Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore foiré! [Alecto Nemed]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 105 samedi 13 juin 2020, 20:29:35

Sous la surface, tout était totalement différent. Elle se sentait déjà extrêmement étrange à l’air libre de la cavité rocheuse, mais désormais, dans ce monde silencieux où les sons résonnaient d’une manière totalement anormale par rapport à tout ce qu’elle avait déjà perçu dans sa vie, Alecto avait l’impression de flotter. Au-dessus d’eux, la voûte de milliers d’étincelles l’éblouissait, et elle aurait pu se perdre longtemps à les contempler.

Mais la splendeur du plafond éclairé n’avait pas l’attrait électrisant des caresses de son mari, dont les mains savaient se faire douces comme parfaitement insistantes. Expertes, elles savaient glisser sur sa peau, rendue si spéciale sous l’eau, effleurer son ventre, ses côtes, l’os saillant de ses hanches. Les sensations étaient totalement nouvelles, elle qui ne s’y était déjà pas habituée dans un environnement au-dessus de la surface.

Elle eut peur d’ouvrir la bouche, au début, c’est vrai. Même si Serenos l’avait assurée qu’elle ne craignait rien, il y a avait l’instinct de survie, puissant chez Alecto, qui lui dictait de retenir sa respiration pour ne pas étouffer. Cependant, elle n’avait pas un grand souffle, et ses poumons réclamèrent rapidement de l’air… Avant même qu’elle ne panique, le Roi l’incita délicatement à l’imiter, lui montrant avec clarté comme il lui serait facile d’inspirer et expirer dans cet environnement aquatique, grâce à ses talents magiques.

Magique, c’était l’un des seuls mots qui venait à l’esprit de la jeune femme pour décrire ce qu’elle vivait. A vrai dire, c’était un qualificatif adapté à sa rencontre avec Serenos, et leur relation, selon elle. Le Monarque représentait tout ce qu’elle aurait pu rêver avoir, sans jamais l’espérer, bien sûr. Elle n’aurait jamais cru une voyante lui révélant son avenir. Et puis, sa Foi n’était pas vraiment compatible avec les diseuses de bonne aventure, en effet.

La première inspiration fut celle qui fut la plus difficile mentalement, mais après avoir été rassurée lorsque l’air entra en effet dans ses poumons, Alecto retrouva le naturel de sa respiration, bien aidée par les encouragements de son Roi.

Lorsqu’elle sentit les caresses de Serenos se diriger vers son bas-ventre, elle se mit à frissonner et se rendit compte qu’elle n’avait ni froid, ni peur… Non… Elle était impatience. C’était un frisson empressé, se projetant déjà dans ce plaisir fou et puissant qu’elle avait déjà expérimenté avec son amant. Oui… C’était bien une sorte de fougue qui la gagnait, et elle se trouva même à piaffer d’agacement, légèrement, quand elle se rendit compte que ses doigts ne prenaient pas le chemin qu’elle s’attendait à ce qu’il emprunte.

Elle se mordit la lèvre inférieure, inspirant longuement, n’osant rien dire, mais une de ses mains agrippa la cuisse, sous elle, de son époux. Comme pour lui signifier qu’il avait vu juste, et que le temps qu’il prenait avec elle, ce petit jeu, avait très bien prise sur sa femme. Ondulant dès la morsure du Roi sur sa nuque, comme un électrochoc, Alecto, de sa main libre, dénoua les rubans soyeux de cette culotte qu’elle avait revêtu pour faire honneur à son promis. Lentement, comme les nœuds de sa robe, elle tira sur le satin qui, imbibé d’eau, glissa bien plus facilement. Un des côtés de ses hanches était donc désormais libre, les rubans et le tissu voletant dans l’onde, pendant qu’elle passait sa paume sur le dos de la main de Serenos, en chemin vers l’autre ruban, de l’autre côté.

Le second fut plus récalcitrant, accentuant son impatience, encore, elle qui n’avait pas pour habitude de ressentir autant d’empressement. Décidément, les nœuds des tenues de Meisa étaient faits pour aiguiser le désir des amoureux, songea-t-elle. Pitié, défais-toi…
Enfin, après un court instant qui parut être vraiment éternel, Alecto réussit à tirer assez sur les pans de tissus pour qu’ils cèdent et se mettent eux aussi à valser dans l’eau autour d’elle. Seulement retenue par ses cuisses, désormais, cette culotte dernier rempart de leur sagesse était une bien inutile barrière…

Alecto ne put retenir un petit gloussement enthousiaste, de ceux qu’elle avait prononcé lorsqu’elle était ivre. La seule différence était que de fines bulles vinrent rejoindre la surface à ce mouvement d’air. Dans un geste précipité, la jeune femme tira sur le tissu et l’envoya balader. Serenos avait été très soigneux avec sa robe comme ses propres vêtements, mais il s’était passé de nombreuses et chaudes minutes désormais… Elle la laissa voguer de son propre chef, peu importe où, du moment que c’était loin de leurs deux corps.

Malgré l’étrangeté de la situation qui la plongeait dans des sensations irréelles, l’aidant énormément à se sentir plus à l’aise avec son mari dans ce moment intime, Alecto était encore et toujours intimidée. Mais elle avait envie de plaire au Roi, d’être digne de lui, et elle savait qu’ils étaient capables de s’aimer avec tant d’intensité qu’ils se consumaient de désir. C’était, bien sûr, moins évident que lorsqu’elle était désinhibée par l’alcool, mais ainsi en sécurité, et désormais mariée à lui, elle semblait mieux écouter son corps, et ses envies.

Alors, lentement, la main qui venait de dévoiler son intimité trouva celle de Serenos, et en enlaçant ses doigts aux siens, remonta doucement, mais surement, vers son entre jambe. Elle aurait été incapable encore de lui dicter une conduite, mais ce mouvement révélait parfaitement bien son désir.
« Modifié: samedi 13 juin 2020, 22:11:50 par Alecto Nemed »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 106 dimanche 14 juin 2020, 06:26:37

Il écoutait les mouvements et les signaux du corps de sa femme comme un éclaireur écoutait les sons de la nature, étudiait les réactions comme le chasseur observait les battements des ailes de l'oiseau qu'il désirait abattre. Il n'y avait en Serenos que de l'attention et du désir pour elle, et bien qu'il tentait de se refréner le plus possible pour ne pas la dévorer toute crue, comme un barbare, il ne pouvait s'empêcher, par moment, de sentir son propre corps trembler. Il en voulait plus. Il voulait en donner plus, et il luttait contre cet instinct parce qu'il ne voulait pas la terrifier.

Pour sa défense, il se contenait depuis ce qui semblait être une éternité. Alors que les hommes et femmes Meisaens se foutaient éperdument d'être marié ou non pour consommer leur passion, celle qui faisait battre son cœur, celle qui ressentait constamment une culpabilité intense dès qu'elle prenait du plaisir à quoi que ce soit parce qu'elle ne pouvait s'empêcher de penser à ceux qui n'y avaient pas droit ou simplement parce que son Dieu était un amateur d'abstinence et de refoulement, c'était la femme qui le faisait ainsi mourir d'amour et de désir.

Aucune femme ne l'avait embrasé ainsi auparavant.

Qui plus est, elle n'était pas spécialement torride ni expérimentée dans les affaires conjugales, voire même qu'il était peut-être le premier homme qu'elle avait aimé ainsi au point de s'accorder volontairement à ses caresses, mais pour une raison qui lui échappait, il se brûlait d'amour pour elle.

D'un geste doux et délicat, il resserra la main sur celle de sa femme alors qu'elle le guidait entre ses cuisses, ne trouvant chez son mari aucune résistance, mais il contrôlait son empressement tant bien que mal. C'est alors que ses doigts quittèrent les siens et s'aventurèrent entre les cuisses de la jeune femme, caressant la peau de ses jambes, avant de remonter, épousant ses monts de Vénus des doigts avant de commencer, délicatement, à caresser son intimité, son majeur coulissant délicatement sur son clitoris, puis, s'ajoutant son annulaire, il commença à stimuler sa petite bille d'amour avec des mouvements simples, rotatifs, délicats. Dû à sa force, le Roi devait faire preuve de prudence pour ne pas blesser cette petite chose si fragile et sensible, ce qui nécessitait énormément de concentration de sa part.

La main libre du Roi continua de masser lentement mais avec une expertise non-négligeable le sein gauche de sa belle, passant parfois au droit pour lui accorder les mêmes douceurs. Ses lèvres, délicates et aimantes, remontèrent le long du cou d'Alecto, et, pressant son nez sur sa joue pour attirer son attention, il s'empara de ses ravissantes lèvres chaudes, ne laissant pas l'eau interférer.

Il y avait plusieurs façons de confirmer son amour à quelqu'un. Certains écrivaient des poèmes, des chansons, ou philosophaient sur cet amour. Mais Serenos n'était pas un homme de mots ou de lettres, bien qu'il soit assurément un érudit; il était un homme d'action, et parce qu'ils étaient sous l'eau, pour lui témoigner son amour, le Roi de Meisa ne pouvait prononcer un traître mot; tout ce qu'il ressentait et désirait, à ce moment, il devait le démontrer par les gestes. Un stratagème intéressant pour celui qui serait capable de l'apprécier à sa juste valeur. Serenos aimait Alecto, et s'il le disait, alors elle le croirait sans le moindre doute, que ce soit parce qu'elle considérait la chose comme vraie ou parce qu'elle lui faisait une confiance presque aveugle. En ce cas, les mots ne suffisaient pas à témoigner la véracité de ses sentiments; il ne restait donc que la démonstration physique, non-verbale, de cet amour pour satisfaire le Roi.

Après l'avoir caressée quelque peu, le Roi interrompit ses caresses et profita de leur immersion pour la faire tourner vers lui et l'attirer dans une étreinte aimante, alors que la verge du Roi se pressait maintenant contre l'abdomen de sa bien-aimée. Non verbalement, il lui disait qu'il la désirait. Elle était la cause de cette érection, il avait le désir dévorant et physique d'être en elle, et son corps ne pouvait mentir à ce sujet. Mais au-delà du désir, au-delà de cette chair qui les consumait tous les deux, un autre signe ne trompait pas, et le Roi prit délicatement la tête de son épouse et la pressa contre son torse.

Grâce à l'eau et la vibration, elle pouvait distinctement entendre le cœur du Roi qui battait plus fort, et ce juste pour elle, avant de l'attirer de nouveau contre sa bouche et l'embrasser passionnément.

Il prit doucement la main de sa belle et la posa sur son membre, tout comme elle avait attiré sa main plus tôt; ce n'était plus un geste vulgaire entre eux, mais la preuve qu'il désirait ses caresses autant qu'elle désirait les siennes. Bien sûr, il ne s'attendait pas à ce qu'elle prenne le contrôle de la situation, mais il était curieux de voir sa réaction.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 107 dimanche 14 juin 2020, 10:24:17

Les longues minutes sous les flammes des caresses de son mari la mirent dans un état incroyable. La parfaite sensation de liberté de mouvement, dépossédée des contraintes de gravité, comme en apesanteur, décuplait ses sens. Alecto avait l’impression d’en prendre plein les yeux, dès qu’elle ouvrait les paupières vers le plafond luminescent, et de recevoir une dose de plaisir qui vibrait dans chaque nerf de son corps.

L’attente avait été longue, sans doute plus pour Serenos que pour elle il est vrai, mais désormais qu’elle avait goûté à la sensualité torride partagée avec le Roi, vivre loin de cet état de grâce était difficile. Cela restait une idée qui lui trottait dans la tête, pouvait l’assaillir sans prévenir à des moments impromptus. Elle s’était étonnée de ressentir ce picotement caractéristique du désir entre ses cuisses même lorsqu’elle ne se trouvait pas aux côtés de l’homme qu’elle aimait. Evidemment gênée dans ces instants-là, Alecto avait tenté de satisfaire cette faim par la prière et, on s’en doute, cela n’avait pas été très efficace. Pas efficace du tout, même…

C’était une épreuve puissante… Car tous ses autres besoins, la jeune femme arrivait à les contenter auprès de Dieu. Elle savait jeûner, trouver le sommeil après les insomnies, dans une volonté de fer. Mais cet espoir avide de plaisir physique ne pouvait en aucun cas trouver de solution dans la Foi… Alors, en effet, elle avait petit à petit attendu avec impatience le moment où ils seraient unis. Certes, elle culpabilisait souvent d’imposer à Serenos des limites qu’elle-même avait du mal à respecter, lui qui avait connu tant d’aventures et qui ne se souciait pas de cette morale réductrice. Serenos vivait l’instant, là où elle réfléchissait et craignait les représailles, sans cesse.

Pourtant, cette fois, à cet instant, elle pouvait pleinement se donner, oublier les affres de sa conscience et profiter sans crainte. Elle se savait aimée, et fortement désirée. En témoignait le membre qui cognait avec impétuosité contre son ventre. Cette simple sensation de sa peau bouillante contre son corps devenu sensibles sous les attouchements de son mari, mit le feu aux poudres. Ecouter le cœur du Roi battre la chamade la conforta dans cette dévotion pure qu’elle lui vouait, à tel point qu’ils construisaient ensemble une relation où Alecto pourrait enfin s’épanouir.

Les oreilles bourdonnant du tambour battant de son cœur, la femme du Roi se saisit du sexe de son époux, alors qu’il lui témoignait combien il avait envie de ses attentions. Les premières secondes, Alecto se contenta de soupirer d’un air béat en sentant pulser le sang contre sa paume, se laissant envahir par une sorte de fascination excitée.

Puis, rapidement, sa main le caressa de haut en bas, appliquant doucement un mouvement de va et vient, son geste était étrangement assuré. Si les initiatives n’étaient pas naturelles pour elle, Alecto avait finalement assez d’expérience sur les choses du sexe mais… elle les avait toujours subies. Tout lui paraissait nouveau, avec Serenos. Les caresses qu’elle lui prodiguait n’étaient pas contraintes, elle revivait… Tout ce qu’elle faisait, elle le désirait autant que lui.

La jeune femme approfondit la pression de ses doigts, continuant de longues minutes ainsi, s’étonnant elle-même de ressentir du plaisir en en donnant à son Roi. L’eau qui les enveloppait rendait ses caresses plus glissantes, elle se surprenait à aimer leur étreinte, à vouloir donner de plus en plus de frissons à son mari, gagnée elle aussi par les tremblements des flammes qui l’envahissaient.

Prolongeant ses attentions, Alecto embrassait son époux avec de plus en plus de fièvre, se laissant aller dans ses bras, et descendant dévorer son cou et sa clavicule, jusqu’à le mordiller avec plus d’audace. Sa bouche était brûlante et l’onde faisait glisser leurs bouches et les peaux d’une manière nouvelle, tellement plus agréable.

Elle ne voulait pas s’arrêter, pas avant de prouver à son Roi combien elle l’aimait, et combien elle aimait son corps qu’elle vénérait. Elle était prête à tout pour lui témoigner la passion qui les unissait, et pour lui rendre au centuple l’extase qu’il avait révélé chez elle.
« Modifié: dimanche 14 juin 2020, 13:02:30 par Alecto Nemed »

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 108 lundi 15 juin 2020, 08:32:58

Contiens-toi, répétait la petite voix ans sa tête. Il n'y avait aucune raison de s'empresser, après tout, elle n'allait nulle part; elle était là, dans ses bras, à attendre toutes ses preuves d'amour, et pourtant, le Roi ne pouvait s'empêcher d'avoir l'esprit complètement préoccupé par la jeune femme. Alors qu'elle touchait son membre viril de sa si douce main, le souverain eut l'impression, et cela pour son plus grand plaisir, de l'aider à franchir un autre interdit. De ce simple contact, il avait l'impression que sa bien-aimée lui montrait qu'elle lui faisait confiance, qu'elle ne le craignait pas comme elle en craignait d'autres.

En fin de compte, c'était peut-être simplement sa fierté d'amant, cette idiotie générale que tous les hommes semblaient avoir en eux qui les forçait à croire que ce qui allait dans leur sens était la pure vérité. Alecto, néanmoins, ne montrait aucun signe de tremblement ou de doute. Sa main était assurée, et caressait son membre sans tremblement ou hésitation, et elle ne se laissa pas si facilement décourager, ses caresses perdurant pendant de bonnes minutes, rendant sa virilité de plus en plus dure, et causant des frissons de plaisir sur la peau du Roi.

La masturbation que lui offrait sa femme prit néanmoins fin lorsqu'elle vint se lover dans ses bras, et il l'enlaça amoureusement, son membre incidemment pressé contre le ventre d'Alecto, aussi raide et inflexible qu'une pierre taillée. Serenos la repoussa légèrement, la faisant flotter devant lui, avant de l'approcher et de poser des baisers sur son corps, ses mains venant agripper ses cuisses, ses hanches, ses fesses, alors que ses dents venaient taquiner son abdomen et sa poitrine, laissant derrière lui de petites marques violacées à l'endroit où il avait sucoté la peau. Le Roi gagnait en vitesse d'exécution, mais pas pour l'agresser, bien au contraire; ses caresses étaient empreintes d'une légèreté surprenante pour une esclave.

Taquin et joueur, le Roi se mit à embrasser et chatouiller le corps de sa femme, la poussant à lui montrer une forme de résistance ne serait-ce que pour échapper à ces chatouillis. Le Roi lutta gentiment avec elle, avant de la faire tourner dos à lui et de lui attraper les mains, lui mordillant le cou, puis l'omoplate, descendant pour venir lui mordiller affectueusement une fesse, faisant bien attention de ne pas se prendre un coup de coude ou de pied, avant de nager jusqu'à ce que son visage se retrouve derrière sa femme, qu'il en fasse ensuite le tour pour venir poser sur ses lèvres un autre baiser passionné, juste avant de lui prendre doucement les cuisses et de l'attirer contre lui, pressant son membre contre son bas-ventre et son intimité. Il avait envie d'être en elle, et s'il aurait pu parler à ce moment-là, il lui aurait dit qu'elle était la seule femme pour lui, il lui aurait voué un amour éternel, même si ces mots étaient assurément les plus clichés de toutes les options qu'il aurait pu choisir.

Dans les faits, le Roi aurait pu, à tout moment, s'adonner aux plaisirs de la chair avec une autre femme; ils n'étaient non seulement pas mariés, mais pour les hommes puissants de ce monde, il était très rare de ne prendre qu'une seule partenaire, voire, dans leur situation, aucune apparente, ne serait-ce que pour prouver sa virilité. Même les Reines étrangères n'hésitaient pas à mettre dans leur lit plusieurs amants et amantes, ne serait-ce que pour démontrer qu'elle était apte à se reproduire et aussi assoir son pouvoir. Serenos ne savait pas d'où venait cette tradition, mais il savait qu'elle continuait d'exister. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas fait, c'était simplement parce qu'il ne voulait pas blesser sa bien-aimée, pour commencer, et ensuite, c'était avec embarras qu'il devait admettre qu'aucune autre femme ne l'intéressait, sexuellement, depuis qu'il avait connu la chaleur des chairs de sa femme.

Le Roi prit position et, lentement en raison de l'eau pour ne pas rendre la chose inconfortable, il pénétra sa belle de son membre, mais cette fois, contrairement aux premières fois, il n'attendit pas avant de se mettre à remuer en elle, posant sur ses lèvres des baisers passionnés; le Roi, avec raison ou non, avait la ferme impression que sa femme n'en pouvait plus d'attendre, et donc, il s'agissait du meilleur moment pour commencer, et il était grand temps, après tout, d'officialiser leur relation auprès de son Dieu, car les écritures stipulaient qu'un mariage non consommé n'était pas valide, et il comptait bien tout faire pour 'officialiser' sa promise dans tous les sens possibles et de toutes les manières possibles. De grands mots, assurément, mais il tiendrait parole.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 109 lundi 15 juin 2020, 19:37:23

Alecto avait ri et accueilli les espiègleries de son mari avec une légèreté qu’elle découvrait et apprécia immédiatement. Qu’il était bon de sourire, de jouer, de rire lors de leurs ébats ! Chacune de ses expériences étaient empreintes de gravité, de culpabilité, d’asservissement crasse. Cette fois, ils étaient égaux dans cette valse, ils le souhaitaient tous deux ardemment, et la jeune femme répondit avec malice à ses effleurements aux endroits stratégiques qui piquaient son hilarité.

Elle se rendait compte que le grave et honorable Serenos avait su garder une âme enfantine, s’adonnant à une joute facétieuse avec son épouse. Cela lui plu immédiatement, se sentant encore un peu plus soulagée d’un poids qui pesait sur ses épaules. Réfléchir pendant qu’ils s’adonnaient aux plaisirs et aux caresses ne servait à rien… Elle apprenait à se libérer de tout ceci, petit à petit.

Ses rires entraînaient un filet de bulles qui s’élevaient vers la surface, et elle se tortillait pour tenter de se soustraire aux chatouilles sensuelles de son mari. Oh, bien sûr, elle n’espérait pas vraiment lui échapper… Chaque contact, même entraînant son amusement, était une pique de plus qui aiguillonnait son désir et son appétit.

Qu’il avait été délicieux de le voir apprécier ses caresses… Il lui semblait que ce visage baigné de plaisir était le plus doux qu’elle ait jamais pu voir, et elle n’avait qu’une seule idée en tête : le regarder, encore et encore, s’apaiser puis se crisper, se détendre, froncer les sourcils… exprimer ses sensations. Des sensations de délice dont elle était la source.

Mais enfin, Serenos la plaqua contre lui, l’onde leur permettant de s’unir sans jamais se préoccuper de rien d’autres que leurs émotions et leur ressentis, tant physique que mental. A cet instant, ses pensées s’évanouirent, et elle ne réussit plus du tout à analyser la situation. La seule chose qui important était désormais son sexe contre le sien, cette chair qui les liait avec impétuosité. Elle le voulait, à cet instant plus qu’avant, comme un besoin profond et instinctif. Elle brûlait d’empressement, impatiente, incapable de raisonner.

Le Roi s’introduisit rapidement en elle, écartant son intimité en lui arrachant un gémissement silencieux, et Alecto fut surprise, mais subjuguée, par ses mouvements de bassins immédiat. A ceux-ci, les ondulations de ses reins se joignirent sans se faire prier, dans un ballet lascif qu’elle ne contrôlait pas, en laissant seulement parler ses sens.

C’était au-delà de ce qu’elle avait pu imaginer. Se donner au Monarque dans sa suite avait été extraordinaire mais ô combien culpabilisant. Cette fois, débarrassée de ce sentiment qui la harassait, l’épouse de Serenos faisait la connaissance de la simple joie d’être elle-même, de ne penser qu’à lui, qu’à elle. Ils étaient seuls au monde, en cet instant. Unis dans la plus pure et la plus profonde expression, la plus belle, aussi, songea-t-elle.
Ses fesses se contractaient pour répondre aux coups de bassin de son mari, et sa bouche le dévorait, tant ses lèvres, que son menton qu’elle mordait de plus en plus, ou son cou que sa langue lapait avec avidité. Ses doigts vinrent agripper ses fesses pour accentuer la profondeur de leur étreinte, et elle étouffait ses cris de plaisir contre sa peau, ne se souciant plus du tout de l’eau autour d’eux et de l’impression étrange de ne pas pouvoir respirer. Dans le brasier de leurs ébats, le souffle lui manquait, de toute façon, et elle ne pouvait qu’accélérer, mue par la transe qui la gagnait sans aucune considération pour ses muscles et sa faible endurance.


Dans son mouvement éperdu et vif, Alecto battait des pieds, et ce geste frénétique, dans l’eau, fit basculer Serenos en arrière, laissant sa femme le chevaucher, les cheveux d’encre éparpillés et voletant autour d’elle, qui s’était redressée pour apprécier plus encore la plaisir que lui procurait le membre pulsant en elle, dans cette inclinaison.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 110 mardi 16 juin 2020, 08:30:08

Peut-être était-ce simplement parce qu'Alecto se dégourdissait un peu quand elle était enfin engagée dans la chose qu'il ressentait cet empressement. Après tout, il prenait son plaisir au travers de celle de sa bien-aimée, il aimait la voir trembloter ainsi contre lui, il aimait la voir graduellement laisser derrière ses appréhensions et sa nervosité simplement pour apprécier le moment présent.

Ce n'était pas toujours facile pour la jeune femme, probablement en raison de son éducation, de ces années à se voir refuser ne serait-ce que le strict minimum en tendresse et en affection, sans cesse diminuée, insultée, traitée comme une moins que rien, et que même sa Foi lui disait que mener cette vie de parfaite désolation, à la fois matérielle et émotive, lui pavait une voie d'or jusqu'au paradis céleste.

Serenos espérait qu'avec le temps, et beaucoup de patience, ils pourraient mettre fin, ensemble, à ce nuage noir qui pesait sur elle.

Cela dit, le mariage semblait avoir eu l'effet que le Roi espérait; en enrayant une bonne fois pour toute la raison même de la culpabilité de sa bien-aimée, à savoir le fait de s'adonner en dehors des liens du mariage aux choses de l'amour. Il le voyait à la réceptivité de son épouse à ses caresses, elle qui normalement se satisfaisait de simplement se laisser aller, elle répondait à ses gestes avec une franchise nouvelle, et le Roi ne pouvait faire autrement qu'adorer cette nouvelle manière d'être.

Certes, il aimait sa femme telle qu'elle était, et bien qu'il n'y eût rien en ce monde qui l'empêcherait de continuer à l'aimer, il ne pouvait que se ravir de ses progrès. Bien qu'il s'en réjouisse, il n'était pas question qu'il perde de vue qui elle était, et il ne la laisserait pas perdre son chemin non plus; ce n'était pas parce qu'ils étaient mariés qu'il l'entrainerait à sa suite dans un monde de perdition et de violence.

Même si son mari semblait parfois insensible, et manquer de délicatesse vis-à-vis de son passé, dû à sa propre expérience et de la force morale qu'il avait tirer de cette sinistre époque, il savait ce que cela pouvait être d'être une ancienne esclave, et pour une femme, c'était assurément pire que ce qu'il avait lui-même vécu, émotionnellement parlant. Elle avait passé la plus grande partie de sa vie de jeune fille à se sacrifier pour des gens qui voulaient tuer son bonheur et son identité pour en faire une machine de chair et de sang.

Enfin, cela dit, même s'il prétendait la connaître plutôt bien, grâce au temps qu'ils avaient passé à discuter au cours des derniers mois, il ne put retenir un grondement surpris alors qu'elle le renversait pour prendre place sur lui, la gravité le ramenant alors contre le fond rocailleux du bassin, et qu'elle se mit à le chevaucher.

