Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Choupinette [pv Shad][Abandon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Choupinette [pv Shad]

Réponse 30 vendredi 08 février 2019, 23:00:30

À chaque coup donné par la louve, le slime s'adapte, bouge, oppose une résistance appropriée. C'est comme chercher à faire l'exercice dans l'eau, sauf que la densité du slime ressemble davantage à de la mélasse. Au début elle peine grandement à bouger sans avoir l'air ridicule, ce qui est tout à fait normal vu les circonstances. Il lui faut quelques minutes pour commencer à mieux s'en sortir. Ainsi, après plusieurs essais, elle commence à faire de réels progrès à lancer son épée d’entraînement plus loin, à mieux se mouvoir. L'elfe lui se contente d'observer, ayant déjà en tête un palier au-delà duquel ce sera déjà bien pour une première fois.

Sitôt qu'il a l'impression que Shad est prête, il s'avance vers le slime pour lui faire signe d'arrêter. Le slime se sépare d'elle en douceur et se place en retrait, tandis que Takael tend sa main vers Shad en récitant la même incantation qu'hier :

« Deus Vult ! Tiens Shad. »

Une épée blanche apparaît dans sa main, tenue par la lame et la terranide n'a qu'à s'en saisir. Ils se pressent alors vers le mannequin pour jauger l'efficacité de cet exercice. Les mouvements de la louve sont effectivement plus rapides au début, mais l'effet semble s'estomper au fil du temps. L'elfe s'explique :

« Tu as pu frapper plus fort et plus vite le temps que ton corps se réadapte à la densité de l'air. En revanche, si tu répètes suffisamment cet exercice, tu vas entraîner tes muscles à surcompenser. C'est très utile quand tu as besoin de déployer une grande quantité de force sur un court laps de temps. »

L'épée se disloqua entre les doigts de la louve, se réduisant en poussière avant de complètement disparaître. Le Commandant lui sourit et arrache un pan entier du slime sous ses yeux, tenant ainsi une boule de gelée verte entre ses doigts. Il lui explique ensuite son geste tout en modifiant la densité du slime, pour qu'il ait la forme d'une sorte de pierre verte.

« Tu te souviens de ça Shad ? La pierre verte que j'avais mise à ton collier le jour où on s'est rencontrés. Si quelqu'un avait voulu te faire du mal ce jour-là, voilà ce qui lui serait arrivé. »

L'elfe se tourne vers le mannequin d’entraînement, tout en plaçant la pierre verte au niveau de son cou, comme lorsque Shad le portait. Tout à coup, la pierre reprend brutalement du volume s'étendant à toute vitesse vers le mannequin. Le bout resté dense frappe violemment le mannequin, lui assénant un coup qui aurait assommé pratiquement n'importe qui. Simple et efficace. Pourquoi l'a-t-il montré à Shad ? Il n'en sais rien lui-même, peut-être a-t-il simplement envie qu'elle apprenne à le connaître elle aussi. Le slime disparaît complètement, laissant Takael et Shad seuls devant le mannequin.

« Au fait, as-tu déjà combattu au sein d'un groupe Shad ? Je veux dire, de manière coordonnée, avec des ordres à suivre, des alliés à couvrir. Si tu veux m'accompagner, il va falloir que tu maîtrises tout ça. J'ai aussi une petite surprise pour toi. Tu te souviens du capitaine avec une cicatrice tout à l'heure ? »

L'elfe fait référence au capitaine Gabrand, avec qui ils ont mangé ce matin.

« Il est le Capitaine du 11ème escadron, c'est un escadron-école qui forme les recrues. Rassures-toi, tu ne vas pas devenir recrue. Il m'a informé ce matin d'un arrivage qui va t’intéresser, suis-moi. »

Le Commandant se dirige vers un bâtiment adjacent aux écuries des différents escadrons. Une fois arrivé à ce dernier, il ouvre la lourde porte, révélant une écurie plus petite. Il s'agit d'une sorte de zone-tampon pour gérer l'arrivée de nouveaux griffons ou soigner ceux qui sont malades. Takael tend sa main, désignant un ensemble de box, tous occupés.

« Pour certaines raisons, tu ne peux pas monter avec moi en combat. Ce qui signifie que tu vas devoir avoir ton propre griffon. Choisis bien. »

Dit-il avant de se taire pour laisser la louve inspecter les bêtes.
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Choupinette [pv Shad]

Réponse 31 samedi 09 février 2019, 02:07:08

La Terranide continuait à s’entraîner, frappant un ennemi invisible, sentant le slime qui faisait pression tout autours de son corps. Elle n’avait aucune jusqu’à quel moment Takael souhaitait qu’elle enchaîne ses mouvements, elle continuait donc, jusqu’à ce qu’elle sente le slime se séparer de son corps et lui permettre de retrouver un air ambiant des plus normal. Et autant dire que la différence était déjà frappante ! La Louve avait simplement l’impression d’être bien plus légère qu’à l’accoutumée. Comprenant où le Commandant voulait en venir, elle se saisit de l’épée et ne perdant pas de temps se mis à frapper la cible d’entraînement. Les résultats étaient bien là, ses coups étaient plus vifs, plus forts mais cet état ne durait guère bien longtemps.

« En effet…C’est impressionnant, j’ai pu ressentir la différence, mais je pense également que l’entraînement demandé ne sera pas des plus aisés et mettra du temps jusqu’à arriver aux résultats escomptés. »

Oh oui ! Mieux valait ne pas mettre la charrue avant les bœufs ! La Louve se doutait parfaitement que plus elle s’entraînerait dans le slime, plus ce dernier opposerait également de la résistance pour la pousser à aller au-delà de ses limites. Certains auraient pu être effrayés par une telle perspective, mais pas la Lycane. Non, en réalité, elle appréciait de pouvoir se maintenir en forme, de pouvoir s’entraîner afin de pouvoir garder un tonus et une agilité qui lui sauront maintes fois utiles au cours de sa vie et de ses pérégrinations. Puis sans crier gare, l’épée disparait purement et simplement ! Bon après tout, cela était logique vu qu’il s’agissait d’une arme invoquée, mais se retrouver avec « rien » entre les mains alors qu’à l’instant présent un objet était présent, c’était assez déconcertant.

Et…voilà qu’il arrache un morceau de slime. Que cherchait-il donc à faire ? La Terranide observe sans un mot, approuvant d’un hochement de tête quand il lui montre la petite pierre. Oh ça oui, elle s’en rappelait parfaitement, c’était même à cause de cela qu’elle avait hésité à s’enfuir lors de leur rencontre. La démonstration fut sans appel : La Louve put voir ce qui serait arrivée à une personne mal intentionnée à son égard mais…un point rester dans l’ombre : Que lui serait-il arrivé si elle aurait tenté de s’enfuir ? Songeant à l’exercice qu’elle venait de passer, une suggestion lui vint à l’esprit.

« J’imagine que si l’idée de m’enfuir me serait venue à l’esprit, le slime m’aurait enveloppé et maîtrisé n’est-ce-pas ? C’est…redoutable. »

En effet, et sur le coup la Lycane était bien heureuse de ne pas avoir tenté de fuir la vieille. Néanmoins elle était étonnée sur un point : Pourquoi lui montrer tout cela ? Cherchait-il à gagner sa confiance ? Possible. Et voilà même qu’il lui parlait de combat en équipe ! La Louve lève le regard au ciel quelques instants sans rien dire avant de regarder de nouveau Takael :

« Je n’ai jamais été au sein d’une armée mais oui, j’ai déjà livré des batailles avec des compagnons. Chacun devait connaître les compétences de l’autre pour que l’on arrive à nos fins. Et…vous accompagnez ? Une surprise ? Et oui hum, je me souviens, c’est bien celui avec la balafre sur le visage non ?»


Autant dire que là sur le coup, la Louve était un peu perdue ! Quelques peu perplexe quant à la suite des évènements elle suivit Takael jusqu’à arriver à une écurie plus petite. Bon, il ne voulait pas faire d’elle une recrue, après tout, cela il lui avait déjà confirmé donc…que lui réservait-il ? Pénétrant dans l’enceinte de l’écurie, la Louve eut rapidement sa réponse et l’explication donnée par l’elfe la rendit hagard quelques secondes.

