Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Première visite et première rencontre [Tetyhs]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Claudie Berry

Terranide

Première visite et première rencontre [Tetyhs]

lundi 18 janvier 2021, 18:51:13

Ma première vraie de vraie journée au lycée de la ville de Seikusu sur la Terre avait lieu aujourd’hui et j’étais toute excitée ! Je ne tenais plus sur place. Je m’étais soigneusement préparée en tressant mes cheveux et en enfilant ma robe légère préférée. C’était un peu frisquet en ce temps-ci de l’année, du coup j’avais aussi enfilé un manteau, mais bien rapidement, je l’avais retiré pour le mettre au vestiaire.

Me voici donc dans la grande salle à regarder le panneau d’affichage pour voir si il y avait quelque chose d’intéressant. Mes cours ne commençaient que demain, mais j’étais venue aujourd’hui au lycée pour me familiariser avec l’environnement et aussi faire quelques rencontres.

D’ailleurs, j’avais l’air un peu perdue. Je regardais le plan du lycée sans savoir par où commencer. Heureusement, un élève vint à ma rescousse. Il était très gentil, car il me proposa de me faire visiter les lieux.

- Merci c’est très gentil de vouloir m’aider. C’est très grand ici et j’ai du mal à me retrouver.  Je m’appelle Claudie Berry !

Je le suivis donc en étant toute émerveillée de découvrir l’endroit où j’étudierais. J’avais bien sûr dissimulé mes attributs canins à l’aide d’un sortilège que la famille de sorciers qui m’avait recueillit sur Terra m’avait lancé. Pendant que je serai sur Terre, on m’avait bien dit de cacher ce que j’étais.

En passant par la cantine, je ne pu m’empêcher de prendre un petit pain que je mangeais aussitôt en l’engouffrant dans ma bouche comme une gourmande, car oui, je l’étais et pas jute un peu !

- Chai bonnn ! Tout à l’air bon ! Miam miam chadore manger.

Ne parle pas la bouche pleine Claudie ! Les mots de mes parents me résonnèrent à l’esprit. Ce n’était pas mes vrais parents certes, mais c’était tout comme !

Après avoir fait la visite du lycée, mon nouvel ami m’entraina vers les douches. Je ne sais pas trop ce qu’il avait en tête, mais je crois bien qu’il voulait qu’on se lave. Il avait probablement remarqué mon innocence au courant de la visite, alors j’étais de loin m’imaginer ce qu’il avait en tête exactement.

- Ohhhh je pue ? C’est vrai que je n’ai pas eu le temps de me doucher ce matin. En fait, j’ai complètement zappé, car j’étais trop pressée de me rendre au lycée ! Ce que je peux être bête. Je suis vraiment désolé, c’est maladroit de ma part de me présenter en étant pas propre.

J’ignorais que les douches étaient mixtes, j’allais le découvrir bien assez vite. Quoiqu’il en soit, je suivis mon nouvel ami comme un petit chien, car j’avais encore cette habitude de canidée ! Il allait bien se rendre compte que je n’étais pas du tout du genre pudique, alors ça ne me dérangeait pas du tout qu’il me voit toute nue ! Même que j’étais prête à occuper la même douche que lui. Je me sentais en sécurité à ses côtés et tout était nouveau pour moi, alors je m’étais accrochée à lui comme une roue de secours. Une manière de parler quoi ! Je n’étais pas physiquement accroché à lui hihi. Du moins, pour le moment…
« Modifié: lundi 18 janvier 2021, 18:57:32 par Claudie Berry »

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Première visite et première rencontre [Tetyhs]

Réponse 1 vendredi 22 janvier 2021, 22:53:13

Récemment inscris dans ce tout nouvel établissement scolaire ma soeur et moi, nous avions quand même rencontré certaines difficultés d'adaptation au début Ma soeur, plus encore que moi. Le changement d'environnement, accompagné par les retrouvailles avec notre mère avait été un véritable chamboulement dans notre vie. Mais heureusement, il y avait beaucoup d'élèves et de personnes très sympathiques dans cet endroit. Sans compter que j'appréciais pouvoir laisser exprimer toute ma créativité artistiquement perverse, par ici.
Et ça n'était pas prêt de s'arrêter, avec la rencontre d'une petite nouvelle tête des plus adorables. Comme d'habitude, en quête de toujours un peu plus que d'une simple amitié, je repérais une fille qui semblait perdue. Je le remarquais car elle semblait chercher à se situer sur le plan de l'école.

- Salut. Je dirais que tu m'as l'air un peu perdue? Si tu as besoins de tout renseignements, du plus simple au plus détaillé, en passant par le plus complet ou bien même le plus secret, je peux tout à fait me proposer pour t'aider...

Sourire en coin, je regarde cette fille qui dégageait quelque chose d'incroyablement mignon. Quelque chose qui allait au-delà de bien plus que sa propre beauté physique... La petite brune avec ses cheveux tressés et habillé dans une jolie robe jaune, se présente alors à moi dans un nom que je trouvais tout aussi ravissant et mignon, que sa bouille. Ravi de pouvoir l'aider à s'orienter dans son nouvel établissement scolaire, je me présente à mon tour à à elle, tout en lui prenant dans la foulée sa douce main avec la mienne.

- Et bien en voilà une bien jolie et ravissante fille, en quête de renseignements. En tout cas, bienvenue au lycée Mishima Claudie. Quant à moi, c'est Tetyhs Inoru. Mais tu peux m'appeler "Tet"...

Tout en lui répondant avec un petit clin d'oeil amusé, je lui faisais ensuite découvrir l'endroit sans perdre de temps. Les lieux à quelques exceptions près, étaient tous somme classiques. Ce lycée bien que grand, n'avait pas non plus la prétention d'être d'une dimension démesurée à se perdre, comme on pourrait se perdre dans un labyrinthe. Une demi-heure tout au plus nous suffisait donc à ce que je lui en fasse visiter le plus gros de l'endroit, alors que mon adorable toute nouvelle cible amie, n'arrêtait pas de s'émerveiller. Elle était vraiment adorable! Au point que j'avais envie de lui sauter dessus pour lui faire des câlins, accompagnés par bien d'autres choses...

Aussi, j'avais déjà bien en tête de lui montrer les douches... mixtes. Et lorsque nous commencions à nous en rapprocher dangereusement, Claudie la sacrée gourmande se précipite sur les pains au chocolats de la cantine, lorsque nous entrons. Elle en avale alors un goulument. Ce qui m'attendrissais toujours un peu plus. Au point que je me demandais si cette fille était vraiment aussi innocente qu'elle semblait vouloir le laisser penser...

- Hahaha! Je suis ravi que ça te plaise autant. Eh oui ici, tu pourras bien t'amuser et faire beaucoup de choses... D'ailleurs en parlant de s'amuser et d'aller faire beaucoup de choses, nous avons aussi des douches de première qualité, parfaitement agréables et des mieux aménagées...

Main dans la main, préparant d'aller lui faire le coup que j'avais déjà fais à une autre fille, je l'emmenais tout "innocemment" tel un prédateur vers les fameuses douches. Lorsque je lui présentais les douches bien évidemment vides en ces heures matinales, je me retournais vers elle, tout en pointant ma main, vers ces dernières. Un peu comme s'il s'agissait d'un endroit extraordinaire à regarder... Oui le terme "extraordinaire" l'était vraiment! Encore fallait-il en comprendre les subtilités coquines qui vont avec. Et en termes de compréhensions, les arguments qu'allaient avoir Claudie en guise de réponse, me fit avoir un sourire pris entre l'expression de la surprise et de l'amusement. Je ne m'attendais vraiment pas à une telle "innocence". C'en était presque inhabituel pour moi..

- Et bien... oui! C'est tout à fait ça Claudie! C'est exactement ça! Je t'ai emmené ici pour que nous puissions nous laver. En plus, il n'y a pas beaucoup de monde en ces heures matinales. Raison supplémentaire...

Encore à me demander si elle n'allait pas détecter une quelconque supercherie provenant de ma part, nous entrons à l'intérieur. Arrivé dans la pièce principal où se regroupait bancs et casiers, j'invitais Claudie à se déshabiller avec moi sans attendre, tandis que je repérais une cabine au hasard. Notre prochain terrain de jeu...

- Je t'en prie Claudie, déshabilles-toi. Je vais faire de même aussi...

Tout en me mettant à siffloter une chanson perverse provenant de chez moi qui traduisait dans ses paroles mes intensions, je retirais un à un mes vêtements, non sans épier régulièrement Claudie. Arrivé à la moitié, je ralentissais encore plus, histoire de pouvoir garder sur moi le moment voulu, la petite surprise que je lui réservais. Cette même petite surprise qui en avait rendu folle et fou d'extase, plus d'un et d'une...

- Si tu veux on peut partager une cabine, puisqu'on est maintenant entre amis? Finis de te déshabiller et de mettre tes vêtements dans un casier, je te rejoins ensuite...

Attendant le bon moment pour agir, je profitais d'être momentanément hors de son champ de vue pour y déposer ensuite mes affaires. Aussi nu comme un vers que la ravissante Claudie, je pars ensuite la rejoindre dans la cabine où elle était entrée. Je faisais d'abord exprès de lui tourner le dos, le temps de fermer la porte. Savon en main, je me retourne alors brusquement vers elle, encore une fois "en toute innocence"...

- Alors qu'est-ce que tu penses de tout ça?...

Jouant encore sur les mots, j'avais du mal à contenir mon érection. Si je ne bandais pas complétement, elle ne se trouvait déjà plus au repos. Du coup, il ne me restait plus qu'à connaitre ses véritables intentions et m'y adapter en conséquences. C'était assez direct comme stratégie, mais j'avais bien vite remarqué comme j'avais affaire à une fille bien peu méfiante. Et j'adorais ça!
« Modifié: samedi 30 janvier 2021, 19:22:55 par Tetyhs Inoru »

Claudie Berry

Terranide

Re : Première visite et première rencontre [Tetyhs]

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2021, 16:41:45

Mon nouvel ami m'avait fait visiter le pensionnat et j'étais super heureuse d'avoir eu un guide si gentil. Je disais qu'il était déjà mon ami, j'étais un peu naïve oui ! Aussitôt que les gens me démontraient de la gentillesse, je déclarais déjà les apprécier. Parfois les apparences étaient trompeuses, peut-être qu'un jour, je m'en rendrais compte.

Mon nouvel ''ami'' c'était servi de mon innocence pour me guider vers les douches mixtes. J'étais loin de me douter de ses intentions, mais au final, je ne crois pas que cela me déplaira. Au final, j'étais venue ici pour apprendre de nouvelles choses, ce qui incluait aussi ma sexualité.

Je l'avais suivi, main dans la main et je n'avais pas hésité une seule seconde à me déshabiller devant lui. J'avais déposer mes choses dans un casier avant de me diriger vers une douche libre avec mon nouvel ami qui me suivi. J'ouvris l'eau de la douche sans attendre et attrapa un savon que je mouillai, peut-être un peu trop, car il me glissa des mains. Je me penchai alors pour le ramasser et c'est à ce moment que mon ami me demanda ce que je pensais de tout ça.

- Mais de quoi.... ? Oh !

Alors que je me retournai, toujours accroupie au sol, je me retrouvai avec un énorme bâton sous les yeux. Curieux. Très curieux même. Je n'avais jamais rien vu de tel. Je ne pu m'empêcher d'y toucher, c'était plus fort que moi. Mon instinct canin le devait. Du coup, je donnai un petit coup de ''patte'' sur le ''bâton'' qui rebondis à mon contact. Je donnai un second coup, amusé de le voir bouger. Je devais avoir l'air d'une vrai dingue et mon geste était carrément déplacé, mais j'étais loin de m'en douter.

- C'est marrant !


Tetyhs Inoru

Créature

Re : Première visite et première rencontre [Tetyhs]

Réponse 3 samedi 30 janvier 2021, 20:41:01

La première chose que je vois de ma belle proie après avoir refermé la "cage" sur elle, était son adorable visage qui se retrouvait être tout proche de ma bite. Penchée en avant, alors qu'elle affiche une expression de surprise, contre une réaction perverse en réponse de ma part, mon sexe se mettait à durcir encore un peu... Tandis qu'elle semble l'observer avec un curieux étonnement, je profite aussitôt de la situation pour poser tranquillement mes mains sur les hanches, alors que j'avance légèrement mon bassin vers elle. Aussitôt, elle m'arrache un petit gémissement, dès qu'elle donne un petit coup de main sur ma bite. Ma queue se mettait à bouger juste devant ses yeux, tout en terminant de durcir entièrement. S'ensuit ensuite un autre très agréable "petit coup de main" dessus. Un frisson de grande perversion pour ma nouvelle jolie conquête se propage, au moment même où je l'entends me dire avec grande naiveté, trouver ça "marrant"...

- Haha! Bien sûr que c'est marrant! Moi aussi je trouve ça toujours très rigolo aussi...

Sans me gêner, je tends encore plus mon basin vers Claudie, tout en exécutant un mouvement de main aussi subtil que sournois, derrière son dos. Utilisant ma main, je tentais de la forcer de manière inconsciente, à approcher son visage adorable et tellement naif, au plus près de mon membre qui voulait déjà être cajolé par ses petits soins...

- Je savais qu'on allait bien d'entendre dès l'instant où l'on s'est rencontrés Claudie. C'est donc pour ça qu'on va bien s'amuser tous les deux et surtout avec monsieur saucisse qui n'attend que toi.

Continuant de pousser doucement sur son dos, je m'amuse ensuite à essayer toucher son joli visage avec ma bite. Elle était tellement innocente et prévisible, que j'en venais à me demander si elle avait déjà connu tout simplement les joies du sexe...

- Tu n'as jamais vu ou gouter de saucisses avant Claudie? Si tu veux, je peux te laisser jouer un peu avec? Et puis ça me fais plaisir d'être gentil et généreux, avec les gens que j'aime bien. Et tu as de chances, il se trouve justement que tu en fais partis. Petite chanceuse!

Ne cherchant plus du tout à me retenir pour abuser de la situation comique, j'offre alors ma bite a Claudie sous ses beaux yeux. Tout en attendant de voir ce qu'elle allait faire ensuite, je me mets à lui caresser la tête. Si elle me répondait être vierge d'une façon ou d'une autre, je crois bien que j'aurai un mal fou de ne pas lui sauter dessus! De toutes façons, elle ne sortirai pas d'ici, tant qu'elle ne m'aurai pas gentiment fais plaisir.


Répondre
Tags :