Le Roi leva les yeux vers elle, peut-être un peu confus, mais il n'osa pas l'arrêter. Patiemment, il l'observa alors qu'elle s'installait sur lui. Il ne put s'empêcher de se délecter du spectacle qui s'offrait devant ses yeux, alors que son membre coulissait lentement en et hors d'elle. Il appréciait ses mouvements de hanches, la façon que son dos s'arquait alors qu'il entrait en elle, relevant sa poitrine, ses cheveux remuant au rythme de cette danse sensuelle et, même si elle se serait assurément empressée de dire le contraire, empreinte d'une certaine grâce et dignité. Dans les yeux de sa bien-aimée, il ne voyait aucune perversion, aucune corruption, simplement un désir ardent et une grande passion, et ce contact visuel, volontaire ou non, lui donnait des frissons.

Comme tout geste de consentement, et pour la rassurer, les mains du Roi se posèrent sur les hanches rondes et fermes de son épouse pour accompagner son mouvement. Le Roi avait presque peur de respirer, puisque les bulles d'air risquaient de le priver de ce spectacle qui lui plaisait définitivement beaucoup. La prise de ces mains avaient au moins l'avantage de beaucoup faciliter les mouvements de la jeune femme, puisque dans cet environnement, chevaucher son partenaire était une tâche plus ardu sans cette participation.

Le Roi se redressa légèrement, et entre deux baisers qu'il posa sur les lèvres de sa femme, il se pencha ensuite pour venir embrasser et taquiner de sa langue et de ses lèvres le petit mamelon rose droit de sa femme. Malgré sa tendresse apparente, cela ne l'empêcha pas de commencer à lui donner des coups de reins plus brusques et passionnés, frottant son membre contre ses parois intime avec une vigueur non-négligeable.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 111 mardi 16 juin 2020, 17:07:43

Son esprit s’inquiéta une demi-seconde d’avoir été peut-être audacieuse, et elle scruta le visage de Serenos, au moment où il se régalait de la vue saisissante de sa femme le chevauchant, de plus en plus à l’aise.  Mais les mouvements reprirent de plus belle, et Alecto fut totalement rassurée : elle n’avait pas outrepassé ses droits, et son mari avait l’air subjugué par ce qu’il voyait. C’était émouvant, et si nouveau.

Ses grandes mains bien calées sur ses hanches, l’Esclave se sentit dévorée par une vague plus dense, plus profonde. Peu de consciente de l’espace ou le temps qui s’écoulait dans leur bulle intime, Alecto bougeait, réveillant des instincts enfouis, longtemps endormis, bâillonnés, mutilés, même. Mais cette fois, elle n’avait pas de bourreau, pas de maître, pas de chaîne.

Submergée par le plaisir, incapable de dire exactement d’où il venait, tant il circulait dans tout son corps, la piquant, comme autant de stimuli nerveux, la fausse Reine se rendit compte que sa poitrine surchauffait, et elle ouvrit les paupières fébrilement, sans cesser ses ondulations lascives, mais rapides.

Elle écarquilla les yeux sous ce spectacle qui la fit rougir, certes, un peu intimidée de voir le Roi baiser son sein droit, mais tellement excitée à cette simple vue. Elle s’en trouva troublée, tout son corps se contracta avec délice, ses jambes se serrant plus puissamment sur le bassin de Serenos alors qu’elle laissait échapper des gémissements en milliers de bulles. La langue de son mari glissait avec agilité sur la peau plus sombre de son aréole, elle se trouvait captivée par cette vision, hantée par le plaisir qu’elle y associait, cette zone étant sensible chez elle.

Les lueurs qui dansaient sur le visage du Monarque, sur sa propre peau également, son téton se durcissant si vite sous ses lèvres, les dents qu’elle percevait parfois, l’électrisèrent. Lorsque l’on ne fait que subir les attouchements de ses Maîtres, de leurs amis, de leurs invités, jamais Alecto n’avait osé les regarder faire, tant elle était dégoûtée, à en vomir. Elle subissait en silence, sauf si on lui demandait de couiner, évidemment.

Mais admirer ce visage idolâtré la couvrir de baisers à la rendre fiévreuse, c’était d’un ensorcellement pour la jeune femme, qui sentait sa vision de troubler et fut prise de puissants tremblements. Ses doigts vinrent agripper le crâne de son époux alors qu’elle articulait des encouragements inaudibles entrecoupés de soupirs mourant déjà dans sa gorge, tant elle était ivre de plaisir. Instinctivement, elle gardait précieusement contre elle le visage de Serenos contre son sein, réclamant ses attentions avec opiniâtreté, ne pouvant plus diriger son regard ailleurs que sur cette bouche qui lui donnait autant d’exaltation.

Mais son manque d’expérience, et le trop plein d’émotion qu’elle n’avait pas anticipé la prirent de court.

Dans ses cheveux auréolant d’ébène le Monarque, Alecto crispa ses doigts, et ses cuisses se resserrèrent avec vigueur, alors qu’elle était transportée par une extase puissante et soudain, qui résonnait en elle de longues minutes, criblée par les secousses du membre qui entrait en elle à coups plus fermes, plus sauvages, plus primaires.


Oh oui, oh oui, songeait-elle en se convulsant comme une démente, contractant tous ses muscles autour du Roi, et fondant sur lui pour lui relever le visage et faire mourir ces râles avortés dans sa bouche, l’embrassant avec une telle passion qu’elle défaillait. Alors qu’elle s’était un peu calmée dans ses mouvements de bassin, ils reprirent de plus belle, comme revigorée et prise d’une pulsion subite.

Le visage nimbé d’une aura de béatitude, elle l’adorait avec une fulgurante passion, uniquement animée par l’amour qu’elle lui vouait et le plaisir qu’il venait de faire exploser en elle. Tous ses sens sans dessus-dessous, Alecto souriait en irradiant de bonheur. Il lui manquait de lui hurler combien elle l’aimait. Oh, oui, et combien elle aimait son corps, dans le sien.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 112 jeudi 18 juin 2020, 07:48:25

Dans l'élan de leur passion, le Roi ne perdait cependant pas un seul moment de ce qui se passait entre eux. Il sentait très nettement les mouvements de sa belle, le coulissement de son membre en elle, alors qu'elle remuait des hanches de haut en bas, s'empalant d'elle-même sur le membre épais de son amant. Il sentait le sexe de son épouse se resserrer sur le sien, son corps remuer et presser contre ses muscles, et même s'il avait une expérience conséquente dans le domaine, il devait admettre qu'il y avait toujours quelque chose de plus spécial quand on faisait l'amour à une femme que l'on aimait. Ce n'était plus qu'une connexion charnelle, mais même, oserait-il croire, spirituelle, parce qu'il ne se contentait pas de simplement assouvir ses besoins, il recherchait dans ses bras un amour qu'il ne trouverait pas autre part, non pas que personne d'autre ne l'aimerait, mais personne ne l'aimerait de cette façon, la façon d'Alecto.

Les mouvements reprirent de plus belles, avec chacun des baisers augmentant la fougue du souverain, dont les hanches remuaient au rythme des mouvements d'Alecto. Sa respiration accélérait, démontré par une plus grande quantité d'air qui sortait de ses lèvres, ainsi que ses grondements de plaisir. Les frissons revinrent, plus furieusement, et alors qu'il les sentait se répandre sur sa peau, il aurait jurer les avoir senti se transmettre chez sa belle, lui donnant davantage ce sentiment qu'ils étaient connectés, pour son plus grand plaisir.

Après un certain moment, il se retira délicatement de sa femme, avant de la manipuler doucement et la pousser gentiment contre le sol rocailleux, se glissant derrière elle, plaquant son torse contre le dos de son aimée, ses bras entourant son abdomen, alors qu'il s'introduisait de nouveau en elle, cette fois dans cette position qui lui permettait, notamment, de balader ses mains avides sur le corps de sa bien aimée, caressant son ventre, ses flancs et ses seins en toute liberté, embrassant ses lèvres, son cou et ses épaules au gré de ses envies. Alors que le plaisir grandissait, le Roi la poussa doucement en position plus horizontale, lui prenant les mains et les joignant sur le sol, alors qu'il lui donnait des coups de reins plus passionnés, mais sans la moindre violence. Les mouvements accélérèrent graduellement, de plus en plus, faisant remuer tout le corps d'Alecto, ses seins et ses cheveux s'agitant au gré des mouvements du Roi, jusqu'à ce qu'il atteigne le paroxysme de son plaisir.

Il n'en fallut guère plus pour qu'Alecto ressente cette sensation étrange qui accompagnait la jouissance du Roi, alors que sa semence brûlante remplissait son antre. Le Roi se crispa ainsi sur elle, ses doigts se resserrant sur les siens alors que son visage se perdait dans les ténèbres de sa chevelure noire. Le Roi resta ainsi quelques secondes, le temps que cet extase l'abandonne et qu'il reprenne ses sens, prenant son épouse dans ses bras pour la ramener au bord de l'eau.

Mais il ne fallait pas s'y tromper; le Roi était loin d'être satisfait; il avait encore énormément d'amour à lui accorder, mais maintenant,il voulait profiter de ses gémissements et de l'avantage stratégique que lui donnait cette caverne, car non contente d'être isolée du monde, cette grotte était également doté d'une acoustique remarquable qui offrirait les plus beaux échos possible.

