Wanda goûtait à une orgie éternelle, longue et jouissive, découvrant ainsi pleinement les joies du Doom’s Club. C’était une parenthèse, une allitération du temps et des soucis quotidiens. Au club, le sexe durait aussi longtemps qu’on le voulait, la séance ne terminait jamais. Anna l’avait souvent répété à Wanda pour que celle-ci comprenne qu’elle ne mentait pas, et la jeune femme allait pouvoir le découvrir ce soir. Là, face aux autres, elle se faisait prendre, encore et encore, sans relâche, comme si le temps n’avait plus aucune espèce d’importance. Elle dansait au milieu des corps, au milieu du foutre, rythmé par ses orgasmes multiples et par ceux d’hommes totalement subjugués à sa volonté. En ce moment, et sans doute plus que jamais depuis son arrivée en Latvérie, Wanda Maximoff était bel et bien la Sorcière-Rouge. Elle avait ensorcelé ces gens avec ses pouvoirs, et, même si elle n’en prenait pas encore conscience, elle avait le pouvoir de tous les contrôler. Un pouvoir qui était, en un sens, effrayant, car la Sorcière-Rouge pouvait tout à fait constituer un culte à sa personnalité auprès de tous ces gens, leur faire oublier tout ce qu’ils sont, tout ce qu’ils aiment, au profit de leur seule affection envers Wanda, une affection qui allait jusqu’à la vénération et à l’adulation.
Toujours est-il que, devant Anna, Wanda continuait à faire l’amour, enfournant des queues sans relâche. Les hommes la baisaient énergiquement, se glissant contre elles, ne lui faisant rencontrer que leurs chibres. Les mains de Wanda caressaient des verges, et, tout ce qu’elle pouvait sentir d’autres, c’était des mains pinçant ses seins, tirant sur ses tétons, la maltraitant, des langues léchant son cou, mordillant sa peau à cet endroit précis... Le tout dans un cocon de soupirs, de grognements, de jets de foutre, d’une épaisse odeur acre et puante dont il était difficile de se séparer.
« Hmmmm... !!
- Hnnnnnnnnnnn... !! »
Le temps passait ainsi, sans que personne ne semble avoir vraiment envie de l’interrompre. Wanda termina finalement cela avec une sorte d’immense orgasme collectif. Une épaisse flaque de foutre se forma alors sous elle, tandis que tous les hommes avaient formé un cercle autour d’elle, se masturbant frénétiquement, jouissant régulièrement sur elle. Pour le final, plus personne ne la pénétrait, car ils avaient mis sur son corps une culotte rouge en latex spéciale, comprenant deux vibromasseurs intégrés, qui s’enfoncèrent dans sa chatte et dans son fondement, avant de jouir copieusement sur elle.
C’était un spectacle aussi impressionnant que stupéfiant, et même les femmes n’osaient pas agir, attendant que l’emprise collective de Wanda sur eux ne se défasse. Comme quoi, la femme n’avait rien perdu de l’immensité de ses pouvoirs magiques, et en faisait la démonstration en ce moment.
« Mmmmm...
- Maîtresse, haaaaa...
- Maîtresse... »
Entre soupirs et raclements de gorge, tous psalmodiaient ce mot, tout en se déchargeant. Wanda se retrouva ainsi couverte de foutre, le sperme dégoulinant le long de son corps, de ses bras, de ses cuisses, de ses jambes... Le tout sur une espèce couche blanche sur le sol. Et, alors que Wanda émergeait, et que le Doom’s Club sortait de cette tempête magique, elle appela Anna. La culotte à vibromasseurs avait également été retirée de Wanda, et des bruits de pas résonnèrent dans son dos.
« Ne t’inquiète pas, Wanda, je suis là... »
Elle se lova dans son dos, et tourna ensuite le visage de Wanda, avant de l’embrasser, caressant contre ses cuisses un vibromasseur. Anna avait récupéré sa propre culotte, et, tout en embrassant Wanda, la coucha sur le sol, puis la pénétra durement. Elle resta allongée sur elle, au milieu de la flaque de sperme, et, tout en salissant son corps nu en se collant ainsi, continua son baiser, fourrant sa langue dans la bouche de Wanda pour l’embrasser longuement.
« Oh, Wanda, ma belle, hmmm... »
Anna prenait clairement un pied d’enfer ce soir, et elle espérait bien que c’était aussi le cas pour Wanda !