Nom/Prénom/Surnom : Miranda Forge
Âge : 47 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Orientation sexuelle : Bisexuelle à forte tendance lesbienne
Expérience sexuelle : Colossale
PhysiqueBelle blonde forte et autoritaire, Miranda Forge fait plutôt bien son âge... La faute aux produits de beauté tekhans, et surtout aux nanomachines et à la chirurgie esthétique. Ses rides sont gommées, et son corps conserve une forte beauté. Miranda est donc une blonde à forte poitrine avec de longs cheveux, d’élégantes lunettes qui lui donnent un petit air autoritaire, et qui a pour habitude de continuellement s’habiller de manière chic et classieuse. Elle porte fréquemment des tailleurs ou des robes, mais, en tant que pure Tekhane, ne rechigne évidemment pas sur des combinaisons en latex ou en cuir. Elle ne va tout de même pas renier ses origines !
Bonus : http://p16.qhimg.com/t01cfdd19c744db82d9.jpg.
CaractèreAmbitieuse et orgueilleuse, Miranda est la digne héritière de la puissante famille Forge. Dirigeant l’une des plus grandes sociétés de Tekhos, il va de soi qu’elle n’est pas arrivée à la tête de la mégacorporation en faisant des politesses et en respectant les autres. Miranda n’a pas hésité à écraser les autres, suivant la dure loi des affaires. OPA hostiles, chantages, harcèlements, ne sont qu’une petite liste de ce que Miranda a déjà fait pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle n’a pas hésité à capturer les enfants d’adversaires qu’il s’agisse d’avocates intentant des procès contre elle, de Procureurs, ou d’autres femmes d’affaires, afin de les inclure au vaste Programme «
GeoSex » (cf. «
Autres »).
Miranda n’a pas peur de se salir les mains pour l’héritage de sa famille, un héritage qu’elle a durement gagné (cf. «
Histoire »). Miss Forge n’a ainsi pas hésité à tuer celles qui refusaient de se soumettre, et c’est de cette manière qu’elle a réussi à placer GeoWeapon Corp. dans la situation où elle se trouve actuellement. La mégacorporation a grandi sous son influence, témoignant tout le respect que Miranda Forge lui voue. Elle a consacré sa vie pour sa famille et pour l’œuvre de cette dernière : leur société.
Pour autant, Miranda reste aussi une simple femme, une femme qui, comme bien des Tekhanes, est une perverse sexuelle. Elle organise dans ses logis de multiples orgies, et a régulièrement des amantes. Miranda est une patriote, fondamentalement convaincue que son action va servir les intérêts de l’État tekhan, et, partant de là, de l’Humanité, que Miranda conçoit comme exclusivement féminine. Elle n’apprécie que très peu le sexe masculin, non seulement à cause de raisons idéologiques liées à la pensée tekhane, mais aussi à cause de sa propre histoire.
Très intelligente, elle est également très cultivée, et a pu augmenter son intelligence par le biais de nanomachines qui tourbillonnent dans son esprit, et qui lui permettent d’amplifier ses fonctions mémorielles, tout en réduisant les besoins de son organisme en matière de sommeil. Son influence est considérable au sein de Tekhos, puisqu’elle déjeune et dialogue régulièrement avec des Sénatrices ou avec des membres hauts-placés au sein de l’armée.
HistoireLa succession des ForgeL’histoire de Miranda est profondément inscrite dans celle de son nom, et dans le mode de succession très particulier de la famille Forge. Originellement, l’essor de la famille Forge commence avec Anastasia LaForge, fondatrice de la guilde d’armement LaForge. La guilde a continué à gagner de l’influence, et les ancêtres de Miranda se méfiaient d’un mode de succession trop classique, consistant à simplement éduquer leurs enfants dans les meilleurs écoles, et à leur relayer ensuite la direction de la guilde. Les ancêtres de Miranda estimèrent que ce mécanisme était faillible, car les enfants verraient leurs responsabilités à l’égard de la guilde (puis de la société), non pas comme un devoir qu’elles devaient au nom de leur famille et de l’État, mais comme un droit patrimonial. Par conséquent, un mode de succession très spécial fut décidé, consistant à n’avoir qu’un enfant, et à le séparer de la famille, afin qu’il s’éduque dans la société tekhane, généralement auprès d’une famille pauvre, et ne grimpe lui-même l’échelle sociale, jusqu’à être en âge d’apprendre son héritage.