Le Roi ramena sa bien aimée jusque dans les peaux qu'il avait emmené plus tôt, l'allongeant parmi elle, avant de revenir à l'assaut, l'embrassant sur les lèvres, lui agrippant les fesses avec vigueur pour simplement pouvoir mieux entrer de nouveau en elle et reprendre leurs ébats, sans la moindre gêne, ses lèvres revenant bientôt dans son cou alors qu'il lui murmurait ces doux mots.

"Je t'aime, Alecto... Mon Alecto... Ma chérie..."

Il remonta le visage pour l'embrasser sur les lèvres, lui relevant une jambe d'une main glissée sous son genou, ce qui lui permit de s'enfoncer plus profondément dans l'intimité de sa belle, continuant de la malmener avec toute sa passion et tout son amour.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 113 jeudi 18 juin 2020, 10:35:45

Leur étreinte n’avait cessé que quelques minutes à peine, le temps de retrouver cette sensation fraiche de l’air qui pénètre ses poumons sans altération magique. De nouveau à la surface, au chaud sur la fourrure qui caressait son dos, sa peau claire se frottait de nouveau contre celle du Roi, plus burinée par le soleil de Meisa.

Ce dernier semblait insatiable, et étrangement, Alecto ne se sentait ni épuisée après les efforts qu’elle avait grandement fait, ni rassasiée non plus. L’eau avait lavé toute espère de sueur de leurs corps, mais dès que son mari s’introduisit de nouveau en elle, relevant sa cuisse pour accentuer bien plus la profondeur de ses coups de reins, elle sentit déjà la moiteur les entourer.

Lui rendant des baisers éperdus et fougueux, furieux, même, la jeune femme soulevait son bassin pour aller au-devant des assauts du Roi, pleine active sous lui, sans se ménager. Chaque pénétration du Monarque était une décharge d’électricité qui résonnait dans tous ses membres et enflammait ses entrailles. Chaque choc entraînait un feu d’artifices d’émotions et ses sens étaient bouleversés.

Malgré leur retour à l’air libre, il lui semblait qu’elle manquait de souffle, haletante, ses perceptions faussées par l’amas d’excitation et des délices qu’ils se prodiguaient ensemble. Son époux était un amant redoutable, infatigable, et leurs valses lui semblait durer des heures entières. Sans qu’elle ne puisse se l’expliquer, elle se nourrissait de l’énergie qu’il dégageait pour tenir, en vouloir toujours plus, sentir toujours le désir étreindre son ventre et son antre le réclamer, toujours plus. Tantôt avec brusquerie, ses coups de butoir plus animal, tantôt langoureux et profonds, devenus plus intenses.

Avec un acharnement dément et sensuel, Alecto gardait le plus possible son Roi contre elle, le ramenant vers son corps humide et bouillant dès qu’il se redressait, n’en déplaise à d’éventuelles courbatures ou crampes. Elle lui souriait souvent, le regard emplit d’une admiration qu’elle n’offrait aux idoles, en contemplant son visage magnifié par le plaisir. Ses mots d’amour résonnaient longtemps après qu’il eut fermé la bouche, à ses oreilles, transformant les simples phrases en des émotions magiques qui la soulevait pour qu’elle étreigne encore plus fort.

C’était incroyablement intense, et pourtant, si sauvage, instinctif. N’importe quel spectateur pourrait assurément voir la profonde affection qui les unissait, malgré leurs ébats passionnés cachés dans cette caverne. Il ne manquerait pas non plus d’écouter le récital que la jeune femme scandait au rythme de ce membre épais et dur qui fermement la transperçait avec bonheur. Se laisser aller à s’exprimer véritablement, sans entrave, sans craindre d’être épiée, jugée, malmenée ensuite, était un pur délice. Aucune contrainte ne les enfermait, ils étaient libres.

Elle voulait ça toute la vie. Comment pourrait-elle revenir à une vie normale après cela ? Le plaisir la submergea encore, plusieurs fois, la surprenant toujours, et la faisant hurler son amour. Toutes les petites particules luminescentes entendirent crier le nom de Serenos des dizaines de fois, mais garderaient leur secret.

Comme un flash lumineux, Alecto cilla soudain, et elle voulut s’assurer d’une réflexion qu’elle avait eut alors que le Roi l’avait retournée sur le ventre, sous l’eau. Jadis, les individus qui l’avaient prise ainsi étaient des brutes, ne pensant qu’à leur bon plaisir, la possédant comme on monte une chienne, sans aucune considération. Elle avait toujours détesté cela, se sentant humiliée au point de retenir des haut-le-cœur. Mais sous l’eau, Alecto avait été stupéfaite de trembler de désir lorsqu’il l’avait recouverte ainsi, au point que cela avait alimenté des visions fantasmées durant leurs ébats, ensuite.

Prenant les mains de Serenos, l’ancienne esclave les posa sur ses tempes, et son regard plongea dans le sien avec conviction. Elle murmura, ondulant toujours son bassin.

« Lis. »

Elle voulait qu’il perçoive sa demande, comme elle était encore peu assurée à le lui réclamer, mais songeant que le Mage pourrait facilement visualiser dans son esprit ce qu’elle avait en tête, et qui faisait augmenter son désir depuis un moment.

Dans le chaos des pensées d’Alecto, Serenos put deviner de manière très floue, et magnifiée, deux petites silhouettes qui ressemblaient à la jeune femme et lui. Elle, elle se voyait visiblement plus petite qu’elle n’était réellement, plus effacée, bien moins jolie, dénuée de charme. Sa poitrine était étrangement plus grosse qu’en réalité, sans doute puisqu’Alecto la considérait comme un handicap, une honte, un fardeau lui attirant des ennuis.
Serenos, lui, était plus grand, plus musclé, même, et ses cicatrices floues semblaient danser sur son corps nu. Alecto devait vraiment glorifier cet homme, car dans son esprit, il irradiait d’une lueur divine, presque auréolé d’une grâce surhumaine. Ses cheveux en bataille tombaient sur son front et sa nuque avec des mouvements typiques des songes, et tous deux luisaient d’une sueur bien plus élégante que dans la réalité.
Dans son fantasme, le Roi assaillait son épouse, à genoux, en la pénétrant profondément, son ventre son ses reins, une main agrippant fermement une hanche, et l’autre pétrissant sa nuque, son cou, son épaule. Dans ses rêves, il avait des mains puissantes et larges, qu’on devinait cependant douces et évidemment agiles.
C’était confus, et très approximatif, mais Serenos pouvait tout de même entendre leurs deux râles de plaisir mêlés, alors qu’ils gémissaient tous les deux des déclarations enflammées. Même les fantasmes d’Alecto restaient emplis d’amour, naïvement.


Lorsqu’elle fut sûre que son amant ait vu ce qu’elle voulait qu’il devine, elle pinça les lèvres, peut-être un peu gênée, mais ce ne fut pas long, leur complicité la rassurait. Le poussant aussi sagement que son instinct pulsionnel le pouvait, et avec une force minime vu son gabarit, l’épouse du Monarque le fit doucement sortir d’entre ses cuisses, avant de se tourner, et de lui présenter son fessier, à quatre pattes. Elle imaginait cette scène depuis qu’ils étaient sortis de l’eau, elle le voulait encore, elle voulait confirmer son ressenti et savoir si, véritablement, cette position lui semblait être l’une de ses préférées, grâce à lui.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 114 vendredi 19 juin 2020, 08:36:44

"Lis."

Elle devait bien se douter qu'il était réticent à s'aventurer dans son esprit. Malgré le fait qu'elle eût été une esclave pour une bonne part de sa vie, son esprit restait cependant un temple qu'il ne convenait pas de troubler, parce qu'il s'agissait du seul endroit où elle pouvait espérer conserver une certaine indépendance. Même si elle se soumettait aux règles de son Dieu, aux lois des hommes et aux règles de certains, il y avait toujours la possibilité pour elle de ne pas aimer certaines choses, de questionner, de craindre. Entrer dans son esprit devenait un synonyme d'entrer dans son for intérieur, en cet endroit où elle devait toujours se sentir complètement en maîtrise, de peur que ce sanctuaire, une fois bafoué, devienne un autre puits de violence et de manipulation.

Pour Serenos, c'était une nouvelle preuve de sa confiance et de son amour. Elle lui offrait les portes de ce sanctuaire, elle lui donnait le droit de voir ce que nul autre avait le droit de voir. Il hésita un moment, puis il s'approcha d'elle de nouveau, posant délicatement son front contre le sien. Il n'avait pas vraiment besoin d'un contact physique pour entrer dans l'esprit d'une autre personne, mais cela pouvait au moins rassurer la dame. Il fallut quelques bonnes secondes au Roi pour parvenir à se détendre suffisamment, compte tenu de son émoi et de son excitation, pour pouvoir ouvrir les portes de son propre esprit, posant les 'mains' sur celles de sa femme et de les ouvrir, s'engouffrant dans son être.