« A….Attendez. C’est une blague n’est-ce pas ? »
Elle l’observait, s’attendant à ce qu’il lui annonce la chute, mais non cette dernière ne venait pas. Il était des plus sérieux. Pourquoi ? Elle ne faisait pas partie de son armée, avoir une telle créature était un honneur. Glissant son regard vers les box, la Louve s’y dirigea tranquillement, observant chacun des griffons, cherchant celui avec lequel le contact passerait le mieux. Elle s’arrêta devant l’enclos d’un griffon au plumage grisâtre

« Je pense que celui-ci fera un parfait compagnon mais…-elle se retourna vers Takael- c’est assez surprenant. Je sais que vous m’aviez proposé de travailler avec les griffons mais de là en avoir un…J’étais loin de m’imaginer cela. »

Elle tendit la main vers la créature qui vint poser sa tête contre sa paume, recevant quelques caresses.  Regardant la bête, la Louve souffla :

« Si tu l’acceptes, je te nommerais Eldin »

En guise de réponse, le griffon poussa un cri d’appréciation. Voilà qui était vraiment nouveau pour la Terranide. Elle se tourna vers Takael :

« Pour une surprise c’est une surprise ! Vous auriez la possibilité de me dissimuler certaines informations, notamment sur votre magie et pourtant vous m’en faites part en tout impunité. C’est…assez troublant je dois l’avouer. – elle posa une main contre son ventre, abaissant ses oreilles – pour l’heure, je ne peux rien vous montrez pour ma part, mais j’ai également dans ma manche quelques surprises. »

Indirectement et en toute conscience, la Louve venait d’annoncer à l’elfe qu’elle avait encore quelques capacités en réserve et que ces dernières ressurgiront, si ses hypothèses s’avéraient exacts, dès la naissance de l’enfant. Et surtout point important, elle commençait à lui faire un peu plus confiance. Ce n'était pas comme s'il lui avait fait part de certaine de ses capacités ! Et plus que tout, il la traitait avec un certain respect qui ne passait pas inaperçu aux yeux de la Terranide. Elle qui avait eu plusieurs maître par le passé, ce trait était assez rare pour qu'il soit mis en valeur.


Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Choupinette [pv Shad]

Réponse 32 lundi 11 février 2019, 23:09:55

Non, ce n'est pas une blague et l'elfe n'a pas besoin d'expliciter son propos pour que Shad comprenne qu'il est tout à fait sérieux à ce sujet. Oui, il veut qu'elle ait un griffon pour pouvoir le suivre. En combat il est amené à devoir faire disparaître son invocation en plein vol parfois, pour faire pousser les ailes de son griffon dans son dos et gagner en mobilité. Avoir Shad à l'arrière de son griffon l'empêcherait de se battre à son plein potentiel. Il ne peut pas non plus demander à l'un de ses hommes, ils ont déjà bien assez à faire. En revanche, ils peuvent facilement adapter leur formation pour intégrer un griffon de plus au centre. Ainsi Shad ne risquerait pas grand chose tout en pouvant les accompagner sans gêner, c'est la solution idéale.

Le dévolu de sa louve se jeta sur un griffon grisâtre, ce dernier éleva volontairement sa tête pour se faire caresser, bon signe. À la surprise de Takael, Shad commença par lui donner un nom. Il a l'habitude d'être mauvais pour en trouver et passe toujours des heures avant de se décider. La concernant, c'est venu tout seul, littéralement. Le griffon semble apprécier son nouveau nom, poussant un cri en guise d’acquiescement.

La terranide s'étonna ensuite de l'absence de vigilance du Commandant concernant les informations qu'il lui divulguait. Sans répondre tout de suite, il s'éloigne pour aller se saisir d'un sac enfermé dans un tonneau. Il plongea sa main dans le sac pour en sortir un serpent d'environ deux mètres de long, mort.

« Attrape Shad ! »

S'exclama-t-il avant de jeter le serpent en direction de sa louve, vinrent ensuite les explications :

« Les griffons adorent chasser les serpents à l'état naturel, c'est ce qu'on leur donne comme friandise. Ce n'est pas ce qui manque dans les landes dévastées et c'est assez facile à ramasser en mission. Bref, c'est une bonne entrée en matière. »

Il la regarde faire, s'abstenant de répondre pour l'instant, mais n'ayant pas l'intention de se défiler pour autant. Il n'a tout simplement pas envie d'interrompre la rencontre entre Shad et son griffon. Il les laisse donc faire connaissance, leur laissant tout le temps dont ils ont besoin. Finalement, lorsqu'il sent que le moment est venu, il reprend la parole :

« Tu sais, je ne t'ai rien montré d'exceptionnel concernant mes pouvoirs jusqu'à présent. De toute façon, tu me verras les utiliser au combat plus tard, donc ce sera plus intéressant pour toi si tu comprends quel pouvoir j'utilise et pourquoi. Non ? D'ailleurs, j'ai quelque chose d'amusant à te montrer. »

Il se rapprocha de Shad pour qu'elle le voit bien, un large sourire au visage, montrant qu'il prend plaisir à surprendre sa louve. Des oreilles de loup grises poussèrent au sommet de sa tête, ses cheveux virèrent eux-aussi au gris et une longue queue touffue poussa, soulevant sa cotte de mailles. Lorsqu'il parle, on peut constater que ses dents sont désormais celles d'un carnivore. En regardant attentivement on peut même voir que ses ongles ont été remplacés par des griffes. Il tend sa main vers l'une de ses nouvelles oreilles et la pince entre ses doigts pour la montrer.

« Une invocation que tu n'as pas encore vu. »

Un autre Takael apparaît alors et tapote gentiment l'épaule de Shad pour qu'elle se retourne, poursuivant :

« Son pouvoir est assez pratique, je l'utilise souvent contre des ennemis communs. »

Un troisième Takael apparaît, à côté du premier, avant de s'adosser contre la cloison d'un box vide.

« Tu m'as demandé pourquoi je ne dissimule pas ce genre d'informations. Simple Shad, tu n'es pas mon ennemie. »

Les deux autres Takael disparaissent, ne laissant que le dernier apparu et ses oreilles et sa queue disparaissent également. Il continue d'expliquer calmement, comme si rien ne s'était passé :

« Savoir se méfier est important, mais savoir faire confiance et bien s'entourer l'est encore plus. Est-ce que tu pourrais faire confiance à quelqu'un qui te cache tout à son sujet ? Difficile n'est-ce pas ? La confiance est la chose la plus précieuse qui existe en ce monde Shad. Même les pièces, que nous utilisons tous les jours pour payer, n'ont de la valeur que parce que nous avons confiance en ce système et en sa stabilité dans le temps. La confiance a plus de valeur que toute autre chose en ce monde, c'est pourquoi seuls les imbéciles trahissent la confiance des autres. Je t'ai suffisamment observé pour savoir que tu es assez intelligente pour comprendre ça. En parlant de confiance, ton griffon n'est pas encore dressé. Tu veux le sortir pour prendre tes marques avec lui ? »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Choupinette [pv Shad]

Réponse 33 mardi 12 février 2019, 13:42:46

Attrapant le serpent à l’aide d’une main, la Lycane, le présenta par la suite au griffon. Elle ne lui jeta pas la nourriture mais se contenta de tendre l’animal vers lui de sorte qu’il n’ait qu’à s’approcher et à attraper le reptile grâce à son bec. Il s’agissait aussi d’un début de confiance, la Terranide montrait ainsi à Eldin qu’elle ne craignait pas qu’il se mette à la confondre avec sa friandise.  Le serpent fut rapidement ingéré par le griffon qui revient près de la Louve, grattant le sol de ses serres, s’ébouriffant les plumes et approchant son bec contre la paume de sa main. Au moins, leur première rencontre semblait bien se passer. Pendant tout ce temps, le Commandant n’avait prononcé un seul mot, semblant privilégier la rencontre entre Shad et son griffon plutôt que de répondre à ses interrogations. Mais ces dernières ne restèrent pas bien longtemps sans réponses.

