Tout se fait dans la durée. Il faut bien comprendre cela : Marie était meilleure dans la durée que sur des courtes périodes. Surtout que le cadre était absolument parfait. Alors qu’elle avait eu son premier orgasme, des tentacules sortirent alors du lit, et commencèrent à s’offrir une bonne séance de bondage que notre chère religieuse était loin, très loin même, de refuser. Au contraire, elle en était très contente, car non content de seulement la tenir, les tentacules par exemple autour de sa poitrine n’hésitait pas à lui offrir encore un peu plus de plaisir. Vous allez me dire que c’était une goutte d’eau dans l’océan de plaisir qu’elle ressentait, et vous n’auriez pas tord… Mais voilà, quand même, c’était une… Grosse goutte d’eau, cela ne faisait aucun doute ! Donc, elle était très heureuse, cela ne faisait pas de doute.
Et cela durait ! Durait ! Durait ! C’était tellement long, mais en même temps tellement court. Ouais, car qu’on soi clair, si je viens là maintenant, et… Bon, je finis avec des tentacules dans tout mes fondements, et en bonne pondeuse pour la ruche. Mais si je venais maintenant et que je disais que cela faisait une heure qu’elle se faisait besogner, Marie ne me croirait pas ! C’était tellement bon, et le temps passe bite, euh je veux dire, vite quand on prend autant son pied. Elle sentait les coups de rein de son interlocutrice, et c’était dans un plaisir immense qu’elle recevait chaque coup de rein, qui était comme une offrande d’une déesse à sa suiveuse. Ce qui était incroyable, et peu habituel si vous voulez mon avis. Mais toutes les bonnes choses ont une fin…
« Hmmm... Voilà qui fait du bien, ma chérie... Tu ne trouves pas ? »
« Et co… et comment… ! »
Elle s’était effondrée sur le lit. Bon sang que de plaisir… Il n’y avait pas de doute, Nova était du niveau de Sarah, elle avait pas ressenti un tel plaisir depuis… Bah depuis Sarah, justement ! Sans offense pour Zoey, qui avait été une merveilleuse amante ! Mais elle et Zoey, et bien, elles n’étaient rien face à des boss comme Sarah ou Nova. Sans aucun doute que celle-ci comprendrait, et penserait exactement la même chose ! Quoiqu’il en soit, il fallait bien imaginez, je ne l’ai pas précisé avant, mais elle avait eu bien une bonne dizaine d’orgasme en une heure ! Ce qui fait presque un orgasme toutes les six minutes ! Et ouais, je sais ce que vous vous dites, c’est énorme. Surtout que je dis une « dizaine », donc, c’est plus de 10. (enfaite, elle en a eu 14 si vous voulez savoir.) Mais… Ce n’était pas fini ! Elle avait encore à nettoyer après son passage. C’est totalement logique non ?
« N’espère pas te reposer si vite, ma belle, viens nettoyer ma queue avec ta langue... Et récite ta prière en le faisant. »
« Oh bien sûr… ! »
Bah oui ! Après avoir fait l’amour, faut nettoyer derrière. Franchement, Marie, comme tu as pu n’y pas penser ! Sauf que voilà, il ne fallait pas se contenter de nettoyer… Il fallait aussi sortir une petite prière ! Alors, là, de suite, elle pensa à l’Ave Maria, ou le Notre Père… Mais c’était trop facile et pas adapté à la situation. Non, elle devait trouver quelques choses de différents, quelques choses qui claquait, et qui serait parfait dans cette situation… mmh… Elle réfléchissait… Il fallait qu’elle trouve une bonne idée. Elle réfléchissait dans les prières des Bienheureux qu’elle connaissait. Il y en avait beaucoup, et elle en connaissait beaucoup… Une qui devait être bien adaptée, et ainsi, correspondre totalement à la situation… Oh bon sang ! C’était bon, elle avait enfin trouvée ! Et ainsi, elle déclara, se mettant à genoux devant sa compagne :
« Mmh… Oh, je sais. Excusez-moi, Bienheureuse Elisabeth de la Trinité... »
Elle prit un air coquin, et déclara, juste devant le phallus encore dressé de Nova.
« Ô trinité que j’adore… Aidez-moi à m’oubliez entièrement pour m’é… que que vous vous établissiez en moi, comme si mon âme était déjà dans l’éternité... »
La Trinité ? Overmind, Sarah, Nova ! Tout simplement ! Et ouais, voilà, elle était entrain de honteusement -ah non, pas honteusement étant donné qu’elle n’avait absolument aucune honte dans ce qu’elle disait-, parodié une prière qui visait justement à montrer qu’on était pur… Sauf que les paroles pouvaient être prise dans un tut autre sens. Bien sur, elle devait adapter, changer des formes… Changer l’ordre du texte… Mais bon, elle devait parler, certes, mais elle devait aussi sucer, deux activités qui sont d’habitude plutôt contradictoire. Ta maman n’a jamais dis que tu ne devais pas parler la bouche pleine ? Enfin, je dis ça, mais ta mère est morte une bite sur la bouche après s’être crashée en voiture avec un mec… Donc, bon, on peut dire que tu es pardonné pour cet écart de conduite ?
« Immensité où je me perds… mmh… miam… Je me livre à vous comme une proie... »
L’immensité ? C’est bien entendue la bite de Nova, bon, ça, pas compliqué. On peut même dire que c’était facile… Mais quand même ! Quoiqu’il en soit, concentrons-nous un peu sur la bite, et nous analyserons les paroles plus tard, vous le voulez bien ? Oui ? Merci vous êtes adorables ! Donc, elle décida de faire exactement ce qu’elle devait faire dans cette situation : Du nettoyage. Et ouais, elle avait bien sali le magnifique phallus de Nova, ce n’était pas acceptable de le laisser dans cet état ! Ohlala ! Elle devait absolument réparer cela, et au plus vite. Donc, elle léchait bien, tentant de tout récupérer… Et c’était bon… mmh, sa propre mouille, mais également le sperme de Nova… Cela ne faisait aucun doute que cela formait un mélange onctueux !
« Et vous, Ô Nova, penchez-vous vers votre pauvre créature… Couvez-là de votre ombre… Et votre foutre... »
Elle reprit en bouche, et opta alors pour une gorge profonde. Là, c’était donc la fin pour le moment de la prière, étant donné qu’elle n’était plus trop en état de parler. Mais quand même, Nova pouvait être fière de l’intelligence et la perversité de sa compagne, qui avait quand même réussi à bien parodier une prière, mais pas seulement gratuitement, juste en rajoutant des gros mots… Non, elle l’avait fait en adaptant à sa situation, s’offrant comme une proie -ce qu’elle a dit tout à l’heure-, et demandant littéralement de se faire « couver par du foutre », donc, vous imaginez bien à quel point c’est adapté ! Elle était ainsi entrain de faire sa gorge profonde, tentant d’être efficace. Les gorges profondes n’étaient pas encore sa spécialité, et elle en avait rarement fait sans en être contrainte… Mais on pouvait dire qu’elle se débrouillait bien ! Nova pouvait être contente !