Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elemiah, une ange au service de votre succès [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elemiah la Conquérante

Avatar

Identité : Cette ange est désignée par de nombreuses appellations à travers l’univers, mais voici les principales :
- Principalement connue sous le nom “Elemiah” dans tout l’univers.
- Parfois aussi nommée “Ciryandil” sur Terra après avoir été baptisée ainsi par les premiers elfes.
- Également désignée comme “La Conquérante” par des voyageurs, en scrutant les constellations.
Lorsqu’elle décide de revêtir une forme humaine pour se confondre avec la population, elle utilise assez souvent Emilia comme prénom.
De par son rang au sein des troupes angélique, on se réfère à elle en tant que Générale.
 
Age : Plusieurs milliers d’années. 25 ans en apparence.

Sexe : Féminin

Race : Ange de rang Séraphin (Avatar)

Sexualité : Pansexuelle

Physique :
Elemiah a changé d’apparence à travers ses milliers d’années d’existence. A l’origine son apparence était plutôt androgyne, ses courbes n’avaient rien de prononcées et elle n’avait qu’une seule paire d’aile. Toutefois quelque chose ne changea pas, ce fut la couleur de ses yeux et de ses cheveux étincelants d’une couleur or. Puis les générations d’humains s’écoulèrent continuellement et tandis que ce peuple alors nomade faisait appel à une sainte manifestation pour leur donner le courage d’avancer, Elemiah était là pour les aider.

A chaque réussite des humains, la Conquérante voyait ses ailes s'agrandir, tandis que deux autres paires d’ailes à l’état de bourgeon grandissaient doucement. De plus, les hommes l’imaginèrent comme une présence féminine, ce qui lui octroya sa différenciation sexuelle et le développement de ses attributs féminins. Les derniers milliers d’années et le succès de l’exode des hébreux hors d’égypte provoqua sans doute le changement le plus important en elle et jusqu’à ce jour elle garda l’apparence qu’elle possède actuellement.

Un visage enfantin, une peau douce et parfaite au teint platiné. Une ample chevelure topaze s’écoulant le long de sa poitrine et dont chaque courbure délicate se rejoignait entre ses deux seins, poursuivant son cours jusqu’à son nombril. Un galbe délicieux avec ses seins de tailles moyenne tout comme ses hanches et ses fesses. En outre un canon de beauté dans la moyenne comme l’imagina l’Homme.

En outre Elemiah possède deux formes principales dans son plan astral. Une forme d’origine et une forme royale. Dans sa forme d’origine, Elemia est entièrement nue et ses trois paires d’ailes sont suffisamment grandes pour qu’une paire cache entièrement l’avant de son corps et une autre paire l’arrière. La dernière paire servant à voler. Du reste dans cette forme son corps est plus lumineux et il ne cache en rien les détails de ses attributs sexuels, encore faut-il ne pas être ébloui par la lueur naturelle de son corps pour profiter de l’apparence de sa tenue d’Eve. Dans cette forme, elle arbore également une auréole au niveau de sa tête. Cette forme n’est pas celle qu’elle utilise le plus souvent. Elle se dévoile ainsi surtout en privé.

Sa forme royale (celle affichée sur l’avatar) est quant à elle utilisée le plus fréquemment. Ses trois paires d’ailes rétrécissent beaucoup et se rejoignent au niveau de son cou tout en arborant un aspect doré et plus rigide. Sa peau prend une texture réfléchissante et par la même occasion ne laisse même plus exposer le bout de ses seins ainsi que son sexe. Des plaques d’or courbe viennent également couvrir son corps, comme un signe de grandeur. Cette apparence est aussi pour elle comme un uniforme et tout ange la voyant dans cet état sait tout de suite quel est son rang. Elle possède également de grands bracelets d’or flottant autour de ses poignets. De long rubans ocre partent également de ses omoplates, juste en dessous des ailes et flottent délicatement selon ses déplacements. Dans cette forme, elle possède également un grand sceptre qu’elle peut utiliser pour canaliser sa puissance ou juste imposer le respect, voire diriger un bataillon d’anges.

Lorsqu’elle doit intervenir sur Terre ou sur Terra, Elemiah peut prendre diverses formes selon la convenance. Ainsi peut-elle tout simplement se manifester au travers de la flamme d’une bougie, ou le scintillement d’une étoile. A vrai dire tout dépend de la façon dont un mortel qui la prie désire la voir. Lorsqu’elle désire intervenir de façon plus poussée, il peut lui arriver de revêtir une forme physique de n’importe quel type. La plupart du temps elle ressemblera à une jeune femme blonde assez pulpeuse et prodiguera des conseils ou réconfortera l’âme et le corps de l’individu qu’elle souhaite aider.

Il est inutile de mesurer son poids qui peut changer de façon assez variable selon les formes, légère comme une poignée de plumes dans sa forme d’origine ou un poids bien plus imposant dans sa forme royale. Cependant sa taille est pratiquement invariable et elle avoisine le mètre soixante-cinq de hauteur.

Caractère :
En tant qu’ange, les intentions d’Elemiah sont très pure et elle n’aspire qu’à rendre l’humanité meilleure en se rendant disponible pour eux, à l’occasion de leur voyage ou de leur entreprise. Elemiah a contribué au succès de nombreux projets technologiques et chaque succès en retour améliorait son statut d’ange.

Elle ne souhaite que le succès mais ne s’en enorgueillira pas davantage s’il venait à arriver grâce a elle, car l’orgueil étant un des péchés capitaux, bien qu’elle n’en éprouve aucun besoin, en faire preuve pourrait lui valoir des ennuis. Son but et de permettre à quiconque de conquérir les objectifs de sa vie. Du reste elle est un arc-en-ciel d’émotions mais dans le sens positif du terme. Elle ne se laisse en rien aller à tout sentiment négatif et fera tout son possible pour au contraire amener son entourage à voir les choses du bon côté. D’un naturel bienveillante, elle est toujours là pour donner des conseils, encourager, donner un coup de pouce si nécessaire. Elle peut aussi être la confidente idéale, et pourquoi pas même la partenaire d’une nuit tendre et passionnée au lit, si cela peut donner confiance à quelqu’un, lui donner la motivation nécessaire pour la réussite de son projet.

Il lui arrive aussi d’être ferme envers ses troupes angéliques quand c’est nécessaire. C’est ce qui lui a valu son appellation de conquérante. Elle a une bonne intuition pour ce qui est de profiter de situations opportunes, couplée à son intelligence et à sa sagesse, ainsi que son sens de la stratégie. Elle sait se faire respecter des siens, outre son statut de séraphin qui ne fait que prouver la grandeur de ses œuvres passées. Ses troupes suivent ses ordres avec une confiance absolue, ce qui lui valut souvent des victoires face à des troupes de démons.

