Le nuit était totalement tombée maintenant. Elle allait bientôt rentrer, elle suçait juste son doigt car bon sang... Il avait été méchant ce mignon petit chat ! Elle comprenait pas trop. D’habitude, elle avait plutôt du succès avec les animaux... Mais pas là ! Là, non, elle était tombée sur un chat visiblement hyper vénère. Elle pouvait pas encore comprendre pourquoi, mais cela n’allait pas tarder, étant donné que la cause de la colère du chat s’approchait... S’approchait de plus en plus... Quand soudainement, elle était arrivée. En effet, Elle s’était positionnée sur une poubelle... Comme ça, sans aucun soucis, en étant descendu du clochet... Heureusement que la fameuse Marie ne le savait pas, car elle aurait été choquée d’apprendre qu’une telle créature s’était installée pendant un moment sur le clocher... Mais bon, quoiqu’il en soit, celle-ci déclara quelques choses en direction de la fameuse religieuse...
« Coucou, ma chérie ! »
« AAAAAAAAH ! »
QU’EST-CE QUE PUTAIN DE QUOI ? Heureusement, elle l’avait pas dis, car les grossièretés, ce n’était pas très chrétien, et donc, ce n’était pas bien. Mais quand même ! Alors qu’elle était tranquillement entrain de sucer, son doigt, et bien, une femme... Enfin... Pouvait-on encore appeler cela une femme ? Venait d’arriver. Déjà, elle fut choquée par sa « tenue ». Si on pouvait encore appeler ça une tenue. Elle était provocatrice... Mais encore une fois, ce n’était pas tant la tenue qui était le plus choquant... Non, le plus terrible, le plus atroce, c’était bel et bien, et de loin, sa tête. C’était plus une tête insectoïde qu’humaine, aux yeux de la fameuse Marie. Alors, oui, elle exagérait. C’est vrai que la tête avait des antennes, mais quand même, elle était pas non plus si choquante que ça... Mais quand même ! Bref, elle regardait avec des yeux exorbitée la nouvelle interlocutrice, qui déclara :
« Il est dangereux de rester seule si tard, ma petite pimprenelle... »
« Je... »
Ok... alors, là, ça commençait à VRAIMENT faire peur. Pourquoi cela me diriez-vous ? Et bien, car maintenant, le soucis n’était pas seulement la tenue. Au fond, elle s’en fichait des tenues, même si c’était inacceptable d’entrer dans le périmètre d’une église, avec une telle tenue... Mais les antennes n’étaient pas que des membres de la tenue... Non, car en effet, celles-ci commencèrent à s’enrouler autour du doigt de la religieuse... Et... Et la soigna. Alors, premièrement, cela voulait dire que ses antennes étaient articulés et déplaçable, ce qui retirait le fait que c’était un costume... Mais en plus, les soins... Soit c’était un miracle, et son interlocutrice pouvait déjà remplir les papiers de sa futur canonisation... soit alors, c’était démoniaque. Et là, vu le look de son interlocutrice, et bien, c’était ouvertement une démone... D’ailleurs, les déclarations suivantes confirmaient les pensées de la fameuse nonne.
« Tu es vraiment magnifique... Je m’appelle Thyzia, et je viens t’offrir de changer de religion, de servir, avec ta dévotion, une nouvelle divinité... Ma Mère ! Et tu lui feras don de ta précieuse virginité... »
« PREND CA DEMON ! »
Elle jeta sa croix dans la face de son interlocutrice, tout en reculant vivement. Et beh ! On pouvait dire qu’elle était... Pas dans la subtilité ce soir. Bref, la croix fut littéralement projetée dans la face de son interlocutrice... C’était un démon. C’était sur et certains, elle avait affaire à un démon. Tout portait à croire que c’était un démon... Elle voulait dire, sérieusement... Entre le look, les pouvoirs... Et maintenant, le nom ? Tout sonnait démoniaque chez cette fameuse femme, et donc, tout montrait que c’était une horrible personne. De plus... « Offrir de changer de religion » ? Jamais ! « Sa mère » ? Elle était sans doute donc l’enfant d’un démon... Bref, une horreur ! Elle comptait bien empêcher cette horreur de rester sur la Terre des Chrétiens. Elle allait le chasser, grace aux enseignements de son père !
« Exsurgat Deus et dissipentur inimici ejus : et fugiant qui oderunt eum a facie ejus. Sicut deficit fumus, deficiant ; sicut fluit cera a facie ignis, sic pereant peccatores a facie Dei ! »
Oh la vache ! Elle avait réussi à tout dire, sans aucun problème. Qu’est-ce que c’était ? Et bien, ce Psaume, début du Psaume 68, issu du second livre des Psaumes, et a été souvent considéré dans l’histoire comme le Psaume le plus important et le plus beau de ce livre, mais aussi un chant de guerre Protestant, vu que ses derniers l’eurent réutilisé durant les Guerres de Religions. Néanmoins, depuis la fin du XIXe siècle, ce psaume est aussi utilisé pour les exorcismes, pour repousser le Diable et les Démons. Ainsi, notre fameuse Marie avait voulu l’utiliser pour tenter de chasser... Non, que dis-je, pour détruire la fameuse démone qui était en face d’elle. Oui, car comme dit précédemment, elle avait en face d’elle un démon. Ainsi, grâce au Pape Léon XIII, elle espérait que cette puissance contenue dans ce Psaume biblique allait chasser le démon, comme elle déclara à la fin, pleine d’espoir, et sûre que cela allait marcher.
« Bref, Vade Retro, suppôt de Satan ! »
Satan ne gagnera pas ! Elle avait une église pas loin d’elle, et de l’eau bénite à aller chercher... Elle comptait bien chasser cet être. Elle ne pouvait pas laisser un être démoniaque près de l’église de Seikusu, que dirait son père ? D’ailleurs, elle aurait aimé qu’il soit là, car s’il n’était pas l’exorciste qualifié pour cette partie de l’Archidioscèse de la région, il s’y connaissait un peu... Enfin, dans le sens, déjà plus qu’elle, qui n’y connaissait rien. Bref quoiqu’il en soit... Maintenant, elle attendait la réaction. Dans le meilleur des cas, la démone devrait commencer à se convulser, et ainsi, être progressivement détruite par la puissance biblique... Dans le pire des cas, cela n’allait rien faire... Et elle allait devoir courir très vite. Sauf que ce deuxième cas... Bah, c’était trop tard. Elle était toujours proche de son interlocutrice, et ainsi, capturable aisément...