Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 90 mercredi 08 juillet 2020, 00:05:25

Chaque parole du petit Minet est entrecoupée d’un coup de langue, et Alecto a beau tenter de frotter de temps à autre son sein pour essayer de se calmer, ce geste n’est en rien efficace. Les pommettes en feu, elle se rend compte que le gigotement de Yazill, qu’elle prend pour des lamentations et des soubresauts, ondule contre elle et n’aide en rien à l’apaiser.

Commençant à paniquer, la jeune femme se sent immédiatement coupable de ressentir cette fièvre qui monte petit à petit un peu plus, alors que ce pauvre Voyageur se confesse, miaule de désespoir, vante ses valeurs. Elle a terriblement honte, pendant ses éloges, de commencer à aimer la succion répétée de son téton, qui bouge contre son museau frais, frotte entre ses babines, et son sein qui se fait malaxer. Est-elle un monstre pervers, pour ressentir du désir alors qu’il pleure ?! Quelle abjecte créature pécheresse elle fait, à devoir retenir un gémissement, même, dû aux mouvements de cette boule de poils.

Fort heureusement pour elle, la taille du félin l’empêche d’étirer sa patte arrière trop bas, mais il tâte sa toison brune, et chaque mouvement lui donne de petits frissons, qu’elle regrette derechef. S’il savait comme elle était en émoi alors qu’il la pense une Sainte… Elle se dégoûte, écarquille de grands yeux horrifiés, et pince les lèvres encore. Pourtant, c’est certain, Yazill n’en fait pas exprès… N’est-ce pas ?

La Sage Alecto a toutes les peines du monde à respirer désormais, et avec terreur, elle constate que son bassin est tenté d’onduler, comme s’il réclamait plus. Ah non ! Pas encore ! Yazill est un CHAT ! On ne peut pas être excitée par un Minet ! Déjà, en temps normal, elle avait bien du mal à accepter le désir en elle, lorsque très rarement elle trouvait un homme attirant et se permettait de le regarder… Alors, pensez, un petit matou sanglotant…

Récupérant toutes ses forces, elle fronce les sourcils avec courage et écarte doucement le Chaton de ses genoux. Toute désolée qu’elle est, on sent qu’elle fait de gros efforts, et qu’elle est au comble de la honte.

« J… Pardon mais… Cela me fait… » Elle se sent coupable de lui retirer ce qui le rassure tant, comme on arrache un ourson en peluche à un enfant en larmes. Cruelle Alecto !

Elle cherche ses mots, avant le plonger ses yeux dans les siens, espérant qu’il comprenne ce qu’elle voulait dire. Evidemment qu’il a tout compris, mais ça, elle ne le sait pas. Elle ne l’imagine aucunement. Alors, elle craque et déballe tout d’une traite.

« Vous vous méprenez Yazill, je suis une horrible personne ! Une pêcheresse ! Une chaire impure et corrompue ! Ah oui, hé bien vous pleurez et voici que ce corps coupable n’y voit que des signes diaboliques ! Vous vous trompez sur toute la ligne !! » Elle se met immédiatement à se signer plusieurs fois, comme pour tenter d’éloigner la tentation de son corps mortel.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 91 mercredi 08 juillet 2020, 09:36:53

Je commençais à me régaler, et la voir rougir et chauffer m’excitait délicieusement. J’adore avoir de l’effet sur ce grand corps sensuel en dépit de la résistance de sa propriétaire, hé hé hé même depuis ma petite peau de chat. J’ai l’impression de réparer quelque chose, de remettre les choses en ordre. Mais comme je le craignais, voilà que cette délicieuse gourde est rattrapée par sa culpabilité, et met fin au festin. Dommage...

Je savais que ça arriverait tôt ou tard. Et une bonne partie du plaisir que j’en retirai était justement d’essayer de retarder au maximum l’échéance, à grand renfort de flatterie. Je pense avoir fait un bon score hin hin hin. Je jackpot eut été de réussir à lui tourner assez la tête pour que sa culpabilité soit submergée et dépassée. Mais, comme j’étais justement en train de le lui dire, elle est si vertueuse… c’est un vrai défi que d’y arriver.

Je fais la grimace comme un enfant frustré quand elle m’arrache à son sien opulent, gesticulant pour le récupérer, avant de relever les yeux vers elle.


- Ah non !!!  Je ne peux pas vous laisser dire ça ! Vous n’êtes que dévouement et abnégation. Je… enfin vous m’avez  offert … ce qu’il y a de plus… intime. C’est un immense sacrifice qui a du vous coûter affreusement je… je ne l’oublierai jamais. Et vous recommanderai à Dieu longtemps pour ça. En outre vous secourez un être fragile et sans défense. Qui sait si je ne serais pas mort quelque part à l’heure qu’il est ? si j‘étais resté dehors. Sans compter que vous vous êtes… « dévouée » avec cet idiot tout là l’heure, pour me sauver encore une fois.

Je marque une pause, me replaçant sur le tabouret. Puis me retournant vers elle lui lance un regard sévère.

- Dieu vous met à l’épreuve, non pas pour vos fautes, vous n’en faite pas vraiment, mais pour laver celles des autres. Chaque fois que vous êtes tentée, c’est pour retirer un peu de la tentation du Monde. Dieu ne serait pas cruel au point de malmener une aussi fervente servante, allons ! Le croire serait blasphémer ! Vous n’êtes pas pécheresse ni impure vous-mêmes. Il vous est donné… demandé de vivre le péché pour en laver le monde. C’est un immense honneur qui est en même temps une pénitence terrible, j’en conviens. Vous êtes à la torture, mais… c’est pour sauver le monde.  Telle est je pense, le dessein  du Très Haut pour vous.

Je regarde au plafond écartant les mains en dévotion,

- Loué soit le Très Haut.

Je reviens à elle,

- Dîtes-vous que le péché qui passe par vous ne passe, de fait, plus ailleurs. Et si vous êtes choisie pour le vivre, c’est que Dieu vous a jugée capable de le purifier, ou au moins de l’encaisser sans dommage. Car en vous il ne grandira pas comme chez les autres. Parce que votre cœur est pur et dévot. C’est une dure mission, je comprends bien,  mais elle est sacrée.

Cependant, attention ! N’en parlez à personne ! Cela gonflerait votre orgueil et ce serait péché ! Restez humble, Vivez la en secret, un secret sacré entre Dieu et vous, endurant la pénitence qu’il vous inflige sans broncher. Vous êtes choisie, c’est… c’est merveilleux.



Et je la fixe, sûr de moi, souriant et grave à la fois. Toute ma crédibilité doit être mobilisée ! Il faut qu’elle me croie !

