Identité : Victoria Campbell
Âge : 16-17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Sexualité : Asexualité Grise (A parfois des attirances mais écoute rarement ses penchants !)
Physique :
Dès le premier regard, cette jeune fille à qui on donnerait 16 ou 17 ans dégage une impression de froideur. Ses yeux d'un bleu très clairs vous toisent avec un mélange de hauteur et d'indifférence. Son port de tête haut et son menton toujours légèrement relevé trahissent sans l'ombre d'un doute ses origines aristocratiques.
Avec ses jambes longues et fuselées, ses bras maigres et sa silhouette frêle, Victoria a des allures de ballerine qu'on aurait peur de voir briser à la première brutalité. Malgrès sa maigreur, de discrètes courbes féminines sont pourtant présentes. Une poitrine haute et légèrement galbée est mise en valeur par sa silhouette fine et gracieuse. La cambrure naturelle de son dos et sa taille de guêpe mettent en avant le joli arrondi de ses hanches et un fessier ferme, faute d'être opulent.
Ses cheveux sont blonds cendrés, coupés aux épaules. Un soin tout particulier est accordé à leur entretien et à leur coiffure. Elle porte indifféremment les cheveux attachés en chignons serrés ou des coiffures relâchées où tresses et épingles se mélangent pour donner une allure tout ce qu'il y a de plus sophistiquée.
Elle a la peau très pâle de celles qui n'éprouvent pas l'intérêt de voir la lumière du jour. Seul un maquillage soigné donne un peu de couleur à cette jeune fille.
Certains la croiront malade à cause de sa blancheur naturelle, d’autre hautaine à cause de son éducation privilégiée.
D’autres encore tomberont sous son charme sans qu’elle n’ait prononcé le moindre mot et verront dans cette froideur une invitation à la conquérir.
Vestimentairement, Victoria tient une fois encore à faire preuve de sa distinction.
Elle suit scrupuleusement le code vestimentaire du Lycée mais marque sa différence en portant en permanence maquillage, parfums onéreux et des bijoux. Bagues, bracelets colliers, boucles d'oreille, elle en possède une panoplie impressionnante. Et n'espérez pas trouver du toc au milieu de sa collection.
Dans la "vie civile" elle porte des vêtements de marques luxueuses ou sur mesure. Elle a une affection particulière pour les robes élégantes qu'elle préfère dans les tons noirs ou gris. Elle porte des chaussures à talons et parfois un corset l'aide à affiner encore davantage sa silhouette.
Caractère :
Victoria est non seulement une fille d'aristocrate anglais mais surtout une occultiste confirmée qui a appris depuis toute jeune à pratiquer les arts magiques, héritant des grimoires et des savoir faire ancestraux. Elle a bénéficié d'une éducation privilégiée, dispensée par des maîtres particuliers exigeants. Elle appartient à un sang rare et précieux, celui de la vieille noblesse Anglaise. C'est donc légitime qu'elle s'estime laaaaaargement au dessus du commun des mortels et leurs basses considérations.
Son unique but dans la vie est de chercher à accumuler davantage de savoir et de percer des secrets qui feraient d'elle la sorcière la plus douée d'Angleterre. Elle ne fréquente le lycée Mishima que comme couverture pour expliquer sa présence à Seikusu, une ville étrange qui cacherait des savoirs qu'une occultiste comme elle rêverait de posséder.
Victoria a donc une haute opinion d'elle même. Elle éprouve de l'estime pour ceux et celles qui comme elle, valorisent le savoir et font preuve à la fois d'intelligence, de culture, de curiosité et de contrôle d'eux-mêmes. Le reste de la populace ... présente en général assez peu d'intérêt à ses yeux. Ce sont des figurants, ils présentent rarement de l'intérêt. Parfois les comportements de certains l'amusent. Elle pourra alors les observer et jouer avec eux, avec le même intérêt qu'on pourrait avoir pour un chaton mignon. Elle se fera alors volontiers manipulatrice, dominatrice ou voyeuse.
