Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 105 jeudi 07 novembre 2019, 15:30:59

Même avec Miyubi et Kozué endormies profondément, il ne faut pas qu'on fasse trop de bruit. Je regarde Kanna faire tomber ses vêtements et s'asseoir nue sur son futon. Je ne la distingue pas complètement dans la pénombre, mais je vois qu'elle me fait signe de la rejoindre. Je l'imite et j'enlève mes vêtements pour me mettre complètement nue avant d'aller me mettre près d'elle. Elle me laisse décider comment je veux commencer, le but étant d'en faire le maximum en faisant le moins de bruit possible.

« Très bien. Alors je vais commencer... par ça. »

Je pose une de mes mains sur sa nuque et je colle ma bouche contre son cou. Je sens sa fourrure toute douce contre mes lèvres et ma peau, et je me régale à l'écouter japper pendant que je lèche et que je suce sa belle peau. J'utilise mon autre main, jusque là inactive, pour aller caresser sa hanche et savourer la douceur de sa fourrure de kitsune. C'est comme caresser un chat, sauf que ce chat là me rendra mes caresses.

« Hhhmmm... tu es toute chaude Kanna... on dirait une grosse peluche. »

Les mains de la renarde se mettent ensuite à me tripoter, mais j'arrive à retenir ma voix pour ne pas couiner trop fort. Je me concentre sur mes propres caresses, et j'attaque le cou de mon amante à grands coups de baisers et de léchouilles. Sa peau est délicieuse, je ne me lasse pas de la goûter encore et encore et de l'entendre gémir de plaisir.

Après quelques minutes, je décolle ma bouche de son cou velu pour venir l'embrasser. Ses lèvres sont délicieuses, ma langue danse avec la sienne, nos soupirs étouffés s'échappent discrètement de nos bouches collées l'une à l'autre. C'est un régal. Mes mains glissent le long de son dos jusqu'à atteindre son joli derrière, que je presse et malaxe gentiment. Je viens aussi me coller près d'elle pour sentir sa poitrine velue contre la mienne et nos tétons se caresser.

« Hhhmmm... »

Quand le baiser se rompt, je fais allonger Kanna sur son futon et je viens m'allonger sur son corps velu. Je laisse mes pulsions primaires me guider, je sais d'instinct ce que je dois faire.

« Jappons ensemble ma chérie. »

Je commence à me frotter contre la kitsune, peau contre peau, seins contre seins, et surtout, vulve contre vulve. Nous nous mettons toutes les deux à gémir de plaisir, et je ne sais pas si je vais réussir à retenir ma voix tant le plaisir ressenti est agréable. J'espère juste que Kozué ne se réveillera pas.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 106 mardi 19 novembre 2019, 22:59:55

Aucun problème pour Kanna pour voir sa partenaire, les renards étant des animaux nocturnes, elle voyait très bien Amata se diriger vers elle. Bien que la nuit sera agréable et très plaisante, il faudrait éviter de japper. Un renard qui jappe, ça s'entend contrairement au miaulement d'un chat. Hier ça ne posait pas de soucis sur son lit de travail, ici, il y avait trois autres personnes qui dormait autour d'elles. Accueillant la belle, elle la laissait commencer, sentant ses lèvres dans son cou, la faisant doucement gémir, sa peau imberbe se collant à sa fourrure et ses mains qui commençaient à parcourir son corps. Hum, elle aimait bien cela.

« Hmmm, si ça peux te faile plaisil... »

Une peluche... Se laisser dorloter était une idée agréable, mais Kanna était plus de nature dominante que dominer. Enfin, après cela pouvait vouloir dire qu'une partie de la soirée ou au pire, la nuit. Après, elle reprendrait sa domination plus tard. Kanna aussi venait lécher son corps, son cou fin, sa peau douce, sa langue comme ses pattes passaient sur son corps, caressant surtout son dos, et un petit peu ses fesses, c'est vrai. Moult caresses et gémissements timide dans l'ombre, jusqu'à se coucher ensemble pour une séance un peu plus poussée. Sa poitrine se pressant contre la sienne. Kanna posa ses mains dans son dos, la caressant doucement.

« Baise-moi comme je t'ai baisé cette aplès-midi. »

Avec son travail, elle avait appris que ce genre de discours plaisait très souvent. Ils disaient que ça s’appelait avoir un langage cru. Une chose qu'elle ne comprenait pas venant des gens civilisé, car pour elle, cru, c'était de la viande pas cuite, alors pourquoi des mots pourraient se faire cuire ? Ses pattes venaient s'enrouler autour de sa taille et cette fois, c'était Amata qui allait jouer le rôle de Kanna. Sauf qu'elle n'avait pas de queue entre les jambes, mais c'était sans importance, le plaisir était là, c'est tout ce qui comptait. Ses mains continuaient de la caresser, ses lèvres de l'embrasser avec toujours plus de plaisir.

« Huuummm... Han, je suis sul... que t'aimelais me baiser, hein ? Mhhhh comme moi... avec une glooooosse queue. »

Les kitsunes avaient une certaines réputation, celle d'être très coquine. Ce serait mentir de dire que ce n'était qu'un cliché.

« Hmmm... Vas-y... Tlès folt ! »

Elle voulait ressentir ce plaisir, même si elle n'avait pas sa queue.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 107 vendredi 22 novembre 2019, 19:47:30

Prise dans les bras de Kanna, je savoure ses caresses sur mon corps et je les lui rends autant que possible. Je sens sa langue dans mon cou, ses doigts dans mon dos et sur mes fesses, et je jappe avec elle. Mais après quelques minutes de pelotage et de gémissements étouffés, la kitsune se couche dans le futon et je m'allonge au-dessus de son corps pour la suite. Poitrine contre poitrine, elle me demande de la baiser comme elle me l'a fait plus tôt dans la journée. Au début, je ne comprends pas ce qu'elle veut dire. Puis elle vient enrouler ses jambes autour de ma taille, et là j'ai un déclic. Elle veut que je la prenne comme le ferait un mâle, comme elle l'avait fait avec moi au bord du lac.

