Elle attendait les questions, l'observa approcher un peu et resta méfiante, elle n'aimait pas les pots de colle. Elle écouta donc ces questions et soupira en s'enfonçant dans l'eau chaude. Fallait-il vraiment répondre à toutes les questions, surement pas, et encore moins toutes celles qui sont trop personnelles.
- Je n’ai pas grand-chose à dire, j'suis une ancienne militaire, j'étais dans l'armée Tekhanne et aujourd'hui j'suis leur ennemie.
Puis elle l'osera un moment, elle invoqua sans un mot, ni un regard, ni même quoi que ce soit de particulier un couteau de combat :
- Il est plutôt simple, et ce n'est pas de la magie, c'est un pouvoir inné. Je l'ai toujours eut et l'aurais toujours, il fait partie de moi, pas comme les implants Tekhan ou les nanomachines hein...
Puis elle fait disparaitre le couteau à nouveau, il n'y avait aucune marque magique sur ce dernier d'ailleurs, pas de runes, rien du tout. Son pouvoir n'avait pas d'explication magique ni même ne semblait couter la moindre énergie à la jeune femme.
- Disons que ça ne te regarde pas ce que je cherche, et que le jour où je l'aurais trouvée tu seras rapidement au courant, comme tout le monde, j'imagine.
Puis elle eut un rire, pervers, sadique, froid à vous glacer le sang. Avant de se reprendre doucement et invoquer du néant des affaires de rechange, les objets semblaient sortir d'une fine couche trouble dans les airs, elle avait le panier à mi-hauteur quand elle se ravisa.
- ha oui, tu voudras surement que je porte une tenue plus saine pour tes analyses...