Froide et maîtresse d'elle même en permanence, Victoria a assez peu de penchants pour la luxure. Oh il lui arrive d'être ponctuellement émoustillée bien sûr. Mais elle ne ressent aucun élan qu'elle ne sait réprimer.
Elle a bien essayé d'avoir des relations, une ou deux fois. Des expérimentations "pour la science" pourrait-on presque dire.
C'était ponctuellement agréable ... mais ... au final assez décevant. Tous ces frottis frottas sans conséquences ne valent globalement pas tout ce qu'on en raconte et la peine qu'on se donne pour les obtenir.
Elle a bien mieux à faire de son temps.
Histoire :
Victoria Campbell est née dans une famille de la noblesse Britannique qui a toujours eu une réputation d'isolement et d'étrangeté.
Ils vivent dans des châteaux reclus et se mêlent en général assez peu au commun des mortels.
Et pour cause, les Campbell sont depuis des générations des sorciers. Ceux qui tracent des cercles occultes dans les caves, possèdent de vieux grimoires plein de secrets interdits et que l'inquisition humaine aurait rêvé de placer sur un bûcher. Et même si la mode est officiellement passée aujourd'hui, il reste dans le monde suffisamment de timbrés et de fanatiques pour continuer de vouloir garder le secret.
Hypnose, espionnage, suggestions oniriques, malédictions, vaudou, démonologie, invocation, enchantements. Leur éventail de pouvoirs magique est vaste et a permis à été utilisé sans vergogne au cours des siècles passés. Les Campbell peuvent ainsi vivre dans une très confortable opulence et ont une influence politique tout à fait remarquable, notamment auprès de la chambre des Lords anglais.
C'est donc dans cet environnement que Victoria est née et a grandi. 3e fille d'une famille déjà nombreuse, il est à peu près joué d'avance qu'elle n'hésitera ni d'une des résidences de la famille, ni des grimoires les plus précieux. Tout sera partagé entre ses frères et soeurs dontle seul mérite aura été de naître avant elle. Une injustice dont elle garde rancune au fond d'elle même.
Elle a été élevée par des précepteurs et des professeurs particuliers qui lui ont dispensé tout ce qu'elle avait à savoir. Son niveau scolaire est brillant et dépasse très largement tous les attendus qu'on pourrait avoir pour une jeune fille de son âge et ses compétences magiques tout à fait honorables.
Au fil des années, Victoria a atteint une sorte de paroxysme, tant dans les études que dans sa maîtrise des arts ésotériques. Ses précepteurs n'avaient plus grand chose à lui apprendre et elle avait appris et maîtrisé tous les secrets magiques à sa portée. Ambitieuse par nature, Victoria n'était pas du genre à se contenter de ça. Il était donc temps pour elle de voler de ses propres ailes et de tenter de découvrir par elle même de nouveaux secrets.
Ayant entendu (comme beaucoup) les rumeurs concernant la ville de Seikusu et de prétendues forces occultes qui y seraient cachées, elle s'est débrouillée pour apprendre le japonais et décrocher une place au sein du Lyvée Mashima en tant qu'étudiante. Elle a l'ambition d'y tenir le rôle de lycéenne "modèle" afin de mieux pouvoir approcher les secrets occultes qui entourent cette ville.
Elle vit de la très confortable pension offerte mensuellement par sa famille qui dans l'ensemble n'est pas très regardante de ce qu'elle fait. L'important à leurs yeux est qu'elle ne ternisse pas la réputation des Campbell et se tienne à leur disposition si jamais il devait y avoir un mariage politique un jour ... Mais en tant que troisième fille, on peut raisonnablement croire que ce destin aura plus de chances d'être réservé à ses ainés qu'à elle.
Autre :
Victoria est une occultiste et possède donc des pouvoirs habituellement associés aux sorcières. Envoûtements, enchantements, invocations, concoction de potions et talismans, etc etc.
Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai connu ce forum en cherchant au hasard sur root-top.com. Je joue aux RPG sur forum depuis deux ans mais n'ai jamais pratiqué de jeu "adulte". Ce sera donc une première pour moi ! J'espère que mes partenaires de jeu me pardonneront mes hésitations et mes maladresses :-3