Son plus grand défaut est sans doute son manque de considération pour le danger, couplée à une légère naïveté. Il lui est arrivé à de nombreuses reprises de se faire avoir.

Elemiah peut sinon être très aimante. En amour elle préfère se laisser guider et ne trouvera que peu d'inconvénients à se laisser dominer. Elle est également ouverte à toute nouvelle expérience. Cependant elle ne pourra trop s’attacher à quelqu’un, car son cœur est déjà emprisonné par un autre ange, une âme-sœur de toujours dont elle est restée fidèle depuis des millénaires. Le mieux que vous pourriez avoir comme relations avec elles et soit d’être sa meilleure amie, ou une partenaire sexuelle privilégiée, peut-être même les deux à la fois ? En tout cas, vous ne gagnerez certainement pas son amour véritable. Rien ne vous empêche d’essayer ceci dit… peut-être qu’elle aime flirter après tout. C’est un jeu qu’elle pourrait trouver amusant.


Histoire (présence d'une scène explicite):

Elemiah se trouvait là, sublime parmi les anges, errant comme un fantôme dans cette ancienne chapelle perdue dans un village dont elle n’avait que faire du nom, si ce n’est retenir une seule chose. Adrien. Les mains jointes, accroupi devant une statue de la vierge Marie tenant dans ses bras le messie. Adrien priait et ses pensées allèrent droit vers la ravissante Séraphin. Pressée par l’écoute de la requête, la présence transcendante d’Elemiah flottait délicatement le long des mur de l’architecture gothique, ces vitraux ternes mais toujours artistiquement précieux, de même que les peintures décrivant la passion du christ à ceux qui ne savaient lire. L’ambiance était tamisée, nocturne. La danse des bougies devant lesquelles priait Adrien donnait à sa peau un teint orangé. L’ange s’approchait alors, se positionnant entre la statue de la vierge et le support contenant les multiples veilleuses. Elle observa le jeune homme. Ses épaules larges, ses yeux caramel et sa peau lisse, libre de toute pilosité faciale. Il avait déjà commencé à penser et transmettre ses pensées à elle, à elle seule, elle, l’avatar du succès. Elle, le guide dans la nuit et la solitude. Elle, le refuge de l’ambition de l’Homme. Elemiah buvait les paroles d’Adrien comme s’il s’agissait de miel tandis qu’elle continuait à observer ses attributs physiques, trésor mystérieux de l’évolution humaine, délice pour les yeux.

“Je t’en prie Elemiah, fais en sorte que mes récoltes survivent à cette sécheresse.
Que ta bonté me soit accordée grâce aux bonnes actions que j’ai accordées à mon prochain.
Ce service rendu à mon voisin lorsqu’il avait besoin que je laboure son champ.
Cette fois où j’ai aidé cette vieille dame à transporter ses courses.
Aussi quand…”


Tandis qu’Adrien énumérait ses bonnes actions, Elemiah s’attarda sur d’autres détails physiques du jeune homme. Cette chevelure brune et courte, un peu en bataille, ses mains calleuses qui avaient servi à beaucoup de travaux de la terre. Plus que la sensation des yeux, Elemiah ressenti la chaleur que dégageait cet homme. Elle se déplaça ensuite quelque peu pour se mettre derrière lui. Elle nota également la musculature solide à travers les vêtements, ce fessier bien ferme, tout ceci lui semblait puissant. La puissance créatrice de l’homme, génération après génération de mélange génétique, la naissance d’une œuvre d’art dont elle était l’avatar féminin. Il ne pouvait y avoir que de bonne choses là dedans, des choses sacrées, échappant à toute explication.

La conquérante se remit à sa position initiale, flottant délicatement. Elle se positionna devant lui,  jambes croisées, un coude reposant sur sa cuisse tandis que sa main reposait sur une joue. Elle dévorait Adrien des yeux et le laissait poursuivre sa prière.

“...Protège moi et ma femme des incertitudes de la vie…”

Elemiah ne passa pas à côté de cette parole. Encore une fois avec cette information, son travail serait facile. Adrien avait une femme et elle serait la solution à tous ses problèmes, pensa aussitôt l’ange. Pourtant, avant d’agir de quelque manière, elle profita encore de l’instant présent jusqu’à la fin de ces pensées.

“… et que ton nom soit loué. Amen.”

Ça y est, c’était le moment. Elemiah ressenti une légère décharge de bien-être et dans son plan astral, son corps se mit à luire. La louange avait été faite et pour le remercier de cette décharge de plaisir Elemiah accorda à Adrien ce qu’il attendait. Elle brandit son long sceptre vers l’homme et il se mit à s’illuminer au bout. De la même façon, elle envoya un signe au jeune homme en faisant bouger d’un simple courant d’air toutes les bougies se trouvant en face de lui. Adrien sursauta et vérifia l’entrée de la chapelle, elle était toujours fermée pourtant. Il n’y avait plus aucun doute pour lui. Sa prière avait été entendue ! Il se leva et s’inclina une dernière fois devant la statue de la vierge. Ses pas raisonnèrent jusqu’à ce qu’il sorte de la chapelle et l’ange l’avait suivi du regard jusque là. Elemiah imaginait déjà la scène qu’elle avait initié avec un léger coup de pouce. Ce soir sa femme sera plus attentive envers lui et il est très probable qu’ils fassent l’amour cette nuit comme jamais auparavant. Le lendemain Adrien serait un homme nouveau et le succès lui sourira.

La Conquérante hésita un instant à se laisser aller à la curiosité pour aller vérifier que tout se passait bien au niveau du couple comme dans ses prévisions. Pourtant quelque chose d’autre la préoccupait, son cœur à elle.

Cela fait déjà tant d’années qu’elle n’a plus été en contact avec son âme sœur, l’ange avec qui elle était liée d’un amour intarissable. Aucun jour ne passait sans qu’elle ne puisse se débarrasser de cette lourdeur dans son cœur et son esprit. Aucun jour ne passait sans que le manque ne se fasse sentir. Cette sensation que l’on vous écarte d’un élément vital, primordial pour votre bien être. Sans lui, vivre au paradis n’avait vraiment plus la même saveur. Comme un morceau de pain sec sans garniture, comme une main tendue sans personne pour vous la prendre. Le paradis était morne, terne, sans saveur. Elle se sentait si seule. Si seule sans son cher Gilgalion.

Cela remontait à bien des années, oui. Il était à ses côtés, toujours. Mais il arriva que son amant expose des idées en contradiction avec le conseil angélique. Il voulait que l’humanité progresse plus vite, sans barrière et au risque de développer des armes hors de contrôle. C’est ce qu’il se passa voilà plus de soixante-dix ans, à l’époque où Elemiah encourageait l’Homme à utiliser le pouvoir de l’atome pour rendre la vie des gens meilleure. Cependant elle ne comprit pas pourquoi l’archange Metatron, ange suprême parmi tous, s’opposa formellement à ces envies. Mais elle comprit rapidement. Les ambitions de Gilgalion qu’elle partageait légèrement se révélèrent désastreuses et le résultat fut la création par l’homme de l’arme la plus destructrice qui soit. Gilgalion ne voulut pas baisser les bras pour autant, mais quand Metatron comprit que l’escalade de puissance atomique de l’homme ne se terminerait pas avec la guerre froide, l’archange suprême décida avec d’autres anges de voter le bannissement de Gilgalion du paradis. Seule la proposition d’Elemiah d’encourager l’homme à utiliser l’atome comme énergie plutôt qu’arme subsista. Pourtant Elemiah avait perdu Gilgalion dans ce procès.

Elemiah fut déchirée, son amour malmené, son bonheur saccagé. Metatron ferma les yeux quant au soutien qu’elle avait pu avoir dans l’entreprise de son amant, ce qui lui permit de rester au paradis, mais y rester à quel prix ? Tout n’était plus pareil et les jours s’annonçaient sombre pour son âme toute entière. On lui avait arraché le cœur !

Cela faisait trop longtemps, elle ne tenait plus. Elle devait le retrouver, au moins une fois. Sa raison n’arrivait plus à l’empêcher.

Elle souleva son bâton, il se mit à briller et la voilà partie pour un long voyage. La lumière la nimbait tandis qu’elle empruntait les chemins innombrables de l’hyperespace. En son fort intérieur, elle entendit une voix et comprenait déjà de qui il s’agissait. Metatron se demandait déjà où elle se dirigeait et il avait activé aussitôt la communication interspirituelle.

“Elemiah, Elemiah. Par où te mène tes pensées ?
- Ô Metatron. Cela fait longtemps que mes pensées attendaient de prêter attention à mon cœur. Je ne peux l’ignorer plus longtemps.
- Elemiah, Elemiah. Dans ce cas ne laisse pas l’ombre envahir ton cœur.
- Je ne crains pas l’ombre, mais la perte de l’amour Ô Metatron. Le jour où mon amour s’effondrera, alors mon âme au paradis s’évanouira.
- Elemiah, m’accorde-tu alors le partage de ton amour retrouvé ?
- Je te fais témoin de mon amour Ô Metatron, que mon corps et mon esprit te soient la preuve que je souhaite seulement remplir de nouveau mon cœur d’un bonheur perdu et reprendre goût au paradis.
- Ainsi soit-il, Elemiah.”


Elle sentit alors une chaleur en elle. Metatron venait d’implanter en elle une partie de lui qui serait témoin de son amour et il ressentirait alors les mêmes choses qu’elle. A vrai dire elle aurait préféré l’intimité la plus complète, mais s’il fallait en passer par là, alors elle l’accepterait et c’était un moyen pour qu’elle prouve à l’archange qu’elle ne trahirait pas le paradis. Elle n’en avait aucune intention, mais elle devait au moins servir ce besoin personnel et pressant. Elle n’avait qu’une hâte, mélanger de nouveau son corps et son esprit avec celui de Gilgalion, partager de nouveaux ces sensations enivrantes, cette sensation d’amour ultime, cette explosion de plaisir. Cet autre paradis qui lui manquait tant. Un paradis qu’ils ne pouvaient débloquer qu’à eux deux. Le Nirvana.

Son voyage à vitesse supraluminique parmi les étoiles lui prit ainsi plusieurs minutes. Lorsqu’elle revint dans le plan réel, elle se trouvait dans les cieux de Terreaufer, au dessus d’une jungle luxuriante, en pleine nuit. Elle perdit un peu d’altitude pour se retrouver un peu plus au dessus de la cime des arbres. A présent il ne s’agissait plus que du jeu qui consistait à chauffer ou refroidir selon la proximité de l’objectif. Une recherche à tâtons dans lequel son cœur, toujours lié à son amant lui prodiguait les conseils. Elle tenta de nombreuses directions dans un premier temps puis repéra enfin la fameuse chaleur lui indiquant la bonne direction. Son pouls s’accéléra tout autant que ses pensées, au point qu’elle n’avait plus la même vigilance maintenant que l’amour approchant l’aveuglait de nouveau. Une erreur qui lui coûta quelque peu.

Ces terres étaient peuplées de créatures terrifiantes et magiques qu’il ne fallait surtout pas sous-estimer même pour un ange. Sa réaction fut ainsi trop lente lorsque sous sa position elle entendit l’air claquer et une sorte de liane s’approcher dangereusement d’elle jusqu’à ce que le végétal s’enroule fermement autour d’une cheville. Elle poussa un cri de surprise mêlée à de la détresse. La voilà ridiculement piégée comme une mouche réceptionnée par la langue d’une grenouille. Elle tenta d’exercer une force contraire en s’envolant pour ne pas se faire tirer vers la surface, mais la tentacule végétale semblait gagner le bras de fer. La liane resserrait son emprise sur sa cheville puis remonta progressivement en s’enroulant le long de sa jambe, presque sur le point d’atteindre le lieu de son intimité. Elemiah lutta encore jusqu’à ce qu’elle se trouve au niveau de la cime des arbres, sans aucun moyen d’apercevoir la créature qui venait de l'attraper, cachée par toute cette végétation. Une autre liane claqua dans l’air et l'agrippa, cette fois-ci autour de la poitrine. Elle perdait trop facilement cet affrontement. Ce n’était pas le moment pour qu’elle se fasse manipuler par elle ne savait quel monstre ! Elle valait bien mieux que ça.

Sachant l’urgence de la situation, elle décida finalement bien qu’à contre-cœur d’avoir recours à la violence. Elle brandit son bâton vers les deux lianes. Le sceptre scintilla alors légèrement et une flamme s’alluma instantanément au niveau qu’elle visait. Les deux gros membres végétaux prirent feu à un mètre d’elle. Dans la surface elle entendit alors un cri de douleur monstrueux et les tentacules s’extirpèrent aussitôt de la jambe et de la poitrine de l’ange. Cette dernière n’hésita pas un instant à reprendre de l’altitude et eut un soupir de soulagement autant qu’une sensation de culpabilité.

“Désolée, je suis sincèrement désolée. Si je n’étais pas venue pour assouvir mes désirs égoïstes, tu n’aurais sans doute pas souffert de ma présence.”