« Je veux bien mais... je n'ai pas de queue. »

Pourtant, Kanna a l'air de s'en ficher. Elle veut que j'y aille très fort et elle sait comment me motiver.

« Aaahhh... très bien. »

Je commence à bouger mon bassin d'avant en arrière comme je le ferais si j'avais une grosse queue à loger dans l'intimité de mon amante. Et à ma grande surprise, je n'ai pas besoin d'un sexe masculin pour ressentir du plaisir en bougeant de la sorte. A chaque fois que nos intimités respectives entrent en contact, je frissonne de plaisir, mais en même temps je me sens frustrée car j'ai toujours envie de plus de contact. Je vais de plus en plus vite, et ça devient difficile de retenir ma voix.

« Aaahhh... ooouuuiii... c'est tellement bon. Kanna... hhhmmm... griffe-moi... fesse-moi... et couine avec moi ! »

Je sens tout mon corps être gagné par le plaisir. Je frissonne des pieds à la tête, je couine comme un animal en chaleur, j'ai l'impression que rien ne suffit à me calmer. Je continue mes assauts sur Kanna tout en l'embrassant fougueusement, nos langues dansant ensemble un ballet des plus sulfureux, jusqu'à ce que je sente le plaisir atteindre son point d'orgue en moi.

« Hhhmmm... AAAHHH ! »

Dans un ultime couinement de joie, je laisse gicler ma mouille sur le bassin de la kitsune et je m'étends ensuite contre elle, haletante et le souffle court. Allongée contre le corps chaud et velu de ma chérie, je reprends doucement des forces pendant qu'elle me caresse. Et bien que fatiguée par mon effort, je ne suis pas encore satisfaite. Il m'en faut plus.

Pendant ce temps, dans le futon voisin, Miyubi et Kozué dorment toujours à poings fermés, mais Nozomi a été réveillée par les bruits de coït. Je ne m'en suis pas encore rendu compte, mais peut-être qu'elle va vouloir nous rejoindre, ou juste nous dire de faire moins de bruit.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 108 mercredi 04 décembre 2019, 15:27:57

Les renards étaient des animaux nocturnes et pas du genre discret quand il s'agit de se faire entendre du moins. Leur jappement était bruyant et pouvait aisément se repérer en cas de plaisir nocturne. Mais bon, étant dans une famille kitsune, il faudrait plus que ça pour se réveiller. Alors une petite gâterie avant de s'endormir, certes, ce n'était pas courant dans leur chambre, mais ça n'avait rien d'étonnant non plus, dans le pire des cas, ça allait en réveiller une ou deux, mais elles trouveront à nouveau le sommeil rapidement. Elle se fichait qu'Amata n'ai pas de queue, c'était dommage, mais pas grave, elle voulait la sentir la pénétrer, au moins en mimant le geste, ça suffirait à faire naître le feu ardent en elle. Il ne faut pas oublier que certains clichés étaient exagérer au possible, mais le côté coquin des kitsunes, c'était un fait.

« Mmmmmrrrrrraaaaaaaaa, ouh, tu es vilaine... »

Souriante, sa main venait raffermir sa chair, sur sa fesse, une petite douleur, mais elle préférait éviter les fesser même si une ou deux, ça ne fait pas de mal. Autant les jappements, ça pouvait ne pas s'entendre ici, car c'était un bruit habituel, autant le bruit d'une claque, c'était différent. Sa patte se crispait, ses griffes raclaient doucement sa chair pour la faire couiner doucement, avec plaisir, une légère douleur sans pour autant laisser de réelles marques sur ce beau fessier. Se prêtant au jeu, Amata était de plus en plus vif, ses coups de plus en plus prononcé et fort ! Que c'était bon ! Kanna gémissait doucement à tout cela, embrassant la kitsune quand elle le pouvant avant de jouir, ses jambes se détachait d'elle pour se tendre en l'air alors qu'elle couinait doucement, malgré un visage qui en disait plus qu'elle ne le faisait entendre.

« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhh !!! »

Aucun mouvement vers sa mère et Kozué, toutes les deux dormaient paisiblement. Elle avait remarqué de léger mouvement de sa sœur, mais rien de plus, pour le moment du moins. Inutile de la taquiner, elle pouvait avoir juste bougé dans son sommeil après tout même si elle ne serait pas entièrement sur de la réponse.

« Mmmmmhhhh, encole.... Fait moi encole jouil, ma jolie... Je t'ai assez dominée pour la joulnée, ce soil, c'est toi qui t'occupe de moi. »

Elle l'embrassait à nouveau, juste un court baiser en caressant son visage avant de reprendre.

« On lecommence ou bien tu veux me plendle pal dellièle ? Ou bien jouer avec mes jolies mamelle ? »

Aguichante, Kanna se trémoussait doucement, sa poitrine presser sous ses mains, ses hanches qui dansaient doucement, qu'est-ce qui tentait le plus la jolie Amata dans tout ça ?

« Ils ne sont pas aussi glos que ceux de ma mèle mais ils sont tout aussi délicieux... sauf que je n'ai pas de lait. »

Si Miyubi serait réveillé et non épuisé, elle aurait pu participer au jeu et faire goûter à Amata son lait maternel, ce serait même un honneur pour elle de le faire. Alors, que voulait la belle ? Se prêter au jeu du mime en la prenant par-derrière ou venir jouer avec sa poitrine ?

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 109 vendredi 06 décembre 2019, 10:48:10

Alors que je viens juste de faire jouir Kanna, elle me dit qu'elle en veut encore. Et puisqu'elle a passé la journée à me dominer, c'est à moi de prendre les rênes cette fois. Et j'ai le choix entre deux possibilités : faire semblant de la prendre par derrière comme je l'ai fait à l'instant, ou bien m'attaquer à sa poitrine. La kitsune se montre aguichante, presse sa poitrine et ondule des hanches pour me mettre l'eau à la bouche. Elle laisse aussi échapper une info comme quoi sa mère aurait encore du lait dans ses mamelles. Je croyais qu'il venait juste quand il était l'heure de donner à manger à Kozué, mais apparemment, elle peut en donner quand elle veut.

« Hhhmmm... difficile de choisir... les deux sont apétissants. »

Je prends quelques instants pour bien détailler, puis je décide de porter mon choix sur ses jolis obus de chair. L'entendre parler du lait dans les seins de sa mère m'a donné envie de jouer avec ses orbes. Je m'allonge sur elle pour mettre mon visage au niveau de sa poitrine et je commence à masser ses seins. Ils sont tout doux grâce à la fourrure qui les couvre, et plus je les caresse, plus ils deviennent durs. La renarde jappe et couine de joie sous mes assauts, ce qui me fait bien mouiller.

« Oui... tu aimes, hein ? Tes jolis nichons... entre mes doigts... aaahhh... ça m'excite. »

Je viens poser mes lèvres contre les siennes pour un petit baiser, qui se transforme vite en une embrassade passionnée. Nos langues jouent ensemble et nos corps se caressent, nous nous frottons l'une contre l'autre avec plaisir et la température monte peu à peu.

Je détache mes lèvres des siennes quand le souffle finit par me manquer. A moitié haletante, mes yeux se posent sur ses jolis seins durcis par l'excitation, en particulier sur ses tétons érigés.

« Et maintenant... ooohhh... je vais me régaler. »

Je pince son téton droit avant de le mettre dans ma bouche, et je l'aspire entre mes lèvres. Même s'il n'y a pas de lait qui sort, sentir sa chair tendue entre mes lèvres me ravit. Je me régale de ses petits couinements et de la chaleur de sa fourrure contre ma peau.

« Hhhmmm... »

Je sens ses pattes sur ma tête et sur mon dos et je couine de plaisir quand elle me caresse. Pendant que je suce un de ses tétons, je continue à peloter son autre sein, alternant entre les pressions légères et fortes pour la faire gémir.

Je sens que notre câlin va vite prendre une tournure intense. J'espère juste que nous ne ferons pas trop de bruit et que nos voisines dans le futon d'à côté de ne se réveilleront pas.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 110 mardi 24 décembre 2019, 14:02:33

Pour pimenter la suite, car elles n'allaient pas s'endormir après si peu, Kanna lui proposa un choix. Celui de jouer avec sa poitrine comme bon lui semble ou continuer de faire semblant de la prendre, mais cette fois en étant par-derrière. Après un peu d'hésitation de la part d'Amata, elle avait finalement opté plutôt pour sa poitrine avec laquelle elle pourra se faire une joie de jouer avec. Kanna la laissait faire, comme bon lui semble, elle n'allait pas la diriger vers une direction ou une autre. Si elle veut les mordre, les lécher, les téter, elle faisait ce que son esprit désirait. Elle s'allongeait sur elle de façon à ce que sa tête soit près de sa poitrine et ainsi débutait ce nouveau jeu.

« Mmmmrrrrrrr haaaaaw. »

Cela commençait même plutôt bien. Elle n'allait pas jouir pour si peu, mais c'était très agréable à ressentir. Lui laissant ainsi carte blanche, elle retourna quand même voir ses lèvres et toutes les deux partageaient un long baiser sa poitrine s'écrasant sur la sienne avant qu'elle n'y retourne un instant plus tard. Retrouvant ses sensations de plaisir, elle gémissait doucement en caressant sa tête, parfois son dos pour la caresser un peu. Elle aussi avait droit de se détendre un peu bien que ce soit quand même un peu plus chaste. Pour le moment, elle lui laissait la vraie part d'action dans tout cela.

« Huum, tu aimes ça, me téter.... Huhu, demain, tu poullais demander à ma mèle si tu veux de son lait. »

Aucune honte ou taquinerie dans sa phrase, elle était sérieuse. Du moment qu'elle ne boit pas tout, elle pourrait passer après Kozué pour y goûter si elle veut. Sa mère serait même fière de pouvoir donner de son lait à une kitsune qui a plusieurs queues. Peut-être que dans la société, ça ne se faisait pas vraiment, mais pour leur famille, en quoi ça gênait ? Surtout que là, ce sera chez elle, pas dans la rue donc ça ne devrait pas choquer les autres. Miyubi était une mère qui prenait soin de ses enfants, même si elles ont passé l'âge, Kanna et Nozomi avaient parfois le droit de venir la téter pour recevoir ce lait maternel qui les a si bien fait grandir. 

« Haaaaaaaaawww.... vas-y... »

Qu'elle aille plus vite, plus fort, comme bon lui semble. Kanna voulait juste jouir grâce au traitement que subissait sa poitrine. Elle délaissait cependant les caresses dans son dos, sa main sur sa tête allait juste alterner. Sa main de libre se levait, venant caresser à l'aveuglette les cheveux de Nozomi. Pour l'inviter ? Peut-être. Qui sait, elle était peut-être déjà réveiller, elle allait le savoir sous peu, elle connaissait assez sa sœur pour savoir quand elle dormait ou faisait semblant. 

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 111 lundi 06 janvier 2020, 20:34:49

Téter les seins de Kanna m'apporte plus de plaisir que ce à quoi je m'attendais. C'est à la fois relaxant et excitant, surtout quand je sens son téton érigé contre ma langue. Et quand la kitsune voit à quel point je prends plaisir à jouer avec sa poitrine, elle me dit que sa mère pourrait éventuellement me laisser boire de son lait.

