Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 60 mercredi 10 juin 2020, 16:59:01

Elle ne pouvait clairement pas nier que Yazill était dans le vrai... Elle même devait avouer qu'elle était plus enclin à engager la conversation avec une personne qu'elle trouvait séduisant. Enfin. Elle était rarement à l'origine d'une conversation, ceci dit. Elle acquiesça à ses dires, et retourna prendre la petite bouteille pour remplir encore son verre de liqueur.

Il avait raison sur la clientèle de l'Auberge. La plupart était des ouvriers et travailleurs de force, qui suaient toute la journée et venaient chez Thiana Gian uniquement pour souffler après une journée harassante, pour dépenser toute leur solde... Alors, une fois soûl... Ils ne se retenaient plus vraiment en voyant Alecto attifée comme un paquet cadeau, avec tout cet or sur elle, qui attirait l’œil et la convoitise.

Le Sorcière savait en effet qu'il fallait toujours une serveuse bien attirante, et que les risques d'ennuis étaient un dommage collatéral négligeable par rapport aux pièces qu'elle rapportait dans la caisse. L'Esclave en faisait les frais mais... pour sa Maîtresse, c'était tout bénéf'.

"Qui suis-je pour juger ces pauvres hommes qui viennent ici oublier leur labeur... Ils n'arrivent pas à résister à la tentation et..."

Elle pinça les lèvres en rougissant, en échangeant un regard équivoque avec Yazill.

"Et je n'ai moi-même pas su résister à la tentation, tout à l'heure."

Un petit sourire mal à l'aise était sur ses lèvres, mais il y avait aussi quelque chose de plus évocateur, comme si elle se souvenait très bien de leurs ébats, des caresses de Yazill, de ses baisers enflammés. Et que ces souvenirs étaient... agréables.

"Est-ce que vous vous sentez moins seul, alors ?" Demanda-t-elle timidement en observant les oreilles aux sommets pointus du Matou. Elle avait peine à croire qu'il était un homme quelques minutes plus tôt.

"Ça ressemble à un rêve..." Fit-elle finalement, comme si Yazill avait pu suivre sa réflexion interne.

Soudain, Alecto se releva d'un bond du lit, l'oreille aux aguets, et le regard fixé sur sa petite porte.

"Vous... vous n'avez pas entendu un bruit ?"

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 61 mercredi 10 juin 2020, 17:49:53

A sa remarque sur les clients à ne pas juger, Je soupire dans ma barbe, ironique :

- ça… c’est plutôt votre maîtresse qui serait à blâmer, de vous jeter ainsi -innocente - en pâture au milieu des porcs.

Puis comme son regard dans le mien la fait rougir, repensant aux délicieux moments qu’on a passés, toute l’émotion à ces souvenirs encore si frais me revient aussi, et lui souris largement. Mon regard parcourant ses courbes et j’avoue,

- Moi non plus, et j’en suis ravi, hé hé hé… C’eut été dommage de ne pas oser.

Et au sujet de ma solitude, je me dois de la rassurer et l’assurer qu’elle a bel et bien accompli son devoir de « bienfaitrice » qu'elle tient tant à être, même si je ne vois pas les choses de cette façon. Je réponds donc, rassurant, et encore tout plein de gratitude non feinte, car j’ai vraiment apprécié le cadeau à mes yeux inestimable qu’elle m’a fait, en se laissant « tenter » malgré elle,

- Oui, vraiment moins... Merci beaucoup. Vraiment 

Relevant mes yeux dans les siens et les y appuyant longuement… Puis elle pense encore et moi avec, ne pouvant m’empêcher de revoir les plus belles images de nos ébats danser dans ma mémoire. Et comme elle parle de rêve, je souris, tout plein du sentiment qu’elle est la réalisation de l’un des miens les plus récurrents. J’allais réagit et dire quelque chose quand, en effet, un bruit survient qui me met moi aussi sur mes gardes. Et comme elle fixe la porte inquiète, je me glisse à terre sans un bruit, et m’apprête à me rouler sous le lit. Sauf que mes affaires sont encore visibles. Je ne me suis pas rhabillé ni rééquipé. A cet instant, j’espère de toutes mes forces que ça ne soit pas sa maîtresse. Et je m’efforce de ne rien répondre, de sorte que nul n’entende une autre voix que la sienne provenant de la chambre.
   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 62 mercredi 10 juin 2020, 20:24:44

Alecto commença à paniquer. La vivacité de réaction de Yazill l'avait légèrement rassuré, mais elle capta son regard vers son baluchon, ses effets personnels, son arme... En déglutissant. Son visage devint très blanc, signe qui ne dut pas rassurer du tout le Matou. Elle espérait en effet que ce ne soit pas sa Maîtresse... Mais en réfléchissant le plus vite possible, elle murmurait pour elle seule, en tournant un peu en rond.

"Non, ma Maîtresse m'appelle toujours du haut des escaliers, elle descend peu à la cave, et elle hurle mon prénom." Elle tendit l'oreille, mais aucun appel, aucun.

Cependant, un bruit de bois grinçant se percevait très faiblement. Sans doute des oreilles de félin sauraient mieux identifier des marches qui craquent sous un pas très léger... L'Esclave s'approcha de sa porte en tremblant, tout en continuant sa réflexion à haute voix.

"Et si... si elle euh... Si elle sait que vous êtes là..." Une déglutition difficile et craintive l'interrompt. "Je pense qu'elle ne viendrait pas me déranger si. Enfin si elle entendu euh. Vous savez."

Oui, Yazill verrait très bien, Alecto en était assurée. Elle colla son oreille contre le bois défraîchi de sa porte, en essayant de respirer le moins possible, comme si cela pouvait l'aider à avoir une meilleure audition. Le silence la frappa, et une seconde, elle se demanda si elle n'avait pas rêvé.

Mais l'instant d'après, un grincement se fit nettement entendre, sans doute juste derrière la porte de la chambre. Elle sursauta, et se tourna, dos au bois, pour écarquiller les yeux et échanger un regard terrifié avec son Visiteur. Ses lèvres articulèrent en tremblant :
"Il y a quelqu'un derrière la porte..." Et comme pour lui donner raison si c'était nécessaire, un autre bruit les glaça.

Une seconde, Alecto souhaita très fort que Yazill sache se servir comme un maître de cette hallebarde miniature. Ou peut-être que, comme il était un mage, métamorphe et tout cela, il pourrait la protéger ? Elle craignait les voleurs et savait que la caisse était vidée chaque soir par Thiana, mais on pourrait très bien vouloir leur dérober des provisions, ou chercher leurs pécules ?

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 63 mercredi 10 juin 2020, 22:33:16

Le moins qu’on puisse dire c’est que la tension est à son comble, avec la trouille qu’Alecto développe à cause de ces bruits. Je suppose que la porte comporte un verrou qu’elle avait tiré. Sans quoi elle le ferait à l’instant. Je rampe alors attraper mes affaires que je tire, aussi silencieusement que possible, sous le lit où je me dissimule dans l’ombre. Je n’ai pas vraiment peur, mas je ne me sens pas fier du tout de me cacher quand j’aimerais me lever et la défendre, faisant rempart de mon corps... mais là… dans ce corps de trente centimètres, je n’ai vraiment aucune chance de servir à quelque chose.  Je soupire et attends, lui murmurant, la main en porte-voix :

- Placez-vous dos au mur sur la droite, et ne bougez plus. Si la porte s’ouvre et qu’on entre, on ne vous aura pas vu, et vous pourrez sortir dans le dos de qui sera entré sans qu’il vous voit.

Un peu après j’ajoute.

- Je suis désolé, je n’ai pas de magie de défense efficace pour le moment.

Bien que ça ne serve strictement à rien, je ne peux m’empêcher d’essayer de déduire qui pourrait ben se trouver derrière cette porte. En pure perte !  Je ne sais même pas qui habite l’auberge, ni qui y loge pour la nuit. J’ajoute, toujours murmurant.

- Pensez-vous qu’il puisse s’agir d’un client ?

Je ne parviens malheureusement pas me souvenir si en venant jusqu’ici nous avons franchi une porte fermée à clé ou pas. J’essaie de me rassurer tant bien que mal, en me disant que rein de mortel ne peut nous arriver. Mais ça ne marche pas vraiment, sachant ma taille actuelle et donc ma vulnérabilité avant 24 heure que je puisse redevenir humain.     
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 64 jeudi 11 juin 2020, 00:08:48

Alecto écarquilla de grands yeux effarés en constatant que Yazill file se planquer sous son lit. Elle ouvre la bouche, mais est incapable de lui dire quoi que ce soit, tant est elle est désarçonnée. Mais l'instinct de survie semble puissant chez elle, et avant de mettre en pratique les conseils du Matou qui a l'air expert pour passer inaperçu en cas de danger, l'Esclave se penche pour observer par la serrure... C'est plus fort qu'elle, il FAUT qu'elle sache.

Il se pourrait que ce soit un client d'une des chambres, il n'a pas tord. Mais que ferait-il ici, dans la cave ? Sa Maîtresse était assez stricte sur le règlement, personne ne descend sous peine de représailles de la Patronne... Un instant, elle est pliée en deux pour tenter de déceler quelque chose dans la pénombre de la cave.

Elle sursaute, et se retourne immédiatement cherchant le regard luisant de son Invité sous le lit. Elle murmure avec une grimace.

"C'est lui... C'est cette brute qui veut vous faire la peau."

Son visage est blême de trouille, d'autant qu'elle a bien vu l'attitude couarde du Voyageur. Derrière la porte, comme pour lui donner raison, et sans doute surtout parce qu'il a entendu, la grosse voix du Malotru résonne.

- Alecto, brave petite... J'ai pas vu sortir le petit Minet...

Elle frissonne. Il sait ! Dans sa tête la panique l'empêche de réfléchir correctement et elle lui répond, en dehors de toute jugeote.

"Je ne sais pas de qui vous parlez !" Et un rire gras se fait entendre, tout contre le bois. Aucun verrou, aucune clé pour empêcher quiconque d'entrer... Qui permet d'installer cela à la chambre d'une esclave, après tout ? Elle cherche désespérément une solution autour d'elle.

