Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elemiah la Conquérante

Avatar

En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

jeudi 25 février 2021, 14:57:13

Salut à tous  :-*
Je pense qu'il est possible de faire beaucoup de choses avec une ange, certaines dont je n'ai même pas encore eu idée, donc je vais vous étaler ici ce qui me vient à l'esprit déjà. Voici les différents menus présents sur la carte.

RP tout à fait normal
Sans rien d'érotique, mais bon... il en faut bien. C'est le menu enfant quoi.

Elemiah ange gardien
C'est un peu comme Joséphine mais avec plus de sex-appeal. Elle vient vous rendre visite sous forme humaine sur Terre, ou sous forme d'elfe/humaine sur Terra, prenant l'apparence d'une femme blonde et pulpeuse. Elle vient vous prêter main forte ou vous conseiller sur telle ou telle chose. Que vous soyez le seigneur d'un grand royaume cherchant conseil, un chef d'entreprise qui a besoin d'une manageuse/secrétaire efficace, ou n'importe quel autre type de personnage avec un problème plus personnel. Y a moyen de la glisser sous vos draps s'il faut, ou juste vous procurer une branlette/fellation/cuni avec elle. A l'issue elle peut même vous aider à débloquer votre situation, si vous le méritez !

Voyeurisme
Elemiah peut espionner quelqu'un sur Terre/Terra en restant dans son plan astral et se masturber pendant qu'elle vous observe faire des galipettes avec quelqu'un.

Violée par une créature / un démon  / un dieu / autre perso puissant
Je pense que le titre est assez explicite. Si votre personnage est assez fort pour imposer une domination suffisante sur Elemiah, vous êtes donc le maître/la maîtresse à bord de ce RP. Attendez-vous quand même à ce qu'elle pose un minimum de résistance.

Partouze angélique
Hé bien écoutez... des fois on s'ennuie au paradis. Il faut bien tuer le temps. A plusieurs c'est mieux quand même. Elle peut prendre part à une telle activité sur Terre ou sur Terra sous sa forme humaine/elfe, voire même au Paradis avec d'autres anges ou mortels arrivés au paradis.


D'autres idées me viendront sans doute plus tard. Voilà, allez bisous à vous.  :-*
« Modifié: jeudi 25 février 2021, 15:03:45 par Elemiah la Conquérante »
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Terem Tarvok

Humain(e)

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Terem Tarvok est un personnage influents, représentant du peuple dans les conseils royaux, il fait partie de la cour royale et est un intriguant vicieux, il connais la plupart des soltifs de la cour royale. C'est aussi un pervers modéré et un personnage très imaginative.

Re : En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Réponse 1 jeudi 25 février 2021, 18:05:23

Intéressant, intéressant, Terem Tarvok vous rend ses hommages et aurait besoin d'aide pour organiser et diriger quelque assemblées à Nexus. :)
Le Roy est mort, vive le Roy !

Elemiah la Conquérante

Avatar

Re : En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Réponse 2 vendredi 26 février 2021, 00:20:51

Je ne suis pas familière avec Nexus pour le moment mais c'est sans doute une bonne occasion d'en apprendre plus, donc je veux bien proposer mon aide oui. Aussi vu que c'est sur Terra serait-il possible d'apparaître en tant qu'elfe ? Sinon ce sera juste en tant qu'humaine.

D'autres petites questions également :
De quoi s'agirait-il précisément ? Et mon aide serait requise pour quoi ? J'ai besoin de plus d'informations si possible, s'il te plait.  :)
« Modifié: vendredi 26 février 2021, 00:34:58 par Elemiah la Conquérante »
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Terem Tarvok

Humain(e)

  • -
  • Messages: 7


  • FicheChalant

    Description
    Terem Tarvok est un personnage influents, représentant du peuple dans les conseils royaux, il fait partie de la cour royale et est un intriguant vicieux, il connais la plupart des soltifs de la cour royale. C'est aussi un pervers modéré et un personnage très imaginative.

Re : En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Réponse 3 vendredi 26 février 2021, 18:16:54

Je ne suis pas familière avec Nexus pour le moment mais c'est sans doute une bonne occasion d'en apprendre plus, donc je veux bien proposer mon aide oui. Aussi vu que c'est sur Terra serait-il possible d'apparaître en tant qu'elfe ? Sinon ce sera juste en tant qu'humaine.

D'autres petites questions également :
De quoi s'agirait-il précisément ? Et mon aide serait requise pour quoi ? J'ai besoin de plus d'informations si possible, s'il te plait.  :)
Oui, il est possible d'apparaître en tant qu'elfe sur Terra.
J'aurai besoin d'aide en tant que représentant du peuple pour une assemblées populaire qui se déroulera dans la place publique. :)
Le Roy est mort, vive le Roy !

Elemiah la Conquérante

Avatar

Re : En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Réponse 4 samedi 27 février 2021, 21:39:26

Dans ce cas allons-y, j'essaierai d'être à la hauteur.
Je te laisse démarrer si tu veux. ;)
~ ♥♥♥ ~
Votre compagnie angélique privilégiée à votre service.
Miracles sur commande, réconfort physique et spirituel mais aussi repos de votre âme.
Une prière ou une pensée et je me retrouve aussitôt à vos côtés.
~ ♥♥♥ ~

Abel A. Tout-lu

Avatar

  • -
  • Messages: 16


  • FicheChalant

    Description
    Abel A. Tout-lu est l'avatar du Grand-Ancien de la Luxure, maitre dans les arts arcaniques. Ses pouvoirs magiques augmentent à mesure qu'il provoque la jouissance et qu'il jouit lui aussi.

Re : En compagnie de la présence angélique d'Elemiah

Réponse 5 samedi 20 mars 2021, 23:45:33

Bonsoir !

Je ne sais pas si mon personnage est plus puissant que le tien mais il doit pouvoir placer quelques sortilèges pour la ... Contraindre !

 :P


Répondre
Tags :