Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 45 jeudi 14 janvier 2021, 18:17:58

Klaus n'en revenait pas du comportement des deux petites personnes ou surtout, celle dont il n'avait pas confiance. Mais qu'était cette contrée d'incapable, de fou ?

Elles s'étaient énervé contre la petite prêtresse et contre lui et si Alecto n'était pas en bonne entente avec elle, Klaus lui aurait sûrement réglé son compte.

Tout ce que cela amenait à l'esprit du Saurien c'est que ce monde n'était décidément pas fait pour lui, rempli de traître, d'incapable, d'hôte misérable, qui ne sont pas capable de soutenir son invité, de la protéger ou de punir toute atteinte à leur amie. Chez les Kroxigors, c'est un devoir sacré, quitte à donner sa vie pour aider ou protéger ses amis ou sa tribu.

Klaus grognait, dans la rue, les poings fermé, serré, faisant tressaillir les muscles déjà bien visible de ses bras. Quel peuple, mais quel peuple se disait-il, cela ne l'étonnait plus qu'ils soient si nombreux, à ne pas punir les vauriens et ceux qui bafoue et regles impunément, et cela lui donnait aussi la raison de pourquoi ils étaient tous aussi fragile.

Sa queue battait, fouettait l'air derrière lui sous l’énervement, jetant ensuite un coup d’œil et trouva Alecto, un peu plus loin dans une ruelle. Se rapprochant d'elle, il put la voir régurgiter son repas, faisant tressaillir la gueule du Saurien sous cette odeur forte.

Malheureusement se dit-il, la petite prêtresse aussi avait l'air fragile, ce qui ne lui plaisait pas vraiment, mais cette fois, dans le sens où il s’inquiétait pour elle. Elle n'avait pas l'air bien du tout et Il commença donc à s'en rapprocher.

Il se dit qu'il pouvait bien la porter jusqu'à sa hutte, prêt à la soulever, quand, dans une rue adjacente, il entendit le bruit des gardes repasser. Klaus se mit à réfléchir, elle était faible, sans défense réelle et lui beaucoup trop visible dans ce monde de petit, il n'y avait donc qu'un seul moyen pour lui de la protéger des gardes.

Avant de se lancer, il plaça une main sur sa mâchoire supérieure, puis, d'un coup sec, s'arrache une dent, un craquement se faisant entendre à cet instant, quelque peu camoufler par le bruit du métal tintant sur les pavés de la ville. Ensuite, il déposa cela sur le sol, près d'elle. C'était un signe d'amicalité et un présent très apprécié chez les Kroxi et tout peuple qui les côtoyé. Sa pointe et ses angles, aiguisés comme un rasoir, en faisaient une très bonne arme pour se défendre pour les petites personnes, ou faisaient de très beaux bijoux pour montrer son appartenance à un groupe.

Sur ce geste, il se retourna rapidement avant qu'il ne soit trop tard et, jailli dans la ruelle ou se trouvait les gardes. Il n'était pas encore dans la ligne de vue de celle où se trouvait la petite prêtresse et donc elle était pour le moment sauve. La, il avait hésité à foncer dans les portes des faux-amis d'Alecto pour leur rendre la monnaie de leur pièce, mais, préféra prendre le chemin principal fonçant à quatre pattes, poursuivi par la garde qui hurlait et jouait de la cornes pour attirer les autres patrouilles vers eux.

Il s'en fichait, d’être rattrapé, blessé, capturé et enchaîné à nouveau, tant qu'Alecto n'avait rien.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 46 vendredi 15 janvier 2021, 20:07:15

Alecto s’essuyait la bouche du mieux qu’elle pouvait, d’un revers de main, pantelante, lorsqu’un bruit sec la fit sursauter. Elle releva les yeux à temps pour voir Klaus tirer de sa gueule quelque chose, réalisant quand il la posa à ses pieds qu’il s’agissait… d’une dent.  A peine eut-elle le temps de se pencher pour récupérer cet étrange présent dont elle ne comprenait pas le sens, ressentant même une profonde tristesse qu’il puisse s’être infligé une telle douleur, qu’elle entendait un lourd vacarme.

Klaus venait de s’élancer au loin, et pire, elle constata de là où elle se trouvait, qu’il était poursuivi par la Milice. Les yeux ronds d’horreur, elle se remit sur ses pieds derechef, sa crainte pour sa vie effaçant les horribles pensées qu’elle avait pu avoir avant à son sujet. Alecto se sentit même coupable d’avoir osé songer qu’il était un problème… Il ne fuyait pas ! Il attirait les soldats loin ! Quelle détestable personne elle faisait d’avoir jugé ainsi un être vivant, là où seul le Seigneur le pouvait !

Prise de remords profonds, elle serra dans sa paume la dent et se mit à courir à la suite des Gardes. Cependant, elle avait de petites jambes, comparées à celle du Reptile, et les soldats avaient une sérieuse avance sur elle. Il faisait pourtant tant de bruit qu’il était facile de les suivre, même à cette distance.

La Milice rattrapait Klaus, qui évoluait difficilement dans les rues trop étroites pour sa carrure, et ceux-ci avaient un atout de choix désormais ; Une femme en armure se trouvait montée sur un épais cheval bai, lorsque le Saurien arriva au bout d’une allée. Calme, droite, tenant les rênes avec fermeté d’une main, alors qu’elle levait une main nue de l’autre.

- Du calme, mon Beau.

Souffla-t-elle, des étincelles étranges commençant à crépiter dans sa paume, et ses yeux noirs prenant une teinte orangée.

