Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 15 dimanche 03 janvier 2021, 18:37:49

La petite prêtresse avait une voix très aigus, beaucoup trop au goût de Klaus qui ferma un instant ses yeux en l'entendant crier. Il n'avait pas le temps de s'arrêter, pas le temps de respirer ou le temps de chercher de l'eau, il lui fallait sortir de ce village.

Il pouvait entendre d'autre crie, mais ceux-là était ceux qu'il avait déjà entendu à chaque fois qu'il avait réussit à se libérer, il savaient que les petites personnes couverte de métal et les sorciers allaient le poursuivre. Le sol tremblait sous ses pas, la poussière et le sable volait sous sa course, venant faire se refermer sa seconde paire de paupière pour ne pas en prendre dans les yeux.

Ca ne rendait pas du tout sa vie plus facile, bien au contraire et il avait beau respirer, toutes les odeurs qui l'entourait ne l'aidait pas. Trop d'odeur inconnue, trop d'odeur nauséabonde à son goût.

Mais son cœur fut récompensé lorsqu'il sentit une odeur qu'il aimait, celle de l'eau et il fonça donc vers celle-ci. Traversant foules apeuré et badaud incrédule, il se jeta à l'eau, portant toujours la petite prêtresse dans sa gueule. Qu'est-ce que cela lui fit du bien d'être à nouveau au contact de l'eau, de pouvoir nager se mouvoir, sa queue ondulant dans le courant pour le propulser.

Il se mit ensuite à penser à la petite prêtresse, est ce qu'elle respire sous l'eau elle ? Il n'avait pas envie de la tuer et se dit que ce n'était sûrement pas le cas, alors il se dépêcha de remonter sa gueule à la surface, ce qui, malheureusement pour lui, le rendait bien plus visible qu'au fond de cette eau trouble qui coulait dans ce village.

L'odeur de cette eau sentait presque pire que l'air qui la surplombait et il se demandait bien pourquoi. Mais avec tout cela, il y avait beaucoup de question qui s'ajoutait.  Il avait l'impression de ne pas arriver à quitter ce village, que quelle que soit la distance qu'il courrait ou nageait, il se trouvait toujours dedans, de la magie ? Un sort le faisant tourner en rond ? Pour lui, un village de plus d'une dizaine de maisons était impossible à concevoir, même avec toutes les personnes qu'il avait pu voir aujourd'hui, pour lui, elles venaient toute de village voisin.

Désormais, l'endroit était plus calme, et bien moins agité, il y avait bien moins de petite personne en vue et l'endroit avait l'air plus étriqué que les autres. Il aurait bien continué dans cette rivière jusqu'à sa liberté, mais il se rappelait qu'il transportait une petite prêtresse dans sa gueule et que, il n'avait pas envie de la forcer à aller dans un endroit qui ne lui plairait pas et surtout, il ne voulait pas qu'elle tombe malade.

Il sortit donc de l'eau, près d'un alcôve et d'une vieille barque en bois, puis, se fit le plus discret possible par rapport à sa stature, cherchant un endroit calme. La douleur, la captivité et les efforts qu'il avaient donné tout du long commençait à le fatiguer et sa faim le commençait elle aussi à le tirailler.

Là, il trouva une sorte de grand voilage qui couvrait l'entrée d'une ruelle, portant sa chaîne pour ne pas qu'elle racle au sol et alerte le petit peuple. Passant en dessous, il se retrouvait dans une impasse, où le sol était jonchait de vieille planche de bois, de morceaux de tissus et tout autre déchets ménager du coin.

Klaus baissa sa tête lorsqu'il trouva l'endroit idéal, posant le museau sur le sable avant de relâcher délicatement Alecto, la faisant glisser dans sa mâchoire. Elle n'avait pas l'air très bien et cela l'inquiétait un peu. Il posa donc son museau sur sa poitrine, se servant de son museau pour ressentir ses battements de cœur et Ankhti soi loué, elle était vivante. Klaus décida de s'asseoir à coté d'elle pour se reposer et, l'entoura de sa queue, faisant un demi-cercle autour d'elle pour la protéger des courant d'air et de la vue de quiconque. Il restait à se reposer le temps qu'elle se réveil, mais ne s'endormait pas restant en alerte au cas où le petit peuple le retrouve.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 16 dimanche 03 janvier 2021, 21:21:05

Alecto se réveilla en sursaut après un rêve affreux, un cauchemar, même. Elle avait rêvé qu’Angus avait dû être remercié par sa Maîtresse, et qu’elle l’avait obligée à aller acquérir un remplaçant, le plus grand, le plus écailleux et le plus effrayant des remplaçants.

La chaleur autour d’elle lui faisait dire qu’elle se trouvait encore dans son lit, mais la clarté soudain la paniqua, au travers de ses paupières : il devait être tard, elle était sans doute en retard !

En sursaut, la petite Esclave ouvrit les yeux, pour se rendre compte que tout ce qu’elle avait imaginé était loin d’être un simple cauchemar, évanouit avec son sommeil. Ses grands yeux clairs s’écarquillèrent en remontant le long de la queue qui l’entourait délicatement, étrangement lovée ainsi, jusqu’à contempler l’imposante masse du Reptile.

Son corps se figea alors, comme si rester immobile pouvait changer quoi que ce soit. Elle avait couiné de peur en se rendant compte que Klaus était bel et bien le nouvel esclave de Thiana Gian, et qu’il…

« Tu… tu as tué ces gens. »

Balbutia-t-elle, la voix rendue encore aigue par la terreur. Elle avait désormais de nouveau dans les oreilles le vrombissement des cris, des os, des chairs mutilées, du métal qui crissait. Sa main se plaqua sur sa bouche pour supporter un élan de nausée.

Et. Elle voulut s’enfuir, mais trébucha que la queue de la Créature, tomba sur les genoux, grimaça en geignant, et constata avec horreur ce qu’elle avait imaginé : Klaus n’avait plus ses fers. Il était libéré des seuls moyens en sa possession pour le soumettre, du moins, pour espérer avoir quelque poids sur lui. Juste assez pour se rassurer… Cette pensée la fit se sentir au plus mal : Klaus ne méritait pas les liens magiques qui le torturaient, la bienveillance réclamait qu’elle se félicite de cette liberté retrouvée.

Alecto se frotta les genoux en se pinçant les lèvres, observant les emplacements des chaînes qui avaient meurtri sa peau pourtant si épaisse. Sans savoir pourquoi, elle se doutait qu’il avait agi ainsi pour la protéger… Si non, pourquoi expliquer qu’il l’ait épargnée ? De ce qu’elle avait entendu, il s’était débarrassé très facilement de deux gardes de la Milice, alors pensez, une petite Esclave sans défense… Ce serait facile, sans doute. Un amuse-bouche.

La panique la gagnait cependant. S’il avait assassiné deux Miliciens, cela voulait dire qu’ils auraient des ennuis. Et Thiana Gian également. Son cœur s’accéléra, une terreur glaciale la fit trembler, marchant de long en large en faisant les cent pas, parlant trop vite.

« Oh non. Non non non. Thiana Gian ne va pas aimer. Oh, non, pas aimer du tout… Tu… Elle aura des ennuis avec les Gens d’Armes, elle sera fâchée. »

Oh non, elle allait décevoir sa Maîtresse, ses yeux se remplirent de larmes. Il lui semblait que déplaire à la Sorcière était pire que la mort. Elle lui vouait une telle adoration, et la voulait contentée, satisfaite de sa Domestique. Et de Klaus, désormais.