À l’époque de Miranda, cette technique de transmission de la succession a été développée. Elle reste toujours aussi secrète, amis, avec le développement de la médecine, les progrès de la recherche scientifique, tout est strictement et rigoureusement encadré, de manière à s’assurer que l’héritière en devenir soit la plus talentueuse possible. Ce faisant, la tradition veut désormais que ce soit la femme de la génération supérieure qui enfante celle de la génération inférieure, et que, durant sa grossesse, différentes techniques de génothérapie soient conduites pour s’assurer que le bébé à naître dispose des gènes les plus parfaites. La génothérapie désigne en effet une technique consistant à faire pénétrer des gènes dans les cellules ou les tissus d’une personne pour traiter une maladie.
Le schéma ci-dessous résume le fonctionnement de la génothérapie :
Dans le contexte tekhan, la génothérapie se rapproche de l’eugénisme, car elle permet, outre de s’assurer du sexe de l’enfant à naître, de modifier certaines de ses caractéristiques. De cette manière, la relation incestueuse au cœur de la famille Forge permet d’éviter les problèmes classiques de la consanguinité et des enfants incestueux. L’idée pour les Forge est d’aboutir à un enfant qui soit génétiquement parfait, « pur », sans aucune malformation quelconque, les malformations étant, dans la philosophie eugénique tekhane, entendues aussi bien comme des problèmes intellectuels que comme des défauts physiques, allant d’un corps un peu trop gros à une peau qui ne soit pas suffisamment douce.
Enfant-championMiranda a donc fait l’objet de cette naissance, et a été éduquée, non pas à Tekhos Metropolis, mais à Thanos, une ville industrielle située à des centaines de kilomètres de la capitale. Miranda a été adoptée par un couple de femmes ouvrières, qui travaillaient dans une usine de textile appartenant à une filiale de la GeoWeapon Corporation. Elles avaient obtenu ce bébé par le biais d’un programme de donation offert aux couples de la GeoWeapon Corp. étant inféconds, et ce malgré les techniques de procréation médicalement assistée. L’adoption était quelque chose d’assez courant à Tekhos, car, outre l’adoption, le seul moyen d’avoir un enfant était de copuler avec un mâle, ce qui, pour bien des Tekhanes, n’est ni plus ni moins qu’une forme de zoophilie barbare et primitive. Certains couples préfèrent donc adopter, plutôt que de recourir à des conventions d’homme-fécondeurs, dont la légalité est par ailleurs très souvent remise en cause. Ce couple a hérité de Miranda Forge, mais, bien évidemment, le couple ignorait qui était cet enfant, et encore moins qui étaient ses parents biologiques.
Miranda a eu une enfance normale, et, très rapidement, sa vive intelligence lui a permis de sauter plusieurs classes. Elle vivait néanmoins dans une famille avec un faible revenu de vie, ses mères étant écrasées sous de lourds impôts. Sans le savoir, Miranda était constamment surveillée par sa mère, de loin. L’école dans laquelle elle avait été envoyée était une école privée, gérée, naturellement par la GeoWeapon Corp. Chacune de ses prises de sang auprès de l’infirmière de l’école, chacun de ses contrôles, de ses bulletins scolaires... Tout était transmis auprès de sa mère, mais, si cette dernière la surveillait, et regrettait de ne jamais pouvoir allaiter son enfant, elle n’est jamais intervenue dans son dossier scolaire. Il était central que Miranda apprenne à grandir toute seule, et qu’elle ait en elle l’ambition des Forge... Une ambition que, fort heureusement, Miranda a eu dès ses premières années de formation scolaire, où il était très important pour elle d’être la
première de sa classe, puis de tout l’établissement scolaire. Elle participait à tous les concours qui existaient, que ce soit les concours de danse, de chant, de littérature, de dessin, de sciences... Bien sûr, Miranda ne gagnait pas à tous les coups, et chacun de ses échecs la déprimait. À son corps défendant, ses mères étaient des femmes qui estimaient qu’il fallait travailler pour mériter salaire. Miranda n’avait droit à de l’argent de poche que quand elle avait des notes allant au-dessus de 16/20, et elle n’avait droit aux cadeaux de fin d’années qu’en fonction du nombre de concours et de compétitions qu’elle avait remporté, que ce soit à l’occasion des activités scolaires et périscolaires.
