Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Discussion démarrée par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 00:54:39

Titre: Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 00:54:39

Aujourd'hui Darth Est en train de nettoyer la cafétéria du laboratoire, il astique les tables, les chaises, les plans de travail de la cuisine, un petit robot se promène en aspirant la poussière suivit par un qui nettoie à l'eau savonneuse.
Autant dire que ce n'est rudement pas sa tasse de thé, mais il faut bien le faire, et s'assurer que les canalisations vers la rivière souterraine n'ont pas souffert ou si il va falloir les entretenir. Dieu merci le système de chauffage pour la cuisine est électrique ! Entre quelques coups de détergents, et quelques gorgée d'eau, il entend dans son cerveau les nano machines qui s'affolent. Reliée au système du laboratoire, elles ont remarqué que les détecteurs extérieurs s'affolent mais rien n'est visible.


- Oui ! Oui ! Voila ! Je vais aller voir !

Il traversait le laboratoire vide et silencieux d'un pas tranquille, pour rejoindre l'échelle de sortie, il n'avait pas encore rénové le grand sas d'entrée. Et tandis qu'il enchainait les barreaux il soupirait, discutant avec les nano machines.

- J'entends bien que si ça détecte y a un truc pour vous, mais si on ne voit rien … Si ça se trouve c'est un bug ! … Ouais ouais, vous le sauriez si ça buggait … Je dois ressortir la définition de bug où vous l'avez perdu de votre mémoire ? … Mais je ne dis pas que vous êtes défail... Par la base même cet univers possède des lois physique nous prouvant que les erreurs sont possibles ! ...

Il était quasiment en haut et agrippa deux petits pistolets sur le coté de l'ouverture, dans une minuscule alcôve, les glissa à sa ceinture et ouvrit enfin la trappe. Il passa la tête et regarda légérement au dessus du niveau de l'herbe, il ne pensait rien voir mais en fin de compte … Il y avait quelqu'un ?!

- Mais … Y a vraiment quelqu'un en plus !

Il continua à gravir l'échelle pour sortir en prenant la parole pour se faire entendre.

- Bon, cette zone est interdite d’accès, il y a pourtant des choses l'indiquant, vous devriez partir ...

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 01:15:45
Erika était toujours en mouvement, mais il y a bien un endroit qu'elle détestait par-dessus tout, Tekhos... L'endroit de ses vieux cauchemars, de son passé... Mais aussi l'endroit idéal quand on est en manque de munition, d'arme lourde et qu'on veut refaire le plein. Les dingues qui vivent ici ont toujours des caches d'armes un peu partout ! C'est ce qu'elle pensait trouver ici, des armes, des technologies utiles, peut-être même à manger aussi ! Aussi elle tourna autour de l'entrée, curieuse, vérifiant qu'il n'y avait pas de caméra la surprenant. Mais contre toute attente le premier signe de vie ne fut pas du côté de la porte, mais bien dans son dos, une trappe qui s'ouvrit et retomba lourdement sur le sol rocailleux. Elle n'avait pas fait d'erreur en entendant des voix, elle se retourna et observa, un hybride... Mâle ? Voilà qui captiva son attention, dans cette région les hommes étaient le sexe faible, alors en voir un en uniforme qui plus est... Mais il ne semblait pas agressif, curieuse elle l'écouta, l'observa sortir et puis avança vers lui. Mieux valait jouer la prudence, et ne pas avoir l'air d'une menace.

- Désolée, je me suis égarée, je cherche un abri pour la nuit, il fait très froid dehors à cette période...

Vérité, elle venait en paix pour une fois, et puis si elle pouvait dormir au chaud ! Autant tenter le coup.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 01:42:05


>Il la fixa silencieux et regarda autour de lui, lors de sa dernière ouverture de la trappe la forêt était encore bien verdoyante ! Là, plus une feuille, de petite trace blanche éparse, et un vent mordant.
Ca ne se voyait pas, mais il était en plein débat avec les nano-machines l'habitant, pesant le pour et le contre, argumentant, le tout en ultra rapide, mais il maintenant son regard vers elle, immobile. Après plusieurs minutes, il se frotta le crâne, c'était repartit pour la douleur pendant quelques minutes.


- bon, c'est pas comme si je manquais de place, mais il y aura des règles !

Il commença à redescendre par la trappe en lui faisant signe de suivre le chemin qu'il empruntait donc.

- Referme bien derrière toi.

Tandis qu'il descendait les marches, il se mit alors à lui donner les règles de base.

T- Bon déjà, pas d’accès au zone non nettoyée, tu les remarquera vite … Enfin ça à la limite c'est pas un gros souci, c'est plus une histoire de confort. En revanche les sous-sols 3 et 4 eux c'est l'interdiction totale ! Tu me donneras aussi tout tes accessoires de guerre le temps que tu seras ici, c'est stricte mais c'est comme ça, sinon tu peux toujours remonter au frais.

Arrivé en bas il tapota sur quelques touches et plusieurs plaques fermèrent le conduit vers la surface, il sortit ensuite un petit sac et le posa sur un genre de trépied et l'observa ensuite.

- C'est un peu stricte mais bon, le complexe est très grand, tu pourrais t'y perdre, mais je n'ai pas de carte. Des questions ?

Il la fixait bien, il ne comptait pas laisser cette personne armée, une vraie militaire n'aurait pas ce genre de problèmes pour dormir, du coup il était bien curieux à son sujet. Si elle faisait mine d'oublier quelque chose pouvant servir d'arme, il le lui indiquait en souriant, les nano-machines l'aidait bien en analysant la forme des tissus par rapport à une estimation de sa corpulence pour déterminé les caches qu'elle avait.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 01:50:33
Erika l'observait méfiante dans le fond, mais étant une ancienne Tekhanne elle voyait les hommes comme inférieurs, au mieux comme des jouets sexuels vivants. Elle attendit don son avis, puis fini par aller vers la trappe, forte elle la referma sans mal malgré le poids. Actionna le verrou et continua la descente, portant un pantalon elle ne craignait pas les regards indiscrets. Elle s'enfonça donc dans l'abri souterrain, la descente fur rapide, on ne devait pas être loin sous la tête. Elle soupira ensuite en entendant les règles, mais dans le fond c’en était presque amusant. Elle lui lança donc dans le sac deux pistolets, un couteau de chasse, un autre militaire. Une grenade à main et puis sa mitrailleuse. Elle ne se sentait pourtant pas menacée, par!se tout elle savait encore invoquer des armes, et ça, il l'ignorait. Aussi elle ne cachait plus aucune arme quand elle annonça avoir tout donné, c'était donc vrai. Puis elle regarde un peu autour :

- Non pas vraiment, moi j'veux juste un pieu de la bouffe, tu sais...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 03:07:15

Juste un pieu et de la bouffe, à l'époque ou tout était en état c'était chose facile, là tout de suite il s'agit d'une chose un peu plus compliquée mais toujours faisable. Il noua le sac et alla l'enfermer dans une petit pièce juste à coté, elle semblait avoir été conçu renforcé, probablement pas à dessein de stocker les armes, mais ca faisait l'affaire aussi. Il s'approcha ensuite d'elle et lui tendit la main.

- Je suis Darth, enchanté. Tu compte resté ici longtemps ?

A peine la poignée de main faite le pseudo neko s'était retourné et partait en direction de la serre. Il l'avait remise en état, l'entretenait rapidement, mais l'utilisait pour ainsi dire presque jamais, mais il n'y alla pas, il changea de direction au dernier moment pour rejoindre un escalier menant vers une petite réserve ou il prit quelques rations déshydratées un peu poussiéreuse et de l'eau. Il se retourna vers la Tekhanne et lui tendit ce qu'il avait prit.

- Si tu préfère la nourriture fraiche, il faudra te servir dans la serre, je dors aussi dedans, sur un énorme hamac, c'est assez agréable. Si tu préfère une chambre classique il faudra en nettoyer une.

Il eut comme un moment d'absence, puis secoua un peu la tête et s'avança vers elle et s'étira tranquillement.

- Si tu préfère la serre, le hamac et suffisant pour deux, car je ne suis pas sur de pouvoir en retrouver un autre dont le tissu serait en état. Si tu me cherche je serais en train de finir de nettoyer la cafétéria.

Il partit ensuite vers la cafétéria, la laissant un peu en plan, effectivement, mais ce n'était pas comme si il ne pouvait pas avoir un œil sur elle ici. Il restait qu'une petite poignée d'heure avant que la nuit ne tombe dehors, avec elle viendrait aussi le temps de dormir, il réussis à finir les tables et chaises, ainsi qu'une stricte minimum pour cuisiner, il regarda le reste et grommela avant de partir. Il chercha alors avec le système du complexe où se trouvait la femme qu'il avait invité ici.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 11:01:54
Erika suivit du regard les armes disparaitre, il faudra penser à les récupérer plus tard. La porte blindée sera clairement un souci, mais violer une serrure était une question de temps bien souvent, et au pire, il suffit parfois de détruire la porte, ou le mur. Prenant sa main pour la serrer elle répondit qu'elle devrait rester le temps que l'hiver se calme sans doute. Elle fit une mine désolée et puis se mit à le suivre, l'endroit était grand, c'était étrange qu'il y vive tout seul. Et de ce qu'elle en voyait il y avait ici des installations sur quelques kilomètres, des tunnels, des salles... Elle le suivit donc en silence, observant un peu tout et rien, les murs, les conduites, toute cette installation puaient le militaire à des mètres, elle vit la réserve, puis l'écouta encore. Elle semble surprise, un hamac dans une serre ? Ça ne devait pas être très bon pour le sommeil la nuit, mais pas mortel non plus. Elle hoche doucement la tête et puis regarde autour, semble perplexe.

- OK, vais y réfléchir, mais nettoyer une chambre sera suffisant, je pense.

Puis elle fut laissée seule, elle observa alors la serre, alla y faire un tour, puis elle se mita tourner un peu partout dans le bunkeur pour le découvrir, étrangement elle fonçait droit vers la réserve d'arme. Comment le savait-elle ? Avait-elle les plans ? Non surement pas, mais elle savait lire pas mal de langues, et un plan sur le mur indiquait clairement l'armurier. Cela dit le plafond s'était effondré dans une coursive, elle soupira, puis fit demi-tour, elle retourna vers le réfectoire, mais n'y croisa pas le chaton. Elle se posa donc sur une chaise, s'affala sur la table contente de trouver un coin tranquille pour se reposer un peu, chose qu'elle ne faisait pas souvent. Et elle ne dormait souvent que d'un oeil quand elle parvenait à dormir...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 11:55:33


>Il déchire un papier, et op en bouche, une sucette, apport nutritionnel suffisant pour la soirée ! Une caméra avait une vue direct sur la femme en train de dormir dans la cafétéria. Il alla dans le secteur des chambre pour ouvrir un placard ou était soigneusement rangé et emballé des couvertures, serviettes, ainsi que quelques blouses.

- Mes amis vous vous êtes trompés, elle semble être gentille ! … Oui c'est sur que même sans armes elle me démonte, mais … oui oui je suis fragile … oui ca fait un moment que je devrais être mort aussi ...

D'un point de vue extérieur il devait simplement être un fou, parlant tout seul dans les couloirs d'un complexe vide. Enfin il s'en moquait bien, il s'entendait pas trop mal avec l'IA et leurs symbiose leurs apportaient des avantages de chaque coté, une situation donnant donnant.
Arrivant dans la cafétéria, il plaça doucement la couverture sur la jeune femme, dormant comme ça elle semblait être un femme si fragile, rien à voir avec la dégaine éveillée ! Et il murmura pour lui même une remarque.


- Au final tu ne m'as pas encore donné ton nom ...

Si elle suivait les règles tout se passerait bien, mais par prudence il activa les détecteurs des deux niveaux interdit, celui de la fabrication des homonculus, quasiment en ruine, et celui de la zone militaire. Il partit ensuite un peu lire dans la bibliothèque, et s'endormit sur les livres, le nez dans un sur l'hypnose et la main droite sur un d'anatomie. Les nano-machines poursuivaient leurs routines, connectés au réseau du complexe.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 12:12:20
Elle dormait oui, toujours sur ses gardes cela dit. Elle ne le vit donc pas préparer des habits, puis elle s'éveilla un peu, les bruits de l'endroit sans doute. Cela perturbait son sommeil, puis cette voix au loin, c'était celle du chaton. Elle se détendit donc, réfléchissant à quoi faire de la suite, loger ici quelque temps, ou bien passer l'hiver ? Allez savoir, elle l'entendit revenir, puis se redressa assise et l'observa. Erika était musclée, baraquée même ! Elle se tourna un peu vers lui et donna alors son om.

- Erika, tout court.

Puis elle reposa la tête sur la table encore chaude, elle était lessivée, elle finit par s'endormir ici, sans avoir bougé le moins du monde. Elle ne risquait pas de faire de bêtises dans cet état.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 13:38:51

Il se réveilla relativement tôt, quand les nano-machines choisirent de remettre en fonction les petits robots de nettoyage du sol. Le blond s'étira en gémissant un peu, la trace de la reliure du livre sur le front, il sourit en passant devant un petit miroir et se balada rapidement dans le complexe pour rejoindre la zone d'eau, elle se trouvait un peu à l'écart, apparemment ils étaient tombés sur une source chaude en voulant s'agrandir et en ont donc fait la zone des lessives et bains.

- Une des trois seules choses que j'apprécie ici …

Il s'étendit et se mit à discuter de ses lectures de la veille avec les nano-machines, immergé dans l'eau légérement fumante, de temps en temps il parlait à haute voix.

- Pourquoi un pendule ? Je dirais que c'est car c'est petit, quand on se focalise dessus on oublie le reste, ca rend vulnérable l'esprit aux suggestions … … La répétitivité, possible ….

Une partie des machines surveillaient Erika via le système du complexe, le sujet du laboratoire lui repensa un peu à hier soir, elle ne dormait jamais profondément ? Son corps et son esprit devaient être vraiment fatigué ! Il pourrait peut être demandé à analyser son cerveau en manque partiel de sommeil comme contrepartie à son séjour ici ? Il n'y avait pas de livre sur les besoins de sommeil, alors il s'agissait d'une connaissance basique qui pourrait lui servir pour lui même aussi.

- *Je lui demanderais ça plus tard ...*

Il semblait vraiment perdu dans ses pensée, heureusement que les machines travaillait a compenser ses moments d'égarements !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 13:47:58
Erika dormait tranquillement, elle se reposait enfin et semblait en relative sécurité, ce gars n'avait toujours rien tenté, peut-être était-il bon dans le fond. Elle finir par soupirer, se relever un peu, elle fit un nouveau tour sans le croiser, elle ne cherchait pas vraiment après lui de toute façon. Elle n'était plus épuisée, au contraire elle semblait clairement en pleine forme. Cela était simplement dû à ses augmentations Tekhanne qui faisaient d'elle une machine de guerre impitoyable. Elle se promena donc, puis finalement se reposa dans le hamac pour voir s'il était assez confortable, il n'allait pas lui en vouloir pour ça, si ? En tout cas elle se reposa et invoqua alors un livre, oui un livre, sortit du néant absolut, elle se mit à le lire tranquillement. Et finalement s'ennuyant elle redescendit de là et renvoya le livre ailleurs, avant de farfouiller les lieux cherchant après lui :

- Chaton ,t'es encore là ? Dis y'a pas de trucs à faire ici ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 14:06:07

Le voila engueuler par les machines, elles lui ordonnent de la retrouver, comme quoi elle aurait besoin de lui, il se leva et se sécha avant de se rhabiller partiellement, il n'avait pas prit la peine de refermer la chemise, un banal oubli quand on réfléchit trop on oublie le plus basique.
Après quelques minutes de marche il l'a retrouva non loin des escaliers vers les niveaux 3 et 4 dans le grand hall d’arrivée.


- Tu me cherchais ? Bien dormi ?

Il s'approcha un peu pour gratter une petit tâche de boue sur le haut d'Erika, c'est vrai qu'elle ne semblait pas avoir de rechange avec elle … Une militaire errante ?

- Faudra laver ta tenue … sinon pour les occupations … Je sais pas ce que tu cherches, je suis occuper à la remise en fonction de tout, même si je suis intrigué par le possible manque de sommeil de ton cerveau à cause de ton demi-sommeil, je voudrais bien un peu l'analyser ...

Au moins c'était dit, pour sur qu'elle s'amuserait probablement bien au niveau quatre avec les jouets des soldats où les machines de guerre, mais le souci était qu'il n'avait pas envie d'avoir des réparations en plus à faire … Alors il n'en parla pas.

- Je devrais peut être aussi te trouver un petit surnom.

Il eut un petit sourire taquin qui en disait long sur le fait que ce serait amusant à chercher.

- Après tu peux m'aider a nettoyer, ou sinon dis moi ce que tu recherche, je peux peut être y remédier.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 14:15:12
Erika le vit alors, elle hoche la tête pour répondre à sa question. Elle lit vit alors torse à l'air, l'observa et devina qu'il sortait de son bain surement. Elle observa ensuite le hall, s'ennuyait toujours aussi ferme, puis elle se regarda incertaine, hoche la tête et puis elle réfléchit encore un peu.

- Ne t'en fais pas, mon cerveau va très bien, nul besoin d'analyse, par contre c'est par où la salle de bain ?

Demanda-t-elle tout naturellement, voilà une chose capable d'attirer toute femme voyageuse, une bonne salle de bain ! Un bain chaud, une serviette propre et des habits propres aussi. Elle fit d'ailleurs apparaitre ses affaires de bains du néant, comme une vague lueur dorée dans l'espace, puis pour un panier en osier brun en tombait. Elle avait dedans des habits de rechange, sa serviette, du savon et shampoing. Enfin tout le nécessaire en gros, elle sourit un peu et puis rit.

- Hmm Erika ça me va déjà bien minou.

Puis elle sourit et dit qu'elle cherche juste un bon bain pour le moment !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 14:29:34
bon, pas de test sur les besoin en sommeil du cerveau, de toute façon son esprit venait de se focaliser sur autre chose, cette capacité, il voulait la comprendre, il le fallait ! Il voulait absolument réussir à la reproduire ! Dés lors le négociations de méthodes à appliquer se faisait dans sa tête, les machines estimaient qu'il fallait juste l’assommer et faire les analyse, que ce n'était rien de plus qu'une créature au même titre qu'un rat de laboratoire, Darth songeait lui à négocier la chose, il gagna l'argumentation car la magie doit s'utiliser pour s'analyser, de force on en tirerait rien. La lueur de curiosité suite a ce qu'elle avait montré devait d'ailleurs bien se voir.

- Hmmm … Suis moi … Oublie ma réflexion sur la fatigue … Je veux comprendre le pouvoir que tu vient d'utiliser pour tenter de le reproduire ! Tu pourras rester autant de temps que tu le veux ici si tu m'aide a analyser la magie que tu viens de faire sous mes yeux !

Et en ça il était honnête, vraiment, il ne voulait que ça, il ne pensait quasiment plus qu'à ca !Alors qu'il marchait vers la zone d'eau il eut aussi un petit idée de surnom amusant.

- Coquette … C'est pas mal ...

Une belle analogie entre son manque de coquetterie, et sa posture et sa force, comme un coq dans un poulailler. Il lui adressa un sourire.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 14:43:59
Erika n'était pas surprise de sa curiosité, mais elle aurait vraiment voulu se laver avant ! Elle le regarda donc, un peu perplexe encore, le pouvoir ? Pour elle c'était tellement naturel que ce n'en était plus vraiment un truc exceptionnel. De plus il n'y avait rien à en tirer du tout, c'était simplement un transfert d'objet entre deux mondes.

- Oublies Chaton, je ne suis pas magicienne, j'ai juste un don rien de plus.

Ce n'était en effet pas une magie qui s'apprendre ou s'entraine, c'est quelque chose d'inné, elle l'a dans l'esprit et ça ne lui demande presque aucun effort pour l'employer. Mais bon s'il souhaitait perdre son temps, elle marchât avec lui et finalement vit la zone d'eau

- Wôw, une source thermale ? C'est le pied ça, tu étudieras plus tard hein !

Puis elle posa son panier et retire ses chaussures, puis le reste, pas vraiment gênée, et saute dans l'eau pour en profiter pleinement !

- HAA, trop bonne, un peu chaude, mais si bonne ! Et pour mon pouvoir... je doute que t'aies de quoi faire, le Tekhos avait déjà du mal alors toi dans un bunkeur...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 15:10:20

Il fut surprit de la voir jeter ses vêtements et sauter dans l'eau comme si elle n'avait pas vu de bain chaud depuis des mois, dans un sens ça faisait plaisir aux yeux aussi, il ramassa ses affaires pour les mettre dans une machine à laver le linge. Il n'était pas non plus ultra pressé, et en plus elle était consentante, alors il ne comptait pas la brusquer.
Alors qu'il était après la machine il s'autorisa un regard en biais vers elle, un sourire satisfait aux lèvres.


- Effectivement pas à ce niveau … mais au niveau deux ce n'est pas pareil … Je vais le remettre en état … Ce n'est pas exactement ce que tu crois ici coquette.

Il se releva en souriant largement, lui faisant signe.

- Les tekhos se brident a leur technologie, leur fermeture d'esprit bloque certaines avancé … Ici ce n'était pas le cas.

Le blond se dirigea vers une console et se mit à l'utiliser, redirigeant les robots de nettoyage basique vers le second niveau, préparant donc ça remise en fonction à venir.

- Te faut il autre chose pour bien profiter de ce bain dont tu avais visiblement follement envie ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 18:18:55
Elle s'était muse nue, et pas gênée le moins du monde elle avait plongée dans l'eau. Elle le laissa ramasser les habits, intriguée qu'il veuille les laver, mais bon, elle en avait d'autre à invoquer au besoin. Elle soupira d'aise et l'écouta parler du bridage tout ça, pas une grande importance pour elle. Elle l'écouta terminer et puis sourit un peu :

- Hmm, aucune idée, quand j'aurai fini j'invoquerai des habits, sauf si tu préfères m'examiner pour t'assures que je n’infecte pas ton labo ?

C'était de bonne volonté, elle savait que ce genre de labos avait parfois des mesures de sécurité sur les bactéries tout ça. Aussi elle proposait directement de subir la désinfection et l'examen médical, autant en fini directement avec ce qui sera surement déplaisant.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 20:30:50

Vu qu'ils discutaient ensemble il n'était pas repartit et avait donc le loisir de la voir nue. La magie était rudement utile, malheureusement lui ne pouvait pas l'utiliser à cause de sa situation un peu bancale à ce niveau. Pouvoir la contrôler aurait été largement un plus pour les analyses de cette dernière. Il réfléchit un peu à sa proposition.

- Hmmm, certains paramètres peuvent déjà être préparé en effet, les mesures et prélèvement standard. Je pourrais déjà estimer quelques données importantes pour la suite.

Il était en train de lister le nécessaire dans sa tête, une injection de nano-machine standard serait bien aussi, dés fois que son corps les rejette. Dans le doute avec un échantillon sanguin il les modifierait pour une acceptation des anti-corps.

- On fera tout ce qui est possible dés que tu auras terminé ton bain alors !

Il se dirigea vers une petit boite blanche en marmonnant quelques mots.

- si je me souviens bien ...

Il sortit un petit flacon blanc et deux petites coupelles en souriant et posa cela sur une petite table.

- Certains personnels scellaient leurs accords en buvant une coupelle de ce produit en croisant leurs bras, si ça te tente ! Et je peux venir te tenir compagnie dans l'eau si tu as peur de t'ennuyer aussi.

Histoire de faire connaissance, d'en savoir plus l'un et l'autre, quoi de mieux que de discuter à poil dans une source chaude en face à face après tout ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 21 avril 2017, 20:36:07
Erika était à son aise, et franchement elle ne ressentait aucune menace de ce chaton, déjà car c'est un mâle, la caste inférieure par ici, et puis, car en plus c'est un hybride. Une race encore plus inférieure, maligne celte, mais inférieure. Elle l'observa donc tout en hochant la tête, des tests standards étaient une idée parmi tant d'autres. Rien d'affolant, elle reste donc dans l'eau, et puis le suivit du regard alors qu'il partait plus loin. Elle se redressa donc, toute nue, et alla le rejoindre souriante :

- Non sans façon, je n'ai aucune soif, mais tu peux venir à l'eau oui...

Elle sourit un peu, et retourna dans le bassin plonger tranquillement, elle le surveilla sans rien cacher de son corps. Elle comptait pas se gêner de regarder ce jeune homme se mettre à nu devant elle non plus.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 21 avril 2017, 21:34:34

Et dire qu'il sortait depuis peu d'un bon ben, il allait en reprendre un, même la compagnie n'était pas la même. Il alla donc à l'entrée se mettre a nu lui aussi tranquillement, il était plus soigneux, un peu moins rapide qu'elle.
Cette situation éveillait en lui des envies de jeux, il se retourna souriant en la fixant, pas d'érection en vue pour le moment.


- Je te prends donc au mot !

Il approcha du bord du bassin, se plaça à quatre pattes comme un félin prêt à bondir sur sa proie, un grand sourire joueur et prédateur. Il la guettait alors qu'elle se baladait dans l'eau, et dés qu'il estima qu'elle était a portée, le neko bondit vers elle.

- Nyahahhhhhhhh !

Comme prévu, distance, force optimal, son corps sans aucun défaut, standard a souhait, tomba sur Erika, il passa les bras autour d'elle et serra fort, comme il le pouvait. Sourit saisit !!!! Aucun gros choc en vue, il restait à peu près stable et collé contre sa camarade de bain. Il souriait, ça faisait plaisir de s'amuser un peu. Dans le fond, il était encore une sorte de gamin à la maturité forcé.

- blblblblblllllbbl

Ah, il avait la tête sous l'eau en fait ! Mais c'est pas grave, il lui reste pas mal de souffle, pis il l'a tient fermement contre lui !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 09:46:31
Elle n'était pas gênée d'une autre présence dans son bain, et puis c'était pour elle une occasion en or pour étudier à son tour ce terranide. Toujours dans l'eau elle s'était assise les jambes étendues, le bassin était juste assez profond pour s'y assoir et avoir de l'eau jusqu'au cou. Un plaisir qu'elle ne retrouverait plus avant un moment quand elle partirait d'ici, de quand datait son dernier vrai bain déjà ? Un an, peut-être plus encore, elle se lavait attention, douche, lavage à main, mais rarement des vrais bains chaud et volontaire. Tomber dans une rivière ou un lac durant une course poursuite ne compte pas ! Elle le regarda donc, se dénuder, il y avait entre et lui un monde de différence. Et pas uniquement physiquement, la façon de faire également, il était moins rapide, plus précis, et le voilà qui jouait le chaton. Elle n'eut aucune réaction particulière, elle avait déjà vu des hybrides dominés par leur part animale, cela dit les chats ne sont-ils pas sensé avoir peur des étendues d'eau stagnante ?

Comme prévu il sauta vers elle, il avait de la chance d'avoir des aptitudes sur humaine. Car une seconde de plus et il aurait atterri lamentablement sur le rebord de son bassin et se serait surement cassé la figure dessus. Hé oui au denier moment elle s'était décalée, mais ça n'avait pas suffit. Elle soupira et le recu alors contre elle, heureusement les hybrides chats sont légués. Le sale petit glissait sur elle et maintenant il était dans l'eau, la tenant par le bassin. Grognonne elle le tira par une oreille avec assez de force pour la lui arracher s'il résistait. Elle le ramena à la surface et le rejeta toujours d'une main un peu plus loin face à elle :

- Assis, te colle pas à moi j'aime pas ça.

Elle le regarda durement, il avait déjà de la chance que la femme musclée qui se tenait face à lui ne lui ait encore rien arraché. Elle s'enfonça un peu plus dans l'eau et grommela quelque chose d'incompréhensible avant de soupir doucement.

- Bref, tu veux savoir quoi ? J'imagine que tu ne sors pas beaucoup de ton... bunkeur. J'ai des infos sur le monde de dehors si tu veux.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 22 avril 2017, 12:53:41

L'oreille ! Rien de telle pour lui faire faire une grande moue, ce n'était absolument pas agréable ! Lorsqu'elle le rejeta un peu plus loin il posa ses mains sur ses oreilles et la fixa un instant, déjà la fin du jeu … Il se ravança à une distance raisonnable et s'installa.

- C'est vrai que la remise en état prend du temps seul, je n'ai pas énormément d'infos sur Terra, mais disons que j'ai tout de même des bases solides !

Réfléxe félin il se secoua vigoureusement, l'eau sur les oreilles le gênait beaucoup trop, il fallait donc qu'il remédie à ce souci ! Le neko se frotta un peu les cheveux avec les mains à la suite de ça,ce recoiffer ne lui demandait pas plus d'effort. Il eut un sourire, si elle espérait satisfaire sa curiosité, elle avait du travail là !

- Parle moi de toi, tes expériences, la découverte de ta magie, le temps que ça prend de devenir une vraie coquette ! Tous les détails qui te viennent  à l'esprit !

Il se gratta le menton, se souvenant que le livre annonçait que chacun avait un objectif dans la vie, une façon de la jalonner et d'avancer.

- Et tu cherches quoi dans la vie ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 14:08:33
Elle attendait les questions, l'observa approcher un peu et resta méfiante, elle n'aimait pas les pots de colle. Elle écouta donc ces questions et soupira en s'enfonçant dans l'eau chaude. Fallait-il vraiment répondre à toutes les questions, surement pas, et encore moins toutes celles qui sont trop personnelles.

- Je n’ai pas grand-chose à dire, j'suis une ancienne militaire, j'étais dans l'armée Tekhanne et aujourd'hui j'suis leur ennemie.

Puis elle l'osera un moment, elle invoqua sans un mot, ni un regard, ni même quoi que ce soit de particulier un couteau de combat :

- Il est plutôt simple, et ce n'est pas de la magie, c'est un pouvoir inné. Je l'ai toujours eut et l'aurais toujours, il fait partie de moi, pas comme les implants Tekhan ou les nanomachines hein...

Puis elle fait disparaitre le couteau à nouveau, il n'y avait aucune marque magique sur ce dernier d'ailleurs, pas de runes, rien du tout. Son pouvoir n'avait pas d'explication magique ni même ne semblait couter la moindre énergie à la jeune femme.

- Disons que ça ne te regarde pas ce que je cherche, et que le jour où je l'aurais trouvée tu seras rapidement au courant, comme tout le monde, j'imagine.

Puis elle eut un rire, pervers, sadique, froid à vous glacer le sang. Avant de se reprendre doucement et invoquer du néant des affaires de rechange, les objets semblaient sortir d'une fine couche trouble dans les airs, elle avait le panier à mi-hauteur quand elle se ravisa.

- ha oui, tu voudras surement que je porte une tenue plus saine pour tes analyses...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 22 avril 2017, 15:38:04

Militaire, c'était facile a remarquer ! Une tehkanne, moins. En revanche, alors que beaucoup aurait eut des peurs lorsqu'elle sortit le couteau de combat, lui ne sembla pas vraiment avoir de craintes particulières. Il eut même un petit rire alors que ses yeux, pétillants de curiosité la fixait.

- C'était bien la peine de te désarmer en fait ...

Il riait, ça lui rappelait des souvenirs de lorsqu'il y avait encore plein de gens dans le complexe, certains avaient ce rire lorsqu'il parlaient de leurs grands projets de soumission universelle en créant une armée, elle voyait peut être grand aussi ? Remarque lui aussi dans un sens, tout comprendre pour pouvoir tout reproduire artificiellement ...

- On a tous nos petits secrets, tant que ca n'a pas d'influence sur les analyses je ne vois pas l’intérêt de te forcer  à le dire.

Il parlait visiblement a moitié concentrer, son regard allait droit vers cette petite couche trouble, elle ressemblait vraiment a ce que les scientifiques décrivaient comme des failles dimensionnelle, la même chose qu'entre les deux terres, mais à une échelle plus petite. La question fondamental devenait alors, cette micro-faille conduisait-elle a une zone de l'autre monde ? A un autre univers ?

- … une tenue ...

Il sembla se reprendre et secoua la tête.

- Hmmm … Idéalement il ne faut rien porter, les vêtements peuvent modifier certains paramètres, la masse, le système thermique du corps, trop ajusté il modifie la pression sanguine ...

Il était parti dans une immense tirade explicatif, parlant de compatibilité physique selon les matériaux, d'influence magique, il débita relativement vite pour en revenir à l'essentiel.

- Du coup le mieux c'est rien, là ce sera bref, on pourrait presque le faire ici.

via ses nano-machines il commença a faire venir un robot avec le nécessaire, conçu pour lui à la base, ce matériel suffirait largement pour elle dans l'immédiat.

- Ah, si tu le souhaite, je pourrais modifier certains paramètres de la technologie tehkanne sur toi, en ajouter, ou en retirer des gênants. Il s'agit d'une chose facile à mettre en oeuvre une fois que j'aurais un peu analyser ton corps.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 17:11:30
Elle se doutait qu'il devait avoir une forme d'expérience militaire lui aussi, assez tout du moins pour ne pas flipper comme une lopette en voyant paraitre le couteau de combat. Elle sentit son regard curieux et sourit un peu, renvoya le couteau dans son univers intérieur et puis elle l'écouta. Elle lui fit un regard un peu navré, faussement, mais c'est vrai que du coup la désarmer était bien inutile. En tout cas son sourire s'estompa rapidement, elle se concentra à nouveau sur lui et ses explications. Elles gardaient une part d'ombre tout de même, n'ayant pas envie de trop lui en dévoiler. Elle l'écouta donc accepter pour le secret et lui précisa que ça sera sans influence sur ses projets à lui, rien de dangereux pour ses examens. Elle lui avait ensuite parlé d'une tenue plus adaptée, elle l'écouta et hoche la tête, d'habitude on proposait au patient de porter une tenue plus ou moins légère à fin de préserver leur intimité. Heureusement pour lui elle ne s'en préoccupait pas trop et ne contesta pas ces paroles. Elle hoche simplement la tête, resta enfoncée dans l'eau et profita de l'eau chaude pour se détendre un peu plus.

- Non, on ne touche à rien, ça me va très bien.

De plus le chaton ignorait encore que ladite technologie était très vieille, elle datait de l'époque des premiers essais et des guerres contre l'essaim. En gros elle portait des versions obsolètes Del à technologie de régénération et soin actuel. Mais ça lui convenait pleinement. Elle se redresse finalement et sort de l'eau, ail prend un essuie dans son monde de poche et se sèche entièrement sans rien lui cacher.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 22 avril 2017, 18:01:16

Il la regarda se sécher et se leva  à son tour quand elle eut finit, lui partit brièvement dans une petite pièce annexe. Il y eut des bruits de ventilations prononcés pendant quelques secondes, puis il ressortit sec, complétement décoiffé, mais sec. Il s'étira tandis qu'il se recoiffait rapidement avec ses mains, sa chevelure reprenait déjà son allure de départ.

Après quelques pas il arriva à ses habits, un petit robot sur roulette arrivait dans un petit ronronnement de moteur électrique.


- Oh, ca arrive déja ?

Il regarda le matos, les quelques papiers, puis Erika. Il hocha la tête et ouvrit deux petits tabourets, se posant sur un des deux, lui tapotant l'autre, indiquant donc qu'elle pouvait venir prendre place.

- Faisons les petits test tout de suite, ca évitera de rejoindre une zone particulière, pour le plus important il faudra attendre que je remette en état certaines chose à l'étage deux, et surtout que j'enlève la suie de partout ...

Il gribouilla sur une feuille quelques trucs, dessina avec une grande précision Erika dans un encadré conçu à cet effet, puis ajouta “Erika” dans une case nommé “Numéro du sujet”, il tapota un peu la feuille.

- Il faudrait que je change la dénomination de leurs fiches, je l'aime pas ...

il faisait bien sur références aux matricules donnés aux expériences, des chiffre et des lettres symbolisant rien de plus que des numéro, des versions, rien de bien considérant. Il saisit un métre ruban, pour prendre les mensurations de la jeune femme, toutes les mensurations, jusqu'à l'écart des yeux. Puis une seringue vide.

- Une prise de sang. Tu sais en quelle matière les tehkans ont réalisé tes implants ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 18:52:02
Erika était donc sèche, toute nue aussi, elle s'assit là où il le voulait. Le tabouret était un peu dur, mais tant pis pour son fessier. Elle le regarda donc cuisse légèrement ouverte, seins bien face à sa vue. Elle hoche la tête à l'idée de minimiser les déplacements, bien qu'elle n'était pas non plus fainéante loin de là. Elle le laissa remplir la fiche et lui donna les infos manquantes, sauf l'année de naissance, précisant qu'on ne demande pas son âge à une jolie dame. De même elle ne donna pas son matricule dans l'armée, sans doute pour éviter qu'il accède à son dossier trop facilement. Mais en un sens avec la prise de sang il sera vite fixé sur son identité et son âge. Toute fois s'il avait accès aux dossiers secret de l'armée. Sinon il pourrait au mieux savoir son âge réel, son nom complet et quelques infos de santé. Mais rien à propos des expériences subies...

- En nanomachine, elles s'adaptent à ce qu'il faut améliorer... Je n'ai pas de renfort sur le squelette, musculaire oui, mais c'est les nanomachines.

Elle tendit son bras poignet fermé pour laisser bien apparaitre ses veines d'un joli vert à travers sa peau. Elle l'avait aussi laissé prendre les mensurations sans être gênée le moins du monde. Au moins il ne débutait pas avec un lavement annal, ce qui changeait des vieux protocoles des laborantins...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 22 avril 2017, 19:18:58

- Des nano-machines a système adaptatif simple, surement en polymère alcalin pour limiter les dommages et les probabilités de rejet alors, ça ne sera pas trop gênant.

Et surtout il n'y aurait aucun conflit avec celles qu'il lui injectera pour analyser et influencer les flux nerveux.
Elle semblait avoir bien des habitudes, le neko lui adressa un sourire lorsqu'elle refusa de donner son âge, et piqua ensuite une veine, prélevant une cinquantaine de millilitres de sang. Il eut une petite goutte sur le doigt lorsqu'il reposa la seringue pleine, il le lécha et saisit ensuite l'autre seringue, celle-ci était pleine d'un liquide translucide. Pendant ce temps ses nano-machines avaient analysée la goutte de sang, il écrit alors une note sur la feuille.


- Concentration de cinq pour mille en nano-machine dans le sang, estimation de l'âge d’après les gênes … vingt-huit, légère carence en fer.

il écrivait de la main gauche, puis fit l'injection à Erika, et posa ensuite la seringue vide sur le coté de la table.

- Je t'ai injecté des nano-machines de ma confection, avec elles je pourrais certainement communiquer avec les tiennes, et obtenir les données qu'il me faut.

Fondamentalement cela lui autorisait aussi de l'influencer indirectement, il commençait déjà pas de minuscule stimulation de la partie du cerveau responsable des désirs et de l'envie.

- Si tu remarque un souci fait moins en part immédiatement que j'intervienne, le niveau deux sera prêt à l'usage dans les 2 jours je pense.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 19:42:03
Erika sourit un peu s'il savait pour sa re-incarnation il ne penserait pas au souci du rejet. Mais il est vrai aussi qu'elle avait entendu parler de ce genre de choses, elle l'écouta parler de la composition du sang, lui aussi devait avoir des nanomachines en lui. Elle rit un peu quand il annonça l'âge, il se trompait tellement, mais cela dit elle devait avoir cet âge d'un point de vue physionomique. Elle sentit en effet les nouvelles machines l'envahir, rapidement les siennes se mirent en sécurité. Leur principe était de protéger la jeune femme, et ce mêm s'il fallait détruire ce qui tentait de l'envahir. Aussi à l'approche du cerveau les nouvelles machines étaient éliminées par celle déjà présente. La différence était donc surtout qu'elle ne communiquait pas avec ses machines. Pour elle c'était de simple passager, elle ne leur parlait pas et au pire sentait à peine leur présence quand elle se régénérait.

- J'ai comme l'impression que tes petites puces se battent avec les miennes, tu ferais bien de les envoyer loin de ma tête.

Puis elle se redresse et se demande s'il va étudier autre chose pour le moment, sinon elle aurait deux jours de repos en ce lieu, mais là il allait lui falloir des habits.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 22 avril 2017, 20:47:15

Le constat était intéressant, il allait devoir pirater ces fameuses nano-machines, en revanche la différences de technologie était frappante.
Le blond se gratta le front et se mordit le pouce pour un peu saigner.


- Le cerveau influence nécessairement sur les capacités, je vais devoir pirater tes nano-machines, pas d'objection à cela ?

Au vu de la différence technologique, il fallait qu'il envoi quelques une des siennes pour y arriver rapidement, ca l'embêterait que sa seringue se fasse éliminer comme ça … En revanche avec l'IA des siennes, les soucis se régleraient rapidement. Si elle donnait son accord, il placerait son doigt sur la trace de la piqûre pour envoyer les renforts. Il créera une exception pour ses machines et tout ira pour le mieux après.
Il ecrivit encore un peu et la regarda.


- Sinon pour changer de sujet, ton corps est très bien fait, agréable a regarder, et surtout sans trace de blessures, c'est magnifiquement parfait et proportionné !

Il se leva et l'observa encore une fois, en fait, un peu de contact et peut être qu'instinctivement son corps réagirait ...

- Je te préparerais une tenue adéquat pour les analyses tu pourras la conserver après si tu veux, en souvenir.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 22 avril 2017, 20:59:35
Erika n'aimait pas cette idée, le cerveau influe sur l'esprit, certains pensent que l'un est distinct de l'autre. Certains encore croient que les deux ne font qu'une, mais une chose était certaine pour Erika, on pouvait influencer sa pensée en touchant à son cerveau. Et ça pour rien au monde elle ne le souhaitait, donc à sa question la réponse sembla évidente, il allait essuyer un échec cuisant. Elle écouta le compliment, sans en être réellement affectée, elle soupira un peu pesant encore le pour et le contre de la situation. Mais elle était certaine d'une chose, ce qui était en elle le resterait à sa mort, aussi au pire il lui suffira de mourir pour remettre en état son cerveau.

- Si, je suis totalement opposée à l'accès de tes machines à mon cerveau. Tu pourrais bien trop m'influencer par cette voie, et j'ne suis pas aussi dupe que j'en ai l'air.

Elle croisa les bras, visiblement furieuse, l'idée de se faire violer l'esprit ne lui plaisait pas le moins du monde. Elle préférait encore lui répondre par d'autres tests.

- Et puis mon cerveau marche très bien tout seul, il est humain et c'est tout ce qu'il est nécessaire de savoir.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 23 avril 2017, 00:48:20

Il plaça les nano-machines dans les endroits les plus sur du corps d'Erika, il pourrait donc au mieux repérer les signaux envoyé par le cerveau sans en savoir la provenance … Il se rongea un peu le pouce et soupira.

- D'accord, j'utiliserais des méthodes plus archaïque, plus encombrante, gênante et moins esthétique pour cartographier les émissions de ton cerveau. C'est plus compliqué et demande plus de calcul, mais au moins tu auras la garantie de l'impossibilité d'agir sur ton cerveau, cela te conviendra ?

Le cerveau était une chose vraiment compliquée, il y avait de plus en plus de choses comprises, mais il avait l'intime conviction qu'il fallait le lier à la magie, donc étudier les deux en même temps pour comprendre leurs interactions !
Il tourna la page d'un bloc note et prit quelques secondes pour schématiser le crâne d'Erika.


- Je me permet ...

Il s'approcha d'elle, le stylo entre les dents et glissa ses doigts et les mètres dans la chevelure de la femme, il plaçait soigneusement le mettre pour chacune, laissant s'échapper un petit « hmmm » à chaque lecture d'une taille. Et ensuite il nota tout d'un coup.

- Comme dit c'était relativement basique, on a terminé.

D'un petit coup de pied il congédia le robot et partit s'habiller, une fois cela fait il parla à la femme.

- Au fait, je suppose que tu sais te battre, tu pourras peut être m'apprendre deux ou trois trucs ? Tu l'as surement remarquer plus tôt, mais je ne suis pas doué !

Ilse gratta la tête en tirant la langue, en fait il ne réagissait pas tout simplement car il ne pouvait pas avoir peur de la mort, mais si il fallait maitriser quelqu'un, il serait bien gêné !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 23 avril 2017, 10:36:01
Elle hocha la tête, cette fois cela semblait OK, il était pourtant évident qu'elle n'allait pas accepter le risque qu'on la manipule le moins du monde. Elle le regarda prendre les mesures, sans être gêné ou tenter de le repousser quand il observa des parties intimes de son corps. Erika ne semblait pas vraiment prude, de plus elle n'avait rien à cacher, son corps était parfait, entretenu et surtout pour une combattante... Il ne portait pas de trace des combats ni des balles prises. Surement sa capacité de régénération, mais cela pouvait surprendre un peu. Cela dit il ne comprenait pas pourquoi il ne lui faisait pas simplement un scanner, ou encore une radio pour avoir la taille de ses os. Elle le laissa terminer, puis hoche la tête et reste toute nue pour le moment, après tout il n'avait pas dit que tout était terminé, juste cet exercice.

- Surement, mais ça sera pour quand tu auras fini tes tests, je ne vais pas combattre toute nue.

Puis elle l'observe neutre, un militaire pas doué en combat ? C'est vrai qu'il a des airs de laborantins, mais quand même, il devait avoir une base de formation militaire quelque part. Et puis on ne s'enferme pas dans une installation de ce genre juste, car on ne sait pas se battre, ou dans cas on scelle l'entrée.

- C'est pour ça que l'armée t'a viré ? Tu allais trop loin hors de leur science ?

C'était d'ailleurs similaire pour elle, ceux qui l'avaient fabriqué étaient allés trop loin. Son analyse des nanomachines devait le laisser voir maintenant. Les machines qu'elles possèdent ne boostent pas son corps, elles le réparent constamment à cause des implants. Muscles boostés par des nanites spéciales, flux sanguin plus rapide que la moyenne. Son coeur était même recouvert d'une couche de nanite, pas de quoi stopper une balle... Mais de quoi l'empêcher d'exploser en cas d'effort trop vif ou prolongé, tout était fait pour augmenter sa durée de vie en combat. Et son endurance était surement impressionnante, mais cela ne se stoppa pas là, si ces machines observaient aussi les cellules alors une chose était flagrante, elle avait un don de régénérait innée. Il était lent, mais expliquait la grande durée de vie de ces cellules.

Elle avait aussi des augmentations sous forme d'implants dans les oreilles, les yeux, le nez et dans la langue. En plus d'avoir des terminaisons nerveuses supplémentaires et artificielles un peu partout dans les mains et pieds. On avait augmenté tous ces sens sans exception, mais rien n'expliquait son pouvoir là dedans. Si le pouvoir venait d'elle, alors il était activé dans la partie interdite d'accès.

- Et oublie le coup du pendule, j'ai été formée à y résister et je suis de nature non réceptive à la suggestion...

Elle lui sourit, confirmant par cette seule phrase qu'elle l'avait entendue de loin alors que pourtant.. Il était dans une pièce tout seul, dans de l'eau à discuter à voix haute avec ses amis imaginaires. Cela pouvait avoir un côté embarrassant avec le recul, et surtout du point de vue d'Erika, un chaton solitaire qui se parle tout seul...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 23 avril 2017, 11:15:59

Darth avait fini de s'habiller, en l'écoutant. Il finit par se retourner vers elle, virer de l'armée ? Ce n'était pas exactement ça, mais on pourrait dire en quelques sorte qu'il les avait viré. Il s'étira et sourit largement.

- Ce complexe n'appartient pas à l'armée, il était à un groupe armée aux idéaux un peu particulier, un regroupement de personnes des deux univers.

Il la fixa un instant, elle comptait rester nue ? Il eut aussi un petit sourire gênée lorsqu'elle amena sa conversation sur l'hypnose avec ses machines, bien, maintenant il passait pour un scientifique fou !

- Oh, tu m'as entendu réfléchir sur ce sujet ? Je ne compte pas l'utiliser, j'en débattais pour comprendre le principe, j'ai lu un livre dessus il y a peu. Par contre ...

Il s'avança et posa ses mains sur les épaules d'Erika, en soupirant.

- Je viens de comprendre … Tu attendais que je te dise que c'était bon pour t'habiller hein ? Pas que ce soit désagréable à regarder, mais le rebot partit avec tout, je n'ai plus rien à faire comme analyse rapide, pour tout le reste il me faudra les machines du second niveau ...

Après elle pouvait rester nue si ca l'arrangeait, il ne s'y opposerait surement pas, c'était son choix, elle se promenait certainement à poil chez elle ? Comme lui pouvait le faire occasionnellement aussi.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 23 avril 2017, 11:32:10
Ce n'était pas militaire ici ? Alors ces mecs avaient piqué du matériel un peu partout. Elle hoche la tête, resta nue et fit un bout de chemin en le suivant. Quand il proposa de se rhabiller, elle hoche la tête, invoque des habits neufs et les enfile. La même tenue qu'avant, sans le gilet pare-balle. Elle l'observa et se demanda quoi faire pour tuer le temps, combien de temps lui faudrait-il pour que tout soit en ordre ? Là pour le coup elle était bloquée ici à attendre, une chose qu'elle déteste faire, attendre.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 23 avril 2017, 13:47:33

Il marcha relativement silencieusement vers le poste de contrôle, il avait préparer quelque chose pour Erika là-bas. Il chantonnait en yaourt des genres de petites comptines que les anciens habitants du complexe chantaient parfois, il aimait bien, ca allégeait son esprit.
Arrivé devant la porte il posa un doigt sur une petite plaque en verre noir a proximité de l'entrée de la salle, puis tapa un code, il l'avait reprogrammé en 0000, pas question de se faire chier !


- Puisque tu vas rester quelques temps j'ai un petit truc pour toi.

Il entra dans la salle, ce genre de lieu normalement pullule de gens qui surveillent des dizaines d'écrans, contrôle et corrige les bugs, mais là, personne, le silence complet si on oubliait les systémes refroidissement de l'électronique. Pourtant étrangement tout semblait fonctionner de façon autonome, comme automatisé, d'ailleurs sur un des écrans on pouvait remarquer qu'ils apparaissaient dans cette fameuse salle.

- C'est prêt ?

La question n'était évidemment pas destiné à Erika, car comme si il avait eu une réponse il approcha d'un petit ordinateur pour débrancher un genre de petite tablette et l'allumer tandis qu'il sortait un genre de petit anneau d'un tiroir, il sembla vérifier qu'elle fonctionnait bien rapidement puis s'approcha de sa colocataire du moment pour la lui tendre.

- Elle contient une carte interactive du complexe ...

Et uniquement cela malheureusement, mais il y avait quelques options tout de même ! Des descriptions des salles, leurs états, si il acceptait qu'elle y aille ou pas, elle pouvait aussi rechercher des noms précis pour vérifier si ça existait. Il lui glissa la bague au doigt et sourit.

- Et avec ca tu sauras toujours où tu te trouve sur al carte.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 23 avril 2017, 15:51:51
Pour sur elle allait rester quelque temps, pas spécialement dans le but de servir de cobaye, mais dans celui d'étudier un peu les lieux. Et puis ça lui évitait l'hiver dehors, le froid c'est chiant pour voyager. Emme me suivit donc dans le complexe, se demandant ce qu'il comptait lui offrir, elle rentra dans la salle avec tout les écrans. Surement une salle de surveillance, rien d'anormal jusque là. Elle prit l'objet qu'il lui tendit, comprit bien vite son fonctionnement. C'était une carte des lieux, assez fournie d'ailleurs. Elle hoche la tête et puis le sent prendre sa main, elle le regarde alors et hoche la tête :

- Oui, tu sauras aussi où je me trouve, mais ce n'est pas grave.

Elle regarde la bague, elle n'avait pas fait attention à ce que son geste pouvait signifier, pour elle ce n'était qu'un traceur parmi d'autres. Non en fait il était plus sympa que les implants, car elle pouvait le retirer sans souffrance. Maintenant il restait à trouver des trucs à faire d'ici qu'il en finisse avec ses travaux d'aménagement.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 23 avril 2017, 19:42:39

Il n'avait pas vraiment besoin de la bague pour le savoir, mais il ne tira pas rigueur, elle semblait définitivement effrayer par ce qui pourrait la contrôler ou surveiller.
Après cela il se concentra énormément à la remise en fonction du deuxième niveau, remontant rarement pendant 3 journées entière. Après tout cela il se plaça à l'entrée et observa le résultat, pleinement satisfait, il allait enfin pouvoir commencer à l'analyser de fond en comble !

Il s'étira, s’autorisant un bon petit somme dans un coin, chaque machine du laboratoire était démarrée, ronronnait doucement à mesure qu'elle se paramétrait. Tout était immaculé, encore plus propre que l'étage supérieur, qui avait eut un nettoyage simple. Après ce sommeil réparateur, il entreprit d'aller voir Erika, la tenue d'analyse sous le bras, un tissus très fin, parfaitement ajusté à son corps. Pour bien révéler l'occasion il s'était mit tout en blanc, et portait une blouse. Il finit par arrivé devant elle peu importe où elle se trouvait et posa ses main sur ses propres hanches pour prendre une posture tout fier.


- Je l'ai fait ! J'ai cravaché comme un fou ! Mais c'est bon ! C'est prêt

En revanche sa sieste n'avait pas suffit, il avait de bonne poche sous les yeux, pourtant il souriait et ne baillait pas. Il tendit ensuite la tenue à Erika, un vrai enfant apportant une bonne note à sa mère.

- On peut commencer quand tu le voudras ! Je suis impatient de percer le secret de ta capacité ! J'aurais peut être les clés de la compréhension du lien entre les deux mondes avec ça !

Il tenait clairement par le plaisir de la recherche de la découverte, et son corps et son esprit ne céderait pas avoir d'avoir atteint l’extrême limite, ce qui signifiait qu'Erika n'allait bientôt plus avoir le loisir de s'ennuyer … Des analyses, des expériences, des test, il en avait plein la tête et les yeux pour elle ! Comment elle les ressentirait ? Bah bien, … pas trop mal? ... tant qu'elle était consentante et ne s'opposait pas à son ardente soif de connaissance, ca ne pouvait pas déraper !

- Fais toi toute propre ! On commence tout de suite après en fait !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 24 avril 2017, 11:22:16
Elle s'ennuyait comme un rat mort ! Elle faisait les cent pas au moins trois fois par jour, se promenait dans tout ce qui lui était accessible. Bien sûr à côté de ça elle faisait des centaines de pompes, courrait un marathon chaque jour dans les labos. Il fallait qu'elle s'occupe, ça devenait urgent pour elle de trouver un truc à faire. Heureusement après trois jours de cauchemar elle le vit revenir avec une blouse. Voilà qui changeait un peu, elle cessa alors ses abdos et l'observa. Satisfaite de l'entendre dire ce que tout était prêt elle se redressa d'un seul bond en avant. Elle regarda la tenue, c'était comme une combinaison moulante ça... étrange, mais elle se changeait sans perdre une minute le laissant parler de découvrir ces capacités et leur source. Elle ne répondit pas vraiment, il ne comprendrait sans doute pas que cela n'avait rien de particulier, c'était un don. Ayant observé la tenue elle se mit à l'approcher intriguée, cela moulera un peu son corps, et ne laissera que peu de place à l'imagination. Nue aurait été plus adapté non ? Elle ne savait pas encore, mais s'il voulait la faire ressembler à une sorte de ballerine en combinaison intégrale.

L'écoutant elle sourit un peu, elle hoche la tête et part vers les douches, s'y lave totalement et revient avec la tenue enfilée. Comme prévu c'était moulant à souhait, et ne pas porter dessous rendait cela encore plus évident. Elle se rendit dans le laboratoire indiqué, et attendu alors les instructions.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 24 avril 2017, 12:26:08


>Dans le laboratoire Darth avait préparer le secteur en prévision de son arrivé, une table, les nécessaire analytique sur des roulettes à proximité, la table aussi d'ailleurs, pour aller vers les matériels fixe.
Lorsqu'elle arriva dans la pièce, en théorie interdite, mais vu qu'elle y était convoqué on pouvait dire l'interdiction levée non ? Le pseudo neko l'observa attentivement, tout était parfait pour débuter les analyses en grande pompes ! Il tendit le bras vers la table.


- Si madame veut bien y prendre place !

Lorsqu'elle s'allongea, le blond approcha pour fermer manuellement les attaches devant la maintenir, poignets, cheville, hanche, cou et tête. Une sorte de petit coussin d'air gonfla en dessous pour s'adapter aux formes d'Erika et parfaitement l'immobiliser, bras à l'horizontale, jambes légérement écartées. Il lui enfila ensuite une sorte de petit bonnet bardé de capteurs et relia ensuite le bonnet et la combinaison à une machine.

- Tu verras, le temps va passer vite maintenant … Je vais te bander les yeux et te mettre un casque anti-bruit pour totalement t'isoler de ce qui pourrait te faire réagir, il va falloir me faire confiance quelques temps, je te donnerais les instructions à travers le casque.

Il lui banda donc les yeux et mit le casque anti-bruit sur ses oreilles. Il fit ensuite un essais pour le casque.

- Voila, tu es prête, tu es à ton aise ? Tu m'entends bien ? Détend toi, pense a quelque chose de relaxant pour toi, il me faut le moins de parasite possibles.

Concrètement là il pouvait faire absolument ce qu'il voulait d'elle, la question se poserait donc lorsqu'il en aura fini avec ses analyses, des scanners, des échographies, mesures énergétiques, etc ...

- La mesure des activités cérébrales fonctionnent, lorsque tu t'estimeras détendu invoque un objet. Si tu ne parviens pas  à te détendre je t'injecterais une drogue pour t'aider.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 24 avril 2017, 15:13:06
Elle l'avait donc suivi sans aucun mal, inutile de la prier, elle était déjà d'accord pour participer au test du chaton. Elle l'écouta donc et hoche un fo la tête, avance la table qui semblait tout ce qu'il y a de plus proche d'une table d'autopsie. Elle monta dessus, se coucha alors et attendit un peu, elle fut maintenue par les poignets, chevilles, ceinturées à la hanche. Dur de bouger dans de telle condition, il prévoyait d'utiliser des eletrochoques pour avoir besoin de l'attacher aussi fort ? Elle ne pouvait même plus bouger la tête, enfin à peine. Par contre elle était quand même contente de sentir la douceur des coussins d'air sous son corps. Toute posée elle sentit le bonnet, attendit un peu et se laissa bander les yeux. Elle hoche un peu la tête lui faisant déjà confiance depuis le début de la séance. En plus elle n'était pas nue, donc tout était parfait pour les examens.

Elle hoche la tête quand il demande si elle est prête, puis confirme oralement qu'elle l'entend bien, et enfin tente de se relaxer. Ce qui ne fut pas bien dur, il lui suffisait de penser à comment elle pourrait profiter à nouveau du bon bain de ce labo. Détendue elle le laissa donc bouger avec ses machines et faire ce qu'il voulait. Elle l'écouta et à sa demande invoqua un objet, sauf que ne pouvant voir ça compliquait les choses. Après tout il est mieux pour invoquer un truc, de savoir où il va tomber, aussi elle opta pour invoquer une boite de munition, pas trop lourde, des balles pour pistolet. La boite apparut et tomba ensuite sur la table entre ses cuisses.

- Alors, tes machines ont percé le secret ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 24 avril 2017, 20:21:03

L'activité cérébrale avait changé au moment, brièvement, mais changé, toute les zones de l'imagination et des réflexes … Sauf que … Aucune impulsion détecter sur le trajet  ! Rien !Il grommelait, sa chaise roulait d'écran en écran, il écrivait sur son tableau visiblement avec un peu de violence, on plaindrait presque la pointe du feutre.

- Nan ! C'est pas logique ! Il y a forcément un lien de cause à effet !

Il avait bien détecter pourtant le pic d'énergie, donc le créateur de ce fameux micro portail … Le principe était simple, imaginer le lien et le créer … Mais il n'avait pas détecté l'organe de contrôle de cette énergie ni sa source d'ailleurs ! ... Il se stoppa un instant ... l'énergie ambiante ? Il Bondit de sa  chaise pour approcher d'Erika, écarter la boite de munition, il déplaçait clairement la table où elle était vers un autre appareil, un détecteur de magie à multi rayonnements.

- On recommence, essaye de maintenir un peu le portail, quitte a faire sortir plusieurs trucs, je m'en fou, ce n'est pas très grave !

Il lui fit une piqure au bras pour mettre une perfusion, un produit devant limité les effet visible de la magie passive qu'elle possédait éventuellement, il y ajouta une cartouche de nano-machines pour mieux répartir la solution.

- Je veux tenter une approche différente ! Vas-y !

Il commençait à avoir des théories plus vite que prévu … Il tuerait le temps comment après ? Si il n'y parvenait pas ou y parvenait ce serait différent ? Of .. probablement pas !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 24 avril 2017, 20:37:16
Visiblement non, elles n'avaient pas percé le secret de sa magie, il faut dire que les dons d'esper étaient différents de la magie conventionnelle. Ils reposaient plus sur l'esprit et son interaction avec le monde ou le vivant que sur l'interaction avec l'énergie magique. Elle sourit un peu, amusée de son premier échec, il s'emportait pour pas grand-chose le chaton. Elle lé'couta donc et sentit aussi la table rouler sur le sol. Il voulait qu'elle ouvre le portail plus longtemps ? Hmm, elle avait bien des idées, mais il était hors de question d'ouvrir la porte de son monde intérieur en trop grand ni d'ouvrir une porte au pif vers le néant. Après tout le risque était d'emporter tout l'air de la pièce ou pire, toute la pièce dans le néantle plus absout. Surement pas une bonne idée tout ça, elle hoche un peu la tête, réfléchie donc, elle reçut alors son signal il aurait au moins pu prévenir pour la piqure.

- C'est partit chaton !

Elle sourit et ouvrit une fenêtre horizontale une fois encore, cette fois ce qui sortit fut une longue chaine de métal, et pas n'importe quel métal... L'adamantium, rien que ça, la chaine semblait tomber lentement comme retenue par la volonté de la jeune femme. Mais arrivée au denier maillons elle tomba hors du portail pour de bon et ce dernier se referma, elle en ouvrit alors un autre sur sol et la chaine retomba. Le portail ouvert sur le sol était ben visible, comme un trou dans le sol... Et de l'autre coté rien, du moins rien de visible, car il y faisait tout blanc, cela semblait conduire ailleurs, mais où était cet ailleurs ? Un autre monde, une autre dimension ? Ou peut-être un endroit qui ne peut être représenté physiquement ? Un autre plan d'existence ?

- Alors cette fois ça a marché ? Tu sais j'peux faire ça toute la journée, tu veux un objet plus précis ? Enfin faut encore que je l'aie déjà stocker par le passé, mais si tu veux tester j'peux t'y envoyer...