- C’est incroyablement malin au fond. Dieu est vraiment un génie !  Rendez-vous compte, utiliser votre  désir, pour laver le monde. Ça ne peut arriver qu’à de grands dévots qui ont fait la preuve de leur vertu parfaite. Et ça doit rester secret. Les autres ne comprendraient pas. Et pour parler franchement, je ne suis pas surpris que vous soyez choisie. Je trouve que c’est tellement mérité ! Mais je vous plain et vous admire à la fois. Car ça doit être une mission si difficile à assumer !

Je soupire en la fixant d’un regard tout plein de compassion en battant des cils. Ma seule crainte est qu’elle n’ait pas compris parce que ça serait trop alambiqué pour sa tête de linotte. Et comme pour l'en convaincre sur le champ, je retourne gober son téton, agrippé à son sein.        
         
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 92 mercredi 08 juillet 2020, 13:48:12

Durant toute cette tirade poignante, Alecto ne cesse de ciller, incrédule, face à l’élan mystique de son petit compagnon poilu. Il loue même le Ciel, alors qu’elle ne le croyait pas vraiment pieux juste avant... Il a été si rapide à passer des lamentations à l’exhortation à la débauche, qu’elle en eut la tête qui tournait.

Elle l’observait, en silence, avec de grands yeux ronds, buvant ses paroles. Sur bien des points, il n’avait pas tord, après tout, et Alecto ne se serait jamais permis de lui dire qu’il s’enfonçait dans une erreur monumentale concernant son interprétation des Saintes Ecritures… Elle savait que d’humbles païens pouvaient être touchés par la Grâce parfois, et se révéler les Messagers de Dieu, c’est vrai. Mais en tant que femme de Foi, l’Esclave ne pouvait que douter de tout son charabia, pour les bribes qu’elle comprenait parfaitement.

« Mais… » Fit-elle, sursautant dès qu’il revint à la charge pour téter son sein comme un affamé. Se mordant l’intérieur de la joue, elle se dandina d’un air mal à l’aise. Comment expliquer poliment à Yazill qu’il se trompait ? Cela n’avait jamais été vraiment son fort, et elle n’osait jamais dire quoi que ce soit de négatif, songeant que toute Terra savait tout mieux qu’elle. Après tout, elle n’était qu’une petite esclave, et tous ses Maîtres avaient toujours tout choisi pour elle, tout décidé, tout régenter. Elle n’avait pas à se poser de questions, pas entrer en conflit avec quiconque, pas à s’opposer, surtout pas, jamais.

Prenant une inspiration qu’elle voulait courageuse, avec un petit sourire désolé, elle glissa sa main sous la mâchoire du Minet, et lui releva la tête, le forçant à cesser sa succion.

« Vous n’y connaissez décidément rien du tout sur Dieu, n’est-ce pas ? » Pinçant les lèvres, elle rougit de son audace, et de sa main qui ne caressait pas le cou du Félin, se frotta le sein gonflé. Au moins, tout ceci avait eu le mérite de lui retirer tout sentiment d’énorme culpabilité quant à son désir naissant.

« Vous comme moi, nous ne savons interpréter les Signes, et rien dans les Ecritures ne parle de ce que vous évoquez, vous savez… » Cependant, elle n’était pas sûre à cent pour cent, c’est vrai.

Elle fronça le nez dans une petite moue très penaude et gauche.

« Ce… Il faudrait demander son avis à un Prêtre mais… Euh… » Elle devint blanche, livide. Parler de tout ceci à un Homme d’Eglise ? Vraiment ? « Mais ce ne serait pas une très bonne idée, en dehors de la Confession. » La Confession, oui… Elle aurait beaucoup à dire, le lendemain, vu cette nuit agitée. Alecto continua de gratter le menton du Matou, peut-être pour tenter de détourner son attention, même si on pouvait douter d’intention aussi malignes chez elle.

Avec un petit regard de cocker, la jeune femme pencha la tête sur le côté, et murmure d’un air adorable de candeur : « Vous sentez-vous mieux ? »

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 93 mercredi 08 juillet 2020, 16:05:41

Je la regarde d‘un œil circonspect, haussant un sourcil quand elle se fait violence et ose dire que je n’y connais rien en bondieuseries. Enfin, en Dieu comme elle préfère dire. J’ai alors un gros soupir prenant l‘air désolé,ls apulees basse passant ma main sur mes oreilles, en disant,

- Non en effet, j’avoue… Je suis désolé. Je n’ai pas eu la chance comme vous d’avoir une éducation pieuse.

Puis elle dit que nous ne savons pas interpréter les textes sacrés, supposant que seul un prêtre pourrait, là, je sens que ça va pas être possible de la battre sur son propre terrain. Je me sens vaincu. Par aquis de conscience je lâche quand même, faussement dubitatif,

- Oh… je n’en serais pas si sur moi, vous savez… On trouve de tout dans les textes saints, de fait, tout est affaire d’interprétation. Preuve en est qu’à partir des mêmes écritures, plusieurs églises ont vu le jour, qui ne sont pas toutes du même avis sur ce qu’il convient de faire ou ne pas faire, de croire ou ne pas croire… Si bien que ma… façon d’interpréter les choses n’est pas forcément erronée. Mais bien sûr, ceux des prêtres qui ne la partagent pas n’y verront que blasphème… sauf que, pas forcément, hé hé, eh oui ! 

De quoi la troubler un moment, hé hé hé… Mais je reconnais que mon choix était mauvais. Ce n’est pas par là qu’il fallait l’attaquer. Elle a déjà les idées trop arrêtées pour pouvoir les changer ou la faire douter de leur pertinence. Re-soupir. Je me laisse tomber en arrière et disparais sous l’eau les bras en croix, faisant quelques bulles… J’en profite pour me détendre, oublier cette approche… et réfléchi à une autre… Je remonte... cache un filet d’eau ; secoue mes oreilles trempées et rétorque,

- Et si je vous dis que… vous n’allez le croire, j’en ai été complètement abasourdi moi-même mais… S'il vous plait ne... ne vous moquez pas de moi ! Quand nous avons, hurm…. Enfin vous voyer quoi. Eh bien, pour la première fois de ma vie, j’ai… j’ai bien cru que j’étais relié à Dieu. A cause de vous, de... des sensations tout ça. Moi qui ne pensais jamais au Très Haut ça… ça m’a fait y penser comme jamais ! Je me sentais tout plein de foi et de piété. Je n’osais pas vous le dire mais tout en le faisant je priais  je priais comme j’ai jamais prié. Je… je n‘en reviens encore pas. Je n’osais pas vous en parler. J’avais peur que vous vous moquiez…         

Aucune femme ne m’a jamais fait cet effet-là. J’ai été tellement, bouleversé que … que c’est pour ça que j’avais tant envie de recommencer. Pour... Pour sentir à nouveau la présence Divine. Croyez-vous que ça soit possible ? Que la foi me vienne à travers vous ? Car c’est bien ainsi que ça s’est passé ! J’avais l’impression d ‘être touché par la grâce. Je croyais que ciel allait s’ouvrir sur nous et nous aspirer. J’en ai loué Dieu !  De toute mon âme, de tout mon cœur, en soupant vote nom. Ai-je bien fait selon vous ? De toute façon je n’aurais pas pu m’en empêcher.