C’était sa faute.
Elle avait retiré la muselière.
Non ! C’était ce qu’il fallait faire, Klaus souffrait !

Alecto se recroquevilla, encore, décidément sujette à mille dilemmes depuis qu’elle avait rencontré le Monstre en Ecailles. Elle se balançait doucement comme une démente. Il fallait qu’elle se calme, qu’elle comprenne où ils se trouvaient, pour rentrer à l’Auberge.

Doucement, ses yeux se fermèrent et elle récita un psaume d’une voix étrange, douce, chantante, si loin de ses couinements effrayés.

« En toi, Seigneur, j'ai mon refuge ; garde-moi d'être humilié pour toujours. Dans ta justice, libère-moi ;
Ecoute, et viens me délivrer. Sois le rocher qui m'abrite, la maison fortifiée qui me sauve.
Ma forteresse et mon roc, c'est toi : pour l'honneur de ton nom, tu me guides et me conduis. Tu m'arraches au filet qu'ils m'ont tendu ;
Oui, c'est toi mon abri. En tes mains je remets mon esprit ; tu me rachètes, Seigneur, Dieu de vérité
. »

Tout en soufflant, son visage s’illuminait d’une dévotion sans pareille, elle se sentait apaisée. Du moins, capable de réfléchir sans paniquer et pleurer. Sa main glissa sur le voile de sa cuisse, caressant le lien de crin qui brûlait sa peau à chaque mouvement, comme si ce simple geste la rassurait ; Alecto esquissa un sourire ravissant, avant d’ouvrir les yeux.

« Klaus, tu ne dois pas tuer. » Elle estimait être ‘iko Ank’ sans être sûre de ce que cela signifiait, mais se demandait si ‘agrak’ ne voulait pas dire croquer, faire du mal. La jeune femme s’assit posément, pour garder le bénéfice de sa prière, et plaça ses mains bien à plat sur ses cuisses, docile.

« Merci de t’être porté à mon secours. » Elle vint coller ses doigts contre sa bouche, et les éloigna en formant un arc de cercle gracieux. Ce signe de remerciement, Angus l’utilisait parfois, quand elle lui apportait une bière en fin de service. Elle espérait qu’il comprendrait.

« Mais il ne faut pas tuer. Pas attaquer. Pas mordre. Pas …
Aguerac ? » Elle fronça le nez en prononçant très mal ce qu’elle avait comprit dans sa gorge pleine de dents pointues.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 17 dimanche 03 janvier 2021, 21:49:18

Klaus fut ravi de voir que la petite prêtresse allait bien, la voyant se réveiller, même si elle avait toujours visiblement toujours peur de lui. Il ne lui en voulait pas, car si la Déesse avait choisi qu'il soit comme cela, c'était pour une bonne raison, pour pouvoir protéger le fleuve sacré, pour pouvoir protéger le peuple d'écaille et cela le remplissait de fierté de l'être.

Il claqua la mâchoire de contentement en la voyant en bonne santé, la regardant trébucher tel un nouveau-né, elle se mit ensuite en boule, faisant de drôle de mouvement et chuchotant des mots.

Il ne comprenait pas ce qu'elle faisait, sa tête se penchant sur le côté en réfléchissant, puis, trouva sa façon de faire assez similaire à celle de la shaman de sa tribu. Elle priait donc ?

Klaus se déplaça en comprenant cela et se mit à genoux, tourné vers la petite prêtresse, puis ferma les yeux. Une grande inspiration, lente et régulière s'en suivi, puis un léger chant guttural commença à se faire entendre, sortant d'entre ses mâchoires. C'était un chant spirituel, un chant s'adressant à la déesse mère, pour la remercier et pour la louer. Ce chant pouvait paraître étrangement doux sortant d'une telle créature.

Lorsqu'il eut fini, il releva sa tête en regardant Alecto, l'entendant s'adresser à lui. Il ne comprenait pas ce qu'elle lui disait, il avait l'impression d'entendre une négation, mais n'en était pas sure, puis, entendit un mot que là, il connaissait.

Se releva rapidement, il était ravis d'entendre la petite prêtresse parler la langue des écailles, claquant de la mâchoire à cet instant. Il est vrai qu'il avait faim et avait cru comprendre en ce mot, qu'elle devait elle aussi avoir faim. Mais il préféra l'assuré que c'était bien le mot manger qu'elle utilisait et se frotta donc le ventre en lui répondant.

"  Agrak ! Klak Agrak !"
*

Mais c'était bien facile à dire pour lui, car il ne savait pas du tout où pouvait se trouver de la nourriture par ici. Ce n'était qu'un défis de plus pour lui et il se mit à marcher sous cette conviction, s'accroupissant pour passer en dessous du tissus qui couvrait l'entrée de l'impasse. Son nez dans le sens de la ruelle, il se mit à renifler, cherchant à percer les odeurs putride qu'il sentait, cherchant une odeur de chair, une odeur de sang ou une odeur de cuisson. Quelques dizaines de seconde plus tard, il avait trouvé une odeur, pas très loin d'eux, qui devait convenir. Il n'était pas sure que cela soit suffisant pour lui, mais ce serait sûrement assez pour la petite prêtresse à coup sure.

Un demi-tour sur lui même et son regarde se posait de nouveau sur elle, faisant un geste de sa main avant d'ajouter.

" Ako Iko ank. Ako Agrak."
**

* " manger. Oui manger."

**  " Viens petite pretresse. Viens manger."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 18 dimanche 03 janvier 2021, 23:11:06

Elle avait réussi à se faire comprendre de lui !
Dès que Klaus s’était levé en vitesse, visiblement heureux qu’elle ait très bien prononcé un mot dans sa langue, Alecto s’était redressée à son tour, comprenant qu’il avait une idée en tête. Et… se rendit compte à son geste qu’il… avait surement faim.

Elle cilla, penchant la tête sur le côté comme un gentil cocker, et se mordit l’intérieur de la lèvre. Ce n’était pas du tout ce qu’elle voulait dire, et visiblement, « Agrak » signifiait plutôt se restaurer, ou l’estomac, ou avaler, peut-être… Klaus ne devait absolument pas avoir saisi ses derniers mots, lui interdisant de tuer quiconque…

« Aguerac…. Manger ? »

Comme il s’agitait, la petite Esclave tenta d’éviter au possible d’être en travers de son chemin, vu l’imposante masse de ses membres, elle aurait été projetée facilement. Se savoir si petite et vulnérable à côté de l’énorme Reptile la mettait toujours aussi mal à l’aise, mais l’attitude de Klaus envers elle était finalement respectueuse, loin d’être agressive. Au contraire, elle avait perçu qu’il souhaitait la protéger, il s’était assuré qu’elle n’ait pas froid lorsqu’elle avait perdu connaissance, il s’était interposé devant les Miliciens…

Et surtout, il avait prié.
Pour Alecto, ce geste avait fait basculer l’Esclave de Monstre à Fidèle. Quiconque avait la Foi était son frère, son égal, sa famille. Ignorant qu’il ne priait pas le même Dieu, elle avait perçu sa spiritualité comme un soulagement profond, faisant fuir la majorité de la peur qu’elle ressentait en sa présence.

Mais vraisemblablement, il avait faim, lui, vu son enthousiasme et son attitude de chien de chasse… Enfin. De très très gros chien de chasse. A son signe de main, la petite Esclave le suivit sans rechigner, curieuse de constater où il la conduirait.