- Allez, petite, dis-moi où tu l'as caché, il avait déjà pas d'pièce pour ta graille, alors 'doit pas avoir de quoi s'payer une piaule ici.

Toujours dos à la porte, Alecto sent son cœur tambouriner dans sa poitrine. Elle place son index sur sa bouche pour intimer à Yazill de garder le silence, quoi qu'il arrive.

"Il... Ma Maîtresse l'a adopté comme animal de... de compagnie." Elle pince les lèvres comme si dire cet énorme mensonge la brûlait, prise de nausée. Elle qui était incapable de ne pas dire la stricte vérité se sentit foudroyée par les ires divines, mais... Mais c'était pour la bonne cause ! Elle n'allait pas laisser cet homme s'en prendre à un pauvre chat !

La poignée de la porte bouge alors, juste dans son dos, et elle se décale assez pour ne pas être sur sa trajectoire. Tremblante de peur, elle a le temps d'échanger un regard paniqué au Matou, avant de faire face à l'ivrogne, qui semble avoir dégrisé, mais sans perdre la rancune envers Yazill. Il entre, massif et l'air bête, et inspecte la pièce comme s'il s'attendait à ce qu'elle ne soit pas seule.

- Hm... Grogne la brute épaisse, qui n'a pas assez de cervelle pour regarder sous le lit... Alecto loue le Ciel silencieusement, mais il sourit, dévoilant des dents cariées. C'est coquet chez toi...
Ce faisant, il semble plutôt fixer sa poitrine, et non sa modeste chambre. Alecto déglutit, elle pressent ce qui va se passer, comme une impression de déjà vu. Calmement, elle esquisse un sourire timide.

"Merci, Monsieur. Mais... J'allais me coucher." Une lueur lubrique passe dans le regard du molosse avant d'afficher un visage teigneux.

- Avant de dormir, Petite, viens faire un tour avec moi, j'ai besoin d'un guide pour retrouver la sortie...

Alecto regarda nerveusement autour d'elle, aucune échappatoire. Mais éloigner cet idiot paraissait la meilleure option. Elle hocha la tête, docile, et quand la brute se retourna pour sortir, l'Esclave lança un regard sous son lit, esquissant un maigre sourire désolé... Et un petit signe de main salua son Invité, en articulant silencieusement :
"Je vais l'occuper, ne vous inquiétez pas."

Et, en avalant sa salive avec la gorge serrée d'anxiété, elle trottina pour suivre l'homme, et refermer la porte derrière eux.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 65 vendredi 12 juin 2020, 17:27:10

J’écoute toute la scène effaré, fixant les pieds d’Alecto et de son client depuis le dessous du lit. Elle n‘aurait eut qu’une phrase à lui dire pour s’en débarrasser mais … comme un idiot - et je m’en veux à mort – je n’ai pas pensé à la lui dire. Elle me résonne en être à présent, comme si ça allait la lui transmettre par la pensée. Il aurait en effet suffit qu’elle lui dise que j’étais déjà sorti, sous son nez, sans qu’il n’en sache rien bien qu’il m’ait vu… Parce que j’avais repris mon apparence humaine. D’habitude, c’est comme ça que je m’en sors avec ceux qui en veulent à ma peau de chat. Je ne sais pas quoi faire… D’autant qu’elle a fermé la porte et que je ne pense pas réussir à atteindre le loquet pour sortir par moi-même. Fichue peau de chat trop petit !

Je pourrais toujours essayer de sortir par le soupirail ? En attendant d‘en décider, je profite d’être seul pour me rhabiller et me rééquiper de mes affaires. J’arrive même à faire ça sous le lit, afin de ne pas être vu des fois qu’ils reviennent. Le seul ennui c’est la poussière alors, je m’en fiche partout ! Et ça me fait éternuer.

Une fois rééquipé, j‘attends, dans l‘inquiétude, et les remords de ne pas pouvoir lui venir en aide. Je me sens si impuissant… c’est souvent le cas dans ma peau de chat. C’est ce qui me contrarie le plus. Je joue avec mon arme, à peine grande comme un couteau de table, pas de quoi estourbir cette brute. A peine la blesser avec beaucoup de chance. Finalement je sors de ma cachette et j’essaie d’atteindre le soupirail pour regarder dehors.
         

Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 66 samedi 13 juin 2020, 01:06:08

Cela avait semblé durer extrêmement longtemps, pour Yazill comme pour Alecto, d'ailleurs.
Il faut bien avouer que dans un cas comme dans l'autre, l'affaire n'était pas plaisante. Et le temps passe toujours moins vite dans ces moments-là.

Après une éternité donc, angoissante, les escaliers se remirent à grincer. Puis de petits pas légers firent à peine bruisser le parquet, comme si l'on savait parfaitement comment éviter de faire le moindre bruit dans cette pièce. C'était assez facile, avec de l'entraînement, à vrai dire. Encore plus si l'on était pas très épaisse, et discrète. Dans un silence pesant, enfin, la poignée de la porte tourna lentement, très doucement, avant de laisser ouvrir la porte aux gonds secs.

Lorsqu'elle se referma, Alecto s'adossait mollement contre son bois, et poussa un soupire de soulagement. Un long et lent soupire, une expiration qui en dit long. Il lui faut chasser bien des pensées et beaucoup de terrifiantes sensations, avant de pouvoir bouger à nouveau. Cela met encore du temps, avant qu'elle n'ait la force de sursauter en faisant un petit bond sur place, et de parcourir du regard sa chambre.

Inquiète de ne pas y trouver Yazill, son regard se posa immédiatement sur la menue fenêtre, se demandant si un chat de son gabarit saurait l'atteindre, et l'ouvrir. La constatant toujours fermée, l'Esclave songea une seconde qu'il aurait pu s'enfuir par la porte, sans réfléchir à la taille bien trop haute de la poignée. Mais rapidement, elle fut saisie d'une jugeote divine, surement en entendant un éternuement aigu, et se souvint parfaitement d'où elle pourrait trouver son nouvel petit ami félin.

A quatre pattes, la jeune femme passa la tête sous son lit, et fut soulagée d'y trouver son Invité. Sans cacher son apaisement de le trouver en bonne santé et en toute sécurité, elle lui fit signe, accompagnant un léger sourire doux.

"Vous n'avez plus rien à craindre, il est reparti."

Sa voix était calme, étrangement calme. S'asseyant sur ses talons dans une posture docile, Alecto aida le Matou à s'extirper de dessous sa couche, constatant à quel point il avait récupéré des moutons de poussière. Gênée par cette saleté, elle l'épousseta d'un mouvement naturel.

"Oh mince. Pardon... Je devrais faire plus souvent le ménage sous ce lit. Enfin... je... je ne reçois pas grande monde là dessous." Au dessus non plus, à vrai dire, mais cette pensée la faisait rougir déjà intérieurement.

En considérant Yazill et son regard plein d'impuissance, elle se sentie obligée de le rassurer.

"Il ne vous attendra plus demain, soyez-en assuré. Je crois qu'il a cru à mon..." Elle se mordit l'intérieur de la joue d'un air totalement honteux de prononcer ce mot. "... Mensonge." Elle allait avoir beaucoup de choses à confesser au Temple...

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 67 mardi 16 juin 2020, 12:10:58

Mon œil jaune s’arrondit fixant l’esclave quand sa figure apparait au ras du plancher dans mon champ de vison. Pui l’annonce du départ de l’idiot me rassure, et je me détends un peu, sortant alors de ma cachette. Je m’époussète, l’air grave, écoutant Alecto d’une oreille. Aahhh Tchi !! J’éternue aussi, toute cette poussière ! Mais comme elle s’en veut d’avoir un dessous de lit poussiéreux je réponds, sarcastique,

- Ne dîtes pas de bêtises ! Vous avez bien assez à faire avec l’auberge. Le dessous de votre lit peut attendre. C’est pas de votre faute si certains chats vont s’y vautrer.

Elle parla de demain et d‘un mensonge, je souris doublement. Demain signifiait qu’elle m’envisageait encore ici encore au moins jusqu’au matin. Ce qui n’était pas pour me déplaire. Quant au mensonge, je la regarde en coin et dis,  voyant sa culpabilité,

- Mentir pour sauver une vie n‘est pas mentir, c’est sauver une vie.

Je conclus, des plus ferme, mes yeux plantés dans les siens, finissant de m‘épousseter en laissant passer un silence pour souligner la vérité que je viens d’énoncer. Mais curieux j’ajoute bientôt,

- Et quel ingénieux mensonge avez-vous donc utilisé contre cette brute ? Vous savez, vous n‘auriez eu qu’à lui dire que j’étais déjà sortit, sous son nez… dans mon apparence humaine, qu’il ne connait pas. Il aurait compris qu’il m’avait laissé passer sans le savoir. C’eut été amusant, tout autant qu’efficace. Il ne vous a pas importunée j’espère ? 

Et je finis d’arranger mon poil et ma tenue tout en la regardant m’expliquer ce qui s’est passé derrière cette porte pendant que je rampais dans la poussière sous son lit. Au passage je constate que je ne me lasse pas de ses yeux.
   

 

   
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 68 mardi 16 juin 2020, 13:51:05

Est-ce que mentir pour sauver une vie ne devait pas être considéré comme un mensonge ? Alecto était tentée de dire que Yazill avait tord, évidemment, puisqu’altérer la vérité, quel qu’en soit le motif, restait un péché. Bon, du point de vue de l’Esclave, tout était à peu près un crime religieux, à vrai dire. Mais ce qu’il avait dit la travaillait, à vrai dire. Elle haussa les épaules, avec une petite moue, en acquiesçant.

« Oui… vous avez sans doute raison. » C’était tout elle ça. Elle venait de donner raison à Yazill, alors qu’elle n’en était pas du tout certaine, mais quelque chose l’empêchait de s’opposer à lui. Elle voulait lui être agréable, et de toute façon, n’aurait pas osé contredire une personne libre, se considérant moins légitime à avoir une opinion que lui. Et puis, les gens sûrs d’eux étaient toujours intimidant, aussi !

Le Matou l’observait de ses yeux d’ambres, inquisiteurs, où elle cherchait toujours la part masculine qu’elle avait étreint, quand il évoqua justement ce fameux subterfuge dont elle avait usé pour assurer la sécurité de son Invité. Alecto déglutit, en se raclant la gorge. De toute façon, elle n’était pas disposée à lui mentir, mais de là à tout tout lui dire ? C’était assez gênant. Mais il avait demandé gentiment… Elle soupira en balbutiant.

« Hé bien euh… » Allons, ce n’était pas si honteux. Si ? « J’ai dit que… ma Maîtresse vous avait gardé comme… » Objet sexuel ? Elle tenta d’adoucir le trait. « Compagnon pour lui tenir euh. Hé bien compagnie. Désolée... » Venant de Thiana Gian, ce n’était presque pas impossible, se dit-elle, en rougissant.

Souffler à l’ivrogne que Yazill pouvait se transformer en terranide et qu’il s’était carapaté au nez et à la barbe de celui qui voulait lui faire la peau aurait été, en effet, une esquive efficace. Elle n’y avait même pas songé. Se grattant la joue en se rendant compte de sa bêtise, elle pinça les lèvres avant de souligner.

« Je n’ai pas pensé à lui dire que vous pouviez reprendre votre forme de euh. D’homme. » Cela aurait été plus efficace, mais surtout, cela lui serrait le cœur. Ce mensonge-là aurait évité d’attiser l’imagination de grand gaillard revanchard. Alecto baissa les yeux à cette évocation, mais ne put se soustraire à la question de Yazill… Elle resta un petit instant silencieuse.

« Non non, juste. » Elle tortilla ses doigts, alors qu’il était facile de lui expliquer clairement les choses, après tout, elle et lui étaient un peu plus que des interlocuteurs depuis qu’elle s’était donnée à lui. Allons.

« Il a juste voulu que je le soulage un peu. » C’était le moins pire qu’elle pouvait dire, mais elle se sentait terriblement honteuse, sale, même maintenant qu’elle le verbalisait. Sa première envie fut d’aller prendre un bain, elle se frotta la cuisse gauche, machinalement.

« Mais après ça, il est parti tout de suite. » Crut-elle bon d'ajouter, comme pour le rassurer.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 69 vendredi 19 juin 2020, 09:16:59

Cette façon qu’elle a de me donner raison, toute soumise, je sens bien qu’elle n’en pense pas moins. Elle a ses convictions ancrées, qui lui font penser dieu sait quoi des choses, et surtout voir le péché partout, mais ne contrariera pas autrui. Je ne suis pas dupe. Après quoi elle m’annonce ce qu’elle a dit au gars. J’ai peur de comprendre, je la fixe, suspicieux. En vrai je me fiche complètement de ce qu’elle a pu dire. N’importe quel mensonge pour perdre cet idiot m’ira très bien. Mais c’est sa façon de ne l’avouer qu’à moitié qui m’amuse et m’intrigue à la fois. Ça a l’air si compliqué d’habiter en elle ! Je fais mine de ne pas comprendre, pour atténuer son malaise.

- T’as dit qu’elle avait adopté un chat parlant ? Et tu crois qu’il aura imaginé des choses ? Hé hé hé…

Haussant un sourcil avec un regard équivoque ; tirant ma petite langue comme pour lécher une glace invisible.

- Bien fait pour lui s’il craint ta maîtresse… mais elle, ça lui plairait peut-être pas qu’on pense des choses pareilles à son sujet.

Mais ce n’est pas tout. La voilà qui insinue, gênée, qu’il… Qu’il a pu disposer d’elle ???   

- Un peu ? C’est quoi « un peu » ???!

Je demande, les yeux écarquillés, dégoûté d’imaginer cette brute en train de faire quoi que ce soit avec elle.

- Encore heureux qu’il soit reparti !! Non mais ça va pas la tête ?!

Je m’exclame les poings sur les hanches.

- C’est pas possible de s’offrir comme ça au premier abruti venu !! Vous encouragez le vice ! C’était d’un coup de pied au cul dont il avait besoin ! Pas d’un encouragement charnel pour revenir réclamer la même chose demain ! A ce rythme, vous êtes pas sortie de l’auberge !

Je suis carrément écœuré de l’imaginer, et en ai la nausée. Je me rends compte que je l’engueule…  je ne suis pas sa maîtresse, et puis cette dernière doit s’en charger bien assez. J’ai un gros soupir secouant mes épaules, et relève les yeux sur elle, pinçant les lèvres dépité. Et je murmure,

- C’est vraiment pas ce qu’il fallait faire. T’as pas inventé l’eau tiède toi, hein ?! Pfff… Agh ! Non mais pas avec cette crapule ! Quelle idée !

Je secoue la tête exaspéré.         
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 70 vendredi 19 juin 2020, 17:06:52

Mine, comment expliquer sans mourir de honte… Alecto se sentait un peu coupable de mettre Yazill dans cet état, bien consciente qu’il avait l’air vraiment enragé à l’idée qu’elle ait été disons, sympathique, avec ce gros balourd. Elle se gratta la joue avec une petite moue, fronçant le nez pour chercher ses mots. Cela ne vint pas naturellement et elle préféra parler d’un autre sujet épineux, mais qui ne lui donnait pas autant de nausée…

 « Connaissant ma Maîtresse, il a forcément imaginé des euh… des choses. Un peu sales. » C’était super osé pour elle, elle rougit. Mais elle avait conscience qu’il lui faudrait tôt ou tard donner plus de détail à son petit invité félin, et cela l’angoissait. Cependant, le voir s’énerver ainsi l’encourageait à tenter de s’expliquer, même si c’état maladroit.

« J’ai… j’ai juste. Je l’ai juste caressé un petit peu. » Elle retint un haut-le-cœur.

Il la houspillait avec véhémence, et instinctivement, bien éduquée, l’Esclave baissa les yeux, le menton, fixa un point au sol, les épaules basses. C’était habituel, elle savait exactement comment faire pour que la vague passe sur elle, en tentant de ne pas se noyer. Les yeux humides, Yazill voyant juste, appuyant énormément sur sa culpabilité déjà latente, Alecto hocha lentement la tête à chacune de ses affirmations. Il avait tant raison… Elle encourageait le vice.

« Mais… je ne … je ne pouvais pas le frapper… il. » Son menton tremblait alors qu’elle faisait l’effort d’essayer de se défendre, ce qui était exceptionnel. « Il est bien plus fort que moi ! Et je voulais vous protéger, j’ai… j’ai paniqué. » Avoua-t-elle, minable, en se voutant encore plus.

Alors que Yazill semblait se calmer un peu, désespéré par son hôte trop naïve, la Domestique releva lentement les yeux pour oser regarder son petit visage poilu et déceler ses émotions. Très sensible, Alecto avait pris de plein fouet ses attaques, et se sentait non seulement salie des attouchements vécus, mais surtout, attristée d’avoir déçu son petit Matou.

Ses remarques ressemblaient bien trop à des insultes qu’elle avait déjà plusieurs fois entendue, mais qu’elle acceptait de recevoir sans broncher, acquiesçant, même, plus bas que terre.

« Vous avez raison Monsieur Yazill. » C’était un paillasson. Un misérable paillasson. « J’ai cru bien faire. Je ferai pénitence pour mes fautes, je suis désolée. » Affirma-t-elle tout doucement, si bas, que les mots étaient presque inaudibles. Des oreilles de chat n’auraient cependant aucun mal à les percevoir.


Elle n'avait ni la jugeote ni la force de ne contredire, alors qu'il était bien mal placé pour la traiter ainsi, lui qui c'était conduit comme un filou pour abuser de sa gentillesse et ses faiblesses pieuses. Mais Alecto restait prostrée devant lui, comme si elle s'attendait à ce qu'il la batte pour sa bêtise flagrante.

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 71 lundi 22 juin 2020, 15:53:29

Je la vois fondre d’embarras et de honte en encaissant mes reproches et tâchant maladroitement d’y répondre. A voir sa gêne je comprends bien que plus j’en dis avec elle, plus elle s’enfonce dans sa culpabilité et ses erreurs. Elle s’enterre toute seule même, tant elle est habituée à se faire rabaisser, se rabaisser elle-même, et s’y complaire. Finalement je passe une main dans mes chev… sur mes oreilles, et lâche un gros soupire… Elle est touchante dans sa naïve candeur et son échec permanent. Elle me parait aussi très bête ! Au point que j’ai  pitié d’elle. Et en même temps je ne peux pas la mépriser, ni abonder dans le sens de l’auto-persécution qu’elle adopte en permanence. Je l’aime, toute gourde qu’elle est. Je la regarde, dépité, et désolé… écoeuré aussi quand elle m'explique à demi mots ce qu’elle a fait au bonhomme, contre toutes logiques et ses propres convictions « anti-vice ».  Je me refuse à enfoncer plus loin le clou de sa culpabilité. Mais je comprends que je n'en viendrai pas à bout moi tout seul en un jour. Je balai l’air d’un geste de la main en lâchant,

- Laisse tomber, ce qui est fait est fait… Je ne parlais pas de le frapper. Tu n’en a pas besoin. D’ailleurs tu ne le fais pas pendant ton service, et pourtant tu parviens à te faire obéir des clients, ou au moins écouter. Donc pourquoi diable as-tu eu besoin, cette fois-ci, de tripoter ce crétin ? Bref…

Je me rapproche et lui palpe le mollet, levant les yeux vers elle.

- Pas besoin de faire pénitence de rien non. Une erreur n’est pas une faute. Tu devrais apprendre à faire la différence. Tu t’es trompée dans tes choix, c’est tout. Se tromper n’est pas fauter.

Fauter c’est quand tu sais qu’une chose est mauvaises mais tu la fais quand même. Là, si je ne m’abuse, tu pensais faire au mieux, ou n’avoir pas d’autre choix. C’est donc juste une erreur d’appréciation. Ça ne mérite aucune « pénitence ».


J’enlace son mollet et y colle ma joue en ronronnant,

- Mais si tu tiens tant à te pénitencer, alors, t’as qu’à me garder au chaud jusqu’à la nuit prochaine, et me refaire plaisir… hé  hé hé… Comme tu as si bien su le faire cette nuit.

A ces mots, je lui lèche le mollet d’un coup de langue râpeuse, sentant poindre une érection de repenser à son corps empalée avec délice sur moi, ses hanches ondulantes, et à ses gémissements étouffés.          
Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 72 lundi 22 juin 2020, 20:28:32

Alecto n’avait même pas conscience d’être pathétique en cet instant, aussi idiote d’un cocker qui ne comprend décidément pas tout ce que les adultes disent… Alors que Yazill semblait encore vouloir la réprimander, l’Esclave se mordillait l’intérieur de la joue, mal à l’aise sous le fleuve de critiques. Il avait raison, selon elle, mais ce n’était jamais agréable de recevoir des remarques, de la mettre face à ses paradoxes.

Pour elle, le Matou était cent fois plus malin qu’elle, il l’avait prouvé dès le début. Ce qu’il disait faisait toujours mouche, et son regard paraissait exprimer cette intelligence parfois méprisante, comme beaucoup de chat, cela-dit… Elle se gratta la cuisse gauche dans un geste machinal quand il parla de pénitence, sans vraiment s’en rendre compte et voulut tout de même tenter de se dédouaner.

« Vous ne connaissez pas le Chemin de Rédemption, Monsieur Yazill. » Fit-elle d’une voix calme, avec presque un demi-sourire tendre, alors qu’il lui semble qu’il lui chatouille le mollet.

Avec un petit frisson, elle baisse les yeux vers lui pour grattouiller légèrement entre ses oreilles, appelée instinctivement à ce geste par le ronronnement sonore du Minet. C’est si étrange, comme caresse, qu’elle tente de s’imaginer caressant le haut du crâne de Yazill. Enfin, le Yazill terranide. Humain. Enfin. Bref. Celui qu’elle avait étreint peu de temps avant, voilà.

Alors, le Voyageur lui expliqua ce qu’il pensait, lui, du fameux Chemin dont elle parlait, et Alecto eut un petit rire cristallin.

« Roh, Monsieur Yazill ! » Souffla la Domestique d’un ton de réprimande, mais faussement outré ; Elle souriait, ses pommettes rougissantes. « Vous êtes incorrigible, vous… N’en avez-vous jamais assez ? » On notera qu'elle n'avait pas dit non.

C’était une question qui n’appelait pas vraiment de réponse, et elle se frotta le mollet, à l’endroit où la langue râpeuse du félin était passée, avec un froncement de nez. Inconsciemment, cela lui rappelait les coups de langues délicieux sur ses seins, et elle déglutit, se levant un peu vite pour paraître très naturelle.

« Je. J’ai besoin de me laver. » Annonça-t-elle rapidement, avant de se calmer légèrement, en haussant les épaules. « Je me sens un peu… sale. » Elle espérait qu’il comprendrait son allusion. Rapport à leurs ébats. Et au gros balourd dégoutant…
Timidement, elle observa autour d’elle comme si elle cherchait une réponse à une interrogation, avant de murmurer.

« Vous voulez venir avec moi ? »

Yazill

Créature

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 73 vendredi 03 juillet 2020, 00:01:25

Cette réflexion m’amuse. J’imagine quels méandres de complexités contradictoires et de culpabilité aberrante trace ce qu’elle appelle son chemin de rédemption auquel je ne suis rien censé connaitre.  Je ne peux la contredire sur ce point. Mes connaissances en la matière ne sont pas ses croyances, qui, comme toutes croyances, évincent le réel à leur profit malsain, sous couvert d’une façade de probité et d’honnêteté. Je ne peux pas lui en vouloir d’être tombée dans un piège aussi grossier. Elle est visiblement trop peu maline pour s’en apercevoir tout seule. Et je n’ai pas l’air doué pour le lui faire voir. D’ailleurs il se pourrait que ça ne lui soit pas bénéfique. Si ses croyances erronées lui permettent de tenir, de supporter sa condition misérable d’esclave, alors, lui ouvrir les yeux pourrait l‘anéantir. Je ne peux décidément pas prendre une telle responsabilité. Je décide donc de la préserver de toute désillusion, et de ne plus tenter de rectifier les aberrations de sa foi désormais. Je choisi de répondre, me caressant les moustaches entre les doigts d’un côté,

- Mmmh, sans doute que non en effet. Je ne suis pas très au courant des dogmes. Vous m’avez l‘air bien plus calée que moi sur le sujet.

Je remarque qu’elle est encore émue et rosissante de mes allusions sensuelles, et ça réveille mon désir pour ses soupirs de plaisir. Le plus surprenant étant qu’elle ne semble pas s’y opposer clairement cette fois. D’ailleurs la voila qui me propose ni plus ni moins qu’un bain ?  J’adore l’idée mais… j’ai dépensé tout mon capital de métamorphose en terranide pour ce jour. Je ne pourrai donc pas me transformer à nouveau comme je le voudrais. Néanmoins j’accepte, trop content de profiter encore du spectacle de ses courbes sensuelles. L’idée de revoir pointer ses tétons qui m’obsèdent me ravit, j’acquiesce ;

- Avec vous ? Au bain ?

Mon regard pétille d’envie.

- Bien sûr ! j’en ai bien besoin moi aussi. Je n’ai pas des chats, l’instinct de lécher sans cesse mon poil pour le laver. Aussi je dois user d’eau et de savon, comme tout le monde.  

Son apparence "terranide"
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alecto Nemed

Humain(e)

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    ~Esclave de Thiana Gian~
    Petite, passe inaperçue. Cicatrices, ou traces de brûlures sous les bras, près du cou, bref, un peu cachées.
    Crédule, extrêmement pieuse, facilement impressionnable et très discrète, elle va rougir si vous continuez à la regarder ainsi !

Re : Un soir habituel à l'Auberge... ? [Yazill]

Réponse 74 vendredi 03 juillet 2020, 10:17:31

Alecto sourit légèrement quand il accepte de l’accompagner au bain. A vrai dire, elle n’y avait pas mis trop de sous-entendus, mais elle semblait avoir oublié à quel point le petit Matou semble friand de bagatelle ! Si elle reste un peu gênée, elle trouve ce qu’elle dirait être une addiction assez drôle… Du moins, dans ce minuscule corps de chat… Sans doute aurait-elle été bien plus mal à l’aise face à un homme, en sachant toutes les vilaines choses qu’ils avaient fait avant.

Elle rit à sa remarque sur la toilette des félins, s’imaginant sans doute son poilu invité en train de se contorsionner pour se lécher, et cracher des boules de poils sur les tapis. Il a de la chance de ne pas avoir hérité de cet instinct, après tout, songe-t-elle, car sa condition est déjà bien assez désagréable ainsi, visiblement.

L’Esclave lui tend alors la main, afin de l’entraîner jusqu’à la petite pièce d’eau qui lui sert de modeste boudoir… Cependant. Elle se rend vite compte qu’elle ne peut pas du tout lui tenir la main et marcher en même temps, à moins de se plier en deux. Confuse, gênée aussi de sa méprise, elle pince les lèvres et se ravise, en se grattant instinctivement la cuisse.

« C’est par là. » Marmonne la jeune fille, en lui montrant le chemin, sortant de sa petite chambre, et traversant la cave aux tonneaux et caisses de denrées diverses. Elle lui fait alors traverser une petite cour extérieure, plongée dans l’obscurité, mais où elle se dirige avec une excellente mémoire, sans se cogner en rien.

« Restez bien derrière moi, il y a des pièges ! » Evidemment, ce n’était pas vraiment des pièges, plutôt des obstacles. Un banc, un pot de fleurs entretenues, ce genre de choses. « Voyez-vous dans le noir ? » Demande soudain Alecto, à voix basse pour ne pas éveiller le voisinage, intriguée.
Après tout, les chats eux, peuvent facilement vivre la nuit, non ?

Arrivés de l’autre côté de la cour, l’esclave ouvre une petite porte en bois, qui révèle alors une charmante pièce, toute en lambris vernis. Un grand baquet recouvert de bois peint, vieilli, trône au centre, et un poêle chauffe la pièce, en même temps qu’une grande jarre d’eau au dessus. Les braises encore fumantes indiquent qu’il a été utilisé il y a peu, tout comme la vapeur encore présente dans la pièce.

Alecto rougit un peu et parle moins fort encore. « Ma Maîtresse aime prendre un bain avant de dormir. Elle dit que c’est pour calmer sa magie. » Evidemment, Alecto n’y connaissait rien là-dedans, et ne pouvait pas remettre en question les affirmations de Thiana Gian.
Mais cela est rassurant : ça veut dire que la Sorcière est partie dormir, et qu’elle ne risquait pas de revenir dans cette pièce pour les surprendre. Même si la domestique se disait que, les pouvoirs de Thiana aidant, elle devait parfaitement savoir que son esclave avait un invité intime, elle préférait ne pas être prise en flagrant délit.

C’est à cet instant qu’intervenait la partie la plus délicate pour la jeune femme… Elle prit une profonde inspiration, et s’approcha du poêle, pleine de courage. Le feu la paniquait, mais c’était un mal nécessaire… Elle n’avait aucune envie de se baigner à l’eau froide, ce soir. Souvent, elle s’en passait, mais cette fois, et pour Yazill surtout, elle souhaitait quelque chose d’agréable.

Ranimant les flammes en soufflant tout doucement, penchée vers le foyer, sa main vint actionner un levier et, par un ingénieux système de tuyau, de l’eau fumante vint se déverser au-dessus du baquet. S’éloignant dès qu’elle le put du feu, Alecto se tourna vers le petit félin.

« Est-ce que vous avez peur de l’eau ? » Fit-elle en tournant la tête sur le côté comme un adorable cocker. La serveuse vint se saisir un épais savon et lui présenta fièrement, avec un petit sourire. « Si vous n’avez pas peur, alors allons allons, laissez-moi vous savonner, entrez. »


Répondre
Tags :