Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bando

Humain(e)

Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

dimanche 28 mars 2021, 22:19:13

Encore une autre de ces soirées gâchées, perdues assis à mon bureau, à passer plus de temps à réfléchir qu’à véritablement écrire. Il n’y a pas à dire, j’ai du mal en ce moment. Pas moyen que j’arrive à quoique ce soit, l’inspiration ne vient pas.
Bon, faut dire que rester enfermé des jours et des jours, ça n’a rien de bon pour personne. On ne sort pas, on ne parle pas, on n’voit personne... En clair, à quoi bon vouloir écrire à propos d’une vie que l’on ne vit pas ? À moitié avachi sur mon canapé, je me promettais que demain, j’irai commencer par foutre un pied dehors, histoire de changer d’air, quoi.

Pfffouuuah. Je bâille. J’ai l’intime conviction de n’avoir rien foutu, mais quand même, je bâille. Je reste là, allongé un moment, à scruter mon téléphone, à faire défiler les annonces et articles en tous genres, sans jamais me laisser intéresser par quoique ce soit...

Mon ventre grogne. C’est vrai qu’avec tout ça, j’m’étais pas non plus fait à bouffer. J’étais resté cloîtré, seulement obnubilé par cette page blanche qui jamais ne semblait vouloir se remplir d’elle-même.
Je me levais et entamais quelques pas vers ma cuisine, fouillais ça et là avant de me rendre compte que, bien sûr, puisque j’m’étais pas décidé à sortir de toute la semaine, ben il ne me restait plus rien à becter. Pas la moindre pâte. Rien. Un profond soupir et j’m’en retourne à mon canapé, m’y laissant tomber lourdement. Je retourne scroller de longues minutes durant avant de finir par m’essayer à une nouvelle application de livraison. Bah ouais, comme il y avait des réducs pour les nouveaux inscrits... Vous voyez, quoi.

Pas foutu de savoir c’que j’veux bouffer non plus...
Je finis par opter pour un truc un peu plus sophistiqué que d’habitude, bien cuisiné, bien noté... le genre de trucs que j’irais bouffer qu’au resto, mais que j’me permets de me commander en double -grâce aux réductions-, histoire que ça me fasse un peu de rab pour le lendemain. Mon ventre grogne encore... j’me décide à prendre le service de livraison maximum, histoire que ça arrive vite.
Le temps de prendre une douche, de se mettre un truc correct avant d’aller ouvrir la porte, d’allumer la télé... et hop. Une affaire de réglée.
Je valide le paiement sans trop faire gaffe, puis je laisse tomber mon téléphone sur les coussins.

J’me désape vite et traverse mon appartement jusqu’à atteindre la salle de bain. Un peu de musique, et tout est parfait. J’allume l’eau, attendant juste qu’elle se réchauffe assez, puis je passe sous ma douche à l’italienne.
Mes mains posées contre le mur devant lequel je me tiens, je me laisse enfin aller, me remettant à soupirer longuement. Je prends le temps de me laver, sans vraiment prêter attention à l’heure, me disant qu’j’ai une sonnette... ou qu’au pire, la porte est ouverte... Je prends mon temps et je laisse mes idées glisser ailleurs. Je repense à quelques-uns de mes voyages... ou plutôt, à quelques-unes de ces femmes que j’ai pu rencontrer ces derniers temps. Il ne m’en faut pas beaucoup plus pour mes esprits s’échauffent, pour que mes mains viennent se poser autour de cette espèce de 3ème avant-bras qui pend trop lourdement entre mes cuisses. Après tout, quel mal y a-t-il à se faire plaisir, même seul ?

Bandant comme un dingue, je finis quand même par m’arrêter, bien trop vite rattrapé par l’idée que d’ici quelques minutes, j’me tiendrais sûrement face à un pauv’ livreur qu’a rien demandé à personne. Un nouveau soupir de ma part et j’arrête l’eau.

« Aaah, putain... j’ai juste envie d’baiser... »

C’était p’têt ça mon problème, en fait.

Je sors de la douche, tendu comme pas possible et viens attraper mon peignoir, le posant à peine sur mes épaules alors que je quitte ma salle de bain.
J’attrape une clope sur un comptoir et l’allume au détour d’un couloir avant de repasser enfin vers l’entrée. Quelque chose me frappe d’emblée : la porte est ouverte.

Bando

Humain(e)

Re : Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

Réponse 1 lundi 29 mars 2021, 15:04:05

À peine ai-je le temps de me retourner que me revoilà déjà dans une de ces situations délicates et bien étranges qui rythment mon quotidien. Pris par surprise, je n’esquisse même pas le moindre mouvement, même pas le temps de refermer mon peignoir que la silhouette qui s’avance vers moi se découvre à la lumière, dans le couloir de l’entrée.

Mes yeux suivent tout d’abord l’ondulation presque vulgaire de ces larges hanches à peine couvertes avant de remonter vers la lourdeur plus qu’apparente de ce qui semble avoir tant de mal à tenir dans ce débardeur noir si durement tiraillé. Je déglutis à cette simple vision, obsédé quelques courtes secondes par cette opulente poitrine qui rebondit fièrement sous mon regard, avant que, sans plus d’hésitation, la propriétaire de ces courbes absolument folles ne vienne à s’annoncer. Je reconnais bien sûr très vite qu’il s’agit là de ma livreuse, rien qu’à voir ces paquets qu’elle a en main... seulement, j’en reste... surpris (?) alors qu’elle ne perd pas une autre seconde pour attraper le mien, étrangement peu effarouchée par la vue et par la taille de l’engin, déjà plus que disproportionné, dont la pointe se balance à peine au-dessus de mes genoux.

Mes yeux s’écarquillent sûrement alors que je peine d’abord à comprendre. Sa main se serre d’abord entre mes cuisses alors qu’elle déblatère quant à de premières réductions et... ça y est, je crois que je comprends. Je lâche un petit souffle alors que je n’ose même pas la repousser, profitant quelque peu du fait qu’il soit si agréable de sentir une autre main que la mienne se poser sur ma queue pour lui prodiguer quelques caresses.
Qu’avais-je bien pu faire comme connerie ? Était-ce l’application ? Le restaurant ? J’avais dû cliquer sur un truc sans le vouloir... ou alors c’était une blague ?

« Hum... je... »

Pas la peine d’essayer d’articuler plus, c’est difficilement possible. Je serre les dents alors qu’elle pince la peau délicate de mon gland tout en me recrachant à la gueule la fumée d’ma propre clope. Mes fesses se contractent et je me raidis. Je grossis sans peine entre ses doigts experts, quelque peu sensible -et très vite- à cette étrange invitation. Mon chibre gonfle, bien assez pour que les doigts d’une seule de ses mains ne suffisent plus à m’entourer... il s’étend, se propage, s’allonge lourdement contre sa paume pour dessiner un arc de cercle veineux et démesuré, palpitant au rythme accéléré de mes battements cardiaques...

Là encore, je restais incapable de bouger, me refusant peut-être inconsciemment à l’idée de me défaire de son emprise. Après tout, qui pourrait refuser une branlette surprise ? Certains sans doute, mais sûrement pas moi, alors que mes yeux oscillaient entre son visage, ses cheveux, et l’opulence de cette gigantesque poitrine qui ballotait devant moi.

« Fausse manip’... je crois. »

Encore et toujours plus raide à chaque seconde entre ses doigts, mon souffle se réchauffait d’envie. Je n’avais jamais eu recours à des échanges monnayées pour... « ça »... et pourtant, pris ainsi de court, je dois bien avouer qu’il ne me fallut pas longtemps pour me décider, surtout que j’étais déjà comme un con à me branler tout seul il n’y avait pas 5 minutes... Après tout, elle ne semblait pas rechigner à la chose, bien au contraire, et elle semblait déjà être de ces femmes, du genre qui me plait beaucoup; avenantes et prêtes à franchir quelque cap qui soit. Il était parfois difficile de trouver chaussure à son pied, en matière de sexe je veux dire... combien s’étaient barrées en courant à l’idée de m’avoir si gros, en elle... Là, j’avais affaire à une pro. Ce serait peut-être l’occasion de se laisser aller ? Une folle nuit de baise, un peu torride et sans avoir à me retenir, à y aller comme j’en avais envie... ça faisait longtemps qu’ça m’était pas arrivé.
Je lâchais un petit soupir avant de récupérer ma clope entre ses doigts. J’effleurais sa main puis tirais une longue bouffée.

« Mais, tant que t’es là... »

Je marquais une petite pause avant de finir par chasser toute once d’hésitation.

« Mettons-nous à l’aise. On peut... boire un verre et... parler tarifs au fur et à mesure. T’auras qu’à me dire à quoi j’ai droit ou pas tout au long d’la soirée... »

Bando

Humain(e)

Re : Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

Réponse 2 lundi 29 mars 2021, 23:19:51

Malgré son ton enjôleur et ses quelques petites flatteries alors qu’elle détaillait mon sexe sans aucune honte, je ne pouvais m’empêcher de me sentir quelque peu mal à l’aise. J’avais vite cédé, certes, mais ça restait une première et ça, je ne l’oublierai sans doute pas avant quelques minutes au moins.
Je n’pouvais cependant pas me plaindre tant elle semblait déjà me promettre monts et merveilles, attrapant ma queue de ces deux petites mains chaudes pour me branler là, au beau milieu d’mon entrée, alors qu’on s’étaient vus pour la première fois il y a quoi... Deux minutes ?

