C'était pourtant simple, elle demande et il la baise ! Enfin c'est son délire, pas le sien donc elle ne peut pas trop savoir ce qui se passe. Ce qu'elle fait de bien ou de mal, ça semblait OK pour elle, mais en effet elle n'a aucune idée de comment lui plaire. Puis au fin fond d'elle-même elle s'en fout un peu, elle n'a même aucune idée de qui il est autre qu'un violeur qui tente de lui faire du mal ! Et puis de la sensualité ? C'est quoi ça, elle n'en a pas beaucoup entendu parler c'est certain ! Et faire plaisir à un mec c'est simple, faut le sucer ou le branler, etc. ! Elle lui répondrait bien, mais il va se venger ensuite ! Elle gémit toute foi un peu sous la fessée et sent bien bouger l'oeuf en elle et rougi, il est toujours là ce petit oeuf gênant, elle ignore même s'il est cuit ou non, car dans un des cas il peut craquer ! Mais pour le moment ce qui l'inquiète le plus c'est les intentions de ce monstre pervers, créature diabolique, démon lubrique !
Voyant le collier elle rosit un rien et puis se le laisse enfiler, ça sert un pé ute ça donne chaud à la peau sous le collier, pas super agréable ça, et on impose ça à nos animaux ? Quelle horreur ! Enfin pour le moment elle sent la magie et attend donc un peu l'écoutant de nouveau, elle grimace de mépris quand il dit qu'elle sera incapable de le retirer ! C'est mal la connaitre ! Maladroite, mais inventive ! Mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent, le retirer ne servira à rien si elle est coincée avec lui aux fesses ! Elle reste donc un peu rose et hoche la tête, quoi faire du coup ? Ah oui lui faire plaisir, sentant le gros membre elle mouille un peu et devine bien quoi faire, mais alors qu'elle pense qu'il se retire pour qu'elle le pompe ou le caresse, paf ! Il rentre en entier et semble rester un petit moment au fond de sa chatte étroite et douce, bien chaude et humide parfaite pour y ranger une bite !
- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...
Elle pointe un peu et doit se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas finir trop empalée dessus ! Maintenue elle le regarde toute rose et fuis vite du regard, quel enfoiré, s'il croit qu'elle va craquer pour lui, car il lui met des coups de bites ! Elle se force ensuite à bouger sur sa queue et faire des cercles avec son bassin pour le masturber de son petit con étroit et lubrifié.