Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 30 dimanche 22 juillet 2018, 22:15:05

Se détendre, ne penser à plus rien. Voilà ce que devait faire Jenny à présent qu’elle venait d’être installé dans le caisson. Avec cette image de la femme mourante, sur le point d’agoniser, mise dans un caisson on aurait facilement pu faire le parallèle avec le cercueil et la mort. En quelques sortes, c’était ce qui était en train de se produire ; même si le corps de Jenny allait continuer de vivre jusqu’à ce que le cancer l’habitant la tue, la personne qui l’habitait ... N’allait plus être Jenny. Plus physiquement. Il y avait là quelque chose d’assez métaphorique.

L’ancienne Grande Sénatrice déglutit puis se laissa faire, installée à présent dans le caisson. Elle ne dit rien, se contentant simplement de suivre la procédure. Bientôt elle sentit ses différentes perfusions se faire remplir d’anesthésiant, qui se diffusa dans son sang à grande vitesse. La vue commença à se troubler, et sa conscience commença à décliner. Elle s’en allait. Elle se sentait partir ... Comme si elle était en train de mourir. Ce qui, si l’opération échouait, deviendrait vrai. Dans tous les cas elle n’aurait aucun regret, si ce n’était envers Miranda. D’ailleurs, celle-ci avait accepté sa petite requête avec autant d’amusement qu’elle. C’était une première raison de vouloir, de croire dur comme fer que tout réussira !

Ainsi donc pendant qu’elle quittait ce monde, pendant qu’elle se faisait endormir de force, elle put voir la cuve se remplir. Ce fut la dernière image qu’elle perçut avant le grand noir. Le néant. Difficile à comprendre et imaginer ; le néant était un état qui, en réalité, échappait à la nature humaine. Aucune personne ne pouvait proprement imaginer le néant car par définition, l’imaginer serait donner une existence à la non-existence. Cependant Jenny le vécu, même si elle en aurait aucun souvenir. Elle fut néant pendant des heures, des semaines ... Des années ? Le temps ne semblait plus compter.

Tout ce qui se passa en dehors échappa complètement à Jenny. Elle n’était tout simplement plus là. Elle n’était plus, tout court. C’était comme si elle était décédée ... Cependant, la seule différence résidait dans le fait que la lumière au bout du couloir apparue. En dehors de cette étrange dimension, les scanners et oscillomètres étaient complètements plats. L’activité cérébrale de Jenny avait grandement été réduite au fur et à mesure que les énormes serveurs de données s’étaient remplis au fil des heures. Néanmoins même après tout ce temps, l’activité de Linda restait nulle. Le transfert des données s’effectuait après que la machine ait retiré les implants que portait Jenny pour les placer en Linda. Ce n’était que de cette manière qu’on pouvait s’assurer que c’était bien Jenny qui se réveillait et non une simple copie.

Des heures et des heures s’écoulèrent, et toujours pas le moindre signe d’activité particulière. Toutefois les scanners finirent par indiquer que la totalité des données furent transférées. Données et implants furent donc correctement implantés en Linda ... Qui ne trouva malgré tout pas de quoi ouvrir ses yeux ou ne serait-ce que respirer. Elle était encore et toujours inerte. La pression augmentait, la tension également. Des secondes, des minutes s’écoulèrent encore et encore sans le moindre signe de réussite. Les deux corps étaient justes inertes. Jusqu’au moment où un léger, un infime pic fut relevé dans l’activité cérébrale de Linda. L’implant s’était remis en route et commençait désormais à s’intégrer au reste du système cérébrale. Cela se traduisit non seulement par des petits pics d’activés mais aussi par des micros spasme musculaire.

Il n’y avait donc plus beaucoup de doute ... L’opération était un succès ! Ou tout du moins était en bonne voie d’en être un. Linda fut conservée encore un moment dans son caisson avant que celui-ci ne se fasse vider et la jeune femme transférée dans un autre bloc, chargé de monitorer ses signes vitaux et en cas de nécessité, tenter de la réanimer manuellement. La procédure prévoyait un réveil naturel, qui correspondait à la fin du temps nécessaire au cerveau d’intégrer l’implant – donc la conscience de Jenny. Pendant ce temps, Linda n’était pas ailleurs ... Elle était en vérité là !

« Ses signes vitaux sont stables et son activité cérébrale prend de plus en plus de forme. Elle est entrée en état de conscience minimal. » Déclara Kaldwin, en regardant Miranda. « En d’autres termes ; elle est en train de rêver mais, elle n’est pas encore parmi nous. On va devoir laisser son cerveau la faire revenir de lui-même. » Finit-elle par dire.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 31 dimanche 22 juillet 2018, 22:58:55

Comme Miranda l’avait prévu, l’activité électrique au sein du GéoDôme fut... Particulièrement intense. Pendant des heures, il y eut un violent pic énergétique, qui amena à plusieurs coupures. Les EVA supervisaient l’opération, et redistribuaient le courant électrique en fonction de la situation. Les générateurs du Laboratoire s’avérèrent insuffisants pendant plusieurs instants, et quelques alarmes retentirent, amenant des procédures d’urgence à se faire. Des jets de pression jaillirent depuis des systèmes d’arirvée d’eau, éteignant les condensateurs qui s’enflammèrent lorsque les processeurs se mirent à griller. À plusieurs repris, le courant coupe au niveau de l’alimentation générale, plongeant le Laboratoire dans le noir, seulement éclairé par des diodes d’urgence rouges et par les diodes émanant de la structure centrale.

Silencieuse, Miranda suivait le déroulement des opérations avec une inquiétude lancinante. Elle avait minimisé les risques autant que possible, mais il n’était pas impossible d’exclure des complications. Au bout de plusieurs heures, l’opération commença enfin à se stabiliser, et de nouveaux tests cognitifs furent déclenchés chez les deux sujets. Ce fut le dernier moment. Miranda était devant dfeux écrans montrant des activités cérébrales. Les deux femmes étaient vivantes, mais, pour l’heure, aucune zone du cerveau ne s’allumait chez Linda. Miranda se pinça les lèvres, anxieuse. Le silence s’éternisa...

...

Bip.

Une réaction. Un stimuli.

Une zone rouge s’alluma sur le cerveau de Linda, puis une série de bips supplémentaires.

« Elle rêve ! Elle rêve !! »

Ce fut une véritable explosion de joie, et Miranda sourit joyeusement. Linda était en train de rêver ! Une conscience se trouvait là, toute la conscience qui avait été transférée du corps de Jenny à celui de Linda. Plusieurs superordinateurs et générateurs avaient grillé dans le processus, mais ces dégâts matériels étaient sans aucune importance, car Miranda avait réussi ! Laure était ravie, et se rua dans les bras du Professeur Kaldwin, avant de l’embrasser sur les lèvres.

« Mes félicitations, Professeur Kaldwin, ce que vous avez accompli est... Incroyable. »

Un transfert cérébral avait réussi ! Miranda peinait encore à voir les conséquences et les résultats de cette expérience, et se pinça les lèvres, sentant son cœur bondir contre sa poitrine. Elle avait beau être une femme d’affaires, elle n’en restait pas moins une femme de science, et, à ce titre, ce succès sans précédent ne pouvait que la stimuler. Miranda laissa encore passer quelques minutes, puis ordonna de la réveiller, et descendit.

La cuve abritant le corps de Jenny restait hermétiquement fermée. La conscience de Jenny pulsait toujours là-dedans, si ce n’est que les souvenirs de ces dernières semaines seraient transformés, pour qu’elle oublie tout ce qu’elle avait fait ici. Un choix cruel, mais, comme Miranda l’avait dit, il était nécessaire d’avoir une Jenny à disposition, afin que sa disparition subite ne paraisse pas suspecte. Miranda vit l’eau se vider de la cuve retenant Linda, et elle ouvrit cette dernière, puis s’assit sur la table, défaisant le casque de Linda.

Son corps se retrouva ainsi exposé, et, derrière elle, toute l’équipe scientifique s’était regroupée pour immortaliser ce moment. Sa main caressa doucement le visage de Linda, et elle sourit lentement, glissant son pouce sur ses lèvres, en sentant la douceur, l’éprouvant lentement.

*C’est une réussite... Mais jusqu’à quel point ?*

Elle était filmée, bien entendu, et se pencha en avant, faisant lentement crisser sa robe rouge.

« Réveille-toi, mon amour... »

Puis Miranda, comme Jenny le lui avait demandé, embrassa la nouvelle Jenny sur les lèvres, pendant plusieurs secondes, rompit le baiser, et l’embrassa de nouveau ensuite.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 32 lundi 23 juillet 2018, 23:52:59

Une bien étrange et drôle de situation était en train de vivre Jenny. Ou plutôt Linda, désormais. On pouvait difficilement continuer de l’appeler Jenny tant physiquement elle était différente. Plus jeune, plus belle, en parfaite santé et surtout, disposant d’un corps aux facultés exceptionnelles. Ce n’était pas une simple humaine ; elle était supérieure, désormais. Mais de cela elle avait beaucoup de temps pour le découvrir et l’appréhender. Pour le moment elle était endormie, enfermée dans un monde onirique. Elle n’avait nullement conscience du temps qui s’était écoulé depuis. Pourtant, des heures et des heures s’étaient déroulées depuis le début de l’opération, qui fut donc un succès.

Du point de vue de Linda, tout se passait comme si elle s’était endormie puis réveillée. Peu à peu elle reprenait conscience, signe que son cerveau se mettait correctement en activité et acceptait donc cette conscience venue l’habiter. Petit à petit, elle quittait le monde des rêves pour revenir à la réalité. Les sensations lui venaient, le froid ambiant caressait sa peau et lui donnait par conséquent une légère chair de poule. Mais, le plus agréable était néanmoins à venir. En effet, elle fut tirée de son sommeil par une douce, une chaleureuse sensation au niveau de ses lèvres.

Linda se réveillait. Et elle se réveillait dans des conditions de rêve ... Miranda avait donc fait ce qu’elle lui avait demandé et l’avait accueillie de nouveau dans ce monde avec un doux baiser. « Hmm ... » Gémit Linda, se mettant doucement à remuer ses lèvres pour participer progressivement à ce délicieux baiser. Sa petite langue vint doucement rejoindre celle de Miranda, celle qui allait être l’heureuse propriétaire du premier visage qu’elle allait percevoir. Elle sentit également la main de son amie caresser sa joue et cela finit par lui faire ouvrir les yeux. Plus précisément, elle ouvrit ses paupières alors que la sublime femme aux cheveux d’or termina son baiser. Lentement elle retrouva la vue ; d’abord éblouit, sa vision était quelque peu floutée.

Néanmoins elle se stabilisa assez rapidement et, bientôt, Linda put alors observer avec plaisir le visage ravit de Miranda. « Je suis où ? ... Je ... Hm, ce n’est pas ma voix ... Ça a marché ? » Dit-elle, découvrant alors sa nouvelle voix. C’était une sensation extrêmement étrange de parler avec une toute autre bouche. La formation des dents et de la mâchoire n’était pas la même qu’avant et, par conséquent, c’était déroutant. Du moins, au début. Linda avait une très belle voix suave, douce et légèrement dans les basses afin de lui donner un ton très sensuel. Malgré tout elle ressentait néanmoins un mal de tête lancinant, ce qui devait être tout à fait normal après une telle procédure.

Elle sourit à Miranda puis doucement fit bouger son bras. Elle fut surprise de sentir ses membres et son nouveau corps ainsi, mais elle avait d’ores et déjà le contrôle dessus. Elle leva sa main pour la poser à son tour sur la joue de Miranda, pour la caresser. « On a réussi, ma chérie ... On a réussi ! » Finit-elle par dire. Linda s’émerveilla de la réussite de l’opération, bien qu’elle était encore dans un état ne pouvant être qualifié d’opérationnel. Il lui fallait ... Du repos. Un peu, du moins. Cela n’empêcha pas Linda d’offrir un large sourire à Miranda, avant de l’embrasser à son tour lentement, pressant tendrement ses nouvelles et très douces lèvres contre les siennes pour venir plonger sa langue dans sa bouche. Un baiser très particulier car chargé d’affection et même d’amour ! Cela se ressentait à sa manière d’embrasser.

Elle emporta Miranda dans une longue et langoureuse étreinte, mêlant sa langue à la sienne, raclant sa bouche et sa dentition avant de rompre lentement le baiser. Un nouveau départ s’offrait à Jenny. Une nouvelle vie, en quelques sortes, celle de Linda !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 33 mardi 24 juillet 2018, 02:02:41

Tout avait fonctionné... Encore mieux que prévu ! Miranda avait de quoi se sentir fière, et être ravie, car... L’opération était tout simplement un succès phénoménal. Linda Moriarty se tenait devant elle, et, après ce premier baiser, Miranda la laissa observer son corps. Face à sa question, elle sourit doucement.

« Oui, tu es Linda, maintenant... Tu peux te regarder dans un miroir. »

Quelques instants passèrent, le temps que Linda comprenne ce qui lui arrivait. Il n’y avait aucun phénomène de rejet. Pendant des semaines, Jenny s’était entraînée pour que ses réflexes corporels correspondent à ceux de Linda, de sorte qu’il n’existait aucune incompatibilité entre l’esprit de Jenny et le corps de Linda. Les deux avaient tout simplement fusionné, et le résultat final était une réussite magnifique. Linda se précipita alors sur le cou de Miranda, et l’embrassa goulûment. Miranda se releva, et enlaça le corps de la femme, répondant volontiers à son baiser. Leurs lèvres se collèrent l’une à l’autre, et elles se livrèrent à un baiser passionné, plein de romantisme et d’amour, leurs langues jouant l’une contre l’autre. Toutes les autres disparurent, et Miranda savourait juste les magnifiques lèvres de Linda, son corps magnifique, sa peau parfaite...

Elle l’embrassait donc, et, pendant la durée de ce long baiser, les caméras d’enregistrement se coupèrent. De la même manière, la porte sortie du Laboratoire se verrouilla hermétiquement.

Certaines infirmières sortaient déjà le champagne, et Miranda rompit lentement le baiser, souriant doucement à Linda. Lors du transfert, elle en avait profité pour incorporer à Linda quelques souvenirs différents, et pour modifier ceux de Jenny. Comme elle l’avait dit, la Jenny qui se réveillerait oublierait tout de cette procédure. Elle se réveillerait dans sa villa, pour y mourir au bout de quelques semaines. Quant à Linda... Miranda avait dû résoudre l’équation Hegeria à sa manière. Bien incapable de taire l’amour de Jenny pour sa femme, elle l’avait donc transporté, déplacé d’une personne à l’autre.

Linda, bien sûr, se souvenait toujours d’avoir épousé Hegeria, mais le sentiment amoureux qu’elle avait pu ressentir envers elle, lui, serait bien moins fort, contrairement à celui qu’elle devrait ressentir pour Miranda. Chacune des mains de Miranda se posa sur les joues de la femme, son front heurtant le sien, et elle lui sourit encore, avant de glisser les mots magiques :

« Je t’aime, Linda. »

Elle l’embrassa encore, puis s’écarta un peu, restant toutefois accolée à elle.

« Maintenant... Il est temps d’éprouver les capacités de ton nouveau corps, ma belle. »

Miranda cessa alors de sourire, et prit un air grave, avant de marquer la nouvelle vie de Linda, et désigna l’équipe en train de fêter cette victoire :

« Tue-les toutes. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 34 mardi 24 juillet 2018, 16:17:51

Une nouvelle vie tendait les bras vers Linda. Un nouveau départ qu’elle comptait bien saisir. Il y avait tout un plan, tout un programme à suivre ; ce n’était que le début d’une longue route menant, à nouveau, à la tête de Tekhos. Un chemin périlleux et qui allait sans doute être parsemé d’obstacles en tout genre. Mais cette fois-ci elle ne ferait pas ce chemin seule ; car il y avait désormais Miranda. Et le cas de cette femme était très particulier dorénavant. Il y avait, en réalité, une face cachée à cette procédure. Une face sombre, terrifiante, que Jenny n’avait pas vu ou avait refusé de voir. Sa partenaire était une femme d’affaire redoutable et, qui plus était, une femme aux ambitions toujours plus dantesques.

Pendant les heures de transfert, Jenny n’avait nullement la main sur ce qui se passait. Qui savait, ce qui s’était réellement déroulé ? Elle ne le saurait jamais. Mais néanmoins elle expérimenta belle et bien les effets secondaires voulus par Miranda en personne. La simple vue de son visage provoquait en elle des sensations et des sentiments qu’elle n’avait encore jamais ressentis, à ce niveau, envers elle. Le souvenir d’Hegeria se faisait ténu, plus faible, moins intense au profit du souvenir de Miranda. Linda était une autre femme, une version modifiée de Jenny. Et lesdites modifications allaient dans un sens bien déterminé ... Un sens qui avantageait grandement Miranda.

Mais de cela, jamais elle ne s’en rendrait compte. Pour elle, c’était naturel, c’était ainsi qu’elle avait toujours vécu. Car on l’avait faite ainsi. Et c’était en raison de cela qu’elle serrait fort Miranda dans ses bras pour revenir l’embrasser de plus belle. Les deux femmes, les deux amantes désormais, s’embrassaient longuement et tendrement, se caressant mutuellement. Linda apposa ses mains par-dessus celle de la femme quand celle-ci les plaça sur ses joues, lui adressant également un regard plein de sentiments. « Je t’aime aussi, Miranda. » Finit-elle par lui dire. A ses yeux, à ses souvenirs – modifiés – Miranda était donc son amoureuse, la femme de sa vie. Ce qui expliquait donc son comportement ... Et c’était ce qui marquait la différence entre Linda, et Jenny.

Cependant l’affaire ne s’arrêtait pas là. Linda était à présent éveillée et pleinement consciente, mais le fait d’être en vie dans ce nouveau corps avait un prix. Un prix fixé par la patronne de GWC. Une redevance qui fut clairement mise à la lumière du jour quand elle donna son ordre à Linda. Au lieu d’être choquée, au lieu de la repousser et demander des explications, la jeune femme ... Se figea. A son tour son expression devint plus sérieuse. Elle se redressa et se leva, fixant la femme d’affaire avant d’afficher un mince sourire. « Toutes ... Oui, éliminons tout témoins potentiel. » Dit-elle. Que lui arrivait-il ? Pourquoi avait-elle obéi ? Linda agissait de manière si naturelle et spontanée, quelque chose n’allait pas. En vérité, c’était le résultat d’une action, d’une volonté menée par la personne supervisant toute cette opération. En intégrant la conscience et les données de Jenny en Linda, ces mêmes données furent légèrement, très légèrement modifiés. Et le résultat était donc le suivant ; Linda était non seulement éperdument amoureuse de Miranda, mais elle lui était aussi obéissante. Très obéissante.

La patronne de GWC disposait donc d’une parfaite partenaire qui bientôt, allait devenir une arme politique très dangereuse. En attendant, afin de ne prendre aucun risque, il fallait éliminer tous les témoins de cette procédure. Ce fut pour cela que Linda exécuta la volonté de Miranda et profitant du fait que le laboratoire était désormais verrouillé et sans aucune issue, alla d’abord se procurer une arme à feu dans la loge de sécurité, avant de se diriger vers le hall où toute l’équipe, au grand complet, fêtait la réussite de l’opération. Les portes s’ouvrirent sur Linda, alors que tous les visages se tournèrent vers elle. « Vous êtes déjà debout ? Ce n’est pas conseillé mais, je comprends votre envie de fêter votre nouvelle vie ! Aller, venez prendre un verre. » Déclara Kaldwin, ne se doutant pas de l’horreur qui s’apprêtait à avoir lieu.

Linda esquissa un sourire inquiétant, avant de subitement brandir son pistolet. Les visages se figèrent et virèrent bien rapidement à la stupeur, à la panique. « J’ai effectivement envie de fêter mon renouveau ... Mais à ma façon. Je suis sincèrement désolée. Mais malgré votre remarquable travail, je ne puis autoriser le moindre risque de fuite, chantage ou quoique ce soit vis-à-vis de cette affaire. » Déclara-t-elle, ne laissant guère de temps à personne avant d’appuyer sur la détente et tirer. Preuve de ses talents d’ores et déjà exceptionnels, Linda parvint aisément à viser le milieu du front du professeur Kaldwin, qui tomba raide au sol. Du sang commença à couler au sol alors que les autres scientifiques commencèrent à être terrifiée, à crier pour certaines et tenter la fuite pour d’autres.

Mais Linda s’avérait une tueuse impitoyable qui, une par une, les descendit. Une visée parfaite et une maitrise de son arme lui firent réussir chaque coup de feu et bientôt, une dizaine de cadavre gisait au sol. Un silence de plomb tomba. Un silence macabre, alors que Linda venait de tuer l’ensemble de l’équipe. Il aurait suffi d’une simple demande, d’une simple parole de la part de Miranda pour qu’elle le fasse, et avec plaisir. Le silence continua jusqu’au moment où Linda laissa tomber son arme au sol, avant de se diriger comme si de rien n’était vers le bureau où dessus, se trouvait deux coupes et la bouteille de champagne entamée par l’équipe. Linda se servit et remplit les deux coupes, en prenant une pour elle puis tendant l’autre à Miranda qui venait d’arriver derrière elle. « Tiens. Trinquons, ma chérie ! Il ne faudrait pas gâcher une si belle bouteille. » Dit-elle, souriant à la femme.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 35 mardi 24 juillet 2018, 20:34:06

« Utilise tes poings aussi, teste ta force surnaturelle... »

La récompense était indéniablement cruelle. L’Institut Dufausse avait très fortement contribué à la réussite de ce transfert. Kaldwin était indéniablement un génie, tout comme Laure, la Directrice de l’Institut... Mais l’Institut ne serait pas récompensé à sa juste valeur. Trop de gens étaient au courant du transfert, trop de personnes savaient que Jenny s’était transférée dans un nouveau corps. C’était un véritable secret d’État, et même plus. Personne ne devait savoir ! De fait, d’autres têtes allaient tomber ce soir. Miranda avait chargé Ming, sa garde du corps et tueuse personnelle, confiée à ses bons soins par Tanisha Malenga et l’équipage du Forge*, de se charger ce soir des derniers détails.

Après plusieurs détonations, Linda opta donc pour les poings. Nue, dans l’obscurité des lieux, elle était une véritable Ange meurtrière, qui s’abattit avec froideur et détermination sur les scientifiques et les infirmières. Celles-ci implorèrent en vain sa pitié, et Miranda l’observa fracasser le crâne d’une femme sur le sol, en frapper une violemment, lui brisant les reins. Une femme réussit à atteindre la porte de sortie, et essaya vainement son badge. Un « ACCÈS VERROUILLÉ » accueillit sa demande, puis Linda s’approcha d’elle, et serra sa tête entre ses mains. Ses pouces explosèrent ses yeux, et elle lui brisa le cou.

En quelques minutes, la scène fut stabilisée. Les corps jonchaient le sol. Du sang éclaboussait le corps de Linda, qui sortit une bouteille de champagne. Miranda se rapprocha d’elle, lui souriant tendrement, et trinqua avec elle, ravie de voir que tout fonctionnait à la perfection.

*Tu vois, Jenny, je n’ai pas fait ça de manière totalement désintéressée...*

Linda lui appartenait corps et âme. C’était aussi simple que ça. Elle ne pourrait rien lui refuser, par amour, un amour obsessionnel et fort, que Linda allait refouler officiellement, mais qu’elle exprimerait continuellement. En ce moment, Linda avait définitivement lié son sort à celui de Miranda Forge, et celui de Tekhos à celui des Forge. Miranda prendrait sa retraite de GWC un jour, oui... Mais elle avait bien un autre plan en tête que celui de finir ses vieux jours dans une maison de repos. Et ce plan B, c’était le plan de Linda.

« À ta nouvelle vie, Linda... Et à tes formidables capacités ! »

Elles burent donc, et Miranda reposa sa coupe sur la table, puis se colla contre le corps de Linda, le sang frais de la femme marquant sa robe... Qui, heureusement, était de couleur rouge. Miranda l’embrassa encore, et caressa le corps nu de Linda, glissant ses deux mains sur chacune de ses fesses.

« Tu es mienne, Linda... Sens comme ton cœur explose à chacun de mes baisers, à mes caresses... Ma chérie, hmmm... »

Miranda l’embrassa encore. Il n’y avait pas à s’inquiéter des corps, Hannah se chargerait de faire le ménage. Le discours officiel était déjà prêt. Un incident industriel avait provoqué la mort de toute une section de recherches. C’était tragique, mais il n’y avait plus aucun corps à autopsier, du fait de l’explosion chimique. La compagnie indemniserait les proches, et personne n’y verrait que du feu. Et Miranda, elle, venait de garantir son avenir, suspendu aux lèvres de la femme.

Elle en était si excitée qu’une bosse déforma brusquement sa robe. Miranda, qui mordilla alors les lèvres de Linda, sursauta légèrement, en constatant que son hermaphrodisme avait rejailli. Sa verge déformait sa robe, et caressait les cuisses de Linda.

« Oh... Je crois que tu m’as excité bien plus que je ne le pensais, mon amour... »

Mais qui irait s’en plaindre ?



* : Cf. RP « Interstellar (Chapitre I) »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 36 jeudi 26 juillet 2018, 20:19:40

La scène était assez macabre, d’un point de vue extérieur. Linda venait de commettre un massacre sans aucune raison apparente, tuant toutes les femmes qui lui avait permis de vivre cette seconde vie. Une attitude très surprenante, des faits tout simplement atroces ... Que s’était-il passé ? En vérité, elle avait obéi à un ordre, celui de Miranda Forge. La personne responsable de ces évènements. Linda avait obéi de manière si naturelle et spontanée, à ses yeux ce n’était pas un ordre mais une simple demande qu’elle avait volontairement satisfaite.

Pour preuve, elle ne ressentait strictement aucun regret ni remord à avoir exterminé toute l’équipe du professeure Kaldwin. Elle restait là debout, à trinquer avec Miranda au milieu de cette boucherie. Le corps nu, couvert de sang ci et là, à boire du champagne. C’était une scène tout bonnement macabre pour tout acteur extérieur. Mais pas pour les deux femmes qui savouraient le moment. Miranda semblait particulièrement satisfaite voire excitée par Linda, de telle sorte qu’elle reposa sa coupe puis vint se coller contre elle, quitte à tâcher sa robe avec le sang collé contre la peau de Linda.

La jeune femme frissonnait au moindre contact physique avec cette femme. Sentir ses mains caresser son nouveau corps, se l’approprier, s’en servir comme si c’était son petit jouet était très excitant, et elle en redemandait. Elle ne put que comprendre et acquiescer les dires de Miranda ; oui, son cœur explosait dans sa poitrine à chaque caresse. Oui, elle se sentait fondre au moindre baiser qu’elle lui offrait et oui, elle ne pouvait plus rien refuser à Miranda ... Elle était devenue sienne, pour de bon. Linda se mit également à l’embrasser langoureusement, de toutes ses forces, plongeant généreusement sa langue dans sa bouche.

Elle l’embrassa jusqu’à en perdre le souffle, tellement raffolait-elle de ses lèvres. D’ailleurs elle ne se contenta nullement de simplement l’embrasser. Ses mains aussi partirent gambader librement sur le corps parfait de Miranda, caressant et tâtant ses formes si bien moulées et mises en valeur par cette robe rouge. Ses hanches, ses bras et mêmes ses fesses ; Linda caressa le plus que possible cette sublime silhouette tout en continuant le baiser. Mais l’échange finit par se rompre au moment où, contre elle, Linda sentit une bosse presser. Elle comprit dès lors ce qui se passait, et un rictus pervers s’inscrivit sur ses lèvres.

« Ne t’inquiètes pas, je sais comment te soulager. » Lui confia Linda, glissant sur ses cuisses, son visage descendant lentement vers l’entrejambe de Miranda. Elle finit à genoux devant elle, devant la puissante Miranda, le visage en face de cette si généreuse et appétissante bosse. Linda ouvrit grand la bouche puis déploya sa langue pour lécher pleinement ladite bosse au travers le latex de la robe, faisant briller celle-ci par sa salive. La jeune femme lécha et ponctua son geste de multiples baisers, de manière à faire gonfler davantage le membre. Quand la bosse atteignit une proportion suffisante, et que le pan de la robe se replia de lui-même face à la force exercée, Linda sentit son appétit s’ouvrir bien plus qu’auparavant.

La verge de Miranda était là, exposée devant elle, sans rien pour la retenir ou la cacher. Linda laissa alors s’exprimer tout son désir, et vint empoigner fermement cette queue pour se mettre à l’astiquer. Un mouvement ferme et solide, témoin de sa force surnaturelle. Linda masturba frénétiquement ce membre avant de remplacer sa main par sa bouche, qu’elle colla pleinement contre les chaudes bourses de Miranda afin de les parsemer de baisers et de coups de langue. « Hmmm ! » Ronronna-t-elle ensuite, se laissant aller. La jeune femme couvrit de baisers la belle sacoche de son amoureuse avant de passer au principal. Frottant sa joue contre la queue de la femme d’affaire, Linda finit lécher langoureusement le flanc de ce membre, sa langue filant droit vers le bout. Puis, immanquablement, Linda termina sa première course en gobant ce même bout, puis fit introduire généreusement l’imposante verge de Miranda sa bouche, puis sa gorge ... Le tout sans jamais décrocher son regard du sien.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 37 vendredi 27 juillet 2018, 15:21:19

Entre elles, le sexe était, tôt ou tard, inévitable. Elles venaient de tuer ensemble, car, même si Linda avait été l’exécutante, c’était bien sur les instructions de Miranda qu’elle avait abattu froidement ces personnes. Un véritable massacre qui, loin d’horrifier Miranda, avait au contraire excité la femme d’affaires. À travers ces meurtres, elle avait pu voir la passion de Linda, son énergie, sa fougue… Et quelle beauté ! Miranda avait beau être une femme civilisée, une femme de goût et cultivée, elle n’en aimait pas moins la sauvagerie, la bestialité qui se dégageait du comportement et de l’apparence de Linda. Tout ça avait un fort potentiel sexuel qui, associé à l’excitation que la PDG ressentait en ayant réussi la transformation de Jenny en Linda, ne purent que l’amener dans cette situation. Une belle érection avait pointé d’entre ses cuisses, et, en la voyant, Linda fléchit les genoux.

À travers la robe rouge, on pouvait clairement voir cette bosse, formant une série de plis. Linda s’y attaqua alors, pliant la robe contre ses lèvres, englobant ce sexe. Des frissons traversèrent le corps de Miranda, qui se pinça les lèvres, s’appuyant avec ses mains sur la table derrière.

« Li… Linda, hmmm… »

Miranda rougit furieusement à ce contact, et soupira encore, remuant lentement sur place, écartant les jambes, facilitant la bouche de Linda, qui creusa le passage sur sa robe. Les onctueux soupirs de Miranda emplissaient l’air, tandis qu’elle était encore plus excitée en sachant que Linda était encore vierge sous ce nouveau corps. Vierge de partout. Miranda avait veillé à ce qu’on fasse des tests sexuels sur le corps de Linda pour vérifier que ce corps y était bien sensible, mais avait tenu à ce qu’il reste pur. Imaginer une femme comme Jenny, suffisamment perverse pour avoir Sharlie comme garde du corps et amante, dans le corps d’une belle vierge… L’érection de Miranda n’en crut que plus encore ! La PDG se pinça doucement les lèvres, tandis que, à force de se redresser et de se durcir, sa robe libéra son sexe.

Sa queue se retrouva à l’air libre, et, en la voyant, Linda sembla gagner encore en appétit, se ruant voracement dessus. Elle parcourut sa queue de baisers et de coups de langue, faisant frémir Miranda, qui voyait Linda darder son regard vénéneux vers elle. La main gantée de Miranda se saisit des cheveux de la femme, les empoignant, se cramponnant fermement dessus.

« C’est la première queue… Que tu goûtes, hmmm… Ma Linda… »

Sa Linda, oui ! Il n’y aurait plus aucune autre alternative, désormais, Linda était sienne ! Une perspective qui ne manqua pas de l’exciter tandis que Linda s’attaquait désormais pleinement à son sexe, le fourrant dans sa bouche, venant énergiquement le pomper, appuyant dessus, gémissant longuement, relevant toujours le regard vers Miranda. Soupirant encore, celle-ci dégrafa sa robe, qui devenait plus gênante qu’autre chose, et se retrouva ainsi nue, à l’exception de ses collants et de ses gants.

Miranda alla encore saisir les cheveux de Linda, posant ensuite son autre main, et, ainsi positionnée, entreprit de sèchement la bourrer.

« Oh, Linda, bon sang, hmmm… Je vais tellement te baiser, ma chérie, haaaa… !! Putain… !! »

Oh oui, Miranda se sentait empreinte d’une énergie féroce, assurément une conséquence de leur succès ici ! Après tout, elle avait réussi à transférer la conscience de Jenny dans le corps de Linda ! Alors, elle se devait bien de célébrer ça comme il se doit !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 38 mardi 07 août 2018, 16:03:09

Les choses sérieuses commençaient, entre Miranda et Linda. Après avoir commis ces meurtres, ces atrocités que l’ancienne Jenny n’aurait jamais pu faire, voilà que les deux femmes s’abandonnaient à leur plus primaire et pourtant profond instinct ; le sexe. La jeune femme avait lorgné sur la succulente bosse formée à la surface de la robe de Miranda, au point où elle avait fléchi les genoux pour venir lui apporter toute son attention. D’abord des caresses, puis des coups de langue. Mais immanquablement les choses devinrent plus intenses quand la sublime héritière des Forge décida de se dévoiler.

Sa robe finit par descendre le long de son somptueux corps aux formes parfaites, laissant ainsi sa peau nue et couverte uniquement par une paire de bas et des gants. « Quelle sublime femme tu es, Miranda … » Ne put s’empêcher de commenter Linda, subjuguée par la beauté de son amante, par l’harmonie si parfaite et suave de son corps qui semblait à l’abri des affres du temps. Elle venait de lui rappeler d’ailleurs que c’était la première queue qu’elle goutait en étant Linda, ce qui ne manqua pas de l’interpeller un peu. Effectivement … Sous ce nouveau corps, elle était redevenue complètement vierge ! Une chance, une véritable aubaine.

Redevenue une vierge mais avec toute l’expérience et la perversité de son ancienne forme. Indéniablement c’était une grande chance. Une opportunité pour elle d’offrir sa virginité à la femme qui occupait dorénavant son cœur. Ainsi donc, Linda pompa de plus en plus fortement et langoureusement la trique de son amante, y mettant tout son cœur à l’œuvre. Ses joues se creusaient et de grivois bruitages s’en échappaient alors qu’elle enfouissait cette juteuse verge dans sa bouche puis dans sa gorge. Il y avait là quelque chose de terriblement addictif … La façon dont Linda procurait cette fellation avait quelque chose de particulier. Elle suçait avec une telle force, une telle énergie et surtout, une telle dévotion.

C’était comme si elle avait fait la traversée du désert sans boire pendant des jours et que fortuitement, elle venait de trouver de l’eau fraiche et cristalline en plein oasis. Linda était assoiffée. Elle adora beaucoup sentir la poigne de Miranda se raffermir dans sa chevelure et lui forcer un peu la main, cela ne fit que la motiver davantage dans son labeur. Les bourses de son amante claquaient sèchement contre son menton, à cause du rythme et de la force imposée par celle-ci. Mais Linda adorait ça et maintenait le cap, suçant encore et encore comme une droguée, enfouissant cette précieuse queue bien au fond dans sa gorge.

Les gorges profondes s’enchainaient à vive allure. Le souffle commençait à manquer à Linda qui devenait de plus en plus rouge, mais qui tenait pourtant le coup. Elle ne voulait pas lâcher sa sucette, pour rien au monde ! Du moins pas tant que Miranda n’aura pas jouit de toutes ses forces dans sa gorge. D’ailleurs, après de longues et interminables dizaines de minutes, Linda eut enfin le privilège de sentir cette chaude crème venir remplir sa gorge, manquant de l’étouffer, mais lui procurant un plaisir sans fin. « Hmmm ! » Gémit-elle tendrement, continuant à pomper encore et encore malgré le déluge de foutre qui se déversait dans sa gorge. Bien sûr elle avala tout, absolument tout jusqu’à la dernière goutte.

Linda plaqua férocement ses mains sur le fessier de son amante pour mieux prendre appui et continua sa fellation, malgré que Miranda venait de jouir … Elle se mit à se défouler sur ses fesses, à les pincer, à les malaxer et écarter chaque rive l’une de l’autre pour mieux les rapprocher ensuite. Linda en voulait plus !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 39 mardi 07 août 2018, 19:54:30

Pour le dire simplement, Linda ne goûterait jamais à meilleure femme que Miranda. Non pas que Jenny soit la meilleure amante de tout Terra, mais, comme Miranda l’avait expliqué à Jenny, elle avait dû travailler sur le corps de Linda avant le transfert. Et elle avait également modifié certains souvenirs de l’esprit de Jenny. Pour le dire simplement, Linda n’aimerait jamais quelqu’un d’autre plus fort que Miranda. Le désir amoureux ne se contrôlait pas, mais il pouvait se réguler, à l’aide de modifications mémorielles, et de réflexes sensoriels. Le contact avec le corps de Miranda, avec son sexe, ses lèvres, ses caresses... Linda avait été conditionnée pour ressentir un plaisir maximal. Ce qu’elle goûtait entre ses lèvres était donc une merveille, et elle ne trouverait nulle part une amante qui l’exciterait autant. De la même manière, même sans conditionnement, Miranda était aussi, en ce moment, particulièrement fébrile.

Ce moment était très important pour elle, presque autant que le jour où elle avait découvert qu’elle était une Forge, et qu’elle était appelée à prendre le contrôle de GeoWeapon Corp. Là, ce soir, elle venait de gagner des points décisifs, de réussir une véritable prouesse technologique, et un avancement personnel sans précédent. Elle en était donc très excitée, ce qui se manifestait à travers sa queue, très tendue, tandis que son amante venait pomper son dard. Linda se concentrait sur son sexe, et enchaîna les gorges profondes, faisant dodeliner Miranda, qui serra ses doigts gantés sur ses cheveux.

« Oh, oh... Petite affamée, hmmm... Ma queue... Elle te manquait tant que ça, hein ? »

Un sourire joyeux et pervers éclaira les lèvres de Miranda pendant que Linda, imperturbable, posa ses mains sur le fessier de la belle blonde. La PDG soupira encore, et son autre main empoigna les cheveux de Linda, puis elle lui répondit, venant la bourrer à son tour, accompagnant avec ses mouvements de bassin ceux de la femme.

« Lààà... Linda, hmmm... Ma chérie, hnnn... »

Elle y allait fort, si fort ! Elle couina même quand Linda écarta ses fesses et les pinça fortement. Ses doigts glissaient sur son cul, le maltraitant, l’opprimant, et Miranda ferma les yeux, redressant le visage vers l’arrière. Son corps était en transe, en fureur, et elle sentit ses muscles se bander. Ses mains se saisirent douloureusement des cheveux de la femme, elle les pinça fortement, et gémit encore... Puis ses muscles se relâchèrent, et le sperme jaillit.

Miranda se mit à jouir et s’abandonna dans la bouche de Linda. Un très bel orgasme, car elle balança du foutre pendant une bonne minute. À chaque fois que ses bourses lui semblaient se vider, elle se concentrait encore un peu, et relâchait davantage de sperme, des relents la traversant, se matérialisant par de multiples jouissances. Un amoncellement de sperme qui en gonfla les joues de la belle, tandis que les doigts de Miranda, sous l’effet de ce plaisir suprême, se serrèrent sur les cheveux de la femme.

« Haaaaaa... Linda, hmmm... !! »

La PDG cligna lentement des yeux en revenant à elle, sa queue toujours plantée dans la bouche de la femme, et la laissa là, baignant dans son sperme. Un léger sourire éclaira ensuite les lèvres de Miranda, tout son corps semblant nager dans une sorte de profonde onde de bonheur.

« Tu as intérêt à tout boire, ma beauté... Jusqu’à la plus petite goutte de mon divin nectar... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 40 dimanche 12 août 2018, 14:04:57

Tout boire était bel et bien le désir de Linda à ce moment précis. Le regard levé et planté dans celui de Miranda, la jeune femme avait les joues toutes gonflées. De foutre. En effet, Miranda avait enfin cédé et avait jouit très copieusement suite à la très agréable fellation que venait de lui prodiguer son amante. Linda avait tant désiré pouvoir goûter à ce nectar qu’elle y avait mis tout son cœur et son savoir-faire dans cette gâterie, afin de faire craquer Miranda le plus tôt que possible. Malgré tout, la puissante patronne de GWC avait bien tenu le coup et son orgasme avait mis du temps à venir, trahissant là son endurance remarquable.

Linda était cependant extrêmement excitée et extasiée, encore plus à présent qu’elle avait les joues remplies de sperme. Ainsi donc elle observa sa chérie d’en bas puis sentit son cœur battre encore plus fort quand la sublime femme aux cheveux d’or lui intima de tout boire, jusqu’à la moindre petite goutte. Linda se sentit soudainement dans l’obligation absolue et irrémédiable d’obéir, de satisfaire son amoureuse coute que coute et ce avec un plaisir inouï, sans fin voire surhumain. Jamais elle n’avait ressenti ça auparavant, ce puissant désir d’obéir et de satisfaire Miranda. C’était comme si une partie de sa propre satisfaction, de son propre plaisir – même sexuel – passait obligatoirement par l’obéissance et la soumission envers cette femme.

Ainsi donc sa gorge commença à travailler et dans de beaux bruitages, Linda déglutit. Elle but ce délicieux nectar gorgée après gorgée, tout en ne relâchant guère le contact visuel. Ce liquide pouvant paraitre poisseux voire rebutant était pour elle source de délice et plaisir, un jus de pure saveur provenant de la plus parfaite et belle des femmes ! Linda se régala pleinement et continua à boire, jusqu’à ce qu’elle finisse par tout absorber, par tout ingurgiter. Elle referma ses yeux brièvement à la dernière gorgée puis, finit par les rouvrir en même temps qu’elle ouvrit bien grand sa bouche, sortant légèrement sa langue afin de prouver à Miranda qu’effectivement, elle avait tout avalé.

« Tu n’aurai sans doute aucun mal à croire si je te dis que j’ai réellement trouvé ça délicieux, hm ? » Lui dit-elle avec un sourire taquin. Puis, Linda embrassa doucement le sexe de Miranda et se mit même à le lécher afin de le débarrasser des restes de semence restés dessus. Une fois bien propre, la jeune femme le délaissa pour venir très tendrement presser sa tête contre l’abdomen de Miranda, y trouvant là une certaine chaleur et un certain réconfort qui lui faisait beaucoup de bien. Linda y lova son visage et embrassa même la très douce peau se trouvant ici. « Je suis si heureuse Miranda. Si heureuse ... D’être enfin à tes côtés, pour de bon. » Lui avoua-t-elle, se pressant davantage en venant positionner ses mains au bas de son dos.

Cependant ce moment de grande tendresse dura peu, puisque Linda avait d’ores et déjà envie de la suite. La femme se redressa puis commença à reculer, saisissant les mains de son amante pour l’entrainer lentement avec elle. « Je sais que tu meurs d’envie de me prendre, maintenant. Tu as fait ce corps pour répondre à tes envies les plus sauvages et folles ... Et tu vas pouvoir le faire. » Dit-elle, finissant dos au mur. Les mains de Linda caressèrent les épaules de Miranda pour rapidement dériver vers ses hanches et ses fesses. « Baises-moi, Miranda. Prends-moi, baises-moi comme la pire des salopes ... Fait de moi une trainée, la pire des trainées que tu n’auras jamais connu dans toute ta vie ! » Finit-elle par déclarer, écartant alors ses jambes pour laisser à Miranda le champ libre !
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 41 dimanche 12 août 2018, 20:34:30

Sa délicieuse Linda avala goulûment et énergiquement toute la semence de Miranda. La PDG s’était bien vidée en elle, et sentit, pendant quelques secondes, un vague sentiment euphorique la traverser. Sa queue avait dégrossi sous l’effet de cet orgasme intense, mais, en voyant Linda l’avaler, en l’entendant déglutir, Miranda se pinça doucement les lèvres. Les joues rougies par l’effort, sa membrane assoiffée se redressa, et elle sentit la langue de la femme caresser son sexe, déposant quelques baisers dessus, après avoir ouvert la bouche bien grand, langue pendue, montrant ainsi à Miranda qu’elle avait bien tout avalé, et ce pour le plus grand plaisir de cette dernière. Miranda lui sourit doucement, et sa main caressa le visage de Linda, glissant délicatement dessus.

« C’est magnifique, ma chérie... »

Elle sentit ensuite quelques baisers sur son sexe, redressant ce dernier, puis Linda alla se blottir contre elle, frottant son visage contre son ventre. La main de Miranda alla naturellement caresser son visage. Très excitée, Miranda avait à peine commencé avec Linda. Ensemble, elles allaient longuement célébrer cette victoire, cette transformation réussie, cette nouvelle vie qui s’offrait à la Grande Sénatrice. Une nouvelle vie qui allait définitivement relier la lignée des Moriarty à celle des Forge ! Miranda sourit encore, laissant Linda se redresser, celle-ci allant se coller contre le plus proche mur, invitant ensuite Miranda à venir la prendre, et à le faire salement, comme si elle était la dernière des traînées.

La PDG sourit doucement devant cette invitation, un appel irrésistible. Miranda se rapprocha doucement, son sexe désormais bien raide, fièrement élancé, une queue dressée et assoiffée. Elle avait alors furieusement envie de baiser sa future femme, de la prendre énergiquement, et de lui ramoner tout le corps. Comme Linda l’avait bien deviné, Miranda avait fortement envie de son corps, et lui caressa doucement le visage, son sexe glissant contre son corps.

« Okay, ma chérie... Je vais te montrer l’un des petits ajouts secrets dont j’ai dardé ton corps. »

Elle lui sourit encore, et l’embrassa à nouveau, tirant sur sa lèvre inférieure, puis lui ordonna de se retourner, et de bomber son cul en écartant bien les jambes. Linda obtempéra donc, et, dès qu’elle se fut positionné, Miranda alla s’abattre sur elle, serrant ses cheveux d’une main, la plaquant contre le mur.

« Tu vois, ton corps et ton esprit ont été programmés, conditionnés... Conditionnés pour que tu ressentes toujours du plaisir quand je te pénètre. Alors, voyons voir si cela fonctionne... »

Et quoi de mieux, pour cela, qu’une sodomie brutale ? Miranda ne faisait qu’exaucer les souhaits de Linda. Sa main se posa sur sa verge, et elle l’enfonça brutalement dans le cul étroit de Linda. Le bout de sa queue s’y glissa, et Miranda grogna en sentant l’étroitesse de son trou. L’une de ses mains alla pincer douloureusement l’un des seins de Linda, et elle continua à la prendre, donnant de grands coups de reins pour s’enfoncer en elle.

« A-Alors... ? Ça te plaît, hmmm... D’être... D’être MA SALOPE ?!! » vociféra-t-elle, avant de mordiller le cou de la femme, plantant pendant quelques secondes ses dents dans sa délicieuse chair.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 42 dimanche 12 août 2018, 23:53:29

Linda s’était auparavant douté que la procédure serait l’occasion de faire des ajouts, de corriger des choses en elle voire d’en améliorer certaines. Parmi ces choses, elle avait compté sa force physique, ses capacités intellectuelles et bien d’autres choses ... En revanche, ce fut une agréable surprise d’entendre cet ajout très particulier que Miranda avait veillé à lui apporter. Linda était donc, en théorie, incapable de ressentir autre chose que du plaisir dès qu’il allait s’agir de se faire pénétrer par sa chère Miranda ? Voilà qui était fortement curieux et intéressant ! Etait-ce vrai ? Il n’y avait qu’un seul moyen de le découvrir.

Une sodomie bien brutale et sèche, comme la patronne de GWC savait les faire, et comme Linda les adorait. Se faire sodomiser par une femme aussi puissante, arrogante et fière que Miranda était un véritable gouffre à plaisir, un fantasme explosif qui rien qu’en l’évoquant suffisait à faire mouiller sévèrement Linda qui en vibrait d’ores et déjà ! La jeune femme s’en était retournée contre le mur, bombant bien ses fesses rondes et charnues, les offrant en pâture à sa délicieuse amante. A cette femme extraordinaire qui de minutes en minutes la rendait toujours plus folle, toujours plus excitée et amoureuse.

Là, elle n’avait qu’une seule hâte ; la sentir lui détruire le fondement, lui faire mal tout en lui faisant plaisir. Tout en lui apportant cette extase si spéciale qu’elle ne trouvait qu’en ce genre de sodomie bien abrupte. Quand Miranda la pénétra donc, Linda fut submergée par un bien fou, indescriptible, qui la transperça de toute part à mesure que la douleur explosa en parallèle. A peine eut le temps de gémir qu’elle sentit sa poitrine, sa si sensible et douloureuse poitrine se faire empoigner par une Miranda conquérante, forte et inébranlable, tel que l’aimait Linda ...

Son corps se balança donc fermement au rythme des puissants coups de butoir que lui infligeait son amante, et sa voix s’éleva malgré elle, laissant expirer sa douleur mais surtout, son euphorie. « HANNN – HAAAAANN M-MIRANDAAAAA !!! OUI ! OUIIII, ENCOOOORE ! HAAAA – HAAAAAAN ! » Hurla-t-elle donc, les yeux révulsés alors que son fessier se faisait salement détruire par le marteau-pilon qu’était la trique de Miranda. A part hurler, Linda ne pouvait pas faire grand-chose ; impossible pour elle de formuler une phrase à proprement parlé, ne serait-ce que pour confirmer que oui, cela lui plaisait ô combien d’être la pute de cette femme.

Le claquement du corps de Miranda contre celui de Linda provoquait des bruits secs et rapides, ne faisant qu’accentuer la brutalité et la bestialité du moment. Linda était en transe, le plaisir la foudroyant de partout, broyant son estomac et tétanisant ses muscles tellement elle prenait son pied, tellement son euphorie sexuelle était immense, brûlante et incontrôlable. Plus son canal arrière se faisait élargir et dilater de force par son amante, plus elle devenait hystérique, folle, enivrée par tant de sensations. Mains appuyées contre le mur, ses ongles griffant les parois tant bien que mal, elle sentait sa rondelle se contracter d’elle-même autour de la queue joufflue de Miranda, signe qu’elle perdait totalement le contrôle tellement le plaisir était intense.

Tout son corps se ballotait en avant et en arrière, maintenu uniquement en place par la puissante poigne que Miranda avait sur ses seins. En transe, c’était le mot le plus approprié pour parler de l’état dans lequel Linda se trouvait pendant que sa délicieuse et sulfureuse amante lui refaisait les fesses. A force d’encaisser autant, de hurler de la sorte, de sentir son corps se faire submerger par tant de sensations, de bien-être et de douleur, Linda n’eut autre option que de s’abandonner. Elle ne put contenir son bel orgasme quand celui-ci la frappa de plein fouet, déchirant autant sa voix que son bas-ventre et son fondement. Elle se crispa complètement et serra des dents alors qu’elle gémit lourdement. Ses muscles vibrèrent et tremblèrent face à ce puissant orgasme qui la pétrifia sur place, tout en la faisant mouiller très généreusement jusqu’à ce que cela en coule à même le sol.

La sensation de n’être qu’une vulgaire pute entre les mains de son amante était si gratifiante, si bonne, si jouissive ... Cela ne fit que renforcer sa jouissance, au même titre que se sentir remplit à raz-bord de foutre ... Jusqu’à ce que même son ventre gonfle, encore et encore, jusqu’à lui donner des allures de femme enceinte. « Haaaan ... Haaaaaa ... Hmmm Miranda ... » Murmura-t-elle à bout de souffle, en sueur, sentant ses muscles se détendre d’un seul coup. « Tu as ... Hmm ... Fait de moi la plus heureuse des salopes ... » Lui dit-elle, avant de se retourner lentement pour venir subitement se jeter dans ses bras, suspendue à son cou. Linda se mit ensuite à l’embrasser éperdument, de toutes ses forces et sa fougue, de tout son amour pour Miranda qu’elle laissa exploser librement.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Miranda Forge

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 43 lundi 13 août 2018, 08:35:13

Miranda offrait à Linda un tour de manège rapide, un rodéo lourd et intense. Le message était clair. Cette sodomie lourde et puissante n’avait que pour seule fonction d’éprouver les deux femmes, de les pousser dans leur dernier retranchement. Si c’était douloureux pour Linda, qui le montrait d’ailleurs en hurlant férocement, ça l’était aussi pour Miranda, qui grognait sur place. Mais cette douleur, loin d’être un frein, devenait au contraire le moteur de Miranda, elle devenait l’énergie qui lui donnait envie de baiser plus férocement encore sa partenaire. Sa queue labourait ainsi le fondement de Linda, la prenant énergiquement, la faisant hurler, hurler à s’en casser la voix.

« Hmmmm... Linda, PUTAIN, tu es si étroite, bon Dieu... !! »

C’était la première fois que Linda se faisait sodomiser. La douleur devait donc être terrible pour elle, et Miranda, elle, ne pouvait que constater combien un cul qui n’avait jamais été défloré pouvait se montrer revêche, surtout sans aucune préparation. Elle en claqua nerveusement des dents, se livrant à une véritable expérience de la douleur, jouissive, mais terrible. Miranda soupira encore, se pinçant les lèvres, reprenant son souffle en continuant lentement ses coups de reins, donnant des mouvements profonds et appuyés en cherchant à se faire à ce trou étroit, se contorsionnant à l’intérieur. Miranda soupira encore, se pinçant les lèvres devant l’étroitesse de ce fondement.

Miranda grogna encore, tout en sentant Linda mouiller devant elle, salissant le mur au gré de ses hurlements. Miranda en était d’autant plus motivée, continuant à prendre Linda, à la sodomiser énergiquement. C’était une scène brutale, et, tandis que les secondes, puis les minutes, passaient, le cul de Linda commençait à s’élargir, à accueillir la présence de ce membre assoiffé, gourmand, qui s’enfonçait en elle.

« Là, hmmm... Pu-Putain... !! »

La PDG haletait, peu habituée à ce genre de choses, jusqu’à sentir sa queue atteindre le point critique. Même après avoir joui, Miranda savait qu’elle devrait retourner dans ce cul, car celui-ci restait encore très étroit. Depuis combien de temps n’avait-elle pas ainsi goûté au corps d’une véritable vierge ? D’une fille qui n’avait jamais enfoncé quoi que ce soit en elle, que ce soit des doigts ou des sex toys ? Là, elle avait pu goûter au corps d’une vraie vierge, et, après ce geste, après avoir joui, Miranda en eut une légère torpeur, avec le sentiment que sa queue était passée dans un compresseur de chair.

Miranda cligna lentement des yeux avant de voir Linda lui bondir dessus, l’embrassant fougueusement. La PDG soupira doucement, et posa sa main sur ses cheveux, l’embrassant tendrement en retour, collant sa bouche à la sienne, fourrant sa langue entre ses lèvres, jouant ainsi avec son corps. Linda commençait à être en sueur, et, tout en l’embrassant, Miranda passe une main sur ses fesses, les caressant, en sentant sa queue trempée se frotter contre les cuisses de la femme.

« Et j’en suis ravie, Linda, ma chérie... Ma belle salope... »

Sa main alla la gifler à nouveau, s’abattant fermement sur ses fesses. Une claque qui résonna dans l’air, tandis que Miranda lui sourit à nouveau, tendrement, rêveusement. Miranda se lança alors dans un aveu certain, comme une manière de célébrer le commencement de leur union sexuelle :

« Je t’aime, ma chérie... Je t’aime. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jenny Moriarty

Humain(e)

Re : Afterlife 2.0 [PV : Miranda Forge]

Réponse 44 mardi 14 août 2018, 18:41:07

Deux mots, deux simples mots mais qui collés ensemble signifiaient beaucoup. Encore émoustillée par tout ce qui venait d’arriver, par cet orgasme que Miranda venait de lui offrir, Linda ne put s’empêcher de rougir en entendant ces deux mots. La jeune femme resta silencieuse un moment, se mordant sensuellement la lèvre pendant que sa chère Miranda lui claquait le fessier et le caressait, comme elle savait si bien le faire. Rester simplement suspendue à elle, dans ses bras, à baigner dans sa chaleur et la douceur succulente de sa peau était un pur régal et, à vrai dire, elle n’avait pas envie de s’en séparer pour le moment.

C’était un immense privilège d’être aussi proche d’une femme comme Miranda, et ça l’était encore plus quand on savait la nature des sentiments qui les liaient toutes les deux, Linda et elle. « Je t’aime aussi ... Bien plus que tu ne peux l’imaginer. » Répondit alors Linda, glissant sa main le long du bras de Miranda jusqu’à retrouver la sienne. Puis elle croisa doucement ses doigts avec les siens, un geste assez romantique vu la situation et les mots qui venaient d’être échangés. « J’ai encore du mal à réaliser ce qu’il m’arrive. J’étais mourante il y a peine quelques heures et maintenant, je suis en train de déclarer mon amour à la plus extraordinaire des femmes ... » Dit-elle, étant sincèrement perturbée par le fil des évènements.

Cela dit, elle n’allait pas s’en plaindre. Pour rien au monde elle ne désirait changer sa place. Être devenue Linda était la plus belle des opportunités. Une nouvelle vie lui tendait les bras. Une vie qui d’ores et déjà s’annonçait bien plus palpitante que l’ancienne, ne serait-ce que par le simple fait qu’elle avait désormais la chance unique de pouvoir être aux côtés de Miranda. Linda se mordit à nouveau la lèvre puis succomba à l’envie d’embrasser encore une fois sa délicieuse partenaire, plongeant ses lèvres sur les siennes et emportant sa langue dans un sulfureux balais.

Encore et encore elle l’embrassait, de tout son être et de tout son amour pour elle. Son corps brûlait tout entier à son égard, de désir. Le simple fait de toucher Miranda, ou même de sentir son parfum si enivrant et distingué, suffisait à rendre Linda complètement folle d’elle. Plaquant ses mains sur ses joues, les cajolant pendant qu’elle terminait son baiser, la jeune femme termina sur une énième déclaration. « Et maintenant ? Je sais qu’on a encore beaucoup de choses à faire mais ... Je me dit que tu ne peux pas dire que je suis ta petite salope tant que ... » Dit-elle, de manière un peu évasive, avant de saisir doucement la main de Miranda et la lever à son niveau.

« Tant que je n’ai pas passé une bague à l'un des doigts de cette magnifique main. » Déclara-t-elle, craignant un peu la réponse de son amante pour le coup. Elle connaissait Miranda et savait qu’elle n’était pas vraiment attachée aux traditions, contrairement à Linda qui même dans sa nouvelle vie, continuait à les apprécier.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !


Répondre
Tags :