Je me mordais les lèvres à la regarder comme ça, à soutenir son regard un instant, puis à me perdre à nouveau sur son corps. Je lâchais un faible soupir de plaisir alors qu’elle me gardait prisonnier de ses doigts et ce avant qu’elle ne finisse par me faire asseoir dans mon canapé, tout comme un gentil p’tit homme bien sage, mené par le bout du... mené par le bout. Un léger pincement de lèvres et je finissais par lâcher un petit sourire, vaincu.

« Ok, ok. On fait comme ça. On va dire que... j’ai eu d’la chance avec ma commande. »

Elle venait s’asseoir sur moi et, bordel, je pouvais déjà sentir comme ses larges fesses étaient lourdes et rebondies, s’écrasant là contre mes cuisses alors qu’elle maintenait ma queue entre les siennes, sans perdre de temps pour revenir poser dessus ses mains avides. Un nouveau soupir en sentant mon gland prendre l’air libre et mes yeux venaient se fixer aux siens. D’abord hésitantes, mes mains finissaient par se poser contre ses hanches. Je les remontaient doucement pour attraper les bords de son débardeur, le tirant lentement, très lentement vers le haut.

« J’avais commandé du rouge avec mon menu... On peut p’têt se faire ça pour commencer. Y a des verres et tout c’qu’il faut. »

Mes mains passant sous son haut, je me collais à sa peau, partant à sa découverte sans pour autant tarder avant d’en arriver à ses seins. Je les effleure, les soupèse... Mes pouces tracent de petits cercles autour de ses mamelons... Et enfin je les attrape. Je prends en main ces deux énormes monts de chair, m’avançant pour en suçoter les pointes au travers de tout ce tissu qui les couvre.

« Tu voulais peut-être dîner d’abord ? Désolé... j’ai toujours été très dessert... »

Bando

Humain(e)

Re : Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

Réponse 3 samedi 03 avril 2021, 22:30:38

« Haan... ça fait du bien... »

Gourmande, hein ?
À cette manière qu’elle avait eue de prendre ma queue en mains seulement quelques secondes après que nos regards se soient croisés pour la première fois, je devais bien avouer que je n’avais aucun mal à la croire. À ce compte là d’ailleurs, ses caresses ne cessaient de me réchauffer toujours plus, m’ayant déjà dressé bien comme il faut. Mes petits soupirs se faisaient plus lourds, plus insistants alors que je me régalais de voir comme elle semblait se plaire à serrer mes grosses veines palpitantes entre ses doigts. Elle aimait ça, ça se voyait bien.

« Oooh... mmh. Elle te plaît ? »

Je lui adressais un petit sourire, me faisant soudain un peu plus taquin.

« Mmmh... quand tu veux. Fais comme chez toi. On peut dîner avant... pendant... après... entre 2 rounds. »

Sentant ses cuisses se serrer davantage sur ma « grosse friandise » comme elle l’appelait, pour la tenir bien au chaud, je reculais soudainement la tête, lâchant quelques autres profonds soupirs tandis que je sentais ses doigts frotter mon gland avec insistance. J’arrêtais alors de malaxer ses deux énormes seins et venais à tirer son débardeur vers le haut. D’un coup, je découvrais ses deux obus, sans aucune autre forme de procès, regardant comme mon geste les faisaient tomber lourdement. Ébahi, je ne perdais pas une miette du spectacle, les fixant, les fixant... encore.

« On peut peut-être prendre une part du dessert d’abord... juste pour goûter. Tu crois pas ? »

Mes mains retrouvaient sa poitrine, mes doigts s’y enfonçant tendrement, et ma bouche repartait de plus belle à leur intime découverte. Je les léchais alors d’un bout à l’autre, les embrassait, y enfonçais mon visage sans aucune honte, puis finissais par les presser l’un contre l’autre avant de prendre ses deux tétons au creux de mes lèvres. Les aspirant goulûment, je les titillait du bout de ma langue, la faisant tourner dans tous les sens alors que mains s’activaient comme pour la traire, la massant avec ardeur.

Ma bouche bien occupée à la laper de longues secondes, mes mains finissaient toutefois par la quitter, glissant tout contre son ventre, contre ses hanches... Mes doigts glissaient tout contre son cul, glissant sous son short pour découvrir quel genre de dessous elle pouvait bien porter.
Je l’attrapais, la poussait contre moi pour enserrer mon sexe plus encore et venais accorder à ses fesses le même traitement que j’avais pris tant de plaisir à donner à ses seins. Putain ce que son cul me semblait beau, rond, ferme et énorme... J’imaginais déjà comme il devait claquer de façon insolente...

« Mmmh... haa... j’ai très envie d’te sentir, que tu colles tes fesses contre moi. Occupe-toi de moi... T’imagines pas comme tu me donnes envie d’te baiser toute la nuit... »
« Modifié: samedi 03 avril 2021, 22:37:03 par Bando »

Bando

Humain(e)

Re : Buffet à volonté ? (PV Anastasya)

Réponse 4 jeudi 24 août 2023, 21:51:56

Que l’on soit timide ou pas, il fallait reconnaître qu’il y avait quelque chose de très excitant à entendre une femme nous dire ainsi qu’elle adorait notre queue. Ça l’était encore plus venant de la part d’une poupée comme celle-ci, dotée de seins comme si peu en étaient dotées. De véritables pares-chocs bien ronds et lourds, devant peser chacun au moins quelques kilos…

Pour un type comme moi, qui raffolait et fantasmait depuis toujours sur pareils nichons, c’était là le traquenard parfait.

Obnubilé par ces deux gigantesques obus, j’oubliais presque que je faisais là appel aux services d’une prostituée pour la toute première fois de ma vie, et rares étaient les inquiétudes qui m’habitaient encore… Comme la pute qu’elle était, je m’attendais presque à l’entendre vouer un véritable culte à ma bite, à l’entendre me dire tout un tas de choses salaces pour m’inciter à la baiser plus et plus encore, de sorte à me soutirer le maximum de blé… et à vrai dire, je commençais même à espérer qu’elle le fasse.

Vous n’avez certainement pas idée de comment il peut être difficile de trouver une femme prête, ou capable de tout, lorsque l’on est outillé comme je le suis. Le faire étant déjà parfois compliqué, alors tenter quelques fantaisies… je ne vous en parle pas.

Alors se dire que peut-être que, si j’y mets le montant nécessaire, cette véritable bombe fera tout ce que je veux de mon sexe… je serais presque tenté de dire que c’est une aubaine !

La matant en cachant au mieux ma honte, j’observe bouche-bée son déhanché, lorsqu’elle vient à se débarrasser de ses bas pour me laisser reluquer le petit string qui marque son énorme cul.

« Ok… waw. »

L’instant dure trop peu longtemps. À peine ai-je l’impression d’avoir eu le temps de mater comme il faut que la belle inconnue revient aussitôt à la charge. J’écarte bien les jambes, qu’elle reprenne une place confortable, et replace un temps ma tête au creux de ses seins.

Mais après avoir vu un truc pareil… je ne peux m’en empêcher. Glissant mes gros doigts sur ses belles fesses nues, je m’y agrippe bien en sentant qu’elle installe entre elles mon gros chibre, et me courbe un peu vers l’avant pour voir ça. Putain… son cul est si gros que refermer ses fesses sur un mandrin large d’une bonne dizaine de centimètres ne lui est même pas difficile. De telles mensurations… c’est hors compet !

« Ha-haaaan… oooh… »

Dans un profond soupir d’extase, je retombe vers l’arrière pour m’installer confortablement au creux du canapé lorsque je sens ses mains serrer ses deux grosses fesses pour bien les refermer autour de mon sexe. Doucement elle ondule, monte puis descend… son cul me serre si bien que j’ai déjà la sensation d’être en elle. Difficile d’hésiter à l’idée de la baiser après un truc pareil… Elle m’en donne tellement envie.

Comme un affamé, mes lèvres se scellent au large mamelon qu’elle me tend et presse tout contre ma bouche. Je tords, mordille et suce goulûment tout ce qu’il m’est donné sans rechigner… gourmand. Mes mains viennent prendre la place des siennes sur son postérieur et je le presse, tandis qu’elle n’a de cesse de se limer la raie.

D’un doigt bien trop aventureux, j’écarte la ficelle de son dessous et entreprends de continuer, au creux de sa raie nue. Je lime lentement, tapote de mes doigts pour faire claquer son cul puis… sans même que je n’y prête vraiment attention, voilà que je la fait sauter sur mes genoux, enfonçant par à-coups ces quarante centimètres de viande entre ses fesses.

« MMH MmmMmmMmmmmMmmMmMMMMMh… »

Hésitant toutefois encore à l’idée d’aller trop loin, je gardais pour moi ma folle envie d’aller l’enculer à quatre pattes sur le carrelage de la cuisine. L queue mille fois trop raide… j’osais toutefois ouvrir les hostilités d’une toute autre façon.

« Haa… haaa… est-ce que… est-ce que je peux te demander une bonne fellation ? Sans… capote… s’il n’y a pas un supplément hors de prix pour ça. »

À dire vrai, même le triple XL me mettait mal à l’aise… alors supplément ou pas, il faudra bien se faire une raison.


Répondre
Tags :