Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petites absences

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Petites absences

mercredi 15 novembre 2017, 12:50:34

Coucou,

Je voulais prévenir que Amylia ( alias Aëlyne Emeraude et Anya Nyan) ne sera que peu présente sur notre grand forum à cause qu'elle a subit un accident hier soir par un homme qui roulait trop vite sur la neige, tard la nuit. Elle était a pied et la voiture la faucher, actuellement, elle est à l'hosto aux soins intensifs et d'un autre côté, je suis désolé si je prends aussi plus de temps à répondre ( j'essaye quand même de répondre dans la semaine) car je vais souvent la voir. Je vous donnerais des news dès que j'en sais un peu plus.

Voilou voilou



Cassidy Green

Avatar

Re : Petites absences

Réponse 1 mercredi 15 novembre 2017, 13:11:13

Je lui souhaite un bon rétablissement  :'(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 2 mercredi 15 novembre 2017, 14:47:34

Oh merde :o

Je souhaite un très bon rétablissement à Aëlyne, en espérant qu'elle se remette vite d'aplomb !!

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 3 vendredi 17 novembre 2017, 11:30:38

Coucou,

Je viens d'aller la voir enfin tenter d'aller la voir,
elle est dans le coma, stabilisé mais elle est dans le coma...



Alix et Nox

Dieu

Re : Petites absences

Réponse 4 samedi 18 novembre 2017, 08:45:47

Bonjour.
Je ne connaît pas Aëlyne, mais savoir ce qui lui est arrivé me révolte, et j’espère sincèrement qu'elle va s'en sortir.
Je lui souhaite un prompt rétablissement.

Sanguilia

Dieu

  • -
  • Messages: 404


  • FicheChalant

    Description
    N'avez vous jamais eu l'envie de vous taper une belle petite divinité succube... N'ayez pas peur, je vais pas vous mordre... Sauf si je suis vraiment excitée.

Re : Petites absences

Réponse 5 samedi 18 novembre 2017, 10:11:40

Toutes mes pensées l'accompagnent, elle et ses proches, je lui souhaite un prompt rétablissement. Courage à elle.

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 6 samedi 18 novembre 2017, 22:02:43

Je vous remercie de vos petits messages réconfortant malheureusement,
je viens d'apprendre que ce soir, Aëlyne vient de décéder de ses blessures.
Hémorragie interne ou quelque chose ainsi.

Pour la petite explication de ce qui s'est véritablement passé : Aëlyne était en train de rentrer à pied chez elle vers 22h-23h du soir et un homme bourré l'aurait confondu avec une sorte de monstre, une créature difforme et lui a foncé dessus tout simplement.. Il aurait vu au dernier moment Aëlyne et une plaque de glace par là et bim ( oui on a déjà de la neige...) . Un chauffeur a vu la scène et a empêché le délinquant de s'enfuir et donc la police a pu l'intercepter. Dans une zone de 50km/h, il était pas loin des 120km/h... Et elle a été percuté par la voiture jusqu'à un arbre qui lui a été "presque" fatale et voilà le résultat en 3 jours... Voilà tout ce que je sais

Et donc du fait de cela, je suis navrée pour ceux qui RP avec moi mais je vais m'absenter une semaine environ pour digéré tout cela.
Je vous embrasse fort et à dans une semaine, je vous mettrais des news de moi même et de mon état mental..



Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Petites absences

Réponse 7 samedi 18 novembre 2017, 22:21:48

Toutes mes condoléances à la famille.
Ce qui est arrivé à Aëlyne c'est vraiment...Je n'ai pas de mots.
C'est une nouvelle qui fait du mal à entendre, prends le temps de te rétablir également !

Cassidy Green

Avatar

Re : Petites absences

Réponse 8 samedi 18 novembre 2017, 22:26:20

toutes mes condoléances à la famille  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Petites absences

Réponse 9 samedi 18 novembre 2017, 23:21:30

Quelle horreur...

Mes condoléances à toi et à toute la famille d'Aëlyne pour cette épreuve aussi terrible qu'injuste.

Dehilahy Tandroka

Avatar

  • -
  • Messages: 63


  • FicheChalant

    Description
    Du haut de ses 198cm le Roi Cervidé à la couronne de bois veille sur son domaine forestier en tant qu'Avatar de la nature de Terra. Puissante créature musculeuse au regard amène, à la voix profonde et au sourire charmeur, Dehilahy ne porte jamais de vêtements même quand il visite des lieux plus civilisés.
    
    [Timeline] -> Réveil et Domaine -> ...

Re : Petites absences

Réponse 10 dimanche 19 novembre 2017, 09:11:28

Toutes mes condoléances. Je te souhaite un prompt rétablissement dans cette épreuve, je sais à quel point il est difficile de perdre un ami. Reviens nous plus forte que jamais.

Cassandre Harmington

Terranide

  • -
  • Messages: 454


  • FicheChalant

    Description
    ~ Jeune vachette obéissante, lait à volonté ~

Re : Petites absences

Réponse 11 dimanche 19 novembre 2017, 09:35:47

Toute mes condoléances, à la famille comme aux amis, dont toi.
Rétablissez-vous bien, restez proche, et ne vous isolez pas dans un moment aussi dur. Nous vous soutenons.

Algogia

Créature

  • -
  • Messages: 120


  • FicheChalant

    Description
    Le mélange d'une jolie femme et d'une veuve noire. Ajoutez un instinct maternel un peu trop poussé et vous obtenez Algogia

Re : Petites absences

Réponse 12 dimanche 19 novembre 2017, 10:38:28

J'ai l'impression de me réveiller avec la gueule de bois... Je ne peux pas y croire... Qu'elle repose en paix et j'espère que le temps apaisera le chagrin de ses proches. Mes plus sincères condoléances.
Nombre d'enfant d'araignée: 0
Nombre d'enfant drider: 1

Misty Stollen

Créature

  • -
  • Messages: 233


  • FicheChalant

    Description
    Une phrase pour décrire ce qu'est Misty : personne créer génétiquement à partir du corps et des cellules d'une grande déesse (réincarnation de la déesse en soi) qui était la matriarche de deux grandes espèces, modifiée par des nano-robots et autres conneries substance pas très légale et qui possède la magie des eevees parmi tant d'autres.

Re : Petites absences

Réponse 13 jeudi 28 décembre 2017, 20:49:05

Coucou,

Je viens signaler que je cours un peu partout avec les fêtes donc je ne serais pas en mesure de répondre après la nouvelle année,
Et je vous souhaite un zoyeuuux nowelll a tous et à toutes (même si je suis en retard xD)



Hana D.Va Song

Humain(e)

  • -
  • Messages: 81


  • FicheChalant

    Description
    Tekhane voulant aider son pays après un âge d'or dans le monde des jeux vidéos possédant une double vie...

Re : Petites absences

Réponse 14 lundi 01 janvier 2018, 00:03:49

Bonne année et bonne santé :D


Répondre
Tags :