Entrer ainsi dans l'esprit d'une autre personne était une expérience qui, pour les non-initiés, pouvait être alarmante; les sensations, les perceptions, le concept même du 'moi' qui foutait tout simplement le camp. Dans l'esprit d'Alecto, il ne faisait pas que lire ses pensées; il était Alecto. Par ses yeux, il se voyait plus grand que nature. Il sentait sa propre odeur dans ses narines, le son de sa respiration dans son oreille, le toucher de sa peau propre peau contre elle, et le plaisir que ce contact simple et amoureux lui procurait. Mais il n'était pas en elle spirituellement pour partager ses sensations, donc il dût se raffermir sa perception de son soi-même pour combattre cette impression de familiarité avant de se perdre en elle. Il se contenta donc d'écouter, et il fit ce que la jeune femme désirait, secrètement.

Pour Alecto, cela pouvait être un sentiment possiblement rassurant ou terrifiant; la simple sensation de savoir que devant l'homme qu'elle aimait, son esprit, son âme même, serait mise à nue sans la moindre possibilité de se cacher de cette inquisition à laquelle elle s'était elle-même soumise. Elle pouvait sentir cet esprit puissant entrer le sien, son aura, son être même se propager dans ses tréfonds. Pendant un moment, elle put même expérimenter ce que c'était d'être le Roi; tout ce pouvoir contenu en lui, cette capacité pour de grandes destructions, contenu par une fine couche de raison. Elle pouvait également percevoir cette fureur contenue, cette colère, cette sauvagerie pure que l'homme contenait derrière cette même raison, mais plus notable encore pour elle c'était l'amour qu'il lui vouait; alors que leurs esprits se côtoyaient et partageaient leurs sensations, elle put sentir en lui un mélange d'amour, de passion, de vénération et de désir, mais également une certaine culpabilité. Un nom lui vint à l'esprit; "Laryë", mais ce nom s’effaça aussi vite qu'il était arrivé.

Après ces quelques secondes, qui lui semblaient à la fois trop longue et trop courte, il se retira lentement de son esprit. Il posa doucement un baiser sur ses lèvres, avec amour, la regardant alors qu'elle se retournait lentement, lui présentant sa croupe, et le Roi ne la fit pas languir bien longtemps, venant se caler derrière elle. Il prit alors son membre en main et l'orienta de nouveau, avant de le presser contre la féminité de sa femme et il entra en elle. Derrière son épouse, le Roi pouvait sembler plus intimidant qu'à l'habitude, peut-être un effet secondaire de leur rapprochement mental, mais les mains du Roi se posèrent sur ses hanches et il l'attira contre lui, tout en venant à sa rencontre, s’enfonçant graduellement mais profondément en elle. Le Roi sentit de nouveau ce frisson l'envahir, l'encourageant à poursuivre, commençant lentement à posséder son épouse.

Après quelques mouvements, la main droite du Roi se glissa lentement sur le corps de son épouse, alors que l'autre se glissait sous elle pour la soutenir pendant qu'il la pénétrait répétitivement, dans un rythme soutenu, augmentant par moment la vitesse juste pour la pousser davantage à se relâcher dans cet ébat. La main droite du Roi caressa son dos, puis ses omoplates, son épaule avant de s'arrêter sur sa nuque, sur laquelle il referma sa prise alors qu'il augmentait la cadence et la profondeur de ses gestes, lâchant des râles involontaires de plaisir, puis finalement des grognements bien assumés. La nature plus passionné de l'homme le poussait à augmenter encore le rythme, faisant claquer les fesses de sa femme contre son bas-ventre.

Après une bonne série de coups de reins, sur une durée de presque une minute, le Roi relâcha sa prise sur les hanches de sa femme, et il se pencha sur elle, se soutenant d'une main au sol alors que l'autre abandonnait sa nuque pour venir s'emparer de son sein droit, le pétrissant avec amour, alors qu'il s'emparait passionnément de ses lèvres, sa langue venant à la conquête de sa bouche, avec la fougue du conquérant, mais la tendresse de l'amant.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 115 vendredi 19 juin 2020, 15:28:59

Alecto avait ressenti le picotement dont Serenos lui avait parlé, lorsque quelqu’un rentrait dans son esprit. C’était en effet, peu agréable au niveau physique, mais… Spirituellement, les deux esprits fusionnant, elle se sentit pleinement et totalement en communion avec son mari. Ils étaient liés par leurs noces devant le Tout-Puissant, leurs corps ne faisaient qu’un, et désormais, leurs pensées également. Qui ils étaient se confondait lorsqu’il pénétrait son âme, et qu’elle acceptait cette intrusion en y consentant entièrement.

Ce qu’elle lu de lui, involontairement bien sûr, qu’elle perçut naturellement sans même faire quoi que ce soit pour cela, la bouleversa. Ce prénom qui était gravé dans l’esprit du Roi, qui s’était enfui dès qu’elle l’avait compris, restait cependant dans la tête de l’Esclave malgré tout. La colère profonde, sourde, qui grondait en Serenos l’avaient choqué plus qu’elle ne s’y attendait. Il semblait être un volcan endormi… Alecto s’en trouva durablement perturbée.

Cependant, pour l’heure, son corps désirait le sien, et elle était trop obsédée par la scène qu’elle fantasmait en boucle dans son esprit depuis plusieurs minutes maintenant. A mesure que son sexe s’enfonçait en elle, dans cette posture qui jadis l’avait tant humiliée, elle percevait le corps puissant de son mari dans son dos jusqu’à ce qu’il se plaque contre elle. Sentir son ventre musclé, ses pectoraux ferme contre ses omoplates, cela la rendit immédiatement en transe. C’était si différent de ce qu’elle avait vécu, et cela l’excitait énormément, laissant sa peau humide et frissonnante.

Aux râles de Serenos, répondaient les gémissements passionnés de sa femme, dont la poigne sur sa nuque décuplait les sensations et le plaisir. Les flammes faisaient bouillir son sang en lui rendant ses baisers endiablés et se cambrant au rythme effréné de ses coups de reins. Le Roi était de plus en plus exalté et enragé dans ses mouvements, Alecto le sentait puissant derrière elle, et ses doigts qui caressaient de nouveau l’un de ses seins la rendaient folle.

Les sons de leurs ébats et des acclamations de plaisir résonnaient sur la voute caverneuse qui les protégeait, éclairant leur peau luisante de sueur. L’acoustique multipliait les bruits des coups, du chahut de leurs corps, donnant l’impression qu’ils étaient bien plus que deux dans cette grotte, tout en leur renvoyant un écho grisant.

Alecto se laissait malmener, secouée à chaque pénétration sauvage, et s’étonnait elle-même alors qu’elle appréciait cela, toute la passion primale de Serenos nimbée de cet attachement profond qui les unissait, l’électrisait jusqu’aux sommets.

Sa bouche dévora la sienne, sans aucune retenue, se contorsionnant pour lui agripper la joue d’une main, essayant de ne pas perdre l’équilibre. Ses baisers finirent de la survolter, et elle se laissa emporter par les secousses de plaisir. Des larmes bienheureuses emplirent ses yeux et se mirent à couler sans qu’elle ne puisse les contrôler. Son visage était loin s’exprimer la peine, au contraire, elle se sentait revivre pleinement, et n’avoir jamais connu un tel état de bientôt, en total accord avec Dieu et l’univers.

« Je… je t’aime tellement… » Balbutia la jeune femme en soupirant amoureusement, le corps tremblant par spasme, les muscles endoloris et palpitants. A bout de force pour l'instant, trop accaparée par l'extase qui irradiait son corps, elle se laissa reposer délicatement sur les fourrures douces ou chaudes, voulant conserver Serenos contre elle, sur elle, en elle. Ses fesses continuèrent d'onduler ainsi, par instinct, sa main cherchant l'une des siennes pour enlacer leurs doigts et embrasser le dos de sa main avec ferveur et se cambrant le plus possible, arquant sa colonne.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 116 vendredi 19 juin 2020, 20:19:35

Bien que les experts varient sur les raisons pour lesquels les humains ressentaient un tel plaisir lorsqu'ils faisaient l'amour, certains prétendant que ce n'était qu'une réaction naturelle pour encourager la reproduction et pousser les êtres pensants à perpétuer leur espèce, Serenos était partial à l'autre explication; que parce qu'ils étaient des créatures sociales et que leur sens de communauté naturel demandait qu'ils approfondissent leurs liens, leur essence même recherchait à se fusionner à celles des autres.

Le thème de la connexion revenait souvent dans son esprit lorsqu'il faisait ainsi l'amour avec une personne qu'il respectait, et ce rapprochement lui accordait une plus grande satisfaction, un plus grand plaisir, que l'acte lui-même. Certes, il n'était pas indifférent à l'érotisme lui-même, et le fait de sentir tous ses nerfs, tout son être, réagir de cette façon lorsqu'il était en Alecto était clairement une manifestation de son désir pur et charnel de se reproduire et de rechercher le plaisir, mais au-delà de cela, il ressentait une autre forme de stimulation. Quelque chose en lui, de primal et sauvage, était comblé par le fait qu'Alecto se donnait ainsi à lui, sans retenue, dans ces échanges les plus naturels du monde.

Les gémissements de sa femme l'encourageant, le Roi continua ses coups de rein, stimulant de plus en plus fortement cette peau tendre et sensible qui formaient les parois de son intimité. Les lèvres du Roi quittaient par moment celles de sa femme pour embrasser son dos, se redressant même parfois pour reposer ses mains sur ses hanches et l'attirer contre lui dans un rythme passionné, presque bestial, tant que la jeune femme semblait y prendre du plaisir.

Après un certain temps, il glissa ses mains sous les épaules de la jeune demoiselle pour la redresser sur ses genoux, lui plaquant le dos contre son torse d'homme, causant ainsi son sexe à presser plus fortement contre l'intérieur de son bas-ventre. Continuant ses mouvements, il lui agrippa alors les seins à pleine mains et les massa généreusement, plaquant ses lèvres contre les siennes alors qu'il la manipulait ainsi. Pour varier les plaisir, une main quitta même ses seins pour se glisser le long de son ventre, atteignant son intimité et, alors qu'il continuait de se mouvoir en elle, il stimula des doigts son clitoris gonflé, sensible et délicat avec une retenue et une maîtrise qui contrastait avec la sauvagerie de leurs ébats.

Après quelques bonnes secondes de ce traitement, le Roi se laissa de nouveau tomber sur elle, retenant leurs corps d'une main, l'autre posée sur le sol pour éviter qu'ils ne s'écrasent sur le sol, leurs lèvres soudées dans un baiser passionné et chargé d'amour. Il la sentir alors se crisper sous ses mains, et il la serra un brin plus fort, alors qu'une nouvelle fois, son propre corps était traversé d'une puissante vague de plaisir, relâchant les muscles qui, jusqu'à maintenant, l'empêchait d'accéder à ce relâchement qu'il recherchait tant, ensemençant encore une fois sa jeune épouse. Plutôt que de se retirer, il sentait bien qu'elle voulait rester un peu comme ça, et donc, il se laissa simplement choir sur elle, l'écrasant contre le matelas de fourrures, la couvant de son corps musclé.

"Je t'aime aussi." Lui dit-il au creux de l'oreille, avant de poser un baiser sur sa tempe, puis sa joue.

Dans cette position, il lui sembla que, d'une certaine façon, il agissait encore en protecteur. Cela l'amusa, quelque part, puisque dans cette grotte, il n'y avait littéralement rien qui ne puisse leur faire du mal. Accompagnant les ondulations des hanches de sa femme, le Roi remua délicatement contre elle, malgré le fait que chaque mouvement lui donnait l'impression que son sexe et son bas-ventre étaient électrisés en raison de leur sensibilité accru par l'orgasme qu'il venait d'encaisser, ses doigts se resserrant doucement sur les siens. La respiration du Roi semblait enfin se détendre de quelque peu, bien qu'elle restait pantelante par moment en raison de sa sensibilité et des éclairs que lui assénait sa femme, lui arrachant même un petit rire.

"Je pourrais te faire l'amour encore et encore..." murmura-t-il, posant des baisers sur ses épaules nues, arquant le dos et séparant légèrement leurs corps, ce qui faisait, incidemment, entrer plus profondément son membre en elle, mais ce n'était pas une menace que les choses allaient reprendre. Il savait qu'elle était épuisée, pour le moment. Il voulait simplement la couvrir de baisers et l'aider à se détendre. Bien vite, les mains du Roi se séparèrent des siennes et il massa délicatement le dos de sa femme, avec douceur et adresse. Quand il s'agissait de couvrir sa bien-aimée de ses attentions, il semblait bien que le Roi ne manquait définitivement pas d'imagination; c'était comme s'il n'y avait rien qu'il ne sache faire.

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 117 vendredi 19 juin 2020, 23:51:59

Alecto gloussa un rire léger et harassé lorsque son Roi lui susurra qu’il était capable, et en avait l’envie, de l’étreindre encore et encore. Elle n’avait aucun mal à le croire, elle avait perçu en lui tant de bestialité pure, et elle le sentait insatiable. Une seconde, une crainte la prit à la gorge. Ne saurait-elle jamais le contenter pleinement ? Elle se savait bien jeune par rapport à lui, bien sûr, peu adroite, loin d’être audacieuse, et à aucun moment une séductrice affirmée. Elle aurait cependant tout le temps de douter, plus tard, lorsque l’extase aura été dissipé, que le nuage cotonneux où ils résidaient actuellement.

« Je n’en doute pas… » Souffla-t-elle avec un petit sourire complice, se rendant compte en le disant, que chaque petit mouvement de son bassin engendrait encore des frissons chez le Roi, comme chez elle, d’ailleurs. Elle s’en étonna avec un fin rire, se délectant du massage salvateur pour ses muscles endoloris que lui prodiguait son mari.

« Je me sens épuisée mais… » Elle soupira d’un air bienheureux, en inspirant longuement. « … mais j’ai comme l’impression que. Mon corps. Veut effacer les années passées loin de toi. »

C’était sans doute une déclaration difficile, pour elle. Avouer ses sentiments sans en avoir honte n’était pas naturel pour elle, alors que Serenos était si spontané. Elle n’avait jamais été habituée à cela, tout était nouveau, une découverte, une aventure. Et son caractère était loin d’être aventurier, à vrai dire. Mais leur relation si pure la rendait plus loquace, et à son niveau, si entreprenant. Un mouvement de bras du Monarque entraîna involontairement ou non, et elle soupira de plaisir, avant de reprendre.

« Aucune femme ne peut rêver d’un autre homme que toi. » Affirma la jeune femme avec conviction, incapable de se départir d’un sourire amoureux juste en songeant au visage de son amant.

Elle ne put s’empêcher de repenser à Laryë, ce prénom qu’elle avait furtivement lu en lui lorsqu’il avait pénétré son esprit à sa demande. Sa curiosité maladive commença à la ronger, elle perdit un petit instant le fil de ses pensées érotiques, immobile, oubliant même où elle se trouvait, et les caresses de son mari.

Mais rapidement, la sensation entre ses cuisses la réveilla de sombres pensées, et Alecto reprit son sourire et ses soupirs langoureux à chaque massage. Serenos n’avait aucun défaut, selon elle, et ses talents pour plaire aux femmes n’avaient aucune limite. Elle se délassait tout en restant légèrement attisée par leur étreinte qui perdurait. Elle chassa les pensées qui accompagnaient ce prénom, respectant les secrets de l’homme qu’elle aimait plus que tout au monde. S’il avait toujours soigneusement évité de parler de la Reine, alors qu’il lui avait présenté en détail ses enfants, Alecto ne souhaitait pas lui poser de questions. Elle saurait vivre dans cette ignorance. Elle saurait surmonter ses questionnements.

Ses bras revinrent contre son corps pour caresser délicatement les cuisses du Roi, distraitement, du bout des doigts et des ongles, se mordillant la lèvre.

« Merci d’avoir lu en moi avec autant de douceur. »

Elle n’avait jamais douté de la noblesse d’âme de son époux, mais elle avait ouvert les portes de son esprit sans aucune retenue, et sans crainte. Elle n’avait pas vraiment réfléchi au fait qu’il pourrait y percevoir des informations diverses, les plus secrètes et les plus intimes. Mais c’était un risque qu’elle était prête à prendre, tout lui dévoiler, puisqu’elle avait du mal à tout lui dire.

« J’ai peur de me réveiller… » Ronronna-t-elle alors, se cambrant sous les mains habiles de Serenos.

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2451


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 118 dimanche 21 juin 2020, 00:29:58

"Je me sens épuisée... mais j’ai comme l’impression que... mon corps... Veut effacer les années passées loin de toi."

C'était une pensée romantique, peut-être un peu naïve. Du point de vue de Serenos, effacer le passé était impossible, aussi fort que soit notre volonté. Cependant, il n'allait pas la priver d'une pensée rassurante, donc il la gratifia tout simplement d'un baiser rempli d'amour et de tendresse, la couvant encore une fois de son corps. Il l'aimait, et elle était en sécurité avec lui, et même si cela lui prenait toute la vie de la jeune femme à réaliser, il s'assurerait de rembourser toutes ces années de malheur avec une vie de béatitude.

Elle lui adressa de nouvelles éloge, en lui disant qu'aucune femme ne pouvait rêver d'un autre homme. Cela le fit secrètement sourire tant l'exagération était presque trop grande pour son propre égo. Évidemment, il était content qu'elle n'ait pour lui que de belles pensées, et qu'elle le voyait plus grand que nature, mais parfois, elle disait ce genre de choses qui, sans nécessairement le mettre mal à l'aise, l'embarrassait parce qu'il avait l'impression qu'elle lui accordait des qualités qu'il n'avait pas, et qui seyaient pas avec ses tentatives de conserver une certaine humilité. Il ne voulait pas qu'elle commence à s'attendre à trop de lui, à ne voir que ses bons côtés, parce qu'il craignait que cela la rende incapable de le remettre en question; elle était sa femme, pas son esclave ou sa servante, elle n'avait pas à se soumettre à toutes ses volontés et le voir comme un parangon.

Au contact de ses ongles sur la cuisse, le Roi eut un nouveau frisson, et il prit sa main dans la sienne.

"Ce n'est pas un rêve, la rassura-t-il, s'extirpant d'elle avant de la retourner vers lui et s'allonger sur elle, posant son front contre le sien. Et même en dehors d'ici, nous sommes ensembles, nous sommes mari et femme, nous ferons l'amour tous les soirs, et je m'assurerai que tu sois heureuse."

Il posa alors un baiser sur ses lèvres, venant chercher sa langue de la sienne, prenant ses mains pour y étreindre les doigts et les ramenant de chaque côté de son épouse, son torse se pressant contre sa ferme poitrine. En raison de leur différence de taille, elle pouvait en ce moment même sentir ses abdominaux presser contre sa féminité; les Meisaens n'étaient pas tous aussi grand que lui, mais même lui ne l'était pas avant que Melisende ne fasse de lui un hybride d'Ashansha, lui accordant une nouvelle croissance.

Le Roi profitait de ce petit moment de quiétude, autant que sa bien-aimée. Alecto y voyait peut-être juste une autre preuve que le Roi était un homme bon et doux, mais pour Serenos, c'était également le moment de mettre ses soucis de côté, de se détendre, d'être avec la femme qu'il aimait, loin des soucis de la couronne.

Honnêtement, il ne savait même plus depuis combien de temps ils étaient là. C'était le désavantage, ou même l'avantage, de ce lieu; pas de lumière céleste, pas d'étoiles, rien que des petites formes de vie, et il n'avait pas vraiment pensé à conserver une notion du temps. Qu'en avait-il à faire, finalement? Ce n'était pas comme si son gouvernement était incapable de se passer de lui pour une journée ou deux.

Se redressant doucement pour se positionner sur ses genoux, il posa les mains sur le bassin de sa femme, caressant son abdomen délicatement. Elle lui avait parlé de son incapacité à porter la vie, mais parfois, c'était une chose très simplement corrigée avec la magie. Il pouvait aisément capter les endroits où les traitements avaient causé des dommages permanents, et avec un peu de concentration, il laissa une vague d'énergie se répandre en elle, forçant certains tissus à se régénérer et faisant disparaître ce qui pouvait potentiellement empêcher une réparation des tissus organiques. Cela semblait être une solution miracle, la magie, n'est-ce pas? Eh bien, même avec la magie, il restait des choses qu'il ne pouvait pas forcer. Parfois, le corps, après des blessures trop sévères, se trouvait dans l'incapacité de faire reprendre ses fonctions à certains membres et organes, ce qui expliquait pourquoi il était impossible de contenir le vieillissement pendant des siècles ou régénérer des blessures qui dataient de trop longtemps; le corps ne savait simplement pas comment se servir de ces organes, depuis le temps. Il espérait que celui d'Alecto serait capable de reprendre son cycle naturel, mais il ne se faisait aucun faux espoir; il savait très bien qu'il y avait une possibilité que ses efforts ne soient pas récompensé.

Il masqua évidemment cette opération magique en la camouflant derrière un massage. Sans vouloir lui mentir, Alecto avait fait des choix par le passé, et peut-être qu'elle n'apprécierait pas ce geste. De plus, comme il était possible qu'il soit sans succès, il ne voyait pas l'intérêt de nourrir chez elle une espérance ou une crainte. Le massage remonta jusqu'à la poitrine de sa femme, qu'il pétrit et manipula avec le plus grand soin, remontant ensuite pour masser ses épaules, remontant ensuite pour glisser ses doigts dans les cheveux de la jeune femme, jouant dans ce magnifique océan de jais, avant de lui sourire d'un air rassurant.

"Tu veux que je te masse le dos?"

En voilà, une idée. Certes, il y avait des serviteurs qui pouvaient faire ce travail, mais qui avait l'occasion de se faire masser par un Roi qui était incidemment également son mari? Il n'y avait qu'Alecto, pardi! Et elle avait des privilèges!

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Encore foiré! [Alecto Nemed]

Réponse 119 dimanche 21 juin 2020, 09:59:17

Le regard clair d’Alecto, reflétant à merveille les lueurs tout autour d’eux, se mirent à pétiller un peu. Il avait dit que ce n’était pas un rêve, et même si elle le savait intérieurement, entendre ces mots étaient délicieux, rassurant, grisant même. Avant leur mariage, ils avaient vécu des moments durs, qui restaient ancrés en elle, comme une menace à jamais présente. Mais depuis qu’il lui avait passé un anneau au doigt, l’Esclave vivait sur un nuage.

Elle n’avait rien perçu des agissements du Roi sur ses organes internes, se dandinant légèrement sous ses caresses, en soupirant à nouveau d’aise, son visage exprimant un sentiment bienheureux de béatitude, lissant la peau blanche, lui retirant s’il en était, toute trace de rides d’angoisse. Avait-elle toujours été incomplète, et désormais unie et totale avec son mari ? Ce sentiment la faisait gonfler la poitrine de tendresse, ne sachant pas comment l’exprimer.

Qu’il lui murmure sa volonté de lui faire l’amour chaque soir l’avait plongé dans une impatience presque capricieuse, et fière, même, elle qui ne ressentait jamais ce type de choses. Alecto était assurément très fière de son époux, ne se sentant bien sûr pas à la hauteur de cet homme qu’elle magnifiait et avait presque élevé au rang de divinité. Alors, savoir que Serenos la visiterait chaque soir, qu’il l’aimerait sans retenue juste elle chaque nuit… Quelle chance elle avait ! Un large sourire de contentement tirait les lèvres de la jeune femme, se projetant déjà dans leurs étreintes futures avec un petit piaffement empressé. C’était trop d’honneur pour elle-seule, elle le savait, mais elle le voulait contre elle jusqu’à mourir sous ses baisers, si Dieu le voulait.

Alors que son mari plongeait son regard dans le sien, se laissant envahir par un frisson amoureux à ce seul contact visuel, et qu’il lui proposait de la masser, Alecto se redressa sur ses coudes et, avec un petit mordillement de lèvre, elle gloussa.

« Non. » C’était une petite voix, mais bien plus assurée que jadis. Signe qu’elle osait petit à petit se sentir presqu’au niveau du Roi. « Non, laisse-moi te masser, moi. »

Prenant les devants, chose ô combien aventureuse pour elle, Alecto fit rouler son amant, le laissant s’installer sur le ventre contre les fourrures moelleuses, lui laissant le temps qu’il faut pour qu’il soit parfaitement en position pour se détendre. Il était si doux et si bon avec elle, l’ancienne domestique voulait qu’il profite à son tour de cette situation hors du temps, hors de ses fonctions pesantes. Et… elle avait ressenti sa colère sourde, toujours présente en lui, elle l’avait pris de plein fouet comme un choc terrible. Cela l’effrayait, oui, et même si elle n’y pouvait rien, qu’elle n’y pourrait peut-être jamais rien, la jeune femme ne savait pas faire autrement que tenter de l’aider.

Ils étaient mari et femme. Son devoir était de toute faire pour soulager l’âme de son époux. S’installant alors sur ses reins, le chevauchant de la peau encore chaude et humide de l’intérieur de ses cuisses, elle frissonna un peu de ce contact, avant de se pencher pour presque coucher le haut de son corps contre son dos.

Serenos était grand, et ses épaules larges, faisant largement rêver sa jeune épouse. Elle poussa délicatement les cheveux bruns en bataille d’une main douce, et embrassa sa nuque en plusieurs baisers affectueux.

« J’ai dû apprendre à masser il y a quelques années. » Souffla-t-elle, distraitement, pendant qu’elle posait ses paumes sur les mains de son Roi, et les faisait glisser en les remontant jusqu’à ses épaules, augmentant petit à petit la pression de ses phalanges.

« Je ne pensais pas que j’aurais à le faire par plaisir… » Continua la jeune femme en admirant les omoplates de Serenos, comme on se languit devant une œuvre d’art, malgré les marques et les stigmates des combats qu’il avait mené. L’une de ces cicatrices lui appartenait, par ailleurs… Elle vint l’embrasser avec respect.

Alecto passa ses mains alors contre l’échine du Monarque, jouant de tensions et pressions. Elle n’était pas aussi douée qu’une de ces esclaves achetées dans ce simple but, comme elle en avait parfois rencontré. Elle n’avait eu à masser ses Maîtres ou leurs Invités illustres qu’à quelques reprises, et jamais de manière très soutenue, ces gestes n’étant là que pour plaire aux hôtes, avant qu’ils ne profitent plus profondément d’elle. Ces fébriles massages de l’époque n’étaient pas là pour soulager ces individus, juste pour bien se faire voir auprès du maître des lieux, le soulagement venait après…

Mais parcourir la peau et délasser les muscles de son mari était une caresse qu’elle apprécia, espérant qu’il réussirait à se relâcher et oublier un instant l’état volcanique de son être.


Répondre
Tags : romance