Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 15 samedi 19 décembre 2020, 08:12:52

Kaito se jette sur elle et plonge son visage entre ces seins parfait pour venir lécher son offrande. Elle l'a excité à un degré qu'elle n'imagine pas, par son attitude, ses petits gestes coquins, ses mimiques suggestives. Kaito est dans un état de rut indescriptible. Il la dévore littéralement, ondulant au dessus d'elle, plié pour l'embrasser, revenir à sa poitrine, pincer et tirer les tétons érigés. Il doit ... il doit faire quelque chose. Kaito déboucle sa ceinture et en se tortillant, se débarrasse de son jean. En boxer au dessus de Kara, il hésite maintenant. Que doit-il faire? En prenant appui sur le dossier du canapé, il retire son sous vêtement, lentement, pour finalement libérer son sexe qui jaillit comme un cobra devant sa proie. C'en est presque douloureux. Il n'a qu'une envie. Revenant à sa position de départ, il se mord la lèvre et glisse son membre entre les seins de Kara. Oh que c'est bon !! Il presse les masses tendres de sorte à l'emprisonner et commence à bouger, à tester, à glisser d'avant en arrière. Il prie pour que rien n'arrête ce délice. Il coule de désir, libérant sur la peau de la jeune femme une substance blanche, dense et collante. Son sexe pulse, il fait tout pour se contenir. Quand il la regarde, il voit un ange. Un ange bourré pais un ange quand même. Un éclair de rappel lui traverse l'esprit. Ne pas l'oublier elle! Continuant son oeuvre, il lâche un sein ferme pour aller explorer entre les cuisses de Kara. Il remonte sa jupe et ... découvre ce qu'est une femme en chaleur. Ses doigts ne l'ont pas investi qu'elle tremble déjà. Il teste les différentes zones autour du jardin secret, insiste quand elle gémit plus fort pour finalement glisser un doigt en elle, assez facilement. Il est surprit et espère avoir fait quelque chose d'agréable. Pas de mauvaise réaction ? Il ose aller plus loin en elle, puis beaucoup plus loin, curieux et excité mais aussi désireux de la satisfaire. Est-ce qu'un deuxième doigt entrerait ? Oui ... aussi facilement que le premier. En confiance, Kaito est beaucoup plus entreprenant jusqu'à ce que ... il s'arrête et tente de se retenir. Il ne veut pas venir si vite. Il halète.

"Je veux pas venir trop vite, pas avant ....."

Il retire ses doigts de Kara pour s'allonger sur elle en lui écartant les cuisses. Il lui attrape les mains et tout naturellement les ramène au dessus de sa tête à elle et la verrouille en lui maintenant les coudes. Qu'elle est désirable. Il l'embrasse goulument et s'apprête à ... mince, comment on fait pour voir où on va ? En bougeant avec précaution, il cherche à entrer en elle. Il espère ne pas se tromper de passage même si ..... c'est un autre fantasme. Ah ! Là ? Il pousse, c'est trempé comme toute cette partie en fait. Il sent une résistance et continue, c'est serré autour de son gland. Elle ne dit rien, enfin, il croit qu'elle ne dit rien, trop concentré sur ce qu'il fait. Ca serre vraiment. C'est normal ? Etant donné le peu d'expérience qu'il a .... il avance en terrain inconnu. Il se retire de quelques millimètres, revient, s'ouvre un passage plus aisé. Il s'enfonce un peu plus loin en elle. La sensation est au delà de ses espérances. Après un moment qui lui parait raisonnable, il se dit qu'il faudrait peut être y aller plus vigoureusement.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 16 samedi 19 décembre 2020, 10:05:14

Kaito est vraiment, vraiment bouillant. Kara n’en peut plus de son petit air innocent et pourtant terriblement avide, ses yeux brillent tellement quand il la regarde, qu’elle se sent pleine d’assurance. Est-ce que tous les gamins de 19 ans sont aussi téméraires ?

Elle a cru défaillir dès qu’il avait plongé sa langue entre ses seins, ayant empoigné son cou à deux mains pour interdire toute retraite, ondulant nerveusement sous ses doigts, ses sens totalement en panique. C’était tellement bon, tout tournait autour d’elle ! Encore, encore, elle en voulait encore ! Et elle se mordit violement la lèvre quand il ne tint plus et qu’elle loucha en le voyant retirer son boxer, lâchant un soupir impatient et rauque en découvrant un membre dur qu’elle avait senti contre elle sous les couches de tissus.

Ah, qu’il arrête de se mordiller la lèvre comme ça, il est trop. Craquant. Kara fond dès qu’il fait glisser son sexe brûlant contre sa poitrine, inspirant son parfum profondément, ne sachant choisir entre renverser la tête en arrière et se contracter pour le voir coulisser entre ses seins, excitée par ses mains qui pressent sa chair pour comprimer le membre pulsant, semblant déjà au bord du gouffre.

Dans l’euphorie proche de la transe où ils se trouvent, elle ne pense même pas au reste, à elle non plus, et sa bouche s’était déjà ouverte qu’elle se mit à sursauter en sentant la main du Petit Kaito patrouiller entre ses cuisses, s’y frayer un passage peu aisé dans cette posture, et elle accueille son invasion d’un gémissement de délice.

Il hésite et tâtonne, mais grâce à l’alcool, ses mouvements semblent fluides dans l’esprit embrumé et excité de Kara. Elle tente d’écarter les jambes pour lui permettre d’être plus à l’aise, soufflant et feulant sous ses caresses, sans lâcher des yeux son sexe palpitant si près de sa bouche. Elle a envie de le goûter, tire la langue, et…

Le Petit Kaito retire ses doigts après avoir suffoqué, et la jeune femme glousse alors, une expression attendrie rendue moins gentille par le désir, sur son visage clair. Comme il est trognon, et visiblement, c’est très compliqué pour lui d’être autant sous tension. Kara lui sourit pour l’encourager, et le Barman empressé la bloque alors dans une position qui lui interdit tout mouvement, faisant monter d’un cran son désir. Un désir qu’il ne peut ignorer lorsqu’il se glisse contre sa chair trempée.

Cet instant juste avant la pénétration, c’est si long, si frustrant, mais aussi si bon… Kara frissonne par anticipation, fébrile, impatiente, contenue par le corps de Kaito sur elle. Ses jambes s’engourdissent dans une sensation délicieuse, et quand elle sent qu’il s’enfonce en elle, doucement, elle n’y tient plus… C’est trop long, aller Petit Kaito, elle se sent folle.

Son bassin réagit immédiatement, et elle donne un brusque coup de rein, s’assurant qu’il la pénètre totalement, et un gémissement guttural sort de sa bouche, serrant les dents. Il lui reste un tout petit peu de conscience de ce qui les entoure, elle sait qu’il ne faut pas crier, même si elle en meurt d’envie. C’est si bon, son corps en sueur frémit et semble agir d’instinct en serrant ses mollets contre le visage de l’Etudiant penché sur elle.

« Ohhhhhhhhhhh, oui, Kaito… » Son regard est vitreux mais pétillant, elle tire le cou pour l’embrasser, lui mord la lèvre et aspire sa langue, lèche la commissure de ses lèvres, puis sa mâchoire, alors que ses reins ondulent, se lâchant totalement. L’alcool a cela de bon, plus de limite, plus de contrainte, juste le plaisir. Elle se sent dérailler avec délectation.