Loin d’en vouloir à ses parents, Miranda les aimait beaucoup pour leur sévérité, car elles étaient aussi très douces, la récompensant quand il le fallait, et la punissant quand c’était requis. Belle et talentueuse, elle n’était toutefois pas énormément aimée des autres camarades de classe, et c’est de cette manière qu’elle subit son premier traumatisme sexuel. Elle était alors au collège quand un garçon la viola. Il était le fils d’une autre famille pauvre de femmes ouvriers, et il attaqua Miranda quand elle était à l’usine, où elle avait l’habitude de se rendre pour aider ses parents. Lui l’aimait, mais voyait bien que Miranda ne ressentait rien pour lui, ce qui le frustrait. Il finit donc par l’aborder dans une ruelle de la grande usine, à une heure creuse, et la viola contre le mur. Ce fut rapide, et l’homme repartit ensuite, mais suffisant. Par ce biais, Miranda apprit une autre leçon, fondamentale : l’intelligence était une chose importante, mais elle n’était rien face à la puissance brute. Cette leçon lui servirait énormément quand les Formiens attaqueraient Thanos, quelques années plus tard.
La destruction de ThanosLa femme qui aida Miranda à se reconstruire, et à lui faire aimer le sexe, fut son premier (et seul) amour, une élève venant des classes supérieures, et que Miranda avait rencontré lors d’un tournoi sportif :
Kaleena. Kaleena était une femme intelligente et belle, mais qui savait aussi se battre, et qui choisit d’apprendre à Miranda des cours de self-defense... Puis qui lui montra que le sexe n’était pas que violence, mais aussi douceur et amour. Ce fut véritablement avec elle que Miranda perdit sa virginité, car, pour l’indemniser de son préjudice, la direction de l’usine avait ordonné qu’une opération chirurgicale soit effectuée sur le corps de Miranda afin qu’elle récupère son hymen. Elle perdit pour de bon sa virginité avec Kaleena, et, régulièrement, les femmes firent l’amour, jusqu’à ce que Miranda apprenne le secret de Kaleena... Une verge masculine qu’elle s’était faite greffer sur son corps.
Elles firent ensuite l’amour régulièrement, généralement dans les vestiaires après les cours de natation de Kaleena. Parallèlement, Miranda était une élève de plus en plus douée, mais toujours aussi énervée à l’idée de faire la seconde, ce qui, peu à peu, l’amena à devenir les prémices de la femme d’affaires ambitieuse et arriviste qu’elle serait plus tard. Face à une femme qui ne cessait de l’embêter lors des talents de chant, Miranda truqua la compétition en poussant sa concurrente dans l’escalier du lycée en heure d’affluence. Personne ne sut que c’était elle qui avait fait le coup, et sa rivale se brisa la jambe, finissant à l’hôpital au moment de la compétition. Miranda ne se sentit guère coupable, car, après tout, elle se considérait comme plus importante que les autres. Elle savait qu’elle était
privilégiée, et elle ne supportait pas que quiconque vienne la gêner.
Miranda quitta le lycée avec brio, et rejoignit l’université de Thanos, où elle termina son cursus scolaire avec succès. Elle offrit ensuite à Kaleena un cadeau : une verge masculine. Elle avait également choisi de devenir une Futanari, en allant pour cela à une clinique de Thanos, et pénétra Kaleena avec. Ce fut comme une libération pour elle.
Quelques semaines plus tard, les Formiens arrivèrent sur Terra, et la donne changea totalement. Leur première offensive prit tout le monde à court. La principale armée tekhane se trouvait du côté des Badlands, s’attendant à une invasion imminente des Ashnardiens, et, le temps que les troupes se redéployent et se repositionnent, les Formiens avaient atteint Thanos. C’est à ce moment-là, alors que la police locale et la garnison locale étaient totalement désemparées, et que les Formiens massacraient les mâles et kidnappaient les femmes, que Miranda se rappela de la leçon qu’elle avait apprise auprès de l’homme qui l’avait violé : l’intelligence comme seule arme était pour l’heure insuffisante, car la puissance brute en était la limite la plus absolue. Elle vit dans les Formiens un déferlement de barbarie et de sauvagerie sans précédent. L’usine où ses mères travaillaient fut attaquée par les Formiens, et, tout ce que Miranda vit de cette dernière, ce fut des murs recouverts de chitine, le Creep envahissant le sol, les femmes traînées dans les cavités de la Ruche, où elles étaient continuellement violées. Ses mères étaient perdues, et Miranda réussit à s’enfuir, quittant la ville exsangue, faisant partie des innombrables réfugiés fuyant le long des routes vers Tekhos Metropolis, pensant que la fin du monde était venue.
La Ruche les avait poursuivi, une immense et invincible armée, avant que la libération n’arrive, sous la forme d’une réponse appropriée à cette vermine spatiale : une tête nucléaire. Une attaque absolue qui vaporisa instantanément les Formiens, permettant aux Tekhanes de pouvoir les contrer. Miranda, elle, ne devait jamais oublier les cauchemars d’une Thanos massacrée par les Formiens, les rues jonchées de cadavres, les créatures abominables traquant des femmes, déchiquetant des enfants, violant des femmes pour les forcer à accoucher de leurs immondes progénitures. Elle arriva à Tekhos Metropolis avec l’intime conviction que les choses devaient évoluer, et qu’il était temps que l’Humanité prenne sa revanche sur la saloperie formienne.
Au sommet de l’échelle socialeMiranda était dans un camp de réfugiés de Tekhos Metropolis, suivant chaque journée l’avancée de ce qui devait dorénavant être la Grande Guerre. Chaque jour, les soldates se battaient sur le front, et, en moins d’une semaine, les images et les vidéos circulant à la télévision et sur le Net des restes de Thanos entraîna une explosion du recrutement de l’armée. D’innombrables femmes choisirent de porter les armes et d’aller combattre l’envahisseur. Miranda vécut pendant ces moments, et reçut l’occasion de se venger quand une lettre du GeoWeapon Corp. arriva sur son ordinateur portable. La lettre lui donnait rendez-vous dans la fameuse GeoTower, le siège social de la grande corporation. Miranda s’y rendit rapidement, et apprit que, au vu des services rendus par les mères de Miranda, et de ses brillants résultats scolaires, le groupe lui proposait un poste comme cadre au sein du Dôme, la plus grande usine de la corporation. Miranda accepta ce poste. La mort de ses parents, loin de l’avoir anéanti, avait endurci son caractère, et, pendant des années, elle participa au développement d’armes et de munitions, se révélant être une femme très douée. Travaillant d’arrache-pied, dormant presque au bureau, elle fut capable de trouver des défauts de conception dans la forme de certaines munitions, et d’améliorer le rendement.
Au bout de quelques années, Miranda se retrouva ainsi à la tête du Dôme, et, pour sa mère, ce fut le signe évident qu’elle était prête. La mère de Miranda invita cette dernière dans le manoir familial des Forge, un ancien fort s’appelant maintenant «
Forgery ». C’est dans ce manoir que Miranda apprit qui était sa mère biologique, et qu’elle était l’héritière des Forge. Si elle l’étonna sur le coup, la nouvelle fut ensuite admise avec facilité, et sa mère biologique acheva de la convaincre en l’envoyant dans son lit.
Par la suite, Miranda resta la Directrice du Dôme, jusqu’à ce que la PDG actuelle ne choisisse de démissionner. Le conseil d’administration, auquel Miranda siégeait alors, organisa une élection interne pour présenter les deux futures candidates auprès des actionnaires. Miranda fit partie des derniers, et remporta l’élection haut-la-main. Sous son autorité, GeoWeapon Corp. continua à s’enrichir, engloutissant de multiples autres sociétés, diversifiant sensiblement ses activités, devenant pleinement une mégacorporation.
Disposant d’une impressionnante fortune personnelle, elle bénéficia de la guerre entre Tekhos et la Fourmilière, qui amena le Sénat à promulguer des lois et des ordonnances pour assouplir le marché, notamment en réduisant les charges fiscales, et l’armée à multiplier des contrats. C’est de cette manière que Miranda développa pendant des années un prototype de station spatiale solaire, le
GeoSky, destiné à créer un canon solaire énergétique... Et abritant accessoirement l’un des principaux logements de Miranda, d’où elle peut volontiers se donner l’impression d’être une Déesse en observant toute la planète et le cosmos, au loin. Elle fait ainsi partie des quelques rares touristes spatiales ayant pu, à l’aide de milliards de crédits, voyager dans l’espace, et même s’y installer.
Entre le développement de sa société et la guerre, Miranda s’intéresse maintenant de très près au sort de sa propre fille, qu’elle a eu le jour où elle a été nommée PDG...
Kara.
AutresFonctionnement de la sociétéLa GeoWeapon Corp. est une grande société tekhane, une vaste mégacorporation spécialisée dans l’armement, mais qui a d’autres domaines d’activités. Au sommet de la société, on trouve trois instances dirigeantes, chacune ayant des attributions spécifiques :
Présidente Directrice Générale (PDG)- Détermine les grandes orientations budgétaires et les axes de recherches ;
- Dispose du pouvoir disciplinaire au sein de l’entreprise, qui est déléguée ;
- Préside au conseil d’administration ;
- Représente et agit au nom de la société.
Conseil d’administration- Regroupe des délégués issus des institutions représentatives du personnel, plusieurs militaires, et une Sénatrice ;
- Vote le budget ;
- Désigne parmi les membres du conseil deux candidats susceptibles de devenir la PDG ;
- Peut déposer une motion de censure auprès d’une assemblée générale extraordinaire en vue de destituer la PDG ;
- Se réunit ordinairement une fois par semaine pour discuter de l’activité de la société, et avalise les rapports d’expertise rendus par les différents services ;
- Émet des avis et des recommandations sur tous les projets de la corporation.
Assemblée générale- Regroupe tous les actionnaires de la société ;
- Se réunit ordinairement une fois par mois pour discuter de l’état des comptes sur la base des rapports fournis par le conseil d’administration ;
- Se réunit ordinairement une fois par an pour voter les mandats des membres du conseil d’administration issus des institutions représentatives du personnel ;
- Peut être réuni extraordinairement pour voter sur une motion de censure à l’encontre de la PDG, en cas de graves manquements de cette dernière à ses devoirs.
GeoSexGeoSex est l’un des plus importants programmes civils de GeoWeapon Corp., et dont l’objectif, comme le nom l’indique, est un ensemble de programmes sexuels. Le Programme GeoSex se divise ainsi en plusieurs sous-programmes, chacun correspondant à des fonctions bien précises :
GeoSlaveGeoSlave désigne la sous-composante du programme GeoSex destiné à concevoir des esclaves sexuels. Ces derniers sont ensuite vendus sur le marché, soit à des particuliers, soit à des professionnels, comme des établissements de charme, ou sont utilisés au sein des locaux de GeoWeapon Corp., auprès des cadres et des employés de haut niveau de la société. Le Programme GeoSlave suit différentes formations destinées à briser les différentes femmes appelées à en faire partie. Les cibles préférées choisies pour le Programme sont des Terranides, des vagabondes, d’anciennes esclaves, des criminelles, ou des apatrides (terme ambiguë désignant notamment les Terriennes capturées par des chasseurs de primes, et revendues ensuite à la mégacorporation).
En cas de résistance du sujet, une formation spéciale est appliquée, surnommée «
Formation Verre » (FV). Cette formation se découpe en deux parties :
- Phase 1 : aliénation sensorielle. La Phase 1 consiste à enfermer le sujet dans une cage de verre hermétique. Tout nu, le sujet n’a comme seul habit qu’un masque en latex sur le visage, l’objectif étant de le priver de tous ses sens. Pour cela, des bulles en caoutchouc sont insérées dans ses narines et dans ses oreilles, et sont ensuite gonflées d’air, ce qui les amène à remplir l’espace occupé par les narines et par les oreilles, visant ainsi à les boucher, et ainsi à empêcher le sujet d’entendre ou de renifler. Le masque, quant à lui, sert à bloquer la vue, de même que sa bouche. Un tube en caoutchouc est également glissé dans la bouche du sujet, et relie le sujet à l’extérieur, permettant de le nourrir et de lui permettre de respirer. Peu à peu, le sujet perd conscience de la réalité, car il ne peut rien faire d’autre qu’errer dans sa cage en verre, à la recherche de sensations, de stimulations, qu’il trouve en tâtonnant contre le verre, et en urinant. Peu à peu, il dépérit, et, au bout d’une période que les chercheurs estiment de plusieurs semaines, il finit par être déconnecté de la réalité ;
- Phase 2 : excitation sexuelle. Suivant le bon vieux principe selon lequel la privation d’un sens augmente une plus forte réceptivité de l’autre, la Phase 2 consiste à réadapter le sujet au contact et aux sensations. Il est alors attaché à une croix, et fait l’objet de stimulations sexuelles sur toutes les zones de son corps, multipliant les orgasmes. Il est ensuite régulièrement pénétré, de manière à ne connaître que le sexe ;
- Phase 3 : transmission sexuelle. Dans la Phase 3, le sujet passe d’un rôle passif à un rôle actif, et ne pense alors plus qu’à faire du sexe. Il devient alors un esclave doué, et est préparé pour la vente.
GeoSlave, qui est essentiellement le fruit de Miranda Forge, connaît un certain succès, notamment par le biais des contacts de GeoWeapon Corp. avec les forces de police, qui leur permettent de leur mettre la main sur les vagabondes. Les esprits les plus récalcitrants font systématiquement l’objet du Programme FV.
Remarque : la source d’inspiration vient du hentaï Hikoukai Benjo.GeoCyberSexAvec le développement d’Internet, des réseaux sociaux et, ce faisant, de la Réalité Virtuelle, de nombreuses sociétés tekhanes ont développé le concept du «
cybersex ». Relativement simple, le principe est de se brancher à un fauteuil spécial, et de se relier à un réseau virtuel où chaque personne prend l’avatar de son choix, et fait cybernétiquement l’amour. Le fauteuil, spécifique, transmet alors des sensations nerveuses dans tout le corps censé correspondre avec précision à un orgasme.
Vous pouvez voir sur
cette image une illustration du mécanisme. Uniquement disponible initialement dans des magasins spécialisés, ces fauteuils sont maintenant vendus sur n’importe quel site Internet, et la GeoWeapon Corp. milite activement pour qu’ils soient instaurés dans les écoles, afin de sensibiliser les enfants à la question du sexe.
GeoToyGeoToy est le nom du sous-programme chargé de la commercialisation de toute une gamme de
sex toys, des plus classiques aux plus originaux, dont voici une liste, non-exhaustive :
- Le Vibrox2000, un vibromasseur électronique fonctionnant sur pile, et qui est venu avec différents modèles : un seul gode, deux godes, etc... Le Vibrox2000 dispose de diodes luminescentes bleuâtres, et peut émettre de petits décharges électroniques destinés à stimuler le bonheur et le plaisir de celles qui l’utilisent ;
- Le pénis flexible, aussi surnommé « lampe du génie », en raison de sa forme déployée, est un appareil similaire au Vibrox2000. Il s’agit d’un appareil qui, en fonction de l’état d’excitation de l’utilisatrice, déterminée à partir de capteurs intégrés dans l’appareil, allonge une verge interne, la faisant pousser dans le vagin de la femme (certains modèles permettent aussi d’être pénétrés à hauteur de l’anus), pour avoir l’impression d’avoir un véritable pénis en vous. Initialement conçu pour les secrétaires s’ennuyant à répondre au téléphone toute la journée, l’appareil dispose aussi d’une verge externe, donnant l’impression d’être avec une vraie Futanari !
- Une grande variété de catsuits, reposant généralement sur des uniformes militaires ;
- Le Ballon tentaculaire, un simple ballon faisant office de pouf, avec de multiples trous permettant de laisser s’échapper de multiples tentacules sexuels venant s’attaquer à la femme ayant la chance de s’asseoir dessus... Parfait pour tendre des pièges à vos amies ! La texture du Ballon a été conçue à partir de celle des Slimes, permettant à ce dernier d’être pénétré, comme une sorte de poupée gonflable...
Membres de GeoWeapon Corp.Cette liste n'est évidemment pas exhaustive, et a pour but de présenter quelques PNJ qui sont susceptibles d'interférer dans les RPs de Miranda :
- Caitlin "Kate" Morwood. Caitlin, surnommée "Kate", est la responsable du service « GeoLaw », qui regroupe le cabinet juridique de la GeoWeapon Corp. Femme ambitieuse et arriviste, elle est sortie major de sa promotion à la faculté de droit de Tekhos Metropolis, et a su passer avec brio l'entretien d'embauche. Utilisant les nanomachines pour se rajeunir, elle a fait un parcours sans faute au sein du cabinet d'avocat, et considère que son rôle n'est pas de servir la loi, mais simplement les intérêts de son client... Et, dans la même veine, de son porte-monnaies ;
- Morgane Fawley. Morgane Fawley est la responsable de tout le département « GeoSex », poste qu'elle a su obtenir par le biais de multiples promotions-canapés, harcèlement sexuel, et autres méthodes d'affaires peu recommandables sur un CV. Fawley est également née à Tekhos, et supervise personnellement beaucoup des programmes appartenant à son département. Elle rend des comptes à Miranda Forge, et, comme on peut logiquement s'attendre, dire qu'elle est une perverse est un truisme ;
- Hannah LaBelle. Avec un nom à hauteur de l'emploi, Hannah LaBelle est la fière majordome de Miranda Forge. Elle veille donc sur ses affaires personnelles, s'occupe de ranger ses affaires, et est une esclave ayant appartenu au Programme « GeoSex ». Elle considère donc Miranda comme sa Maîtresse, et ne vit que pour la servir. LaBelle, de fait, est un bébé-éprouvette. Elle a été conçue dans les laboratoires de la GeoWeapon Corp., dans le but d'être une esclave d'élite, mais n'a pas été vendue, car elle a été dressée et éduquée pour servir personnellement Miranda Forge.
RPs1°)
Forge Legacy [
Kara Forge] [
EN COURS]
2°)
Sex Training [
Ayumi Ishiyama] [
EN COURS]
3°)
New Generation [
Hannah LaBelle] [
EN COURS]
4°)
En quête de ses racines [
Poison] [
EN COURS]
5°)
Partenariat ou simple visite ? [
Pomme Smith & Wesson] [
EN COURS]
6°)
Check-up [
Hana Song] [
EN COURS]
7°)
Interstellar - Chapitre I [
Tanisha Malenga] [
EN COURS]
8°)
Gala promotionnel [
Sayako] [
EN COURS]
9°)
Tekhoïsation [
Angurva] [
EN COURS]
10°)
Hannah's Day [
Hannah LaBelle] [
EN COURS]
11°)
Réalité Virtuelle [
Nodoka] [
EN COURS]
12°)
Une vilaine voleuse prise la main dans le sac ! [
Veronika McRaven] [
EN COURS]
13°)
Afterlife 2.0 [
Jenny Moriarty] [
EN COURS]