Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 45 mardi 25 avril 2017, 12:44:13

Son cerveau était pire qu'une boite noire, elle le sentit s'en éloigner et se détendit un peu, l'écouta donc répondre et ne pouvait clairement pas l'aider. Après tout ce pouvoir était le sien, mais elle n'avait jamais eu à en comprendre le fonctionnement. Elle l'employait et il marchait, cela se résumait ainsi. Elle sentit alors son ton de voix changer, intriguer elle l'observe et se demande bien ce qu'il veut.

- Sauf que je ne suis pas un objet...

Elle sentit alors une stimulation quelques instants après, soupira un peu et s'énerva même un rien, ce qui conduisit alors ses nanomachines à commencer la chasse à l'intrus. Et visiblement aussi vieilles qu'elles fussent, leur efficacité n'était plus à prouver, mais quand il posa sa question elle cessa la chasse un instant...

- Préviens avant de faire cela, sinon tes petites puces pourraient bien griller pour de bon.

Elle soupira encore furieuse qu'il ne l'ait pas prévenue avant la stimulation et finalement laissa les machines jouer avec sa poitrine, et pour lui prouver qu'elle contrôlait clairement la chose elle invoqua un missile qui tomba lourdement au sol, puis repartit à travers un autre portail sous lui.

- Ça rend la tâche un peu plus compliquée, mais disons que j'ai mes solutions...

Elle invoqua alors une mine à détection de mouvement, la mine tomba au sol, fit quelques bips et puis fut ravalée par un portail. Façon simple de prévenir qu'elle avise mise là dedans tout un arsenal qui pourrait poser de gros souci... Car si elle ne craignait pas la mort, et ignorait que lui non plus, le labo et le matériel n'avaient pas leur chance...

- Donc tu vas être réglo, préviens avant de faire tes expériences, mais sache que mon pouvoir ne répond effectivement qu'à ma volonté.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 46 mardi 25 avril 2017, 14:47:34


Dans une guerre de nano-machines pour sur ses créations ne semblait pas rudement efficace, mais si il décidait d'envoyer les intelligente, elle ferait moins la maline sur ce point. Au pire avec celles qu'il confectionnait il pouvait en envoyer sans fin dans cette situation, la technique de la marée humaine vous voyez, il gagnerait, mais cela ne le tentait au final plus.

- Dans cette situation, pour vérifier la limite psychologique pour le contrôle de ton pouvoir je ne peux faire que deux stimuli précis, le plaisir ou la douleur, je suis pas fan de la seconde option, je vais faire la première.

Si il trouvait le fameux seuil de tolérance, il gagnait, il pourrait la garder son contrôle totale. Les machines stimulant la poitrine, elle ne pourrait plus faire la différence si il la massait, alors il se mit à le faire.

- Je continue à fixer tes activités cérébrales, invoque de temps en temps quelque chose, j'ai fait une échelle selon le niveau d'activité, en le corrélant à cette expérience, je vais pouvoir te dire qu'elle est ta limite, ça pourra te servir à l'avenir. Ah, je suis limité vu que mes machines ne valent pas celles que j'abrite, je vais un peu mettre la main à la patte pour les stimuli, on commence ...

Il défit doucement la combinaison, pour mettre ses mains sur les hanches d'Erika et les caresser doucement, un peu de sensualité, pour vérifier si la chose pouvait augmenter son plaisir, il se pencha aussi pour lui faire un petit suçon dans le cou. Travaillant soigneusement il ne parlait plus trop, mais les nano-machines étaient motivé sur les terminaisons nerveuses.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 47 mardi 25 avril 2017, 15:05:40

