Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 30 jeudi 25 mars 2021, 10:27:16

Poupée serait intimidée et douterait, c'était une évidence. Pourtant, Damien n'en tenait pas compte et exigeait d'elle qu'elle dépasse ses blocages et ses doutes pour se lancer. Il y avait entre eux un jeu de pouvoir bien réel, mais il voulait qu'elle comprenne que, tant qu'elle serait à lui, elle n'aurait pas à avoir honte de quoi que ce soit. Entre eux, il était avant tout question de sexe, et le sexe était une affaire d'attraction. Plus elle se sentirait attirante, plus Poupée serait prête à pousser plus loin son expérience. Si Damien s'érigeait comme le point focal de cette estime regonflée, alors toute cette énergie nouvelle lui profiterait. C'est vrai qu'il la renforçait pour son seul bénéfice. C'était de la bonne manipulation, mais de la manipulation quand même.
Au moins, cette fois, il n'avait pas à faire pression avec ses pouvoirs psychiques.
Installé tranquillement sur le sofa, Damien ne fit pas de geste pour la motiver. Il la regarda simplement, attendant qu'elle se mette en branle. Il ne sourit pas, car un sourire pouvait dire bien des choses. La passivité qu'il affichait disait plutôt qu'il n'y avait pas de quoi se formaliser. Peut-être que son attitude eut autant d'effet que l'alcool. Il pouvait le sentir qui enfonçait les lignes de défense de ses inhibitions au bélier les unes après les autres. Ce qu'il ressentait en elle pouvait s'apparenter à un château de cartes s'écroulant au ralenti, ou plutôt à un jeu de dominos. Sans grande surprise, elle finit par se laisser aller.
Amatrice amusée, Poupée n'égalait pas une danseuse professionnelle mais convainquait par sa spontanéité et le plaisir qu'elle y prenait. Damien s'étonna presque de la voir se prendre au jeu avec tant d'entrain. Il suivait le spectacle des yeux sans en perdre une miette, de glace en apparence, mais bien affecté au fond de lui. En arrivant ici, elle n'avait été préparée à rien de tout ça, mais plus elle se laissait aller à ce jeu et plus elle s'y immergeait avec aisance et spontanéité. C'était peut-être l'alcool, ou peut-être était-ce le fait de pouvoir célébrer sa féminité trop souvent frustrée ou réprimée ? C'était surement un peu des deux. Et comme elle se déshabillait pour l'Antéchrist sans le savoir, elle flattait son égo et son vice, et comme un écho nous revient il lui renvoyait par vagues une sensation de confiance, de bien-être et de désir.
Poupée était toute proche de lui à présent. Seins nus, tout sourire et presque hilare, elle ne portait plus que cette petite culotte de coton blanche navrante qu'elle assumait plus avec humour qu'avec fierté. Damien, lui, se fichait pas mal de ce qu'elle avait dévoilé sous son chemisier ou de ce qu'elle exposait à cet instant. Cet acte d'obéissance était plus érotique qu'aucune lingerie le serait en soi. Son cœur immortel battait un tempo lourd jusque dans ses tempes et ses hormones le travaillaient au corps, l'empêchant de réprimer l'érection proéminente contenue avec peine par ses propres vêtements. Très satisfait, il lui adressa enfin un sourire où se mêlaient attirance et fierté.
Il me plaît beaucoup, lui concéda-t-il.
Et, laissant ces quelques mots faire leur effet et activer la mécanique de récompense si simple qui assujettissait tant d'êtres vivants, il prit une profonde inspiration pour reprendre un temps soit peu le contrôle de ses émotions.
Finis-en et viens t'agenouiller, rajouta-t-il en désignant l'espace ouvert entre ses jambes. Une gentille Poupée mérite d'être récompensée.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 31 samedi 03 avril 2021, 14:32:24

Kara s’était sentie pousser des ailes. Et pourtant, il résidait ce petit doute tout de même, alors qu’elle était suspendue aux lèvres de Damien, dont le visage impassible ne trahissait que peu les réelles émotions engendrées par son strip tease peu professionnel. Est-ce qu’il aimait la voir ainsi, ou était-elle totalement ridicule ? Pourtant, lorsque leurs regards se croisaient, la jeune femme était persuadée, intimement comme on a la Foi, qu’il était extrêmement réceptif à son petit spectacle. Elle n’avait pas cherché à être quelqu’un d’autre que ce qui la rendait souvent maladroite, quelconque, cependant malicieuse… Même si ses gestes se voulaient aguicheurs. Kara voulait lui plaire. Là, tout de suite, sa seule préoccupation était d’être séduisante pour Damien Thorn.

Il confirma que sa modeste prestation lui plaisait, et même beaucoup. Un sentiment agréable la fit sourire largement, trop spontanément pour tenir un rôle de femme fatale. Elle était ravie, et cela se voyait sur les traits de son visage clair. Elle n’en était pas sûre, mais elle se demandait même si elle n’avait pas dandiné son bassin à ces mots, comme on se réjouit d’un compliment.

Suspendue à la moindre réaction sur son faciès, Kara restait figée dans son mouvement, prête à dégainer, dans une attitude presque cavalière, elle si droite face à lui, le surplombant dans une posture d’idole. Et pourtant, c’était bien juste un mot, ou même un battement de cils, qui régissait tout son être, en cet instant. Elle ne pouvait nier avoir peur, d’être ainsi à demi-nue face à un homme inconnu, et d’être sur le point d’en montrer plus encore. Néanmoins, l’alcool et un sentiment d’étonnante confiance la poussaient à aller au bout. Jusqu’au bout. La situation l’excitait et tout autour d’elle avait suffisamment disparu grâce à la boisson pour être juste ce qu’il faut partante… Toujours sur la sellette, mais ne pouvant s’empêcher de continuer.

Au bout d’un temps qui lui parut infini, Damien lui donna de nouvelles instructions, qu’elle accueillit avec un signe de tête, acquiesçant lentement du menton, en cillant. Les sons autour d’eux avaient l’air amoindris, ressentait-il la même chose ?

En finir.
Les doigts déjà passés dans l’élastique de sa culotte s’affermirent, glissèrent sur ses hanches, entraînant avec eux le coton blanc qui roulait. Roulait sur ses fesses en s’étirant, avant de reprendre son élasticité et dévaler le long de ses cuisses. Kara dut se pencher, en se pliant en deux, ses petits yeux toujours ancrés sur le regard de Thorn, comme si elle était prête à s’arrêter au moindre souffle, dépendante de son approbation. A mesure qu’elle s’effeuillait, le désir grognait et chauffait ses reins, l’intérieur de ses cuisses lui semblait irradié… Lorsque sous-vêtement si confortable passa la barrière de ses genoux fins, la jeune femme leva une jambe, puis l’autre, s’emparant de ce morceau de tissu inutile.

Son cœur battait alors qu’elle reprenait une posture droite, lentement, se sentant à la fois raide et parfaitement voluptueuse. Qu’en disait l’Antéchrist ? En posant sur le côté sa culotte, Kara se dévoilait parfaitement nue, mais ne prit pas le temps de réfléchir davantage, car elle avait à suivre les consignes, après-tout. Doucement, elle s’agenouilla docilement entre les jambes grandes ouvertes de Damien, dans cette posture impériale qui lui allait, il fallait l’avouer, à merveille. Ainsi, dévêtue, à genoux, basse, relevant légèrement la tête pour pouvoir soutenir son regard brillant, face à une bête en costume, la stature de majesté puissante, le contraste était poignant.

Mais quelque chose de profond lui dictait qu’elle était à sa place. Et un sentiment agréable l’envahit, comme la sensation que le monde tournait correctement. Être ainsi entre ses cuisses, si près, lui donnait des frissons, à moins qu’il ne s’agisse de la morsure de l’air de la pièce sur sa peau. Ses mains se placèrent sagement sur ses propres genoux, le dos bien droit, en hochant la tête.

Oui, une gentille Poupée.
Elle était une gentille Poupée, elle avait fait tout ce qu’il voulait, comme il le voulait.
Sa respiration s’était accélérée, Kara s’en rendit compte seulement alors, et se mordit la lèvre, réalisant à quel point cette posture l’excitait. Une récompense. Une récompense. Elle voulait sa récompense. Mais elle savait qu’il n’était pas gentil de réclamer, n’est-ce pas ? 



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 32 dimanche 04 avril 2021, 16:31:45

Était-ce l'influence démoniaque de l'Antéchrist ou son inclination naturelle qui s'exprimait à cet instant, au profit de l'ivresse et de la désinhibition cumulée qui l'influençait ? C'était difficile à dire. Damien l'avait remise à sa place, tout à l'heure, et il ignorait si cet acte d'autorité avait eu un impact si fort sur elle. Les tendances de Poupée ne lui étaient pas inconnues, mais leur expression aurait pu réclamer plus d'efforts que ceux auxquels il avait consenti. Le mystère planait sur les raisons qui la poussaient à se soumettre à genoux entre ses jambes, mais il sentait qu'elle le faisait avec plaisir, et cette perspective l'excitait lui aussi. Nombreuses étaient celles à lui offrir leur obéissance absolue simplement pour qui il était, parmi ses disciples. Le fait de ne pas connaître les raisons profondes de Poupée pour lui obéir apportait un soupçon de piquant à leur relation.
Damien avait promis à Poupée une récompense bien méritée, et il s'en tenait à sa parole. La première règle, avec une personne prête à se soumettre à soi, était de ne jamais mentir sur ses intentions, et de ne jamais abuser de son pouvoir pour nuire — qu'on comprenne : au-delà de ce que la soumise aimait et acceptait. Il la fit attendre un peu, voyant comme l'anticipation l'affectait et cherchant à voir si elle franchirait la ligne entre eux et se comporterait comme une princesse gâtée. A son grand plaisir, et bien qu'il ait vu la tentation dans son regard, elle ne dépassa pas les limites implicites entre eux. Elle méritait vraiment une récompense.
Sans un mot, il finit par se pencher sur elle. Il déposa un baiser sur sa joue et remonta vers son oreille, la suçota un instant, et redescendit sur sa joue, le long des lignes de sa mâchoire. Il l'embrassa jusqu'au menton et monta sur sa lèvre inférieure, suçotant le fin relief charnu sans vraiment l'embrasser. Les baisers s'interrompirent et il resta là, ses lèvres à un centimètre des siennes, leurs souffles mêlés en un seul les joignant sans se toucher. Il gardait ses yeux inflexibles rivés dans les siens.
Desserre les jambes, chuchota-t-il finalement.
Et, la laissant s'exécuter, il abaissa la main entre eux jusqu'à pratiquement toucher le sol, et sans un bruit, sans se presser, la remonta pour venir la poser entre ses cuisses, enveloppant sa vulve. Il la caressa, l'explora sans jamais faire mine de quoi que ce soit entre leurs yeux figés, et ses doigts, fins et habiles, la touchèrent avec une expertise inattendue pour un garçon de son âge. Il excita son clitoris sans empressement, parcourut les plis sensibles de ses lèvres intimes, ne toucha jamais à l'entrée de son vagin. Il la laissa monter en pression et s'exciter doucement, sans lui faire sentir la moindre pression, témoignant de la douceur et du respect qu'il pouvait accorder à la Poupée obéissante. Bien sûr, il était capable de la traiter bien autrement, mais il voulait la rendre fidèle en lui donnant le goût de l'obéissance — sers-moi sans résister et tu te sentiras comme une reine, pourrait-on formuler.
Après un moment où le temps et l'espace semblaient s'être figés et rétrécis à leur seule intimité, il s'interrompit graduellement, la laissant, frissonnante, à l'aune de la jouissance, excitée mais pas rassasiée. Cela, elle devrait le mériter. Il restait quelques étapes à passer pour considérer leur relation comme une chose viable.
Habille-toi, maintenant.
Il s'était exprimé de manière douce, mais le ton était celui d'un ordre. Le moment était terminé et ils allaient passer à autre chose.
Tandis que Poupée se ressaisissait et enfilait la robe, Damien laissa retomber son rythme cardiaque, affecté par l'intensité de la tension sexuelle du moment. Une bosse proéminente trahissait, tout de même, son appréciation du moment. Il se concentra pour la faire décroître tout en rafraîchissant sa tenue. Puis, quand ils furent prêts, il expliqua la suite du programme :
Tu vas m'accompagner au milieu du club. On va danser. On va vouloir te toucher, danser avec toi — crois-moi, je connais mes gens — et je veux que tu laisses faire, que tu joues le jeu, mais que tu sois toujours prête à me rejoindre. Si je te fais signe, tu reviendras vers moi sans délai. Est-ce que tu m'as compris ?
L'idée de l'exercice était plutôt simple : une fois dans la mêlée, elle serait libre de s'amuser et de se laisser aller à l'ambiance. Elle pourrait s'éloigner, jouer, se mêler à qui elle voudrait, et le simple fait qu'elle soit sienne attirerait les danseurs de tous les sexes à elle. Par contre, elle devrait toujours avoir Damien dans un coin de son esprit et au coin de l'œil, et être prête à bondir. Il la laisserait s'amuser un bon moment, lui donnerait l'occasion de s'éloigner autant qu'elle le voudrait. Le but était de voir si elle oublierait la laisse invisible qui la liait à lui. Si elle l'oubliait, elle serait punie. Si elle accourait à son signe, il allait considérer l'idée de la ramener chez lui — ou bien, plus révoltant encore, de l'accompagner chez elle.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 33 mercredi 07 avril 2021, 17:32:13

Attendre. Elle pensait attendre depuis déjà de longues minutes. Ses yeux lui piquaient, même, à force de ne pas oser battre des paupières, de peur de manquer un signe important, infime mais essentiel. Et si son attention était détournée une seule seconde ? Et s’il faisait un geste trop discret pour qu’elle le perçoive ? Kara se sentait véritablement suspendue à son regard, celui qu’il laissait pénétrer ses iris avec une telle intensité que l’air entre eux semblait tangible. La jeune femme était sensible à cette atmosphère, se sentant à la fois parfaitement sereine, et totalement bouleversée.   

L’ensemble de ses sens semblaient aux aguets et pourtant, même si son corps attestait par quelques légers frissons, son impatience et sa difficulté qu’elle avait à rester en place alors qu’elle se trouvait si proche de Thorn, qui l’attirait, elle patientait. Comme si elle était parfaitement consciente de ce qu’il fallait faire tant que l’Antéchrist n’avait rien dit. Alors qu’il n’avait même pas bougé, Kara savait qu’il tiendrait parole au sujet de sa récompense, et la curiosité puissante mettait ses nerfs à rude épreuve. Et, malgré tout, elle attendait, elle, la grande impatiente, alors qu’il aurait été facile d’aller la chercher elle-même, cette promesse délicieuse, de prendre ce qu’elle voulait.

Ce quelle voulait s’approcha alors, cette bouche qu’elle fixait, faisant naître sur son visage une expression de carpe hors de l’eau, ses lèvres frémissantes soudain, comme si elle piaffait fébrilement. Le contact la brûla véritablement, la posture de Damien penchée sur elle lui faisait tourner la tête à la hauteur de l’anticipation que son intellect avait fantasmé depuis quelques minutes. Poupée tira le cou suffisamment pour lui laisser plus de latitude dans une attitude qui trahissait largement son désir de quémander, tout en respectant le mieux possible leur petit accord. La frustration lui poignarda le bas ventre et assécha sa gorge lorsqu’il se recula à peine, trop pour lui permettre de respirer convenablement après l’émoi qu’il venait de créer, et pas assez pour venir l’embrasser… Elle n’avait qu’à bouger d’un centimètre ou deux pour cueillir ses lèvres et lâcher la bride. Mais.

Ses paupières se soulevèrent, réalisant alors qu’elle avait fermé les yeux à son étreinte, quand la voix de Damien lui imposa d’être attentive, en murmurant un ordre qu’elle exécuta immédiatement, bien trop grisée par ses baisers… L’espace ainsi dégagé fut investi et aussitôt, les frissons s’intensifièrent, la laissant instable, à la limite de la suffocation.

Là où Damien semblait froid et doux dans ses gestes, d’une maîtrise certaine, Kara écarquillait les yeux et succombait en peinant à se contenir. L’attente avait augmenté son excitation, au point qu’une délicate attention se transforme en véritable épreuve. Le regard de Thorn la boosta davantage, elle lui sourit même s’accrochant un peu à un sentiment conscient de leur jeu de domination, mais rapidement submergé par la chaleur qui mangeait ses cuisses.
Son corps entier oscillait mais elle avait encore assez de contrôle pour ne pas agir de manière idiote, pour la situation. Il fallait cependant se retenir, ne pas cesser de réfléchir, et cela devenait compliqué sous les caresses endiablées de Damien. Une crampe à la cuisse attesta de sa tension et elle se rendit compte qu’il s’assagissait lentement, lui permettant de reprendre les rênes de mieux en mieux. La gorge aride, la jeune femme cilla longuement, la tête lui tournant légèrement, son entre-jambe l’insultant de s’éloigner avec autant de cruauté. Mais étrangement, une partie d’elle était soulagée…

Il lui conseilla de s’habiller, et son menton tangua légèrement, alors qu’elle essaya d’articuler, d’abord sans succès, puis avec plus d’efficacité.

« Bien Monsieur Thorn. »

Elle avait du mal à reprendre pied, mais il le fallait bien… Se lever cependant, fut délicat et elle mit du temps à réussir à ne pas perdre l’équilibre, ses jambes raides et les nerfs encore bien sollicités.
« M.. Merci Monsieur Thorn. » Chuchota-t-elle, incapable de savoir si sa voix avait porté suffisamment, mais se sentant obligée d’être reconnaissante qu’il se soit montré généreux avec elle.

Kara soufflait lentement pour calmer son rythme cardiaque à mesure qu’elle enfilait la robe, magnifique au demeurant, en s’interrogeant sur ce que cela donnerait sur elle… Cela plairait-il à son compagnon de soirée ? Au fond d’elle, elle doutait un peu, encore, et craignait même que ce ne soit pas le cas. Cependant, sans signe ostensible de désapprobation, la Japonaise revint vers lui en écoutant attentivement ses mots. Elle acquiesça, même, à chaque fin de phrase, lui assurant qu’elle comprenait bien ce qu’il voulait.

Retourner de l’autre côté, danser, c’était dans ses cordes. Elle se savait piètre danseuse, mais peu importait, elle n’était pas non plus strip-teaseuse et avait fait le taf, l’alcool aiderait, et elle trouvait même ce programme intéressant pour une soirée ; les autres parties évoquées l’intriguaient. Pourquoi voudrait-on la toucher, tout le monde ici paraissait obéir, comme elle, à Damien Thorn, il serait sans doute assez déloyal, ou dangereux même en sachant comme il savait se faire respecter, de vouloir ennuyer leur boss ? Kara estimait que ce club lui appartenait, ou quelque chose dans ce goût-là. Pourtant, si malgré toutes les personnes sur la piste allaient assurément l’approcher, alors c’est qu’ils savaient déjà la marche à suivre.

La jeune femme déglutit. Cela signifiant que Thorn agissait souvent ainsi, comme il le faisait actuellement avec elle, et que ce qui se passerait était codifié. Du moins établi. Elle hocha la tête… Il devait aimer voir celles qu’il possédait se faire tripoter… Classique, songea-t-elle, la tension sexuelle retombante lui laissant plus de place pour réfléchir. Mais surtout, il voulait qu’elle revienne sagement vers lui quand il claquerait des doigts. Le sourire de Kara ne pouvait s’empêcher d’être espiègle, c’était ainsi.

« Bien compris Monsieur Thorn. Je garderai toujours un œil sur vous, pour revenir dès que vous l’ordonnez. »

Elle s’étonna elle-même de trouver ce qu’elle disait assez amusant, et pire, presque excitant. Ces hommes alors, à vouloir être sûr qu’elle ramperait à leurs moindres désirs… Et au fond, elle savait que c’est ce qu’elle ferait. Une petite pointe d’appréhension se réveilla ; et si elle ne voyait pas son signe ? Non. Elle le verrait, c’était certain. Puisqu’elle ne le lâcherait pas des yeux. Les danseurs et danseuses pouvaient bien s’évertuer, Kara doutait qu’ils puissent être aussi magnétiques que Damien. C’était un trait de caractère ; toujours avoir confiance en ses capacités et, fatalement, toujours se tromper…

A son niveau après avoir enfilé ses escarpins, elle pencha la tête sur le côté à la manière d’un gentil cocker, en observant le visage du Jeune Héritier, comme pour tenter de déceler ses pensées, prête à l’accompagner dans l’antre des fauves.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 34 jeudi 29 avril 2021, 16:36:41

Il n'était pas nécessaire de venir ici aussi souvent qu'elle puisse le penser pour que les gens agissent selon ses attentes. Ce petit club discret n'était même pas à lui, techniquement, mais, dans un sens, il possédait toutes les personnes à l'intérieur. C'était un lieu de rassemblement pour de nombreux Disciples, possédé par un Disciple et teinté des énergies obscures des pensées, pouvoirs et rituels exprimés ici à l'abri des convenances. Et si, en apparence, l'endroit avait tout l'air de votre club clandestin moyen, il n'en était pas moins important pour les bonnes personnes.
Poupée elle-même était affectée par son aura, son pouvoir, mais aussi par l'ambiance permissive des lieux. L'abandon semblait avoir éveillé la part d'elle qu'elle réfrénait ardemment depuis leur rencontre et qu'elle devait réprimer au quotidien, sinon avec une poignée d'hommes capables de la traiter comme elle l'attendait sans vouloir se l'avouer. Damien avait vu son lot de Kara, probes et sans histoires en apparence, réclamant l'histoire la plus mièvre et facile du monde, mais ennuyées et poussées par leurs instincts à la défiance dès lors qu'elles trouvaient leur prince charmant. Car, au fond d'elles, elles désiraient un homme qui fasse d'elles leur objet — même si beaucoup d'entre elles l'ignoraient, au fond —.

Robe enfilée, revers repassés, souffle retrouvé, doigts nettoyés, il était temps d'amener Poupée en soirée. Elle s'était assagie, bien qu'en paroles seulement. La petite récompense qu'il lui avait donnée avait fait son effet. La frustration pouvait être un puissant remède à l'inhibition. On ne savait à quel point quelque chose nous manque que quand la chose en question nous était enlevée. Sensible aux émanations des vices des autres, Damien sentait les vapeurs de la luxure flotter autour d'elle. C'était d'ailleurs bien pour cela qu'il savait qu'elle serait un véritable aimant au milieu de la piste. Les mortels ne pouvaient pas sentir ce qu'il sentait, mais ils y étaient tout aussi sensibles que lui, sans le savoir. Damien n'avait pour avantage que la conscience de leur existence.
Gentille Poupée. Avec moi.
Il lui tendit son bras sans un mot et attendit qu'elle l'attrape. Dès que ce fut fait, il ouvrit la porte de la petite loge où ils s'étaient tellement rapprochés et revint sur leurs pas. Passant à côté de la table où Poupée avait choisi ses habits, il récupéra la bouteille de Jägermeister qu'il avait abandonné derrière eux. Personne n'avait daigné la toucher. Ce n'est pas que Damien aurait puni qui que ce soit qui l'aurait fait. Elle était à lui et ses possessions étaient hors limites. Comment songer qu'on toucherait Poupée, alors ? Le secret était le consentement. Et comme ils resurgissaient dans la salle par la petite porte noire, ils se trouvaient une fois de plus baignés dans la musique et entourés de gens buvant, riant, dansant ou s'embrassant sans la moindre pudeur. Damien alla jusqu'à une table libre, immaculée même, comme si un panneau et une barrière invisibles avaient tenu tout le reste à l'écart, et il s'installa dans le sofa en bois de style victorien, rembourré de cuir, qui y faisait office de banquette (exemple). Il prit place contre le dossier haut et fit asseoir Poupée à côté de lui. Il remplit un bouchon d'alcool à son intention et le tendit à ses lèvres.
Bois, Poupée.
Il lui donna presque la becquée et lui caressa la joue affectueusement lorsqu'elle eut obéi.
Maintenant, va t'amuser.
Il la laissa quitta le sofa et, une fois partie, il allongea une jambe nonchalante sur l'assise et prit place dans le coin du dossier. Il se servit un bouchon, à lui aussi, et suivit des yeux la jolie brune en longue robe noire fendue, sa Poupée, qui s'avançait sur la piste de danse. Les danseurs l'observèrent s'avancer vers eux et adressèrent un regard à Damien, qui ne donna aucune réponse visible mais sembla leur avoir donné l'autorisation de la traiter comme une des leurs.

Un instant après qu'elle soit entrée sur la piste, Kara put ainsi sentir des regards sur elle. Hommes et femmes l'observaient en chien de faïence, avec une fascination voilée. Une jeune femme au maquillage et aux cheveux rouges fut la première à oser la toucher, posant ses mains sur ses bras le temps d'un court duo très rapproché avant de se retirer en riant. Derrière elle, un homme aux cheveux ras et à la carrure de militaire glissa ses mains sur ses hanches et se colla à son dos en suivant son rythme. Ce ne furent que les deux premiers d'une série qui allait se poursuivre.
Et, pendant ce temps, Damien vaquait à ses occupations, recevant des gens que Kara ne connaissait pas le temps de quelques mots et d'un verre, ne tournant son attention vers elle que brièvement, de temps en temps, lui rappelant toujours qu'il se rappelait bien qu'elle était là.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 35 dimanche 02 mai 2021, 15:47:09

C’est fou comme quelques mots pouvaient désormais la rendre heureuse. Un sentiment profond de fierté l’avait envahi lorsqu’elle avait lu dans le regard de Damien la satisfaction, et un orgueil démesuré explosa sur son visage de porcelaine à entendre « Gentille Poupée ». Son sourire avait percé aussi surement que s’il lui avait fait une véritable déclaration d’amour, ou complimenté sur un travail délicat. Cette fois, Kara se sentait invincible à l’entente de quelques petits mots anodins. Oui, c’était une gentille Poupée, elle était obéissante, et il aimait ça. Et désormais, la jeune femme savait combien elle était récompensée pour ses efforts, et cela l’excitait particulièrement. Sans savoir se l’expliquer, elle souhaitait viscéralement que Thorn soit content d’elle, et cela passait maintenant par aller se divertir en restant attentive au moindre de ses gestes.

Dans les faits, cela ne lui semblait pas très compliqué, ignorant tout des liens invisibles qui reliaient tous ces êtres présents dans le Club. Juste danser avec d’autres gens et revenir vers lui quand il en aurait envie, bah, c’était de la rigolade, non ? D’autant plus alors qu’elle exécutait un nouvel ordre, en buvant le bouchon de l’alcool qui lui brûlait, chaque fois un peu moins fort, la gorge. Les détails de la table libre ou des regards lui passaient au-dessus, consciemment ou non, à cause de l’ivresse, Kara ne s’en souciait que peu… Depuis le début, l’Héritier agissait avec un flegme assuré, et tout semblait toujours lui réussir. Une seconde, elle se demanda s’il avait déjà connu l’échec, et un léger sourire tira ses lèvres, malicieux, sarcastique, en observant le visage du jeune homme, et le paradoxe de son attitude digne d’un cinquantenaire, vis-à-vis de son faciès de minot. Elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’il agissait ainsi pour paraître plus âgé ; dans le monde des Affaires, il ne faisait pas bon être trop jeune, et il avait surement développé tous ces petits travers de domination pour compenser son âge, se venger des remontrances des vieux briscards du milieu, prendre sa revanche…

Une seconde, elle le considéra ainsi, le menton haut, le regard presque défiant, alors que son visage ou son attitude n’exprimaient en rien la rébellion. C’était ainsi, Kara se pliait désormais à ses volontés, y trouvait plus d’intérêt qu’elle n’y aurait cru, et surtout, le désir qu’elle en retirait était d’une nature insoupçonnée. C’était la première fois qu’elle participait à ce type de relation, et n’en connaissait pas les codes. Peut-être que c’était normal, après tout, dans ce genre de communauté ? Puisqu’elle avait décidé de s’y adonner et d’obéir à Damien, il restait son guide dans un océan nouveau.

L’alcool glissait dans sa gorge aussi surement que les doigts caressaient sa petite joue devenue rouge par l’ébriété. Elle en sourit, presque de manière tendre, mais déglutit alors même que ce simple geste l’excitait. Le magnétisme de l’Antéchrist fonctionnait à plein régime sur sa petite personne soumise, et lorsqu’il la chassa, lui ordonnant d’aller s’amuser, ce sourire attendri s’élargit pour plisses ses yeux en amande.

« Oui Monsieur Thorn ! »

Cacher son enthousiasme était vain. Ce nouveau jeu, puisqu’elle prenait la chose ainsi, ce nouveau test, aussi, songeait-elle, la rendait impatiente, bien que mal à l’aise. Kara se savait piètre danseuse, mais elle avait réussi, plus ou moins, à satisfaire son spectateur en s’effeuillant de manière presque sexy, alors, danser ne serait sans doute pas plus compliqué.  Se levant de manière langoureuse, du moins l’espérait-elle, la Commerciale se dirigea vers le centre de la piste, même si la musique n’était pas à son goût. Peu importait, quand elle allait elle-même en boîte, ce n’était aucunement pour le son. Cette fois, quelque chose lui disait que ce serait pareil…

Arrivée au centre de la piste, elle s’étonna cependant des attentions qu’elle attira, bien qu’elle ait été un peu prévenue par Damien. Kara n’attirait pas forcément les regards, mais l’étonnement passa rapidement, merci l’alcool, pour laisser la place à un énorme sentiment de fierté. Son assurance augmentait avec le nombre de regard, de sourire, le nombre de danseurs qui s’approchaient d’elle… C’était nouveau, déconcertant, grisant. Sans se l’expliquer, elle se prit immédiatement au jeu. Au début, elle tournait ses petits yeux vers Thorn toutes les minutes, ressentant cette crainte de manquer son signe. Au fur et à mesure qu’elle commençait à apprécier les basses résonnant dans sa poitrine, la proximité de ses partenaires qui allaient et venaient, se collaient à elle, s’éloignaient, revenaient, Kara espaçait ses regards vers le Riche Héritier.

Une femme derrière elle glissait sa poitrine contre son dos, un homme empoignait sa nuque pour qu’elle se serre à lui, un autre ouvrit l’ouverture de la longue robe fendue pour caresser son genoux, puis sa cuisse. Une immense blonde laissa une trace de son gloss odorant dans son cou, la laissant suffoquante. Les danseurs fortuits lui souriant tous, la regardaient d’un air étrange, comme personne ne l’avait jamais observé. Elle avait l’impression qu’ils la désiraient… Il lui était impossible de se souvenir combien de mains l’avaient effleurée, touchée ou palpée plus sévèrement avec le temps. Elle croyait qu’ils étaient de plus en plus insistants, et sans pouvoir rien y faire, elle leur souriait en retour, se sentait ivre de leur contact, jusqu’à elle-même les provoquer. Elle se surprit à faire un signe à un type aux yeux vairons qui luisaient à la lueur des néons, de l’index, pour qu’il vienne à elle.

Kara se sentait toute-puissante. Ivre de tous ces parfums, des couleurs, de la musique qui l’abrutissait. La mauvaise danseuse se déhanchait et aguichait sans plus de filtre, riant lorsqu’elle se sentait victorieuse, grognant à ceux qui s’éloignaient après un échange. C’était bizarre qu’ils se tirent ainsi, non ? Soudainement, ses yeux s’arrondirent de stupeur. Cela faisait de longues minutes qu’elle s’amusait, hors du temps, et ce léger détail lui revint en mémoire.

Damien.
Immédiatement, la jeune femme se tourna vers la banquette baroque où elle l’avait délaissé. Son cœur se mit à accélérer, et la peur lui serra l’estomac. Elle l’avait oublié. Etrangement, autour d’elle, un cercle c’était formé autour d’elle, lui faisant ressentir d’autant plus une profonde solitude coupable. Son regard embrumé chercha le sien, la bouche ouverte.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 36 dimanche 20 juin 2021, 00:11:31

On pouvait compter sur les gens d'ici pour l'accueillir dignement. Ici, on se fichait de l'apparence, du sexe, du style... Toute nouvelle personne était prise et respectée telle qu'elle était. On pouvait se dire que c'était étrange pour une communauté qui, si elle ne l'affichait pas, avait sombré, au contact de Damien, dans le satanisme le plus fervent qui soit, mais ça ne l'était pas. Les choses terrestres étaient belles à leur façon et chaque individu était beau à sa façon. Le fait de ne pas être dans la norme ne devait pas empêcher de jouir du monde, aussi difficile soit-il. Il y avait là toutes sortes de personnes et toutes laissaient libre cours à leurs envies sans se soucier des étiquettes de l'autre. C'était normal que Kara, que personne ne connaissait encore, soit ainsi sondée et intégrée. On ne s'éloignait pas parce qu'elle n'était pas intéressante, mais parce que c'était un rituel auquel chacun avait son tour.
Aussi, ils ne restaient pas car ils savaient qu'elle avait été amenée ici. Et ils savaient qui l'avait amenée. Le mot avait très vite fait le tour de la foule après leur arrivée.

Mais son initiateur n'était plus à sa place. Quand elle se retourna enfin vers le coin où elle l'avait laissée, après de longues minutes d'abandon à ses plaisirs, elle ne l'y retrouva pas. Et le cercle qui s'était formé autour d'elle ne s'était pas vraiment formé autour d'elle. Dans son dos, silencieux, un sourire narquois sur le visage, Damien la regardait le chercher du regard, surprise sans doute, apeurée peut-être. Il resta là quelques secondes à l'observer, puis il combla la distance entre eux et il l'attrapa par la nuque. Il ne serra pas, mais il la fit pencher, face vers le sol, et la maintint là, pliée en deux en regardant ses pieds.
Tu as raté une rencontre très intéressante, Poupée, la sermonna-t-il sur un ton pourtant détaché.
Lui en voulait-il ? Non. Pourquoi lui en voudrait-il ? Il se doutait bien de l'évolution qu'aurait son aventure au centre de la piste, elle qui se sentait nulle et indésirable dans ses draps usés constellés de miettes en temps normal, soudain projetée dans un monde où on voulait la voir, la sentir, la toucher, la goûter. Quoi de plus improbable, de plus perturbant, de plus enivrant ? Il savait bien que son attention s'évanouirait. C'est bien pour ça qu'il l'avait envoyée, à dire vrai. Il avait besoin d'un levier supplémentaire. La culpabilité était un levier exécrable, mais tellement facile !
Qu'est-ce que je dois faire de toi, Poupée ? Allons, viens, je vais y réfléchir en marchant.
Il relâcha sa nuque et la laissa se redresser. Passant devant elle, il lui fit signe de le suivre et fendit la foule, qui dansait toujours, en direction du sofa victorien. Ils y arrivèrent vite ; bien vite pour trouver une sentence appropriée, et c'était l'idée, même si Damien avait toujours quelque plan vicieux en tête. Se rasseyant, il posa son regard sur elle. Jambes croisées, bras écartés sur le dossier, il semblait peser ses options.
Dis-moi, Poupée, quelle punition te paraîtrait appropriée ? Ne sois pas timide. Je t'écoute.
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 37 dimanche 11 juillet 2021, 01:08:39

Kara regardait le sol du Club et les chaussures si bien cirées de Damien, plissant les yeux sous la contrainte de cette main qui lui imposait une révérence humiliante. Quelque chose pourtant lui disait, au fond d’elle, que c’était parfaitement mérité ; cependant, une autre partie de son esprit trouvait ce geste inapproprié. Cela dit, elle était sa Poupée, non ? Et c’était légitime qu’il lui indique qu’elle avait failli à la seule consigne restrictive qu’il lui avait donnée en la laissant aller danser ? Elle avait eu droit de s’amuser à une seule condition, et elle avait fauté. Son cœur battait si fort qu’elle le sentait pulser à l’endroit où les doigts de Thorn appuyaient sur sa nuque.

« P... Pardon Monsieur Thorn... »

Comment pouvait-on être aussi calme, alors qu’elle pensait qu’il serait furieux ? Cet homme avait une telle maîtrise de lui-même, c’était effrayant. L’alcool perturbait ses sens, et elle avait eu l’impression que les gens autour d’eux s’étaient écartés pour laisser passer le Riche Héritier, comme si tous étaient à ses ordres. Est-ce que c’était possible ? Non, bien sûr que non, enfin.

La retombée de ce sentiment d’ivresse intense ressenti sur la piste la faisait trembler, et la culpabilité écrasait sa gorge, la rendant raide dans ses mouvements comme ses mots. Les paroles de Damien n’arrangeaient rien, elle s’était attendue à ce qu’il hurle, à vrai dire, et c’était surement pire de rester froid. Elle l’avait déçu, sans doute. Ce sentiment la terrifiait.

En se redressant finalement, lâchée par la poigne tranquille mais ferme qu’il venait de retirer, la Commerciale ne se sentit cependant pas mieux. Ce qu’il venait de dire ne présageait rien de bon et il était étrange pour elle d’être persuadée mériter tout cela. C’était normal de punir une fautive, non ? La règle était simple, c’était comme la loi, hein ? Quand on ne respecte pas la loi, on a des problèmes…

Déglutissant, le regard bas, elle se surprit à trottiner derrière lui sans laisser de distance entre eux. Kara marchait vers son châtiment, c’était peut-être le moment de fuir ? Une personne sensée aurait profité de l’occasion pour s’en aller, remerciant éventuellement son hôte pour la soirée si atypique qu’elle venait de passer… Mais la jeune femme s’installa doucement, la boule au ventre. L’idée même de l’avoir déçu, et surtout d’être corrigée était paradoxale. Elle voulait rester.

Le Fauve était assis en majesté sur son trône, alors que Poupée ne se sentait plus du tout l’âme de la Femme Fatale qu’elle avait pu ressentir peu de temps avant. D’un coup, elle releva la tête vers son visage, choquée par ce qu’elle venait d’entendre, la bouche ouverte comme une carpe. Quoi ? Elle devait elle-même lui souffler sa sentence ? L’expression de son visage affichait la surprise, comme la frayeur. Peut-être pourrait-elle proposer quelque chose de léger, et s’assurer un châtiment plus doux, et ainsi éviter ses ires ? Ou peut-être était-ce un piège, puisqu’il était celui qui dictait sa loi ici, il serait sans doute plus sage de le laisser choisir ?

Kara cherchait dans le regard de glace de Thorn une réponse, ses yeux devenus presqu’implorant, face à ce dilemme.

« Je… »

C’était dur.
Elle eut des idées saugrenues, qui lui faisaient presqu’envie, la faisant se mordre la lèvre et se retenant. Puis, le silence devenu trop lourd, elle prit peur qu’il s’impatiente et chercha à gagner du temps.

« Je ne suis… peut-être pas la mieux placée pour donner mon avis, si ? »

Ses reins se mirent à chauffer, la faisant légèrement gigotter sur son assise, s’en voulant bientôt d’être excitée soudainement par une situation aussi dangereuse. Elle avait déjà vu Damien en colère, songeait-elle, et la terreur qu’il lui avait inspirée n’était pas quelque chose qu’elle voulait revivre. Pourtant, légitimement, elle devait être réprimandée.

« Une fessée ? »

C’était sorti tout seul, à la taille arrondie de ses pupilles, on comprenait qu’elle n’avait jamais eu l’intention de lui répondre cela. Pas consciemment, toujours. Ses paupières battirent un instant l’air et elle voulut se reprendre, balbutiant des mots idiots et incompréhensibles entre ses dents.



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 38 mercredi 21 juillet 2021, 03:31:58

Une fois la responsabilité remise entre les mains de Poupée, Damien s'était tu et l'avait fixée sans un mot, les bouts de ses doigts réunis sous son nez comme s'il contemplait un mystère prêt à être dévoilé. Et ce n'était pas tout à fait faux, car s'il pouvait sentir le vice de Kara grossir en elle à chaque petite poussée qu'il lui avait envoyée, il devait voir où elle en était et comment elle considérait sa position à présent. Pouvait-elle avoir tort ? Oui et non. Damien avait une fourchette de punitions potentielles pour la belle Japonaise et il souhaitait voir si elle était raccord avec lui. Si ce n'était pas le cas, il lui faudrait considérer ses options et, peut-être, prendre de nouvelles mesures pour elle.
Mais il eut de la chance : après un moment passé à soupeser son silence pendant que, derrière elle, la soirée continuait comme si de rien n'était, elle avait fini, en dépit de tous ses blocages, par se faire une raison et par accepter les idées qui les avaient conduites jusque là, et qui maintenaient en elle cet état d'excitation qu'elle n'osait abandonner en reprenant le pouvoir qu'elle pourrait si facilement reprendre. Presque malgré elle, elle avait proposé de se voir administrer une fessée, et Damien esquissa un sourire malicieux derrière ses mains, profitant de l'instant de stupeur dans lequel elle s'était plongée elle-même.
Finalement, il leva une main en signe d'interruption.
Calme-toi, Poupée !
Quelques mots, simples, qui ne feraient rien sans l'autorité qui allait avec. Heureusement, il avait établi assez de contrôle sur elle pour qu'elle pince les lèvres instantanément, et sa paume levée se tourna et se plia pour lui faire signe d'approcher. Et quand elle fut près de lui, il se recula dans la causeuse et tapota ses cuisses.
Grimpe.
Il n'allait pas lui expliquer verbalement tous les tenants et aboutissants. Elle était assez grande pour savoir où ça allait conduire. Mais, bon prince, il lui prit quand même la main et la guida de ses gestes, l'accompagna jusqu'à ce qu'elle eut grimpée sur lui, le ventre sur ses genoux, tête d'un côté, fesses de l'autre. La robe échancrée et coupée exposait dramatiquement cuisse et poitrine, ce à quoi Damien ne fit rien. Bien au contraire. Une fois allongée proprement, il attrapa la jupe et l'ouvrit, la remontant pour exposer son derrière. D'une main dans la nuque, il lui intimait de ne pas bouger.
Une bonne fessée se fait déculottée. Crois-moi, tu vas adorer.
Peut-être s'attendait-elle à ce que des coups paternalistes ne volent instantanément en claquant sur sa peau, mais il n'en fut rien. Damien fit d'abord glisser sa paume sur ses fesses, y tournant un instant, les faisant rosir et chauffer, les stimulant et, il le sentait, excitant Poupée malgré la position humiliante. Il passa un moment de silence entre eux avant que les frottis ne cessent et que la main s'écarta avant de venir fouetter le gras de son derrière. Ce n'était pas frustre comme une fessée de papa, mais c'était douloureux et vicieux. Il garda la main à l'endroit de l'impact, la laissant chauffer et se calmer, et frotta à nouveau un peu avant de recommencer. Il s'exécuta ainsi trois fois seulement, mais entre le temps passé et la franchise de la correction, trois fois étaient assez pour la marquer un petit moment.
Je fais ça parce que tu es à moi, lui murmura-t-il enfin. C'est pour ça que je peux être doux, aussi.
Il fallait bien faire passer la pilule après ça, et Damien savait comment rendre Poupée dingue. Il avait toujours la main sur ses fesses et la croupe tendue n'attendait qu'un geste de sa part. Il fit glisser la main et les doigts inquisiteurs plus bas, plongeant entre ses cuisses pour retrouver sa vulve et en écarter les lèvres au contact de son clitoris. Il la caressa, doucement, intensément, titillant son vagin sans jamais y pousser.
Tu as déjà rêvé de jouir en public ?
-

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 39 dimanche 08 août 2021, 20:52:30

Elle avait dit une bêtise, et le savait très bien. L’appel au calme de Damien résonna comme un cri dans sa petite cervelle en panique, et Kara se tut immédiatement, comme sous le choc d’une phrase pourtant posément édictée. Un réflexe lui intima de s’excuser, mais elle garda le silence, se contentant de pincer les lèvres d’un air désolé. Etrangement, elle ne baissa pas les yeux, et ne craignit pas un geste violent de sa part… Son attitude ne paraissait pas inquiétante, du moins pas brutale physiquement, dans l’immédiat. La jeune femme hocha la tête en avançant docilement vers lui.

Dans sa tête, les contradictions tambourinaient. Quelque chose l’excitait au loin, et cette sensation de désir lui paraissait malsaine, et donc à refouler. Pourtant, il lui était impossible de l’ignorer, encore moins lorsqu’elle comprit les indications qu’il lui donnait… La laissant sans voix un peu hésitante, la main qui l’accompagna fut la bienvenue, et elle n’émit aucune résistance : une bonne partie d’elle consentait à cette sanction, qu’elle avait elle-même choisie. Il lui semblait naturel d’être corrigée pour sa faute, c’était dans l’ordre des choses, Damien avait été clair, avait donné des consignes, elle avait désobéi.

Un étrange calme avait envahi son être, même si l’appréhension était grande. La tranquillité de Thorn était une source d’angoisse à vrai dire, elle avait cru que le Riche Héritier l’aurait giflé ou aurait grogné pour l’humilier. Comme souvent, la colère maîtrisée et froide était plus impressionnante que les pires irruptions tempétueuses.

Obéissante, Kara se positionna ventre sur ses cuisses, dans une posture inconfortable, bizarre, surement ridicule. Elle s’inquiéta, une seconde, de se retrouver dans cette situation face à tout le monde, ses yeux roulèrent vers la pièce, et avec un sursaut, sentit le tissu de sa robe si élégante remonter pour découvrir ses fesses. Un mouvement de rejet instinctif la fit gigoter, avant qu’elle ne soit saisie par la nuque, imposant immédiatement l’immobilité. Comme les mots, ce simple geste la rendit stable, supportant alors étrangement le désagrément de sa position.

Tout le monde devait voir ses fesses. Kara déglutit. Ils devaient tous la regarder, et un frisson glacé remonta le long de la colonne vertébrale, mourant sur la paume qui verrouillait sa nuque. Allait-elle vraiment adorer ? Pour le moment, le temps s’écoulait lentement, et la jeune femme se sentait ridicule… Mais dès que le contact des doigts de Thorn se firent sentir sur la peau à la chair de poule de son postérieur, en les réchauffant de gestes assurés, la Japonaise sentit le rouge monter à ses joues. C’était loin d’être de la honte, elle sentait s’engourdir ses cuisses et son intimité se contracter, par anticipation.

C’était incompréhensible d’être excitée dans une telle situation, mais elle ne pouvait pas l’ignorer davantage. Ses caresses dominantes firent accélérer son pouls et il lui fallut lutter pour se souvenir qu’elle allait avoir mal bientôt, que ce n’était pas une récompense. Fort heureusement, la paume retomba en faisant rebondir sa fesse, claquant à ses oreilles et la vive brûlure qui monta immédiatement après la fit couiner. Kara ferma les yeux, ses joues chauffaient, la sensation de douleur était supportable mais prégnante, la surprise de cette claque la laissait étrangement tremblante… Avec une sorte d’effroi, la Commerciale constata qu’elle se sentait humide et… Est-ce qu’elle en voulait encore ?

Le rituel se répéta deux fois encore et, à la dernière, il lui sembla clair qu’elle éprouvait un plaisir coupable. Attendre le moment fatidique alors que la main de l’Homme d’Affaires parcourait le champ de bataille, frémir lorsque le contact se brisait et retenir sa respiration avant que ne retombe la sanction… Mais elle ne s’y faisait pas, refusait cette horrible vérité. C’était un truc de tarés, ce genre de pratique, et bientôt, sa Raison tenta une percée dans le nuage englué de désir, et ses paupières se relevèrent pour reprendre le contrôle. D’un coup, la douleur lui piqua plus sauvagement, à l’endroit où les coups étaient tombés.

La voix de Damien la fit ciller, et sans même réfléchir, elle hocha la tête pour acquiescer en silence. Oui. Elle était à lui. C’était une évidence. Ça lui semblait universel. Il aurait fallu qu’elle se rebelle mais…

Doux ?

La surprise de la douceur annoncée, en opposition avec la morsure encore bien présente sur son postérieur, lui fit lâcher un soupir de soulagement indiscret. Le chemin qu’il prenait n’était pas anodin, et immédiatement Kara ressentir le désir brûlant de l’encourager. En gardant le silence, comme si elle craignait de parler, de dire un mot de travers, son dos se creusa un peu plus, laissant un accès plus avantagé à ses doigts inquisiteurs.

Le constat était sans appel. La scène venait de l’exciter, Thorn devait le sentir en effleurant son intimité, et un sursaut lui fit serrer les dents lorsqu’il atteignit son clitoris. Des informations contradictoires grognaient dans sa tête, la forçant à fermer de nouveau les yeux pour tenter de les faire taire. Ses caresses, habiles, si efficaces, avaient raison de son silence, et sa respiration ne résista pas longtemps avant d’être plus sonore. La musique l’aidait, se croyant couverte largement dans ses soupirs moins discrets.

Mais Kara sursauta.

« Quoi ? »

Jouir en public ? Non. Bien sûr que non.
Elle se contorsionna un peu pour tenter de tourner les yeux vers le visage de Damien, mais la main sur sa nuque lui interdisait tout écart. L’impression de contrition lui envoya une décharge électrique qui contracta ses cuisses, la Japonaise se mordit la lèvre et remit ses idées en place. Chose difficile, trop perturbée par les doigts experts du jeune homme.

« Je. Non, je ne crois pas. »

Il la forçait à se poser la question. Et la réponse qu’elle commençait à entrevoir la terrifiait, à vrai dire. Et puis, une voix sage en elle lui soufflait que, quel que soit sa réponse, elle appartenait à Damien Thorn, et qu’elle en rêve ou non, elle était à lui. C’était horrible de penser, désormais, qu’elle venait de sentir son intimité suinter de plus belle à cette simple idée…



Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : Dans une jungle d'épines | Damien, Kara

Réponse 40 mardi 31 août 2021, 00:18:06

Damien sentit les cuisses de Kara se serrer et son corps tout entier marquer une hésitation pudique à sa question. Alors, il interrompit ses caresses, garda la main, ses doigts humides, tout contre elle, dans le creux de ses fesses. Il dressa l'oreille, attentif, percevant la vérité dans ses hésitations toutes humaines, dans ses croyances modelées par les convenances et par la bienséance. Non, bien sûr, une femme digne ne rêvait pas de ça, elle ne couchait jamais le premier soir et le faisait dans un lit, propre, avec un mec classe qui la fait se sentir en sécurité et lui promet une vie de simplicité et de tranquillité. Bien sûr ! Elle ne rêverait pas d'aller chercher l'agonie dans le coin d'un bar populaire, à l'abri d'une ruelle humide, avec un mec dont elle ne connaissait pas le nom mais qui la faisait se sentir petite, incertaine et en danger, peut-être. Et elle ne se réveillait sûrement pas en se disant que le rêve eut été parfait si on l'avait surprise, et que, peut-être, on aurait pu la rejoindre, la prendre encore. Une femme ne rêvait pas de ça. Sûrement pas !
Pourtant, elles se laissaient si facilement trahir par leurs corps et leur subconscient... Damien s'esclaffa en entendant sa réponse.
Ha ! Poupée ! Tu veux me faire croire que tu es une sainte ?
Non, elle n'en était certainement pas une. Elle ne pouvait pas le nier encore, après avoir cédé aux tentations du Diable toute la soirée, sans se prendre elle-même à mentir. Et son corps ne démentait pas car, du bout d'un doigt glissé dans l'écart de ses cuisses, il sentait la cyprine suinter de sa vulve sous l'effet de l'émotion et de l'excitation. Et, au fond de son crâne, il sentait bien le courant de la Luxure qui s'emportait en elle.
Sans prévenir, la main quitta les fesses, revint claquer le gras, piquant sans brûler.
Relâche-toi donc !
Il la motiva d'un coup de ses pouvoirs psychiques, jouant sur le flot des pensées lascives qui bouillonnaient en elle pour les faire remonter, la faire succomber au désir d'abandonner, d'obéir, de recevoir, de servir. Et dès que son corps se relâcha les phalanges de Damien retrouvèrent leur chemin et vinrent plonger entre ses lèvres à nouveau, frottant, massant sans la moindre pudeur, cherchant uniquement à la faire jouir, intensément, rapidement. Et pour accroître le malaise extatique de Poupée, il délaissa sa nuque pour tirer sur le col très échancré de la robe, sortant un petit sein du tissu pour s'en emparer. Et il ajouta aux gestes les mots :
Tu as accepté le nom, mais tu n'as pas encore accepté l'état. Tu es {b]ma[/b] Poupée et tu es là parce que tu rêves d'être mon jouet.
-


Répondre
Tags :