Là, ce n’était plus du tout comme au début, où hésitante, elle n’avait pas osé donner de véritable coup de rein, se contentant de petits coup maigres et hésitant... Maintenant, elle donnait des puissants coup de reins, allié à des gémissements de plaisir, tandis qu’elle se faisait bien plaisir, et qu’elle continuait de bourrer dans la chatte de la fille piégée. On pouvait voir les jambes être tendus. Encore une fois, impossible de savoir si de l’autre côté, elle ressentait du plaisir, mais quoiqu’il en soit, la fameuse Marie faisait de son mieux pour montrer une efficacité dans le fait de faire l’amour... Et bien, pour une débutante, elle se débrouillait pas si mal ! Et l’autre gros avantage, c’est qu’elle était soutenue, encouragée dans ce qu’elle faisait ! Et cela, et bien, c’est quand même important.
« Magnifique... Magnifique, Marie ! Allez, allez ! Jouis dans le corps de cette salope, relâche-toi ! Rends-là ENCEINTE ! »
OUI ! OUI ELLE ALLAIT LE FAIRE !!! Elle ne pouvait plus se retenir. Couinant de plaisir, totalement prise par l’assaut, elle lacha alors une bonne crème à l’intérieur de celle qui venait de découvrir le sexe, à l’âge de quinze ans. Un âge jeune, pour qu’elle devienne une bonne pondeuse... Si c’était pas beau ? Et c’était Marie qui l’avait initié à cela ? La nonne était encore un peu sous l’emprise du plaisir, donc, elle ne se rendait pas compte. Là, elle faisait que haleter, violemment haleter tellement elle avait prit son pied. Bon sang de bonsoir, cela avait été si exceptionnel... Son esprit était totalement embué par le plaisir, qui peu à peu se dissipait, pour laisser à la fameuse religieuse de quoi retrouver son esprit, ses pensées cohérentes, etc... Ainsi, elle put véritablement écouter son interlocutrice quand celle-ci déclara :
« Et voilà, ma belle... Elle est enceinte, ma chérie... »
« Oui... Oui elle l’est... »
Elle tremblait de tout son corps. Elle avait violé une femme, elle n’aurait jamais pensé le faire... Mais si, elle l’avait fait. Elle l’avait fait sans aucune hésitation, faisant qu’elle était une violeuse, elle aussi. Même avec les meilleures bonnes volontés du monde, ce qu’elle avait fait ne changeait pas, et elle en avait honte... Elvennya, quoiqu’il en soit, semblait vouloir profiter de l’état de faiblesse émotionnelle de son interlocutrice, étant donné qu’elle lui caressait les cheveux, se câlinait contre elle, et même continuait de jouer avec son sexe. Marie eut même le droit à un baiser, encore une fois, un baiser doux et affectueux, aux antipodes de ce à quoi s’attendait la fameuse Marie, qui voulait de la violence, non pas car elle aimait ça, mais car elle voulait ainsi s’assurer que son interlocutrice était quelqu’un de maléfique, mauvais etc.
« Est-ce que ça te dirait de me pénétrer, ma chérie ? De t’unir à moi ? Je sais que mon corps te fait envie... »
Alors que son interlocutrice fit apparaître un lit, visiblement, à partir des tentacules, elle proposa l’idée de faire l’amour... Avec elle. C’était... Gênant. C’était gênant, cela voulait dire qu’elle allait devoir faire l’amour avec celle qui l’avait violé. Quand même ! C’était un viol, mais cela changeait tout, vu qu’elle allait faire l’amour, en temps que « dominante ». Elle allait être la dominante dans cette relation avec Elvennya... Elle allait la pénétrer comme ça ! Est-ce que le corps de son interlocutrice lui faisait plaisir ? Oui. Oui un peu. Elle devait quand même l’avouer, et elle était bien d’accord sur le fait qu’aussi horrible et démoniaque son interlocutrice semblait être... Et bien, elle avait une beauté, sans aucune hésitation. Surtout qu’elle était toujours entrain de la séduire, toujours...
« Et moi, j’ai très envie de voir de quoi la foi divine est capable, ma belle... »
« Je... Je ne sais pas... »
Elle avait des hésitations visiblement... En même temps... Il fallait bien comprendre qu’elle n’allait pas devenir tout d’un coup... Devenir une fanatique de sexe ! Elle savait cependant qu’elle était... Dans une mauvaise pente. Très mauvaise pente, elle glissait progressivement, et elle avait très peur, très peur de ne plus pouvoir se contrôler, de ne plus pouvoir s’empêcher. Après tout, si ça se trouve, la plupart des personnes qui étaient dans cette ruche, à capturer des femmes, avaient elle-même été des victimes. Donc... Si ça se trouve, elle était visiblement bientôt prête à devenir une esclave totalement décérébrée comme les autres... Mais bon, elle allait peut-être devoir expliciter un peu ce qu’elle voulait dire par là... Ainsi, elle déclara tranquillement :
« Je n’aime pas ça, c’est... C’est pas normal. Imaginons que oui, ça soit « naturel » de faire l’amour, je reste une femme, pas un homme... »
Eh beh... Visiblement, notre fameuse Marie Mori était vraiment dans la théorie que les hommes devaient faire ce que les hommes devaient faire... Et inversement, les femmes devaient faire ce que devaient faire les femmes... C’est tout. Toutes les autres choses... Et bien, elle ne connaissait pas, elle ne savait pas du tout. Et elle n’avait pas envie de le savoir. Elle était quand même une femme, et elle préférait être traitée comme une femme... Même... Même si elle ne pouvait pas mentir. Elle avait adoré faire l’amour, elle avait adoré enfoncer sa queue... Cela avait été tellement plaisant... Horrible, bien entendu, mais plaisant... Une sorte de mélange, qui l’avait gêné... C’était quand même étrange... Ainsi, après ce qu’elle avait dit, où elle avait dit être relativement contre... Elle nuance, mais retourna ses propos en déclarant :
« Mais... Mais vous êtes consentante, au moins, il n’y a pas de piège, et vous voulez juste qu’on... qu’on le fasse... Donc, je suppose que oui, je... Je peux le faire... »
Ah ! Quand même ! Notre fameuse Marie disait quelques choses... En effet, elle doutait, elle, du fait qu’elle pouvait faire ça. MAIS, et c’est très important, elle avait prit un grand plaisir à faire l’amour, contrairement visiblement à celle qui avait subits cela. La différence, ici, c’est que Elvennya était totalement consentante, totalement pour ce qui allait se passer... Donc, avec beaucoup de chance, elle allait pouvoir faire l’amour, oui, même si elle n’était pas du tout d’accord et qu’elle n’avait pas trop envie de le faire... Et bien, elle pouvait le faire... Donc, voilà... Elvennya voulait faire l’amour, et donc.... Elle allait totalement de le faire. De plus, et bien... Si elle refusait, elle suffisait qu’elle allait avoir du chantage affectueuse, ou bien elle allait être forcée. Donc... Maintenant que le lit était prêt, et que son « amante » était installée ici... Elle s’installa donc par dessus de son interlocutrice et déclara :
« Pré... Préparez vous ok... ? »
Elle déclara cela... Et pénétra son interlocutrice. Consciente que là, ce n’était pas avec une débutante qu’elle faisait l’amour, elle commença direct un vas et viens se voulant plus... Efficace, plus rapide, plus violent que précédemment. Elle... Elle était en position de force. Là, elle dominait cette formienne -bien qu’elle ne connaissait pas vraiment le nom de ces créatures-, et c’était elle la cheffe... Cela changeait, par rapport à avant. Donc, elle faisait un vas et viens qui cherchait quand même à un minimum illustrer ce qu’elle disait. Bref... Elle commençait de nouveau à prendre son pied, et surtout, chose assez unique chez elle, à être la dominante dans la relation. C’était elle qui était entrain de pénétrer son interlocutrice, et donc, elle faisait ce qu’elle devait faire... On allait voir comment allait réagir la fameuse Elvennya...