Erika l'écouta donc, le chaton était joueur, mais elle bien moins qu'il ne l'aurait voulut. Elle sentait toujours le titillement et cela l'énervait plus qu'autre chose. Même si elle pointait un peu, elle semblait rester diablement frigide. Elle ne se fichait pas de son expérience, elle le laissa poursuivre sachant qu'au moindre de doute elle fera juste tout sauter. Elle continua d'invoquer des objets, se concentrant visiblement bien plus sur cela que le plaisir qu'elle devrait ressentir. Après tout elle était formée à résister à la torture, qu'elle soit douloureuse ou justement, perverse. Son séjour à la ruche n'y était pas pour rien, ce fut un très bon entrainement et pour avoir déjà invoquer des poignards en plein orgasme. Ce lorsqu'elle jouait les veuves noires, elle ne doutait pas de tenir le coup. Elle le sentit ouvert la combinaison, par l'avant ? Qu'importe, elle ne s'en fit pas trop et invoqua des cailloux qu'elle fit tomber et retourner dans son monde, ils tombaient à un rythme régulier montrant qu'elle gardait une parfaite maitrise de la chose.

- Tu sais chaton, j'peux invoquer des armes pendant que je copule, tu perds ton temps.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 48 mardi 25 avril 2017, 16:03:28


Il laissa s'échapper un miaulement curieux lorsqu'elle annonça cette vérité. Tout ce contact qu'il avait avec elle faisait se muer sa curiosité scientifique en désir, lentement mais surement. Aussi, il la fixa, immobile les yeux pétillants de tellement d'émotions que ça en était problématique pour en saisir la teneur.

- Tu es en train de me dire que si je te choppe par les hanches, là tout de suite, que je commence à partir sur une objectif de reproduction primaire qu'importe l'avancement de la chose … Tu pourrais encore ?

Ses nano-machines se dispersèrent vers toutes les zones érogènes, cou, chatte, anus, bas du dos, ventre, tout ce qui était connu pour titiller le désir et le plaisir, mais il ne fit rien de plus, une partie des machines s'occupait de brider celles d'Erika qui pouvait avoir une influence sur son self contrôle, histoire de bien la libérer.

- Tu sais qu'il est compliqué de copier la magie, en revanche les scientifiques du secteur avait trouvé plein de moyens pour brider les capacités, je suis certains que je peux neutraliser ta capacité ici même.

Il lui retira doucement le bandeau des yeux, collant son visage contre celui d'Erika avec un sourire plein de défi.

- Ton don contre mes connaissances, tu me laisses carte blanche, je ne toucherais juste pas à ton cerveau, comme convenu plus tôt. Il va de soit que je te maintient en vie, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Alors, tu veux tenter le coup ou pas ? Je vérifierais juste la véracité de ton affirmation dans un premier temps, elle a piqué ma curiosité !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 49 mardi 25 avril 2017, 16:35:30

Ainsi il devait être déçu, mais semblait intrigué au contraire, elle l'écouta donc toujours les yeux bandés pour le moment. Elle l'écoute dire qu'il pourrait la violer directement pour lui donner du plaisir, elle soupire un peu, mais hoche la tête. Après tout elle avait réussi à endurer les traitements de la ruche sans tomber inconsciente, ni perdre la tête pour devenir une espèce de déchet avide de sexe. Elle n'était pas près de tomber par le sexe, elle avait bien assez de volonté pour cela. C'est bien une raison qui l'avait fait quitter l'armée aussi, sa forte tête n'était pas toujours appréciée. Et dans le genre buté, on fait difficilement mieux qu'elle. Elle sentit doucement les machines du chaton venir la chauffer, elle pointait, subissait pour le moment, et ses propres machines semblaient être ralentie. Mais elle l'écouta encore, brider sa magie ? Il devait parler de l'obsidienne, cette mystérieuse matière capable de couper net la magie, idéale contre les passe-murailles. Efficace même sur les dieux ! Rien de tel pour tenter de briser un pouvoir magique, mais cela ne pouvait suffire à lui faire peur. Pour avoir déjà subi les frais d'une prison d'obsidienne, elle sait qu'en sortir est simple... Il suffit de mourir, compter sur la réincarnation et le tour sera joué.

Elle sentit alors le bandeau se lever, l'observa fixement et plutôt calme encore, son don ? Mais dormi ce lui qu'il était en train d'étudier elle ne pensait pas en avoir d'autre. Il parlait peut-être des machines, mais ce n'était en rien un don pour elle. Et le voilà qui en plus tentait de profiter de la situation, elle n'avait pas envie de dire oui, après tout pour quoi baiser ? Surtout avec lui, elle soupira lasse et fini alors par hocher la tête pour toute réponse, de toute façon attachée ainsi elle ne pouvait pas trop lutter s'il voulait la violer. D'ailleurs elle semblait toujours indifférente au stimulus de son corps, alors que sa fente était humide, ses tétons bien durs, mais elle restait de marbre. Chez elle l'esprit était bien plus fort que le corps, il était déjà entrainé à subir cela et elle le démontrait déjà.

- Si tu voulais juste qu'on baise, t'n’avais pas besoin d'inventer tout un numéro de ce genre chaton...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 50 mardi 25 avril 2017, 17:07:35


Il plissa un instant les yeux, elle osait croire qu'il n'avait jamais eut d’intérêt scientifique pour elle ? Il semblait visiblement vexé qu'elle puisse croire pareil chose !
Il plaça une main sur chaque joue d'Erika et se redressa.


- Tu te détrompes vraiment sur mes intentions, il est vrai que mon objectif à légérement évolué, mais je ne tolérerais pas que tu remette en question l’intérêt premier que j'avais ! Je n'ai absolument pas mentit jusqu'à maintenant !

Il se releva pour saisir une seringue dans un tiroir, il injecta son contenu dans la perfusion,lui donnant dés lors une couleur un peu plus violette, il s'agissait d'un composé qu'il avait synthétisé dans l'objectif de voir sur cela allait lui accordé une stabilité magique, au final cela l'avait rendu plus instable en neutralisant le peu de magie qui le maintenait palpable, une semaine immatériel très longue où il dut simplement attendre que le produit s'élimine de son corps naturellement.

- Tu es actuellement son une perfusion d'une solution obsidienneuse de ma fabrication, ça fonctionne très vite, même si j'ai découvert un effet autre que mon objectif initiale en me l'injectant.

Avec ça fini la magie, pour plusieurs jours, enfin, selon la quantité injecté bien entendu. Il songeait à modifier le produit pour le rendre plus facile à utiliser qu'en injection, peut être en gaz … Puis il retourna au dessus d'elle.

- Là tout de suite j'ai envie de tester le plaisir charnelle, je n'ai pas encore eut l'occasion depuis ma création … Et tu sembles y consentir …

Il lui adressa un sourire alors qu'il plaça ses mains sur les seins d'Erika, se mettant a nu lui, puis elle, il les massa un peu.

- Ittadakimasu … pour citer un scientifique du secteur ...

Il glissa alors sa virilité en elle, cette dernière glissa toute seule, il comprenait maintenant mieux l’intérêt de l'acte, la sensation était agréable, elle détendait et faisait planer les pensés, oublier partiellement le reste. Mais elle restait neutre, il eut un sourire.

- On parie sur qui jouit en premier Erika ?

Il avait un avantage complet sur elle, il pouvait contrôler ses propres impulsions nerveuses, et cela bien mieux que la misérable efficacité des machines qu'il avait installé en elle. Ses machines connaissaient son corps parfaitement, chaque neurones, chaque nerf et muscles, il pouvait empêcher les muscles de fatiguer, limiter son plaisir, autant dire qu'il avait gagné d'avance !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 51 mardi 25 avril 2017, 17:24:57

Oh, ainsi donc elle se trompait ? Elle l'observa un peu et puis écoute donc sa nouvelle histoire, presque neuve. Elle hoche un peu la tête vaguement disposée à le croire, il faut dire que pour le moment il tenait plus du scientifique fou que de la réelle menace. Il voulait étudier un pouvoir qui n'avait rien de naturel, tenter d'y trouver une explication naturelle. Au mieux il pourrait percevoir la magie, la zone du cerveau qui y fait appel et encore. Sentant la chose se reprendre dans son corps elle l'observa, ses machines ne s'étaient pas stoppées, par contre elle avait cessé l'invocation des objets, son pouvoir ne répondait plus. Elle l'observa, que faire, il ne voulait plus faire cette expérience-là ? Elle l'écouta donc on regarde braqué dans le sien. Il la privait de son pouvoir, il ne pourrait plus l'étudier, si ? Elle le regarda alors, toute nue sur la table, se laissa pelotée et soupira un peu, avant de sourire doucement, un puceau ? Elle l'observe donc et puis sentit sa queue rentrer, enfin elle le vit surtout et se détendit un peu, avant de le laisser faire et prendre un peu de plaisir :

- Tu jouiras premier, t'es puceau et t'n’as surement jamais tiré une femelle !

Elle jouait un peu le jeu, et se laissa même prendre au plaisir, visiblement l'expérience était finie, et la privation de son pouvoir ne semblait pas l'inquiéter. Il n'était pas une menace après tout, si ? Elle ne le voyait pas comme tel, et le sentant bien en elle lui demanda :

- Pourquoi tu ne me détacherais pas d'ailleurs, l'expérience est finie non ?

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 52 mardi 25 avril 2017, 18:57:18


Il sourit, elle semblait prendre part au paris, massant les seins et commençant tranquillement les va et vient il la fixait.

- Jamais, mais nous verront bien le résultat ahahah

Elle semblait se détendre, se montrant moins glaciale, un tantinet plus expressive, les nano-machines bossaient en effectuant toutes la tâches qu'elles devaient faire, en lui ou en elle.
Le neko se pencha sur elle, accélérant enfin tandis qu'il l'embrassa langoureusement, indiquant implicitement que les attaches étaient bien où elles étaient, mais qu'effectivement il n'était plus vraiment question d’expériences dans l'immédiat, en tout cas pour le moment. Après quelques dizaines de secondes où seul le bruit de la table bougeant au rythme de ses coups de hanches raisonnait dans le laboratoire, il rompit le baiser et la regarda en souriant.


- Le gagnant fera et demandera ce qu'il veut à l'autre la durée de ta présence ici ...

Autant dire qu'il la voulait comme jouet à toute les fins imaginables, et au pire si elle refusait, ben il le ferait quand même ! Il se mura dans le silence, s'adonnant volontiers a ce plaisir charnelle. Il s'appliqua le temps qu'il fut nécessaire pour la faire jouir, bien sur on ne parle pas de quelques petites minutes …

- Nous y voila donc hein !

Il lui caressa un peu la tête en souriant, il avait rudement bien aimer l'entendre.

- Il existe une salle bien plus fun, on va aller y faire un tour … On a plein de chose a faire ensemble … Tu dois passer l'hiver et te reposer, mais je crois que el repos se compromet un peu … Tant pis hein ?

Il se pencha pour embrasser les seins, lécher et mordiller les extrémités, le tigre au fond du chaton s'était éveillé, et il en demandait beaucoup !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 53 mercredi 26 avril 2017, 09:19:16

Il prétendait donc tenir plus longtemps qu'elle, c'était sans surprise, c'était un homme après tout. Elle sourit un peu, se laissa donc baiser tranquillement et laissa la défense de son cerveau à ses machines, elle n'avait pas besoin d'être conscience pour que ces petites fassent leur travail. Une pause dans l'expérience faisait du bien, surtout après tant de montées en tension. Et dans le fond il pouvait encore récupérer pas mal d'infos avec ses électrodes. Elle sourit à sa proposition, ça semblait amusant, elle hoche la tête se disant "pourquoi pas" ! Elle se fichait pas mal de gagner ou perdre, c'était amusant de jouer le jeu avec le chaton, elle baisa un long moment avec lui, une sauvagerie qui dura près d'une demi-heure avant de lui arracher un orgasme qu'elle méritait bien.

- HAA oui putain ! Ahh je jouis chaton !

Erika l'observa, elle ne cachait pas sa défaite, mais ne semblait pas apeurée non plus. Elle sourit un peu et l'écouta une autre salle ? Elle le laissa attaquer ses tétons, continua de prendre plaisir ce qui prolongeait sa propre jouissance et était bien mieux que les gars qui se stoppent après la première jouissance de leur partenaire. Maintenant elle se demandait même s'il n'avait pas des expériences perverses en stock, après tout il devait être curieux du corps de femmes à vivre seul... Pouvait-elle porter son enfant ? Où porter d'autre genre d'enfant, avait-il des sex-toys à lui faire essayer ? C'était rare, mais pour une fois elle laissait un peu sa perversité remonter.

- Hmm, pourquoi pas chaton, mais on ta tout l'hiver pour profiter...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 54 mercredi 26 avril 2017, 14:04:35


Elle parlait de l'hiver comme d'une chose longue … Lui avait un sourire, l'hiver au final lui semblait plutôt court ! Il pencha un peu plus sur elle mettant leurs torse en contact, grâce à se musculature tout était ferme, très agréable au contact, sa peau et claire semblait simplement attendre d'être marquée par des suçons comme celui qu'il alla lui faire dans le cou avant de poser ses lèvres dans l'oreille de l'ancienne militaire, murmurant tout doucement quelques mots. Tout ces mouvements avait fait bouger sa virilité en elle, évidemment.

- On a que l'hiver, ça me parait même court moi … On a pas une minute à perdre ...

Il se retira d'elle,  pour se placer à coté, débranchant les câbles, il posa une main sur un seins, l'autre sur la chatte d'Erika, caressant alors les deux, il n'allait pas lui laissait une occasion de relâcher la pression et le plaisir ! Il utilisa ces deux appuis pour déplacer la table où elle se trouvait, la libérer n'était évidemment pas au programme pour le moment. Quand enfin il arriva dans la pièce il la plaça au milieu la table se mit à la verticale et Darth s'approcha d'Erika, l'embrassant langoureusement.

- Je vais te gouter tant que je n'utilise pas les accessoires, ça ne sera plus pareil après !

Il se baissa, mais sur les hanches de sa partenaire, plaçant son visage bien entre les jambes, il embrassa son clitoris, le mordilla un peu, puis entama de le lécher. Sa langue avait héritié de léger attribut félin, cette dernière était donc plus rapeuse, apportait plus de sensations, en plus de pouvoir s'aventurer un peu plus loin à l'intérieur.
De temps en temps il écartait son visage, la regardant dans les yeux depuis le bas, il ne disait rien, se léchait les lèvres et y retournait, il était inlassable, affamé d'elle. Tandis qu'il s'occupait d'elle le système de la table s'adaptait automatiquement, se reliant à des tubes pour retirer plusieurs sections inutiles, elle n'était maintenue à la verticale que par les chevilles et les mains. Après plusieurs dizaines de minutes il entreprit de se redresser, longeant de ses mains les flancs de son jouet, la léchant de l'intimité au cou, il se glissa derrière elle, main sur les seins.


Spoiler: ”Position approximative” (cliquer pour montrer/cacher)

- Un sur trois d'exploré et de gouté … Encore deux avant le grand jeux !

Il glissa doucement sa verge gonflé dans l'anus d'Erika, appuyant très fort pour tester la profondeur atteignable par son membre, puis fit exactement la même chose qu'avant, il la sodomisa jusqu'à la jouissance !

« Modifié: mercredi 26 avril 2017, 15:06:12 par Darth Vallon »

Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 55 mercredi 26 avril 2017, 15:12:12

Ainsi le chaton avait de la ressource, pour lui l'hiver était trop court, en même temps quand on ne le subit pas il a moins d'importance. Enfermé ici il ne devait pas savoir ce que ça faisait d'avoir froid dehors et devoir attendre le retour du soleil chaud d'été. Encore baisée un moment elle l'écouta, sourit un peu pour le moment elle semblait se prêter au jeu, même sans son pouvoir elle n'avait pas peur. Soudain elle sentit la table en mouvement, se laissa guider ne pouvant pas lutter contre des telles attaches en fer de doutes façons. Pas à main nue, et sans son pouvoir du d'invoquer de quoi se libérer, en fait elle était à sa merci ! Elle le laissa donc la caresser, la lécher et le laissa s'amuser à recueillir son jus de plaisir, elle sentait la langue du chat et adorait cette dernière, ce n'était d'ailleurs pas sa première expérience avec un chaton, enfin là dernière était avec une chatte en fait...

Elle le laissa donc tout gouter, intriguer quand il parla d'accessoires, changer son gout avec ? Que diable pensait-il entrer là dedans pour en changer le gout ? Mais bon pas trop le temps d'y penser qu'il fila dans son dos, se colla à elle et annonça la couleur, rien de surprenant, finalement il était un pervers normal. Elle gémit un peu quand il entra, c'était plus serré et donc plus dur à pénétrer, et en plus ce n'était pas spécialement vide par là ! Mais bon, elle le laissa s'amuser prenant un peu moins de plaisir n'étant visiblement pas une adoratrice de l'annal. Il pouvait tout de même rentrer en entier s'il forçait, mais il pouvait alors l'entendre gémir douloureusement quand il faisait cela, en plus il continua jusqu'à la remplir par les fesses.

- Hmm, vilain chaton va...

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 56 mercredi 26 avril 2017, 15:38:52


Il sourit, se retira d'elle et refit le tour, passant ses bras autour du cou d'Erika, l'embrassant encore une fois, mais cette fois-ci ce fut étrangement tendre comme baiser, passionné, limite amoureux.

- Si tu savais tout ce que le vilain chaton te réserve ...

Il claqua des doigts, une petite trappe s'ouvrit pile en dessous de la femme, tandis qu'un robot apportait une énorme paire de lunette qu'il plaça sur Erika, l'intérieur était totalement noir puis il y apparut plein de petits écrans montrant des parties intimes, un cul, une chatte, des seins, une bouche, elle remarquerait qu'il s'agissait surement de zoom d'elle diffusée en direct.
Il se sépara de son contact avec elle pour saisir une énorme seringue remplit de liquide.


- Je t'avais demandé de te faire toute propre, mais j'ai crut remarqué un défaut de nettoyage tout de suite ...

Il inséra l’extrémité ronde de la seringue dans l'étroit cul de la vilaine militaire qui suivait mal les instructions, puis il poussa le liquide à sortir de son contenant plastique tout droit en elle, ainsi plusieurs litres de ce froid liquide filèrent en elle. Sans vraiment attendre il en fit de même pour l'autre coté et remit sa verge en elle, droit dans son intimité. Il s'accrocha à elle, jambes croisé dans son dos, bras autour du cou, l'embrassa encore, fit un suçon en plus dans son cou.

- Maintenant on agite bien tout ça !

Il claqua des doigts, et tout le système retenant l'esper se mit à faire des mouvements de haut en bas, remuant le liquide en elle, et pas inertie causant des va et vient de sa verge en elle. Il resta comme ça en la fixant, attendant patiemment qu'elle évacue tout et jouisse une seconde fois. Ce que ci il ne prenait donc même pas la peine de se fatiguer à bouger, ça se faisait tout seul, il fallait bien s'économiser pour profiter longtemps d'elle.


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 57 mercredi 26 avril 2017, 18:45:25

En effet elle en ignorait tout, mais le découvrir sera surement plaisant ! Elle l'écouta donc, avant de se faire surprendre par les lunettes, puis par ses paroles, laver son cul ? Voilà bien une chose intrigante pour elle, mais bon, elle le laissa alors faire forcer de regarder cela en direct. Ce n'était pas de toute beauté certainement, et surtout quand le liquide commença à sortir. C'est que l'enfoiré l'avait remplie à rabord, pire elle se sentait presque exploser et ne pouvait parfaire autre chose que de forcer par douleur sur les attaches. Puis il monta sur elle pour venir la baiser, elle le sentait bien et couinant un peu, dur de retenir tout le liquide. Sans aucune hésitation elle laissa fuir le liquide et laissa le nettoyage de la pièce se charger de son évacuation, ça faisait vraiment mal à l'anus tout ça.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 58 mercredi 26 avril 2017, 20:53:38


Pouvoir contrôler chaque pulsion était un chose fort pratique pour satisfaire la gente féminine, être puceau n'était pas un problème, et en cela c'était l'écart, le fossé qui séparait Erika et Darth, elle n'avait aucun contrôle sur ses pulsions, sur son plaisir, elle ne pouvait que le subir.
Enfin bridé la jouissance avait aussi un souci, car psychologiquement ca rendait un peu fou, l'envie de se lâcher, de sentir cette extase, ce feu d'artifice de plaisir, mais impossible de le satisfaire, c'était en soit agaçant, mais ca valait bien pour entendre Erika encore et encore. Au final elle laissait fuir tous les liquides et les mouvements se stoppèrent.


- Allez encore une fois ! Mais avant ...

Il se décrocha d'elle, récupéra un petit tube, mettant un peu de la crème qu'il contenait sur sa main, il ne sembla pas la chauffer et l'inséra dans la chatte d'Erika, frottant les parois de ses doigts pour bien l'étaler, d'abord à l'entrée, puis de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'il doivent y mettre la main. Ce ne fut pas particulièrement long, il reproduit la chose avec l'anus.

-Ce petit baume, en plus de lubrifier, va t'offrir une hypersensibilisation nerveuse pendant quelques heures ...

Sur l'écran, les vues changèrent, maintenant elle voyait comme si elle se trouvait dans les yeux de Darth, décrochant ses pieds, diminuant la hauteur de l'attache des mains, il lui attrapa les hanches pour la mettre dans un position presque assise, et il retourna encore une fois en elle, il apprécia tellement entendre chaque son maintenant qu'ils s’offraient du plaisir, il voulait les entendre pendant des heures !
Il ne fallut pas attendre plus pour qu'il recommence à s'enfoncer en elle, faire des vas et vient à un rythme des plus raisonnables. L'homonculus la pilonna cette fois encore jusqu'à ce qu'elle jouisse. Il se demandait comment c'était de no pouvoir voir la chose que de son point de vue, alors qu'en réalité l'inverse se produisait, il le lui demanda pendant l'acte.


- Alors ? C'est comment jusqu'à maintenant ? T'aime voir ce que je vois ?

Il enregistrait tout ce qu'il se passait, au cas ou. Il prévoyait déjà la suite, les attaches revenants à la normal, la table horizontale, pour une joyeux soixante-neuf, où il lui démontrerais son plaisir en se vidant les couilles dans sa bouches, un programme simple, mais nécessaire pour se dire qu'il a profiter d'elle encore consciente, volontaire, et surtout relativement pur !


Erika

E.S.P.er

Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]

Réponse 59 jeudi 27 avril 2017, 17:17:19

Cet abruti en mettait trop dans son cul, c'est pour ça qu'elle avait eu si mal, elle le laissa néanmoins continuer pour le moment, le liquide était parti, son chemin était donc tout propre pour le chaton. Elle l'écouta alors, puis vitsur les caméras son action, du lubrifiant, en voilà une bonne idée ! Elle hocha faiblement la tête, soulagée dans l'idée que cela soit moins douloureux à l'avenir. Elle le sentit donc en mettre, sans se soucier des détails, elle sentit rapidement une différence, mais tenta de l'ignorer. Elle fut alors manipulée comme une poupée, surprise de cela elle regarda le retour et puis le sentit venir, ça rentrait déjà bien mieux, elle le laissa donc la prendre en silence, gémissant juste de plaisir par moment. Elle reçut sa question et ne savait pas trop, c'était comme voir un porno finalement, un porno où elle serait l'auteure.

- Sans plus, on dirait un porno sans grand intérêt...

Puis elle le laissa continuer, suivit le mouvement pour le retournement et prit en bouche sa queue pour la sucer et la prendre bien en profondeur.

So, life without death? It isn't much worth calling "life."
But, by the sharp pain still searing through my body, I can feel that I'm "alive."


Répondre
Tags :