La seule chose qui réjouissait plus Mira que de se faire pénétrer par une queue caudale de démone, c'était de savoir que cette dernière aimait tellement se faire lécher par elle qu'elle avait envie de lui faire goûter à sa trique de futa.
« Oh oui, chic chic chic ! »Quand la bite de la succube jaillit de son antre, la bimbo se mit à saliver en regardant ce gros chibre tendu et veineux. Tout son corps lui hurlait d'avaler cette friandise et de la pomper avec le plus de force possible, qu'elle allait se régaler à sentir cette impressionnante saucisse lui ramoner la gorge. D'ailleurs, la démone remarqua vite son appétit et la traita de petite pute à jus.
« Vous avez raison. »Mira ouvrit grand la bouche et frémit de plaisir en sentant Vierna enfoncer sa puissante verge dans sa bouche jusqu'à ce que ses bourses tapent contre son menton. Commence alors une série de gorges profondes qui secouent la lycéenne mais pas au point qu'elle en perde ses moyens. Myumi lui avait appris comment gérer une gorge profonde, et de toute façon elle était trop abrutie de magie rose pour se demander si elle pouvait s'étouffer avec ce chibre colossal. Elle n'était plus qu'une pute écervelée qui ne vivait que pour satisfaire les pulsions lubriques des autres. Aujourd'hui c'était cette démone, demain ce serait quelqu'un d'autre.
Du sexe ! Je veux du sexe toute la nuit.Mira sentait la poigne ferme de Vierna sur ses cheveux blonds, la dureté et la chaleur de sa verge contre sa langue et sa queue caudale qui continuait de fouir dans sa chatte inondée qui n'arrêtait pas de laisser couler son jus. La pom pom girl se faisait baiser la bouche avec un rythme dur mais soutenu, de quoi lui rappeler encore un peu plus qu'elle était devenu le sextoy de cette démone et qu'elle adorait ça. La jeune fille était folle de bonheur, tout son corps chantait la mélodie du plaisir et elle couinait de toutes ses forces, quitte à se faire entendre par ses voisins de chambre. Mais même s'ils débarquaient, elle se ferait un plaisir de les inviter pour coucher avec eux aussi, qu'ils soient garçons ou filles. Ce soir, elle abandonnait son être à la luxure.
De temps en temps, Vierna faisait des pauses dans ses pénétrations buccales pour bifler sa soumise avec son chibre, et Mira en profitait pour exprimer son envie toujours plus grande.
« Aaahhh... maîtresse... encore... bite... »Ses capacités cérébrales commençaient à être affectées par l'afflux de magie rose et de luxure, elle avait de plus en plus de mal à trouver ses mots ou à les placer entre ses gémissements. En revanche, elle réagit vite lorsque son amante lui proposa d'aller voir Myumi pour faire un plan à trois si elle était capable de tenir quelques heures comme une bonne traînée.
Plan à trois... avec maîtresse et nouvelle maîtresse ? Oh oui !Sa petite cervelle ventilée de bimbo ne réalisa même pas que Myumi n'était pas encore au courant de tout ce que son élève avait fait depuis sa première transformation en pom pom girl, et qu'elle risquait de ne pas apprécier en le découvrant, en particulier qu'elle avait couché avec une autre succube. Risquait de s'en suivre des séances de torture, de rééducation, de frustration et de privation, pour ensuite avoir à nouveau droit à du sexe.
Du sexe !Cette seule pensée occulta toutes les autres. Dans son état, elle aurait été incapable de faire ses devoirs de maths mais elle aurait pu énoncer toutes les façons possibles de faire une fellation.
Après quelques minutes, Vierna sortit son sexe de la bouche de Mira pour le caler entre ses gros seins en lui demandant de lui faire un paizuri. Même sans connaître le nom, elle savait ce qu'elle devait faire vu la situation.
« Tout de suite maîtresse. Hihi. »Elle l'avait appelé
maîtresse sans s'en rendre compte, de façon naturelle. Cette succube avait su s'imposer en quelques minutes et rendre la lycéenne assez docile pour qu'elle en vienne à la considérer comme lui étant supérieure. Elle s'amusa à regarder son chibre imposant glisser entre ses deux obus de chair, qui avaient maintenant une taille suffisante pour lui offrir ce genre de gâterie. Ce n'était pas avec sa poitrine d'avant sa transformation qu'elle aurait pu jouer à ce genre de jeu.
« Aaahhh... bite... si grosse... »La gourmandise de Mira l'encourageait à reprendre ce gland enflé en bouche, mais elle savait qu'agir sans ordre de sa maîtresse lui vaudrait un punition, et elle voulait éviter ça. Elle continua donc d'agiter ses gros seins autour de cette saucisse tout aussi grosse.
Après plusieurs minutes de paizuri, Mira réussit à faire jouir Vierna pour la première fois de la soirée. En sentant ce chibre sur le point d'exploser, la bimbo ouvrit grand la bouche en-dessous du point de sortie et la verge cracha une impressionnante quantité de foutre, à la hauteur de la taille. Chacun de ces jets de semence finirent sur le visage, la langue ou la poitrine de la jeune fille, souillant son corps et son bel uniforme rose. Une fois l'éjaculation finie, la demoiselle était poisseuse et maculée de zébrures de foutre blanc et visqueux, mais très heureuse. Elle avait accompli sa tâche en tant que salope, ce fluide qui dégoulinait sur son corps en était la preuve. Mais elle n'était pas encore rassasiée, et se mit à allumer sa maîtresse en ouvrant grand la bouche et en agitant sa main devant ses lèvres comme si elle branlait une verge, avec rien d'autre en tête que l'envie de goûter à nouveau à ce chibre. Et elle riait en imaginant
l'image qu'elle donnait d'elle.