N’y tenant plus, Kara soulève son buste, assez vivement pour prendre par surprise le Barman, le redresse, lui impose de s’asseoir correctement sur le canapé, une main sur sa gorge. En lui dictant de se tenir sage, d’un regard vif et dévastateur, elle dézippe sa jupe, la laisse choir au sol, et écarte les cuisses pour s’asseoir sur son Petit Kaito.

Baissant son bassin petit à petit, elle glisse sa main entre ses cuisses pour guider le sexe du si Mignon Etudiant en elle, et il s’enfonce d’un coup, comme elle s’empale sur lui en grognant de satisfaction.

« Oh, bordel. »

Elle a bien l’intention de lui montrer le rythme qui lui plait, et en venant mordre son cou et sucer sa peau, elle impose un va et vient rapide, rendu chaotique par l’ivresse.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 17 samedi 19 décembre 2020, 15:55:13

"Att....attends tu vas trop vite !!!!"

Kara l'a surpris et le chevauche comme une folle. Elle se démène et lui peut juste tenter de .....

"Kara! Pas dedans !!"

Il s'arc boute sous le plaisir, la soulève et jouit violement tout au fond de son ventre. Les spasmes de Kaito sont désordonnés alors qu'il la remplit de longs jets chauds. Mais elle ne s'arrête pas et continue, en feu. Le jeune homme ne sait pas trop quoi faire mais fort de sa vigueur, reste dur en elle. Il lui prend les fesses à pleine mains et serre aussi fort qu'il peut. Comme ça, elle pourrait le faire venir toute la nuit. Elle est incontrôlable. Qui aurait crû que cette nuit se déroule de cette manière. Apparemment elle a décidé de prendre leur baise en main mais Kaito veut participer aussi. Dès qu'il fait mine de bouger, elle le cloue au canapé d'un coup de reins. Il lèche entre ses seins, lui suce les tétons. A ce rythme, il va pas tarder à revenir en elle. Il faut qu'elle jouisse pour le laisser réagir.

Sans trop savoir ce qu'il fait, Kaito insère un doigt dans l'anus de Kara. Elle ne doit pas s'y attendre car ça rentre comme dans du beurre. En revanche il adore sa réaction. Se collant à elle alors qu'elle le baise, il affermit sa prise et glisse le majeur de son autre main à côté du premier, envahissant ses fesses un peu plus. Il la doigte comme ça, de toute manière, il ne peut pas faire grand chose d'autre.

Il murmure juste pour lui même...


"J'ai tellement envie de te prendre là."

Y penser ravive son énergie. A son tour, il vient à sa rencontre, fort, plus fort, beaucoup plus fort tandis que ses doigts explorent sans modération.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 18 samedi 19 décembre 2020, 16:36:46

Kara ne l’écoutait pas trop. Enfin, si, promis, elle était attentive à lui, mais ses sens étaient totalement désorientés et tout tournait à cent à l’heure. Elle entendait surtout sa respiration haletante, et le tambour de ses battements de cœur dans ses tempes. C’était trop bon, beaucoup trop bon, elle se sentait excitée comme rarement elle l’avait été.

Il fallait avouer qu’elle n’avait pas l’habitude de draguer en club, déjà parce qu’elle y allait peu souvent, et qu’en général elle se retrouvait avec des gros lourds. Elle s’était déjà vue finir sous un porche miteux avec un pauvre mec bourré, mais elle ne se souvenait pas bien comment elle était rentrée chez elle…

Mais soudain, les spasmes à l’intérieur d’elle, la tension et les frissons lui donnent un sursaut réaliste, elle comprend qu’il a joui, éclate d’un rire enthousiaste et fond sur son visage pour l’embrasser, son rire se brise dans leurs bouches, elle mordille toujours ses lèvres.

« Putain, Kaito, tu me rends dingue. »

Elle l’est d’autant plus qu’elle s’attendait à ce qu’il mette fin à leur échange, mais le sens encore bien dur en elle. Il est vigoureux le petit Etudiant, la jeune femme se sent pousser des ailes, et ses gémissements sont un peu trop forts pour leur garantir d’être discrets. Elle n’y pense même pas, elle a la fièvre, et sursaute quand elle se sent envahie d’une façon bien cavalière.

D’abord un peu choquée, ne s’y attendant visiblement pas, puis ronronnante, Kara le serre contre lui, encadrant son visage de ses mains moites en le forçant à lever la tête, et qu’il libère un boulevard vers sa gorge. Peut-être en vengeance de ce geste téméraire, elle lui mordille le cou et lèche sa clavicule, pendant que ses mains patrouillent ses cheveux.

Au second doigt, elle grogne de plaisir, tirant une mèche par réflexe, mais elle est tant collée à lui qu’elle entend parfaitement son envie, faiblement chuchotée.

Merde, les Etudiants, de nos jours, ils n’ont pas froid aux yeux. Ça doit être l’influence du porno ? Cette phrase l’a électrisée plus que de raison, alors qu’elle ne songeait pas particulièrement à cette pratique dans ses relations. Il fallait avouer qu’elle enchaînait les coups plus ou moins bidons, et les gros dégueulasses qui cherchaient à la prendre ainsi sans prévenir se mangeaient en général une baffe.

Pourtant, cette fois, elle est tellement excitée que cette perspective la fait frissonner, et elle peine à rester en place. Ses mouvements deviennent moins réguliers, elle a du mal à se concentrer. Mais c’est si bon, elle ne veut pas arrêter maintenant… Kara croque sa mâchoire violement, trop ivre pour se modérer et de ses mains, elle vient agripper chaque poignet du Barman.

« Attends. Attends. » Souffla-t-elle d’une voix rendue rauque. « Attends… » Son timbre devenait plus bas, elle ondulait plus lentement. Elle sentait monter le plaisir et il était hors de question qu’il cesse ses attentions maintenant, alors que sa respiration accélérait.

« A…ttends… »

Merde, elle serra les dents, grogna en crachant un juron, et resserrant ses cuisses, les sourcils froncés. Vue ainsi, elle avait l’air en colère… Ses mains serraient toujours fermement les poignets du Petit Kaito, lui interdisant de se retirer, il fallait qu’il continue.

Enfin, sans crier gare, enfin d’extérieur puisque pour Kara, elle travaillait à cela depuis un bon moment, la jeune femme se convulsa en lançant la tête en avant, cognant son front contre l’épaule de l’Etudiant, devenant totalement muette. Son corps était parcouru de spasmes, se contractaient vivement, et au bout de quelques instants étranges, lâcha ses bras, glissa une main dans son cou avec une délicatesse anormale, et sa bouche embrassa son épaule d’un baiser mouillé.

Sa respiration haletante reprit, comme si elle avait été en apnée, et un soubresaut du sexe en elle la fit sursauter. Quand elle se redressa pour le regarder, elle avait des yeux expressifs à l’extrême, le visage rayonnant d’une sorte de perversité rendue malsaine par son sourire fin.

