Mystérieusement... Alors qu’elle s’était attendue à se faire punir pour avoir refusé d’obéir... Et bien non ! Elle ne fut pas punie, au contraire, la personne, la plus douce des deux personnes continua d’être... Extrêmement douce, extrêmement gentille... Beaucoup trop gentille... Après tout, elle était venue ici en étant kidnappée, violée, et après enfermée pour donner des bébés. Bref, une vie horrible qu’elle n’avait pas envie, pas du tout envie... Alors bon sang de bonsoir, pourquoi il se passait des choses qui montrait une gentilesse ! Non qu’elle voulait souffrir, mais il fallait qu’elle souffre, pour que cela soit logique. Pour le moment, elle ne souffrait pas... et ce n’était pas logique. Que voulait-elle faire ? Lui faire croire que la vie ici n’était pas que souffrance ! Elle en doutait fortement, mais... Mais disons que la situation pouvait bien changer...
« Elle, elle vient de ton monde... C’est une ganguro, une junkie qui vendait son corps dans des rues sordides pour un shoot’. Toutes les saloperies qu’elle avait pris l’avaient rendu inféconde, en plus d’attraper la syphilis. Nous avons purgé son corps. Elle est dans ce cocon depuis plusieurs semaines, mais en sortira bientôt, car elle est prête. Sens la douceur de ce corps, Marie, sa tendresse, sa chaleur... Un petit cul comme ça, c’est magique. Grâce à nous, elle a donné naissance à de nombreux bébés. Elle était prête à se suicider, tu sais... Maintenant, non seulement elle vit, mais elle a pu rejoindre une communauté qui veillera sur elle. Est-ce que cela ne fait pas de nous de purs Chrétiens ? »
Non. Bien sur que non. Être Chrétien, ce n’était pas aussi facile... Mais... Mais il fallait bien reconnaître qu’elles n’avaient pas tord. Si ce qu’elles disaient était vrai... Et bien... Et bien, oui, en effet, elles avaient offert une maison, un toit, et un but à cette personne. A cette personne qui avait tout perdue, qui avait souillé aussi bien son corps que son âme... Et même si ce but était absolument ignoble, c’était un but, une voie dans une vie qui avait très certainement... Rien eu auparavant, à part une continuelle recherche d’autodestruction... Mais était-ce mieux ? Se retrouver à ne faire qu’une seule et unique chose ? Et surtout... Ce n’était pas son choix, après tout. N’était-ce pas à elle de s’en sortir toute seule ? Elle ne savait pas quoi penser. On l’avait sauvé, oui, mais à quel prix ? Etait-ce mieux ?
« Certes, nous vous forçons, mais n’est-ce pas ce que ton Dieu fait ? Dans le fond, tu as toujours le choix, Marie... Tu vois, tu peux refuser, et souffrir, ou accepter ton sort, et goûter à une vie meilleure. Tu es comme Abraham, mis à l’épreuve par Dieu, jusqu’à devoir aller jusqu’à tuer son fils Isaac. »
C’est alors que la femme se fit de nouveau pénétrer... La tentacule eut même « la gentilesse » de passer entre ses jambes. Quand elle fit la femme se faire pénétrer pour ça... Elle se disait « Bon dieu, c’est ça qui m’a traversée » ? Elle se demandait comment elle avait fait pour en survivre.... C’était absolument horrible ! Elle se faisait pénétrer, ainsi, comme ça, devant ses yeux, et elle ne pouvait rien faire. Au fond, elle aimerait faire quelques choses, tenter de la sauver, mais non, elle ne pouvait rien faire du tout, elle pouvait juste contempler la scène, avec des yeux horrifier. Ce n’était pas quelque chose de plaisant à voir pour la religieuse, alors, la membre de la ruche eut la gentillesse de l’amener vers un autre cocon... Enfin, si on pouvait appeler ça de la gentillesse, vu ce qui fut déclarer après.
« Elle, c’est une vierge... À peine quinze ans, une fugueuse... Tu as le choix, Marie, elle doit tomber enceinte. Elle était destinée à épouser un vieux pervers à Nexus, et a fui la maison familiale, où personne ne l’aimait. Nous l’avons ramassé. Nous avons imbibé ses parois intimes, elle n’aura pas mal si tu la prends... Mais, si c’est un tentacule... »
Quel vie horrible. Elle aurait bien eu envie d’en penser un peu plus... Mais elle ne put. Car en effet, elle fut de nouveau piquer par une seringue. Encore cette drogue l’empêchant de jouir ? Mais pourquoi ? Sauf que non, ce ne fut pas ça... Elle se tortilla, gémissant, et finalement, prise d’un orgasme, elle libéra un... Un phallus ! Elle le regarda horrifiée, elle... Elle n’était pas un homme ! Le pire, c’est qu’elle avait doutée que cela arrivait... Non, elle ne voulait pas devenir comme elle... Et.... Oh... Elle commença à se faire masturber... Et c’était... Si plaisant... Elle se tortillait de nouveau, alors que la main experte d’Elvennya continuait tranquillement à la branler. Mon Dieu, pensa-t-elle, dans un bel élan de blasphème, elle n’allait pas pouvoir se retenir aussi longuement... C’était trop, trop pour elle, elle n’avait pas l’habitude, et elle ne pouvait pas se retenir.... Finalement, ce qui devait arriver arriva, et elle arriva à jouir, projetant une belle quantité de foutre, sans que son phallus ne s’affaiblissent...
« Alors, choisis... Si tu la prends, ce sera bien plus acceptable pour elle que si un tentacule la prend. Choisis, ma belle... »
« Je... Je suis prête. J’ai fais mon choix. »
Bien... Qu’allait-elle choisir ? Allait-elle encore jouer la vierge effarouchée, et laisser cette pauvre vierge se faire pénétrer par aussi gros ? Après tout, même elle avait perdue sa virginité de façon plus douce, ou en tout cas, par moins énorme que ce qui lui était entrée dans son vagin... Elle semblait déterminée, et il ne fallait pas croire, mais quand elle s’était fait masturbée, entre deux vague de plaisir, et bien, elle avait tenté de réfléchir un tant soi peu, et peser le pour et le contre... Avec un peu de chance, elle allait faire le bon choix. Mais quel était le bon choix ? Le choix le plus morale ? Normalement, c’était un interdit totale, ce qu’elle allait faire, elle se ferait damner si elle osait tenter... Mais... Parfois, il fallait se pervertir pour sauver les nécessiteux. Ainsi, elle déclara...
« Je lui donnerai les bébés que vous voulez. Laissez les tentacules partir... Je... Je vais m’accoupler avec elle. »
Elle poussa légèrement Elvennya, et la tentacule, se mettant à la place qu’il fallait. Elle prit une grande respiration. Son choix était prit. Elle allait faire ce qu’elle s’était interdit, et ce qu’elle n’avait pas osé quelques minutes plus tôt... C’était une situation gênante, absolument gênante... Mais elle devait le faire. Elle avait fait son choix, son choix était prit, et maintenant, on ne l’arrêterait plus. On sentait une détermination, la même qui l’avait poussé parfois à tenter de sauver des gens d’agression où elle n’avait absolument aucune chance de gagner... Ainsi, elle... Elle pénétra la vierge. Elle put voir le sang virginal se libérer, et elle hoqueta. Elle l’avait fait. Elle ne pouvait plus reculée maintenant... Elle devait faire ce qu’elle devait faire... C’est à dire, la fécondée. Elle n’avait pas le choix.
« Je... Je ne pensais pas le faire un jour... Si je lui fais mal, ou si je le fais mal, vous me dîtes hein... ? Ayez un peu de pitié pour elle comme pour moi, si vous avez une âme. »
Elle déclara ça d’une voix faible. L’idée de faire ça la répugnait, et elle faisait un vas et viens doux, tentant d’être la plus douce possible... Pauvre fille. Peut-être avait-elle rêvée qu’un beau prince charmant lui prenne sa fleur, et voilà qu’elle se faisait prendre sa fleur ici. Il n’y avait pas de doute, elle préférait être à la place de la victime que du bourreau mais... Mais de l’autre côté, et c’était encore pire, et bien... Elle ne pouvait pas nier qu’elle ressentait un sacrée plaisir à faire ça. Cela lui donnait un plaisir immense, et elle commençait à prendre un rythme un peu plus soutenu, volontaire, que tout à l’heure. C’était quasiment inconscient, et il fallait bien dire, ce n’était pas exceptionnelle... Mais quand même, on entendait les gémissements de plaisir de la religieuse, brisant un tabou de sa croix.