Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pour faire un bon ''Tek'', il fallait une femme (Validéprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
Nom/Prénom : Amata Koïtobi

Surnom : Tek_Kitsune

Âge : 22 ans

Sexe : J'en change selon les besoins

Race : Terranide renard à neuf queues modifiée par la technologie

Orientation sexuelle : Vu que je change souvent de sexe, j'aime les hommes et les femmes (mais je préfère quand même le sexe fort)

Histoire : Bien. Je suppose qu'il n'est pas nécessaire de vous expliquer d'où viennent mes pouvoirs, puisque vous avez sûrement déjà devinés, en voyant le « Tek » devant mon nom, que je suis issue de la même expérience tekhane qui a donné naissance aux deux idiots connus sous les pseudonymes de « Tek_Neko », le justicier amnésique, et « Tek_Usagi », le vengeur sans pitié accroc aux jeux de cartes. Mais à part ça, vous ne me connaissez pas. Je vais donc vous raconter mon histoire. Et contrairement aux deux gugusses précédemment nommés, la mienne n'est ni désespérante ni embrumée de mystère. Vous voilà prévenus.

Je suis née dans un petit village, à proximité d'Ashnard, du nom de Mushanowo, habité par moins de deux cents personnes. Le jour où je suis venue au monde, une grande fête à été organisée en mon honneur et celui de mes parents. Pourquoi ? Parce que j'étais une terranide renard à neuf queues, une des espèces de terranides les plus rares de tout l'univers, encore plus rare que les terranides alligators ou les terranides papillons. Et d'anciennes légendes racontaient que les terranides renards à neuf queues comme moi apportaient chance et richesses à ceux qui en prenaient soin. Ainsi, tout le village devint comme une seconde famille pour moi. Mes parents m'ont élevé dans un foyer rempli d'amour, tous les villageois étaient pleins d'attentions pour moi, je me sentais comme une reine entourée par sa cour. Mais une chose me dérangeait : partout autour de moi, les gens, bien qu'ils étaient très gentils, ne s'approchaient pas facilement de moi. Ils me faisaient des cadeaux, jouaient avec moi, mais toujours à distance. De même, à l'école, personne ne venait vers moi, et on me laissait souvent seule. Quand j'ai demandé pourquoi à ma mère, elle m'a répondu qu'ils avaient sûrement peur de me blesser ou de me contrarier en me touchant, et que les forces qui leur assurent la chance par ma présence ne se retournent contre eux pour faire leur malheur. Ne comprenant pas comment une telle chose pouvait être possible, j'ai tout fait pour me rapprocher des autres villageois, mais ces derniers continuaient de me fuir. Ça m'a rendue très triste, tellement triste que j'en ai pleuré tous les soirs pendant près d'un mois. C'est après ce mois maussade que je me suis mise à regarder les faits sous un autre angle : j'étais une enfant unique, ma façon de vivre serait donc tout aussi unique. En plus, je n'étais pas si mal lotie : de l'affection chez moi, de l'attention dans tout le village et une vie équilibrée. A bien y réfléchir, je n'avais pas de quoi me plaindre.

Un jour, un grand événement a eu lieu dans le village : une autre terranide renard à queues (trois pour être exact) est arrivée. Une femme de toute beauté, avec de longs cheveux argentés, des yeux violets, le corps long et élancé, et vêtue comme une prêtresse de temple. Elle est rapidement passée entre les maisons des villageois et est ensuite venue chez moi, dans l'intention de me rencontrer. Selon ses dires, elle appartenait à un groupe de femelles terranides renard à queues qui avait bâti un temple dans les montagnes reculées des terres sauvages, et y vivait en harmonie, loin de tous les tourments qu'elles pouvaient rencontrer auprès du genre humain. La grande prêtresse du temple avait senti les ondes magiques libérés le jour de ma naissance, et avait décidé de me proposer, par l'intermédiaire d'une des prêtresses, de m'installer dans ce même temple.
Ce qu'elle me racontait faisait briller mes yeux d'enfants : un temple rempli de filles comme moi ? C'était l'assurance d'avoir une vie encore plus heureuse que celle que j'avais déjà. Évidemment, j'étais intéressée. Mais mes parents et le conseil du village avaient refusé l'offre, prétextant qu'ils avaient besoin de moi pour protéger le village par ma présence bénéfique. J'étais hors de moi qu'ils puissent décider à ma place, mais ma colère ne leur est apparue que comme un caprice de petite fille de dix ans. Et de toute façon, j'étais trop jeune pour avoir mon mot à dire. La prêtresse partit respectueusement. Cependant, je ne comptais pas en rester là car je savais qu'une telle proposition ne se représenterait probablement jamais. Ainsi, la nuit qui suivit, j'ai emballé le strict minimum de mes affaires dans un sac et je suis partie. J'ai été surprise de trouver la prêtresse renard qui m'attendait à la sortie du village, comme quoi elle savait que j'allais venir. Je lui ai demandé de m'emmener dans le temple dont elle parlait. Elle a accepté, à condition que je sois bien sure que je veuille m'en aller.
Je vivais comme une déesse dans ce village, mais pourtant, je m'y sentais comme une prisonnière parce que personne n'osait m'approcher et qu'on voulait me garder enfermé. A côté, on m'offrait de vivre avec d'autres terranides qui me traiteraient comme un fille ordinaire. Bien sur que je voulais partir.

Après un voyage de presque un mois, moi et la prêtresse, qui s'appelait Marella, nous sommes finalement arrivés à destination : le temple du Renard Blanc, un lieu enchanteur qui semblait baigner dans les énergies magiques. Mais d'après ce que m'avait raconté Marella sur les pouvoirs des terranides renard à queues, cela n'avait rien d'étonnant.
La première chose que j'ai fait en arrivant a été d'aller voir la grande prêtresse Kimi, la femme qui dirigeait ce temple, une terranide renard à neuf queues absolument splendide, aux cheveux blancs mêlés de mèches oranges, au visage presque animal, qui inspirait autant la crainte que la confiance, au corps masqué par sa tenue et à la voix puissante. Elle m'a souhaitée la bienvenue dans le temple et m'a dit que j'allais, à mon tour, devenir une prêtresse renard. Elle m'a prévenue que l'entraînement serait dur, qu'il pouvait prendre une dizaine d'années, et que j'allais parfois être poussée pour réussir. Malgré tout, j'ai accepté sans hésiter une seule seconde. Je n'étais pas venu ici sans savoir que ce serait parfois dur, et j'étais prête à me dépasser. J'ai posé mes affaires dans ma chambre et je suis allée directement me coucher, épuisée par mon long voyage.

C'est comme ça que ma vie au temple a commencé. Je vivais chaque jour sans regretter le passé le moins du monde. Autour de moi, il n'y avait que des filles terranides renard à queues, toutes des personnes adorables : Marella, qui s'occupait du recrutement des nouvelles prêtresses ; Kimi, qui m'apprenait à me servir de mes pouvoirs magiques et qui était comme une seconde maman pour moi ; Sakura, la responsable des sources chaudes où tout le monde allait se prélasser le soir, se frottant le dos mutuellement ; Charia, une autre élève prêtresse de Kimi et ma rivale, avec laquelle j'étais en compétition, bien que nous étions amies ; Jaza et Palemiah, les deux guerrières qui protégeaient ensemble le temple contre ceux qui voudraient le détruire ; Kuzalah, la chasseuse qui récoltait les fruits et les fourrures de la montagne, unique source de financement pour le temple, tout en respectant l'équilibre de l'écosystème ; et beaucoup d'autres, mais je ne vais pas citer tout le monde parce que ce serait trop long.

Quand j'avais 19 ans, que je luttais contre mes hormones pour conserver ma pureté, un élément essentiel à ma nomination en tant que prêtresse, et que je continuais à travailler pour devenir digne de ce titre, Kimi a rassemblé toutes les habitantes du temple pour leur annoncer une nouvelle grave : nos caisses étaient vides. Depuis la création du temple, nous gagnions de l'argent en vendant les produits naturels de la montagne du Renard Blanc, uniques au monde, dans tous les empires voisins. Mais la saison n'avait pas été bonne, et les fruits poussaient moins nombreux, sans compter que les animaux fuyaient la région. Tout le monde se mit à paniquer car, sans argent, le temple allait périr, et que nous n'avions nulle part où aller. Heureusement, une semaine plus tard, des personnes arrivèrent au temple pour nous offrir une solution.

Quatre femmes, des représentantes du gouvernement tekhan, étaient venues jusque chez nous pour faire une offre à Kimi : un soutien financier pour le temple, jusqu'à ce que les beaux jours reviennent, contre l'engagement de la grande prêtresse dans un programme expérimental tekhan nommé « Weapon Nano ». Évidemment, tout le monde protestait contre cette offre car la présence de Kimi était indispensable pour la bonne gestion du temple. Mais les femmes tekhanes étaient très claires, il leur fallait un renard à neuf queues. J'ai donc saisi l'opportunité et je me suis portée volontaire. Étant la seule autre renarde à neuf queues du temple, il n'y avait guère le choix. Tout le monde voulut me retenir, mais je savais que c'était la bonne décision. J'étais prête à tout pour sauver ce temple. Et donc, avec la permission de Kimi, je suis partie en direction de Tekhos à travers un portail de téléportation, en promettant que je reviendrais pour finir ma formation. Le lendemain de mon départ, les premiers crédits arrivaient au temple.

J'ai été conduite dans un labo secret du gouvernement tekhan. C'est là qu'on m'a expliqué le but du projet : créer l'arme absolue en combinant la chair du vivant au métal des robots. Plus précisément, au métal de minuscules robots appelés « nanites ». En tant que prêtresse, j'étais fortement opposée à la violence. Mais j'étais allée trop loin pour reculer maintenant. Après avoir été préparée, on m'a plongée dans une cuve stérile qui allait servir de chambre de confinement durant l'injection des nanites dans mon corps. J'ai fermé les yeux, attendant que le tranquillisant fasse effet, et puis... le trou noir.

Quand j'ai finalement rouvert les yeux, je n'étais plus dans la cuve. J'étais dans une chambre d'hôpital, entouré par des infirmières et des médecins, qui scrutaient chaque recoin de ma peau nue en me faisant toute une batterie d'analyses. Heureusement que c'était toutes des femmes, sinon j'aurais piqué une crise. Après avoir totalement repris mes esprits, j'ai réalisé que j'avais complètement changée : mon corps était devenu plus ferme, plus vigoureux, plus féminin. Mes courbes s'étaient bien allongées, ainsi que mes queues et mes oreilles. Je me suis péniblement levée de mon lit et j'ai vu que j'avais grandi d'au moins 20 cm. Mais le plus bizarre, ç'a été le moment où j'ai demandé mes vêtements, et qu'ils sont apparus sur moi, dans un brouillard gris. Une femme docteur est alors entrée dans la pièce. Elle s'est présentée comme Miranda Julius, chargée de la rééducation des cobayes du projet après l'entrée des robots. Elle m'a dit que je venais de faire la première expérience des capacités des nanites. A ce moment là, je ne mesurais pas encore toute la puissance que je venais de recevoir. Miranda m'expliqua également que mon corps avait eu du mal à accepter les nanites, ce qui m'avait plongé dans le coma pendant un an. Et maintenant que j'étais réveillée, la plus lourde partie du travail allait commencer : m'adapter à ma nouvelle condition.

Pendant les huit mois qui ont suivi, je me suis entraîné sans relâche. J'ai expérimenté tous mes pouvoirs d'attaque, de défense, de transformation... Et finalement, Miranda m'a validé comme prête à aller sur le terrain. C'est là qu'on m'a exposé les détails de ma mission.

Avant moi, il y avait eu deux autres sujets pour le projet : le premier était un terranide neko, dont le dossier avait été ultra censuré, le deuxième était un terranide lapin, ancien arnaqueur condamné pour paris illégaux. Ils avaient tous les deux fuis après l'injection des nanites dans leur corps et représentaient maintenant une menace pour tout l'univers. Le projet aurait du être condamné après deux échecs de cette ampleur, mais le gouvernement avait accepté de le relancer, à condition que le nouveau cobaye soit une femme. Il n'était plus question pour les tekhans de faire appel à des hommes, ces « vulgaires sacs à sperme », pour assurer l'avenir de leur armée.
Ma mission était de ramener ces deux individus sur Tekhos, ou au moins leurs nanites, avant qu'une catastrophe n'arrive. Ensuite, je serais rendue à ma vie d'avant. Un marché qui me semblait on-ne-peut plus raisonnable. Mais avant de partir les traquer, j'avais une chose à faire : retourner au temple du Renard Blanc pour y achever ma formation de prêtresse.

A mon retour, tout le monde était surpris de voir ce que j'étais devenue. Mais j'étais toujours la même personne, et Kimi le voyait bien. Elle se chargea donc, durant l'année qui suivit, de finir ma formation. Au bout du compte, j'ai finalement été nommée « Prêtresse renard du temple du Renard Blanc », ainsi que « Responsable des relations étrangères avec le Territoire de Tekhos ». Deux titres que j'allais porter avec une fierté immense.

Aujourd'hui, je suis sur la piste des deux autres ''Tek'' pour qu'ils rendent des comptes à la justice sur leurs actions. Et peu importe les obstacles ou les dangers, jamais je ne faillirai.

Description physique : Comme vous le savez déjà, les ''Tek'' n'ont pas d'apparence physique à proprement parlé, car nous en changeons tout le temps. Mais, comme pour les deux précédents, je vais vous décrire mon apparence favorite, celle que j'avais avant l'injection et celle que je révèle aux gens de confiance.

Je fais un peu plus d'un mètre quatre-vingt, ce qui est assez impressionnant pour une femme, j'ai les cheveux à mi-chemin entre le blond, le brun et le roux, qui m'arrivent au niveau des omoplates, juste en dessous des épaules, j'ai les yeux de la même couleur que mes cheveux, le nez fin mais un peu trop avancé à mon goût, la bouche de taille moyenne, la tête bien ronde et le cou fin.
Pour ce qui est de mes courbes, rien n'est bon à jeter : mes seins débordent de toutes les robes que je peux porter, mon bassin sait se faire discret tout en étant attirant.
Mes bras et mes jambes sont longs, bien musclés sans être disgracieux, et très appétissants pour les hommes.
Mes oreilles de renard, perchés sur ma tête, font environ quinze centimètres de haut. Quant à mes neuf queues, chacune fait environ deux mètres de long, part du haut de mes fesses et est recouverte de poils de la même teinte que mes cheveux.

Caractère : Durant toute ma vie, j'ai vécu comme un être hors du commun. Si bien que, maintenant que je possède ces robots si puissants en moi, je me suis conforté dans cette idée. Je ne suis pas arrogante ou imbue de moi même, je me vois seulement comme une personne qui est au-dessus de la masse. Sans être un dieu ou quelque chose du genre, juste une personne spéciale.
J'ai passé la majeure partie de mon temps entouré de femmes. Du coup, je ne connais pas grand chose aux hommes. Tout ce que j'en sais, c'est ce que m'ont raconté les filles du temple et les scientifiques de Tekhos. Autant dire que ce n'était pas très reluisant. Du coup, sans aller jusqu'à les détester, je ne les aime pas beaucoup.
J'aime faire de nouvelles rencontres. Je n'ai pas de problème de timidité ou de complexe.
A cause de mes hormones qui me travaillent, je suis parfois du genre à partir au quart de tour. Mais c'est assez rare.
Enfin, je suis très attachée aux lieux où j'ai grandi. Je mourrais pour les protéger, en particulier pour le temple.

Situation de départ : Vierge

Autres : Mes nanites sont des modèles fabriqués sur-mesure pour moi. En plus de toutes les capacités des anciens modèles (hormis le ''mode plasmatique'' et le ''coup du Black Jack''), ils peuvent entrer en résonance avec ma magie. Ainsi, je peux créer des orbes de lumière, le pouvoir secret des renards à queues, en combinant ma magie élémentaire et mes nanites. Le tout pour des résultats... impressionants.

Comment avez vous connu le forum : 10ème compte

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Eh non :(
« Modifié: lundi 18 mai 2015, 13:56:36 par Tek_Kitsune »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Cassidy Green

Avatar

Re : Pour faire un bon ''Tek'', il fallait une femme

Réponse 1 dimanche 03 mai 2015, 18:13:01

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Pour faire un bon ''Tek'', il fallait une femme

Réponse 2 dimanche 03 mai 2015, 18:13:49

Re merci Cassidy. T'est toujours au taquet sur les fiches des ''nouveaux'' arrivants ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Pour faire un bon ''Tek'', il fallait une femme

Réponse 3 dimanche 03 mai 2015, 18:20:02

J'suis sûre qu'en fait ce "Tek" c'est pour Teksas.

Re(rererere...)bievenue !

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.

Re : Pour faire un bon ''Tek'', il fallait une femme

Réponse 4 dimanche 03 mai 2015, 18:20:53

(Rigole pour faire genre que la blague était bonne)

Re(rerere...) merci ;D
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Lyan Rose

Terranide

Salut salut. J'ai rien à y redire, c'est validable.

Allez hop.



File faire je sais pas quoi, mais fais-le.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
Merci Lyan. Je sais pas ce que je vais faire, mais je vais le faire
Venez découvrir mes DC sur ce topic

James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
- ... Matt ?
« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 20:39:24 par James Raynor »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.
- Je sais, je vais chercher le petit. Faites gaffe Commandant, ça m'a l'air d'être de l'assez lourd cette fois...
« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 20:40:02 par Matt Horner »
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
Je ricane d'un ton que j'espère assuré, même si je n'en mène pas large.

- On verra bien mon pote... J'vais présenter mes hommages. Si ça tourne au vinaigre, tu t'assures que le gamin reste en bonne santé.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Matt Horner

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 50


  • Fiche

    Description
    Matthew Horner, surnommé "Matt" par ceux qui le connaissent, est un stratège d'origine Ashnardienne ayant grandi à Tekhos depuis l'âge de quatre ans. Orphelin de père, sa mère s'est vendue elle-même en esclavage pour obtenir de quoi l'envoyer en internat jusqu'à sa majorité. Il a ensuite rejoins l'armée où il a été dégoûté par le système féministe et totalitaire Tekhan.
    
    Maintenant âgé de trente-huit ans, il a rejoins les rebelles de Raynor dès leur fondation il y a cinq ans et a été nommé commandant en second pour ses aptitudes en stratégies à grande échelle.
- Sauf votre respect commandant, allez vous faire voir ! Je vais chercher le petit pour le mettre à l'abris et je vous rejoins avec les renforts. Dit Matt en appuyant sur son communicateur. Si quand je reviens vous êtes morts, j'irais vous chercher en enfer pour vous botter le cul !

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


James Raynor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 123


  • FicheChalant

    Description
    James Raynor est un résistant, un ex-militaire et ex-hors-la-loi qui suite à la perte de sa famille et sa condamnation par sa hiérarchie féministe intolérante est entrée en rébellion contre le système de Tekhos.
    
    La quarantaine, charismatique, bon vivant, franc du collier, il dirige les Rebelles de Raynor, un groupe armé constitué d'anciens militaires et esclaves qui se battent pour réformer le système qui les a rejetés.
- J'en prend bonne note mon pote. À tout de suite !
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

DC de Tessia.

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur mon compte principal via MP.


Naisho Yujima

Humain(e)

Bah voyons, toute cette technologie. Tout le monde sait que beaucoup de force physique accompagner d'un shotgun ou arme du genre fait très bien le travail! Mais hey, si c'est votre vision, c'est correcte hein.

Amuse-toi bien avec ce perso!

Tek_Kitsune

Terranide

  • -
  • Messages: 100


  • FicheChalant

    Description
    Tek_Kitsune est la troisième personne à avoir participé au projet « Weapon Nano », ainsi que la seule femme à l'avoir fait. Prêtresse renarde en contrat avec le gouvernement de Tekhos, elle a pour mission de vaincre les deux ''Tek'' qui l'ont précédé pour éviter un drame.
Bien le bonjour, monsieur. Que me vaut le plaisir de... Une minute !

(Consulte les bases de données tekhanes pour trouver cette tête qui lui dit quelque chose...)

James Raynor !

(Il se tire, elle le poursuit...)

Rendez vous les rebelles ! Et livrez moi Tek_Neko !

Naisho : Merci pour l'accueil ! Viens avec ta force et ton flingue, on va bien voir !
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Leonna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 195


  • FicheChalant

    Description
    Ancien humain qui a été changé en une shemale kitsune. Elle est accompagnée par une terranide Fennec et cherche à contrôler ses pouvoirs ainsi que la luxure qui est apparut en elle.
Rebienvenue =^-^=

(Yakumo Ran, j'aime ♥)
♥ Fiche de Leonna ♥

♥ Demande de rp ♥

/!\ Image dans son plus simple appareil (sans son attribut masculin). /!\


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :