Elle s’attendait à se prendre un poing dans la figure, mais le grand balèse explosait de rire, la laissant pantoise puis… pouffant de le voir hilare. Merde, il avait l’air tellement plus sympa que son apparence le laissait penser. A croire que derrière tous ces mecs super ténébreux qui avaient l’air déprimés, se cachaient euh… des gens normaux ? Passant sur le fait qu’elle détestait vraiment qu’il l’appelle femelle, elle écarquilla de grands yeux quand il sous-entendit des suites un peu plus torrides avec le Blondinet, avant de s’esquiver.
Très drôle, Gengis, vraiment, elle leva les yeux au ciel et fut décontenancée par l’enthousiasme débordant du Gamin derrière le comptoir. Ce type tout sourire était étudiant, il avait réussi des examens, Kara essaya de sourire mais cela ressembla plus à un rictus sarcastique. Merde, il était vraiment jeune, et à bien le regarder, il avait l’air d’un adolescent parfait, tout propre sur lui, intelligent, assidu, qui bosse pour payer ses études, qui prend le bus, qui vit chez ses parents et qui …
« Chevalier servant ? » Elle leva un sourcil et éclata de rire en le voyant bien charger son verre, impatiente dès lors ; Kara n’avait pas l’habitude de boire, mais quand elle le faisait, c’était à l’excès, en général. Voilà pourquoi elle évitait d’acheter du vin ou de la bière bon marché chez elle, pour éviter de finir tous les soirs avec sa bouffe en sachet à siroter de l’alcool pas cher pour oublier qu’elle avait une vie de merde. Elle rectifia d’un air un peu moqueur.
« Hé, rêve pas, j’ai pas besoin de chevalier servant. » Surtout si, comme il semblait le dire, elle était une ‘battante’. Par contre, besoin de compagnie, ça, assurément, c’est ce qu’elle allait lui répondre, en plus de son prénom, quand il s’étouffa à moitié, lui faisant lâcher un rire instinctif.
« Ah ouais, c’est fort ? » Elle le trouva immédiatement assez attachant, se servant de la gousse de vanille qu’elle fit tourner négligemment dans son verre, avant de se pencher pour siroter à la paille et goûter le cocktail. Merveilleux, elle écarquilla les yeux avec délice, venant ficher son regard dans celui de l’auteur de cette petite douceur.
« Ohhhhhh, merde. » Souffla-t-elle en roulant des yeux, comme si elle venait de plonger dans un bon bain chaud. L’alcool lui piqua la langue, l’arôme du café réveilla ses papilles, et la douceur sucrée et vanillée envahit sa gorge. C’était divin, elle voulait mille cocktails. Kara inspira une énorme gorgée supplémentaire, pour confirmer combien c’était bon, saisissant le regard de Kaito sur elle, et son soudain besoin de se tourner. Bon, après tout, il bossait, lui, il ne fallait pas l’oublier.
Bonté divine, il était majeur, Kara fut rassurée, estimant qu’elle aurait sans doute quelques scrupules à inciter un mineur à boire. Et. Et à le mater plus sérieusement. Elle toucha ses joues quand il lui fit la remarque et se leva d’un bond. Suivant du regard l’échange avec le Boss, Kara se demanda combien de shooter ce Kaito pourrait boire avant de décevoir le Patron… Hm, stop, non, il fallait qu’elle arrête là le mauvais esprit, l’Adolescent était sympa, il avait une bonne bouille en plus.
« T’as raison, je reviens. Surveille mon verre, hein. » Elle alla porter sa veste de tailleur au vestiaire, en songeant que, tout de même, 19 ans c’était assez jeune, quand même. Grimaçant pour elle-même, pestant qu’elle était vraiment à un âge ingrat où les gamins de vingt ans sont ultra sexy, mais leur père aussi…
Elle revint enfin, débarrassée de sa veste et les pommettes moins rouges, en réajustant son chemisier au décolleté assez efficace pour réussir à vendre n’importe quelle merde à un vieux pervers. Bordel, et avec tout ça, elle avait sans doute les chiffres les plus mauvais du service. Cette pensée l’assombrit pendant qu’elle revenait s’asseoir pour retrouver son verre, qu’elle avait déjà bien entamé.
Elle suça le bout de sa paille, pour la reposer sur le bar et finir d’un coup son cocktail, reposant le verre avec une force toute relative vu son gabarit. Pourtant moins bougon, Kara esquissa un petit sourire, puis un rire vint recevoir les quelques mots en trop que la boisson faisait prononcer au barman.
« Ah ah, je connaissais même pas ce club, j’ai suivi des mecs, je… Je sais pas trop pourquoi. » Haussement d’épaule, en fronçant le nez ; Elle fit glisser le verre d’une pichenette jusqu’à Kaito, lui lançant un regard équivoque. Kara avait soif. Et il avait fait des promesses qu’il devrait tenir, lui comme Gengis.
« Je vais sans doute me faire lourder de mon job, demain, alors ce soir j’veux décompresser. » Kara repoussa sa frange mal taillée en expirant. « Alors, mon chou, je crois que oui, tu peux rester tout près de moi toute la nuit, parce qu’il va m’en falloir pas mal des shooters, pour oublier cette vie de merde. »
Le petit sourire de Kaito était attendrissant et irrésistible, il devait pouvoir se sortir de toutes les pires situations avec un tel visage angélique, même si visiblement, il était dans une phase de rébellion vestimentaire. Ce petit mordillement de lèvre devait en faire fondre plus d’une, c’était assez chou, ce gamin devait avoir du succès parmi les étudiantes, ou les petites Gothiques de ce club.
« Aller, Kaito, sers-moi un Gengis ! Oh, moi c’est Kara. » Pouffa la jeune femme, l’œil brillant.