« Klaus, pas si vite… Tu as de grandes jambes toi. » Souffla-t-elle, peinant à le suivre correctement, surtout dans la ruelle, où sa queue gigantesque manquait de la bousculer à chaque pas.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 19 dimanche 03 janvier 2021, 23:41:36

Klaus partait à son allure habituel de lorsqu'il était en chasse, son instinct puissant le guidant dans ses déplacements, sa gueule s'agitant de gauche à droite dans la ruelle pour suivre l'odeur qu'il avait senti, l'odeur du repas, l'odeur de la viande.

Il pouvait entendre la petite prêtresse marcher derrière elle, la voyant se mettre à marcher à toute vitesse pour rester à ses côtés. Il ne put s'empêcher de rire en ultrason en la voyant ainsi avant de parler à nouveau.

" Iko iko Ank."
*
Puis il se remit plus sérieusement dans sa recherche. Sans vraiment réfléchir, il passait d'une ruelle à une autre, tournant presque au dernier moment ou alors faisant une pause pour retrouver la piste qu'il suivait. Quelques dizaines de minutes à errer dans la ville et, Klaus se mit à accélérer, courant presque en sentant l'odeur à porté de croc. C'est au détour d'une rue que, il trouva enfin ce qu'il cherchait, de la viande. Il tourna le regard pour voir ou était la petite prêtresse et, l'attendit bien visible qu'elle arrive jusqu'à lui.

Il leva alors son bras pour montrer de son index une étale de boucher, fourni en viande plus ou moins fraîche, de par l'endroit où se trouvait la boucherie dans cette ville. Mais Klaus s'en fichait, pour lui, une viande était une viande, quel que soit son état. Il faillit se jeter sur ce buffet, ouvrant grand la gueule en levant les bras, mais s'arrêta net en se rappelant quelque chose.

Il était avec une petite prêtresse, et donc c'était elle qui avait la priorité sur tout ce repas. La regardant, il lui parla à nouveau.

" Kosh Agrak Iko Ank." **

Après ses mots, il regarda l'étale, puis, saisit de ses mains le morceau qui lui paraissait le meilleur, celui qui sentait meilleur que les autres, mais aussi le plus tendre et avec le moins d'os ayant très bien vu que la mâchoire et les dents de la petite prêtresse ne lui paraissait pas très puissante. Il tendit ensuite le morceau de viande cru au creux de ses deux mains, tel un geste solennel et le présenta à Alecto. Elle avait le privilège de manger le meilleur ainsi qu'autant qu'elle le voulait, lui, étant un Kroxigor n'ayant passé le rite qu'il y a quelques dizaines de lunes, il devait attendre avec patience et se contenter des reste, geste et place qu'il honorerait.

* " Petite petite prêtresse."

** " Bon mangé, petite prêtresse."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 20 lundi 04 janvier 2021, 20:40:42

Alecto avait suivi Klaus avec peine tant il marchait involontairement vite. Il parcourait les mètres avait une facilité déconcertante, où elle devait trottiner.  Elle avait même soupçonné qu’il se soit moqué d’elle, sa gueule avait eu un mouvement qu’elle aurait juré être un rire… Et sans s’en rendre compte, elle s’était mise à sourire aussi, en réponse, le suivant avec une curiosité grandissante.

Ils se trouvaient dans les bas-quartiers, elle en était sûre désormais, et ne se sentait pas à l’aise ici. Thiana Gian évitait de l’envoyer dans ces rues sombres et malfamées, sachant comme elle était une proie facile et voyante, avec tous ses bijoux. Et pourtant… cette fois, la petite Esclave estimait ne rien craindre, et pour cause… Klaus suffisait à éloigner les badauds. Elle espérait, cependant, ne pas voir son nouveau collègue avoir envie de la protéger à nouveau. Quel que soit son niveau de danger, le cœur pur d’Alecto lui dictait de ne jamais rendre de coup. Il fallait tendre l’autre jour, et tôt ou tard, la Justice de Dieu frapperait ceux qui l’ont offensé, après qu’elle leur eu pardonné.

Klaus lui indiqua alors très précisément l’étalage de volailles et les chapelets secs de saucisses trop grasses pour lui sembler appétissantes. Mais vraisemblablement, la Créature, elle salivait déjà à l’envie de les croquer… Les mouches et insectes autour de cette petite échoppe indiquaient à quel point la marchandise était médiocre, et loin d’être fraiche. Alecto fit une petite moue et chassa quelques parasites qui voletaient déjà autour d’eux.

« Ah. Tu… » Comment lui faire comprendre qu’elle n’avait plus aucune pièce pour lui offrir un repas, et … même avec une ou deux pintades, serait-il rassasié ?

Un rapide coup d’œil à ses dents, détournant aussitôt les yeux, ne la rassura pas : Klaus devait avaler une quantité terrible de viande, elle pinça les lèvres, désolée, puis se rendit compte qu’il venait de piocher dans le présentoir. Elle sursauta, ses yeux parcourant en panique autour d’elle les espaces où pouvaient surgir le tenancier de la boutique.

« Oh, Klaus, Klaus non. » C’était pourtant un beau morceau de viande, sans doute du cheval, d’un rouge presque moins vert que les autres.

Et le Reptile semblait tenir à ce qu’elle mange elle, et avant lui, vu la déférence, encore, avec laquelle il s’adressait à elle. La prenait-il pour sa Maîtresse ? Cette éventualité l’aurait fait rire, si le boucher n’avait pas interrompu ses réflexions.

Il avait été attiré par les grognements de l’Animal, et ne s’attendait visiblement pas à constater l’étendue de son énorme client. Il hoqueta, en laissant tomber son épais hachoir édenté au sol. L’homme âgé d’une cinquantaine d’années bégaya en tournant des yeux horrifiés vers Alecto.

- C’… C’est à toi, ça ? Dis-lui de reposer. Ou. Ou. Ou…

Alecto courut se mettre entre Klaus et le Boucher, dont les genoux tremblaient, et elle l’aida même à ne pas trébucher de peur.

« Il n’est pas méchant, il a juste faim, Messire. » Souffla-t-elle doucement, l’homme chauve peinant à respirer. Elle s’assura qu’il tenait sur ses jambes et détacha un jonc d’or de sa cheville, avant de le lui tendre. Aussitôt, l’homme délaissa l’Ecailleux pour loucher sur le bijou, ses yeux luisants désormais, plus rien n’existait autour.

- Deux coquelets, et ce qu’il tient.

Susurra-t-il alors, d’une voix suave, douce, comme attiré par son reflet dans le métal précieux. C'était sans doute une arnaque, que la jeune fille ne sut détecter. Il était captivé par le bracelet, au point qu’Alecto dut elle-même saisir par le cou les deux volailles, il ne bougeait plus en tenant du bout des doigts son trésor.

Mais bientôt, il sembla réaliser que la jeune fille était couverte de ces jolis butins… Et ses yeux vinrent la couvrir d’une envieuse manière. Elle frémit.

« Hé bien… Je. Merci… Nous… Nous partons. »

Alecto fit un pas en arrière, mais l’homme en fit un à son tour, son sourire s’élargissant avec concupiscence.

- Tu veux autre chose, ma Mignonne ? J’ai des pâtés et des terrines, à l’intérieur…

« N… Non non. Merci. Euh. Merci Messire. K… Klaus, viens. »

Sans réfléchir, elle attrapa les deux coquelets dans une main, et posa sa paume contre la jambe écailleuse et rêche de l’Enorme Esclave, pour l’encourager à la suivre, marchant à reculons sur plusieurs mètres.

Le Boucher parut tenté de la poursuivre, mais un regard au Monstre qui l’accompagnait l’en dissuada, visiblement. Il se contenta alors de son bijou, et s’en retourna à l’intérieur de son antre pleine de mouches.

La petite Esclave souffla, se tournant pour marcher correctement dans la poussière et la boue à l’odeur douteuse. Elle n’aurait pas eu la chance de pouvoir s’en aller aussi facilement sans son nouvel ami vert.

« Dieu soit loué, tu lui as fait très peur. »

S’éloignant suffisamment, au hasard des rues inconnues, elle s’assit contre un tonneau éventré, et posa au sol les deux volailles déplumées, esquissant un petit sourire intimidé.

« Aguerak, Klaus. » Fit-elle en désignant de l’index le chiche repas.

« Thiana Gian va me disputer d’avoir vendu un bijou. Mais… Je travaillerais plus dur pour racheter sa valeur. Il fallait bien que tu manges… »

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 21 lundi 04 janvier 2021, 22:13:20

Alors qu'il offrait à manger à la petite prêtresse, une petite personne apparut de la hutte de pierre, derrière la table couverte de nourriture. Klaus tourna son regard vers lui, se demandant ce qu'il voulait. Grognant un peu, méfiant, il se tourna complètement, torse vers lui en baissant la tête à son niveau pour le sentir.

Il sentait la peur, la crasse et l'urine. Rien chez lui ne sentait le chasseur ou la personne capable d'avoir autant de gibier chez lui. Que faisait-il là ?

Mais alors qu'il traînait dans la poussière de peur, Klaus put voir Alecto marcher vers lui pour l'aider à se relever. Quelque chose ne lui plaisait pas chez cette petite personne au crâne brillant, son odeur ne lui donnait pas confiance en lui. Une fois relevé et parlant à la petite prêtresse, Klaus ne comprenait pas ce qu'ils se disaient, mais la vit prendre de l'or de ses tissus et le donner à cet homme.


Cela surpris énormément le Kroxigor, qu'avait-il fait pour mériter de l'or ? Qu'avait-il fait pour mériter une bénédiction de la petite prêtresse ? Sa tête se relevait à cet instant, se penchant en même temps sur le côté, soulevant l'auvent qui surplombait l'étale de sa taille. Il y avait beaucoup trop de choses qu'il ne comprenait pas à son goût.


Mais là, il n'avait pas le temps de réfléchir, le comportement du petit personnage au crâne luisant avait changé depuis cette offrande et paraissait beaucoup trop agressif envers Alecto. Klaus se rabaissa alors sur ses appuis, laissant un roulement guttural d'avertissement se faire entendre en commençant à ouvrir la gueule, prêt à arrêter toute tentative de faire quoi que ce soit à sa protégée.

"Hoshtoli !" *

Dit-il d'un voix rauque, agressive et lente, le braquant du regard, sa phrase, meme si elle n'était pas forcement comprise était facile à cerner comme une insulte ou un avertissement.

Il senti ensuite quelque chose toucher sa jambe, délicatement, doucement, mais avec une petite insistance, il tourna le regard et put voir que c'était elle et qu'elle l'invitait à la suivre. Il ne refusa pas sa demande, se mettant à reculer, son morceau de viande en main gardant un oeil sur le danger pendant un instant avant de se retourner pour suivre convenablement la petite prêtresse.

Marchant à son rythme, très lent pour lui, son estomac se mit à gronder quelque peu lui aussi. Il est vrai que cela faisait quand même quelques lune qu'il n'avait pas été nourris convenablement et l'odeur ainsi que la vue de la viande lui ouvrait l'appétit. C'est ainsi qu'il marcha encore quelques minutes, puis put voir la petite prêtresse s'asseoir sur un objet en bois avant de poser la viande au sol. Il se demanda ce qu'ils allaient faire maintenant.

C'est alors qu'il l'entendit lui dire de manger dans sa langue, pointant du doigt les oiseaux se trouvant au sol. Il cligna plusieurs fois des yeux d'interrogation, la regardant fixement en penchant la tête, une fois à gauche, une fois à droite. Il n'était pas normal, ou en tout cas d'une rareté extrême pour qu'une prêtresse ou une Shaman d'Ankhti offre la première part et encore moins à un jeune adulte n'ayant comme preuve de son courage que son rite initiatique.

Avait-elle vu quelque chose en lui ? Est ce que la déesse mère lui avait parlé en bien de lui ? Beaucoup de questions pour Klaus, beaucoup trop, mais il n'avait toujours pas le temps de se les poser, car cela ne se faisait pas de refuser une offrande de la part d'une prêtresse, encore moins lorsque cela était de la nourriture, quelle que soit la quantité.

Klaus s'agenouilla donc devant elle, baissant la tête, le museau en direction du sol avant de dire avec sincérité.

" Tank Iko Ank, Tanka Ankhti." **

Après ses mots, il vint poser la plus belle part, celle qu'il avait gardé dans ses mains, sur les genoux de la petite prêtresse. Elle lui avait offert de commencer le repas et de choisir ses morceaux, il avait donc choisi de prendre les oiseaux et de lui laisser la meilleure part, voulant être sure qu'elle mange bien et qu'elle garde des forces pour plusieurs jours.

Après cela, il attrapa d'une main l'un des coquelets, puis relevant la gueule vers le ciel en l'ouvrant en grand, le fit tomber dedans, l'avalant d'un coup, sans le mâcher une seul fois. La taille de l'oiseau comparé à sa bouche était la même que celle d'un humain mangeant une saucisse cocktail. Il répéta le geste en mangeant la deuxième pintade avec la même rapidité, puis claqua de la mâchoire. Elle n'était pas mauvaise, loin de là, mais n'était pas très grosse à son goût.

" Tanka." ***

Dit-il à nouveau en faisant un mouvement de tête de bas en haut, avant de voir qu'elle n'avait toujours pas touché à sa viande. Il pencha la tête sur le côté, surpris qu'elle est attendu pour manger, se disant que, peut être souhaitait-elle qu'il ait fini de son côté pour cela.

" Agrak, Iko ank agrak. Hosh Hesha Agrak. " ****

* " mauvaise personne "

** " Merci petite pretresse, merci Ankhti."

***" Merci "

****" Mange petite pretresse, mange. Mauvais pas manger."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 22 mardi 05 janvier 2021, 20:36:52

« Tanqué… » Articula Alecto, pensive, puis, esquissant un sourire interrogateur vers l’immense Esclave. « Tanqua ? Merci ? »

Il lui semblait, à la reconnaissance et au cérémonial que Klaus paraissait mettre dans ce mot, qu’il était un signe de remerciement. Ce qui la toucha, à vrai dire, le voyant se mettre sur ses genoux, face à elle, en une sorte de révérence… Elle n’avait jamais eu droit à ce traitement de faveur, et en fut durablement troublée. Ignorant tout de ses croyances, elle se convainquit qu’il la prenait pour sa Maîtresse.

Cette soumission respectueuse, estimait la Domestique, serait un sérieux atout pour la suite : Thiana Gian apprécierait qu’il soit déjà bien à même de comprendre avec quelle dignité il devait la traiter. Finalement, Klaus ne serait peut-être pas si rebelle, en fin de compte ! Elle s’était surement trompée sur son compte, se fiant à son allure impressionnante et dangereuse. Mais, avec elle, il n’en était rien.

Pourtant, la Créature semblait tenir à ce qu’elle partage son regard, et Alecto posa un œil assez dégoûté sur le morceau de viande, en pinçant les lèvres. Ce devait être un geste très gentil, assurément. Altruiste, même, puisque seuls deux coquelets ne rempliraient surement pas son estomac mais…

« Oh, c’est… pour moi ? » Comment refuser poliment ? Elle n’avait jamais su faire cela, et se racla la gorge, se dandinant, mal à l’aise.

Doucement, accentuant son mouvement, elle secoua négativement la tête, espérant ne pas se montrer trop irrespectueuse, ou blessante, qui sait ?

« Tanqua Klaus mais… Je… » Elle se mordit la lèvre et fronça le nez. « Je n’ai pas très faim… Pour toi. » De nouveau elle désigna la chair de médiocre fraicheur, puis ses écailles vertes.

Pour l’inciter à prendre cette part qu’il lui réservait, Alecto tira ses lèvres en un large sourire encourageant, hochant la tête avec enthousiasme, et venant finalement prendre la viande entre ses mains, pour se lever et le lui apporter humblement.

« Je te le donne, c’est pour toi. » Fit-elle, dans un geste qui ne manquerait pas d’être solennel pour Klaus, alors qu’elle ne percevait pas l’honneur qu’elle lui faisait ainsi. Il était étonnant qu’un être aussi effrayant se montre aussi délicat et doux avec elle, Alecto en était émue et reconnaissante… Petit à petit, l’idée de partager le même toit ne semblait plus l’effrayer autant.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 23 mardi 05 janvier 2021, 21:08:42

La petite prêtresse n'avait pas l'air d'avoir très faim. Est ce que le morceau n'était pas assez bien à son goût ? Est ce qu'il y avait un souci ? La tête de Klaus s'agitait d'un coté et de l'autre en la fixant, l'écoutant le remercier, puis lui tendre de nouveau la viande.

Il ne comprenait pas et s'il ne pensait pas qu'elle était une prêtresse d'Ankhti, aurait prit ce geste comme un affront ou une insulte. Mais là, il le prenait plus comme une honte. Son choix n'était pas le bon ? avait-il mangé trop vite ? Non pourtant étant donné qu'elle l'avait autorisé à le faire en premier. La voyant se relever et marcher vers lui, il l'observa silencieusement, curieusement, tandis que les petits bras d'Alecto lui tendaient la viande tel une offrande.

Il ne comprenait pas pourquoi, avait-elle eu des mots de la part de la déesse mère ? Devait-il prendre toutes les forces possibles pour la protéger ?

Klaus ne pouvait refuser plus et, fit un mouvement de tête pour la remercier solennellement, mains sur ses genoux, venant ouvrir sa gueule pour la refermer une première fois, lentement sur la viande, puis, la soulevant dans les airs, fit claquer sa mâchoire en relevant rapidement sa gueule par accoup pour la faire glisser dans sa gorge.

Encore une fois, cette pièce de viande qui pouvait bien nourrir trois ou quatre personnes, disparues en une fraction de seconde dans le ventre du Saurien. Son regard se posa de nouveau sur la petite prêtresse, se posant toujours des question quant à son refus de manger. Il voulut avoir le cœur net, il voulut savoir si elle allait bien et, fit comme cela se faisait chez eux.

Toujours à genoux, sa tête se rapprocha à grande vitesse d'Alecto, commençant d'abord par la sentir de près. Il sentait moins de peur chez elle, ce qu'il trouvait bon signe, il sentait le parfum de sa peau ainsi que celui de son alimentation. Ensuite, le bout de sa gueule, là où se trouver ses narines et ses récepteurs, vint toucher son front, sentant sa chaleur, mais, celle-ci avait l'air comme lorsqu'elle l'avait touché de ses mains. Elle n'était donc pas malade. Il refit le même mouvement, mais cette fois plaquant son museau tour à tour sur sa poitrine, puis sur son ventre en finissant par le bas de son ventre. Sa respiration aspirait et soufflait son voile, tandis que l'on pouvait voir dans son regard toute la concentration qu'il mettait à l'examiner.

Son cœur battait assez rapidement, mais peut être que cela était le bon rythme pour les petites personnes, son ventre ne faisait pas de bruit étrange, donc elle ne devait pas avoir faim et pour ce qui est du bas-ventre, Elle n'avait ni l'air d'être enceinte, ni prête pour la saison des crues qui pourrait jouer sur son appétit.

Toutes ses analyses finies, il releva la tête pour reprendre une position normale, penchant la tête sur sa gauche. Si tout allait bien pour la petite prêtresse, il ne voyait pas de raison de sa part pour ne pas manger, à part si c'était bel et bien Ankhti qui le lui avait dit.

Klaus se releva donc, se soulevant pour reprendre sa taille entière, puis se tourna, jetant un regard de chaque côté de la ruelle. S'ils avaient fini leur repas, il n'avait plus de raison de rester ici, il leur fallait donc repartir avant que d'autre mauvaise personnes arrivent. Sa tête se tourna sur le côté, jetant de nouveau son regard sur Alecto

" Ota iko Hank."
*
Dit-il en voyant que la ruelle était déserte, prêt à repartir, choisissant de passer devant pour la protéger.

*" Viens petite prêtresse."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 24 mercredi 06 janvier 2021, 00:28:57

Alecto sentit bien que quelque chose tracassait Klaus dans son geste, et peut-être qu’elle s’était montrée impolie, vraiment, en ne croquant pas dans ce morceau de viande peu fraiche, et surtout, crue… L’Esclave avait eu des Maîtres parfois pingres, qui appréciaient d’affamer leurs domestiques, mais la plupart aimaient les avoir en bonne santé, comme on prend soin d’un cheval, ou d’une armoire qui coûtait cher… Pour elle, la viande se faisait la plupart du temps en ragout, ou mieux, rôtie à la broche dans l’épaisse cheminée de l’arrière-cuisine. Ysor n’était pas un spécialiste de cette cuisson, mais il savait parfaitement faire les plats mijotés. Oh, comme il serait impressionné en la voyant revenir avec Klaus !

Le Reptile avait finalement pris ce qu’elle lui tendait, et à nouveau, le regarder avaler tout rond la carcasse comme si elle gobait un petit pois la fit frémir. C’était plus fort qu’elle, même si désormais elle estimait qu’il n’était pas dangereux pour elle, Alecto ne pouvait arrêter de craindre ses dents.

Mais Klaus paraissait toujours soucieux, ce qui la peinait, à vrai dire, car elle n’avait aucun moyen de comprendre ce qui le tracassait réellement, faute de pouvoir correctement entendre et parler sa langue.

L’Esclave sursauta en le voyant fondre sur lui, prise soudainement d’une peur panique. Est-ce qu’elle s’était fourvoyée ? Il allait l’attaquer ? Qu’avait-elle fait de mal ? La viande ! Peut-être que la viande avait attiser sa faim et que désormais il ne pouvait se contenter de si peu ?!

Klaus n’avait pas l’air agressif, plutôt… inquisiteur ? Son museau se colla sur elle, la faisait écarquiller les yeux de stupeur, n’osant plus bouger. Retenant son souffle, elle le sentit venir renifler et tâter son front et ne put retenir un hoquet lorsqu’il l’abaissa sur son buste, son ventre, la surprise l’empêchant de plaquer immédiatement ses mains entre ses cuisses pour se protéger.

Pourtant, le Reptile immense inspirait calmement, ne paraissait pas avoir de mauvaises intentions. Lorsqu’il se redressa, après un temps qui lui parut infini, Alecto avait les joues rouges et se rappela qu’il fallait respirer… Profitant qu’il veuille visiblement repartir, la jeune fille se permet de souffler de soulagement, lissant les voilages froissés par le souffle puissant des narines vertes.

Acquiesçant lorsqu’il l’appela, elle se mit en marche et le suivit un peu, trop troublée par la scène qui venait de se passer pour essayer de se repérer, et cherchant surtout un moyen d’indiquer à Klaus qu’il avait mal agi.

« K… Klaus ? » Elle se racla la gorge maladroitement. « C’est… c’est un peu familier ce que tu viens de faire. Euh… Tu… Tu devras éviter de le faire aux clients, à l’Auberge. »

Oui, elle savait qu’il ne comprenait pas tout, ou pas du tout. Mais elle avait besoin de discuter, c’était ainsi. Lui au moins, à l’inverse d’Angus, n’était pas muet, et elle savait qu’ils réussiraient à converser, un jour prochain.

Thiana Gian allait détester s’il se mettait à fourrer son museau sur les habitués, ils allaient surement paniqués, et sans doute auraient-ils raison. D’autant qu’elle ne percevait pas ce qu’il avait voulu faire. S’il avait cherché quelque chose en elle, il ne l’avait pas trouvé…

Cependant, elle se souvenait du flair dont il avait fait preuve pour trouver la direction du boucher, et eut soudain une idée. Avançant plus vite pour poser de nouveau sa main contre ses écailles, à sa hauteur sur sa jambe, afin d’attirer son attention, Alecto esquissa un sourire encourageant.

« Oh, j’ai une idée Klaus. Tu as senti mes vêtements ? Ils sentent aussi Thiana Gian. Renifle-les encore, peut-être que tu trouveras le chemin de l’Auberge ! »

La petite Domestique s’avança tout près, même si c’était encore impressionnant, et se résigna à voir encore la gueule du Reptile l’approcher. Mais elle sembla se souvenir de cette barrière de langage, pour lever le voile de son ventre et le porter à son petit nez, inspirant longuement.

« Snif, snif ! Sens-le, trouve le chemin de la maison ! »

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 25 mercredi 06 janvier 2021, 19:15:29

Le saurien pouvait entendre la petite prêtresse lui parler, se servant encore une fois de mot qui ne lui disait rien. Le seul qu'il reconnu fut celui le désignant, en tout cas chez les petites personnes.

Il jeta un œil rapide vers elle à ce moment, se disant que, si quelque chose d'important devait se passer de sa part, il la comprendrait. Klaus se remit à marcher, cherchant une direction pour sortir de ce dédale qui lui paraissait impossible à traverser. Mais Sobek était avec lui, ou en tout cas Ankhti, ça, il en avait la preuve, sinon il ne serait pas accompagné d'une prêtresse.

Mais alors qu'il n'avait fait que quelques pas à nouveau, il sentit la petite main de celle-ci le toucher, le faisant tourner sa tete pour l'observer, avant de voir qu'elle avait un large sourire sur son visage.

Qu'est-ce que cela signifiait ? Le kroxigor n'en savait rien, n'ayant pas cette faculté ni toutes les expressions faciale que les peaux fragiles avaient. Dans tous les cas, il se tourna pour l'observer correctement, se demandant si elle n'avait pas un message pour lui. Il a vit ensuite s'approcher de lui, lui montrant le tissu qui la couvrait, le tendant vers sa gueule. Que voulait-elle qu'il fasse ? Klaus se le demandait, l'observant et l'écoutant, il comprit plus ou moins ce qu'elle voulait, surtout par son onomatopée.

Elle souhaitait donc qu'il renifle son tissus, et il se demandait pourquoi. Un indice sur elle ? quelque chose à ressentir de là par de la Déesse mère ? Où peux etre une odeur à sentir qui pourrait le guider.

Il approcha donc le bout de sa gueule sur le dit tissu, ses narines s'ouvrant et se refermant sur celui-ci, le faisant bouger sous ses respirations tandis que son souffle chaud le traversait aisément. Il sentait de nouveau les mêmes odeurs, celle de la petite prêtresse, mais aussi celle de la viande qu'il avait posé sur elle tout à l'heure. Il renifla un peu plus et senti une autre odeur parmi tout ce lot. Une odeur différente, une odeur de personne, une odeur de nourriture aussi, ce qui lui redonna faim. Lui indiquait t'elle où trouver à manger ? Surement se dit-il avec joie, mais quelque chose le travaillait tout de meme. Parmi ses odeurs, il y en avait une qu'il n'aimait pas, une qu'il avait bien appris à reconnaître, celle de la magie.

Son regard se releva du tissus après une dernière bouffé d'odeur, se relevant, silencieux, réfléchissant en regardant la petite prêtresse. Si cela était pour lui indiquer le chemin de la sortie, elle lui indiquait aussi une chose, il serait parsemé de danger et il n'avait pas fini de devoir se battre pour sa liberté.

Cette réflexion passé, il releva son museau vers les cieux, le dirigeant dans diverses directions, cherchant donc cette éfluve qu'elle avait voulu lui faire sentir. Pendant plusieurs secondes, il ne trouva rien de proche, mais, après un énième tour sur lui, put sentir une légère senteur, qui se trouva être la même.

" Ota iko Hank." **

Dit-il rapidement, prêt à repartir et à suivre cette trace presque effacée par le temps. Il ne fallait pas perdre une seule seconde pour cela, que ce soit pour eviter d'etre retrouver, comme pour ne pas perdre la trace. Klaus se mit donc à faire de grandes enjambé, son corps légèrement courbé concentrer à suivre l'odeur, levant de temps à autre la tête vers le ciel pour se situer à nouveau par rapport à celle-ci. Les chemins se succédèrent, les virages aussi et la trace se faisait de plus en plus forte, bien heureusement.

Mais là, Klaus s'arrêta dans une ruelle, le bruit et l'odeur le submergeant actuellement ne lui plaisant pas. Un son grave, roulant, raclant à l'intérieur de son corps se fit entendre. S'il voulait suivre la trace que la petite prêtresse lui avait donné, il allait être obligé d'aller tout droit, d'aller là où il sentait beaucoup d'odeur de peaux fragiles.

" Okota Hashar Kal. Okota Hoshtoli."
**
Cela allait être à la petite prêtresse de savoir si elle souhaitait continuer par ce chemin ou si elle souhaitait tenter un autre et prendre le risque de perdre la trace, mais peut être que elle, reconnaissait maintenant là route. Dans tous les cas, Klaus était prêt à la suivre, prêt à faire attention à lui et à elle ou prêt à verser le sang pour fuir cet endroit mauvais.

* "Viens petite prêtresse."

** "Beaucoup de peaux fragile, Beaucoup de mauvaise personne."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 26 mercredi 06 janvier 2021, 23:14:54

Alecto ne put s’empêcher de rire dès que Klaus souffla bien plus fort par les narines, son souffle puissant et chaud venant chatouiller son ventre dénudé. Un œil plus inquisiteur y décèlerait sans doute les cicatrices cachées que ses précédents Maîtres lui avaient laissé en souvenir, certaines boursoufflures, traces de brûlures diverses… Mais dès que le Reptile parut trouver ce qu’ils cherchaient, sans qu’elle en eu l’assurance, la petite Esclave fut convaincue qu’ils rentreraient rapidement.

Elle croyait au Destin Divin, aussi était-elle sûre que le Tout-Puissant avait entendu ses prières, et la reconduirait sans encombre jusqu’à l’Auberge de Thiana Gian. A vol d’oiseau, cela ne devait pas être si loin, mais les ruelles sales et sombres de bas-fonds n’étaient pas l’itinéraire le plus facile à emprunter. D’autant qu’elle n’y mettait, assurément, jamais les pieds… Elle pensait que sa Maîtresse, cependant, s’y aventurait de temps en temps, ayant quelques affaires plus ou moins licites à régler parfois. Ceci, la Domestique évitait d’y songer, car elle ressentait un profond dilemme moral à l’évoquer.

Suivant l’immense Créature en pressant le pas pour ne pas se laisser distancer, Alecto cherchait un point de repère pouvant l’aider à avancer sereinement, mais avait confiance en son nouvel ami. Elle ignorait si les crocodiles avaient un odorat puissant, mais ce mince espoir était suffisant pour y croire, selon elle. La moindre étincelle était profitable, dans les ténèbres, pensa-t-elle docilement.

Lorsqu’il s’arrêta, perdue dans ses pensées, Alecto cogna contre sa queue massive, fort heureusement de manière peu brutale, et se frotta la joue en grimaçant, avant de l’écouter tenter de lui dire quelque chose qui semblait important. Mais elle ne reconnu aucun mot familier, ou signification. Elle estimait pouvoir dire « manger » « merci » et peut-être « Maîtresse » qui devait être ce Iko Ank dont il usait souvent. Que voulait dire Okota ? Une petite moue lui indiqua qu’elle était loin d’avoir perçu le sens de son message, d’un air désolé.

« Je… Je ne comprends pas. » Souffla-t-elle d’un air penaud.

Mais en regardant autour d’elle, s’avançant pour le devancer, Alecto vit clairement qu’ils s’apprêtaient à s’éloigner des Bas-Quartiers pour rejoindre le faubourg plus proche de la Place du Marché où ils se trouvaient. Une aubaine ! Un joli sourire soulagé se dessina sur son visage, avant de se rappeler l’horrible vérité, qui avait dû déjà sauter à l’esprit de Klaus.

« Oh. Les gardes. »

Il ne passerait jamais inaperçu, assurément. La petite Esclave se gratta la tête, peinant à réfléchir par elle-même : elle n’était jamais obligée de le faire, on lui disait toujours quoi faire, quoi dire, comment agir, tout le monde savait toujours mieux qu’elle quel comportement elle devait adopter, et on lui réclamait souvent même de dire exactement ce qu’ils avaient envie d’entendre. Dans ces conditions particulières, se retrouver seule maîtresse de son destin était terrifiant. Comment savoir si l’on prenait la bonne décision ?

S’ils avaient été relativement tranquilles depuis qu’ils avaient fuis, revenir dans les zones plus pavillonnaires serait surement synonyme de plus d’agitation. Alecto frissonna en venant poser sa main sur le genou écailleux, comme pour essayer de l’encourager, ou plutôt, se donner du courage elle-même…

« Bon. On doit être proche du Sanctuaire de l’Ordre, je reconnais les pavés. Si on passe derrière, en coupant par la rue des Blanchisseurs, on pourra rejoindre l’Auberge. »

La jeune femme n’était pas sûre de sa stratégie, et leva les yeux vers le faciès verts du Saurien, comme si cela pouvait l’aider à comprendre ses mots, et se remit en marche. Elle vint plaquer son index sur sa bouche pour lui intimer le silence, ce qui en soit, était idiot, puisqu’il faisait déjà un bruit monstrueux rien qu’en respirant.

Elle le conduisit alors dans des rues de plus en plus peuplées… Les passants se retournaient tous sur Klaus, tous avaient peur, tous étaient au mieux méfiants. Ils ne rencontrèrent pas de Milice au début, ce qui soulageait largement la Domestique, mais alors qu’ils approchaient d’un énorme édifice, somptueux, elle constata que le parvis du Temple était occupé par une procession religieuse. Elle s’immobilisa assez loin, captivée involontairement par ce spectacle.

Elle se souvenait l’effet que cela faisait de participer à cette cérémonie en l’hommage du Pontife. Un honneur d’être choisie pour chanter dans la grande nef, elle l’avait eue, une fois. Son cœur se serra, et les larmes lui montèrent aux yeux. Ses souvenirs devaient rester enfouis. Alecto frémit et se remit en marche, montrant à Klaus un chemin, une allée même, qui contournait l’édifice spirituel qui paraissait tant la perturber, donnant sur le presbytère. Bien moins fréquenté, la ruelle était vide, car tous les fidèles étaient regroupés autour de la procession.

« J’ai habité ici. » Souffla-t-elle doucement, sans savoir réellement pourquoi. Sans doute savoir que Klaus ne pourrait la comprendre la poussait-elle à se livrer ?

Ils allaient sortir de l’allée quand un adolescent se mit en travers de leur chemin, goguenard.

- Y a une récompense. Gloussa-t-il d’une voix en pleine mue. Pour le Croco.

Il n’avait pas l’air agressif, mais tout de même fanfaron, et assez courageux pour se tenir bien droit, les poings sur les hanches, face à la petite Esclave.

- Suis-moi avec lui, et j’partage les pièces avec toi.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 27 jeudi 07 janvier 2021, 00:04:03

Klaus put voir que ses mots n'était pas clair pour la petite prêtresse et, leva donc son bras pour indiquer droit vers lui, le son que l'on pouvait entendre au loin, le bourdonnement de la civilisation.

Quelques pas de plus de la part de la petite prêtresse et il put voir qu'elle avait enfin compris.

Un mot réapparut dans sa bouche, qui, il avait déjà entendu à plusieurs reprise depuis sa captivité.

" Gar de ."

Dit-il avec quelques difficultés. Il se demandait si ce mot signifiait bien les petites personnes couvertes de métal, si oui, cela lui faisait toujours un mot d'appris pour se faire comprendre de la petite prêtresse. Elle avait ensuite choisi sur la marche à suivre et ils reprirent leur route, Klaus la suivant désormais, gardant ses sens en éveil, ne faisant pas confiance en ces lieux. Plus ils avançaient et plus la population des lieux réapparaissait, ne le mettant pas du tout à l'aise. Il se fichait de leur regard, de leur peur voir de leur dégoût, mais ce qu'il ne se fichait pas, c'est de ceux qui voulaient lui faire du mal, ceux qui voulait le priver de sa liberté, ceux qui avaient asservit sa tribu et l'avaient séparé d'eux.

Mais encore une fois, il dut s’enfoncer dans cette foule, ne quittant pas d'un pas Alecto, tandis qu'elle les guider parmi ce monde inconnu et dangereux. Là, quelques centaines de pas plus loin, il dut s’arrêter, ne comprenant pas pourquoi, voyant des gens au loin, habillé de tissus étrange et d'une odeur qui ressemblait beaucoup à celle de la Shaman de son village.

