L'appétit sexuel sans bornes de Mira motiva Vierna à lui donner encore plus de bite pour la calmer. Kengo et son camarade se levèrent du lit, le premier alla loger son sexe dans la bouche de la bimbo tandis que le second alla lui fourrer l'anus. Pendant ce temps, la démone continua à lui lécher le minou avec amusement.
« Hhhmmm... »
« Aaahhh... mais quelle salope celle-là. »
« On a beau la sauter... ooohhh... elle en veut encore... cette sale cochonne. »
La pom pom girl sentait tout son corps être la cible d'assauts délicieux. Sa bouche pompait avec appétit la queue de Kengo, creusant ses joues pour prendre cette saucisse chaude et pulsante en donnant le plus de plaisir possible. La cyprine coulait abondamment de sa vulve, elle aurait facilement pu se prendre une queue joufflue de plus dans cette antre humide, mais la langue de sa maîtresse démoniaque était aussi bien. Son anus n'était pas en reste non plus et accueillait avec joie le sexe de l'ami de Kengo. Elle aurait volontiers couiné et laissé échapper des paroles salaces si elle n'avait pas la bouche pleine.
« Hhhmmm.... HHHMMM !!! »
La magie rose de la succube permit à tous les adolescents prenant part à cette orgie de tenir encore une bonne heure, mais finalement, après un énième orgasme, les garçons qui labouraient Mira se retirèrent et tombèrent par terre, épuisés.
« Aaahhh... j'en peux plus. »
« Cette fille... n'est pas normale. »
Mais même la pom pom girl arrivait au bout de ses capacités. Le sort que lui avait jeté Vierna était en train de se dissiper, elle redeviendrait bientôt la demoiselle timide et intelligente qu'elle était avant que cette orgie ne débute. En regardant autour d'elle, elle vit les garçons et les filles étendus sur le sol, haletant de plaisir après leur dernier orgasme, profitant d'un repos bien mérité.
« Oohh... fini le sexe ? »
Heureusement, la succube ne semblait pas encore prête à la lâcher. Elle l'invita, ainsi qu'Uki et son amie, à venir prendre une bonne douche avec elle.
« Oh oui, bonne idée maîtresse. »
Les filles ne prirent pas la peine de se rhabiller, elles traversèrent les couloirs du dortoir les fesses à l'air, faisant fi de tout risque de croiser la responsable du dortoir ou un professeur. Une fois arrivée à la salle de bains, elles allèrent chacune se mettre dans une cabine de douche sans fermer la porte pour permettre à leur maîtresse de passer de l'une à l'autre facilement. Quand ce fut le tour de Mira, elle ne cacha pas son plaisir.
« Aaahhh... oui maîtresse... malaxez mes gros seins... et mon cul moelleux. C'est tellement bon... ooohhh... d'être votre esclave. »
L'eau chaude, le savon, les doigts qu'elle sentait se balader partout sur son corps... La bimbo prenait tellement de plaisir à se faire utiliser de la sorte comme jouet pour la douche, elle aurait voulu ne jamais revenir en arrière et rester la servante stupide et sexy de cette démone. Mais plus le sort se dissipait, plus elle se sentait revenir à la normale. Elle devait en profiter tant qu'elle le pouvait encore.
« Maîtresse Vierna... est-ce que vous reviendrez me voir ? Est-ce qu'on fera... encore des orgies ? Est-ce que je pourrais encore... être votre petite salope... rien qu'à vous ? »
Lorsqu'elle avait invoquée Vierna en début de soirée, Mira lui avait dit que ce ne serait que pour un coup d'un soir, qu'elle n'avait pas besoin que ce sort dure pour plus d'une nuit. Mais elle avait sous-estimée le potentiel de séduction de la démone, et maintenant qu'elle avait goûté au plaisir d'être une bimbo sans cervelle au milieu d'une orgie, de se faire dresser à coups de cravache et donner son corps pour que des inconnus puissent se satisfaire, elle avait envie que ça continue.
« Hhhmmm... ooouuuiii... »
Elle en avait vraiment envie.