Elle accéléra ses déplacements jusqu’à apercevoir en plein milieu de la jungle un pic rocheux qui donnait sur une grotte. Elle le sentait, son cœur brûlait, c’était là. Il était là ! Elle se posa à l’entrée de la grotte, le cœur palpitant plus que jamais. Elle avait si chaud ! Elle transpirait même. C’était de l’appréhension, mêlé à un désir profond. Elle bravait pratiquement l’interdit en venant ici, mais pourtant Metatron lui avait assuré qu’il serait un témoin compréhensif. Elle ne prétendait cependant pas connaître les intentions insondables de l’archange suprême, peut-être cherchait-il juste une preuve, être témoin qu’Elemiah était une bonne candidate pour être déchue. Elle entendit une voix intérieure de nouveau tandis que cette idée lui traversa l’esprit.

“Elemiah, Elemiah. Soit donc tranquille, je ressens ta détresse, tu n’as rien à craindre”

Elle avait déjà presque oublié, après cette attaque par les tentacules et son tourbillon d’émotion actuel qui comprimait son cœur. Son supérieur hiérarchique pouvait ressentir ce qu’elle ressentait à l’heure actuelle. Elle essaya de se détendre.

“Ô Metatron, pardonne ma nervosité.”

Elle n’avait pas à s’inquiéter après tout. Elle pénétra alors dans la grotte et remarqua qu’elle n’était pas complètement sombre, avec des torches disséminées de façon homogène sur les parois dont les flammes dansaient et déformaient les ombres. Elle ressentit pourtant quelque chose d’autre, une présence menaçante. Elle vit deux paires d’yeux rouges sortant de la pénombre et fit une effort pour rester calme. Deux présences démoniaques similaires à des gargouilles venaient de faire leur apparition et se mirent devant une porte en pierre afin d’en protéger l’entrée. L’une des gargouilles ressemblait à un dragon avec ses quatres pattes, ses grandes ailes ainsi que sa mâchoire et ses griffes dangereuse, tandis que l’autre tenait plus du lion avec une tête de chèvre greffée sur le dos et un cobra en guise de queue, autrement dit une chimère. Les deux créatures épiaient Elemiah de façon hostile, ce qui la dissuada d’aller plus en avant. Que devait-elle faire à présent ? Elle ne voulait certainement pas d’ennuis supplémentaires. Elle ignorait si ces deux créatures de malheur étaient assez puissantes pour lui nuire. Elle n’irait donc pas les provoquer et se contenta seulement d’attendre un peu tandis qu’ils montraient les dents en grognant légèrement. Elle ne se souvenait pas que Gilgalion ait pu éprouver le besoin d’avoir des gardiens, et encore moins de si féroces. Elle se demandait à quel point la chute du paradis de son amour perdu avait pu l’affecter. Les anges déchus changent souvent du tout au tout. Cela n’allait pas pour l’apaiser davantage.

Au bout d’un moment, il y eut finalement le bruit d’un mécanisme, la pierre raclant contre la pierre et le portail s’ouvrit en laissant tomber de la poussière. De la lumière plus vive s’échappa alors de la pièce d’en face. Lorsque l'accès fut complètement ouvert, Elemiah put voir avec surprise l’être qu’elle n’avait plus vu depuis longtemps. La surprise oui, c’était le mot. C’était bien Gilgalion, mais quelque chose avait changé en lui. Non pas sa chevelure dorée et en bataille, ni ses yeux d’un bleu céleste, ni même sa musculature athlétique digne d’un maître de l’olympe qui avaient tant été agréables aux yeux de la séraphin, non tout ceci n’avait pas changé. Par contre cet air sinistre, sa peau plus sombre et ses ailes devenues grises et plus courtes, tout ceci était différent de ce qu’il était au paradis. Elemiah s’y était préparée pourtant, mais elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en le voyant ainsi. L’effet de la chute. Les deux créatures gardiennes se calmèrent à son arrivée et s’assirent tranquillement lorsqu’il se mit à prendre la parole.

“C’est toi.” se contenta-t-il de dire.

A l’instant présent, c’est sans doute la déception qui parcourait Elemiah. “C’est toi”... sans aucune pointe d'enthousiasme, juste ce ton sombre. A quel point tout ceci l’avait affecté ? Elle espérait juste qu’il n’avait pas oublié les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Non c’était impossible, leur amour était indéfectible ! Ils étaient liés. Elle décida alors de lui répondre, se laissant porter par son cœur.

“Oui... c’est moi. Gilgalion, mon amour ! Je n’arrivais plus à tenir. J’ai besoin de toi. s’exprima-t-elle l’air soucieuse le poing au niveau de sa poitrine, comprimant son cœur brûlant d’amour.
- Elemiah, je t’ai sentie arriver, mais mon cœur s’est endurci je crois bien. J’ai perdu ma sensibilité et je n’ai ressenti ta présence qu’il n’y a peu. Pourquoi prendre autant de risques pour moi ? Pourquoi risquer ton rang ? Pourquoi risquer de perdre ta place au paradis ?”

Un signe d’inquiétude de sa part ? C’était peut-être bon signe.

“C’était plus fort que moi. Pour moi le paradis n’a plus aucune saveur depuis que tu n’es plus là. Je sais que tu ne peux revenir mais… je voulais qu’on se revoit, au moins une fois.
- Ma douce Elemiah, que dirait Metatron ?
- Il… il est… il est au courant que je suis venu.”


Elle avait mesuré ses paroles, à contre-cœur. Elle s’en voulait vraiment de lui cacher la vérité. Pourtant elle ne comptait certainement pas lui avouer que la présence de l’archange suprême l’investissait à l’heure actuelle, donc lui dire qu’il était au courant suffisait, et en un sens ce n’était pas faux. Il serait au courant oui… mais de beaucoup de choses à vrai dire, jusqu’aux sensations physiques de la femme ange. Un partage d’intimité gênant, mais une condition nécessaire pour qu’elle garde sa place au paradis. Si Gilgalion apprenait que l’ange supérieur était témoin il serait sans doute furieux de toute manière. Metatron était tout de même en partie responsable de sa chute après tout.

“Il est au courant, donc. N’est-ce pas ?”

Après qu’il ait dit ça, elle sentit sur elle le regard insistant et scrutateur de son être aimé, comme s’il analysait la façon dont elle réagissait. Peut-être cherchait-il à dénicher un mensonge chez sa partenaire. Etait-il devenu méfiant ? Avec la nouvelle vie qu’il menait c’était bien probable. Elemiah se contenta d’acquiescer silencieusement tout en s’efforçant de ne pas avoir l’air de cacher quelque chose. Son cœur battait maintenant un peu plus à cause de l’angoisse.

“Très bien. Dans ce cas, je t’en prie, entre. Tu me pardonneras l’hostilité de mes gardiens. L’endroit n’est pas sûr ici.
- J’ai vite compris cela oui, merci.”


Il lui avait tendu une main. Elle la prit dans la sienne et alors instinctivement, la sensation de confort et de joie s’installa en elle. Elle le touchait de nouveau ! Est-ce qu’il ressentait la même chose ? Bref, elle se laissa accompagner à l’intérieur. Le portail de pierre se referma derrière eux et ils n’étaient plus que tous les deux à présent. Elemiah inspecta les lieux et remarqua que Gilgalion avait amassé plusieurs artefacts dont elle ignorait l'utilité, ainsi que des armes, la plupart ayant déjà servi. Tout était entreposé à différents coins. La salle était bien éclairée mais devait faire tout juste une vingtaine de mètres carrés. Au centre, une table en pierre avec des restes d’os. Elemiah se demandait bien quelle nouvelle vie il pouvait avoir. Sans doute une survie de tous les instants dans ce monde tout à fait terrifiant. L’idée que son être aimé ait pu souffert tout ce temps lui pinça le cœur tout en faisant monter un frisson désagréable en elle. Aussitôt elle eut envie de prendre ses deux mains dans les siennes plutôt qu’une seule et c’est ce qu’elle fit en silence. Ils étaient à présent l’un en face de l’autre. Elle remarqua dans le regard de Gilgalion quelque chose qui s’était effacé. Une sorte de lumière, de brasier qu’elle ne voyait plus en lui. Elle serra un peu plus son emprise autour de ses mains pour ressentir ses doigts. Mais elle remarqua autre chose l’instant d’après qu’elle fit remarquer avec inquiétude.

“Tes mains… elles sont si froides. Je ne ressens plus la douce chaleur qui t’habitait jadis, mon cher et tendre.
- Jadis… commença-t-il pensif avant de poursuivre. Je ne me rappelle plus vraiment. Ici je n’ai connu que la tristesse et la honte. Devoir survivre. Etait-ce vraiment le prix à payer pour avoir cru en mes convictions ? Etre rejeté ? Te… te perdre de vue ?
- J’aurais voulu te suivre mais…
- Ne dis pas de bêtises Elemiah ! Tu sais très bien que ce n’était pas possible.
- …
- Tu n’as pas à subir tout ce que j’ai vécu ici.
- Je ne sais pas ce qui est pire, entre rester au paradis à sentir mon coeur se déchirer petit à petit de ne plus te voir, ou bien survivre à tes côtés dans ce monde terrifiant et inhospitalier. Co… Comment as-tu fais, toi, pour tenir aussi longtemps ?
-  Au départ… je pensais à toi, pour tenir le coup. Puis un jour je me suis fait à l’idée que je n’aurais jamais l’occasion de te revoir. Je me suis habitué à la sensation de ma nouvelle vie de malheur. Tout à l’heure j’ai bien cru que tu n’étais qu’une illusion, que je devenais fou, mais c’est bien toi n’est-ce pas ?
- Oui… c’est moi. C’est moi, c’est moi. Oh… Gilgalion, mon amour !
s’exprima Elemiah, les yeux humidifiés, rapprochant les deux mains de son amant contre elle, pour essayer de le réchauffer, bien qu’en vain, mais surtout pour se rassurer elle.
- Sèche donc tes larmes. Si tu es venue jusqu’ici pour moi, j’aimerais au moins voir ton sourire. C’est sans doute la chose qui m’a manqué le plus et qui pourrait réchauffer mon cœur glacé par la solitude.”

Elemiah se ressaisit alors et esquissa un sourire remplis de bonté et de bienveillance dont elle avait le secret. Elle n’avait même pas à se forcer devant lui, car cela venait d’une façon tout à fait spontanée en sa compagnie, il lui suffisait de repenser à leur bonheur passé, à l’extase qu’ils avaient partagé au paradis. Gilgalion ôta alors sa main droite de celle de sa charmante compagne angélique et posa délicatement son index sous le menton d’Elemiah pour lui relever doucement la tête, avant d’ajouter de façon tendre.

“Tu sais ce qui me réchaufferait encore plus ?...”

Il ne précisa rien d’autre et Elemiah n’en demanda pas plus, car elle avait compris ou il voulait en venir au moment où il avançait sa tête vers la sienne. Sa bouche s’approchant. Leurs lèvres s’effleurèrent et ils s’embrassèrent alors passionnément. Elemiah ressentit une décharge d’émotions comme elle n’avait plus eu l’occasion d’en avoir depuis si longtemps. Depuis son départ à lui, à vrai dire, leur dernier baiser avant qu’ils ne se soient séparés. Cette sensation l’avait terriblement manquée. Elle était éperdument amoureuse de lui. Leur lien était si fort à cette époque ! Elemiah se perdait de nouveau en lui. Elle ôta son autre main de celle de son amant et se mit à prendre dans ses mains ses bras musclés, les caressant, les pressant, effleurant ses pectoraux, puis son dos, ainsi que son fessier à un moment. Elle ne tenait plus. Surtout que Gilgalion à son tour la caressait en de nombreux endroits, ses cheveux, sa nuque, sa poitrine, ses fesses, elle fondait de plaisir et se perdait littéralement dans une passion sans borne, comblant un manque qui n’avait été que trop longtemps présent. Un désir laissé trop longtemps inassouvi. Leur langues s’enroulèrent, leurs caresses s’intensifièrent, jusqu’à ce que chacun décide d’atteindre avec leur main un endroit intime du partenaire. C’était enivrant. La respiration d’Elemiah fut davantage bruyante, elle ne se rendait pas compte qu’elle gémissait déjà de plaisir. Gilgalion se retira de ses lèvres, mais il reposait toujours son front contre celle de sa partenaire, puis il fit remarquer.

“Tu comptes garder tes parures de conquérante et de meneuse d’anges, ou bien tu me laisses le droit de te dévorer des yeux de façon véritable ?”

C’est vrai, elle avait oublié. Jusqu’à présent elle était sous ses atours officiels, avec les accessoires de son rang, la même apparence qu’elle arborait en temps de guerre, mais aussi devant les autres anges. Elle ne dévoilait sa véritable forme angélique qu’à ceux qui le méritaient, aux anges haut placés comme elle, ou encore… à un être qu’elle aime passionnément, comme lui. C’était surtout le seul moyen pour que leurs ébats aillent jusqu’au bout. Pourtant avant qu’elle ne se décide, elle prévint son partenaire.