« Tu veux mes fesses, Petit Kaito ? » Roucoula-t-elle doucement, comme si elle venait de lui dire combien elle l’aime. Kara se releva, laissant un mélange visqueux de leurs divers fluides s’écouler. Si elle n’avait pas été aussi bourrée, elle aurait détesté cette saleté, assurément. Mais là… Elle trouvait ça excitant.

Kara l’observa d’en haut, nu, attirant, et encore bien vif… Ca avait du bon la jeunesse.

Alors elle se tourna, se pencha en avant, pour venir aspirer quelques gorgées de cocktail sur la table basse. Mais évidemment, elle lui présentait son cul en se dandinant, prenant appui tantôt sur sa jambe gauche, puis la droite.

Avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, désaltérée, elle revint à sa bouche, força la barrière de ses lèvres, et versa dans sa gorge l’alcool qu’elle avait gardé. Encore un truc qu’elle n’aurait jamais, c’était crade, non ? Non… Cela l’enflammait. Kara lécha le menton du Petit Kaito pour récupérer une goutte, et vint se mettre à quatre pattes sur le canapé, à hauteur de son visage, lui laissant une vue royale sur son postérieur, les jambes légèrement écartées. Il ne pouvait rien manquer.

« J’ai tellement envie que tu me prennes là… » Gémit-elle en le parodiant, un regard espiègle par-dessus son épaule.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 19 samedi 19 décembre 2020, 17:24:47

Le jeune homme irradiait. Il avait l'impression que son sexe était le centre du monde, la pyramide vivante et expressive de ses fantasmes les plus secrets. Ses désirs restreints se réalisaient l'un après l'autre et Kara en était la grande conceptrice. Elle agissait comme si elle lisait ses pensées et le sentiment troublant qu'il avait ressenti au début s'était à présent dissipé. Les yeux vitreux, il la regarda l'allumer et se dit que ce petit cul était la meilleure chose qui lui soit arrivé jusqu'à présent dans sa vie. C'était faux bien entendu mais à l'instant présent, aucun souvenir plus agréable que cette vision ne lui vint à l'esprit. Quand elle déversa dans sa bouche l'alcool qu'elle venait d'aspirer, il se dit qu'avoir sa propre cochonne devait être le plus grand des luxes. Et cochonne, Kara l'était sacrément à se dandiner maintenant devant lui.

A genoux sur le canapé, elle le coiffa au poteau et il en resta pantois. L'image qu'elle lui offrait ... dégoulinante de sperme et de cyprine, l'intérieur des cuisses maculé. Il ne se fit pas prier et se mit debout derrière elle. Quand il effleura l'anus exposé de son gland, ils tressaillirent tous les deux. Il avait lu des trucs sur la sodomie mais ne se rappelait pas quoi. Il pesa doucement sur l'anneau de chair qui résista. Kaito insista et tenant son sexe d'une main passa le sphincter serré qui le comprima aussitôt. Mince, ça faisait presque mal. Il en éprouva un plaisir décuplé alors qu'il regardait attentivement sa progression. Il paraissait trop gros pour les fesses de Kara mais malgré tout il s'y enfonçait. Quelques retraits furent nécessaires pour qu'elle s'habitue à sa présence et au bout de quelques minutes, il put la pénétrer d'un bon tiers. La sensation était folle et très différente de son vagin. C'était très serré et il craignait de lui faire mal mais surtout braver ce tabou l'envoyait au septième ciel.

Quand les fesses de Kara se collèrent à son bassin, il ne put retenir un cri, totalement fiché en elle. Il savoura sa performance et tout en douceur la prit comme ça. Il ne voyait pas son visage et ne sut comment elle vivait la chose. Un déclic se produit libérant sa volonté. Kaito se pencha en avant et d'un coup de reins dévastateur l'empala sans ambages. Elle bascula en avant, la tête dans les coussins tandis qu'il se  lâchait et la ramonait durement. Ses fesses claquaient contre lui. Il la sodomisait impitoyablement, heureusement qu'ils avaient bu. Plus fort , PLUS FORT ! Il ondulait, roulait sur elle, la malmenant dans leur plaisir.

Il vint brusquementet se vida en elle une nouvelle fois, abondamment. Epuisé, il s'effondra sur son dos, toujours fiché en elle et reprit son souffle. Il ne pouvait pas se retirer de peur d'oublier cette sensation délicieuse de son cul l'enserrant.

Il lui mordilla la nuque, avant de tenter encore de retrouver son calme.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 20 samedi 19 décembre 2020, 19:34:37

Kara n’attendit pas très longtemps les fesses en l’air. Kaito était en feu, et dès qu’elle le sentit approcher, tout son corps palpita, mêlant l’impatience à l’appréhension. Et s’il était trop brusque ? Avait-elle fait une connerie digne d’une nana bourrée, qui regretterait ? Elle avait fait plusieurs bêtises jadis dans le même état, est-ce qu’elle allait encore foirer ?

Mais dès qu’il s’inséra légèrement en elle, Kara soupira, devenue légèrement silencieuse sous cette espèce de pression, de tension un peu douloureuse, jusqu’à ce que son corps s’habitue, s’adapte et… s’adonne réellement au plaisir que cela procurait. Elle agrippa le coussin à pleine main, laissa un gémissement rouvrir le concert de ses vocalises, et son bassin se détendit.

Le cri de Kaito la rendit folle, l’entendre la surexcitait, autant que la sensation de son sexe pulsant totalement enfoncé en elle, et ses mouvements d’abord doux amorcèrent de nouveau une montée en puissance de son désir ; Elle se retrouva alors brutalement projetée contre un coussin, dans un violent coup de rein qui lui vrilla les tympans et fit papillonner ses yeux. Ses gémissements répondaient à merveille à chaque coup de butoir, ils étaient si forts et rapprochés, qu’elle avait du mal à croire ce qui était en train de se passer.

Le Petit Kaito se surpassait, Kara gigotait comme un pantin sous son ardeur, elle riait d’un plaisir qui l’envahissait totalement, elle se sentait libre, et être prise ainsi était un véritable délice, autant qu’un supplice. Encore, encore ! Il semblait inarrêtable, c’était obscène, elle l’entendait râler derrière elle, le ventre contre ses reins, les bruits de claquement de leur corps devait résonner autour, et elle n’arrivait pas à se retenir de geindre.

Kara se dandinait pour accompagner ses mouvements, au paroxysme de la fièvre et le souffle court, alors qu’elle sentit les pulsations vibrer ses fesses, profondément. Le corps du Barman vint s’écraser contre son dos, à bout de force, elle se laissa choir comme une loque, pleine, dégoulinante, avec un poids mort au-dessus.

Ses entrailles se crispaient avec anarchie, son corps accusant le coup, et elle peinait à reprendre son souffle. Ronronnant sous la légère morsure, Kara tourna la tête pour tenter de l’observer de profil. Elle distingua son visage rayonnant, ça lui arracha un sourire délicieux.

« Merde, Kaito, tu caches bien ton jeu… »

Elle devait peser une tonne, environ. Autour d’elle, tout tournait. C’était… vraiment… le pied.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 21 dimanche 20 décembre 2020, 10:21:02

"C'était ... merveilleux. c'est la première fois que je ressens un truc pareil."

Toujours enfoncé entre les fesses de Kara, Kaito peine à se rétablir. Ca y est ! Sa première sodomie!! Il l'a fait! Il pourrait fièrement l'annoncer dans son forum hentai et en décrire les moindres détails. Sous lui Kara ne bougeait pas. Il prit appui sur ses épaules, l'enfonçant plus encore dans les coussins du canapé et entreprit de remettre une couche mais sans succès malheureusement. Il avait besoin de récupérer. Sa fierté s'était ramollie et ne reviendrait pas tout de suite. a grand regret, il glissa hors d'elle, tout doucement, et quand il passa le sphincter, celui-ci se resserra, pressant son gland jusqu'à sa sortie complète. Kaito s'affala contre un accoudoir. Quelle furie! Est-ce que ça aurait été pareil si elle n'avait pas bu. Lui aurait mal à la tête le lendemain, il le savait. Il avait abusé mais pour une excellente raison. La raison en question donna signe de vie.

"Il faut redescendre, je dois attaquer dans cinq minutes."

Mince, comment on fait quand ... Kaito récupère des serviettes en papier dans un présentoir sur la table basse et se nettoie comme il peut avant de se rhabiller. Ensemble ils terminent l'aquarium et redescendent au rez de chaussée où la musique radioactive les submerge à nouveau. Il prend Kara par la main et lie ses doigts aux siens avant de passer devant elle et de l'entrainer au coin le plus calme du bar. Il lui dégote un tabouret et passe lui même de l'autre côté du comptoir. Thumb up et clin d'œil à sa coéquipière qui lui fait un petit geste amical en retour. C'est cool d'avoir des collègues aussi sympas.

Il prend trente secondes pour parler à Kara. redevenu le jeune blondinet un peu timide mais plus trop, il rougit quand même quand elle fixe ses yeux sur lui, ici plus de lumières tamisées ni d'ambiance calfeutrée. Ce qui est fait est fait.


"Et bien ... j'ai adoré notre ... non! Je suis heureux que nous nous soyons rencontré et ... si tu veux, on pourrait se revoir? je le voudrais en tout cas."

Oh oui bien sûr qu'il voulait la revoir. Quand on croque dans le gâteau au chocolat ... ce n'est pas pour aussitôt abandonné sa part.

"Je termine dans deux heures, c'est souvent comme ça, il est tard. Tu vas rester un peu ou tu préfères rentrer? Là c'est la folie, je vais être occupé."


Il sort son portable pour enregistrer le numéro de Kara et faire bipper le sien.

"Tu veux mon numéro?" dit 'il en souriant trooooop innocemment.


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 22 dimanche 20 décembre 2020, 10:55:28

C’était assez bizarre comme sensation. Elle avait un peu déchanté, mais restait suffisamment pleine d’alcool pour ne pas se soucier de ses cheveux décoiffés, son visage qui devait rayonner comme un néon pour indiquer qu’elle venait de baiser, et elle avait les cuisses poisseuses sous sa jupe. Ca aurait dû la déranger, vraiment, mais… ça allait.

Elle restait accoudée au comptoir, les yeux rivés sur le Petit Kaito.
Il s’était déchaîné, elle se rendait compte à quel point il lui semblait différent, là-haut, si courageux et viril. Pas qu’il ne l’était pas là, derrière son bar à sourire avec un petit air coincé, mais… Il semblait jeune. Merde, elle cilla pour elle-même, perdu dans des réflexions floues plus ou moins absurdes. Elle avait baisé un Etudiant. C’était pathétique, ou cool ?

Un Etudiant bourré, en plus. Sur son lieu de travail. Devant des gens.
Est-ce qu’elle avait abusé de lui ? Genre, est-ce qu’elle s’était servie de son décolleté et de son petit minois pour lever des gamins ? Kara avait du mal à trouver cela mal placé, vu le plaisir qu’elle venait de prendre, et en réalité, ça allait beaucoup influencer sa réponse. Est-ce qu’elle voulait le revoir ? Souvent, les choses sont bien plus simple si c’est un one shot. Les suites de films sont souvent ratées. Mais le sourire du Barman était à tomber…

« Ouais… j’aimerai bien qu’on se revoit. » Sincèrement, elle naviguait à vue, et ignorait si c’était une bonne idée. Mais elle était pompette, encore, et parlait plus librement. En se posant mille questions, mais en répondant avec franchise.

« Bosse, je reviens te chercher après ton service. » Ah bon ? Elle avait été bien trop franche, sur ce coup. Elle savait qu’elle avait l’entretien le lendemain, qu’elle aurait la gueule de bois, que le plus raisonnable aurait été de prendre son numéro, de le rappeler à l’occasion quand elle s’ennuierait. Merde, elle dessoûlait. Elle le sentait parce qu’elle commençait à se sentir un peu méchante. Pas contre lui en réalité, mais contre elle-même, sauf que ses mots toucheraient le Petit Kaito. Elle n’avait aucune envie de le blesser, pas avec cette tête d’ange. Pas avec ce sourire. Ce regard. Oh, fuck, elle était dans la merde.

Elle attrapa une carte de visite dans sa poche, qu’elle vint glisser tout au creux de la main de l’Etudiant, son petit sourire attendri n’avait rien à voir avec l’impression intérieure qu’elle avait d’elle-même.

« Tiens, mais s’te plait, note pas ‘MILF’ comme pseudo de contact. » Elle se rappelait amèrement la remarque de Gengis à son arrivée, maintenant qu’elle avait les idées plus claires, et fronça le nez. Son regard était moins vitreux, mais il y avait une intensité caractéristique de l’attachement qu’on a pour quelqu’un qu’on vient de prendre sauvagement sur un canapé. Son téléphone sonna brièvement, et elle enregistra « Petit Kaito » dans son répertoire.

Kara se redressa et au moment où il tendait la main pour prendre sa carte, lui saisit le poignet, ravivant quelques souvenirs, et le tira à lui pour presser ses lèvres sur les siennes furtivement.

« Travaille bien. »

Elle sauta à bas de son tabouret, lui adressa un clin d’œil, et un peu plus gênée, un petit signe de menton à celle qui avait laissé sa pause au Barman, lui permettant ce moment hors du temps. Elle traversa la grande salle, s’effaçant dans la foule au milieu d’une musique de dingue qu’elle n’appréciait pas, et avant de sortir, se tourna pour voir si elle apercevait le comptoir d’ici.

S’il te plait, regarde-moi.
Elle se mordilla la lèvre, et sortit.


oOo

« Merde ! »
Elle s’était endormie comme une loque sur son canapé. Après une douche froide, le thermostat ayant encore fait des siennes, Kara s’était jetée sans s’habiller sur son divan pour envoyer un sms à Kaito… Elle avait hésité, commencé à taper pleins de trucs mièvres, puis avait tout effacé et s’était finalement endormie sans rien envoyer du tout.

Réveillée en sursaut, elle réalisait qu’elle était vraiment en retard. Il allait croire qu’elle lui avait posé un lapin, qu’elle avait menti, qu’elle était une salope…
En panique, elle avait enfilé une robe au lieu de son traditionnel tailleur trop serré, mais visiblement Kara aimait les décolletés plongeants. Se cassant la figure en mettant ses bottes, attrapant au vol son sac à main, elle était dans le métro de nuit quand elle se demanda si elle avait bien fermé à clé son appartement.

Elle avait un bon quart d’heure de retard.
Et s’il s’était barré ? A sa place, à vrai dire, elle aurait sans doute fait cela. Oh non… Désormais bien lucide, Kara se souvenait combien elle avait été délurée et différente de ce qu’elle était tous les jours. Elle était de nouveau stressée, aussi. C’était peut-être une mauvaise idée de le retrouver maintenant ? Pourquoi avait-elle dit qu’elle le récupèrerait après son taff, aussi ?

Un clochard vint s’asseoir face à elle, accoudé sur ses genoux, et laissant clairement sa main aux ongles noirs trainer contre sa cuisse. Elle fronça les sourcils en lui lançant un regard furieux, mais fut sauvée par sa station.

Elle sortit vite, peu à l’aise dans les rues si tard, et courut jusqu’au club.
Pitié, pitié, faites qu’il soit encore là.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 23 dimanche 20 décembre 2020, 14:55:41

MOTHER I'D LIKE TO FUCK ... pourquoi MILF ? Kaito lâcha un petit rire d'incompréhension mais ne voyait pas ce qu'une MILF venait faire là. Il savait ce que c'était. N'importe quel site de cul propose des vidéos avec des MILF dans des tas de situations différentes. Mais Kara était tout sauf ça et puis elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui. Il ne retoqua donc pas mais fut ravi qu'elle accepte qu'ils échangent leur numéro. Le baiser de ninja qu'elle lui donna le conforta dans ses espérances et bien qu'il essaya de faire durer ce plaisir, elle se retira tout aussi vite. Il était sur son petit nuage, elle allait revenir le chercher. Cela l'inquiéta quand même, elle avait bu, n'était pas en forme et ce n'était pas une heure pour se promener seule en ville. D'ailleurs comment était elle venue? A pied, en voiture, en transports? Il n'eut pas le temps de lui poser la question qu'elle sautait de son tabouret  et filait vers la sortie. Un verre et une bouteille à la main, il la suivit du regard, la perdit dans le troupeau déchainé pour la voir réapparaître de l'autre côté de la salle. Quand elle se retourna avant de sortir, il se retint de ne pas lui courir après et lui fit tout simplement un sourire.

La fin de son service fut atroce. Entre un mal de tête carabiné, un boulot monstre à abattre, la musique de sourd et les allusions à peine voilées de ses collègues de travail, Kaito n'en pouvait plus. Quand le dernier client fut poussé dehors par les vigiles, il s'appuya sur un tabouret et lâcha un soupir énorme. Il était trempé et s'essuya le visage avec une serviette. L'odeur de Kara était toujours présente, il la sentait partout sur lui. Quelle nuit de malade! Il se figea. Mince! L'heure qu'il lui avait donné était la fermeture du club, pas celle de sa sortie à lui. Le personnel de ménage s'activait déjà à nettoyer et ranger les salles, et c'était un boulot monstre. Mais lui et le staff du bar devait s'occuper de la remise en état du comptoir et de la zone de travail derrière. C'était un carnage! Entre les oranges écrasées au sol, la bière renversée partout, les verres à mettre en machine et les alcools à recompléter, sans parler de changer les fûts, il était en retard. Il fit aussi vite qu'il put et une fois libéré, remercia tout le monde sans préciser pourquoi et ... repassa derrière le comptoir pour faire un truc.

Quand il sortit, l'air frais lui fit un bien fou. Un rayon de lune le frappa et il leva la tête pour saluer cette amie qu'il affectionnait. Il entendit un claquement de pas précipités sur le trottoir et vit Kara arrivé en courant vers lui. Elle aussi était apparemment en retard et il ouvrit grands les bras pour l'accueillir mais aussi pour ne pas renverser les deux cafés géants qu'il avait préparé pour eux.


"Salut! ... J'ai espéré ça le reste de la nuit. Tu m'as manqué.... Tiens, il est un peu fort mais chaud et j'ai ajouté un demi shooter de whisky, ça fera remonté notre taux d'alcool et nous épargnera une matinée trop difficile."

Il se pencha sur elle et l'embrassa comme elle l'avait embrassé en partant.

"Tu ... tu es superbe ... mais il caille et ... attends!"

Il pose son café sur un muret et retire son sweat à capuche qu'il lui enfile.

"Tu ne seras pas morte de froid avec moi à tes côtés."

Après la soirée caliente qu'ils venaient de passer, en effet ça ne risquait pas.

"Je ... j'habite chez mes parents, on ... va chez toi  ou tu veux marcher un peu?"

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 24 dimanche 20 décembre 2020, 15:34:44

Son pas s’était accéléré dès qu’elle avait aperçu le petit Blondinet devant le club. Sans savoir vraiment pourquoi, elle sentait un poids en moins dans sa poitrine à le revoir ainsi, comme si finalement, elle avait eu un doute durant tout le trajet. Est-ce que l’alcool passé, il allait lui plaire ? Et elle ? Peut-être qu’en fait, c’était lui qui allait lui faire faux fond, qu’il s’était amusé avec elle et qu’en fait, elle avait fait l’aller-retour pour rien ?

Le voyant ouvrir les bras, elle se rend compte que ça la fait sourire comme une idiote, et elle se jette dans la gueule du loup comme une bleue, remarquant à peine les cafés. Elle se recule dès qu’elle comprend, l’observant en penchant la tête sur le côté. Merde, le Petit Kaito était encore mignon, sorti de son contexte. Pas une sorte de fantasme du Barman. Enfin, si. Mais. Même après, elle était soulagée de le trouver attirant. La magie aurait pu s’estomper d’un coup et le faire apparaître juste… quelconque ?

Elle était également folle de joie de constater qu’il la trouvait toujours jolie. L’alcool avait boosté sa confiance en elle, mais désormais, elle se disait qu’elle était loin d’être quelqu’un de séduisant. Son compliment lui fit plisser les yeux.

« Whisky et café, t’es un devin, j’adore. » C’était facile, finalement ; s’il y avait du café, elle aimait. S’il y avait de l’alcool, elle aimait. Et finalement, reprendre un peu de degré la tentait, craignant d’être trop empotée sans cela. Peut-être qu’il avait adoré la femme ambitieuse et sûre d’elle, sans tabou du club. Mais Kara n’était pas tout à fait comme ça, dans la vie de tous les jours…

Son compliment la fit fondre. L’Etudiant était tellement mignon que c’en devenait douloureux pour son petit cœur amoché. Il fallait qu’elle se reprenne, elle devait avoir un regard niais en posant ses yeux sur son visage d’ange, mais elle savait que cet ange là l’avait baisée comme un démon. Elle déglutit, se laissa habillée en comprenant seulement après ce qui se passait.

Kara éclata d’un rire moqueur pour le taquiner. « Roh, sérieux… Kaito, Kaito, Kaito, t’es un cliché. »

Ceci dit, son sweet était chaud et. Oh, merde, l’odeur de sa peau y était incrustée. Tournant légèrement la tête, elle inspira profondément et tenta de retenir ses yeux de rouler. C’était addictif ce truc. Elle lui sourit légèrement, se rattrapant aux branches.

« Merci, c’est gentil. »

Pour sûre, elle n’allait pas mourir de froid près de lui. Ah ça non. Gilet, doudoune ou parka, même sans cela, la jeune femme était persuadée que ces petits regards appuyés sauraient la réchauffer. Bon, ok, et le café. Elle saisit le gobelet et souffla, respirant l’arôme qu’elle déifiait. Le portant à ses lèvres, elle se stoppa quand il évoqua son lieu de vie.

Ah bah oui. Etudiant Kara, étudiant. Il vivait avec ses parents. Normal.
Cet état de fait lui mit un petit coup derrière la nuque. Elle chercha à oublier ce léger détail, se concentrant sur le Sexy Kaito et pas sur le mignon petit Barman de 19 ans.

« Tu dois être crevé. On va… » Commença-t-elle. Et Kara n’avait pas tort, elle venait d’avoir des révélations qui faisaient mal. Il devait aller en cours le lendemain, ou un truc du genre. Ou rentrer chez lui sans inquiéter ses darons. Ou avoir des devoirs, un truc comme ça. Elle sentait le stress monter, des questions pénibles arriver. Des problèmes, des cas de conscience. Être adulte était une plaie. Elle but une gorgée de café brûlant.

« Si je t’amène chez moi, tu vas pas avoir de problèmes… ? Genre… » Genre, tes parents. Elle avait du mal à le dire tout haut. Mais elle eut soudain la trouille qu’il lui dise qu’elle avait raison, et qu’ils devraient plutôt rentrer chacun chez soi. Ce fut un déchirement, et Kara se tourna pour lui faire face avant de l’embrasser avec acharnement.

Elle n’avait aucune envie d’être seule ce soir, elle le voulait encore contre elle.
Il lui avait offert une telle bouffée d’oxygène, que désormais elle craignait de manquer d’air. Tout avait eu l’air de glisser sans aucune contrainte avec Kaito. La vie devrait être ainsi. Tout le temps. Et son baiser la confortait dans cette idée, oubliant le froid, la brûlure du café, la vie autour d’eux. Sa main libre agrippa sa nuque.

L’embrasser était électrique.
Se détacher de sa bouche, un supplice.

« Okay, okay, on va chez moi. Tout de suite. » Le désir revenu en flèche avait rendu sa voix grave, sérieuse, ne souffrant aucune opposition possible. Elle lui prit la main fermement et l’entraîna jusqu’à la station de métro la plus proche. Elle était trop fauchée et citadine pour posséder une voiture, et détestait conduire, de toute façon. Son permis dormait dans son portefeuille depuis longtemps. Et puis, en centre-ville, c’était inutile et trop coûteux, un véhicule personnel.

La prochaine correspondance mettait du temps à arriver, il faisait froid sur le quai. Mais son cœur battait et chauffait ses tempes. Sa main ne lâchait pas la sienne. En s’engouffrant dans la rame, vide, elle ne prit pas la peine de s’asseoir et le poussa jusqu’à une paroi vitrée, au centre du wagon… Sa bouche l’appelait trop. Elle l’embrassa à nouveau comme une affamée.

Le goût de ses lèvres était un puissant alcool, finalement. L’envie d’être ailleurs, quelqu’un d’autre, de s’évader était encore plus forte.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 25 lundi 21 décembre 2020, 08:15:21

"Des problèmes? Oui je crois. Genre si on va chez toi, je risque de me faire dévorer tout cru maintenant que j'y pense."

Il rit à l'idée que ce n'était pas vraiment faux et continua.

"Je dors souvent au club après mon service, on a une salle de repos, j'y ai un matelas gonflable. De là je vais direct à l'université mais aujourd'hui j'ai amphi en deuxième partie d'après midi. je vais juste envoyer un sms chez moi pour dire que tout va bien."

Kara se jeta à nouveau sur lui et il fit un effort pour garder son équilibre. Il répondit à son baiser de la même manière, avec acharnement avant qu'elle se détache et prenne la décision d'aller chez elle. Le peu qu'ils marchèrent jusqu'au métro fut un mélange curieux de bonheur et d'observation. Il aurait voulu lui demander si il pouvait tenir sa main mais au final mêla ses doigts aux siens en silence. C'était la première fois qu'il accompagnait une fille de la sorte ... enfin, dans ce contexte là. L'attente sur le quai fut un peu longue et il la serra contre lui, inhalant le parfum enivrant de ses cheveux. Cela allait trop vite mais il ne s'en rendait pas compte. Quand la rame arriva, il n'eut d'autre choix que de se laisser faire. Comme prévu, mais un peu en avance, Kara le mangea tout cru. Heureusement que le wagon était vide car la scène était limite-limite.

"Kara ... si tu continues comme ça, je vais pas pouvoir tenir ..."

Elle avait faim et lui était son déjeuner. L'effet qu'elle lui faisait était magnétique. Il glissa ses mains sous le sweat et emprisonna ses seins qu'il pétrit sans ménagement. Emmené par sa fougue, il se dégagea et la plaqua, elle, contre la paroi pour l'embrasser avant qu'elle reprenne le dessus. Leurs langues dansaient, s'enroulant en un ballet endiablé. Ils se mordillaient, suçaient leurs lèvres, s'offraient leur bouche. Il réussit à déclipser son soutien gorge qu'il remonta, libérant sa poitrine et la déséquilibra pour la faire asseoir sur une banquette. Il suivit son mouvement et se retrouva à genoux, l'immobilisant entre ses cuisses.  Il caressa les masses chaudes libérées, suivant leur courbe jusqu'à ce qu'elle frémisse plus que de raison. Ensuite, il posa un doigt sous le menton de Kara et ramena sa tête en arrière pour laisser courir sa langue le long de sa gorge. Il mordilla autant qu'il put le cou ainsi exposé avant de souffler, tout haletant. Ca devenait difficile, bien que ce fut de délicieux, de se limiter à ses contacts alors que son corps hurlait d'en vouloir plus.

Kaito releva le sweat que portait Kara et lui pinça les tétons, pas pour faire mal, juste pour l'entendre gémir de plaisir. Il plaqua sa bouche contre la sienne et l'embrassa comme si sa vie en dépendait, enfonçant sa langue aussi loin que possible, il voulait plus.

Quand il se sentit prêt à exploser de désir, il prit les mains de Kara et les posa sur sa ceinture. Ses grands yeux bleus n'exprimaient qu'une seule chose. Il gémit quand la boucle métallique cliqueta.


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 26 mardi 22 décembre 2020, 21:13:02

Elle n’avait même pas écouté ses explications, et d’ailleurs, elle avait le plus grand mal à porter de l’attention sur ce qu’il disait. Pas par méchanceté, elle ne se fichait pas du tout de lui, promis. Elle était appelée par sa peau, son odeur, sa bouche et ce petit regard capable de la rendre folle. Elle s’était enflammée en cinq minutes, moins, elle, en réalité. L’apercevoir suffisait, inspirer son parfum suffisait, la brûlure de ses lèvres suffisait.

Il avait sans doute baragouiné quelque chose, quand elle s’était jetée sur lui comme un loup sur sa proie, mais le seul son qu’elle voulait, c’était sa respiration saccadée à son oreille. Et elle eut bien davantage. Le Petit Kaito avait retourné la situation et prit en main son désir, son corps, aussi, et elle prenait comme une grande claque en pleine figure dès qu’il se montrait plus assuré, percutée par l’excitation de se sentir petite, faible, à la merci d’un homme.

Pourtant, ils étaient dans un lieu public. Kara n’avait pas pu broncher en se faisant asseoir sans ménagement, il était déchaîné, elle se sentait possédée et survolée par son arrogance puissante. Il la mettait dans un état tel, qu’il ne fallut pas longtemps pour qu’elle se mette à frissonner de fièvre sous ses caresses, il lui semblait que juste son regard pouvait la consumer. Est-ce qu’elle se faisait des films ? Elle n’était pourtant plus ivre, mais chaque baiser de Kaito était un shot d’alcool qui vrillait son cerveau et paniquait ses sens.

Le désir était tel, la tension entre eux si forte, que c’en était presque douloureux, les mouvements étaient aussi naturels que rendus fébriles par une excitation extrême. Elle allait exploser, elle ne tiendrait jamais tout le trajet pour rentrer chez elle, il était trop tentant, il était trop attirant, c’était viscéral… Elle le voulait, peu importait comment et où, mais attendre était une torture physique et mentale.

Et Kaito était bien trop assuré, rendu fou par son attitude ; sans se l’expliquer, la hargne du jeune homme la rendait agressive, elle n’arrivait pas à se contrôler, et ce petit malin venait de poser ses mains sur sa ceinture pour lui laisser le champ libre. Grave erreur, Kara leva bien haut les yeux sans bouger son visage, lui lançant un regard de prédatrice. C’était peut-être juste sa conscience qui réclamait qu’elle l’avertisse avant d’agir ? Trop tard, elle ne pouvait plus attendre, elle s’acharna sur la boucle de ceinture, ce fut presque trop facile, après tout, elle ne se rendait pas compte de ses gestes, elle dévorait Kaito de ses yeux en amandes, plissés, les pupilles dilatées.

Le petit gémissement de l’Etudiant la fit soupirer de plaisir, encore électrisée par le pincement qu’il avait osé perpétrer sur ses tétons érigés, pendant qu’elle malmenait son pantalon en grognant et pestant parce que les gens qui fabriquaient les boutons, les fermetures éclairs et les braguettes ne faisaient rien pour arranger les gens dont la seule envie était d’arracher les fibres du tissu. Elle libéra juste à peine ce qu’il fallait pour glisser sa main dans l’élastique de son boxer, suffoquant d’impatience.
Le regard de Kaito la transportait, ça tapait dans ses tempes, Kara était exaltée.

Le contact chaud de sa peau pulsante au bout de ses doigts lui fit un électrochoc. « Oh, putain. » gronda-t-elle entre ses dents, en se dandinant, serrant les cuisses, bouillonnante, et prenant en main son sexe qu’elle comprima avidement. Est-ce que ce métro possédait des caméras de vidéo protection ? Kara n’y songeait même pas, pas plus que les problèmes qu’ils auraient si des passagers montaient à la prochaine station. Ou que le conducteur les épiait…

Elle qui était si classique et casanière habituellement était fougueuse et aveuglée par l’impétuosité, il fallait qu’elle se colle à lui, l’attirant sans mal tout contre sa bouche, dirigeant son gland chaud sur ses lèvres. Bien trop fiévreuse pour s’inquiéter de quoi que ce soit d’autre, sa main libre se cala sur ses fesses pour lui interdire de s’enfuir… Comme s’il en avait eu envie. Le mouvement de va et vient de sa paume amenait fermement, implacablement, le membre dur et brûlant sur sa langue qu’elle tendit, léchant avec un appétit insatiable.

Quand elle l’engouffra dans sa bouche, soupirant avec frénésie comme on se désaltère après une traversée du désert, tout son corps marquant un temps d’arrêt délicieux. Avant de le sucer, surexcitée, en empoignant sa fesse. Imposant un rythme intense, Kara avait l’impression d’être en feu, la sensation d’être dans une bulle, aussi ivre que quelques heures auparavant, alors que l’alcool était retombé. Mais, survoltée, la jeune femme n’était pas près de dessoûler, pas maintenant qu’elle se savait trempée de désir à la seule idée de rendre Kaito complètement fou. Elle avait envie de le dévorer, de le croquer, il était à la fois si facilement impressionnable et si renversant d’érotisme… C’était hallucinant. Elle rêvait. Ce devait être ça, et c’était un rêve licencieux et stimulant.



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 27 mardi 22 décembre 2020, 23:47:22

Plus rien n'existait autour de Kaito. Dès que Kara avait serré ses doigts autour de lui, il s'était perdu dans un monde de fantasmes et de perversions secret. De la voir s'énerver sur sa ceinture dans le but d'accéder à son sexe avait élevé sa température à des degrés jamais atteints. Son cerveau était en ébullition. Il savait ce qui allait arriver et n'en pouvait plus de l'espérer. Au club tout était aller trop vite et ils avaient sauté des étapes que le jeune homme voulait depuis toujours aborder. le rattrapage oral que Kara s'apprêtait à délivrer s'annonçait déjà mémorable.

Il fit l'erreur de regarder vers le bas et il la vit le branler contre sa langue qu'elle gardait tirée, prête à l'accueillir. Elle avait le lead et savait ce qu'elle voulait. C'était plus qu'excitant d'être à la merci de cette femme qui à présent, tenait plus de la croqueuse d'hommes que de l'employée blasée qui avait eue envie de boire un coup. Elle le guida entre ses lèvres, c'était délicieusement malsain de se faire sucer dans le métro où tout pouvait arriver. Il voulut réagir lui aussi mais non, Kara imposait sa manière de faire. C'était du hard qu'elle voulait, c'était du hard qu'elle s'offrait. l'autoroute était ouverte et après un temps de ... délectation? ... elle le fit aller et venir à son rythme à elle. Fort, très fort. Elle le tenait et ne le lâchait pas, poussant quand il ralentissait.

Kaito était proche de la liquéfaction. Il grogna un truc inintelligible et réussit à saisir Kara par les épaules et pressa vers le bas. La jeune femme glissa de la banquette sur ses talons, laissant juste sa tête devant l'entrejambe de Kaito. Elle ne s'était même pas interrompue. Kaito agrippa le dossier de la banquette et entreprit de profiter de cette bouche baveuse à sa manière. Le premier coup de rein qu'il donna allait dans le sens de ce que voulait Kara, le suivant fut plus incisif et celui d'après se heurta au fond du palais de la jeune femme, tous les suivants furent aussi rudes que le troisième. Il haletait, c'était fou!

Kaito, glissa les doigts d'une main dans les cheveux de sa partenaire diabolique et opposa une résistance à sa propre poussée. Il lui baisait la bouche littéralement, alternant les rythmes frénétiques et des fréquences moins rapides. Il comprit jusqu'où elle pouvait aller et ne passa pas l'étroit passage de sa gorge bien qu'il l'effleura quand même à plusieurs reprises. il adorerait s'y introduire mais dans un éclair de lucidité, il s'était imposé de ne pas franchir se cap. Ils pourraient en parler plus tard.


"Kara ... c'est ... tu vas me faire venir, c'est trop bon!"

Les yeux fous, il se retira de cette fournaise pour se frotter sur son visage. Il avait tellement envie de tout lui faire, de la couvrir de son plaisir, de l'imprégner de sa semence! Il revint à la charge et pilonna l'intérieur de ses joues, les regardant s'étirer sous la poussée. Il la fit le lécher des testicules jusqu'au gland, une vraie furie. Jamais il ne s'arrêterait. Quand il l'investit de nouveau, il la prit fermement, une main sous le menton, l'autre derrière le sommet de son crâne, il lui imposa un traitement à la limite de l'extrême, testant les limites de cette bouche de feu et se délectant de voir sa queue glisser si facilement entre les lèvres de Kara.


Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 402


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 28 mercredi 23 décembre 2020, 00:46:19

C’était au-delà du feu. Elle ne savait décrire la sensation de brûlure et d’excitation qui lui tordait les entrailles, faisant perler la sueur à son front, qui s’écoulait lentement jusqu’entre ses seins, et se mêlait à sa salive. Kaito avait encore une fois totalement brisé le rapport de force, rendu fou par sa langue, et plus il gagnait en brutalité, plus Kara se sentait défaillir.

Ils étaient lâchés, c’était trop tard pour se stopper maintenant, la jeune femme n’avait plus aucune notion de ce qu’ils faisaient, elle avait la tête qui tournait, qui tanguait, qui cognait tantôt contre une banquette, tantôt contre le bas ventre de l’Etudiant. Il était déchaîné, et plus il s’acharnait et baisait sa bouche sans ménagement, plus elle sentait monter en elle une sorte de rage profonde, une furie, tout à la fois ivre de désir, et folle de fougue.

Il n’était plus mignon du tout, il était indécent, il était puissant, il était dominateur.
Kara n’avait jamais été si portée que cela sur ce type de relation, et il fallait avouer que ses aventures étaient soit classique et … utilitaires, soit elle était trop bourrée pour s’en souvenir vraiment. Mais, là, c’était un tel niveau de fièvre, qu’elle se demandait jusqu’où ils pourraient aller. Et cette pensée la rendait hilare, un rire fou qu’elle ne pouvait pas laisser s’exprimer, tant le gland embrasé de Kaito lui martelait le palais et ravageait ses joues.

Qu’il soit capable d’imposer son rythme la rendait dingue, elle mourrait d’envie de lui hurler « encore, encore » mais se serait étouffer si elle l’avait fait. Comment pouvait-il la mettre dans un état de transe si intense, sans plus d’alcool dans les veines ? Elle découvrait combien elle aimait être soumise, et ne s’était pas attendue à ce que cela vienne d’un petit Etudiant si mignon, l’air si sage…

Oh, mon Dieu, lorsqu’il s’arracha à sa bouche, le sexe chaud et dégoulinant, pour écraser son gland sur ses joues, Kara doutait pouvoir un jour le regarder encore en songeant qu’il était un aimable petit Barman, qu’il avait réussi ses examens, qu’il était doux et poli. C’était un monstre d’obscénité, et pire, elle adorait ça.

Elle releva ses petits yeux de fouine rendue extatique par ce qu’elle venait de prendre, en perte totale de contrôle, pour lui roucouler un encouragement, mais il revint à la charge si vite qu’elle sursauta et ravala immédiatement ce membre dur à l’extrême. Sa main sous son menton l’empêchait de bouger, elle était coincée, et la sensation d’emprisonnement la fit mouiller d’un coup, serrant fermement les cuisses et venant plaquer ses deux mains sur ses fesses, ses ongles le piquant sans qu’elle puisse se retenir. Elle marchait totalement à l’instinct, et son instinct se révélait bestial.

Ouvrant bien grand la bouche alors qu’il coulissait fiévreusement entre ses lèvres, Kara tira la langue et fronça le nez pour lui lancer un regard de défit. Provoquant, acharné, presque haineux. Il fallait qu’il vienne, il ne pourrait pas tenir plus longtemps, elle sentait déjà dans sa gorge quelques gouttes annonciatrices de sa prochaine délivrance. Aller Petit Kaito.

Elle sentit alors ses fesses se contracter et les serra pour enfoncer son sexe loin, peut-être trop loin, mais elle n’arrivait pas à se raisonner, prenant des risques sans réfléchir. Tout ce qu’elle voulait, c’était sentir les spasmes puissants lui remplir la bouche, entendre Kaito couiner et le voir fondre de plaisir, le posséder ainsi, avoir ce pouvoir sur lui.

Dès la première giclée, elle comprima ses lèvres autour de sa queue qui pulsait, les yeux révulsés, presque blancs.
« Modifié: mercredi 23 décembre 2020, 00:54:19 par Kara Desco »



Kaito Nakajima

Humain(e)

Re : Sois mignon, et sers moi à boire [Kaito]

Réponse 29 mercredi 23 décembre 2020, 17:35:38

Il n'en fallut pas plus. Kara venait de signer son bon de remplissage en le regardant de cette manière. Clairement, elle lui indiquait que tout était permis, qu'elle acceptait toute dérive et se contentait d'approuver toute déviance sexuelle. La langue de la jeune femme calée sous son sexe, il raffermit ses prises et d'un coup de rein affirmé, viola le passage de la gorge de Kara, dilatant ses muscles pharyngés et se logeant le plus possible en elle. Quelques va et viens obscènes eurent raisons de lui et quand son orgasme vint, un cri guttural résonna dans le wagon. Il se déversait directement dans la gorge de Kara, des spasmes le secouant alors qu'il la baisait toujours aussi fort, plongeant dans un réceptacle rempli de sperme gluant et en répandant sur ce si joli visage à chaque retrait. Il s'affala sur elle, ses testicules collés  par sa semence sur le menton souillé de la jeune femme.

Kaito bascula sur le côté et se laissa choir sur la banquette. Dans le mouvement, Kara avait suivi, la tête toujours maintenue entre ses cuisses. Mince! Dans un geste peu courtois, il lui releva la tête par les cheveux. Son sexe suintant glissa entre les lèvres de sa partenaire et vint pendre mollement entre ses jambes. Le regard flou, Kara paraissait ravagée. Du sperme coulait de sa bouche et Kaito frémit à l'idée de ce qu'il allait faire. Il s'inclina sur elle et lui prit une poignée de cheveux à l'arrière du crâne pour la forcer à se tordre vers l'arrière. Il l'enserra, prisonnière, entre ses jambes et d'une main ferme et ouverte lui caressa le visage pour y étaler le foutre odorant. D'un doigt, il lui fit refermer la bouche.


"Avale Kara ...." Il lui prit le cou et sentit la déglutition se faire. C'était d'une obscénité aussi perverse qu'intense. Kaito découvrait la domination bien qu'en ce moment , il n'était plus vraiment lui même.

Quelques secondes qui parurent une éternité furent nécessaires pour qu'ils reprennent leur esprit. Mince! Au fait on descend où?

Kaito se relève et découvre la scène de carnage. La honte! Demain, l'agent de nettoyage va les maudire.


"Attends je t'aide ..." Quand elle se relève il l'embrasse sur la bouche, puis sur le front.

"M ...Merci" sourit-il soudain horriblement gêné. Il s'est comporté comme un porc!

"Tu as des mouchoirs? Je vais t'essuyer. Tu ... tu en as partout."

La voix automatique qui annonce une nouvelle station retentit. Combien en ont-ils passées?

"C'est là?"


Répondre
Tags :