« Vraiment ? Hhhmmm... »

En temps normal, j'aurais refusé catégoriquement, mais là, l'excitation me fait dire que ça pourrait être plaisant. Mais pour l'instant, je préfère téter la poitrine qui m'est offerte. Plus l'excitation augmente, plus je vais vite dans mes assauts. Je masse ses seins, j'aspire ses tétons, je les pince, je frotte mon corps contre le sien, et tout ça la fait bien couiner. Alors que le plaisir noie nos corps sulfureux, je remarque que mon amante caresse les cheveux de sa petite sœur. Est-ce qu'elle veut la réveiller ? Je me demande comment elle réagira en me voyant coucher avec sa sœur.

« Aaahhh... oouuii... »

En plus du plaisir physique, je me mets à fantasmer. J'imagine comment ce serait de coucher avec Miyubi après avoir pu téter son sein, ou de faire l'amour avec cette petite rebelle de Nozomi. Elle commencerait par protester, mais très vite, le plaisir la décoincerait, et elle japperait aussi fort que sa sœur.

« Hhhmmm... »

Les attaques vont de plus en plus vite. Je sens le frisson du plaisir qui me gagne, encore et encore, jusqu'à ce que ces frissons se changent en une onde délicieuse qui me parcourt tout le corps. Et là, c'est la jouissance.

« Oui... ça... ça vient... ooouuuiii ! »

L'orgasme me traverse de part en part, je fais de mon mieux pour retenir ma voix tandis que mon liquide intime coule de ma chatte. J'espère que personne n'a été réveillé par Après que Kanna ait joui à son tour, nous prenons une minute pour reprendre notre souffle. Je me frotte gentiment à sa fourrure toute douce en soupirant, un grand sourire sur les lèvres.

« Aahh... Kanna... c'est vraiment le pied. »

Tandis que je me repose contre le corps velu de la kitsune, je continue à regarder en direction de l'autre futon. Miyubi et Kozué sont toujours bien endormies, mais j'ai l'impression de voir Nozomi gigoter. Est-ce qu'on a fini par la réveiller ?
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 112 mercredi 22 janvier 2020, 21:28:15

Kanna laissait Amata faire, après l'avoir dominé une bonne partie de l'après-midi, elle pouvait bien la laisser prendre un peu l'avantage. Elle se faisait plaisir avec sa poitrine, la renarde jappais doucement, car même si sa famille pouvait ne pas se réveiller si facilement au moindre jappement, ce n'était pas une raison pour le hurler, continuant de caresser la seconde renarde à plusieurs queues. Bien que ce détail apportait à Amata un grand respect de la part de sa famille, même si elle aurait été une simple kitsune, elle aurait été bien traitée. Pas de traitement de faveur même si dans le fond, un renard à plusieurs queues n'avait pas un statut divin, mais la meute dans laquelle elle avait grandis, ainsi que ses parents avaient toujours dit que ce genre de kitsune avait un statut spécial.

L'une de ses mains caressait les cheveux de sa petite sœur Nozomi, sachant pertinemment que cette dernière avait du mal avec leur invitée. Tout ça pour quoi ? Une histoire de fourrure ? Si Amata aurait eu la même pilosité qu'elles, une fourrure sur tout le corps, elle n'aurait sûrement pas fait tant d'histoire et se serait présenter bien plus gentiment. Après, il y avait peut-être autre chose derrière cette colère envers elle, mais Kanna ne préférait pas parler en son nom sans savoir clairement son avis là-dessus. Mais le fait qu'elle caressait ses cheveux n'étaient en rien anodin. Quand enfin Amata venait à jouir en ayant bien profité de sa poitrine, Kanna l'embrassait doucement en souriant. Elle avait l'habitude de cela, vu son lieu de travail, elle n'était pas là-bas pour faire office ce mascotte, elle était douée dans ce domaine. À croire que certains stéréotypes sont parfois vrai. Les kitsunes ont un côté coquine.

« La soilée débute à peine, ma belle... Pas besoin d'avoil folcément une queue pour jouer ensemble. »

Ce genre de jeu des grandes villes, Kanna l'avait appris en habitant ici, au sein de la meute, sa mère avait déjà eu vent que ce genre de femelle masculine pouvait exister, mais c'était rare, très rare. Mais ici, il suffit à peine de le demander que c'est possible. La seule chose qui changeait de la rumeur, c'est qu'ici, bien que ce soit facile de devenir une femelle masculine, avoir des enfants entre femmes était bien plus compliqué, là où, selon les rumeurs toujours, une femelle masculine avait moins de difficulté à avoir des enfants. Juste autant qu'un mâle pouvait en avoir, c'est tout. Maintenant Amata contre elle, elle la fit rouler sur le côté, juste pour mieux se tourner vers sa petite sœur au-dessus de leurs têtes.

« Allête de faile semblant, je sais que tu dols pas. »

Parlant à voix basse, sa sœur pouvait quand même entendre ses paroles et après avoir remué un peu, son regard se posait sur elles, toujours ce regard mauvais qui pourrait faire couler une petite goutte de peur si ce regard venait à apparaître dans une ruelle sombre en pleine nuit. Kanna ne lui en voulait pas, elle tenait de leur père. Bien qu'il n'était pas méchant, garde à celui qui voulait toucher à sa famille, il pouvait être très féroce et dangereux. C'est aussi ce trait qui leur a fait gagner leur survie pendant tant d'années de captivité et sans leur père, Nozomi se devait de veiller sur sa famille. Sa mère était douce et Kanna l'était tout autant en général et Kozué, bah ce n'était qu'un renardeau, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle.

« Viens jouer avec nous, plutôt que bouder. »

Kanna n'eut aucune réponse, son regard restait poser sur elles, sans plus de raison que son silence, mais il en fallait plus pour que la grande sœur abandonne.

« Maman ne sela pas contente si elle sait que tu lefuse de jouer avec notle invitée... Tu sais ce que maman et papa nous ont applis sur les plusieuls queues. »

Bien que le regard restait le même, un léger grognement émanait d'elle, mais elle se redressa. Elle n'aimait pas avoir tort, mais Kanna avait raison. Si leur père était encore de ce monde, lui aussi ne serait pas content que Nozomi soit si impolie envers une kitsune pareille. Bien que redressée sur ses genoux, sa grande sœur la tirait vers elle, par le bras, enlaçant sa petite sœur contre elle, l'une face à l'autre. Elle l'embrassa doucement, sans trop la bousculer et malgré son regard mauvais, elle se laissait faire. Après ce petit baiser, elle la retournait, la faisant asseoir entre ses cuisses pendant qu'Amata servait plus ou moins de dossier à vrai dire. Tout comme sa grande sœur et les deux autres, elle était nue, sa poitrine était juste moins épaisse que celle de sa grande sœur ou de sa mère, plus fine, mais pas moins douce, ça, ça se voyait à son regard dominante, mais, c'était peut-être qu'un masque.

« Vas-y, plofites-en. »

Oui, Amata pouvait enfin jouer avec elle, mais reste à voir ce qui la tente le plus ? Il serait prudent de ne pas aller trop vite et de brûler les étapes, mais là, Nozomi était face au mur, elle ne pouvait pas lui refuser ses demandes.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 113 samedi 25 janvier 2020, 17:23:33

Après mon orgasme, j'ai besoin de me reposer. Je reprends tranquillement mon souffle contre le corps velu de Kanna, quand tout à cou, elle passe un bras autour de ma taille et me fait basculer sur le côté, toujours en me gardant contre elle. Elle pose ensuite une main sur la tête de Nozomi et lui dit doucement qu'elle sait qu'elle ne dort pas.

« Hein ? »

Je regarde en direction de la kitsune, et effectivement, elle est réveillée. Et elle me regarde aussi, toujours avec ses yeux mauvais qui me flanqueraient la chair de poule si je la croisais dans une ruelle un soir. Sa grande sœur lui dit qu'elle devrait venir jouer avec nous plutôt que de bouder, elle ajoute même que sa mère ne serait pas contente si elle apprenait qu'elle ne le fait pas.

« Attends, je... »

J'aurais voulu leur dire que je me fichais bien que Nozomi ait envie de coucher avec moi ou pas, que le fait que j'ai plusieurs queues n'avait aucune importance, mais ils ne m'en laissent pas le temps. Après un grognement, la jeune kitsune vient se joindre à nous. Kanna la fait changer de place avec moi pour pouvoir la serrer contre elle, et elles s'embrassent.

C'est en voyant ce baiser que je réalise vraiment la différence de culture entre nous. Si j'avais eu une sœur, jamais je n'aurais envisagé de l'embrasser comme ça un jour. Pourtant, quand je les regarde, je trouve ça plutôt beau, et même un peu excitant. Finalement, les sœurs se séparent et Kanna fit s'asseoir Nozomi entre ses cuisses. La kitsune s'offre complètement à moi, son corps aussi nu que le nôtre. La grande sœur me dit que je peux en profiter, mais j'hésite quand même à approcher. Sa cadette a toujours cette lueur mauvaise au fond des yeux, comme si elle était prête à me dévorer dès que je m'approcherais un peu trop.

« Nozomi, tu... tu es d'accord pour que j'approche ? »

Elle ne me répond pas, mais Kanna me répète encore que je peux y aller sans crainte. Alors je m'approche doucement du corps de Nozomi et je me mets près de son visage.

« Surtout, si tu veux que j'arrête, tu me le dis. »

Je ne me sens pas encore en confiance pour l'embrasser, alors je préfère commencer par sa poitrine. Je pose doucement mes mains sur ses seins et je commence à les masser. Ils ne sont pas aussi rebondis que ceux de Kanna, mais ils sont clairement aussi doux, voir même peut-être un peu plus. Je sens bien la fourrure sous mes doigts, mais aussi ses petites pointes roses qui s'érigent sous l'effet du plaisir, ça me fait des frissons partout. Et le mieux, c'est l'expression sur le visage de la kitsune. On dirait qu'elle essaie de retenir ses gémissements, mais je vois bien ses joues devenir rouges et les petits sursauts de son corps. Je crois bien qu'elle aime ça.

« Ça te plaît Nozomi ? Tu veux que je te tète, comme je l'ai fait avec ta sœur ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 114 mercredi 12 février 2020, 21:44:47

Kanna fit venir sa petite sœur avec elles pour s'amuser, mais Nozomi n'était pas du genre docile. Sauf entre terranides évidemment, mais il fallait qu'elle apprenne à se montrer plus aimable avec les gens, qu'ils soient terranides ou non. Et jouer avec Amata sera un bon entraînement même si de base, elle devrait se montrer plus aimable étant donné qu'elle semi-terranide. Amata restait une kitsune, mais aux yeux de la famille, elle ne l'était qu'à moitié étant donné qu'elle avait beaucoup de traits humains comparé à elles. Autant avec sa grande sœur, elle restait douce, il fallait juste que de son coté, la cadette face des efforts.

Amata se rapprochait en restant prudente, une bonne chose, mais Nozomi ne fera rien pour la blesser, sa grande sœur y veillait. Elle conseillait à la jeune femme de profiter. Miyubi avait beau être une mère de famille adorable, il ne fallait pas la mettre en colère. Elle commença en palpant sa poitrine, beaucoup moins fournis en taille, mais un peu plus épaisse en fourrure ce qui la rendait plus douce. La kitsune restait quand même prudente dans ses actions, lui demandant si elle voulait subir le même traitement qu'avait eut droit Kanna, mais elle ne répondait pas, se contentant de la fixer avec son petit regard sauvage.

« Fait-le, elle n'osela pas le demander. »

Elle levait la tête vers sa sœur, l'air de demander pourquoi l'avoir dit, mais Kanna connaissait assez sa petite sœur pour savoir qu'elle n'était pas franche. Certes, elle préférait sûrement qu'Amata soit une kitsune aussi velue qu'elles, mais elle n'allait pas cracher dans la soupe. Kanna venait parler à voix basse dans son oreille, usant de leur langue maternelle pour lui dire certaines choses qui la faisaient réagir doucement, lâchant de petits jappement plaintif entre deux gémissements due aux sucions de la kitsune aux multiples queues. Sa bouche près de son visage, elle léchait sa joue, sa main se glissa entre ses jambes, caressant la jolie fente entre ses jambes.

« Quand elle aula jouis, on fela en solte que Nozomi puisse venil elle aussi plofiter de ta mouille. Elle doit applendle à mieux te connaitle. »

Cette belle soirée pourrait bien devenir encore plus amusante !

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 115 dimanche 16 février 2020, 18:13:09

J'hésite à prendre l'initiative face à Nozomi. J'ai bien compris qu'elle ne m'apprécie pas à cause de mes nombreux traits humains, qu'elle aurait préféré que je sois une kitsune couverte de fourrure comme elle, et je la vois mal être ravie à l'idée de faire l'amour avec moi. Mais Kanna m'encourage à y aller, me disant que sa sœur n'osera pas me demander de la satisfaire et que je devais faire le premier pas. Et j'ai confiance en Kanna. Alors j'approche ma bouche de sa poitrine, je trouve un de ses tétons sous sa fourrure et je le coince entre mes lèvres pour le sucer. Je commence à entendre des jappements de plaisir s'échapper de la bouche de la renarde, preuve que Kanna avait raison : Nozomi n'ose peut-être pas le dire, mais elle aime ça. Et pendant que je me fais plaisir, la grande sœur kitsune s'assure de garder sa cadette excitée en lui caressant l'entrejambe. Elle me dit qu'une fois que sa sœur aura joui, elle pourra venir profiter de ma mouille, que ça l'aidera à mieux me connaître.

« Hhhmmm... d'accord. »

En attendant, je me fais plaisir avec le joli corps de Nozomi. Je suce ses petits tétons, je caresse sa fourrure si douce, je me régale en l'écoutant japper son plaisir. Si seulement elle était plus honnête avec ce qu'elle ressent, tout serait parfait. Mais pour l'instant, je me contente de ce qu'elle me donne et je savoure la douceur de ses poils blonds contre ma peau nue.

Il faut plusieurs minutes à Nozomi pour que nos caresses la fassent jouir. La mouille gicle de sa fente intime et elle pousse un long couinement de plaisir, qu'elle tente de refréner au maximum, soit parce qu'elle ne veut pas réveiller sa mère et sa sœur, soit parce qu'elle ne veut toujours pas admettre qu'elle prend son pied avec moi. Une fois son orgasme passé, je dépose un baiser sur le bout du museau de la renarde.

« Alors... tu as aimé ça ? »

Je ne m'attends pas à ce qu'elle me réponde, je veux juste être sûre qu'elle ne passe pas un mauvais moment. Après ça, je viens embrasser Kanna pour pouvoir avoir un baiser plus doux et plus passionné.

« Aahh... bien... passons à la suite. »

Je m'allonge à moitié sur le futon, soutenant le haut de mon corps avec mes mains, les jambes bien écartées, offrant la vue de mon intimité luisante à Nozomi.

« Viens Nozomi. Ma fente... est toute à toi. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 116 vendredi 06 mars 2020, 19:23:43

Faire en sorte que Nozomi avoue aimer ça, il fallait s'accrocher. Elle avait une si grande mésentente avec tout ce qui touche de près ou de loin avec les humains que même l'évidence sera contredit par la jeune kitsune. Enfin, ne sait-on jamais ce que réserve cette soirée, mais il était trop tôt pour espérer un miracle. Maintenue par sa grande sœur, Amata n'avait qu'à se pencher sur elle pour entamer son travail et cela portait ses fruits. Elle gémissait doucement face aux coups de langue et à la succion sur sa poitrine, mais il en faudra plus pour la faire jouir et gémir plus que ça. Même si Kanna donne un coup de main en caressant son entrejambe, il va falloir quelques minutes pour la faire jouir. Sauf si elle était en manque ou en chaleur, ce qui n'était ni l'un ni l'autre. Et puis même sans "petite-amie" comme diraient les humains, la famille ne voyait pas le mal dans l'inceste donc en cas de besoin, Nozomi – ou autre – pourrait très bien aller voir sa mère ou sa grande sœur pour se soulager.

« Doucement... nous avons tout le temps... »

Inutile de se presser. Kanna léchait le cou de sa petite sœur en continuant de caresser son entrejambe si doux, ce qui était logique pour une furry, mais des gens comme elles, habitué aux poils et à la fourrure verrait la différence, subtile, entre le poil de son entrejambe et celui de sa sœur. Kanna serrait le corps de Nozomi contre le sien, sentant son souffle s'accellerer, son plaisir grandissant au fur et à mesure des caresses et des succions, jusqu'au moment où enfin, elle venait à jouir. Un gémissement mêlé à un jappement échappait à sa gorge, mais fière comme elle était, et têtue surtout, elle refuserait d'admettre quoi que ce soit.

« N'espèle pas gagner si facilement, Amata. Nozomi est... mmhh... tête tu comme vous dites ? »

Oui, la famille ne pratiquait la langue humaine depuis moins longtemps que les gens normaux donc forcément, certains mots, expressions ou conjugaison sont encore à revoir. Mais pour la suite donc, c'était des rôles à inverser pour que Nozomi aussi profite de leurs petits jeux et qu'elle apprenne à mieux connaître leur invitée. Après un baiser entre elles, Amata venait offrir son entrejambe à Nozomi, toujours aussi méfiante et peu enclin à faire plaisir. Mais Kanna venait à nouveau parler dans son oreille, dans leur langue maternelle, ce qui la faisait doucement réagir au vu des grimaces sur son visage. Non pas que Kanna la menaçait, mais elle savait trouver les bons mots pour la faire pencher de leur côté. Nozomi se rapprochait doucement, telle une bête dans l'ombre, la peur d'être repérer, prise au piège mais elle se rapprochait, jusqu'à s'allonger entre ses jambes, reniflant d'abord son entrejambe pendant quelques instants avant que sa langue ne se fasse sentir sur la peau nue de la kitsune.

Kanna la félicitait avec quelques caresses sur sa tête. Mais la grande kitsune n'allait pas rester spectatrice, profitant de leur position, elle enjamba sa soeur pour faire face à Amata, et approcher ses lèvres des siennes.

« Maintenant, c'est nous deux qui allons te faile jouil. »

Sa langue trouva sans mal la sienne, partageant un baiser avec elle, plus doux, plus tendre et assumé qu'entre Amata et Nozomi. La plus jeune des deux sœur continuait de lécher son intimité, doucement, à son rythme, pendant que Kanna profitait de ses lèvres. Elle savait les réticences de sa sœur, ses peurs, elle le comprenait même parfaitement, mais Nozomi avait du mal à comprendre, elle restait fixée sur ses peurs, sur ce qui la dérangeait.

« Allonge-toi, Amata... Et saisit la tête de Nozomi avec tes mains. Et glatte ses oleilles, pal-ici. »

Kanna le fit avec les oreilles d'Amata, lui montrant où le faire afin de doucement la dompter. Mais pour le moment, Nozomi ne se montrera pas aussi docile que le reste de la famille. Mais ça viendra sûrement après.

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 117 mardi 17 mars 2020, 17:50:34

Je vois bien que Nozomi a aimé jouir grâce à mes caresses et à celles de Kanna, mais elle est trop têtue pour le reconnaître. Alors en attendant qu'elle s'ouvre un peu plus à moi, je suis les conseils de Kanna et je la laisse gérer sa sœur. Cette dernière vient mettre son museau entre mes jambes après que sa sœur soit allée murmurer quelque chose dans son oreille. Sans doute une petite phrase pour la motiver. Pendant ce temps, sa grande sœur vient se mettre à côté de moi et nous partageons un délicieux baiser, plus tendre et plus assumé que celui que j'ai brièvement eu avec Nozomi.

« Hhhmmm... »

Je peux sentir la kitsune entre mes jambes qui lèche doucement ma vulve, donnant des petits coups de langue dessus, sans oser y mettre plus d'énergie que celle qu'elle y mettait déjà. Kanna finit par détacher ses lèvres des miennes, me demande de m'allonger complètement et d'aller gratter les oreilles de Nozomi en me montrant avec les miennes où je dois mettre mes mains.

« Aaahhh... d'accord. »

Je m'allonge de tout mon long sur le futon et je viens poser mes mains sur la tête de la kitsune. Une fois que j'ai trouvé l'endroit que m'a décrit Kanna, je commence à grattouiller doucement. Et pour la première fois, j'ai l'impression que Nozomi n'est pas énervée contre moi. Je sens ses oreilles frémir sous mes caresses, et je crois entendre des jappements étouffés entre ses dents. Mais vu que je gémis beaucoup, j'ai peut-être juste rêvé.

« Ooohhh... ooouuuiii... comme ça... Nozomi. »

Et la petite sœur n'est pas la seule à s'activer sur mon corps. Pendant que Nozomi me fait un cunni, Kanna vient jouer avec ma poitrine. Ses mains pelotent mes seins, elle fait rouler mes tétons entre ses doigts et les pince doucement, elle vient même les aspirer entre ses lèvres.

« Aaaggghhh... ooouuuiii ! »

Je suis au paradis. Un paradis plein de poils et de jappements. Si seulement Nozomi pouvait être plus souriante envers moi, tout serait parfait.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Miyubi Inari

Terranide

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 118 jeudi 02 avril 2020, 17:22:49

Kanna s'assurait que tout se passe bien dans ce petit ménage à trois. Entre elles, pas de soucis, elle s'attendait bien avec Amata mais concernant Nozomi, c'était plus délicat. Sa sœur n'accordait aucune confiance aux humains et Amata ayant des traits hybrides – mi-humain et mi-kitsune – c'était déjà une moitié de mauvais point concernant l'invitée et de plus, elle semblait faire preuve d'une certaine jalousie vu comment elle s'accaparait sa sœur. Soit c'était ça, soit elle avait peur que Kanna quitte la maison pour vivre avec elle, loin d'ici. Pour cette famille, vivre ensemble était essentielle vu leur passé mais même sans ça, les meutes vivaient généralement toujours ensemble, il arrivait que certains enfants changent de meute en trouvant un partenaire ailleurs mais sans ça, même en ayant quelqu'un avec qui avoir des enfants, tout le monde restait près de la meute. Une meute, c'est comme une deuxième famille.

Mais Nozomi voyait toujours Amata d'un mauvais œil, bien que Kanna cherchait à changer sa visions des choses. Elle ne pouvait pas lui reprocher sa haine des humains, sans eux, ils seront toujours libres avec leurs amis et leur père serait de ce monde encore. Mais c'était aussi des humains qui les ont sauvé, appris à parler la langue commune en leur offrant ce toit, sans rien demander en retour que prendre soin de cet endroit. C'était tout de même une bonne chose. Au fil du temps, les kitsunes ont pu voir, en tout pour Edoras, combien les gens étaient gentils envers leur famille, il suffisait de voir la reine pour s'en rendre compte, depuis leur rencontre, il n'était pas rare qu'elle passe au moins une fois par semaine et cela n'avait pas toujours un rapport avec sa grossesse. Donc elle n'avait rien à craindre d'Amata, Kanna était bien placé pour le savoir. Surtout que c'était une kitsune qui a plusieurs queues et d'après leurs parents – car leur père en avait aussi parler – il faut toujours respecter les kitsunes de ce genre. Généralement, ils pouvaient manipuler la magie.

Kanan donnait donc quelques indications à son amie en espérant que cela puisse servir à dompter Nozomi, ses petites gratouilles derrière ses oreilles firent leur effet. Plus détendue, elle gémissait doucement et pour fêter ça, Kanna venait profiter de la poitrine de son amie, les caressant, les pinçant aussi avec délicatesse certes mais une pointe de douleur quand même, c'était bien plus intéressant comme ça. Se penchant sur elle, elle laissait ses seins écraser le visage de son amie pendant qu'elle venait sucer son mamelon, le mordillant pendant que Nozomi continuait de lécher pendant qu'elle gémissait. Ce n'était pas encore ça, mais il y avait du progrès. Kanna espérait bien crever l'abcès une bonne fois pour toute après, car c'était elle qui s'y connaissait en sexe après tout. Mais elle verra bien ce que ça donneras. Elle continua jusqu'à l'orgasme de leur invitée, qui aspergea le visage de Nozomi, se lechant les babines mines de rien.

« Huhu, ça c'est un bel olgasme, Amata... Mais il en faut plus encole. »

Elle se rapprochait à quatre pattes de sa petite sœur, se glissant dans son dos à elle cette fois, sa main se dirigeant sans hésitation entre ses jambes où une simple caresse lui provoqua une grimace qui voulait tout dire !

« Mmmh, toi aussi, tu dois jouil, Nozomi. Amata, occupe-toi d'elle. Je veux vous voil faile un ciseau. »

Si avec ça, elles ne se rapprochent pas, Nozomi est une cause perdue. Malgré son froncement de sourcil, son regard était déjà un peu moins mauvais. Se tenant, les mains en arrière, ses jambes montraient sa petite zone intime laissant son pelage mouiller dans cette zone.

« Allez y, moi je vais me légaler à vous legalder. »

Elle ne comptait pas juste être spectatrice, elle allait se joindre à leur baiser pour faire un beau baiser à trois ou à deux, si elle s'accaparait les lèvres de l'une des deux. Mais à trois, c'est plus amusant. Elle se pencha vers Amata, léchant sa joue en venant lui murmurer un petit quelque chose avant de commencer.

« C'est ta chance de la lendle plus douce. »

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Entre Kitsunes [PV Tek-Kitsune]

Réponse 119 dimanche 05 avril 2020, 22:30:59

Mon orgasme m'avait bien détendu, et maintenant il est temps de détendre Nozomi. Je regarde Kanna passer dans son dos, sa main filant entre ses cuisses pour caresser son intimité, et le visage de la petite sœur afficher une douce expression de plaisir. La grande sœur décide que Nozomi et moi allons faire un ciseau, et elle restera à côté à nous regarder.

« Un ciseau ? Tu es sûre ? »

Je me dis que c'est encore un peu tôt, mais à ma grande surprise, la kitsune se met en position. Soutenant son corps les mains en arrière, elle écarte les jambes et montre sa petite zone humide. Sa sœur passe dans mon dos en me murmurant que c'est ma chance de la rendre plus douce. Et elle a raison. Ce petit contact est une occasion en or de donner un maximum de plaisir à la renarde, qu'elle voie que j'ai aussi des bons côtés. Si elle pouvait déjà m'apprécier en tant qu'amante, ce serait un pas en avant.

Je viens coller ma vulve mouillée contre la sienne. Je sens sa fourrure humide contre ma peau qui me chatouille, je ris doucement de ce contact doux et agréable. Une fois nos sexes bien l'un contre l'autre et nos jambes bien positionnées, je commence à bouger.

« Aahh... No... zomi... gggnnn... »

J'y vais doucement au début, histoire de voir si Nozomi peut suivre le rythme, mais à ma grande surprise, c'est elle qui commence à accélérer. Apparemment, elle a autant envie que moi d'un orgasme. Je suis le rythme sans difficulté, et je sens la chaleur monter peu à peu en moi. La kitsune est douée, elle sait comment bouger son bassin pour que le ciseau soit agréable et procure un maximum de plaisir.

« Ooouuuiii... comme ça... Nozomi ! Aaahhh ! »

L'occasion est trop belle, je ne résiste pas à l'envie de titiller un peu la renarde pour la faire réagir plus intensément à cette expérience. Grâce à mes nanites et à un peu de magie de foudre, je me mets à envoyer de petites décharges électriques dans sa vulve. Pour elle, ça semble être de légers picotements, mais ces petits éclairs vont directement stimuler son clitoris pour lui donner encore plus de plaisir qu'avec un ciseau traditionnel. Son visage s'illumine rapidement sous l'effet de l'excitation, et elle jappe de plus en plus vite et fort. A un moment, je me dis qu'on devrait faire moins de bruit pour ne pas réveiller Miyubi et Kozué, mais je prends trop mon pied pour m'en inquiéter.

« Hhhmmm... ggaahh... ouais... »

Kanna n'est pas encore intervenue, elle nous regarde en se tripotant doucement la poitrine et l'entrejambe, mais j'ai le sentiment qu'elle ne va pas tarder à venir nous rejoindre pour prendre sa dose de plaisir.
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :