Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[FINI] Expérience démoniaque [Vierna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mira Crone

Humain(e)

  • -
  • Messages: 272
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 30 jeudi 09 mai 2019, 13:18:45

Même si le sort de transformation perdait peu à peu de sa puissance, Mira n'en restait pas moins assoiffée. Changer d'apparence et de mentalité l'avait aidé à être plus en phase avec ses désirs les plus coupables, et maintenant elle n'avait de cesse d'en réclamer plus. Vierna lui promit qu'une fois sa douche terminée, elle irait lui montrer l'auberge où elle vivait. Cette auberge se trouvait dans un monde rempli de créatures légendaires comme des furrys ou des golems, et elle lui promit qu'elle aurait largement de quoi s'amuser. Elle ne se doutait pas que la lycéenne venait de Terra et qu'elle connaissait déjà ce monde, même si elle ne l'avait pas exploré entièrement.

« Ooohhh... maîtresse... »

La démone vint l'embrasser voracement, et elle se mit à voir des images apparaître dans son cerveau. Elle voyait des images érotiques de soubrettes s'envoyer en l'air avec des bêtes de sexe, et elles avaient visiblement l'air d'adorer ça. Ces visions excitèrent encore plus la bimbo, qui se mit à inonder son entrejambe.

« Ooohhh ooouuuiii... je veux faire ça. Je veux coucher... aaahhh... avec ces bêtes. Je veux être... une maid sexy... qui donne son cul à ses maîtres... et maîtresses. »

Faire des tâches ménagères dans un uniforme très court et très sexy, et être récompensée à grands coups de bite et de seins... le rêve. Mais Vierna semblait se concentrer sur le coït de mâle à femelle, et Mira était bisexuelle, elle éprouvait autant de désir pour les hommes que pour les femmes.

« Maîtresse... est-ce qu'il y aura aussi... hhhmmm... des belles femmes ? Des femmes sexy... avec de grosses poitrines... ooohhh... et des culs rebondis. Des femmes qui me dresseront... et me soumettront. »

La mouille coulait du corps de la jeune fille tout comme l'eau de la douche qui filait sur sa peau. Tout son être était noyé de plaisir par les attouchements et la magie de la succube, mais l'extinction progressive du sort de transformation commençait à se voir. Le corps de la demoiselle commençait peu à peu à perdre ses formes plantureuses et à revenir à leur taille de départ, ses cheveux redevenaient noirs, et son esprit retrouvait sa clarté. Elle en retrouva même assez pour réaliser qu'elle était prête à suivre la démone sur Terra une fois cette douche finie. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça.

« Aaahhh... maîtresse... avant de partir... je dois... parler à maîtresse Myumi. »

Après tout, malgré tout l'amusement qu'elle avait pu prendre avec Vierna, Mira restait une élève de Myumi Ichtora, et elle ne pouvait pas quitter le lycée avec une autre succube sans la mettre au courant. Elle n'avait jamais voulu lui faire d'infidélités, elle avait invoqué une autre démone parce que sa maîtresse n'avait pas le pouvoir de transformer son corps et qu'elle avait un peu honte de parler de son fantasme de vouloir devenir une bimbo.

« Si je ne lui dis pas... ce que j'ai fait... avant de partir... elle va être en colère. Et je ne veux pas... la mettre en colère. »

Cette femme lui avait tant donné, ce serait vraiment insultant envers elle de ne pas lui dire toute la vérité.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Vierna

Créature

Re : Expérience démoniaque [Vierna]

Réponse 31 jeudi 09 mai 2019, 23:19:51

En tant que succube, Vierna adorait pervertir des humaines en leur proposant d’aller visiter toute sorte d’endroits pleins de débauche et sa nouvelle protégée semblait en vouloir toujours plus. C’était grisant de voir combien Mira semblait fantasmer sur le fait de devenir une maid stupide passant son temps à se faire culbuter par des filles perverses l’utilisant comme un vulgaire sextoy. Plus la succube lui montrait des images mentales lubriques et plus l’étudiante semblait mouiller en lui posant des questions salaces, c’était adorable.

« Bien sur qu’il y en aura des femmes riches qui feront de toi une grosse chienne à promener en laisse dans les couloirs de l’auberge. Tu pourras passer ta matinée à faire des massages érotiques à des clientes en ayant un pony tail dans les fesses si tu le souhaite ! »

La soirée avait été bonne pour la démone qui se réjouissait d’avoir gagner de nouvelles adeptes qu’elle pourrait pervertir à sa guise. Ces lycéennes japonaises avaient visiblement un grand besoin de rencontrer des personnes à même de leur apprendre à batifoler librement et le côté bisexuel de Mira était aguichant. Les sorts de magie rose modifiants leurs apparences physiques prenaient fin mais il fallait dire que contrairement à la scientifique, Vierna était des plus gironde dans sa forme de démone rouge avec un corps musclé spécialement voluptueux et agréable à regarder.

Mira semblait reprendre ses esprits en évoquant le fait qu’elle voulait prévenir sa toute première maîtresse qu’elle allait partir vivre des aventures lubriques en Terra avec une autre succube. Vierna trouvait cela normal et comptait de toute manière inviter l’autre démone à venir batifoler avec elle pour la dédommager puisque la plupart des succubes réglaient leurs problèmes dans la chambre à coucher. De plus cela lui ferait potentiellement une cliente de plus pour son établissement ou des démons venaient souvent se reposer loin de l’enfer ou ils étaient soumis à toue sorte de luttes de pouvoir.

« D’accord prends ton temps pour la prévenir. Mon auberge à Nexus sert aussi de maison de vacances pour démons, tu lui dira qu’elle peut venir y séjourner une semaine gratuitement en guise de compensation. »

Satisfaite de sa nouvelle soumise, Vierna termina de la frotter avant de lui dire qu’elle allait rester près du lycée à s’occuper des autres étudiants ayant participé à la fête et qu’elle viendrait la chercher dans quelques jours pour l’emmener visiter son établissement en Terra. Lui offrant un bracelet magique permettant à l’étudiante de la recontacter en cas de problème même si elle espérait que la démone ayant initié Mira à la luxure se montre compréhensive.

Avec un peu de chance la succube risquait de devenir très populaire auprès des étudiants du dortoir du lycée et revenir souvent pour leurs donner de nouvelles leçon de luxure. Vierna était assez contente de cette invocation qui sommes toute avait été bien plus profitable que les précédentes ou elle avait du faire des trucs dégradants pour des magiciens ennuyeux et pervers. C'était bien plus amusant quand il s'agissait de faire vivre des aventures sexuelles incroyables à des humaines cherchant à recevoir ce type d'éducation lubrique auprès d'une succube capables de répondre à leurs fantasmes les plus exaltants...

Fin


Répondre
Tags :