Anna sourit doucement. Qu’en disait-elle ? Eh bien, une esclave n’avait pas le droit de refuser les désirs de sa Maîtresse, mais... Anna Devor savait pertinemment que Wanda était une esclave très particulière, capable de modifier la réalité. Elle se devait donc d’être prudente, et faire attention à ne pas tenter trop le diable. La Comtesse réfléchit donc. Wanda semblait vraiment nerveuse à l’idée d’être surprise, mais, d’un autre côté, maintenant que l’idée était proposée... Indra, comme d’habitude, trouva finalement une idée, et se pencha vers Wanda, venant lui caresser le visage, ses doigts glissant entre ses cheveux, son autre main allant doucement jouer avec sa joue, la caressant très tendrement.
«
Tu n’as qu’à te rendre invisible avec Anna, Wanda... C’est une excellente épreuve pour toi, ma chérie. »
Elle l’embrassa sur la joue. Comme d’habitude, quand il s’agissait d’utiliser ses pouvoirs, Wanda n’était jamais trop rassurée, ce qui se comprenait évidemment. Même Indra avait conscience de jouer avec le feu, d’être une sorte de femme irresponsable qui donnerait à un enfant un pistolet chargé en lui demandant de jongler avec... Mais il n’y avait aucune autre option. Un simple cristal en obsidienne ne suffirait pas à retenir l’immensité des pouvoirs de Wanda, alors il fallait faire avec. La Sorcière Rouge n’était pas très rassurée à cette idée, et Anna continua l’idée, rebondissant dessus.
Se rapprochant de Wanda, elle lui caressa à son tour le visage :
«
Si tu n’y arrives pas, on restera entre nous, ma belle... »
La Comtesse déposa un baiser sur le coin de ses lèvres, puis Indra s’écarta ensuite, et laissa Wanda s’exercer. Une sphère ne tarda pas à regrouper les deux femme, et Indra sourit en les voyant disparaître. La sphère coupait également le son, et elle hocha doucement la tête, en les laissant seules toutes les deux.
Anna mit un collier autour du cou de Wanda, avec une laisse reliée à ce dernier, puis continua ensuite à l’habiller, en lui mettant sur le corps une culotte spéciale, en latex rouge, comprenant deux vibromasseurs qui s’enfoncèrent dans son vagin et dans son fondement.
«
Voilà... On va voir combien d’orgasmes tu vas faire, ma petite chatte... »
La Comtesse alla sur le palier de la porte, et tira encore sur la laisse. Wanda sortit finalement, et, très rapidement, le duo vint un couple se rapprocher.
Un curieux couple, avec une élégante femme tenant aussi en laisse sa partenaire, une
pony girl rouge en latex, avec des vibromasseurs également nichés en elle. Les deux passèrent juste à côté d’Anna et de Wanda, sans qu’elles ne les remarquent.
Souriant doucement, Anna se retourna ensuite vers Wanda.
«
Tu vois ? La pony girl, là, est une riche héritière latvérienne. Ici, au sein du Doom’s Club, il n’y a pas de honte à avoir. Tout ce qui se passe ici reste ici, rien n’en sort jamais. C’est un lieu de liberté absolue, ma petite chatte. »
Elle lui caressa tendrement les cheveux encore, avant de poursuivre :
«
On continue ta promenade ? »