- Suis-nous sans faire d’histoire.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 47 vendredi 15 janvier 2021, 22:50:24

Cet endroit restait et restera toujours pareil pour lui, un dédale, une épreuve. Tous les endroits, toutes les ruelles se ressemblaient pour lui, petite, grande, large, étroite, cela revenait au même, il avait du mal à s'y repérer, se fiant seulement à son odorat et son ouïe pour éviter les peaux fragiles.

Malheureusement, il fut trahi par lui même, ou peut être guidé par son destin, car il se mit à passer dans des ruelles de plus en plus ridicule, frôlant les murs, détruisant des étales et renversant des auvent sur son passage rapide, mais puissant.

Il les entendaient, ils se rapprochaient, gagnaient du terrain sur lui. Ils avaient l'avantage ici, il ne pouvait se mouvoir complètement ou correctement pour se défendre contrairement à leur petite taille qui les aidait ici.

Mais là, une nouvelle personne apparu devant le regard de Klaus. Une petite personne, sur le dos d'un animal. Elle était toute habillée de métal, et son odeur fit grogner le saurien. Il l'avait senti, la magie qui émanait d'elle bien avant qu'elle ne fasse crépiter ses mains de ses pouvoirs. Il ne pouvait pas reculer, il ne pouvait pas s'arrêter et il ferait tout pour qu'elle n'y arrive pas.

Regardant sur ses côtés, il put voir des planches qui couvrait des encadrements de pierre puis fixa sa cible, là, il vint frapper de toutes ses forces ces planches, laissant un son de verre se faire entendre au même moment, puis attrapant les grandes planches, leva les bras vers le haut pour se dégager et dans un grand mouvement circulaire, les lança en direction de son adversaire.

Il visait pour blesser, certes, mais aussi pour la distraire, la gêner et lui laisser assez de temps pour la percuter elle et sa monture de toute sa force et sa rage. C'est donc à peine cela lancé dans sa direction qu'il fonça vers elle, gueule fermée et baissé, bras en croix devant lui, prêt à donner une grande impulsion dévastatrice au contact de sa présumer cible, une grande inspiration pour se gonfler de courage et un regard qui en disait long sur sa détermination et sa rage de vaincre.


Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 48 samedi 16 janvier 2021, 12:29:20

En voyant arriver droit vers elle les grandes planches de bois, le visage de la Milicienne se crispa dans un élan grognon, levant la main par réflexe pour tenter de stopper le choc inévitable, son attention se détournant évidemment du Saurien qui lui fonçait droit dessus avec puissance. Le cheval se cabra de panique sous elle, au moment où Klaus le bousculait avec force, le faisant chavirer dans un bruit sourd.

La Magicienne avait réussi à faire dévier légèrement les planches mais le coup l’avait frappé à l’épaule, juste au moment où elle sombrait, entraînée par sa monture, sa jambe gauche se retrouvant coincée sous l’animal qui peinait à se redresser, terrifié et glissant sur les pavés.

Les yeux luisants reflétaient des flammes, ses traits tirés enragés en tendant la main vers le Reptile au contact, projetant une gerbe d’étincelles pour lui lécher les narines et le faire reculer.
Mais il semblait que la douleur de la chute l’empêche de se concentrer suffisamment pour que son pouvoir se montre plus efficace, profitant cependant de l’arrivée de deux troupes de miliciens encerclant la Bête.

- J’le veux vivant !

Grogna-t-elle fermement, en gigotant dans tous les sens comme une anguille pour se dégager, son cheval réussissant enfin, l’instinct de survie parlant, à se relever en laissant sa cavalière sur les pavés. Elle se remit sur pieds, tituba, visiblement blessée à la jambe gauche et à l’épaule droite, mais rien n’indiquait qu’elle soit vulnérable.

Elle marmonnait une incantation en regardant ses hommes refermer le cercle autour de Klaus, conscient que la majorité était mort de trouille, mais ne s’en soucient pas le moins du monde. Ses yeux brillèrent de plus en plus, avant que de sa paume droite naissent à nouveau des crépitements puis enfin, des flammes dansantes. Lançant son bras en grimaçant de douleur, elle enflamma les planches au sol, aux pieds du Lézard, piques, lances et épées dressées autour de lui.

Alecto avait un point de côté qu’elle tentait de maîtriser en appuyant fort sur son ventre de son poing, quand elle arriva à hauteur de la scène, pétrifiée d’un coup en voyant la femme lancer une boule de feu sur le bois, avisant toutes ces armes prêtes à piquer les écailles. Elle fut d’abord incapable de bouger tant la peur la figeait sur place, tremblante, et les yeux fous.

« Non ! » 

Hurla-t-elle quand le cercle s’approcha encore, et que la Milicienne reprenait ses incantations sourdes entre ses dents, le visage empli d’une rage sadique.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 49 samedi 16 janvier 2021, 18:10:50

Klaus avait réussit son coup, la cracheuse de magie et sa monture succombant à sa tactique, il tenta alors de continuer à fuir, profitant qu'elle ne puisse plus bouger.

Mais bien mal lui prit de la croire sans moyen de le gêner, lorsqu'il vu une gerbe de feu jaillir vers lui tandis qu'il tentait de partir, le faisant reculer en frottant le bout de sa gueule à cause de la chaleur violente que cela avait fait. Le saurien put voir que les peaux fragiles en avait profité pour l'entourer de chaque côté de la ruelle.

La tete et le corps de Klaus se baissa, se gonflant de sa musculature, se préparant au combat maintenant inévitable tandis que son regard s’enflammait autant que celui de son ennemie le plus dangereux du lot.

Lorsque elle commença à faire apparaître des flammes dans ses mains, il recula d'un pas, mais, entendant les cliquètements de métal derrière lui, s’arrêta. Elle se mit à enflammer les planches qui lui avait servit de projectile, qui, maintenant se trouvait au sol, illuminant et faisant luir leurs armures dans cette ruelle étroite. Son regard était braqué dans le sien, tous les deux se jaugeait, se jugeait et tout ce que Klaus y voyait était une personne dangereuse et qu'il ne voyait qu'une seule solution, la tuer.

Mais dans toute cette tension, cette violence, Klaus entendit un crie, une voix connue, une voix qui n'aurait pas du être là. Relevant la tête en l'air pour avoir un angle de vue derrière lui, il pouvait voir, une cinquante de pas derrière les miliciens qui le tenaient de reculer, la petite prêtresse. Baissant la tête pour la garder en direction de sa cible, il n'était pas heureux de la voir, ou plutôt il était énervé de la voir ici. Il ne les avait pas éloigné pour qu'elle se jette dans leur piège et malheureusement, il ne pouvait se retourner dans cette ruelle pour foncer, défoncer les gardes qui le séparait d'elle pour la protéger. Il n'avait qu'un choix et n'y réfléchit pas une seconde de trop.

Ses mains se jeterent sur les planches enflammé qui se trouvait au sol, se disant que, quitte à se bruler, ce serait en se liberant d'eux, puis, d'un geste vif, poussa l'une d'elle en arriere, et l'autre en avant projetant des gerbe de feu et de bois incandéscant sur les gardes et leur cheffe. Sans attendre qu'ils les atteignent, il se jeta ensuite tout droit sur elle, ne réfléchissant pas à la douleur ou au blessure et aux coups qu'il allait recevoir, relevant la tête bien haute en l'air pour l'ouvrir en la protégeant avant de venir pour chercher à attraper la cracheuse de magie avec et la broyer sous la violence de ses mâchoires qui se refermerait sur elle. Elle était leur chef et si elle mourrait, il y avait des chances qu'ils se mettent à fuir et lui permettre de faire de même.

S'il ne pouvait survivre à cela, au moins, il aurait protéger la petite prêtresse jusqu'au bout et au moins, il se serait battu avec honneur, rendant sûrement le grand Sobek fier de lui.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 50 dimanche 17 janvier 2021, 10:38:36

De son point de vue, Alecto avait clairement perçut le combat s’engager entre Klaus et cette femme Magicienne tout en armure, qu’elle savait être la Cheffe du Guet, Petrona Hijo. Dans son petit esprit paniqué, elle tentait de se souvenir tout ce qu’elle pouvait avoir su sur elle, et l’avait déjà vu plusieurs fois à l’Auberge, et dans le bureau de sa Maîtresse. Les deux femmes avaient de bonnes relations. Oui, elle se voyaient parfois. Au fond d’elle, l’Esclave se disait que cela aurait pu peut-être stopper ces violences, mais à les voir se battre, jamais elle n’oserait se jeter dans la mêler, pétrifiée.

Elle était submergée par la terreur de constater la puissance de la Sorcière, et bien qu’elle ne doutât plus de la force du Reptile, craignait fortement pour sa vie. Chaque coup la faisait sursauter et pousser un petit cri plaintif, au point qu’elle attira sans mal l’attention de certains gardes.

Certains se retrouvant obligés de reculer, se jeter au sol pour éviter la projection des planches enflammées, levèrent la tête vers elle, et l’une d’eux la saisit par le poignet, arme au clair, pour coller son dos contre elle avec fermeté.

De son côté, la Magicienne hurlait en recevant les mâchoires énormes et mortelles du Saurien, levant les deux mains puissamment dans une gerbe de flammes, au fond de son gosier. Elle tomba au sol lourdement, souffrant sous le coup, le corps colossal de Klaus au-dessus d’elle, mais le feu de ses mains lui offrant un répit nécessaire pour tourner sur elle-même et se décaler à deux mètres de lui, cherchant à se relever. Avec peine, au vu de son attirail, et de ses blessures, elle avait réussi à se tenir à genoux, reprenant ses esprits et son souffle, quand ses yeux redevenus noirs se posèrent sur son officier qui tenait sa petite prise frémissante.

Petrona Hijo éclata d’un rire dément et leva la main pour désigner la scène.

- C’est ton amie, n’est-ce pas ?

Une milicienne tenait sa lame sous la gorge d’Alecto qui sanglotait.

- Assis, mon Beau. Assis, et elle aura la vie sauve. Un seul mouvement de travers, et elle y passe.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 51 dimanche 17 janvier 2021, 13:11:02

Klaus avait senti le métal craquer sous sa machoire, s'applatissant dans sa gueule continuant d'appuyer pour entendre le son des os qui craque, mais dut relacher sa prise lorsqu'elle vint lui bruler la gueule, reculant de quelque pas en ouvrant et refermant la bouche avant de la braquer à nouveau du regard. Il était en bien meilleure capacité qu'elle et pouvait aisément l'achever ne serait-ce qu'en lui marchant dessus.

Un peu de sang coulait de la gueule du Saurien sous sa blessure brûlante, mais il s'en fichait, cela faisait parti du combat, cela faisait parti de la guerre, cela faisait parti de la vie.

Mais alors qu'il souhaitait en finir avec elle, se voyant déjà lui arracher la tête pour un futur collier relatant ses emplois d'avoir vaincu une guerrière cracheuse de magie à son peuple, il l'entendit prononcer un mot qu'il comprenait, le mot ami. De quoi parlait-elle se demanda t-il une fraction de seconde avant de pencher sa tête sur le côté, regardant directement si Alecto allait bien. Et malheureusement, ce qui devait arriver arriva, la voyant tenue par des gardes, une arme sous la gorge.

Les poings du Saurien étaient puissamment refermés faisant se contracter tout les muscles de ses bras, la colère à son paroxysme s'échappant de lui sous chaque respiration lourde et profonde, d'une part à cause de la petite prêtresse qui l'avait suivi et de l'autre du comportement sans honneur du petit peuple. Plus il les côtoyait, plus il avait envie de partir de là, il étaient mauvais, sans honneur, faible et sentaient mauvais.

Son regard de nouveau posé sur son adversaire, il laissait un bruit rauque se faire entendre de tout son corps, traduisant sa hargne et sa haine d'elle. S'il le pouvait, il lui arracherait les bras d'un coup sec avant de violemment refermer ses mains sur son buste pour la broyer. Mais malheureusement, elle avait son point faible entre les mains des gardes. Il devait protéger la petite prêtresse, même si cela devait lui coûter sa vie, et même pire, si cela devait lui coûter sa liberté.

" Yakjatoli tol. Ik grak To, ko Sobek, Ko Ankhti, Ko Alecto, Ik grak to." *

dit-il avec haine, son regard flambant de colère, avant de, non sans difficulté, mais pour sauver la petite prêtresse, poser un genoux à terre défiant toujours du regarde cette petite cracheuse de magie pathétique.

* " Peuple de traitre. Je te tuerais, pour Sobek, pour Ankhti, pour Alecto, je te tuerais."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 52 dimanche 17 janvier 2021, 17:20:20

Alecto avait les yeux remplis de larmes, elle voyait cependant parfaitement bien Klaus se résigner, les yeux furieux, et tous ses muscles roulants sous les écailles, en posant un genou au sol. Malgré la précarité de sa propre situation, la petite Esclave ne pouvait faire autrement que penser à lui, prenant une part de ses blessures en regardant s’écouler le sang, en tirant une profonde tristesse et pire, de la douleur au fond de son cœur trop poreux.

Elle n’avait pas compris ce qu’il venait de dire, mais assurément, au son de sa voix, la Créature n’agissait que pour la protéger, et elle était encore une fois, la cause de ses déboires. Un fort sentiment de culpabilité l’envahit, alors qu’elle voulut bouger, mais la lame au niveau de sa glotte l’en empêcha.

Petrona Hijo souffrait, elle aussi, de plusieurs blessures, son armure cabossée lui était rentrée dans les côtes, elle boitait. Mais quand elle se releva, parce qu’il était hors de question qu’elle reste à genoux alors que la Saurien pliait devant elle, la Magicienne paraissait victorieuse, le regard méprisant, le menton haut.

- Cause tant que tu voudras, mon Beau. Ce soir, tu dors en prison, et tu vas en adorer les barreaux.

D’un geste, se retenant visiblement de grimacer de souffrance, elle donna l’ordre à ses hommes d’encercler Klaus, et pesta pour ceux qui détenait la Domestique.

- Apportez-la au Guet, une cellule près de son camarade, je la veux sous surveillance.

Trois miliciens autour d’elle, l’épée encore contre sa gorge, elle n’avait d’autre choix que de marcher docilement, et lorsqu’elle passa à la hauteur de Klaus, lui lança un regard éperdu, en reniflant.

« Sois… sois gentil Klaus. Ne fais rien de mal. Je… Je vais arranger ça. Ne tue pas, ne tue pas. »

Elle craignait les représailles violentes de la Milice s’il s’énervait, avant même de songer à sa propre vie, en danger s’il faisait quoi que ce soit de suspect. Et pour sûr, la vie d’une petite esclave n’avait aucune valeur ici, il suffirait de dédommager Thiana Gian, comme cela se faisait dans les accidents où les domestiques étaient impliqués, et dont ils étaient victimes.

Lentement, dans le dos du Reptile, les piques et les lances lui intimèrent d’avancer pour suivre le petit groupe qui détenait Alecto fermement. On venait de lui attacher les poignets, même si la jeune femme jugeait cela inutile : elle était en état d’arrestation et devrait se plier aux lois, c’était ainsi… Fuir n’avait fait qu’augmenter leurs ennuis. Elle aurait à paraître devant sa Maîtresse et priait pour que la sanction ne soit pas trop dure.

La caserne n’était pas loin, et la Cheffe blessée se hissa tout de même sur son cheval pour rester en arrière, fixant l’Animal sans jamais se laisser perturber par autre chose, les doigts nerveux sur les rênes.

On poussa l’Esclave sans ménagement dans une cellule, et elle constata que tous les miliciens piquaient les écailles pour faire entrer le Saurien dans celle d’à côté, avant que Petrona ne referme elle-même la porte à barreaux, un sourire menaçant aux lèvres.

- Pour mes hommes en charpie, tu vas payer. Pour leurs familles, tu vas souffrir.

Les paumes sur les barreaux se mirent à illuminer autour d’elles, comme brûlant le métal à une température adaptée pour qu’il ne fonde pas, gardant toute sa résistance. Dans un ballet de couleurs oranges, jaunes et rouges, le contour de la geôle se dessina lentement, et au passage près d’Alecto, la petite Domestique sursauta sous la brûlure, reculant d’un bond. Lorsque les lueurs enflammées revinrent aux mains de la Magicienne, celle-ci planta ses yeux dans ceux de l’Animal.