“Je dois te dire… ma lumière risque de t’éblouir. J’ai bien peur que depuis ta chute tu ne puisses plus me voir comme avant.
- Je m’y habituerai, ne t’en fais pas. Et puis... je pourrais toujours porter des lunettes de soleil s’il faut !
lança-t-il en plaisantant, ce qui fit légèrement rire Elemiah juste après.
- Oh, arrête... quel idiot tu fais ! fit-elle en gloussant, puis d’ajouter finalement. Bon, alors j’y vais.

C’est alors que petit à petit son apparence changea, d’abord une douce lueur la nimba toute entière, puis ses trois paire d’ailes atrophiées jusque là pour sa tenue officielle s’élargirent petit à petit et se développèrent pour que chacune d’entre elles fasse la taille de son corps. Elle s’illumina encore davantage et Gilgalion dû commencer à fermer un peu les yeux. En tant qu’ange déchu il devait se réhabituer à autant de lumière. Mais à présent il s’en tenait à la sensation de ses mains et toucha le corps d’Elemiah, la douceur de sa peau, ses formes délicieuses, qu’il ne pouvait toujours pas apercevoir, tellement son amante seraphin brillait devant lui. Finalement le processus de transformation s’arrêta. Voilà la blonde entièrement exposée à lui, dans sa tenue d’Eve. Deux grandes paires d’ailes vers l’avant, deux vers l’arrière et deux un peu plus surélevées prêtes à être utilisées pour son envol. Mais d’envol il n’y aurait pas pour Elemiah, hormis celui vers le septième ciel, c’est du moins à quoi elle s’attendait.

“Tu es toujours aussi resplendissante, mon coeur. Je ne suis pas encore tout à fait habitué à ta clarté, mais je pensais te faire profiter d’autres choses en attendant. Que dirais-tu d’un petit massage ?
- Je ne pouvais espérer mieux !
- Très bien, suis-moi.”


Il lui prit alors sa douce main et l'emmena devant une autre porte. Ils pénétrèrent alors dans une pièce qu’Elemiah aurait pu confondre avec un autre lieu. C’était une chambre parée d’or et de blanc, le lit était pourvu de draps immaculés cousu d’or. Un lieu tel qu’elle n’aurait jamais cru en voir ici.

“Mais c’est comme…
- Notre chambre au paradis, oui. C’est le seul endroit dans ce monde où je me sens vraiment bien, le seul qui ne soit pas… le seul qui ne fasse rien penser à l’horreur qui traîne dans les alentours. J’ai essayé de recopier notre ancienne chambre comme j’ai pu, c’est le seul confort que je peux m’autoriser.
- C’est formidable.


Elemiah avec un sourire radieux alla donc s’allonger sur le ventre après que son chéri ait disposé une serviette sur les draps pour qu’elle s’y pose. Il apporta un flacon d’huile et commençait à enduire et caresser son corps avec. La sensation était vraiment plaisante et détendait davantage l’ange après ce qu’elle venait de vivre jusque là. Les mains de Gilgalion étaient à la fois robustes et précises. Elle ressentit à plusieurs reprises un frisson, notamment lorsqu’il introduisit ses mains au creux de ses omoplates, de ses reins, puis ses fesses. Un délice. Elle se retourna ensuite, déployant ses ailes complètement avant de se mettre sur le dos. Elle le voyait à présent, et il n’avait plus l’air aussi ébloui maintenant. Il lui malaxait le cou, la poitrine, lui titillait légèrement le bout des seins. Elemiah se sentait fondre de nouveau. Puis il lui caressa le ventre, progressivement jusqu’à son bassin, ses deux pouces effleuraient la limite de son pubis. Elle se perdait en sensation agréable mais aussi en désir brûlant, une impatience qui la gagnait. Mais il jouait avec elle, et plutôt que de s’attarder vers son entre-jambe, il s’en écarta pour caresser et malaxer ses jambes à présent. Elle languissait, c’était presque une torture. Elle voulait qu’il revienne plus haut. Il s’attarda ainsi jusqu’à ses pieds, frottant la plante, glissant entre ses doigts. Un mélange de chatouilles et de sensation agréable. Elle était sensible à ce niveau là. Puis finalement il fit glisser progressivement ses mains le long de ses jambes, remontant doucement. Oui, il y revenait ! Il en profita alors pour lui écarter les cuisses et Elemiah se laissa faire. A présent il pouvait sans doute déjà tout voir d’elle et elle espérait que sa vision se soit de nouveau habituée à la lueur éclatante qu’elle produisait. A présent il utilisait ses deux pouces pour venir caresser son lieu le plus intime. L’un effleurait les lèvres de sa vulve tandis que l’autre titillait son bourgeon, cette source de plaisir immense un peu plus haut. Elemiah respira de façon plus haletante, laissant échapper des gémissements incontrôlés. Ses jambes gesticulaient sous la décharge de plaisir et elle utilisa une main pour se caresser un sein, l’autre main reposa au niveau d’un poignet habile de son amoureux. Elle se laissait faire jusque là, mais elle le voulait lui !

Elle essaya tant bien que mal de sortir de cet instant délicieux et plongea ses yeux avec une passion dévorante dans ceux de son amant.

“Mon chéri, fais-moi l’amour, comme lorsque nous étions au paradis !”

Il eut un sourire en coin et se redressa, ôta sa tunique. A présent elle pouvait voir entièrement son corps délicieusement sculpté comme un apollon et sa vision s’attarda vers son entre-jambe. Il était déjà excité et son membre était en érection, grand et pulsant. Elemiah se mit en position assise et s’approcha de lui, caressa son fessier puissant et approcha sa bouche jusqu’en emprisonner le gland autour de ses lèvres, suçant et léchant tendrement. Au final elle n’avait pas trop perdu l’habitude car elle remarqua aussitôt le plaisir induit chez son partenaire. Ensuite elle introduisit la verge davantage dans sa bouche, c’était chaud et doux à la fois, sa langue et ses lèvres en frémissaient, puis elle entama un mouvement de va et vient mesuré, pas trop rapide. Elle profita également de prodiguer des caresses au niveau de ses bourses. Elemiah se sentit mouiller davantage de son côté et en profita pour caresser son sexe. Elle sentait son minou angélique s’enflammer petit à petit, à mesure qu’elle prodiguait la fellation. Voilà bien longtemps qu’elle attendait un moment comme ça. Pourtant elle voulait passer à la suite sans plus tarder, les préliminaires ne faisaient que la rendre toujours plus impatiente du fameux moment. Elle le voulait en elle, elle voulait que leur corps se mélangent de nouveau.

Elle s’allongea alors de nouveau, écartant les cuisses et guida son partenaire doucement jusqu’à ce qu’il s’introduise en elle. Autant dire qu’elle n’avait plus ressenti une telle chose depuis si longtemps et d’ailleurs elle était devenue un peu plus étroite après tout ce temps sans avoir été pénétrée en bonne et due forme. Elle avait déjà essayé de s’introduire un jouet à quelques reprises, histoire d’assouvir quelques besoins primaires, mais c’était complètement différent et finalement peu satisfaisant. Ici-même elle pouvait de nouveau connecter son corps et son esprit. Connecter ses sentiments pour Gilgalion avec le fait de combler les pulsions de sa chair. Une sensation irremplaçable. Elle se sentait comme sur des nuages et se revoyait avec lui au paradis, tandis qu’il la prenait en missionnaire et donnait des coups de hanches d’abord calmes mais de plus en plus puissants. Elle sentait l’emprise des parois de son vagin autour de son phallus, les vas et vient de plus en plus intenses à mesure que son intérieur dégoulinant favorisait les mouvements de frictions. Il se rapprocha d’elle et alors elle en profita pour replier ses jambes derrière ses fesses. Tous les deux haletants et gémissants de plaisir. Elle sentait son souffle au niveau de son cou, son râle tout juste à proximité d’une oreille. Elle frissonna.  Les mouvements devinrent de plus en plus frénétiques, jusqu’à ce que Gilgalion pousse finalement un grognement en se redressant légèrement au-dessus d’elle. Il avait déjà atteint l’orgasme. Il s'affaissa ensuite sur elle, leur poitrine se touchant. Elemiah l’enserra dans ses bras, ses mains effleurant son dos musclé. 

“J’avais oublié à quel point tu me rendais fou. J’aurais voulu tenir plus longtemps. Avoua-t-il
- Ce n’est rien mon amour, nous avons bien encore tout le temps qu’il faut devant nous pour rattraper le temps perdu.le réconforta-t-elle comme elle put d’un air bienveillant
- Tout le temps je ne sais pas, mais oui nous allons en profiter.”

Quelques minutes plus tard ils recommencèrent, changeant de position. Cette-fois ci Elemiah était au-dessus de lui et ce fut à son tour de connaître le nirvana. Encore après Gilgalion la prit en levrette. Leur folle péripétie nubille continua ainsi pendant des heures. Eventuellement ils se reposèrent enfin, parcourus d’un bonheur sans limite et d’un apaisement dépassant tout ce qu’ils avaient connu depuis ces années difficiles. Ils s’endormirent dans un sommeil des plus paisible.

Quelques jours plus tard, dans un palais du paradis.

La conquérante arborant ses atours officiels se tenait au bord d’un sol de marbre, observant en contrebas des anges de rang mineurs s'entraîner au maniement de l’arme. Elle paraissait grande et prestigieuse, mais surtout particulièrement rayonnante d’avoir retrouvé son bonheur perdu. A ses yeux le paradis n’était plus aussi terne. Derrière elle, des battements d’aile en approche, quelque chose qui se posa. Elle ne se retourna pas et continua à prêter attention aux soldats angéliques qui mettaient tous leurs efforts à la pratique. Puis finalement l’apparition prit la parole derrière elle.

“Générale, vous resplendissez d'une chaude lueur.”

Elle se retourna et remarqua l’ange aux traits masculin qui était équipé comme l’un de ses colonels. Elle reposa son sceptre sur le sol marbré qui provoqua alors un tintement. Son geste qu’elle n’avait pas voulu supérieur eu pourtant comme effet que son colonel s’agenouille devant elle. Elle se savait respectée, mais des fois un peu trop, malgré sa bienveillance.

“Est-ce là un compliment que tu me fais Jérémia ?  demanda-t-elle en jouant avec lui sur un ton supérieur.
- Générale, c’est juste que… depuis quelque temps vous nous donnez l’impression d’avoir redoublé de force et de prestance. Nos troupes s’en sont même ragaillardi… Générale !
- Détends-toi. Tu aurais pu me sortir une version moins… hmm impersonnelle. J’en aurais été encore plus flattée, tu sais ? Hum hum !
ajouta-t-elle d’un air un peu plus taquin en gloussant légèrement. Cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme une femme heureuse et comblée.Mais merci pour le compliment, cela me touche beaucoup. Allons, relève-toi à présent Jérémia.”

Il se releva. La conquérante se retourna légèrement de profil pour apercevoir de nouveau la caserne d’entrainement depuis les hauteurs. Le bruits du fer qui s’entrechoquaient et le grognements des combattants qui s’acharnaient.

"Où en sommes-nous ? demanda-t-elle
- Les lanciers et les archers ont pratiquement fini leur entraînement, Générale.
- Bien. Est-ce que les paladins ont reçu les nouveaux glaives et boucliers en provenance de la forge céleste ?
- Oui, tous sans exception, Générale.
- Dans ce cas, dis leur de se préparer pour l'entraînement. Ils doivent absolument s’habituer à leur nouvel équipement.
- Ce sera fait, Générale.”

L’ange colonel s’inclina brièvement et prit à présent congé.

De son côté Elemiah reprit sa position initiale. A présent elle se sentait plus motivée que jamais, surtout que Metatron lui avait accordé de revoir de temps en temps son amour de toujours. L’archange suprême avait remarqué à quel point cette rencontre romantique depuis des années avait eu des bénéfices sur la Conquérante, mais surtout par extension sur les troupes. Elle déciderait donc de revenir quelques fois à la rencontre de Gilgalion maintenant qu’elle en avait la permission. Toutefois Metatron lui imposa une seule condition et il s’agissait pour elle d’accorder sa priorité aux affaires du paradis, à ses priorités également en tant qu’ange gardien. Elle redoublait d’une énergie nouvelle, prête à donner un coup de pouce à des mortels, comme Adrien il y a quelques jours, ou s’occuper de ses troupes célestes comme ici présent, mais aussi quand même un peu profiter de quelques moments pour elle. Peut-être des moments de plaisir égoïste ?

Un sourire radieux se dessina alors sur elle. Un sourire qu’on n’avait plus vu sur elle depuis tant d’années. Finalement elle l’avait enfin retrouvé, son paradis perdu.



Autre :

Pouvoirs :
- Feu sacré : Elemiah peut embraser ce qu’elle cible, dans une intensité assez variable allant de la simple flammèche au grand brasier. Elle peut aussi se servir d’un feu inoffensif qui accroît temporairement la volonté et la force de sa cible.
- Lumière sainte : Elemiah peut éblouir quelqu’un ou quelque chose et purifier ce qui doit l’être. C’est particulièrement efficace contre les créatures démoniaque. Les plus faible comme les mort-vivants peuvent même être purifiés pour de bon et ainsi être libéré de leur condition pour parvenir au purgatoire.
- Voyage supra-luminique : Elemiah emprunte la voie de l’hyperespace afin de naviguer entre les mondes, dévorant ainsi les années lumière en quelques minutes, telle une étoile filante.
- Bénédiction de la conquérante : Elemiah peut se permettre de donner un coup de pouce à quelqu’un qui souhaite vraiment réussir dans la vie, ou simplement dans un projet, ou encore n’importe quelle conquête, même amoureuse. Elle n’accorde sa bénédiction qu’à ceux qui la prie suffisament et dont la foi est solide. Il peut toutefois lui arriver d’accorder sa bénédiction à ceux qu’elle apprécie, juste parce que ça lui fait plaisir, mais il ne faudrait pas trop vous y habituer…



Comment avez-vous connu le forum ?
Je ne sais plus exactement comment, peut-être via des partenariats ou top-site. Cela fait plusieurs mois depuis mon inscription à vrai dire, je ne me rappelle plus…

Bonus présentation
Je m’excuse si c’est trop long... je me suis vraiment laissée emporter par mon inspiration à un moment. Aussi c’est la première fois que je m’essaye à écrire quelque chose d’érotique. Ça donne ce que ça peut donner pour l’instant. ^^”

Sinon je m’appelle Pêche Lubrique dans les recoins coquins du web, ou bien tout simplement Pêche, j’ai 30 ans et cela fait un moment que je tenais à m’essayer à ce style d’écriture, plus orientée adulte. D’habitude j’écris “safe for work” mais je ressens un besoin de me libérer un peu plus. Donc j’espère que mon style s’épanouira en votre compagnie. (je compte sur votre participation pour "dépuceler" mon style en gros. Oh oui ~♥ :3 )
Je cogite Elemiah depuis longtemps donc normalement je devrais me sentir bien avec elle pendant un moment.

J’espère que je me plairai bien ici ! J’ai déjà pu me rendre compte qu’il y avait des personnes forts sympathique sur le serveur discord. C’est aussi une des raisons qui a fait que j’ai mis du temps à poster ma fiche, je voulais aussi connaître un peu la communauté avant (et oui, je suis quand même un peu timide il faut croire :x ).

Coeurs sur vous. ♥♥♥
« Modifié: jeudi 25 février 2021, 12:56:53 par Anéa »
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Compte Inactif

Créature

Re : Elemiah, une ange au service de votre succés

Réponse 1 lundi 22 février 2021, 22:27:24

Et coucou ! vraiment très beau personnage !

Ca fais une demi-année que je m'essaye à cette écriture et j'appuie le fait que c'est assez libérateur.

Etant nouveau dans ce merveilleux forum j'te souhaite la bienvenue, en espérant que tu puisses également t'épanouir !

A bientôt au paradis, ou ailleurs, qui sait !

Lied Mueller

Humain(e)

Re : Elemiah, une ange au service de votre succés

Réponse 2 lundi 22 février 2021, 22:27:38

Hé mais bienvenue à toi ! Nous t'attendions impatiemment ^w^
Bon courage pour ta validation qui ne devrait tarder, et ne t'excuse aucunement de t'être laissée aller au plaisir de l'écriture ! Jamais d'excuse pour les pavés !

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Elemiah, une ange au service de votre succés

Réponse 3 lundi 22 février 2021, 23:37:40

Eh bien eh bien, bienvenue à toi et bravo pour avoir réussi à produire ta fiche et nous la présenter ^^ !
Profite de ce court temps avant la validation pour bien t'installer, prends une boisson chaude dans la salle de repos, ça va venir vite ne t'en fais pas !
« Modifié: lundi 22 février 2021, 23:43:03 par Enothis/Emaneth »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Elemiah, une ange au service de votre succés

Réponse 4 lundi 22 février 2021, 23:50:40

Bienvenue parmi nous  :D :D

Elemiah la Conquérante

Avatar

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès

Réponse 5 mardi 23 février 2021, 09:25:43

Merci à tous ! :-*
Je suis vraiment contente d'avoir enfin pu terminer, ça m'enlève une bonne épine du pied depuis le temps que j'essaye de trouver le temps pour m'y mettre. Heureusement pour le RP ce sera plus simple.

@Héraclès > Merchiiii :3 (j'aime beaucoup Broly d'ailleurs, surtout celui de DBS)

@Lied Mueller > Moooh~♥♥♥... je vais presque m'en vouloir maintenant d'avoir mis autant de temps... *lui fait un gros calin*

@Enothis/Emaneth
> Oh oui, ne t'en fais pas, je m'habitue déjà un peu au fonctionnement du site. J'ai bien trop l'habitude de Forumactif donc je dois m'adapter à certaines choses. Je n'oublierai pas d'en profiter pour aller me faire un café du coup. :D Tu savais d'ailleurs que lors de mon inscription (qui remonte à juillet, pfiou !) j'avais lu ta fiche et que je l'avais beaucoup aimée ? J'espère avoir l'occasion de découvrir d'autres personnages en tout cas.  ;)
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès

Réponse 6 mardi 23 février 2021, 09:51:47

#mégafiche #divine

Bienvenue parmi nous !
-

Enothis/Emaneth

Humain(e)

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès

Réponse 7 mardi 23 février 2021, 13:54:51

Mille merci pour ces doux mots, et pour Le commentaire sur la fiche ^^ J'en ai plein faut pas hésiter à aller zyeuter (oui, c'est l'instant pub ^^)

*sert le café et retourne écrire*

Damascus

Avatar

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès

Réponse 8 mardi 23 février 2021, 14:25:04

Bienvenue à toi !
Mmmm un séraphin! Quel fantastique adversaire :)

Akita Celebrindal

Créature

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès

Réponse 9 mardi 23 février 2021, 17:24:57

Bienvenue parmi nous.

La nature te salue. \o/

Elemiah la Conquérante

Avatar

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès [Anéa]

Réponse 10 jeudi 25 février 2021, 08:38:26

Merci à vous autres !  :-*

@Enothis/Emaneth > Oh oui ne t'en fais pas pour ça, je vais aller voir ça d'ailleurs, histoire de patienter jusqu'à ma validation.  ::)

@Damascus > Oh... un pote à Lucifer j'imagine ? Fais gaffe à tes fesses mon beau. (nice abs btw  ;)  )
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Elemiah, une ange au service de votre succès [Anéa]

Réponse 11 jeudi 25 février 2021, 12:56:33

Coucou et bienvenue sur LGJ ! :D

Nous t'attendions avec impatience ! :o
Tout est nickel !
Je te valide, tu peux aller jouer :D  :-*





-En souvenir du bon vieux temps-

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.
Bienvenue en retard !


Répondre
Tags :