Cette fois je suis moins sur de moi que la première fois, quant aux effets qu’aura mon nouveau mensonge sur elle, - quoi que dans une certaine mesure, j’ai bien aperçu le paradis entre ses cuisses et eu l’impression de toucher le ciel- mais je suis impatient d’en découvrir le résultat. Je la fixe cillant de temps en temps avec mon air le plus innocent et mignon possible.  Allez savoir ce que son cerveau pieu et malade peut imaginer à partir de là ? Avec un peu de chance ça jouera en ma faveur, hé hé hé…
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 94 mercredi 08 juillet 2020, 19:14:42

Alecto pinçait les lèvres, gênée et désolée, dans une situation dont elle n'avait jamais eu vraiment l'habitude. En règle générale, elle se contentait de hocher la tête, quand toute personne lui parlait, même si elle n'était pas d'accord... Alors, réussir à intervenir ainsi, c'était une très grande nouveauté, qui lui demandait beaucoup d'effort, et lui prenait beaucoup d'énergie.

Il n'avait pas tord sur les diverses interprétations des Textes Sacrés, mais à vrai dire, elle était nuancée elle aussi là dessus. A bien des égards, les Ecrits fondateurs de l'Ordre étaient écrits par des hommes, et dans leur condition même, cela les laissait possiblement corrompu, au moins corruptible et faillible.

Bien qu'elle ne les remette jamais en cause, évidemment, elle savait qu'il se pouvait que certaines visions soient, si non fausses, au moins marquée dans le temps, à l'époque où elles avaient été inscrites. Mais elle n'était en rien de ceux qui se voulaient révisionnistes, ou plus progressistes. Alecto, elle, était totalement traditionaliste... Alors, lorsqu'elle l'écoutait parler, elle se sentait assez mal à l'aise, ne sachant pas s'opposer à lui directement.

« Il est assez présomptueux de se positionner comme possédant un savoir que seul Dieu possède, en effet. Veuillez me pardonner, j'ai fait preuve d'orgueil. » Avoua-t-elle sa condition de mortelle, qui se savait finalement rien. Les voies du Seigneur, tout ça, tout ça... Ceci dit, ses paroles pouvaient également être attribuées à Yazill, qui mentait avec brio sur ses prétendues connaissances de la Foi.

Alors qu'il semblait renaître des eaux bénies, le Matou lui révéla alors comme il avait rencontré Dieu lorsqu'ils s'étaient étreins, et Alecto en fut immédiatement bouleversée. Sa vocation première avait toujours été d'apporter la Lumière aux âmes en peine, elle s'était destinée à cette tâche jusqu'à ce que le Trés-Haut la rappelle à lui, mais cette carrière monacale avait été avortée tristement, dans la souffrance.

Alors, pensez, apprendre que par ses actes, même s'il s'agissait pour elle d'un péché, elle avait contribué à étendre la Foi de l'Ordre Immaculé à un être impie ! Elle s'illumina alors, son visage perdant ses traits gênés, et ses yeux bleus s'égayant de milliers d'étoiles. Il parlait si bien, et mentait avec un tel aplomb, qu'il était impensable qu'elle ne tombe pas la tête la première dans le panneau. Et en réalité, qui n'aurait pas envie de savoir qu'il était une personne exceptionnelle ?

Elle avait fait naître chez lui, non seulement une vocation pieuse, mais également, il avouait qu'il avait ressenti quelque chose de particulier avec elle. Alecto rougit, grandement, ses joues totalement carmin, tant elle était émue. Elle se mordit la lèvre.

"Oh... Oh oui, vous avez bien fait Yazill !" Lança-t-elle, éperdue. Elle, la toute petite esclave, se sentait désormais extraordinaire dans le regard du Minet. Sa fourberie était surprenante, et acérée, Alecto s'y jetait aveuglément sans même en avoir conscience.

Son coeur battait à tout rompre, alors qu'elle le prenait dans ses bras pour le serrer contre elle.

"C'est merveilleux ! Il faut absolument vous baptiser ! Nous pourrions y aller dès demain matin !" L'Esclave parlait avec un enthousiasme dévot d'une totale franchise. Ah ça, Yazill venait de lui faire le plus beau des compliments !

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 95 mercredi 08 juillet 2020, 20:40:19

Mon nouveau stratagème marche mieux que prévu. La voilà qui fond, qui vibre, qui rougit, qui chancèle… qui s’émerveille et qui s’emballe même. Et je deviens en quelque sorte son sauveur ! Je me laisse papouiller, chouchouter, étreindre, et tout ce qu’elle voudra… profitant de toute la tendresse qu’elle me donne. C’est un vrai bonheur de la voir si touchée, si contente, si fier d’elle au fond, ce qui ne doit JAMAIS arriver d’ordinaire je parie. J’ai donc bel et bien trouvé sa faille principale, pas tant la foi que la capacité à faire quelque chose qu’elle estime louable. Elle doit être convaincue d’être une bonne à rien, une pécheresse inutile.  Si en plus la bonne action quo lui attribue à rapport avec la conversion alors là si j’ai bien compris c’est bingo ! 

Aussitôt je feins de participer à sa joie. Enfin, d’une certaine façon, j’y participe vraiment, parce que je suis sacrément fier d’avoir trouvé son point sensible. Le seule chose que je me demande c’est si ça va me permettre de la baiser comme je veux ? En prétendant que le doute m‘assaille, que ma foi diminue, pour qu’elle accepte d’en remettre une couche à grand coups de reins salvateur ? Pas sûr… Mais c’est à tester quand même. En attendant je profite de sa joie, qui la rend belle et touchante à la fois, et tellement affectueuse !

- Me baptiser ? Oui ça, c’est ce à quoi j’ai pensé quand.. hurm quand j’ai…. Jouis en vous.  Mais… hélas, aucun prêtre n’acceptera de baptiser un chat ! Les animaux n’ont pas d’âme il me semble, et n’ont donc pas droit au Salut. Alors… il faudra que j’y aille sous ma forme humaine incomplètement transformée, et on me prendra pour un terranide… Ont-ils une âme ceux-là ? Sont-ils Sauvables ? Parce que personne ne croira à mon histoire sans ça, ou bien on ne voudra tout simplement pas me baptiser.  J’en serais tellement peiné ! À présent que vous m’avez ouvert les yeux.  Ô ma chère Alecto… vous... je vous serai à jamais redevable !

Et je lui éteins un sein à nouveau , y plaquant ma petite joue, 

- Mais je vais être inconsolable si je ne peux être baptisé. A quoi bon gager la Foi si la Sainte Eglise  ne veut pas de moi en son Saint sein ?   

Je me recule un peu et ajoute, trouvant son regard,

- Mais du coup, j’y pense ! Plutôt que d’aller vers toutes ces complications. Est-ce que nous ne pourrions pas… faire ça ici ? Juste vous et moi ? Et Dieu pour témoin ? Vous connaissez toutes les prières et  toutes les paroles qu’il faut n’est-ce pas ? Et dévote comme vous êtes, n’êtes-vous pas la mieux placée pour me recommander à Dieu ? C’est vous–mêmes qui m’y avez mené ! Si je pouvais choisir, c’est bien sûr par vous et nul autre que je voudrais être baptisé. Pourriez-vous faire ça pour moi ? S’il vous plait ! Je… Je vous le demande devant Dieu !  Baptisez-moi dans la Lumière comme vous m’avez converti dans la chair !

Et comme ça je n’aurais pas à mettre les pieds dans une de ces saletés d’églises avec ses saletés de prêtres.       
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 96 mercredi 08 juillet 2020, 23:12:01

Aux mots du Matou, Alecto se figea net, cillant d'un air assez peu adroit. Elle resta quelques secondes à l'écouter, en silence, en hochant lentement la tête. Dans cette posture, elle devait ne pas avoir l'air très maline, en effet...

"Oh mais. Vous avez raison." Fit-elle, comme pour accentuer son trait gauche. Yazill avait raison, oui. Elle doutait qu'un prêtre accepte de baptiser un animal 'normal', à moins qu'un riche donateur n'en fasse une demande, peut-être, contre énormément d'offrande au Pontife... Alors, que Alecto la petite Domestique de Thiana Gian puisse quémander une dérogation, non pas pour un petit chaton de compagnie, mais pour un métamorphe coincé par repentance dans un corps plus ou moins correspondant à un félin, métamorphe qui n'était humanoïde que quelques heures par jour, ET qui était en effet -selon Alecto- Terranide...

Elle fit une moue attristée, en réalisant que ce qui motivait son enthousiasme venait de s'envoler. Accueillir un nouveau fidèle était une fête, elle avait officié plusieurs fois à ces cérémonies au Temple, et elle était toujours extrêmement émue lorsqu'elle y assistait. C'était comme la naissance d'un enfant dans une famille, source de joie, de communion entre fervents, de bonheur pour elle.

Mais lorsqu'il émis quelques doutes sur le bien fondé de gager sa foi, elle l'arrêta d'un index, presque sévère !

"Tut tut tut, Monsieur Yazill, vous blasphémez. Ne préjugez pas de tout ceci, les Eglises sont des lieux construits par les Mortels, Dieu accueille en Son cœur toute personne qui a la Foi, consacrée ou non par les temples des hommes."

Là encore, elle marquait un léger désaccord avec les instances religieuses au pouvoir, sans bien sûr les remettre en question. Pour elle, le Trés-Haut n'avait pas forcément besoin ni de Cathédrale, ni d'or pour racheter ses péchés, mais de coeurs purs, désireux de faire le bien, et soucieux de se montrer meilleurs de jour en jour. Mais elle lui sourit avec tendresse, se disant qu'il faisait quelques petites erreurs normales pour un non-initié, et que le chemin de la Foi était parfois compliqué pour certains. Elle, elle n'avait jamais eu à se poser ces questions, baignée dedans dès ses premiers jours...

Délicatement, elle lui caressait le museau, et sursauta lorsqu'il fit cette demande saugrenue. Elle ? Pratiquer les sacrements du baptême ? Elle eut un petit rire délicieux, cachant sa bouche dans sa main, en gloussant.

"Moi ? Oh, mais enfin, je ne suis pas Prêtre." Ce lourd constat amenait la triste constatation qu'elle n'était pas non plus None, comme elle l'aurait souhaité, mais elle chassa cette vilaine pensée. Cependant, cette idée faisait son petit bonhomme de chemin dans la tête de l'Esclave, et certains arguments du Minet étaient percutants.

Elle haussa une épaule qui laissait place au doute, en reprenant ses grattouilles sous son menton.

"Je puis vous présenter à Dieu comme il serait fait sur un sol consacré, mais cela n'aura aucune valeur devant les instances de l'Ordre. Cependant, seul le regard du Seigneur compte."

Affirma-t-elle alors, avec une sincérité et un air grave, sûre d'elle. Dans cette posture, le visage assuré, le menton haut, elle était rayonnante et semblait presque forte, sans aucune faille.
Bien vite, cependant, elle redevint juste Alecto.

"Demain matin, si vous le voulez bien, comme cela j'aurais le temps de regrouper les prières qui conviennent." Elle était tout sourire, encore, comme impatiente de vivre ce moment. Elle avait réellement fait le Bien, ce soir ! Elle avait converti un païen ! Bon... en lui offrant son corps mais... Elle savait que certains missionnaires, eux, usaient de fer pour faire trouver la Vraie Foi aux impies. Alors, quelques baisers et des étreintes passionnées, était-ce si préjudiciable ? Elle verrait plus tard pour demander Pardon.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 97 jeudi 09 juillet 2020, 13:06:59

Cette fois j’ai vraiment trouvé la faille. La voilà qui ose dévier de l’Ordre arguant que l’Eglise n’est pas indispensable aux saints sacrements, et qu’elle n’est que l’œuvre des hommes. C’est rare chez les dévots de son acabit. Le plus souvent pour eux, l’Eglise est la volonté même de Dieu et sa très Sainte demeure. Par conséquent rien ne peut se faire sans son aval. Et ce qui se fait sans, est sans valeur. Autant dire que je tressaille de joie à cette nouvelle qui m’annonce que je vais pouvoir m’arranger avec elle ici sans avoir à quitter l’auberge. Ainsi je ne deviendrai un fidèle qu’à ses yeux, or c’est précisément pour eux seuls qu’il me faut l’être. C’est parfait !  Ma frimousse de chat s’éclair donc d’un regard et d’un sourire ravi tandis que je m’exclame :

- Vous avez tellement raison !  Dieu seul suffit. C’est merveilleux !

Et tellement moins casse-pied ! Moi qui ai les prélats en horreur, elle me délivre d’un grand poids. Mais j’ai un moment de doute quand elle s’inquiète de n’être pas prêtre. Car là aussi, ça peut être pour elle un obstacle infranchissable. Tout dépend de ses dogmes et la vision qu’elle en a… J’attends donc la suite, suspendu à ses lèvres…

OUF ! ça passe !! Elle peut le faire !

- Aucune valeur pour les instances de l’Ordre ?  Ah bon ? Oui c’est… c’est logique, si on passe pas par eux, évidemment…

Je prends l’air ennuyé, faut rester crédible un minimum.

- Mais puisque vous me dîtes que pour Dieu ça compte quand même ! C’est le plus important, non ? J’aurais bien le temps d’essayer d’entrer dans l’Ordre plus tard, si Dieu le veut. Mais pour l’heure, au moins je serai en ordre avec mon Créateur !  C’est tout ce qui compte ! Et grâce à vous en plus ! Si vous saviez comme... Comme ça m’enchante ! 

Je la prendrais bien, là tout suite, contre le bord du baquet, à grannds coups de reins, comme la bonne vache qu’elle est, à la faire rougir, mugir et couiner, à secouer ses gros seins… si seulement je pouvais, Pffff… Du coup j’étreins encore une fois son nichon faute de mieux, tandis qu’elle planifie la cérémonie pour le matin. Mais l’eau s’étant maintenant vraiment refroidie, je commence à grelotter.

- Oui, au lever du jour, c’est bien comme symbolique en plus, l’arrivée de la Lumière. Sortons d’ici maintenant s’il vous plait. Je commence à avoir froid. Je voudrais me sécher.

Je conclus, la fixant d’en bas avec mon regard trognon bien rôdé. J’ai assurément marqué un gros point avec cette conversion. Mais est-ce que ça ne va pas me fermer pour de bon les portes de son lit ? ça… des fois qu’elle exige que je me comporte pieusement ensuite ? J’ai quelques craintes que je tâche de chasser. Chaque chose en son temps, une chose à la fois… si un nouvel obstacle se présente, il sera bien temps alors de t’y attaquer mon grand. Pas de panique ! Inutile d’essayer d’envisager et d’anticiper toutes les options maintenant.  

   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 98 jeudi 09 juillet 2020, 20:47:33

Alecto affaire une mine ravie, impatiente presque, et la tournure que prenaient les événements lui semblait vraiment merveilleuse. En tout point comme Yazill... Mais, évidemment, c'était loin d'être pour les mêmes raisons. Se redressant bien vite de l'eau qui commençait à refroidir, elle se rendit compte que la fraîcheur, alors qu'elle était portée par la dévotion, qui était un feu délicieux en elle. Oh, et bien sûr, son excitation quelques minutes avant l'aveu de Foi du Matou y était pour beaucoup, aussi.

Sortant du baquet, elle songea à porter le petit Voyageur Poilu avant même de réfléchir à se sécher. Dans des gestes lents, elle le souleva en le portant sous les bras, enfin, les pattes avant, un peu intimidée, et se pencha pour reposer au sol, avec délicatesse. Enfin, se saisissant d'un linge propre, elle se mit à genoux sur le sol de pierre froid, pour le frictionner avec plus d'énergie.

Cependant, son esprit était vraisemblablement ailleurs, elle paraissait toujours aussi rayonnante.

"Il faudra que la cérémonie soit rapide, parce que je dois aller au marché de bonne heure, pour rapporter les produits nécessaires aux cuisines..."

Elle planifiait déjà tout cela dans sa tête, redonnant par ses mouvements un peu de prestance au Félin dont la fourrure mouillée avait donné un air très chétif. Quelqu'un de moins bien intentionné qu'elle aurait sans doute profiter de l'occasion pour rire et se moquer, mais bien sûr, cela ne vint pas à l'esprit d'Alecto. Elle avait trop bon cœur pour profiter d'un état de faiblesse, d'autant lorsqu'il s'agissait d'un tout nouveau Fidèle, qu'elle avait elle-même converti !

Concluant son séchage par un petit baiser jovial sur son museau, la jeune femme se redressa, et se frotta à son tour, de manière succincte, juste le strict nécessaire pour ne pas tromper ses voilages, puis s'échina à se rhabiller. Il aurait très embarrassant que sa Maîtresse ne la trouve nue dans la cours ! Y songeant, un frisson d'angoisse la prit, et l'Esclave se racla la gorge, mal à l'aise, alors qu'elle étendait docilement le linge, vidait le baquet, rangeait chaque chose qu'ils avaient déplacé, notamment le petit tabouret.

A leur sortie, la pièce d'eau était exactement rangée comme lorsqu'ils étaient entrés. Soucieuse de faire les choses correctement, elle remit de l'eau à chauffer, pour le lendemain matin, en précisant : "Thiana Gian aime beaucoup les bains." comme s'il fallait se justifier.

Après quoi, elle traversa la cours en compagnie de son Mignon Minet, pour rejoindre la cave, et sa chambre. Une fois les deux amants à l'intérieur, Alecto referma soigneusement sa porte, sans faire de bruit, et observa le ciel par le soupirail... Il était tard !

"Oh... j'espère que ma Maîtresse ne va pas voir que j'ai veillé si tardivement, demain." Mais en vérité, la Sorcière voyait toujours tous les détails, peut-être un don ? Cependant, voir les cernes sur un visage ne semblait pas du tout magique, mais pour Alecto, c'était sans doute une réflexion inutile.

Doucement, elle désigna son lit à Yazill.

"Vous pouvez dormir dans mon lit, moi j'ai encore du travail." Se faisant, la jeune domestique se dévêtit encore devant le Minet... C'était étrange, car être nue devant lui était moins intimidant que devant sa forme d'homme... Elle pinça cependant les lèvres, tout de même assez empotée par sa nudité, et enfilant une tunique courte, qui lui servait sans doute de vêtement de nuit. Comme pour l'encourager, elle vint jusqu'à son lit et en tira les draps déjà chiffonnés par leurs ébats. Ce geste la fit rougir, revoyant très clairement certaines scènes, bien ancrées dans sa mémoire.

Troublée, elle se mordit la lèvre, et se recula de quelques pas, butant contre son petit pupitre. Il lui fallait chercher dans ses livres les prières les plus appropriées pour ce genre de baptême peu conventionnel, et, secrètement, elle avait le plus grand désir de prier, communier avec Dieu avant de dormir, et cela, elle ne le ferait pas tant qu'il ne serait pas endormi... C'était un moment personnel et intime, après tout !

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 99 vendredi 10 juillet 2020, 15:29:25

Elle me sort de l’eau et je regrette une fois encore de ne faire que 30cm, et ne pas pouvoir la sécher à mon tour comme j’aime tant le faire quand je prends un bain avec une femme. Enfin, tant pis c’est comme ça. Je me console en me laissant dorloter et matant son corps délicieux. Et quand elle m’explique qu’il faudra faire court le lendemain, pour notre cérémonie, du fait de ses obligations domestiques d’esclave, j’acquiesce.

- Oui oui, évidemment, Dieu comprendra j’en suis sûr. L’essentiel étant de le faire.

Au moins ça me fera des trucs original à raconter plus tard, hu hu hu… « Je vous ai pas dit ? La fois où je suis tombé sur une gourde super croyante ? J’ai même fini baptisé ! » Et ça m’arrange clairement que ça ne puisse pas être officiel. Je veux rien avoir à faire avec cet Ordre débile et dogmatique, quand bien même j’accepte l’idée de Dieu. Donc nous voilà bien vite de retour dans sa petite chambre, où elle m’invite à finir la nuit dans son lit. Et je retrouve avec un certain émoi le parfum et les draps défaits de nos ébats… Je m’y replonge avec plaisir et essaie de trouver le sommeil bercé par les images sensuelles qui me reviennent en mémoire. Je me demande bien quel prétexte je vais pouvoir trouver pour remettre ça dès que ça sera possible. En tout cas j’ai hâte. Je regrette juste qu’elle soit si peu au fait des choses du sexe, car ça la rend si empotée, si peu imaginative et entreprenante, que c’en est limite ennuyeux par moment. Je ne comprendrai décidément jamais le culte qu’on voue à la virginité ! Au fond, y’a rien de plus emmerdant qu’une vierge. Je hais la Belle au bois dormant qui n’apprend rien de son corps ni de sa sensualité pendant les 100 ans où elle pionce, cette truffe ! Elle aurait pu au moins se toucher, savoir qu’elle a un petit bourgeon caché. En plus, ça l'aurait aidée à passer le temps agréablement.

Je m’endors bientôt sur mes deux oreilles, bercé par le murmure de ses prières et le souvenir de ses nichons qui ballottent au rythme de mes coups de reins… Je crois que ce que je préfère ce sont encore ses couinements de plaisir coupables qu’elle tente en vain d’étouffer, hé hé hé… 

Le reste de la nuit n’est pas pour autant des plus calme, car mon inconscient tricote avec tout ce qu’on a vécu depuis mon entrée dans cette auberge, et j‘ai des rêves agités. Des rêves étranges ou intervient sa maîtresse, qui la terrifie, la punit, et cherche à m’embrocher pour l’avoir divertie sans sa permission sous les rires gras de l’a brute qui profite allègrement des deux…
       
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 100 vendredi 10 juillet 2020, 21:42:22

Alecto avait passé les quelques heures qui la séparait de l'aube à feuilleter plusieurs gros livres, vieux, non épargnés par les années et l'usure, mais qu'elle semblait chérir de tout son cœur. Elle avait recopié quelques versets, et plusieurs prières... Raturé parfois, recommencé, de temps en temps. Ses doigts étaient noircis d'encre et de charbon. Luttant contre le sommeil, bâillant le plus silencieusement possible pour éviter d'éveiller son petit invité poilu, la jeune femme avait œuvré avec toute sa conviction et toute son affection pour concrétiser cette conversion.

Elle était si heureuse de faire cela, malgré la fatigue, et celle qui pèserait sur ses épaules lorsqu'elle devrait enchaîner les courses, les tâches, le service... Mais cela en valait la peine, oh oui ! Elle allait accueillir un nouveau Fidèle, elle allait, pour la première fois de son existence, présenter à Dieu une âme nouvelle, qui avait vu la Lumière et vivrait désormais dans son Amour. Par cette modeste cérémonie, elle venait de sauver l'âme de Yazill, en lui ouvrant les portes du Paradis.

Ces pensées lui permettaient de tenir, même lorsque ses yeux se fermaient seuls, et lui donnaient la force de continuer. Juste avant le levé du jour, prise par le temps, elle referma les ouvrages, s'agenouilla devant le ridicule autel qu'elle s'était confectionné. Alors, Alecto avait marmonné des prières entre ses lèvres, où elle demandait le Pardon du Seigneur pour ses Péchés, et protection pour sa Maîtresse, ainsi que pour Yazill. Enfin, après sa communion, elle tira d'une petite boîte en bois une sangle tressée de crins et de chanvre, épaisse de 6 ou 10 centimètres, et retroussa sa robe jusqu'à son nombril. Posément, elle passa autour de sa cuisse gauche la large bande du tissu rugueux et en ferma la sangle, accompagnant chaque nouveau cran qui enserrait sa chair d'un psaume.

Enfin, lorsqu'elle eut serré assez pour songer avoir fait Pénitence, elle se signa, plusieurs fois, et se déshabilla, en silence, chaque mouvement la faisant boiter, légèrement.

Une robe des plus simples fut enfilée. Un lin terne, mais d'un beige clair, qui affadissait sa peau encore un peu. Se tressant les cheveux avec dextérité sans l'aide d'un miroir, elle se para des bijoux que lui voulait Thiana Gian, se pinça les joues pour espérer avoir bonne mine, et quitta la pièce d'un pas chaotique, mais visiblement maîtrisé.

Elle rapporta quelques minutes plus tard un bol fumant et quelques biscuits secs, qu'elle posa sur sa petite table de chevet, et caressa délicatement entre les belles oreilles du Matou.

"Debout Monsieur Yazil... c'est l'heure..."

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 101 samedi 11 juillet 2020, 10:05:00

Depuis que je suis chat, j’ai des nuits compliquées, et des réveils difficiles. Je me rêve rarement en chat. En général je suis sous ma forme terranide quand même, et parfois totalement humain comme avant. Et cette fois ne fait pas exception. Avant d’ouvrir l’œil, je suis moi-même, jeune humain, sans oreille ni queue, ni ronronnement, en train de trombiner la belle Alecto à grand coup de reins, dans une position qu’on n’a pas encore essayé elle et moi d’ailleurs. Elle est secouée en rythme, rougissante, au bord du plaisir, criant mon nom de chat, saloperie ! « Yaziiiill c’est l’heuuure ! » Mais l’heure de quoi bordel ? L’heure de jouir, ça oui j’ai compris j’y viens ! Bouge ma grande ! Je dis saloperie parce que plus elle couine mon nom, et plus je me transforme peu à peu en chat… diminuant en taille et prenant du poil et des oreilles… Et une seconde avant d’ouvrir les yeux, j’y suis, complètement chat, tout petit, planté là derrière son cul devenu énorme, agrippé à ses fesses rondes et blanches avec mes minuscules mains, sans avoir eu le temps de jouir. Mais il est trop tard… J’ouvre les yeux. Autant dire que je fais la tête. Une tête de petit chat hirsute pas content du tout.

J’émerge… On se souvient rarement où on s’est endormi quand on n’est pas chez soi. Il y a toujours quelques secondes de redécouverte, d’où on est… Et un temps de latence pour recoller les pièces du puzzle. Mais ça revient vite, avec son odeur chaude partout, et sa voix si gentille, j’en suis bien imprégné. Je frotte mes yeux avec mes petits poings, je bâille… et m’étiiire…


- Mmhhhh ? l’heure ? Quelle heure merveille ?

Je bredouille, lui lâchant un sourire enjôleur, oubliant que je ne suis dans ma peau de chat. Mais je lâche un gros soupir quand je m’en aperçois.


- Ah oui… mon baptême. Bien sûr. Fantastique…

Le fantastique n‘est pas enthousiaste du tout bien sûr. On mettra ça sur le compte de mon esprit embrumé au réveil. Je roule jusqu’au bord du lit où je m’assois,

- Faut une tenue particulière pour ça ? Ou au contraire être tout nu comme au premier jour ?

Ce qui serait logique pour une renaissance. J’attends qu’elle m’explique comment elle veut procéder, le dos vouté, les épaules basses, et les jambes pendantes en dehors du lit, bâillant encore une fois. C’est qu’on n’a pas dormi tant d’heures que ça, et relevant un sourcil et rouvrant plus rond un oeil sur elle, je la soupçonne ne n’avoir pas dormi du tout. Tsss… Mais j’en ai assez vite un petit sourire narquois. C’est ma faute après tout, hé hé hé… si je n’avais pas si bien appuyé là où ça l’excite tant… Plus je la regarde et plus je me dis qu’elle est aussi bête qu’elle est bonne. La question qui me vient c’est, est-ce que je vais, est-ce que fait bien de rester ici aujourd’hui ? Si c’est possible ? Au risque de croiser enfin sa maîtresse ? Et avoir des ennuis brillamment évités jusqu’ici… J’en passe ma petite main par dessus es oreilles, indécis, fixant Alecto. C’est qu’elle est attachante la brave et pieuse serveuse. Attachiante, mais attachante quand même. J’ai pas déjà envie de quitter ses gros seins et son air triste et coupable. J’ai tant de choses à lui apprendre encore… d’ici à ce qu’elle fasse une amante potable pour son prochain hébergés. Il me faudra plus d’une nuit, et l’aide de Dieu, hé  hé hé…               

 
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 102 samedi 11 juillet 2020, 15:35:53

Une toute petite seconde, alors que Yazill ouvrait les yeux, et semblait encore empli de sommeil, et qu’il ne paraissait plus si enthousiaste à l’idée de son baptême, Alecto douta. Oh, ce fut furtif, mais elle se demanda s’il en avait réellement envie. Peut-être que les quelques petites heures où il avait pu dormir avaient effacé ce souhait ? Elle cilla, silencieuse, avant de se sentir soulagée en se disant qu’il était tout simplement très fatigué, et elle aussi d’ailleurs, cela pouvait entraîner quelques latences au niveau de sa réflexion. Plus que d’habitude, toujours.

A sa question, la jeune femme esquissa un sourire, levant son petit menton tout doux pour observer ses yeux encore endormis. Il était vraiment très mignon comme chat.

« Non, Dieu se fiche de notre enveloppe, c’est notre âme qui compte. »

Il est vrai que, là encore, cela différait parfois des dogmes du Culte, mais Alecto était persuadée que le Très-Haut n’apportait que peu d’importance à l’apparence mortelle, faible et temporaire de ses Fidèles. Ce qui importait vraiment, pour elle, était l’âme et le cœur. Les actes, aussi, bien sûr. En se redressant, elle désigna le bol fumant et les biscuits, avec un large sourire innocent d’une sincérité exquise.

« Habillez-vous et mangez, c’est du lait chaud, j’ai mis de la cannelle et du miel dedans. » Affirma la jeune esclave, l’air attendrit de celle qui veut faire plaisir à son invité, presque maternelle.

Lorsqu’il fut prêt, lui laissant le temps qu’il fallait, même si elle se sentait pressée par les autres nombreuses tâches qu’elle avait à accomplir ensuite, la Domestique lui demanda de s’installer près de son petit pupitre, où elle avait disposé les feuillets recopiés quelques heures avant.

« Agenouillez-vous, s’il vous plait. » Fit la petite Alecto, qui se tenait bien droite, les cheveux noirs bien tressés, les mains jointes. La tension monta d’un grand, pour elle, et l’instant devint plus solennel. Se raclant la gorge, elle pinça les lèvres, prit une profonde inspiration, et parla d’une voix qui n’était plus du tout mal à l’aise.

« Yazill, aujourd’hui, je suis émue de vous accompagner sur le chemin de la Foi, pour votre baptême, en ce jour si important pour vous et pour l’Ordre. »

Se saisissant des parchemins, elle lui sourit d’un air doux, et complice, baignée d’une assurance sans faille. C’était là sa véritable nature, sa vocation depuis toujours. Officier. Aucun doute ne la troublait.

« Yazill, répétez après moi : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de Terra. Je crois le Saint Ordre Immaculé universel, la communion des saints, la rémission des péchés, la résurrection de la chair et la vie éternelle. »

Alors, elle fit un geste pour que le Matou se lève, et continua alors.

« Dieu vous connaît par votre nom et vous accueille sans condition. Aujourd'hui vous demandez le baptême. Pour vous s'accomplit cette parole de l'apôtre : « nous aimons Dieu parce qu'il nous a aimés le premier. » et je suis heureuse de vous accueillir parmi vos Sœurs et vos Frères. »

Alecto se mit à genou, posa ses mains sur ses frêles épaules, baisa chacune de ses joues avec dévotion, et, avec d’une délicatesse extrême, ouvrit un petit flacon caché dans cette même boite où se trouvait la nuit dernière son cilice. Du pouce, elle recueillit une goutte du liquide translucide qui s’y trouvait et apposa un point humide entre les yeux du félin. Se faisant, elle continuait de réciter, d’une voix chantante.

« Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera jamais dans l'obscurité. Je suis la vigne, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi, et en qui je demeure, porte beaucoup de fruits. C'est par la grâce de Dieu que vous avez été sauvés, au moyen de la foi. Ce salut ne vient pas de vous, il est le don de Dieu. »

Mais, malheureusement pour Yazill, Alecto se sentait si pleine d’enthousiasme, que ce baptême n’en finissait pas. Cependant, à voir son visage illuminé comme une madone, on pouvait sans doute le lui accorder encore un peu…

« Dans votre faiblesse, Dieu mettra sa force, il sera votre joie et votre paix, Yazill. Il proclame aux captifs la délivrance, à ceux qui se reconnaissent captifs du péché, qu’ils n’arrivent pas à faire le bien qu’ils voudraient faire, mais le mal qu’ils ne veulent pas. »

Alecto se releva, masquant comme elle pouvait une grimace douloureuse, et reprit enfin pour conclure.

« Yazill, vous avez été accueilli par Dieu en son cœur, vous ne serez plus jamais seul. » Ses yeux étaient luisants, et humides, à vrai dire. Elle replia soigneusement ses parchemins, qu’elle avait finalement eu à peine à lire, tant elle avait déclamé par chœur.

« Je vous invite à prier, maintenant. » Baissant les yeux, elle s’écarta de quelques pas, mais la pièce n’était pas bien grande, et ne permettait pas une parfaite intimité dans le recueillement.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 103 samedi 11 juillet 2020, 19:05:58

Comme elle me confirme que, selon elle, la tenue n’a pas d’importance pour Dieu, je soupire, soulagé. Pour une fois que je suis de son avis,

- C’est bien ce que je pense aussi. Tant mieux.

Elle m’a préparé un petit dèj ? Carrément ! Comme elle m’invite à m’habiller, je glisse au bas du lit, et m’en vais enfiler mes vêtements. Surtout ma culotte et sa ceinture. Je laisse de côté mon cache œil et mes épaulières d’armure pour le moment. Puis je m’en viens profiter de ce petit déjeuner charmant. Je prends mon temps, sans traîner pour autant. Je sens bien comme elle est impatiente, et je devine que chaque minute que je passe sur mon lait chaud retarde la cérémonie qu’elle prépare depuis la veille. Quand j’ai fini je m’essuie les babines d’un revers de poignet, et la rejoins après avoir lâché un rôt sonore. Je prends mon rôle en main, l’air impliqué sérieux, je m’agenouille  comme elle m’y invite. Je ferme les yeux les mains en prière et la regarde d’en bas quand elle parle. Je vois bien qu’elle est aux anges, vivant enfin sa véritable vocation contrariée. Finalement, je suis content de lui offrir le prétexte à ce moment d’exaltation personnelle. Je répète après elle, mettant toute la crédibilité que je peux dans ma voix.

- Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de Terra… Je… Je crois en le Saint Ordre Immaculé universel… la communion des saints… la rémission des péchés, la résurrection de la chair et la vie éternelle.

Ça m’étrangle un peu de devoir affirmer croire en  « Le Saint Ordre  Immaculé Universel». Immaculé ? Avec tout le sang qu’il a sur les mains ? Je me tourne vers elle et murmure :

- Vous me direz ce qu’est la résurrection de la chair, parce que, là, je vois pas.

Puis je me lève à son invitation gardant les mains en prière et refermant les yeux, la laissant se faire plaisir à réciter tout son salamalec, dans trop faire attention aux détails de ce qu’elle dit. Du moins sans en analyser la portée ni tâcher de voir si j’adhère ou pas. Ça n’a pas d’importance.     
Puis comme elle nous enjoint à prier, je me ré-agenouille et feint de murmurer des prières qui bientôt s’éteignent et je reste silencieux comme absorbé dans la contemplation et la foi. J’ai bien vite l’esprit assaillit d’un tas de pensées parasites qui s’entrechoquent et se succèdent. Certaines font état de mon opinion sur le détestable Saint ordre ; d’autres de la nuit passée, de ns ébat, de sa tendresse toute maternelle à mon égard ; de Giana Tian sa maîtresse; d’un peu tout en fait. Je ne pense en tout cas pas qu’elle ait la moindre réelle affinité avec le Créateur, ni que ses prières seraient du coup mieux entendues que celles des autres. Sa foi procédant d’un conditionnement idéologique et de la culpabilité, ça ne la rapproche pas de Dieu. Et tant mieux quelque part. J’attends donc qu’elle prenne l’initiative de rompre la prière, alors je lâche, après m’être tourné vers elle, l’air réjoui,


- Je ne me sens plus le même homme ! 

Puis me retourne vers l‘autel me signant une fois comme je l’ai vue faire, pose un genou en terre… Puis me relève et m’en vais enfiler le reste de mon accoutrement.
     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 104 dimanche 12 juillet 2020, 12:18:29

Yazill était vraiment très assidu et investi ! Alecto, aux anges et fière de son petit disciple, prit cependant le temps de correctement prier, chaque mouvement entraînant une virulente douleur, à laquelle elle était habituée, néanmoins. Elle savait que cela était nécessaire, et temporaire : dès qu'elle aurait à remettre ses voiles lors de son service, elle devrait laisser sa cuisse nue... Oh, évidemment, la peau meurtrie frotterait contre le tissu, et ce serait douloureux. Mais cela, l'Esclave l'avait anticipé, et savait que c'était une voie obligatoire dans son Chemin de Rédemption.

Demandant encore une fois la protection du Trés-Haut pour sa Maîtresse, et le tout nouveau frère croyant qu'elle avait converti, la jeune femme se sentait le cœur léger, et à la fois emplit, comme si enfin elle se sentait épanouie. Elle ne pouvait se départir d'un sourire adorable, fervent et doux. Mais son recueillement fut soudainement brisé par une voix forte et sévère.

- Alecto !

Elle sursauta, se tournant vers le Matou, mais sachant déjà quel malheureux présage cela induisait. Elle se mordit l'intérieur de la joue, l'air redevenu penaud. Paniquée par cet appel, la petite Domestique vint près de son Invité et parle plus bas, la voix tremblante.

"C'est ma Maîtresse. Il faut que je remonte faire les courses..."

Son cœur se serra. Evidemment, elle n'avait aucune envie de chasser Yazill, de lui dire au revoir, ou même adieu. Il lui était pénible de penser qu'elle pourrait ne plus le revoir, bien qu'elle aurait dû anticiper cet instant. Que croyait-elle, après tout ? Elle n'y avait même pas songé... Oui, bien sûr, elle s'imaginait lui offrir un repas chaud et un endroit sec où dormir à l'abri. Jamais elle n'aurait pu imaginer ce qui c'était déroulé, oh ça non. Ses rêves restaient eux aussi assez chastes, à vrai dire, puisqu'elle manquait d'imagination à ce sujet, et que, justement, elle avait vécu bien trop de traumatismes jadis pour que son cerveau souhaite les revivre.

- Alecto !

Les appels redoublèrent, impatients, et Alecto blêmit.

"Qu'est-ce que vous allez faire, vous ... ?" Demanda-t-elle, l'air dévasté, et les larmes lui montant aux yeux. Elle avait partagé beaucoup avec Yazill, bien plus qu'avec quiconque, et craignait de devoir s'en séparé si tôt. Son visage était déchirant, et sa voix éraillée comme celle d'un enfant sur le point de pleurer.


Répondre
Tags :