- Tu les touches. Tu grilles. Essaye, pour voir.

Elle tourna alors le visage vers Alecto, la considérant avec mépris, puis ricanant. Sans doute ne pouvait-elle pas tenir un instant de plus avant de s'effondrer, et elle ne tenait pas à montrer sa faiblesse aux prisonniers...

- Quant à toi, je crois que ta Maîtresse va avoir besoin de tes explications. Repose-toi, je reviens te chercher pour t’interroger, puisque ton ami ne parle pas comme il faut.

Petrona tourna les talons, les laissant seuls. Aussitôt, Alecto retourna près des barreaux, prenant garde à ne pas les toucher.

« Klaus, Klaus, est-ce que ça va ? Tu es blessé ? » Les larmes revinrent immédiatement. « Oh, pardon, pardon Klaus. Je suis désolée, c’est ma faute ! »

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 53 dimanche 17 janvier 2021, 19:10:02

Se retenir de réduit en charpie cette bande de petit peuple pathétique et sans honneur était un grand défi pour lui, le moindre son sortant de la bouche perfide de son adversaire, même incompris, lui donnait envie de la faire disparaître avec ses gardes.

Mais il y avait plus important que cela en jeu, la vie de la petite prêtresse, alors, quand il la vit passer près de lui, même à l'apogée de sa colère, il la regarda de haut en bas pour savoir si elle n'était pas bléssé, mais n'eut pas beaucoup de temps pour cela. Il comprit assez facilement, sans avoir à sentir leur cure-dent et autre venant chatouiller son dos, qu'il devait les suivre, un roulement lourd et bruyant, et des sifflements se faisant entendre tout le long de leur trajet.

Cela devait être une épreuve donnée par le grand Sobek, savoir frapper au bon moment, avec le risque de perdre une prêtresse s'il ne le faisait pas. Il se retrouva à apposer par la suite dans un grand bâtiment de pierres épaisse, la température descendant à l'intérieur et les lieux le forçant à se baisser et à se courber, se retrouvant ensuite de nouveau dans une cage.

La cracheuse de magie traîtresse de son peuple revenait le voir, tentant de l'impressionner, de montrer qui était le dominant dans la pièce, mais pour Klaus, se ne serait jamais elle et surtout pas dans l'état où elle était. Malgré la chaleur dégagée par sa magie sur les barreaux de sa cellule, il sentait le sang qui coulait, et surtout son état réel.

Le saurien la fixait du regard, ne bougeant pas d'un pouce, la colère toujours entièrement présente en lui, puis laissant un rire en infrason sortir de lui avant de se forcer à rire comme le petit peuple pour se moquer d'elle, un rire très rauque et très lourd.

Puis il l'entendit parler à la petite prêtresse, se demandant ce qu'elle lui voulait encore. Mais, quelques secondes après, il put la voir repartir, les laissant maintenant presque seul, quelques gardes restant là au cas où. Il entendit ensuite Alecto prononcer son nom et la regarda immédiatement, son regard s'adoucissant petit à petit, venant s'asseoir sur ses genoux près de la grille qui les séparait.

Le sang avait quelque peu coagulé sur le bord de sa gueule, et des marques noir se trouvait sur le bord de sa gueule, mais Klaus n'en avait rien a faire, la douleur était gérable pour lui. Il regarda de bas en haut la petite prêtresse, puis se mit à la sentir, cherchant à savoir si tout allait bien pour elle. Toujours beaucoup de peur, mais, pour le reste, elle avait l'air bien, ce qui le soulagea un peu.

Il avait cru comprendre qu'elle lui demandait s'il allait bien, et s'il ne se trompait pas, il voulait lui répondre, cela pourrait peut être faire en sorte que ses larmes arrêtent de couler.

" Ik .... ik ...."

Il ne trouvait pas le mot pour dire bien et soupira un instant avant de pointer son doigt sur son torse un de ses index, puis, vint frapper de ses deux poings ses pectoraux, laissant un son de tambour énorme résonner dans les geoles, souhaitant lui faire comprendre dans ce geste qu'il était en forme. Mais il voulait savoir lui aussi comment elle allait et, réfléchit un instant à comment cela se disait chez eux.

" Alecto ... est ce que ... ça va ? "

Il n'était pas du tout sure de ses mots et cela s'entendait bien.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 54 lundi 18 janvier 2021, 20:44:02

Alecto observait Klaus avec attention, soucieuse de son état, effrayée par les quelques plaies qu’elle avait pu identifier, la tête penchée sur le côté d’un air inquiet. Est-ce que les grands crocodiles comme lui souffraient pareil que les humains ? Elle se doutait qu’avec sa carrure et ses écailles, il devait bénéficier de davantage de protection que leur petite peau toute fragile et leurs os comme du verre comparativement à lui. Mais voir du sang l’avait toujours beaucoup angoissé.

La magie des barreaux l’avait effrayée, également, même si vivre avec Thiana Gian en faisait un élément familier, l’Esclave avait toujours craint cet aspect surnaturel du monde, sa Foi se heurtant parfois aux possibilités des Mages, et elle avait entendu parler les dérives que cela pouvait produire sur certains d’entre eux, dévorés par la puissance de leurs sorts.

Klaus essayait de lui parler, elle avança le visage jusqu’à sentir la chaleur lui souffler aux joues, comme pour l’encourager. Il cherchait les mots, et ses efforts pour se faire comprendre la touchèrent, hochant la tête comme pour tenter de l’inciter à poursuivre. Alors, il préféra les gestes, et elle devait avouer que c’était bien plus efficace.

Le son que produisait ses poings sur son torse était impactant, un tambour qui résonna dans son ventre à elle, impressionnant. Une telle créature était fascinante, terrifiante… Alecto avait de la chance qu’il ne la considère pas comme un ennemi, elle n’aurait pas survécu une minute près de lui. A vrai dire, elle serait sans doute morte seule, son cœur ne supportant surement pas un seul mouvement hostile de sa part envers elle, tant elle était trouillarde.

Les Gardes en faction sursautèrent et grognèrent aux prisonniers de se calmer, mais la petite Esclave leur assura de leur bonne volonté en murmurant un timide « O… Oui Messires. »

Klaus allait bien, c’était le principal. Elle avait compris qu’il était toujours en forme, qu’il était fort et qu’on ne pouvait pas l’affaiblir si facilement. C’était du moins ce qu’elle percevait de sa démonstration de puissance. Son sourire attestait qu’elle en était ravie, et elle essuya ses pommettes humides de larmes.

« Je suis rassurée alors. »

Elle allait tenter de lui affirmer qu’ils allaient sortir d’ici rapidement et qu’il ne fallait pas s’en faire, lorsqu’elle retint mal un hoquet de surprise. Klaus venait de prononcer des mots dans la langue commune ! Son sourire s’élargit, les yeux brillants, et elle sautilla un peu en applaudissant, comme une enfant.

« Oh ! Oh bravo Klaus ! C’est très bien prononcé !

Il avait butté sur les mots, et il fallait tendre l’oreille pour bien tout comprendre, mais l’idée était là ! Ils se comprenaient ! Sa joie était communicative, elle en oubliait de lui répondre.

« Oh, oh oui. Euh. Je vais bien. »

Elle en aurait pleuré, chaque petite note positive dans cette journée horrible devenant puissante. A fleur de peau, la petite Esclave surréagissait évidemment, mais pour espérer qu’il visualise tout de même ce que son visage confirmait en acquiesçant, elle serra les poings. De tous petits poings ridicules, elle tapa doucement au-dessus de sa poitrine, éclatant d’un rire clair.

Un des Gardes les regarda de travers, sans doute n’avaient-ils pas l’habitude qu’on soit aussi jovial en prison…

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 55 lundi 18 janvier 2021, 23:53:51

Il grogna lourdement après le garde qui avait oser les déranger, respirant son odeur pour pouvoir se souvenir de lui plus tard. Mais son attention revenait à la petite prêtresse avant tout, voulant savoir comment elle allait lui aussi.

Il avait tenté d'utiliser des mots qu'elle avait prononcé juste avant, pensant qu'ils étaient la bonne question dans sa langue pour savoir son état et, au vu de la réaction explosive que la petite prêtresse eut, il comprit qu'il avait sûrement vu juste et, sans avoir la réponse, comprit aussi qu'elle avait assez d'énergie pour aller bien.

Sous cette vue, Il claqua de la mâchoire de satisfaction, content de la savoir saine et sauve, le restant étant, à ses yeux, peu important pour le moment. Mais elle prononça d'autre mots, qu'il chercha à assimiler, penchant la tête sur le côté. Puis il la vit se mettre à faire le même geste que lui pour lui faire comprendre qu'il allait bien, l'entendant frapper sur son torse elle aussi.

Il ne put s'empêcher de rire avec elle, mais, dut se forcer de rire à leur façon pour qu'elle puisse l'entendre, laissant un son toujours aussi grave sortir de sa gueule. Puis, il agita la tête de gauche à droite avant de dire.

" Hesh ." *

Puis, il prit une grande inspiration tres lente, comme pour le montrer à Alecto avant de frapper à nouveau sur son torse, faisant de nouveau résonner les geôle d'un tambour de guerre avant de relâcher.

" ....H ... HHHH ... HHHien."

Klaus tenta de prononcer l'un de ses mots, mais jouant autant qu'il le pouvait avec sa mâchoire, certaines lettres n'arrivait pas à sortir à se former comme il le souhaitait. C'est à ce moment-là qu'il reçut un bout de pain sur l'épaule en entendant des rires venir des gardes.

" Bah alors, la bête cherche à parler comme un humain hein ? Mais est ce que t'en à assez la dedans pour ça ? Sac à main sur patte."

Bien que ne comprenant pas un traître mot, l'attitude des gardes et le ton de leur voix suffisait pour le laisser comprendre qu'il se moquait de lui. Grognant en les regardant, voyant qu'ils avaient pris de l'assurance maintenant qu'il ne pouvait les atteindre, il se releva, s'approchant de la porte avant de mettre un coup d'épaules dans les barreaux. Toute la porte, les attaches, et même la pierre vibrèrent sous son coup d'énervement, imposant un silence dans les geôles, une odeur de chair brûlé se fit sentir, mais, Klaus ne montrait aucune réaction, seulement un regard de haine fixé droit sur eux. Par ce geste, il leur faisait comprendre que, cage ou pas, magie ou pas, blessure, brûlure ou pas, s'il voulait sortir, il le ferait et ferait tout pour ça, mais que ce n'était pas eux qui l'en empecherait. Ne les quittant pas du regard, il marcha de côté pour rejoindre à nouveau le coin ou se trouvait Alecto, puis s'assied à nouveau, sa tête se tournant pour la regarder, et, la colère que l'on pouvait lire dans ses yeux, s'estompait petit à petit en la regardant, comme s'apaisant en sa présence.

* " Non."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 56 mercredi 20 janvier 2021, 22:09:05

Alecto, si douce et tolérante, fronça les sourcils dès que le Garde s’approcha pour venir se moquer des efforts de Klaus. Elle ressentit même une profonde envie de lui souligner comme ses insultes étaient vraiment déplacées, n’étant évidemment pas familière des grossièretés… Mais le Reptile semblait, lui, les avoir bien en tête, en se redressant de manière impressionnante, et attestant de son courage en agrippant les barreaux brûlants.

La Petite Esclave retint son souffle, effrayée à l’idée qu’il puisse se blesser, mais à voir la réaction des Geôliers, les démonstrations furieuses de Klaus étaient efficaces… L’odeur pourtant attestait qu’il s’était fait mal, elle fronça son nez avec dégoût, soucieuse, ne le lâchant plus du regard.

Pourtant silencieuse, elle se retenait de couiner et lui demander s’il allait bien, pour éviter de faire diminuer l’effet terrifiant du Saurien envers les Gardes qui ne mouftaient plus du tout. Lorsque la Créature revint sagement vers elle, la rage qu’elle lu dans ses yeux lui procura un frisson sourd, sentant avec empathie combien il devait haïr profondément ce lieu, ces gens… En en tirant une profonde tristesse pour lui.

Cependant, Klaus, à proximité d’elle, changea totalement d’attitude, devenant comme plus petit, plus attentif, plus détendu. Alecto lui sourit doucement, et pour un peu, elle se serait permise de lui caresser le museau, si ces barreaux ne les séparaient pas dangereusement. Penchant la tête sur le côté, la jeune femme toujours assise au sol fit une petite moue.

« Ignore-les, tu sais, ils ne font que ce qu’on leur demande… »

Même si elle n’approuvait en rien leurs comportements irrespectueux, évidemment, Alecto était de ceux qui voyaient le bien en chacun. Il était souvent bien plus difficile d’agir ainsi, il est vrai, mais son éducation était basée sur le principe, qu’elle appliquait chaque jour, même face à des Maîtres violents ou tortionnaires.

Mais elle chassa une pensée plus sombre, souriant davantage.

« Tu sauras bientôt parler ma langue ! » Se réjouit-elle, montrant de l’index sa bouche, puis désignant sa mâchoire joyeusement.

Elle craignait un peu que Klaus comprenne correctement toutes les insultes ou provocations de ceux qui avaient peur de lui, ou lui voulait du mal. Alors, il serait véritablement blessé, et incontrôlable. Il était noble d’avoir des valeurs d’honneur et de protection, mais il se mettait en danger, pire encore, certains comportements pouvaient mener à l’inverse de ce qu’il voulait vraiment…

« Ne fais pas de bêtise pendant qu’on est ici, si non, on aura de gros ennuis. Tu sais euh… » Elle essaya de trouver des mots simples, réfléchit un instant. « Ils pourraient me faire du mal. »

Elle détesta prononcer cela, se sentant un peu égoïste de parler d’elle pour espérer convaincre Klaus d’être paisible, mais se doutait que cela pourrait avoir un impact positif. Était-ce de la manipulation ? Elle s’en voulut et vint caresser sa cuisse gauche pour essayer de se faire pardonner silencieusement.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 57 mercredi 20 janvier 2021, 22:47:07

Klaus l'entendait lui parlait, mais, même avec toute la concentration possible pour lui, il n'arrivait pas à la comprendre. Cette première phrase, qu'elle lui dit, n'avait aucun mot qu'il avait pu assimiler ou en tout cas ayant eut assez de répétition et d'importance pour y poser un mot de sa propre langue.

Puis, apparemment, les émotions de la petite prêtresse changèrent du tout au tout sous le regard inquisiteur du Saurien, avant de la voir faire un geste, indiquant sa bouche, puis la sienne. Il se mit à pencher la tête de coter, essayant de comprendre son geste. Voulait-elle lui donner à manger ? Est ce que le petit peuple faisait comme les oiseaux pour se nourrir entre eux ? Est ce qu'elle voulait qu'il la nourrisse ?

Si c'était cela, il aurait du mal à le faire, que ce soit à cause des barreaux brûlant les séparant, ou le fait qu'il n'avait vraiment pas grand chose dans son estomac, mais surtout que cela ne se faisait pas chez les Kroxigor, bien qu'il pourrait bien se forcer pour l'aider.

Mais il se dit que ce ne devait pas être ça, car il savait qu'elle avait appris à dire manger dans sa langue et elle ne l'avait pas prononcé. Mais tel une plante en plein dessert, la petite prêtresse changea encore très rapidement ses émotions, lui paraissant triste, ce qui le fit pencher sa tête de l'autre coté, se demandant ce qui n'allait pas. Elle avait l'air un peu renfermée sur elle même, comme si elle se sentait mal ou si elle avait peur.

Klaus se dit qu'il valait mieux faire quelque chose pour qu'elle se sente mieux et, se redressa un peu, toujours assis avant de dire.

" Ik ....."

Il ne trouva pas le mot et frappa de nouveau sur son torse, mais plus doucement, puis vint croiser les bras, comme pour se protéger, avant de les ouvrir à nouveau en finissant par pointer sur l'index sur elle.

" A Lek to."

Il espérait qu'elle comprenne son message, pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas à avoir peur, qu'il était là pour la protéger des dangers. Son regard se mit ensuite à inspecter les lieux, regardant les barreaux, les murs, le plafond et le sol, ainsi que les gardes les surveillant, cherchant une faille dans tout cela.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 58 samedi 23 janvier 2021, 09:22:01

Alecto voyait bien que Klaus n’avait pas saisi le sens de ses précédentes paroles, mais ce n’était pas étonnant. Leurs deux langues étaient très éloignées… Et malgré de nombreux ouvrages qu’elle avait pu lire chez ses divers Maîtres, en cachette ou non, la petite Esclave ne se souvenait pas avoir lu quelque chose sur des créatures comme lui, sur leur langue… Elle eut une petite moue. Cela viendrait !

Le Reptile tentait de communiquer, elle était touchée par ses efforts, heureuse de pouvoir tout de même échanger, même si c’était laborieux. Ses grands yeux clairs attentifs au moindre mouvement, où à ce qu’elle tentait de percevoir dans ses petits yeux jaunes. Il avait frappé à nouveau sur sa poitrine, mais pas aussi brutalement que pour exprimer sa force, et les bras croisés semblaient lui constituer une arme, ou un bouclier. Enfin, il la désignait… Voulait-il dire qu’il était plus puissant qu’elle ? Oh, ça, oui, assurément ! Alecto plissa les yeux avec un sourire, mais le regard doux de Klaus à son encontre semblait plutôt être protecteur.

Il lui garantissait sa protection.
La Domestique eut une expression attendrie et sincère, sentant son cœur fondre de trouver en lui quelqu’un d’aussi bienveillant. Dans sa vie, la petite Servante avait peu d’individus aussi bons avec elle, et Klaus en faisait désormais partie. En général, on préférait l’écraser plutôt que la sauvegarder. Elle voulait absolument lui dire à quel point elle lui en était reconnaissante.

« Oh. Merci Klaus. » Elle eut un grand sourire enfantin. « Tanka Klaus ! »

Elle songeait que ce serait sans doute son premier travail, sur le long terme, auprès de Klaus dès qu’ils seraient rentrés à l’Auberge : lui apprendre à parler et comprendre correctement leurs mots. Il était impensable que Thiana Gian accepte le Saurien s’il n’était même pas capable de suivre ses instructions, et vu comme il semblait détester les Mages, elle craignait soudainement leur rencontre. Alecto devint un peu blême, estimant que l’Esclave pourrait sans mal s’en prendre à elle dès qu’il la verrait. Et l’altercation avec la Cheffe de la Milice n’arrangeait rien.

« Thiana Gian, notre Maîtresse, c’est une Sorcière. » Fit-elle doucement. « Gentil. Il faut être gentil avec elle. »

Elle leva le bras, et vint caresser le dos de sa propre main, espérant qu’il comprenne le sens de ses conseils. Alecto n’imaginait même pas qu’il puisse lui faire du mal, c’était une pensée horrible, douloureuse, qui lui déchirait déjà le cœur.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 59 samedi 23 janvier 2021, 18:48:26

Klaus regardait patiemment la petite prêtresse, il savait que ce n'était pas évident pour elle et autant pour lui de se comprendre l'un l'autre. Mais l'expression faciale et les mots qui suivirent dans sa langue lui permirent de savoir qu'elle avait comprit.

Il hocha la tête rapidement plusieurs fois avant de faire une légère révérence, comme pour lui dire, " il n'y a pas de quoi."

C'était ce pourquoi il était né après tout, un guerrier, un protecteur. Procréé, élevé et béni, il était fier d'être ce qu'il est, fier d'appartenir à sa tribu, tribu qui commençait à grandement lui manquer, jetant un regard pas la lucarne de la cellule qui laissait apparaître un mince éclairage, se demandant si, eux aussi avez fini comme lui, si eux aussi se battait contre un monde qui les méprisait.

Il n'avait pas envie de haïr les peaux fragiles, ni même les cracheurs de magie des peau fragile, mais toutes leurs actions allaient à son encore, que ce soit le marchandage de vie quelqu elle soit, le fait de se placer plus important que les autres, et le manque de respect de toute vie, même la leur, cela allait totalement à l'encontre des précepte que l'ont lui avait appris depuis qu'il était sorti de la grotte des naissances. Il se demandait même s'ils n'avaient pas été banni par la déesse mère ou s'ils l'avaient oublié pour se comporter de la sorte.

Pendant qu'il était dans son intense réflexion, il entendit la petite prêtresse lui parler, attirant son regard quand elle dit de nouveau le mot sorcière. Grognant au son de ce mot en la regardant, il se demanda de quoi parlait-elle. Dans sa phrase, il entendait souvent ce qui ressemble à un nom de petit peuple, Thi ana Gi an.

Il se demanda si c'était quelqu'un de dangereux et, étant donné qu'elle disait toujours le mot maîtresse et sorcière avec, cela ne l'intéressait pas de la connaître et devrait même s'en méfier.

Il hocha donc de nouveau de la tête en hochant sa tête, lui signifiant qu'il avait bien compris qu'il allait devoir se méfier d'elle quand il la verrait. Mais après cela, un bruit de porte grinçante se fit de nouveau entendre, faisant tourner la tête du Saurien reniflant en même temps. Il reconnaissait cette odeur et se releva, de nouveau le regard embrasser par la colère et prêt à se battre. Là se tenait de nouveau la cracheuse de magie qui les avait emmené dans cette endroit lugubre, venu chercher la petite prêtresse.


Répondre
Tags :