Elle hocha la tête, cette fois cela semblait OK, il était pourtant évident qu'elle n'allait pas accepter le risque qu'on la manipule le moins du monde. Elle le regarda prendre les mesures, sans être gêné ou tenter de le repousser quand il observa des parties intimes de son corps. Erika ne semblait pas vraiment prude, de plus elle n'avait rien à cacher, son corps était parfait, entretenu et surtout pour une combattante... Il ne portait pas de trace des combats ni des balles prises. Surement sa capacité de régénération, mais cela pouvait surprendre un peu. Cela dit il ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas simplement un scanner, ou encore une radio pour avoir la taille de ses os. Elle le laissa terminer, puis hoche la tête et reste toute nue pour le moment, après tout il n'avait pas dit que tout était terminé, juste cet exercice.
- Surement, mais ça sera pour quand tu auras fini tes tests, je ne vais pas combattre toute nue.
Puis elle l'observe neutre, un militaire pas doué en combat ? C'est vrai qu'il a des airs de laborantins, mais quand même, il devait avoir une base de formation militaire quelque part. Et puis on ne s'enferme pas dans une installation de ce genre juste, car on ne sait pas se battre, ou dans cas on scelle l'entrée.
- C'est pour ça que l'armée t'a viré ? Tu allais trop loin hors de leur science ?
C'était d'ailleurs similaire pour elle, ceux qui l'avaient fabriqué étaient allés trop loin. Son analyse des nanomachines devait le laisser voir maintenant. Les machines qu'elles possèdent ne boostent pas son corps, elles le réparent constamment à cause des implants. Muscles boostés par des nanites spéciales, flux sanguin plus rapide que la moyenne. Son coeur était même recouvert d'une couche de nanite, pas de quoi stopper une balle... Mais de quoi l'empêcher d'exploser en cas d'effort trop vif ou prolongé, tout était fait pour augmenter sa durée de vie en combat. Et son endurance était surement impressionnante, mais cela ne se stoppa pas là, si ces machines observaient aussi les cellules alors une chose était flagrante, elle avait un don de régénérait innée. Il était lent, mais expliquait la grande durée de vie de ces cellules.
Elle avait aussi des augmentations sous forme d'implants dans les oreilles, les yeux, le nez et dans la langue. En plus d'avoir des terminaisons nerveuses supplémentaires et artificielles un peu partout dans les mains et pieds. On avait augmenté tous ces sens sans exception, mais rien n'expliquait son pouvoir là dedans. Si le pouvoir venait d'elle, alors il était activé dans la partie interdite d'accès.
- Et oublie le coup du pendule, j'ai été formée à y résister et je suis de nature non réceptive à la suggestion...
Elle lui sourit, confirmant par cette seule phrase qu'elle l'avait entendue de loin alors que pourtant.. Il était dans une pièce tout seul, dans de l'eau à discuter à voix haute avec ses amis imaginaires. Cela pouvait avoir un côté embarrassant avec le recul, et surtout du point de vue d'Erika, un chaton solitaire qui se parle tout seul...