Mais il n'eut trop le temps de réfléchir à la signification de tout cela, sentant la petite prêtresse l'emmener dans une autre direction, la suivant sans se plaindre ni dire un mot ou émettre un son. Sa tête continuait de balancer, de jouer de droite à gauche, de haut en bas, faisant attention à la moindre personne qui passaient. Mais cela faisait beaucoup de monde, beaucoup trop même, en encore pire au niveau des odeurs. Heureusement, Alecto venait de lui offrir un répit, reprenant une rue plus calme, beaucoup plus calme.

Marchant toujours à ses côtés, il l'entendit de nouveau lui parler. Bien qu'il ne comprenait pas ce qu'elle venait de lui dire, il avait bien étendu que le ton de sa voix avait changé, comme plus triste, lui faisant se demander ce qui lui arrivait. Sa gueule commença à s'ouvrir, prêt à lui parler, quand quelqu'un vint surgir de nul part, un tout petit être, se tenant devant elle. Cela ne plus pas du tout au Saurien, ne manquant pas de reprendre une taille plus basse, prêt à agir, marchant très rapidement vers cet intrus dans son périmètre. Sa voix était désagréable pour Klaus et, il se mit à le sentir, son instinct lui disant de ne pas lui faire confiance. Son flair lui disait la même chose, de mauvaises odeurs sortait de ce gringalet et pas seulement les siennes.

Un nouveau son lourd et roulant au fond de sa gueule se fit entendre en le regardant, ne le quittant pas des yeux, les mains ouvertes, doigts écartés, prêt à se battre

" Hoshtoli Iko Ank. Ikotoli lota Gar de." *

* "Mauvaise personne petite pretresse. Petite personne sentir garde."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 400


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 28 jeudi 07 janvier 2021, 11:44:27

Malgré tout son aplomb, l’Adolescent avait roulés de grands yeux pleins d’appréhension quand le colosse à sang froid avait grondé des mots incompréhensibles, pour lui comme pour la petite Esclave. Mais « garde », ça, tous deux l’avaient bien entendu. Le jeune homme sourit alors, choisissant sans doute de paraître assuré malgré tout.

- Moitié moitié.

Insista-t-il, plantant son regard brun dans les iris d’Alecto, qui leva immédiatement la main, terrifiée à l’idée que Klaus se sente agressé et puisse commettre l’irréparable. Incapable de duperie fourbe, la Domestique sembla s’exprimer pour son collègue.

« N’ai pas peur, Klaus, je pense que ce jeune homme n’a pas envie d’être blessé. »

Elle avait pesé ses mots, en réalité, et son bon fond la poussait à songer que leur maître-chanteur saurait se montrer raisonnable et bon. Mal à l’aise, pourtant, comme toujours dans les relations sociales si particulières, elle fit un pas vers l’Adolescent et lui sourit timidement, n’oubliant pas que, malgré son âge qui devait être proche du sien, il restait un homme libre, lui.

« Klaus et moi appartenons à Thiana Gian, à l’Auberge de la Sorcière. »

Le Gamin parut analyser le visage d’Alecto, comme s’il tentait de percevoir le mensonge, puis dévisagea Klaus, voyant sans doute en lui uniquement le gain possible. Les vêtements de l’opportun attestaient qu’il n’était pas mendiant, mais ne roulait pas sur l’or. Elle en ressentit, évidemment, une forme de pitié charitable, et déglutit.

- Y a trois pièces d’or pour lui. Insista-t-il comme pour se convaincre, semblant voir qui était sa Maîtresse, mais l’appel de la fortune plus grand que sa crainte de la Magicienne.

Alecto était gênée par le courage de ce jeune homme, d’habitude, évoquer sa Maîtresse suffisait à lui assurer la sécurité, et d’autant plus désormais qu’elle avait pour protecteur un immense crocodile… Mais l’Adolescent baissa les yeux sur le cou de la petite Esclave, puis de manière fort cavalière, sur sa poitrine voilée.

- Tu ferais quoi pour que j’vous dénonce pas ?

La Servante écarquilla les yeux et, sans savoir pourquoi, posa sa paume sur les écailles de son comparse. Sans doute pour éviter qu’il s’agace, alors qu’il ne comprenait rien à cet échange. Mais quelque chose d’instinctif lui disait que cette conversation ne calmerait pas la Créature.

Elle serra les dents.
Elle savait comment faire.

« Klaus » Fit-elle en se tournant face à lui, pliant le cou pour tenter de le regarder dans les yeux. Le visage de la jeune femme était grave, et sérieux, elle cherchait à se faire comprendre de lui facilement. « Reste ici. Ne bouge pas. » Elle accompagna ses mots de gestes nets, désignant le sol, croisant les bras pour interdire tout mouvement, espérant qu’elle était claire.

« Je reviens. » Elle ponctua cette phrase d’un sourire doux, et résigné.

Klaus

Terranide

Re : Quel type d'esclave met-on en cage ? [PV Klaus]

Réponse 29 jeudi 07 janvier 2021, 18:28:51

Klaus ne comprenait toujours pas les mots de la petite prêtresse et se demandait bien si elle le faisait exprès pour tester sa dévotion ou s'il y avait réellement des prêtresses d'Ankhti qui ne connaissait pas sa langue.

Le jeune homme se tenant toujours devant lui continuer lui aussi à parler leur langue et, cela commençait à l'agacer quelque peu. Pour lui, ce petit peau fragile qui n'avait pas encore passé son rite de l'âge adulte ne faisait que leur faire perdre du temps, un temps precieux au vu de l'endroit où ils se trouvaient.

Le bruit de pa procession continuait à battre son plein dans la grande rue non loin, ce qui ne plaisait pas non plus au Saurien, bien que cela l'arrange, plus de petite personne qui faisait cela, moins ils seraient après eux.

Mais le petit peau fragile continuer à parler, ce qui donna juste envie à Klaus de grogner de fatigue de l'entendre et d'enervement de rester là.

" Ikotoli Seta Ik, Ikotoli Ishka Okota Okota." *

Mais alors qu'il dit cela, il vit la petite prêtresse ou plutôt la senti d'abord poser sa petite main sur son genou, le faisant quitter du regard le petit têtard. La regardant, il l'entendit lui parler à nouveau, d'abord en disant son nom pour attirer son attention déjà acquise. Son visage était différant cette fois, beaucoup plus froncé qu'avant se demandant ce que cela voulait dire chez eux, mais il sentait que ce n'était pas de la joie.

Ses mots suivirent des gestes, qui, l'aidèrent à la comprendre, se disant en la voyant faire qu'elle ne voulait pas qu'il dépasse l'endroit qu'elle désignait. Et puis quoi encore ? Elle voulait le laisser là ? Elle voulait faire quoi ? Et pourquoi partait-elle avec le têtard ?

Klaus souffla fort par ses narines, n'y comprenant rien, mais suivi ce qu'elle lui avait demandé et resta donc sur place, seul. Il n'aimait pas du tout cela, restait ici, dans ce lieu inconnu, avec toutes ces personnes armé qui pouvait arriver à tout moment, autant que ce qui les suivaient, ces cracheurs de magie. Toutes les secondes qui passaient depuis qu'Alecto était parti se trouvaient interminables, atroces à tenir.

Non, c'était décidé, il ne pouvait pas rester ici, il ne pouvait pas la laisser seul sans savoir si elle allait bien et il n'avait toujours pas confiance au têtard qu'elle avait suivi. Deux grandes inspirations brève lui suffirent pour trouver son odeur et, décida donc de braver l'ordre de la petite prêtresse pour la retrouver.

* " Petite personne me fatigue, Petite personne parle beaucoup beaucoup."


Répondre
Tags :