Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mist/Aïa

Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

samedi 22 août 2009, 01:46:34

Nom : Elle possède toutes deux les noms les plus long et dure à prononcer, aussi on va dire Rapière pour Mist et Amazone pour Aïa

Prénom,  je les est cité avec le nom.^^'

surnom : Mist  a comme surnom, la belle et Aïa c'est la sauvage

Age : commençons par la plus jeune Aïa qui a 14 ans et Mist qui en a deux de plus

Sexe ; Ce sont toute deux des femmes

Race : Elles sont ESPer et partage le même pouvoir, hasard ou destin ?

orientation sexuel : Mist est lesbienne du fait de sont allergie, alors que Aïa est bi à tendance hétéro.

Description physique :honneur à la plus âgée. Mist est une très belle femme pour son âge, un peu trop grosse au niveau de la poitrine ce qui, au passage, n'arrange pas son allergie. On lui donnerait bien deux ans de plus, ces formes son celle d'une adulte et a bien du mal à les cacher. Sa peau est aussi douce que celle que l'on peut trouver dans des bars et s'en rappeler toute sa vie. Ces jambe et ces bras sont dans les norme féminine et son visage donne un air de femme mures. Alors que la voix mélodieuse sortant de sa bouche toujours souriante et envoutante vous transporte dans la mélancolie, ces yeux marin vous regarde et vous ne pouvez pas vous empêcher de vous demander comment une rouquine eut être aussi jolie.

Aïa est l'exemple même de la fille qui commence sa transformation, elle est fine, légère et ne possède pas de grand attrait physique, hormis son apparence de gamine qui pourrait en attirer plus d'un.  Sa peau est aussi douce que celui d'un nouveau née et elle se plait dans ce corps qui ne demande qu'à grandir et devenir plus belle que Mist. Son visage angélique semble donner l'impression de pureté avec une bouche discrète, un petit nez tous mimi, des yeux qui semble hésiter entre le marron et le jaune. Comme certain dirait, elle est à croquer ou cro-mignon  ;)
 
Caractère : Mist est du genre à établir une relation assez vite avec la personne avant d'aller plus loin, elle donne une impression de maturité trop développée, des fois même on se demande si elle n'a pas eus recours à quelque chose pour rajeunir tellement ces parole sont empreinte de sagesse. Elle n'ai pas dominante et se montrera assez docile si sa partenaire est douce et entreprenante.

Aïa est une dominante, vous me direz que c'est une blague, et non malheureusement c'est une gamine qui est précoce dans le termes d'activité sexuel et donc c'est vue obligée de se montrer dominante et capricieuse en plus une genre de Despina  ;) mais en plus jeune. Et ne tentez surtout pas de souligner le fait qu'elle doit obéir parce qu'elle est plus jeune, car elle vous prendra ici et maintenant pour vous montrer qu'elle sait y faire point de vue sexe, elle est très chiante, égoïste et très collante, aussi je prie pour les futurs victime de ne pas la contrarier, sinon vous apprendrez très vite que l'âge ne fait pas la manière de bien baiser.

Histoire :Imaginez que dès votre naissance vous découvrez que vous partager votre vie et votre destin avec une autre femme, c'est ce qui c'est passée pour Mist et Aïa. Elles savent qu'elle ont été abandonnée par leur mère après avoir fait l'amour avec un dieu, je vous laisse devinez qui 'est fait leur mère, vous ne trouvez pas, il porte une barbe et contrôle les éclairs, allez un petit effort c'est le dieu qui a fait enfanter le plus de demi-dieux. Il faut tous vous dire, et oui, Zeus c'est fait la mère des deux petite, pourquoi ? Très simple leur mère est très jolie, assez pour attirer l'œil de la divinité, surtout les seins en faite qui étaient énorme, ce qu'à héritée Mist . Cette dernière apprit très vite qu'elle était allergique aux hommes et sont corps changeant et devenant attirant, ne fit que aggraver cette situation très compliqué.

 Aïa dans son coin se mit à lire des livre pour adulte dès l'âge de dix ans et en éprouva vite l'envie d'essayer. Son premier partenaire fut sont grand frère, ne faites pas cette tête ça commence presque toujours comme ça pour les filles précoces, bon après elle s'arrangeait pour pouvoir continuer, ça c'est pas normal j'avoue.^^'

Quoi qu'il en soit Mist est restée pur de corps et est trop intimidée par la première fois, pour oser demander, quand à Aïa elle se plaisait bien à dominer son grand frère qui du être contraint de céder sous sa domination, il y a un an, elle c'est même fait sa cousine. Que de rapport incestueuse, mais qui montre aussi que cette fille est dangereuse en amour. Aujourd'hui elles sont toute les deux à l'interna, entourée de filles et loin des mecs, ce qui attriste un peu Aïa qui ne peut passer ces nuits qu'avec des meuf et part de temps à autre dans la chambre de garçon pour faire une petite sauterie.

Situation de départ
:Mist est vierge, mais connait les bases de façon théorique. Aïa c'est déjà farcie quelque mecs et femmes, quand je vous disait qu'elle était précoce et elle cherche facilement à se faire passer dessus..


Autres :Mist est allergique aux hommes, enfin, aux phéromone que les homme dégagent. en dessous d'un rayon de dix mètre, elle se mit à éternuer, au bout de cinq mètre, elle a des sueur froide, à trois mètres, elle se met à avoir mal à la tête et à moins de un mètre elle a de l'asthme et son produit ne marche que si l'homme s'éloigne.

Toutes les deux absorbe la chance des personnes le rayon d'action est le même que celui de l'allergie de Mist, drôle de coïncidence, non ? Si une personne est en dessous de 50 centimètre, elle se voit vidée de sa moindre chance pendant 24 heures et toutes les tuiles lui tombe dessus. Bizarrement pendant l'acte sexuel la malchance ne frappe pas et la chance sourit à son ou sa  partenaire.

Mist et Aïa échange leur rôle et leurs corps toute les vingt quatre heure et du fait de se changement voit leur longévité accrue.

Comment avez vous connu le forum: doublette et dernière j'espere.

« Modifié: samedi 22 août 2009, 15:55:41 par Mist/Aïa »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 1 samedi 22 août 2009, 01:50:32

Validé :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Mist/Aïa

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 2 samedi 22 août 2009, 01:51:05

Merci.  Don :D

Kina Mara

Humain(e)

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 3 samedi 22 août 2009, 01:56:32

( Ne remercie jamais Don  :o )

Ha ha, je rigole ...

Bienvenue =)


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Mist/Aïa

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 4 samedi 22 août 2009, 01:58:27

Mist : Ben je vois pas pourquoi.

Aïa : Il ferrait quoi au pire, me violer ?^^


Merci Kina

Kina Mara

Humain(e)

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 5 samedi 22 août 2009, 02:04:31

Euh bin ... J'te laisse voir par toi même U.U

Meuuh non, on l'adore ce type  ;D


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Nava Kaul

Terranide

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 6 samedi 22 août 2009, 15:40:09

T'as mis 2 fois Mist en parlant des orientations sexuelles.

Mist est donc allergiques aux hommes...arf...

et aux animaux mâles?  :P
Wish I was ocean size!

Mist/Aïa

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 7 samedi 22 août 2009, 15:57:03

Merci nava.^^

Mist est allergique aux hommes, les animaux mâle ne lui font que une légère envie de se gratter.

Nava Kaul

Terranide

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 8 samedi 22 août 2009, 15:59:27

Ok ;D
Wish I was ocean size!

Clémence

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 9 samedi 22 août 2009, 16:24:14

La pauvre. Bienvenue.

*Caresse gentillement la tête de Mist*
♥ Elle fait apparaître un sourire sur toutes lèvres, et ce n'est pas que par son jolie visage, si vous voyez ce que je veux dire ::)

Thème Clémence :
http://www.youtube.com/watch?v=TivE0pYXihg&feature=fvw

Hera

Dieu

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 10 mardi 25 août 2009, 16:11:58

*S'en va faire sa fête à Zeus *

Bienvenue (en retaaard =) ) !!
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Mist/Aïa

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 11 mardi 25 août 2009, 16:18:24

Mist : Merci madame.

Aïa : bonjour le retard, ça nécessite un rp.lol

Hera

Dieu

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 12 mardi 25 août 2009, 16:26:12

Quelle bonne idée, un RP <3

 ;)
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Mist/Aïa

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 13 mardi 25 août 2009, 16:32:35

Tu veux laquelle, la grande emplit de sagesse ou la gamine qui voudra s'amuser avec toi.^^

Hera

Dieu

Re : Mist et Aïa, deux femmes là un jour sur deux.

Réponse 14 mardi 25 août 2009, 16:54:53

Je te laisse choisir, voyons  ;)

ma seule envie est de rencontrer une des enfants non-déclarés de Zeus, et ensuite ... Advienne que pourra !
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.


Répondre
Tags :