Prénom: Vierna
Nom: Aslano
Sexe: Fille
Âge: 142 ans
Race: Demi succube croisée elfe noir
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Expériences: Très élevée
Physique:Vierna est une beauté exotique issue d’un beau mélange racial, elle tient beaucoup de son père dans son apparence elfique avec de longs cheveux blancs très soyeux et une peau sombre. Son beau visage est mit en valeur par ses yeux rouges, un joli petit nez et par ses oreilles d’elfe, si douces au toucher qui se mettent à frémir lorsqu’elle est excitée.
Le corps de la demoiselle est particulièrement voluptueux comme celui d’une succube mais avec en plus de fines courbes gracieuses et une très belle silhouette toute elfique. Des cuisses fermes et charnues. Assez grande 1m73, cette demi démone est belle à se damner, elle le sait et n’hésites pas à en abuser pour obtenir ce qu’elle veut des gens qu’elle fréquente.
Son ventre est plat, ses hanches sont pleines et son large fessier rebondit est un fantasme pour beaucoup de démons. « Un bon gros cul à claques » comme dirait sa mère. Cette délicieuse chute de reins qui la rend très gironde, ses belles fesses ne demandent qu’à être caressées et sont bien misent en valeur par les culottes de lingerie fine que Vierna aime porter.
Bien que sa nature de succube lui permette de prendre une apparence plus démoniaque Vierna l’utilise guère et préfère s’habiller comme une servante elfe pour passer inaperçue et attirer le regard des hommes lubriques qui la prenne une domestique facile à trousser.
Caractère :Baignée dans la luxure dés son plus jeune âge, Vierna est une demoiselle féline aimant séduire les hommes comme les femmes. Ayant du travailler plus dur que les autres démones pour se faire respecter la belle a développé une intelligence malicieuse et une forte débrouillardise.
Même si sa nature démoniaque la pousse à se comporter comme une séductrice délurée, la demoiselle a des penchants féministes et estime que les succubes ne doivent pas se contenter d’être juste des bêtes de sexe, souvent traitées de catin par des démons lubriques. Douce et câline de nature, la belle tient à ce qu’on la respecte et privilégie les gens cultivés aux mâles trop vulgaires et grossiers.
Curieuse et érudite, la belle aime être différente des autres succubes et surprendre ceux qui la prenne pour une simple maid. Un petit jeu lubrique assez répandu chez les démons qui aime bien tromper les mortels.
Sure d’elle et de ses capacités, la jeune démone a un fort penchant pour le chantage et l’intimidation envers toutes les personnes de rang inférieur et les hommes incapable de satisfaire ses nombreuses exigences.
Cette femme du monde aime se montrer distinguée et fréquenter des gens cultivés, elle est assez protectrice envers les employées de son restaurant et se montre souvent généreuse envers ceux qui la servent bien. Il lui arrive souvent d’acheter des esclaves maltraitées pour leur offrir une vie plus décente comme serveuses dans son Auberge.
Histoire :Vierna n’a pas eut une enfance facile, fille d’un puissant succube et de l’esclave elfe noir de cette dernière. La jeune fille à souvent été méprisée par les démons en raison du fait qu’elle n’était qu’une batarde de demi-succube. Sa mère la marquise des enfers Camilla Aslano se montrait exigeante envers elle et envoya Vierna à l’école des succubes lorsque la petite eut quinze ans.
S’ensuivit de longues décennie d’apprentissage de la débauche et de la magie rose pour la jeune démone qui du travailler dur pour devenir une séductrice talentueuse enfin respecté par les autres succubes. L’esprit de compétition assez fort chez les démons poussa Vierna à se montrer ambitieuses en participant à des douzaines d’orgies avec des membres de l’aristocratie des enfers.
Dans une société de démons vulgaires et macho ne respectant que les grandes guerrières et les grandes baiseuses. Vierna se sentait étouffée et ne voulait plus subir une existence toute tracée ou elle serait condamnée n’être qu’un objet de vice jalousant les succubes plus gradée qu’elle. Cette rage d’être souvent humiliée la poussa à se démener pour devenir une des meilleurs succubes de sa promotion, une créature exotique très lubrique et séduisante.