La Louve se tourna vers Takael, une lueur interrogative dans le regard. Il voulait lui montrer quelque chose d’amusant ? Autant dire que la surprise fut de taille quand il se vit munir d’une paire d’oreilles et une queue de loup ! Et point supplémentaire, il pouvait se dédoubler ? Non, il n’était pas limité à un seul clone, jusqu’à quel nombre pouvait-il se permettre cela ?  En l’occurrence, ce pouvoir pouvait avoir plusieurs utilités, notamment de se retrouver à deux endroits différents à la fois. Mais était-il impacté par le temps ? Par la distance ? Difficile à dire dans de telles conditions. La Louve se souvint également qu’il avait parlé de pouvoir fusionner avec ses invocations. Or dans le cas présent, il n’y avait pas eu d’invocation, juste une fusion. Quelle était-elle dans ce cas ? Une meute de loup ? Plausible.

Effectivement, lui monter tout cela était un acte de confiance non négligeable. Et bien qu’il soit commun de se méfier, accorder sa confiance permettait d’ouvrir tant de nouvelles possibilités. La Terranide réfléchissait, songeuse à tout ce qu’elle venait d’apprendre depuis son arrivée au camp. Pouvait-elle vraiment lui accorder sa confiance comme il le faisait pour sa part ? Pouvait-elle prendre le risque ?  Par chance la dernière interrogation de Takael la fit quelque peu sortir de ses pensées et elle hocha la tête en signe d’affirmation.  Elle n’ouvrit cependant pas directement le box, cherchant du regard de quoi préparer Eldin. Trouvant les accessoires qu’elle cherchait, elle alla les quérir avant de rentrer dans l’enclos afin de le préparer. Patience était le mot clé pour cet instant. La Louve doutait qu’il pouvait sortir « à nue » et prenait donc son temps pour le mettre en condition. Elle lui montrait également sa confiance tandis qu’elle se tenait proche de lui, proche de son bec acéré et de ses serres tranchantes. Il n’était pas à douter que les futures préparations seront bien plus rapides.

Enfin apprêté, la Terranide fit sortir le griffon dans la cour qui étendit ses ailes et poussa un cri avant de regarder sa partenaire.

« Apprendre à avoir confiance avec lui hein…-elle observa le griffon, venant poser une main contre le haut de la selle – je ne vois qu’une solution. »

Et sur ces mots, elle le chevaucha.  L’animal se cambra sur ses pattes arrière et restant solidement assise, elle passa une main près de son encolure afin de le calmer.

« Là là…du calme, tout va bien. »

Le ton était doux, apaisant et lorsqu’elle sentit que le griffon s’était calmé, elle le fit d’abord s’avancer au sol. Mais la confiance avec un être pouvant braver les cieux ne se passaient pas sur le plancher des vaches. Le griffon se stoppa, pointant son bec vers les cieux et sur un léger coup de talon de la part de la Terranide, il prit son envol, restant dans le périmètre de la base. Les deux êtres apprenaient à voler ensemble, la Lycane s’adaptait en fonction des mouvements d’Eldin, se penchant avec lui pour faciliter les manœuvres. Certes, elle était sa cavalière, mais elle ne devait également pas être un poids pour lui.  

Soudain, plongeant depuis un amas de nuage, un imposant corbeau au plumage noir et bleu fit son apparition, ses serres aiguisées cherchant à se saisir de la Terranide. La Louve esquiva l’attaque mais n’eut guère le temps de reprendre son souffle que déjà cet adversaire atypique repartait à la charge, allant même jusqu’à projeter des plumes aiguisées comme des lames !  Mais cet ennemi n’en était pas réellement un aux yeux de Shad, c’était même un allié ! Qu’est-ce qu’il comptait donc faire ? Evitant une autre attaque, la Louve réalisa soudain son objectif et s’écria à l’adresse de Takael :

« N’intervenez pas ! C’est notre baptême de l’air ! »


Oui, baptême de l’air. Il ne s’agissait pas là d’un combat à proprement parlé.  Le corbeau de l’effroi était simplement venu entraîner à sa manière la Terranide et son griffon. Tout le monde pouvait voler à dos de griffons mais réagir rapidement en situation de combat était autre chose. Et là encore, la confiance était de mise, chacun devait avoir confiance aux capacités de son partenaire. Plongeon, looping, virée rapide, les figures et les manœuvres ne finissaient pas. Combien de temps tout cela avait duré ? La Lycane avait perdu la notion du temps, concentrée sur ses tâches actuelles. Elle évita de nouvelles plumes aiguisées, slalomant entre mais fut surprise par une brusque bourrasque d’air qui la fit choir de sa monture.

Le griffon gris en resta cependant pas de marbre et plongea rapidement, délaissant leur adversaire commun pour venir réceptionner la Terranide. Le corbeau aurait pu en profiter pour attaquer mais n’en fit rien, volant simplement sur place. Autours d’une de ses pattes, le même bijou que portait la Terranide à son bras, un serpent doré était accroché.
« Hmm…intéressant. »
Il s’approcha par la suite de cette dernière se mettant à sa hauteur, de sorte qu’elle n’aurait qu’à sauter sur son dos pour partir loin d’ici. La Louve le regarda avant de jeter un regard en contre-bas puis de déclarer.

« Je te remercie mon ami, mais je ne suis pas en danger, pas pour l’instant. »

Sur ses paroles, le corbeau de l’effroi changea simplement de cap, repartant aussi vite qu’il était apparu. Cette fois, et consciente qu’Eldin avait besoin de souffler un peu, la Louve le fit aller sur la terre ferme. Elle descendit par la suite et alla chercher un serpent qu’elle lui donna en guise de récompense avant de se tourner vers Takael :

« A mon tour de vous donner quelques explications. Son nom est Rukhmar et il est à la fois un ami et…une monture. – elle montra par la suite le bijou en forme de serpent – Celui-ci nous lie. Je peux l’appeler à ma guise, mais il peut également venir quand bon lui semble.  Pourquoi ne pas l'avoir appelé quand tu étais sur la place publique me demanderiez-vous ? Très simple : je voulais savoir ce qu'il m'arrivait. Quant à ce qui vient de se passer, je pense qu’il a dû sentir que je volais sur le dos d’une autre créature et…qu’il a voulu nous aider…à sa manière. »

Tirant sur la bride du griffon, elle le mena doucement vers le box où un seau d’eau fut versé en complément d’un seau de nourriture.

« Peut-être aurais-je pu en effet en profiter pour partir…Rien ne me l’empêchait mais -elle se mis à sourire avec sincérité – je n’ai pas menti, je ne suis pas en danger et puis….j’ai confiance. »

Elle retira les accessoires du griffon, passant rapidement un coup sur son pelage et ses plumes pour l’aider à se sentir mieux, avant de passer une main contre sa tête.

« Toi aussi tu as été impressionnant. -Elle se tut quelques secondes avant de reprendre – Vous m’avez parlé de certaines de vos capacités, pour ma part vous êtes encore loin de tout savoir...Je suis disposée à répondre à vos questions, si vous en avez. »

Autant dire qu’un grand pas venait d’être franchi entre la Louve et l’Elfe !
« Modifié: mardi 12 février 2019, 16:08:39 par Shad Hoshisora »

Commandant Takael Nerimor

E.S.P.er

Re : Choupinette [pv Shad]

Réponse 34 mercredi 06 mars 2019, 21:40:10

L'elfe a déjà eu un aperçu de ce dont Shad est capable en l'air lorsqu'elle chevauchait avec lui son propre griffon. Il n'a aucun doute concernant sa capacité à voler en solo, même s'il aimerait bien savoir d'où lui vient cette aisance sur les montures aériennes. Il faut dire que ce n'est pas la compétence la plus répandue qui soit, encore moins parmi les terranides. Quoi qu'il en soit, la voilà partie pour son premier vol avec sa nouvelle monture. Il n'y a pas besoin de réfléchir plus que ça, ils ont juste besoin de pratiquer pour apprendre à se connaître. Comme attendu, la louve s'en sort bien, très bien même. Douce et rassurante avec lui, Shad fait tout ce qui est en son pouvoir pour lui faciliter la tâche.

Tout à coup, un grand corbeau fond depuis les nuages droit sur Shad et son griffon. Takael trouve immédiatement la scène étrange, même les plus grands rapaces n'oseraient jamais s'en prendre à un griffon. Seuls les dragons pourraient espérer avoir le dessus sur ces derniers et encore, seulement à longue distance. Sans attendre, il se prépare à invoquer sa propre monture pour intervenir, lorsque Shad lui crie de ne pas le faire. Il décide tout de même de prendre une petite précaution, juste au cas où. Ainsi, il échange ses yeux avec ceux de son griffon, ceux-ci devenant bleus avec une sclère noire. Comme lors de leur entraînement ceux-ci lui permettront de réagir plus vite si la situation devait dégénérer.

Un long ballet aérien s'en suivi, de fausses attaques, des esquives. En regardant avec un peu de recul, Takael compris qu'effectivement, il n'a pas besoin d'intervenir. Il ne sait pas ce qu'il se passe, mais ce corbeau semble vouloir s'amuser ou bien peut être connaît il déjà Shad. Cela expliquerait au moins en partie son aisance dans les airs. Bien qu'il eut envie d'intervenir lorsque sa louve fit une chute avant d'être rattrapé par Eldin, il n'en fit rien. La confiance marche dans les deux sens, lui aussi doit avoir confiance en Shad et en sa capacité à se débrouiller toute seule lorsqu'elle affirme en être capable. Venir à son aide maintenant, alors qu'elle lui a expressément demandé de ne rien faire serait la traiter comme une enfant, ce serait insultant. Il laisse même ses yeux reprendre leur apparence normale, rassuré par la tournure des événements.

Finalement,le mystérieux corbeau s'éloigne, laissant Shad et Eldin souffler. C'est un premier vol pour le moins intense, au moins ils s'en souviendront tous les deux, ce n'est pas plus mal ainsi. Patiemment, il laisse la louve récompenser sa monture, elle reviendra bien assez tôt pour satisfaire sa curiosité. Ce qu'elle fit immédiatement après, l'informant que le corbeau en question est une sorte de monture qui lui est liée via son bijou en forme de serpent. Curieux de se servir d'un bijou représentant un serpent pour invoquer un corbeau, pense alors l'elfe. Enfin, ce n'est qu'un détail …

« Ça explique ton aisance sur les créatures volantes en tout cas. »

Shad s'occupa alors de son griffon, le rentrant, lui donnant à boire, à manger. Elle lui fit également quelques caresses en le complimentant, avant de s'adresser à nouveau au Commandant. Celui-ci fut ravi de constater qu'elle semble enfin s'ouvrir à lui davantage. Cela signifie que leur relation a suffisamment évolué pour qu'ils s'échangent mutuellement certaines informations sensibles. Elle lui demanda simplement s'il avait des questions concernant ses capacités. Il y répondit immédiatement en pointant du doigt son amulette en forme d'araignée :

« Je suppose qu'il s'agit aussi d'un objet magique, puisque ce sont les deux seules parties de ton équipements qui ne t'ont pas été retirées par le marchand. J'aimerais bien savoir à quoi sert celui-ci aussi. Et tant qu'on y est, j'aimerais aussi savoir si tu possèdes des pouvoirs magiques en temps normal ? Sinon, je ... »

Il s’interrompt brusquement, voyant au loin l'homme qu'il avait envoyé acheter des vêtements à sa louve.

« Oh, attends, tes vêtements sont déjà là on dirait, il a été rapide. Autant aller les chercher et on discutera calmement dans la chambre pendant qu'on leur trouve une place. »

Il sourit au griffon, caressant le haut de sa tête avant de s'avancer vers la sortie de l'écurie. Takael fait ensuite signe au soldat de venir, celui-ci portant plusieurs habits à la taille de Shad. Après les politesses d'usage, ils traversent à nouveau le dortoir pour se rendre à la chambre du Commandant. Sitôt entrés, celui-ci referme la porte afin qu'ils ne soient pas dérangés. L'elfe pose les vêtements sur son bureau en attendant et reprend la conversation tout en s'asseyant sur le lit :

« Donc, nous parlions de tes capacités. Je suis aussi curieux de savoir ce qui a pu t'arriver avant ta capture. D'où tu viens, ce que tu apprécies et-cetera. N'hésite pas à poser des questions toi aussi, nous serons tous les deux plus à l'aise en en sachant plus l'un sur l'autre. »
Je stoppe toute activité rp avec ce compte, définitivement.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Choupinette [pv Shad][Abandon]

Réponse 35 jeudi 07 mars 2019, 22:08:53

La Louve lui avait tendue une perche et une belle perche en prime ! Rien d’étonnant à ce qu’il s’en saisisse pour assouvir sa soif de curiosité ! Et comme elle pouvait s’y attendre, les interrogations ne tardèrent pas à fuser, ce n’était pas ses capacités en elles-mêmes qui étaient visées mais plus son médaillon en forme d’araignée. D’un côté, avec son bracelet c’était le seul équipement que le marchand n’avait pas réussi à lui enlever et il ne fallait pas être un érudit pour comprendre qu’il s’agissait aussi d’un objet magique. Ha ! Il enchaîna sur la question des pouvoirs magiques ! Et.sur une autre dont il n’eut le temps de finir sa phrase provoquée par l’arrivée d’un élément perturbateur. Bon, les réponses viendront plus tard dans ce cas. Elle hocha simplement la tête en signe d’affirmation et suivit simplement le Commandant, récupérant ce qui sera plus tard ses vêtements et traversant les dortoirs pour se rendre jusque dans la chambre.  Au contraire de Takael, elle ne s’installa pas sur son lit, préférant pour l’instant rester debout, du bout des doigts elle effleura son médaillon et le souleva, passant son index et son majeur en-dessous :

« Pour revenir à tes questions..oui il est magique. C’est un présent que j’ai reçu de la Reine des Toiles après lui avoir apporté mon aide et défendu son domaine. Ce que je peux te dire, c’est qu’il me protège des poisons, que l’araignée en son centre peut prendre vie, par ma volonté ou indépendamment et je te déconseille de te faire mordre…
- elle retourna le médaillon entre ses doigts – de mémoire, il m’a déjà permis de suivre des fils d’araignées afin de trouver des pièces secrètes, enfin c’est un peu compliqué à expliquer. Bon la plupart de sa magie est dissoute à présent, pour résumer, c’est plus un gage d’amitié en soit. »

Elle relâcha le médaillon, le faisant rebondir contre le haut de son buste. Bon elle avait omis de lui dire qu’au départ il comportait l’essence du Roi Cramoisi, qu’elle avait pu ouvrir avec un incube une demeure de ce dernier en enfer, et empêcher la venue d’un Grand Ancien, mais bon ce n’était qu’un détail ça ! Et elle n’était pas sûre qu’il la prenne au sérieuse sur ce sujet, un jour prochain peut-être ! Pour l’heure elle avait d’autres questions à répondre :

« Et oui, en temps normal, j’ai des capacités magiques. Je suis une pyromancienne et une polymorphe. Pour le premier, je pense que je n’ai pas besoin de te faire un dessin, quant au second, tu n’as qu’à m’imaginer sous une forme animale et une forme lycane que je peux utiliser à ma guise…Il y’en a encore une autre mais sincèrement à moins d’y être contrainte dans l’immédiat, je ne pense pas devoir l’utiliser, et puis il faut bien un peu de surprise non ? »

Demanda t’elle un air joueur sur le visage. Oui un peu de surprise ne ferait pas de mal ! Elle reprit après quelques secondes :

« L’obsidienne n’a depuis quelques temps plus aucun impact sur moi, bien sûr un sort d’anti-magie est toujours efficace…et justement en parlant de ça, j’ose espérer que tu ne m’en mettras pas une fois que j’aurais récupéré mes capacités… »

Ou sinon pouvait-on réellement parler de confiance mutuelle ? Passant ses mains derrière son dos, sa queue battant tranquillement dans son dos, la Terranide fit quelques pas dans la chambre :

« Et comme tu peux te douter, mon équipement de base est enchanté, ce qui veut dire que je le récupérais dès que je récupérerais ma magie…Sinon ce que je faisais avant…principalement des découvertes, je pense que je t’en ai déjà parlé non ? Quant à ce que j’apprécie…Et bien c’est assez compliqué, par exemple j’apprécie une discussion sans prise de tête, j’apprécie pouvoir donner mon aide si j’en suis capable…tout comme j’aime profiter de moments de calme, comme tout le monde je pense non ? »


Elle vint par la suite s’adosser contre le mur en face de lui, le regardant :

« J’espère avoir répondu à tes interrogations, quant à mes questions, et bien j’aimerais savoir si tu as encore d’autres capacités et ce que tu attends réellement de moi, tu n’as pas peur que je te trahisse un jour ? »




« Modifié: lundi 11 mars 2019, 21:34:26 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :