Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore foiré! [Alecto Nemed]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 90 mardi 09 juin 2020, 21:16:02

Le Roi resta ainsi, le dos au sol, les yeux levés vers le ciel. Sa bonne humeur ne reviendrait de sitôt, il en était bien conscient, puisqu'il n'avait pas en tête un moyen efficace de se débarrasser de ce qui lui pesait sur le cœur.

De fait, il n'était pas nécessairement en colère, il ne savait juste pas quoi faire pour être utile. Alecto semblait accorder plus de confiance en son Seigneur qu'en lui, mais il était difficile de critiquer; elle et son Dieu avaient une relation qui perdurait depuis bien plus longtemps, il serait injuste de la condamner pour cela.

Patience, pour sa part, allait recevoir la justice de Meisa en pleine tête, et c'était exactement ce pourquoi il avait passé toutes ces années à rédiger ces lois et ces règles, à faire des corrections, à ratifier des erratums lorsque certaines lois se contredisaient ou ne tenaient pas debout dans les situations concernées.

Il avait tout fait pour que son pays soit juste et droit, mais même lui ne pouvait s'empêcher d'être frustré à l'idée que cette femme puisse s'en tirer à si bon compte. Mais est-ce que la mort était une sentence juste et équitable pour avoir mal agi? Aurait-elle poussé la cruauté jusqu'à porter atteinte à la vie d'Alecto? Qui était-il pour dire? Un devin? Un oracle? Non, assurément pas.

Et il détestait cette idée de ne pas être en complet contrôle. Il détestait avoir à douter de ses propres conclusions. Maintenant que les premiers élans étaient passé, il parvenait à réfléchir plus calmement. S'il avait agi selon la justice du Roi, qui se résumait à infliger ce qu'il voulait à la personne qui lui avait fait affront, comme il l'avait dit à Patience, il l'aurait certainement tuée, alors que pour tout autre personne, par exemple si un homme du peuple aurait tenté d'agresser une femme, il aurait été envoyé dans les mines, où il serait constamment surveillé, et y passerait une bonne part de sa vie, n'étant autorisé à revenir qu'une fois sa pénitence jugée adaptée à son geste.

Dans le cas d'une femme qui organisait l'agression d'une autre, c'était juste… tellement dégueulasse qu'il ne parvenait pas à se mettre d'accord sur une punition adaptée. Il ne comprenait pas cette pulsion, celle de violer une autre personne; si la situation était inversée, il était convaincu que tous et chacun trouveraient inhumains ce geste. Et venant d'un homme qui se complaisait dans la violence et dans le sang, c'était dire; pour le Roi, se démembrer dans un accord mutuel qui était la guerre ou un conflit armé, ca va, ca passe, mais alors insérer des choses dans le corps d'une autre personne sans son consentement, c'était un geste monstrueux!

Peut-être, se dit-il, que c'était lui qui était juste fou, comme tout le monde le disait. Serenos aimait son peuple, assurément, mais cela ne voulait pas dire qu'il aimait les gens de manière générale. Il ne donnait aucun passe-droit simplement parce que la personne devant lui était un autre être pensant. Combien d'hommes ou de femmes avait-il tué parce que cela semblait la solution la plus rapide? Combien de gens étaient tombé simplement parce qu'il avait juré vengeance? Était-il nécessairement mieux que Patience? Simplement parce qu'il était le Roi?

Frustré, le Roi ne se rendit presque pas compte qu'il était épié, mais Alecto ne pouvait regarder aussi intensément quelqu'un sans que cette personne ne finisse par sentir ce regard presser contre son crâne. Il se releva et regarda dans la direction où il se sentait épié et vit la petite forme de sa bien-aimée. Il se releva donc, lentement, puis lui ouvrit les bras.

"Venez." Lui dit-il simplement, les bras ouverts juste pour elle.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 91 mardi 09 juin 2020, 22:57:35

Sursautant presque lorsqu'elle entendit le Roi l'appeler, Alecto ne mit pas même une seconde à réagir. Elle se mit à courir, le plus vite dont elle était capable, la cire se craquelait sur la peau brûlée de son ventre et sa cuisse, mais elle n'en avait cure. La distance qui les séparait s'amenuisait, et les larmes montaient à ses yeux. Mais en réalité, la Compagne se sentait soulagée... Serenos l'appelait à lui. C'était tout ce qui comptait.

Elle se jeta dans ses bras ouverts, et enserra sa taille en fonçant sans réfléchir, ignorant les douleurs ou le choc. Son front contre son torse cogna mais rien de très pénible, au vu de la faible force dont elle était capable. Ses bras le serrait avec vigueur, cependant, alors qu'elle entendant son cœur tonner contre sa joue.

Alecto avait envie de lui dire mille excuses et lui demander pardon. Serenos avait déjà constaté comme se faire pardonner de lui était primordial pour l'ancienne esclave. Lorsqu'elle était ainsi collée au Roi, qu'importe la circonstance, elle ne pouvait s'empêcher de succomber aux volutes de son parfum. La tension du Monarque l'angoissait, elle craignait de dire quelque chose de mal. Mais la Compagne du Roi estimait qu'elle pouvait tout lui dire, qu'elle n'avait aucun secret pour lui, qu'il savait lire son âme. Pire, qu'elle voulait la lui offrir sur un plateau.

Totalement dévouée à Serenos, elle ferma les yeux, rassurée qu'il l'accueille.

"Ma présence ... à vos côtés entraîne du trouble."

Elle était désolée en parlant ainsi, mais voulait absolument lui livrer le fond de sa pensée. Serenos avait peut-être le désir inavouable de la chasse ? Que ce soit pour son bien à elle, pour le bien du royaume, pour la paix de la Cour. Avait-il pris la bonne décision en la voulant sa Compagne ? Elle faisait tout de travers, entraînait la rage d'une Noble, et elle songeait que bientôt, cette Patience serait rejointe par bien des courtisans. Il n'y aurait pas sans cesse un Chevalier pour la sauver, et elle ne pourrait pas plus demander la miséricorde royale, s'il lui arrivait encore des soucis de ce type. Comme il avait rongé son frein lorsqu'elle s'était refusée à lui, Alecto songeait que le Roi n'aurait pas l'endurance nécessaire pour gracier tous leurs détracteurs.

"... Je. Peut-être serais-je plus à ma place à votre service ? Loin de moi l'idée de prendre les fonctions de vos deux servantes, Messire, mais."

Voudrait-il qu'elle parte ? Cette question la hantait. Son cœur ne le supporterait pas, mais sa résilience l'accepterait, comprenant la décision politique et sans doute, la plus raisonnable. Elle serait dévastée. Était-ce la véritable épreuve envoyée par Dieu ? Elle écarquilla les yeux en ouvrant les paupières.

C'était sa punition.
Le châtiment divin pour avoir donné son corps avec le plus grand des consentements, d'avoir désiré ardemment Serenos. D'avoir partagé le plaisir le plus pur avec lui, et d'avoir aimé cela. Ignorant le niveau de tension du Roi liée à la corruption, Alecto percevait cependant, sans savoir comment ni pourquoi, combien il semblait épuisé. Il avait annulé le Bal...

Se hissant sur la pointe des pieds, la Compagne Royale encadra de ses mains le visage du Monarque et posa sa bouche sur la sienne. Il lui semblait qu'il pourrait s'agir de leur dernier baiser. Qu'elle se trompe totalement ou non sur les intentions de Serenos, Alecto ne songeait en voie de perdition. Et estimait que les punitions divines ne faisaient que commencer.

Elle ne finit pas sa phrase, l'embrassant longuement, avec un goût de désespoir.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 92 mercredi 10 juin 2020, 05:43:25

"... Je… Peut-être serais-je plus à ma place à votre service ? Loin de moi l'idée de prendre les fonctions de vos deux servantes, Messire, mais…"

Serenos resta silencieux, perdu dans ses pensées alors qu'elle l'opposait à un dilemme. La prendre à son service? Laisser tomber l'idée de la prendre comme partenaire semblait la plus intelligente solution. Il ne savait que répondre, surtout parce qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise de telles choses. C'était la toute première fois qu'il prenait une compagne, et c'était ainsi que cela devait se solder? À peine une journée plus tard? S'il y avait moyen pour que son cœur se brise de nouveau, ce serait définitivement à ce moment-là.

Il lui rendit son baiser, sans la moindre hésitation, lorsqu'elle l'attrapa pour l'embrasser. Il enroula un bras autour de sa taille, l'autre se glissant dans la chevelure noire de sa belle pour serrer sa tête contre la sienne, démontrant sa propre dévotion envers elle; il voulait autant ses baisers qu'elle voulait les siens. Il sentit son doute, sa peur, son propre dilemme. Finalement, le Roi brisa le baiser.

"… Est-ce que cela veut dire que vous ne voulez pas être avec moi?" demanda-t-il d'une voix calme.

Ce n'était pas une mauvaise question.

Ce n'était pas une mauvaise question parce qu'il l'avait fait entrer dans un monde auquel elle n'était pas forcément préparée. Et depuis qu'il l'avait nommée Compagne, il s'était montré plein d'entrain, peut-être même s'était-elle sentie forcée d'accepter. Peut-être qu'elle avait désormais peur de ce qui l'attendait, au-delà du "privilège" d'être sa compagne; l'envie des autres, la convoitise, le fait d'être constamment sous le regard des autres était une chose à laquelle Serenos, en tant que bâtard royal, semblait avoir été acclimaté. Elle n'avait jamais prévu qu'un jour, elle serait élevée à un autre rang que celui d'esclave. De propriété. Et la voilà catapultée Compagne, amante de l'un des onze personnalités les plus puissantes du monde connu.

Le Roi prit la main de sa belle, la regardant dans les yeux, avant de lever les yeux vers le ciel, qui commençait graduellement à s'assombrir pour la nuit. Que pouvait-il donc faire, à ce point? Pouvait-il réellement la convaincre de rester auprès de lui? En dépit des risques qu'elle encourait par sa seule présence à ses côtés? Était-il réellement à ce point égoïste qu'il était maintenant capable de chercher un moyen de la garder dans cette situation? Surtout s'il était lui-même incapable de lui assurer sa sécurité?

"Très bien." Finit-il par dire, accablé. "Je comprends."

Il posa une main sur le bras de la jeune femme et fit doucement glisser le bracelet qui affichait son rang, et le tint fermement entre ses doigts tremblants.

"Je ne voudrais pas vous forcer à vivre une vie qui vous accable ainsi."

Il posa son front sur le sien.

À ce moment, le Roi aurait voulu lui dire qu'il l'aimait. Il aurait voulu qu'elle entende de sa bouche ces mots qu'il n'avait jamais eu le courage de prononcer pour sa Reine, ces mêmes mots qui, en raison de son silence, lui infligeait une vie remplie de regret et de souffrance. Mais s'il lui disait, maintenant, qu'il l'aimait, alors, peut-être qu'il l'empêchait de prendre une décision éclairée. Peut-être qu'elle ne verrait plus la possibilité de faire sa vie sans lui, et donc qu'elle accepterait le fardeau de la souffrance qui accompagnait le titre de compagne du Roi.

À contrecœur, Serenos fit un pas de reculons. Il était le Roi, et elle n'était plus sa Compagne, ni sa maîtresse ou sa femme. Il ne pouvait pas la prendre dans ses bras, ni lui accorder de traitement préférentiel.

"Voici donc mon offre."

Il tendit de nouveau le bracelet devant lui.

"Vous pouvez rester ma compagne, ou, si vous le désirez, je vous accorde une place en tant que domestique. Vous serez rémunérée, proprement, au même titre que les autres. Je vous accorde également le droit de pratiquer votre Foi dans la chapelle. Quant à vos responsabilités…"

Il prit un moment pour réfléchir, mais il n'eut pas à chercher bien longtemps. Il n'y avait qu'un endroit où la jeune femme désirait travailler; l'Arcanum.

"Vous pourriez être responsable de l'entretien de l'Arcanum. Vous aurez ainsi le loisir de lire les livres qui s'y trouvent. Pour ce qui est de vos quartiers…"

Il faillit lui assigner une chambre près de la sienne, mais cela était encore du traitement préférentiel.

"Vous pourriez partager la chambre de Marina, puisque vous semblez vous entendre avec elle. Selene sera transférée à une autre chambre. Je verrai à sa promotion, pour justifier les changements."

Il regarda son amante, avec le regard le plus lourd qui ne lui fut jamais donné de porter sur aucune autre.

"Et je tiens à vous dire que vous êtes l'une des plus belles choses qui ne soient jamais entrer dans ma vie, et que si vous acceptez de rester ma compagne, je ferai tout en mon pouvoir pour que vous soyez choyée, chérie et heureuse, jusqu'à votre, ou mon, dernier souffle de vie. Si je dois vous donner des leçons pour que vous soyez à l'aise à la Cour, je vous prodiguerai les meilleurs des précepteurs. Si je dois vous apprendre à vous défendre, je serai votre maître d'armes."

Par ces mots, il se faisait une autre promesse. Une promesse qu'il préférait tenir secrète d'elle jusqu'à ce qu'elle prenne une véritable décision. Elle avait goûté, pour une journée, à la vie d'esclave devenue Compagne. Et peut-être que cela n'était qu'une mauvaise première journée, mais peut-être également que cela était la promesse que les choses pouvaient aller encore bien pire que ce qu'elle venait de vivre. Peut-être qu'elle rencontrerait encore plus de difficultés. Le Roi ne pouvait pas être partout, et comme elle l'avait compris, il n'y aurait pas toujours un bon samaritain pour la tirer du pétrin si elle n'était pas prudente. Mais Serenos voulait qu'elle sache qu'il était prêt à tout pour elle.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 93 mercredi 10 juin 2020, 12:56:28

Alecto était totalement chamboulée, perdue par ce qui arrivait. Bien involontairement, le Roi soufflait le chaud et le froid en elle, lui affirmant qu'il la voulait à ses côtés, mais lui retirant ce bracelet qui représentait tellement, et lui proposant de devenir une servante, une femme libre, à son service, et qui plus est, elle serait dédiée à l'Arcanum.

Mais la jeune femme savait ce qu'elle voulait, au fond d'elle. Elle n'avait jamais douté depuis la veille, comme une évidence... Elle le voulait, lui. Bien sûr, sans oser trop se l'avouer, Alecto aimait à s'imaginer contre lui, son égale, sa compagne, son amante. Mais partager un morceau de sa vie, le servir dans l'ombre, pouvoir l'apercevoir quelques minutes, une heure si elle était chanceuse, sans plus jamais toucher sa peau, caresser sa barbe ou ses cheveux en broussaille, sans plus l'embrasser... Elle saurait s'en contenter.

Ce serait difficile, car elle sentait en elle l'appel viscéral de son corps, comme une pulsion. Mais s'il le fallait. Alecto avait toujours fait ce qu'elle devait : suivre les ordres, courber l'échine, acquiescer, obéir, s'agenouiller... Ce n'était pas ce que son cœur réclamait. C'était ce qu'il fallait pour survivre, en harmonie avec ses croyances.

Elle avala difficilement sa salive, comme si elle était acide, ou retenait un haut-le-cœur, tant elle se sentait désespérée. Serenos prenait de sages décisions. Sa proposition était raisonnable. Quand il lui avoua qu'elle représentait l'une des plus belles choses qui lui soit arrivées, pourtant, l'Esclave leva la main pour cacher sa bouche, et retenir un gémissement plaintif, ou plutôt un soulagement qui lui faisait vrombir les tempes.

"Mais je... Serenos, Sire... jamais je n'ai eu l'envie de... De ne plus être votre Compagne." Lui rétorqua-t-elle, voulant lui en dire plus, mais n'osant pas, ou ne sachant pas comment lui exprimer ses sentiments.

Elle rougit, un peu, et fixait le bracelet symbolique. Tout son être était en proie à une terrible tristesse, le cœur lourd. Les aveux du Roi la poussèrent dans ses retranchements, alors que la Raison luttait avec vigueur en elle. Son mouvement de recul l'avait effrayé, elle avait même pensé qu'il voulait la laisser là, seule dans les jardins. Tout était contradictoire, elle était déboussolée.

"Je veux être avec vous, Serenos." C'était la seule chose qui était claire dans son esprit. Serenos et Dieu. Et tout le reste était futile. Inutile. Mais Serenos était un Roi, et un roi n'avait pas le loisir de faire ce qu'il voulait, comme Alecto l'avait découvert. Elle avait innocemment songé qu'un Monarque agissait à sa guide et qu'il n'y avait pas personne plus libre... C'était faux, évidemment.

"Par ma présence à vos côtés, les gens qui vous veulent du mal peuvent vous atteindre facilement. Si, pour avoir le bonheur de vous savoir en vie, il me faut sacrifier tout ce que je possède, alors je le donne sans regret." En réalité, elle ne parlait aucunement de ce qu'elle possédait physiquement, puisqu'elle n'avait rien...

Elle parlait un peu doucement, mais sa voix trahissait une volonté de fer. Elle n'hésitait en rien, elle était sûre de ce qu'elle lui avouait. Mais Alecto ne s'arrêta pas là.

"S'il me fait rester dans votre ombre, sentir le parfum de votre peau sur votre oreiller, bénir les objets que vous avez touché et qui me sont permis d'effleurer à votre suite, de percevoir votre chaleur dans les draps encore emprunts de votre sommeil, ou deviner votre silhouette au loin afin de vous savoir près de moi... Je saurais m'en contenter. Votre bonheur et votre sécurité me sont plus chères qu'un titre ou qu'un rang."

Alecto s'agenouilla devant lui et tendit ses paumes bien haut, dans un signe de contrition d'une loyauté sans faille. Elle se sentait prête à affronter les Desseins divins. Elle ferma les paupières et souffla tout bas.

"Vous avez ma vie entre vos mains, Mon Roi, vous l'avez toujours eue. Mon cœur, mon âme et mon corps sont vôtres." Elle se plierait à sa volonté, elle serait la femme qu'il veut. Sa Compagne ou sa Servante. Dans un cas, comme dans l'autre, elle lui appartenait. Elle lui avait offert son corps et s'était damné pour lui. Ils étaient liés.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 94 mercredi 10 juin 2020, 20:30:22

Il regarda la jeune femme agenouillée devant lui. Il ne savait pas ce qu'il devait faire à cet instant, parce qu'elle ne lui avait donné aucun repère précis. Par tous les esprits et ancêtres de ce monde, femme, es-tu incapable de me dire si, oui ou non, tu veux être ma Compagne ou une domestique parmi d'autres?, se demanda-t-il, le cœur encore une fois déchiré et son esprit tourmenté par les questions. Après un moment, le Roi prit les mains tendues de sa belle et l'aida à se remettre sur ses pieds. Il plongea son regard dans le sien et il la prit dans ses bras, l'entourant avant d'encore une fois utiliser la magie pour les déplacer dans l'espace.

Il l'emmena dans les plaines, à quelques kilomètres à l'ouest, avant de se séparer doucement d'elle. Il prit alors un poignard et agrippa une mèche de ses propres cheveux pour les trancher, avant de les porter à hauteur d'yeux, les tresser avec une remarquable habileté, puis il en fit un anneau, et il regarda la jeune femme. Rangeant son poignard à sa ceinture, il prit la main de sa bien-aimée puis il glissa la mèche de cheveux au majeur de sa main droite, et murmura quelques mots, encore une fois, et l'anneau se resserra quelque peu, s'assurant ainsi qu'il ne tomberait pas par mégarde, mais qu'il ne lui couperait pas la circulation sanguine non plus.

"Voilà. J'ai pour espoir que cela expliquera mieux que des mots ce que je ressens pour vous."

Puis, il se rendit compte qu'avec la naïveté de cette femme et son ignorance des choses plus subtiles, il savait qu'il allait devoir élaborer.

"Laissons tomber ces histoires de Compagne et de Servante. Alecto, je ne peux faire de vous ma Reine, et je ne peux me séparer de vous. Par cet anneau, je vous le demande; devant votre Dieu, mais non devant la loi, accepteriez-vous de m'épouser?"

En gros, le Roi lui admettait qu'il l'aimait, au point où il était près à accepter de s'unir avec elle devant un prêtre de sa Foi pour qu'il officialise la chose, mais, pour la protéger des représailles des autres, tout cela sera fait en secret. Il ne la cajolerait pas en public, ils ne pourront pas s'aimer au grand jour et, aux yeux des autres, s'ils sont surpris à s'adonner aux choses de l'amour, elle serait probablement vue comme une de ses maîtresses, une de ces femmes avec laquelle il assouvissait simplement ses plus bas instincts.

En Meisa, cela ne voulait pas dire grand-chose, puisque tout le monde s'en fichait un peu des maîtresses du Roi, mais pour Alecto, symboliquement et devant son Dieu, elle ne commettrait plus un péché si elle se donnait aux bras de Serenos; elle serait simplement en train de consumer son union et d'y prendre plaisir. De plus, si devant la Loi, un enfant potentiel ne serait pas légitime, par rapport à la religion de sa mère, il serait un enfant légitime.

Cela ne réglait évidemment pas tous les problèmes, mais Serenos était prêt à y mettre du sien pour qu'Alecto reste avec lui. Cela signifiait également que le Roi était prêt à vivre ans le secret pour elle, pour la protéger et pour l'aimer à son juste compte. Évidemment, cela voulait également dire, pour Alecto, que tôt ou tard, une autre femme entrerait dans sa vie. Il y aurait d'autres souffrances à la clé, si ces femmes n'arrivaient pas à s'entendre et à s'accepter mutuellement

"Je sais que ce n'est pas la situation idéale, et que nous ne connaissons qu'à peine. C'est juste que… je n'ai que rarement ressenti ces sentiments pour qui que ce soit."

Il marqua une pause et décida de le dire.

"Je t'aime, Alecto."

Et il prit bien soin de passer au tutoiement pour qu'elle comprenne qu''il la traiterait en égale.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 95 mercredi 10 juin 2020, 21:12:26

Les pupilles larges de l'Esclave fixaient cet anneau à son doigt avec un émerveillement surréaliste. Serenos avait bien fait d'être précis quant à ce que cela signifiait, car bien évidemment, Alecto n'y entendait rien.

Jamais elle n'avait à prendre des décisions. Ses Maîtres régnaient sur sa vie depuis ses treize ans, et avant cela, les Soeurs s'en chargeaient. Quels choix doivent faire les esclaves, après tout ? Leurs vêtements, leurs repas, jusqu'à leurs noms étaient dictés par d'autres. Elle n'avait jamais appris à donner son avis, quand bien même elle l'eut fait, on l'aurait rapidement réprimandé pour cela. Il fallait se taire et laisser les autres décider de sa vie... Elle avait toujours fait ainsi.

Mais le Roi, en moins de deux jours, lui demandait sans cesse de choisir.
D'agir pour elle, comme elle le souhaitait. Il fallait qu'elle prenne des décisions la concernant, et bien sûr, le concernant également par ricochet. C'était nouveau, et difficile. Comment savoir quelle voie suivre ... ?

Pourtant, en fond, elle savait très bien ce qu'elle voulait. Mais jamais elle n'avait eu le loisir de l'exprimer avant d'être aux côtés du Monarque des Trois Royaumes. Elle comprenait douloureusement que, quoi qu'elle décide, le chemin qu'elle empruntait était souvent piégé. Aucune décision n'était la bonne pour tous. Si elle privilégiait ce qu'elle voulait vraiment, d'autres souffraient. Si elle se sacrifiait, Serenos souffrirait.

Mais fixer cet anneau et écouter la voix de son Roi eut raison de ses dilemmes moraux. Cette troisième voie était plaisante. Inespérée, même, pour elle. Elle n'avait jamais songé épouser qui que ce soit, à vrai dire. Encore moins un Roi. Encore moins un Roi qu'elle connaissait depuis 24h. Mais un homme qu'elle aimait profondément, sans doute.
Avec lenteur, Alecto releva les yeux jusqu'à son visage. Sa seule et simple vue fit battre son cœur encore plus vite, alors qu'il tambourinait déjà à ses tympans.

Il l'aimait. Il l'aimait !
C'était trop d'émotions pour elle, et ses yeux laissaient couler ses larmes sans qu'elle n'y puisse rien.
D'un bond maladroit, Alecto lui sauta au cou pour s'agripper à lui. C'en était trop. Elle avait vécu en peu de temps plus de malheurs et de joies qu'en toute sa courte vie. Un sentiment étrange la gagnait, quelque chose de convaincu, qu'elle n'avait jamais expérimenté. Un volonté égoïste. Elle songea à elle. C'était étrange. Mais étrangement facile. Que voulait-elle ? Elle désirait Serenos. Elle pouvait l'avoir, alors, elle devait l'avoir. Son crâne était douloureux, tout résonnait dans sa tête. A l'oreille de son Roi, Alecto souffla très bas.

"Je veux vous... t'épouser."

Il lui sembla que la nature autour d'elle tonnait au même rythme qu'elle, en la rendant sourde comme après une puissante déflagration.

"Peu importe les risques et les obstacles, Dieu m'a placé entre tes bras, et ce qu'Il lie, rien ne peut le briser."

Sa Foi inconditionnelle l'aidait à exprimer sans jamais trembler. Elle embrassa le lobe de son oreille, mais ce fut comme une brûlure. Un délicieuse brûlure, songea-t-elle.

"Je me fiche d'être Reine, Servante, Compagne ou quoi que ce soit. Je te veux près de moi lorsque je m'endors, t'attendre chaque heure où tu t'éloignes, te retrouver, t'apaiser, te chérir lorsque tu en auras besoin."

L'épouser. L'épouser devant Dieu. Pas devant la Loi. Trop accaparée par une profonde joie volontaire, Alecto oubliait de songer aux pièges du chemin où elle voulait courir. La perspective d'un remariage officiel, le seau du secret qui entourera leur relation, alors qu'elle était parfaitement incapable de garder un secret... Elle n'y songeait même pas, elle n'en avait même pas conscience. Elle ne pouvait que cribler la pommette et la joue de Serenos de mille baisers rapides et passionnés, les bras autour de son cou.

Tout le reste du monde n'existait plus pour elle.
Elle avait oublié.
Une petite voix intérieure lui murmura quelques mots qui firent cesser ses baisers. Qu'en était-il de Thiana Gian ? Devant les lois, elle était sa possession, elle avait sa reconnaissance de dettes, son acte de propriété... Mais tout cela n'était pas légal ici, non ? Et puis, elle ne brisait officiellement aucun lien de propriété, si leurs noces restaient secrètes ? C'était la seule ombre au tableau qu'elle savait percevoir : tôt ou tard, sa Maîtresse s'inquiéterait de son absence, et voudrait récupérer son esclave...
Alecto chassa ses mauvaises pensées, avec une force intérieure nouvelle. Au Diable Thiana Gian !

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 96 jeudi 11 juin 2020, 07:21:51

Elle avait accepté. Joie? Non, il n'était pas que joyeux. Il était extatique. Il sentait dans son cœur cette vie, cette force pure et simple d'excitation telle qu'il ne l'avait pas ressentie depuis des années. Il était tout simplement au plus haut point qu'il pouvait atteindre en matière d'enthousiasme, et cela se traduisait par un sourire qui ne voulait plus partir. Le monde aurait pu être en flamme, Terra aurait cessé de tourner qu'il n'aurait même pas battu d'un cil.

Le Roi baissa lentement la tête et l'embrassa tendrement sur les lèvres, la serrant d'autant plus fort contre lui, ses mains se glissant sur ses hanches. Il avait encore une fois envie de lui faire l'amour, là, maintenant, sur la plaine, au diable si on les voyait, mais finalement, il se ravisa, pour la simple raison qu'il n'était pas un exhibitionniste. Et il savait également qu'il y avait des préparatifs à prendre pour garder cette relation secrète et l'empêcher de se propager inutilement et de garantir que cette pauvre demoiselle ne soit de nouveau une cible pour ceux qui le connaissaient et chercherait à l'atteindre à travers d'elle, ne serait-ce que la kidnapper pour demander une rançon. Et puis, qu'adviendrait-il si sa maîtresse, cette sorcière dont il ignorait tout, finissait par montrer le bout de son nez et de demander qu'on lui restitue son esclave? Même en tant que Roi, ne risquait-il pas un autre incident diplomatique pour cette jeune femme?

Enfin, tout cela était bien loin des préoccupations du Roi.

***

Les mois suivants, au nombre de six, fort heureusement pour eux, furent sans le moindre nouvel incident. Serenos passa cette période à travailler assidument le jour tout en consacrant ses soirées et ses nuits à sa bien-aimée Alecto, qui trouva chez son mari un homme très attentionné, et qui se plaisait à passer du temps avec elle, à lui raconter les histoires les plus fascinantes, ou simplement à lire avec elle dans la paix relative de l'Arcanum. Les jeux amoureux, cependant, avaient tout de même pris un coup; comme il lui avait confirmé son intention de la prendre pour épouse devant son dieu, le Roi limitait les moments d'intimité, ce qui résultait d'une frustration sexuelle grandissante, bien qu'il ne pût, en grand pêcheur qu'il était, s'empêcher de, parfois, s'autoriser à partager la couche de sa future épouse.

En dehors de ces moments de faiblesse, le Roi observait les coutumes de sa belle, quoi qu'il démontra finalement une farouche opposition aux pratiques barbares de mutilation auxquelles elle s'adonnait, car aucun dieu prêchant l'amour et la coopération demanderait à ses fidèles de se mutiler pour prouver leur ferveur. L'adoration, disait-il, ne devait jamais être corrompu par la frayeur, mais par la compréhension. Si elle se sentait le besoin d'expier ses péchés, la meilleure méthode, suggérait-il, était de trouver une manière d'aider et de contribuer à la communauté. Il ne s'attendait bien sûr pas à ce qu'elle lui obéisse, car tel n'était pas la dynamique qu'il désirait dans leur relation, mais il voulait qu'au moins elle sache qu'il n'était pas d'accord avec cette coutume. En dehors de son habitude de se faire du mal, le Roi observa également ses séances de prière dans un silence complet; Serenos ne serait jamais un homme religieux, mais cela ne l'empêchait pas de participer à ces activités si cela pouvait faire plaisir à sa future épouse, et que le Roi refusera assurément et obstinément pour le reste de ses jours d'être proprement introduit dans cette religion de quelque façon que ce soit, incluant les baptêmes, les initiations ou les messes. Selon lui, pour qu'un royaume soit stable, il fallait que le Roi soit l'autorité suprême, par son propre mérite, et non parce qu'un Dieu lui aurait soi-disant confié la destinée d'être un souverain.

Lorsque le sixième mois arriva enfin, le Roi et sa future épouse gagnèrent le continent dans le plus grand des secrets. Malgré son excommunication et le rejet presque général de tous les prêtres et fidèles de l'Ordre Immaculé, il existait toujours un homme qui, malgré sa Foi, conservait pour le roi une sincère affection, parce que, comme Alecto, il voyait chez le Roi quelque chose de plus grand que la religion. Cet homme, c'était Albert, et c'était l'homme qui allait exécuter la cérémonie pour eux, dans sa chapelle.

Le Roi prit Alecto par la main et la regarda dans les yeux.

"Il est encore temps de faire demi-tour, ma chérie. On peut encore te condamner à quelques années d'éducation et te faire passer Reine."

Le Roi, se trouvant fin comédien, étira un grand sourire taquin, avant de prendre la main de sa belle dans la sienne, la guidant vers la chapelle.

Ladite chapelle, si elle avait le mérite d'être appelée ainsi parce que telle était sa fonction, était une rareté parmi ses sœurs et n'était pas sans rappeler la petite chapelle du château dans le sens où il n'y avait aucune parure, aucun or, rien. La chapelle était faite de bois et de pierre, les quelques œuvres d'art qui la décoraient avaient été faites par la main d'Albert avec ses maigres moyens. L'idole représentant la Lumière du Seigneur était fait en bois et avait été sculpté à la main. À leurs pieds, le pauvre tapis était bien usé et misérable, mais pour être honnête, Serenos y ressentait davantage le concept de Foi; ce n'était pas par sa force monétaire que cette église tenait debout, mais parce que le prêtre en fonction la maintenait en forme.

Comme cette union était faite dans le plus grand secret, ils n'avaient pas le loisir de prendre des témoins, et bien que cela soit un brin non-orthodoxe, Albert avait jugé que finalement, aux yeux du Seigneur, qu'il y ait ou non des témoins, lui qui était partout n'en avait rien à faire.

Le Roi marcha jusqu'à s'arrêter devant le petit pupitre de fortune qui faisait office de lutrin où se trouvait une copie bien tristement endommagée du Cantique. Albert s'approcha enfin d'eux, toussota un peu avant de leur adresser un sourire bienveillant.

"Serenos. Alecto." Les interpella-t-il. "Vous vous êtes présentés ici, dans ma modeste chapelle, pour vous unir par les liens sacrés du mariage. Alecto, fille de personne, et Serenos, fils de Talion, permettez-moi de vous rappeler que l'amour que vous vous portez à chacun vous permettra de trouver le chemin vers le bonheur. Alecto, confie-toi à ton mari et illumine-le à la lumière de notre Dieu. Serenos, toi qui accueilles ta femme dans ta demeure, ne la prive jamais de ton cœur. Toi qui n'est pas de notre Foi, je te supplie de protéger celle de ta femme, car à travers elle, les Portes du Ciel s'ouvriront pour toi. Je crois que Serenos, Alecto, a écrit ses vœux et ses serments, je lui laisse donc la parole."

Le souverain de Meisa se sentit étrangement embarrassé de faire ce genre de discours, et pourtant il n'y avait personne pour le voir qu'un prêtre dans la force de l'âge et sa bien-aimée.

"Eh bien… Très bien, j'y vais. Alecto…"

Il lui prit les mains et la regarda dans les yeux.

"À toi, je promets un amour grand comme le ciel bleu. Je jure que tu ne connaîtras jamais la faim, la soif, la solitude ou la cruauté tant que je pourrai veiller sur toi. Je jure solennellement de t'aimer, toi, et les enfants que nous pourrions avoir. Je jure solennellement de te traiter en égale dans notre vie intime. Je jure devant ton Dieu, et qu'il me frappe de ses foudres si je m'égare de ces serments."

Il lui sourit, résistant bien à l'envie de l'embrasser là, immédiatement, sans attendre le signal du Prêtre. Évidemment, il arriva à se contenir; il n'allait pas gacher leurs efforts sur un coup de tête.

"Dame Alecto? Aviez-vous vos propres vœux et serments?" demanda le prêtre. "… Sinon, embrassez-vous, parce que… Je n'ai pas fini ma journée."

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 97 jeudi 11 juin 2020, 09:18:51

Libérée de ce rôle officiel, Alecto avait vécu ces six mois précédents dans une sorte de grâce tendre. La perspective de gagner le continent, et de s'unir à Serenos dans une église, l'avait transporté dans une joie pure. D'un caractère égal et doux, sa future femme pouvait passer ses journées à lire, tant cela lui avait manqué. Thiana Gian ne possédait bien sûr pas de bibliothèque dans son Auberge, et les ouvrages que possédaient le Roi étaient exceptionnels.

Elle se rendit compte durant cette période, également, de la dimension secrète de leur relation. Et des difficultés qu'elle avait, naturellement, à tenir sa langue. Sa présence de second plan l'aidait, cependant, puisqu'elle pouvait s'arranger pour ne pas discuter avec grand monde, et donc limiter les risques d'aveu.

Enfin, lorsqu'elle se tenait devant le modeste autel du Père Albert, aux côtés du Monarque, dans une chapelle des plus sobres, Alecto se sentait fébrile. La solennité du moment et son importance pour le reste de sa vie rendait ses instants délicats, craignant de faire une erreur en parlant, tomber alors qu'ils avançaient, ou mille autre trouble. Mais passées les premières secondes, ce sentiment se trouva de plus en plus apaisé, alors que le lieu faisait son effet pour la jeune femme.

Les vœux de Serenos la mirent en émois, tant ce qu'il disait la touchait. Elle sentait les battements de son cœur déchirer sa poitrine et résonner partout dans son corps, sa déclaration lui aurait donné envie de lui sauter au cou. Mais elle sentait également ses jambes trembler, faibles, sachant qu'elle allait à son tour prononcer ses vœux devant Dieu. Elle se racla la gorge, les joues carmin.

"S... Serenos je... Je fais le serment aujourd'hui, devant le Tout-Puissant, de t'aimer en toute circonstance, quelles que soient les épreuves que le Seigneur mettrait sur notre chemin, puisqu'aujourd'hui, nous sommes unis par... par les liens sacrés des noces. Je... voue ma vie à te chérir, t'apporter la sérénité et la compassion que tu mérites, jusqu'à ce que la mort nous sépare."


Alecto avait assisté à plusieurs cérémonies de mariage, lorsqu'elle était au Temple... chantant dans les chœurs, principalement, pour de somptueuses noces bourgeoises. Même si elle s'était parfois sentie émue par l'union de deux êtres étrangers, cela n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle ressentait et percevait aujourd'hui.

Son cœur battait à tout rompre, alors qu'elle n'arrivait pas à lâcher des yeux le regard de son Roi, aspirée par la beauté de ses iris, et toute l'affection qu'elle y lisait. Tout ceci lui paraissait bien trop énorme pour elle seule, et elle avait encore du mal à y croire. Son histoire lui semblait semblable à une légende ou un conte pour enfant. Mais elle s'y lançait corps et âme sans ciller.

Albert leva les mains, paumes au ciel, et prononça d'un ton solennel :

- Ce consentement que vous venez d'exprimer dans cette chapelle,
que le Seigneur le confirme,
qu'Il vous comble de sa bénédiction.
Ce que Dieu a uni, que l'homme ne le sépare pas.


Alecto se signa en même temps que le Prêtre, et fermant les yeux un instant, prenant le temps de se recueillir, en tenant les mains de son Roi. Mais au moment où le son de la voix d'Albert retentit dans le petit lieu saint, la jeune femme ouvrit les paupières immédiatement, sachant pertinemment ce qu'elle devait faire. A peine eut-il prononcé "Embrassez-donc votre épouse, Serenos." avec un léger sourire bienveillant, qu'elle réduisit à néants la distance qui les séparait tous deux, et embrassa son bien-aimé avec passion.

Elle était sa femme. Sa femme ! Il lui sembla que chaque jour serait fade en comparaison avec ce qu'elle ressentait, ce puissant bonheur, qui l'envahissait toute entière.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 98 vendredi 12 juin 2020, 06:57:06

"Embrassez-donc votre épouse, Serenos."

L'espace d'un instant, Serenos eut même le réflexe de lui rappeler qu'il parlait à un Roi et que lui donner des ordres était une faute protocolaire, mais sa nouvelle épouse le prit de cours et se jeta contre lui pour l'embrasser, et il oublia complètement ce qu'il voulait dire. Était-ce vraiment si important, finalement? Non, assurément pas. Il se fichait éperdument s'il y avait faute; il venait de faire un pas pour sa compagne. Certes, cette union était peut-être mal avisée, considérant le jeune âge de sa bien-aimée, et le rôle du Roi dans la société, mais, en fin de compte, ce n'était pas bien grave. Au niveau du Royaume, cela n'avait qu'une importance mineure; les mariages religieux n'étaient pas reconnus. Mais aux yeux d'Alecto, c'était lui offrir la possibilité d'aimer un homme et d'en être aimée en retour sans ressentir cette culpabilité handicapante qui la faisait tant souffrir.

Les bras du Roi entourèrent sa taille, alors qu'il se penchait sur elle et laissait sa langue venir chercher celle de sa compagne, l'entrainant dans un ballet amoureux et passionné, jusqu'à ce que le prêtre, mal à l'aise, ne leur adresse quelques toussotements polis pour les ramener à l'ordre, et le Roi mit fin à cette embrassade, non sans sourire, avant de se tourner vers le prêtre, et pencher la tête humblement pour le remercier, avant de prendre la main de son épouse et de l'escorter hors de la chapelle.

Pour eux, il n'y aurait normalement eu aucune célébration, ni aucune parade, mais pour que sa femme ne regrette jamais le manque de vie dans leur union, Serenos usa de son pouvoir pour manifester une grande illusion, et alors qu'ils quittaient l'église, ils furent assaillis d'applaudissement et de grands cris de joie, des pleurs et des félicitations, ainsi que des confettis jetés en l'air. Comme ce n'était qu'une illusion, ils ne pouvaient pas interagir avec ces êtres flous, mais au moins, cela démontrait que le Roi voulait au moins qu'Alecto sache qu'il était prêt à tout pour lui démontrer qu'elle était aimée, et qu'il ne craignait pas d'user de son don pour qu'elle se sente un peu moins esseulée par cette vie qu'ils avaient choisi; la vie du secret, du silence. Serenos savait qu'elle venait de sacrifier beaucoup pour que cette union aie lieu, et il refusait de lui faire payer davantage, d'aucune autre façon; elle n'était pas une menteuse ou une cachottière, donc, ce silence et cette discrétion devait être compensée par les plus grandes preuves d'amour et de support qu'un homme puisse offrir. Peut-être qu'un jour, elle viendrait à le regretter, mais le Roi serait là pour elle, quitte à la libérer de ses vœux si ce jour vient.

Le Roi posa un baiser sur la joue de sa femme, puis se glissa derrière elle pour l'entourer de ses bras, alors que les illusions se dissipèrent dans le vent. Devant eux, il n'y avait que des montagnes et des plaines à perte de vue, personne pour la regarder ou la juger. Personne pour la détester ou l'envier. Le Roi se pencha sur l'oreille de sa femme et murmura au creux de son oreille.

"Maintenant que nous sommes mariés, mon amour…"

Il l'embrassa dans le cou, avec un sourire taquin sur les lèvres.

"Qu'est-ce que tu aimerais faire pour célébrer notre nuit de noces? Nous pourrions aller nous perdre sur les mers, visiter des lieux, nous promener ensemble, main dans la main, dans les rues de Nexus."

Évidemment, le Roi avait planifié beaucoup de choses, notamment un sortilège qui ne laisserait personne se souvenir de son passage, mais comme ils étaient en ce moment même libres de faire ce qu'ils voulaient, peut-être qu'Alecto avait des désirs, des gens qu'elle aimerait voir, des activités qu'elle rêvait de faire avec son mari depuis qu'elle était toute jeune. Ou peut-être des choses qui lui venaient en tête maintenant qu'elle n'avait plus à se forcer à la chasteté et à la soumission; elle pouvait faire ce qu'elle voulait, ce dont elle avait envie, tant que cela ne brisait pas le silence sur leur union.

La main du Roi glissa sur la robe blanche et noire de sa femme, caressant son ventre et ses flancs.

"Nous pourrions aussi consacrer notre première nuit à concevoir une petite Alecto, belle comme sa mère et têtue comme son père?"

Les enfants n'avaient pas vraiment été un sujet de conversation pour eux, surtout en raison des autres enfants du Roi, ce qui pouvait la mettre mal à l'aise, mais le Roi était visiblement intéressé à faire d'elle une mère, un jour ou l'autre, selon les ambitions de la jeune femme, et surtout si elle avait l'instinct maternel.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 99 vendredi 12 juin 2020, 11:10:27

Alecto se sentait transportée, comme sur un nuage, tout était irréel autour d’elle, au-delà des illusions crées par Serenos. Se savoir la femme de l’homme qu’elle aimait était un songe, qu’elle n’aurait jamais pensé vivre un jour. Tout ceci n’était peut-être qu’un rêve ? Elle frissonna lorsqu’il l’embrassa dans le cou, en se disant que quoi qu’il se passe, ces instants de bonheur seraient à jamais gravés dans sa mémoire. Comme sa Foi, personne ne pourrait les lui retirer.

Il lui demandait ce dont elle rêvait… Et elle dut bien avouer n’y avoir jamais songé. Elle cilla face à lui, esquissant un sourire timide, mais emplit d’affection. La femme de Serenos ne s’était jamais imaginée sortir d’une église au bras d’un homme, et n’avait jamais donc espérer vivre les instants qu’elle s’apprêtait à découvrir. Envahie par une émotion puissante de plénitude, Alecto lui tenait la main, comme si elle avait peur que tout ceci s’efface d’un coup.

« Hé bien… hm… » Elle haussa les épaules d’un air immature, et embrassa le dos de sa main à plusieurs reprises. « J’aimerais voir l’endroit le plus joli que vous ayez visité. » Affirma-t-elle, comme une évidence soudaine.

Partager avec son mari ce qu’il appréciait lui paraissait la seule bonne destination. Découvrir les lieux qu’il affectionnait, les plats dont il raffolait… Alecto voulait le connaître chaque jour un peu plus, savoir ce qu’il aimait lire, la musique qu’il affectionnait. Pour elle, leurs liens étaient désormais éternels, et elle espérait passer le plus de temps possible à ses côtés. L’euphorie passerait et serait ternie, mais bien sûr, elle n’en avait pas même conscience. Incapable de voir le mal, Alecto restait sur son nuage d’innocence.

Cependant, les derniers mots de Serenos la firent frissonner.
Elle eut un léger mouvement de recul, et allait se murer dans un profond silence, comme une vieille habitude, en acquiesçant sans broncher. Puis, quelque chose en elle lui rappelait avec force qu’elle était son égale, qu’il l’aimait, et qu’elle n’avait pas à le craindre. Elle n’aurait plus à avoir peur de parler face à lui, à simplement hocher la tête comme l’esclave qu’elle était. Désormais, elle avait à tout partager avec lui, et il saurait tout entendre, et tout comprendre, pensait-elle.

Alors, la jeune femme posa sa main sur la sienne alors qu’il caressait son ventre.

« Je ne suis pas sûre de … pouvoir. » Elle était gênée, bien sûr, et son cœur se serrait lorsqu’elle parlait, révélant au Roi son inconfort, mais sa volonté d’être franche avec lui.

« J’ai eu recours à plusieurs moyens… radicaux… pour interrompre des grossesses lorsque mes Maîtres… » C’était trop douloureux à dire, alors elle esquiva la fin de sa phrase. Cependant, dans un élan qui se voulait rassurant, son Epouse releva sa main et embrassa sa paume, puis chacun de ses doigts.

« C’est un sujet difficile pour moi. » Ses Maîtres s’étaient toujours assurés qu’elle ne mettrait pas au monde des bâtards qui entacheraient leurs réputations, par divers moyens de torture, qui l’avaient massacrée à jamais.

Les premières fois, Alecto l’avait extrêmement mal vécu, puisque sa Foi lui dictait que toute vie était un cadeau de Dieu. Néanmoins, après plusieurs mutilations de ce type, elle avait avec une résilience salvatrice subi sans broncher les sévices des tricoteuses et nettoyer les arrière-cuisines qui servaient de cabinet médical pour les esclaves. Qu’il soit physique comme mental, le traumatisme était bien trop ancré en elle.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 100 vendredi 12 juin 2020, 19:46:27

La jeune femme lui révéla alors qu'elle n'était pas certaines de pouvoir avoir des enfants, en raison des méthodes qu'elle avait employées pour arrêter ses grossesses. Le visage de son époux sembla se remplir de tristesse. La magie pouvait faire bien des choses, mais il y avait des limites; s'il pouvait refermer une plaie, reformer des organes perdus ou réparer les dégâts causés par certains supplices à ces organes pouvaient être hors de ses pouvoirs. Comprenant qu'il était possible, voire réellement impossible, qu'ils aient des enfants ensemble, le Roi, conciliant et aimant comme toujours, haussa simplement des épaules pour qu'elle sache qu'il ne lui en voudrait pas s'il ne trouvait pas une méthode pour restaurer ses capacités de procréation.

Cela ne lui empêcha pas de ressentir une vive haine envers ces maîtres qui lui avaient fait subir de telles choses, qui lui avaient montré autant de cruauté. Ce ne serait de la volonté de sa femme, le Roi les aurait tous traqués, torturés et exécutés sans le moindre regret, mais il avait fait une promesse à Alecto de ne jamais se lancer à la chasse. Cependant, cela était une autre histoire si ces hommes s'aventuraient dans son domaine; en ce cas, c'était eux-même qui, dans leur stupidité, se jetaient dans la gueule du loup.

"Je t'aime, Alecto. Et si ton Dieu est bon, il te donnera des enfants, si tu le souhaites. Sinon, je trouverai un moyen d'exaucer ce souhait."

Tout taquin comme il l'était, il posa un baiser sur sa joue et la serra de nouveau contre lui. Il savait que ce n'était pas facile, et que cette femme avait beaucoup souffert. Il lui faudrait beaucoup plus que quelques mois pour réparer les dommages que dix-neuf ans de souffrance et de calvaire lui avaient causé, mais il restait optimiste. Selon sa philosophie, la seule manière de contrer le malheur, c'était avec beaucoup plus de bonheur, et s'il ne pouvait pas effacer le passé, il pouvait assurément remplir leur future de joie et d'amour.

"Mais cela ne m'empêchera pas d'essayer, encore et encore, toutes les nuits."

Et comme elle lui avait demandé de lui montrer le plus bel endroit qu'il n'avait jamais visité, le Roi prit un moment pour réfléchir. Il avait vu tellement de choses pendant sa vie, et la guerre l'avait emmené un peu partout dans le monde; un endroit bien spécial dans son cœur n'était rien de bien tape-à-l'œil, mais il avait déjà préparé le terrain, donc il serra un peu son épouse contre lui, refermant les yeux en laissant son esprit plonger dans le fond de son être pour toucher à ce lac de magie, ce grand réservoir au fond de son être, et il manipula de nouveau l'espace pour relocaliser le couple dans un endroit où ils ne seraient que tous les deux. C'est alors que toute lumière disparut, laissant un moment le couple dans l'ombre.

Comme tout réconfort l'assurant de la présence du Roi, sa bien-aimée pouvait entendre bien clairement sa respiration au creux de son oreille, et ses bras musclés mais tendre autour de ses bras. Elle put également constater, puisque cela était impossible à rater, que ses pieds étaient immergés dans de l'eau froide, mais non glacée. Vivifiante et même prodiguant une impression de propreté, cette eau ne pouvait que faire du bien aux pieds endoloris.

Le Roi fit alors un léger mouvement pour la pousser vers l'avant, la faisant faire un pas, et alors qu'il en faisait ainsi, l'onde produite se propagea alors jusqu'au bord de l'eau, et à son passage, l'eau qui était, apparemment, de l'eau bien normale, se mit à briller alors que les milliards de milliards de micro-organismes bioluminescents réagirent à ce dérangement de leur environnement naturel, et en réaction, certains insectes se trouvant sur les murs se mirent également à briller, comme les étoiles d'une constellation, sur la voûte de ce que la jeune femme pouvait clairement identifier une grotte souterraine.

Le roi leva ses mains pour venir l'embrasser sur la bouche, lui prenant délicatement le visage pour le serrer contre le sien. Dans cette grotte, ils n'étaient qu'eux deux, sans le regard des autres, sans avoir peur d'être épiés, où ils pouvaient s'aimer comme ils le désiraient, dans la plus grande sérénité. Le Roi n'eut cependant aucun geste pour démontrer son désir à sa belle; il n'était pas pressé. Ils avaient encore tant de choses à se dire, tant d'amour à se partager, alors que ces derniers mois avaient été presque cet enfer de distance et de silence, parce que le simple fait d'être près d'elle et d'entendre sa voix éveillait le désir dans le cœur du Roi, et qu'il n'était pas complètement sûr que s'il débutait quoi que ce soit de… conjugal, qu'il pourrait s'arrêter avant l'arrivée du matin. Et encore; il était impossible de savoir quand le soleil allait arriver; l'astre ne laissait aucune lumière dans cet endroit de ténèbres. Leur seule lumière était la vie elle-même.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 101 vendredi 12 juin 2020, 23:23:44

Les mots de Serenos étaient rassurants, et Alecto se sentit moins dévastée par ce qu'elle venait de révéler. Quoi qu'elle puisse lui avouer, de ces plus sombres expériences passées, à ses croyances les plus intimes, la jeune femme savait que son mari ne la jugerait pas, et serait compréhensif. Elle était également persuadée que, quoi qu'il arrive, quoi qu'elle fasse, il tenterait d'apaiser son cœur et son âme, en usant de tous les moyens à sa portée. C'était un homme digne et sage, mais elle le percevait également comme un être entier, à la volonté de fer. En témoignait leur union : il l'avait rencontré si peu de temps avant de la vouloir à ses côtés, et seulement quelques mois plus tard, ils étaient mariés. Elle se demanda si Serenos avait toujours été aussi impulsif, sous des airs très sages, par le passé.

Mais la question resterait en suspens.
Collée à lui, la sensation étrange de changer d'espace par l'effet de sa magie la prit aux tripes. Cet effet était à la fois désagréable et léger, et elle espérait s'y habituer rapidement. Durant le court laps de temps où ils voyaient ainsi, Alecto ne ressentait ni gravité, ni pression, ni air sur sa peau, ce qui la perturbait énormément. Elle n'avait pas, comme Serenos, l'habitude de se déplacer de cette manière depuis de très nombreuses années.

Dans le noir complet, ses yeux ouverts ne percevaient aucune lueur, au point qu'elle se demanda s'ils n'étaient pas encore sur le "chemin" vers ce lieu surprise où la menait son mari. La respiration de Serenos tout contre elle, dans cette obscurité totale où seuls les autres sens devaient être en éveil, lui donna la chair de poule.

A la pression du Roi, et son pas en avant forcé, comme si elle perdait l'équilibre, les yeux d'Alecto s'illuminèrent d'étoiles, le souffle coupée. C'était la chose la plus merveilleuse qu'elle eu jamais vu. Elle resta bouche bée devant ce spectacle grandiose, dépassant tout ce qu'elle pouvait imaginer. Etait-ce toujours un lieu sur Terra ? Où se trouvaient-ils réellement ? Elle levait les yeux, et partout où elle posait son regard turquoise, c'était stupéfiant. Elle se sentait apaisée, sereine, comme si elle était soulevée parmi un ciel emplis d'astres étincelants. Elle mit du temps à comprendre qu'ils se trouvaient tous deux, coupés du monde extérieur, dans une cavité naturelle préservée.

"Comme ... c'est..." Elle en avait le souffle coupé. "... tellement beau..."

Au baiser du Roi, Alecto se donna avec un immense soupire voluptueux, comme si cela faisait des semaines qu'elle attendait ce moment. Ils avaient dû se montrer plus lointains avant leur mariage, pour donner le change, effacer petit à petit son statut de Compagne qui avait attiré tant d'incidents dramatiques. C'était comme un verre d'eau fraîche après une traversée du désert. L'obscurité constellée de lumières vibrantes par petites touches autour d'eux accentuait les sensations d'Alecto.

Glissant les mains de chaque côté de ses côtes, l'épouse du Roi se sentit frissonner à chaque contact de ses paumes, jusqu'à enlacer son mari, le serrant contre elle pour le garder très proche. Elle prolongea leur baiser, et petit à petit, Serenos put sentir la passion tendre de sa femme augmenter, jusqu'à se faire plus insistante, puis ardente. Sa bouche dérapa sur la commissure de ses lèvres, puis sa mâchoire, et enfin, son cou, où elle s'attarda longuement en soupirant un souffle transi.

L'environnement rendait leur étreinte irréelle, hors du temps, de l'espace... Tout son corps semblait puiser de l'eau calme sur ses pieds une sérénité délicieuse. En détachant leurs lèvres, Alecto ouvrit les yeux et fut une nouvelle fois saisie par les lueurs qui dansaient à chaque infime mouvement du couple. Elle recula de quelques pas et s'accroupit pour toucher du plat de la main la surface de l'onde, entraînant un ballet multicolore et étincelant. Immédiatement, son rire résonna dans toute la voûte céleste de la caverne.

"C'est de la magie ?" Demanda-t-elle, en se redressant pour revenir vers Serenos. Peu à l'aise avec le Don de son mari, comme avec toute forme de cet art occulte dont usait Thiana Gian, Alecto admirait les talents des mages avec une sorte de crainte fascinée. Et elle savait que Serenos était un puissant représentant de ces sorciers, à un point qu'elle ne pouvait sans doute même pas concevoir.

Cependant, avec un petit sourire mutin à peine révélé par la luminescence des lieux, la jeune femme souffla d'un air peu sûr d'elle, mais qu'elle voulait taquin.

"Sais-tu que je sais moi aussi je suis une sorcière ?" Il était évident qu'elle mentait, ce qui la rendait extrêmement mal à l'aise, mais l'intimité créée avec le Roi lui permettait de dépasser certaines barrières morales qu'elle avait apprit à ériger depuis des années. Et puis, les blagues étaient-elles considérées comme des mensonges ?

De ses doigts fins et gauches, elle déboutonna un à un les liens de la tenue de noces du Roi, essayant d'être rapide, mais n'y parvenant absolument pas. Enfin, lorsqu'elle put glisser ses paumes sur la peau chaude de son torse, avant de remonter jusqu'à ses épaules, et faire glisser les manches le long de ses bras, l'épouse du Monarque gloussa d'impatience comme une enfant qui riait d'avance à une taquinerie. Une fois le vêtement au sol, Alecto se mordit la lèvre, tant les lumières qui dansaient sur le buste musculeux et marqués de son époux le magnifiaient.

Alors, en pinçant les lèvres, elle déclara d'une voix entre l'hilarité et la timidité.

"J'ai fait disparaître ta chemise." C'était touchant de naïveté, et du point de vue d'Alecto, elle avait agi avec une audace démente. 
« Modifié: samedi 13 juin 2020, 01:33:03 par Alecto Nemed »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 102 samedi 13 juin 2020, 05:34:16

"Oh, non, ce n'est pas de la magie, mon amour. Certaines créatures vivent dans ces eaux, et c'est ce qui cause cette lumière. Ce sont de petites bêtes si petites que l'œil humain ne peut les voir, mais elles habitent ces eaux. Ne t'inquiète pas, elles sont inoffensives."

C'était un peu difficile à expliquer, mais Serenos avait découvert l'existence des microbes et micro-organismes grâce à la magie, et il y avait régulièrement des études portées sur ces petites créatures. Selon le Roi, certaines étaient responsable de certaines maladies qui étaient encore fatales, mais d'autres, comme celles-ci, étaient en fait bénéfique pour l'être humain, nettoyant le corps de ses peaux mortes et des organismes néfastes.

Serenos remarqua un changement dans le comportement de sa belle. Elle fit un effort incommensurable pour démontrer de façon active son affection. Les baisers se firent plus tendres et ardents, les caresses plus pressantes, comme si elle essayait de chasser hors d'elle sa nature pieuse et délicate. La manière dont elle bougeait, ses gestes quelques peut plus audacieux et ses mots taquins surpassaient de loin l'habituelle discrétion de la jeune femme en amour. Le Roi posa une main sur la joue de sa femme, alors qu'elle déclara avoir réussi un tour de magie, et il posa une main aimante sur sa joue, avant de se pencher sur elle et l'embrasser avec tendresse, pour l'aider à se calmer, alors qu'il la sentait empressée de lui plaire, un sentiment qu'il ne put s'empêcher de croire qu'il était à l'origine.

"Je t'aime telle que tu es, Alecto."

Il l'embrassa de nouveau, cette fois sur le front.

"J'aime ton esprit, j'aime ton cœur, ta Foi. Je t'aime, de la tête au pied. Je t'aimerai jusqu'à ce que ton Dieu t'arrache à moi, et je t'aimerai encore après."

Il baisa la tête et lui embrassa la bouche. Un autre se posa sur le cou de la jeune femme, descendant ensuite vers sa poitrine, alors que ses doigts venaient, un à un, délacer les cordons qui tenaient sa robe de mariée en un morceau. Le premier, à la droite, fit sauter la bretelle de l'épaule droite, puis il fit de même avec l'épaule gauche, avant de, lentement, revenir au creux de son dos et, avec des mains habiles et aimantes, centimètre par centimètre, il dénoua les cordons qui tenaient la robe, qui tomba graduellement de ses épaules, se défaisant au gré des manipulations du Roi, qui ne s'empressait pas mais qui masquait fort mal le désir, l'ardeur qu'elle faisait naître en lui.

Secrètement, il maudissait chaque cordon, et chaque fois qu'il devait s'acharner sur un pour arriver à le faire tomber, il avait envie de saisir un couteau et de s'en débarrasser, tout simplement, mais les robes de mariées de Meisa ne s'enlevaient pas si facilement que ça, oh que non. Un homme devait s'armer de patience et de tendresse, savoir apprécier le moment et démontrer à sa belle l'amour et la révérence qui lui apportait, et Serenos vénérait Alecto, non pas comme elle vénérait son dieu, mais comme un homme appréciait une femme qui le rendait heureux, et Serenos n'était rien sinon heureux à ce moment. Et il n'avait de cesse que d'espérer qu'elle le serait également.

Le Roi se glissa derrière son épouse, manquant presque de tomber dans l'eau lorsqu'une roche se déroba sous son pied, se rattrapant de justesse alors que sa jambe s'enfonçait dans l'eau. Il s'esclaffa un moment devant sa maladresse, puis il revint vers sa femme et lui leva doucement les bras pour continuer son ouvrage; il y avait également des cordons le long des bras. Alors que ses doigts, plus ou moins adroitement, se débattaient avec les cordons, le Roi embrassa le dos, puis l'épaule, le bras, l'avant-bras, jusqu'à ce qu'il fasse tomber le petit anneau qui tenait la manche à son doigt. Il fit de même de l'autre côté, avec patience, dédication et amour.

Comme pour le torturer, il y avait également un nœud très compliqué qui tenait la ceinture, ne pouvant s'empêcher de mentalement ronchonner contre le couturier qui avait trouvé cette idée si charmante. Le Roi tenait qu'à peine, et il devait encore se jouer de patience. Fort heureusement, le Roi avait appris pendant de nombreuses années la valeur de cette patience, et pour elle, il ne s'en servait que davantage, jusqu'à ce que la robe tombe enfin, révélant les sous-vêtements très élaborés de la belle. Le Roi fit bien attention à ne pas laisser la robe tomber à l'eau, la récupérant soigneusement et la déposant sur un rocher, avant de retirer son pantalon et le laisser sur le même rocher, l'attirant lentement vers l'eau.

"Tu n'as pas à être une sorcière, tu n'as pas à être quoi que ce soit d'autre que toi-même. En toi, je trouve une tendresse, une empathie, une générosité, une clémence mille fois supérieures aux miennes. Tu es déjà exceptionnelle, à mes yeux, mon amour."

Et il l'entraina dans l'eau luminescente, l'embrassant passionnément en la serrant contre son cœur. Il pensait chaque mot qu'il venait de prononcer. Les mains du Roi se glissèrent sous les jambes d'Alecto et la soulevèrent, puisqu'il ignorait si elle savait nager, et il la garda tout contre lui, lui caressant le dos d'une main, l'autre la maintenant en place, posée sur sa fesse. L'eau brillante autour d'eux se reflétant dans leurs yeux, ceux-ci brillaient maintenant comme des lunes bleues, avant que le Roi ne ferme les siens, s'abandonnant complètement à ses baisers avec la jeune femme.

Il n'avait jamais eu l'occasion de montrer cet endroit à quiconque, pas même à sa défunte Reine, et aucune autre des femmes qu'il avait rencontrées jusqu'à maintenant ne l'avaient repoussé alors jusqu'à ses retranchements, ne l'avait laissé aussi vulnérables devant elle. Alecto n'était pas une sorcière, elle n'était pas d'une race exotique, elle n'était rien de plus qu'une femme, mais pour Serenos, elle était une femme exceptionnelle, même si elle ne le voyait pas de cette façon.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 103 samedi 13 juin 2020, 10:35:32

 La sensation de flottement qu’elle ressentit immédiatement en s’enfonçant dans l’eau lui procura une impression irréelle, l’onde lui apportant un calme intérieur exceptionnel. Serenos avait déclaré qu’il ne s’agissait pas de magie, et Alecto avait du mal à croire cela, tant les lumières et les couleurs semblaient surnaturelles. Mais, bien évidemment, elle croyait aveuglément son mari, se contentant d’être totalement émerveillée. Elle n’avait jamais vu un tel spectacle et vis-à-vis du Roi qui partageait cet endroit secret avec elle, la jeune femme se sentait la plus chanceuse de Terra.

Se trouver nue contre lui, après plusieurs semaines sans avoir le loisir de profiter de la douceur de sa peau, mettait à mal à paix intérieure qu’engendraient en elle les eaux. Mais, même si elle le voulait, il lui serait impensable de s’éloigner de son époux : Alecto n’avait jamais réellement appris à nager, personne ne se souciant qu’une esclave se noie ou non, même dans une baignoire. Fort heureusement, elle avait eu un Maître possédant des bassins, et même des thermes, où l’organisation de festivités très privées et intimes se déroulaient chaque semaine. Impossible pour lui de ne pas concevoir que ses domestiques ne puissent servir ses invités, même au milieu des bains. Alors, elle avait bien sûr des rudiments de nage, mais cela ne faisait pas d’elle une experte. Loin de là. De plus, de nature craintive, la jeune femme était assez intimidée par l’eau profonde.

Cette fois, cependant, c’était très différent. Elle se sentait comme portée par toutes ces petites bêtes dont parlaient Serenos, l’eau apaisante la soulevait très délicatement, et son mari faisait en sorte qu’elle soit parfaitement bien maintenue. Elle flottait, comme dans un rêve, au milieu d’un ciel étoilé, dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

Qui plus est, le Roi la rassurait chaque fois plus sur l’affection qu’il lui portait, dans des déclarations sincères qui venaient cueillir son cœur avec une déconcertante facilité. Suspendue à ses lèvres, pour ses mots ou ses baisers, Alecto garda ses paupières ouvertes alors que le Monarque fermait les siennes, juste pour le plaisir immense de l’admirer encore et encore. Il semblait lui aussi serein, et le doute les avaient quitté tous deux. Désormais mariés, le désir qui naissait en elle sous ses effleurements et ses embrassades semblaient bien plus faciles à recevoir. L’ancienne esclave avait toujours une part de culpabilité à éprouver ce feu qui grandissait petit à petit dès que les lèvres de Serenos la frôlaient, mais depuis quelques minutes une pensée salvatrice l’adoucissait : elle était sa femme. Il était légitime et parfaitement moral de se donner à lui sans la moindre hésitation, ou crainte quant à la pureté de son âme.

Devant le Tout-Puissant, Alecto était unie à Serenos, et unir leurs corps devenaient parfaitement permis. Un profond soulagement la rassurait donc à mesure que la chaleur de son corps augmentait. L’eau était étrangement froide, mais ne la faisait pas frissonner… Non, la seule chose qui en était capable à l’heure actuelle, était son mari. Le maintien qu’il lui imposait pour la préserver des profondeurs aquatiques n’étaient pas non plus pour lui déplaire, contre toute attente. Elle se sentait en sécurité dans ses bras, suffisamment pour s’abandonner de manière plus naturelle.

Les bras musculeux et puissants du Roi l’avaient toujours impressionnées, et elle devait l’admettre, fait rêver. En réalité, son visage également lui évoquait des images encore très présentes dans son esprit, de cette première fois où elle s’était donnée à lui, ivre, pour découvrir avec lui ce que l’amour et le plaisir signifiaient vraiment.

« Je t’aime… » Murmura-t-elle à son tour, tout contre sa bouche, ponctuant chaque déclaration par un baiser vif, claquant. « Je t’aime, je t’aime, je t’aime. »

Ses bras entourèrent son cou et ses jambes qu’il avait si facilement soulevées encadrèrent avec une souplesse rendue possible par les flots son bassin. Ces simples mouvements suffirent à la faire retenir un gémissement, tant un saisissant souvenir l’assaillit immédiatement.

« Oh. » Souffla-t-elle involontairement, prise dans la tempête des baisers que Serenos lui prodiguait. Ses doigts, encouragés par le bouillonnement qu’elle percevait entre eux deux, remontèrent vers la chevelure du Roi, en petites araignées inquisitrices, parcourant la jungle des cheveux bruns en bataille d’abord avec une douceur empreinte de timidité, mais bientôt, cette retenue fut de moins en moins concrète.

L’embrassant avec fièvre bientôt, Alecto se fit plus lascive, son corps moins benêt plongé dans l’eau. L’onde profitait à la maladresse de la jeune femme, qui paraissait mieux réussir à se faire naturelle, cachés qu’ils étaient dans cette grotte, à l’abri des regards, et l’eau les protégeant. Ses mains dans ses cheveux étaient plus insistantes, patrouillant son cuir chevelu, et agrippant légèrement ses cheveux dès qu’un baiser surpassait le précédent. Baisers qui déviaient, leurs langues se mêlant avec de plus en plus d’ardeur, jusqu’à de petites morsures inoffensives mais efficaces pour faire monter encore la brûlure de leur étreinte maritale.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2462


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 104 samedi 13 juin 2020, 19:34:34

En dehors de leur présence, ce lieu souterrain était très calme et silencieux, et Serenos l'appréciait d'autant plus. Le Palais des Anciens n'était pas particulièrement bruyant, mais les murs avaient des yeux et des oreilles, même si on tâchait de faire attention de ne pas être vu. Les servantes, les nobles, les chevaliers, les gardes, tous ces gens faisaient partie du décor au point que le Roi ne se rendait presque pas compte de leur présence la plupart du temps, mais surtout il y avait toujours quelqu'un pour être témoin de leurs affections s'ils ne faisaient pas attention.

Dans cette caverne, cependant, Serenos ne craignait absolument pas d'être aperçu, puisqu'il doutait sérieusement que quelqu'un d'autre possède la moindre information concernant cet endroit, et cela en faisait donc un emplacement parfait pour les rencontres entre des amoureux qui nécessitaient cette discrétion. Oh, bien sûr, il aurait pu emmener sa bien-aimée dans la chapelle, ils n'y seraient assurément pas dérangés, mais il doutait franchement qu'Alecto apprécierait qu'ils s'adonnent à l'amour et au plaisir de l'amour dans un lieu qui était, pour elle, sacré. Autant dire que Serenos ne lui raconterait pas ses aventures avec une certaine sainte dans le confessionnal d'un temple de Nexus. Après, était-elle vraiment intéressée à en apprendre plus sur les préférences sexuelles et les débauches de son mari? Serenos ne saurait dire pourquoi, mais il doutait que cela soit le cas.

Devant l'incertitude d'Alecto face à l'eau, son nouveau mari comprit qu'elle n'était pas bien à l'aise de nager seule, ou qu'elle ne savait tout simplement pas nager, l'encourageant donc à s'assurer qu'elle puisse toujours trouver le fond, ne serait-ce que pour y sautiller. Loin de lui l'idée de vouloir rendre cette visite dans ce petit sanctuaire de paix un souvenir désagréable, donc, il la gardait également près de lui, jusqu'au moment où il la soulève pour la prendre contre lui. Pour la rassurer, il la gratifia de multiples baisers, avant de prendre une grande inspiration pour lui montrer la véritable raison pour laquelle il l'avait emmenée ici.

Serenos savait que son épouse n'aimait pas la magie. Pour quelle raison, il n'en était pas encore complètement certain ou convaincu, mais il savait qu'elle n'avait jamais montré une grande affection pour cette force. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle ne pouvait faire confiance à quelque chose qu'elle ne comprenait pas, ou alors tout simplement parce que sa culture et sa religion détestait farouchement tout ce qui élevait un homme au-dessus de ses semblables. Franchement, il n'en savait rien. Mais cela n'allait certainement pas l'empêcher de vouloir aider sa belle à s'y habituer; après tout, la magie était omniprésente dans les Trois Royaumes; on s'en servait pour les cultures, on s'en servait pour la médecine, on s'en servait pour l'agriculture, on s'en servait même pour faire des spectacles. Les Trois Royaumes usaient de la magie pour beaucoup de choses, surtout ce qui pouvait rendre la vie plus simple aux citoyens.

La magie avait de nombreuses utilisations, et la manipulation de l'air ou son altération était une application toute simple, donc le Roi enchanta les poumons de la jeune femme et les siens et créa une fine pellicule d'air devant ses yeux pour que leur vue ne soit pas embrouillée, avant de l'entrainer doucement dans l'eau, la rassurant que la magie l'aiderait à respirer, avant de les submerger tous les deux. Il voulait qu'elle puisse respirer parce qu'il l'entrainait maintenant dans la partie plus profonde du grand bassin souterrain.

Visiblement, quoi que soit les petites créatures, elles flottaient sous la surface de l'eau, parce qu'une fois en dessous de la surface, elles faisaient presque office d'éclairage de plafond. Le Roi entraina donc la jeune femme encore plus profondément, avant de se laisser simplement flotter, faisant passer la jeune femme au-dessus de lui. Dans ce monde aquatique, il y avait ce sentiment de légèreté, et Serenos voulait qu'elle en profite. S'il remarquait qu'elle retenait sa respiration, il lui montrerait à respirer, laissant entrer l'eau dans ses poumons, où cette même eau se transformerait en air, et il laisse partir des bulles, répétant plusieurs fois l'opération pour la rassurer. Il l'attire alors vers lui, et la fait doucement tourner sur elle-même pour qu'elle regarde vers le haut, vers cette lumière et ces étoiles.

Cela dit, le Roi était là, derrière sa bien-aimée, et il n'allait tout de même pas la laisser sans ses caresses, donc il fit doucement glisser ses mains sur ses côtes, puis ses hanches, la tirant doucement contre lui. Une main remonta lentement vers le haut du corps pour se glisser sous son soutien-gorge, alors que les lèvres du Roi mordillait délicatement l'épaule de la jeune Alecto, puis sa nuque et son oreille. Son autre main, plus baladeuse, se glissa sous sa culotte, mais plutôt que de chatouiller son intimité, le Roi caressa sa cuisse; il se servait de ce geste que pour que la jeune femme sache qu'il avait envie de la lui enlever.


Répondre
Tags : romance