Fière de ses bons résultats de sa fille à l’école de la luxure. La mère de Vierna lui permis d’intégrer une école de magie pour démon ou la jeune métisse puis assouvir sa soif de connaissances. On lui apprit à maitriser une magie des profondeurs basée sur la création de Golems. Créatures artificielles créé à partir de pierre et autres minéraux. Utilisés principalement comme gardes du corps voir sex toy par les démones les plus perverses.
Pour la première fois de sa vie de démone Vierna avait la chance de pouvoir apprendre des choses plus intéressantes que les 666 versions du kamasutra des enfers. La jeune femme aimait beaucoup façonner la pierre comme une artiste, la magie et le monde des mortels l’attiraient. La belle a aussi fréquenté une école militaire pour guerriers démons pour être capable de se défendre lors de duels à l'épée où la magie est interdite.
De fil en aiguille la belle eut envie de voyager et réussit à convaincre sa famille de l’envoyer en mission en Terra. Ses sœurs ainées un peu jalouses de la réussite de Vierna en matière de débauche ne tardèrent pas à lui proposer d’aller s’occuper d’une Auberge de vacances pour démons que la marquise possédait à Nexus.
C’est ainsi que Vierna devient la patronne du Lotus Ecarlate, un établissement haut de gamme pour démons en vacance et autres nobles lubriques aimant diner en bonne compagnie de serveuses délurée. Souvent d’anciennes esclaves que Vierna a sauvé de maitres brutaux.
Autre:Magie et compétences : Comme tous les succubes Vierna à été formée à la magie rose. Elle possède toute une panoplie de sorts de charmes et aphrodisiaques pour séduire et abuser les rares personnes qui se montre insensible à son charme naturel.
Vierna est aussi une puissante sorcière maitrisant la magie de la terre et la Golemancie ce qui lui permet de façonner la pierre, l’argile, la lave et les cristaux à sa guise. Elle est capable de façonner toute une variété de Golem de taille et de forme diverses pouvant aller jusqu’à 5 mètres de haut qui servent de videurs pour le restaurant.
Traverser les murs est un jeu d’enfant pour elle, la belle démone peut contrôler une bonne douzaine de golems en même temps ce qui la rend assez dangereuse. Même si elle n’a pas d’ailes comme les autres succubes, ses blessures se régénèrent rapidement comme pour la plupart des démons.
Si elle se sent menacée la belle peut se servir de sa force démoniaque ainsi que des bracelets d'amure qu'elle porte à ses poignets qui génére une protection magique contre les agressions physique. Vierna possède aussi une paire de sabres en adamentium enchantés qu’elle invoque d’un simple geste. Les armes sont téléportées depuis sa chambre jusqu'à elle.
Les golems de Vierna Le Lotus écarlate Auberge de luxe installée dans un quartier riche de la ville de Nexus, cet endroit est une destination touristique prisée des démons lors de leur vacances en Terra. L’établissement propose toutes sortes de services raffinées ou les clients peuvent déguster de succulents repas en compagnie de serveuses humaines et terranides asservies, lesquelles leur prodiguent des massages et autres gâterie sous la table moyennant un supplément. Les longues nappes des tables sont prévues pour dissimuler les petites chiennes que les clients peuvent aussi amener avec eux.
Auberge démoniaque oblige les clients peuvent aussi aller dresser leurs esclaves sexuels dans des caves insonorisées équipée de cages et autres piloris mise en location par l’établissement.
Une règle coquine de l'établissement est que si un client fait jouir une serveuse avant lui, il peut lui donner un gage comme lui verser de la bière sur les seins ou lui demander de faire un strip tease en public. Cela sert à attirer encore plus de clients avec des petits show érotiques gratuits.
Comment avez vous connu le forum : via google