Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shigetaka Furukawa

Humain(e)

Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka

Réponse 15 lundi 11 septembre 2023, 18:35:02

Lui qui était si professionnel d’habitude, faisant honneur à son manager qui l’avait sorti de pas mal de galère, était en train de le faire avec une nouvelle collègue. Etrangement, il n’avait pas su résister à la tentation … En même temps, aucune autre partenaire de travail n’avait osé se dévoiler ainsi lors d’un shooting et encore moins se comporter aussi librement qu’elle lorsque le thème de couple était abordé … Était-ce à cause de ça ? Le naturel ?

En parlant de naturel, beaucoup de jeune fille comme elle avait déjà fait des opérations chirurgicales. Il pouvait donc affirmer avec certitude que le corps de la jeune fille était authentique. Surtout le contact avec ses fesses … elle semblait sportive contrairement au faux qu’il avait déjà pu observer … Sa poitrine qu’il était en train de masser était elle aussi non retouchée. Un plaisir pour les mains. Il avait déjà touché une fausse poitrine siliconée … Et ce n’était vraiment pas agréable de sentir les poches qui se cachaient sous la peau … rien de plaisant alors que la …

Et ce plaisir, elle pouvait certainement le sentir en elle désormais. Bien dressé, il avait commencé les va et vient pour s’emparer de son être. Le sang de la jeune femme avait baptisé sa verge qui était en train de l’explorer tout en profondeur, caressant ses chaires si humides. Elle ne semblait pas souffrir, ce qui le poussait à clairement y aller plus franchement, augmentant le plaisir partagé en ce moment même.

-Je veux… AAAAAaaaAaah… être en face de toi… Pour t’embrasser…

-En … en face ? … D’accord.

Mais visiblement, l’envie de l’embrasser prenait le dessus. Elle suivait le mouvement pour que leurs lèvres se rencontrent à nouveau, laissant leur langue venir danser ensemble pendant que de lourds mouvements de bassin s’écrasaient contre les fesses de Kiyomi. Mais … lui aussi avait envie de la regarder quand il jouira … Il avait envie de plonger son regard dans le sien pendant qu’il exploserait en elle … Était-ce normal ? Il ne savait pas … ses idées perverses lui traversaient l’esprit et … le plaisir qu’il sentait le poussait à le faire. Il mit alors fin au baiser, se reculant ensuite lentement de sa vulve à contre cœur … ses mains caressant sa silhouette au fur et à mesure qu’il reculait son bassin. Ses mains finir sur ses belles fesses, la fin d’une douce et sensuelle caresse du long de son corps alors que son gland quittait sa vulve avec un filet de plaisir les reliant encore …

-Tu peux te … tourner … Je veux te regarder … Quand … ça viendra …

Sa verge pulsait de plaisir ... Sautillant toute seul au dessus du vide, ne demandant qu'une chose ... se reloger dans ce corps si bouillant et accueillant.


Répondre
Tags :