Un plan dangereux, elle-même s'y était déjà rendu, et mieux valait savoir nager dans le vide, car de l'autre coté il n'y a ni atmosphère, ni attraction physique continue, tout y flottait, sans gravité, et il était impossible de traverser se plan à moins de pouvoir naviguer dans le néant. Ce qui en général n'était possible pour des êtres divins...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 24 avril 2017, 22:42:25

Cette méthode donnait déjà plus de résultat, il apercevait un faible concentration de magie dans le cerveau, à peu près aux même secteur que l'activité de ce dernier, mais toujours aucune chose faisant un lien entre les deux, pas de trace, non. Il ne voyait que la magie alentour se concentrer en un point pour soudainement s'écarter …
Deux choses identiques se passant en deux points différents, en même temps … Il serra les dents. Si ce contrôle était basé dans l'autre dimensions … Non, pas question d eprendre ce risque !
Les nanos-machines commencèrent à pirater doucement et discrètement les systèmes d'Erika, il fallait s'approcher plus du cerveau !


- Tu peux l'utiliser peu importe ton état mental ou physique ? Quel sont les limites ?

Si la chose pouvait ne serais-ce que ce compliqué un peu pour elle, il allait rendre la chose difficile à souhait. Avec un peu de chance l'énergie dégagé serait supérieur, et donc offrirait une détection bien plus aisé. Il se leva pour aller s'asseoir sur les abdominaux d'Erika et mettre les mains sur ses épaules, la fixa.

- Ton don me résiste, mais je le comprendrais et pourrait l'avoir ! Même si ça doit me faire te garder ici des mois !

Il voulait ce don, il était tellement pratique, et si il n'arrivait pas à le reproduire, tant pis, alors ça serait elle qui deviendrait à lui. Il la détruirais suffisamment physiquement et psychologiquement pour qu'elle repasse régulièrement ou même reste avec lui à vie, son bagage personnel ! Ou peut être même mieux en fin de compte ...

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 24 avril 2017, 23:45:37
C'est qu'il essayait encore, pensait-il vraiment qu'elle ne se rendrait compte de rien ? Pour elle c'était comme un début de mal de tête lorsque ses nanomachines combattaient les autres. Elle soupira un peu, il tentait sa chance en vain, mais bon si ça l'amusait. Elle le laissa perdre son temps et répondit simplement à sa question :

- Hmm, pas quand je dors, faut que je sois consciente pour l'utiliser, coté limites... Ça diminue avec le temps et l'expérience.

Elle resta tranquille, l'écouta rêver d'avoir son don, ne pouvait-il pas comprendre qu'on ne peut copier les dons magiques des esters ? Si c'était le cas autant imaginer tout de suite une armada de machine douée de dons incroyable en matière de magie... Ouais ça serait surement la fin du monde !

- Tu ne comprends pas chaton, il y a des choses qui n'ont aucun lien avec la science, aussi avancée soit-elle..
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 avril 2017, 12:21:02

Les nano-machines au niveau du cerveau d'Erika partaient, se dirigeant vers les nerfs un peu partout dans le corps à l'ordre de l'IA des machines évoluant en Darth, en effet elles avaient estimé que forcé l’envoie des impulsions via les nerfs aurait les mêmes effets que de stimuler le cerveau, son fonctionnement étant non modifié c'était un jeu d'enfant de choisir quelle nerf stimuler pour obtenir le même résultat, à la différence que là elle resterait parfaitement consciente de la chose.

- Ce qui me chagrine c'est le contrôle du portail ! Le concept de sa création est simple, mais sans contrôle, je ne pourrais pas savoir où il débouche !

Impossible hein ? Il eut un sourire, alors il allait faire d'elle une esclave, une suivante bien docile, pourquoi pas un animal de compagnie ? Voila une bonne idée, si il était impossible d'obtenir juste le pouvoir, il fallait l'obtenir elle, qu'elle soit comme les petits robots du complexe, docile et ultra obéissante !

- Du coup si je ne peux pas copier ta capacité, il suffit de t'avoir toi non ?

Dommage pour elle que l'hypnose ne fonctionne pas et qu'il y avait le risque qu'un implant cérébrale soit rejeté. Ça limitait grandement les possibilités. Il se lécha la lèvre, les première tentative de soumission des créatures de synthèse avait été fait par une méthode un peu brutal, sexuel même, le nécessaire trônait encore, inactif, dans la salle B05-S. Il discuta un peu avec ses machines, en prenant en compte sa fierté, brisé elle serait obéissante à souhait.

- On pense pareil ...

Les machines stimulèrent légérement les nerfs des tétons d'Erika.

- Et si par exemple ton esprit est embrumé dans des émotions fortes, tu y arrive toujours ?

Sans le cerveau il n'y avait plus que deux émotions fortes à faire, la douleur, et le plaisir.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 25 avril 2017, 12:44:13
Son cerveau était pire qu'une boite noire, elle le sentit s'en éloigner et se détendit un peu, l'écouta donc répondre et ne pouvait clairement pas l'aider. Après tout ce pouvoir était le sien, mais elle n'avait jamais eu à en comprendre le fonctionnement. Elle l'employait et il marchait, cela se résumait ainsi. Elle sentit alors son ton de voix changer, intriguer elle l'observe et se demande bien ce qu'il veut.

- Sauf que je ne suis pas un objet...

Elle sentit alors une stimulation quelques instants après, soupira un peu et s'énerva même un rien, ce qui conduisit alors ses nanomachines à commencer la chasse à l'intrus. Et visiblement aussi vieilles qu'elles fussent, leur efficacité n'était plus à prouver, mais quand il posa sa question elle cessa la chasse un instant...

- Préviens avant de faire cela, sinon tes petites puces pourraient bien griller pour de bon.

Elle soupira encore furieuse qu'il ne l'ait pas prévenue avant la stimulation et finalement laissa les machines jouer avec sa poitrine, et pour lui prouver qu'elle contrôlait clairement la chose elle invoqua un missile qui tomba lourdement au sol, puis repartit à travers un autre portail sous lui.

- Ça rend la tâche un peu plus compliquée, mais disons que j'ai mes solutions...

Elle invoqua alors une mine à détection de mouvement, la mine tomba au sol, fit quelques bips et puis fut ravalée par un portail. Façon simple de prévenir qu'elle avise mise là dedans tout un arsenal qui pourrait poser de gros souci... Car si elle ne craignait pas la mort, et ignorait que lui non plus, le labo et le matériel n'avaient pas leur chance...

- Donc tu vas être réglo, préviens avant de faire tes expériences, mais sache que mon pouvoir ne répond effectivement qu'à ma volonté.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 avril 2017, 14:47:34

Dans une guerre de nano-machines pour sur ses créations ne semblait pas rudement efficace, mais si il décidait d'envoyer les intelligente, elle ferait moins la maline sur ce point. Au pire avec celles qu'il confectionnait il pouvait en envoyer sans fin dans cette situation, la technique de la marée humaine vous voyez, il gagnerait, mais cela ne le tentait au final plus.

- Dans cette situation, pour vérifier la limite psychologique pour le contrôle de ton pouvoir je ne peux faire que deux stimuli précis, le plaisir ou la douleur, je suis pas fan de la seconde option, je vais faire la première.

Si il trouvait le fameux seuil de tolérance, il gagnait, il pourrait la garder son contrôle totale. Les machines stimulant la poitrine, elle ne pourrait plus faire la différence si il la massait, alors il se mit à le faire.

- Je continue à fixer tes activités cérébrales, invoque de temps en temps quelque chose, j'ai fait une échelle selon le niveau d'activité, en le corrélant à cette expérience, je vais pouvoir te dire qu'elle est ta limite, ça pourra te servir à l'avenir. Ah, je suis limité vu que mes machines ne valent pas celles que j'abrite, je vais un peu mettre la main à la patte pour les stimuli, on commence ...

Il défit doucement la combinaison, pour mettre ses mains sur les hanches d'Erika et les caresser doucement, un peu de sensualité, pour vérifier si la chose pouvait augmenter son plaisir, il se pencha aussi pour lui faire un petit suçon dans le cou. Travaillant soigneusement il ne parlait plus trop, mais les nano-machines étaient motivé sur les terminaisons nerveuses.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 25 avril 2017, 15:05:40
Erika l'écouta donc, le chaton était joueur, mais elle bien moins qu'il ne l'aurait voulut. Elle sentait toujours le titillement et cela l'énervait plus qu'autre chose. Même si elle pointait un peu, elle semblait rester diablement frigide. Elle ne se fichait pas de son expérience, elle le laissa poursuivre sachant qu'au moindre de doute elle fera juste tout sauter. Elle continua d'invoquer des objets, se concentrant visiblement bien plus sur cela que le plaisir qu'elle devrait ressentir. Après tout elle était formée à résister à la torture, qu'elle soit douloureuse ou justement, perverse. Son séjour à la ruche n'y était pas pour rien, ce fut un très bon entrainement et pour avoir déjà invoquer des poignards en plein orgasme. Ce lorsqu'elle jouait les veuves noires, elle ne doutait pas de tenir le coup. Elle le sentit ouvert la combinaison, par l'avant ? Qu'importe, elle ne s'en fit pas trop et invoqua des cailloux qu'elle fit tomber et retourner dans son monde, ils tombaient à un rythme régulier montrant qu'elle gardait une parfaite maitrise de la chose.

- Tu sais chaton, j'peux invoquer des armes pendant que je copule, tu perds ton temps.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 avril 2017, 16:03:28

Il laissa s'échapper un miaulement curieux lorsqu'elle annonça cette vérité. Tout ce contact qu'il avait avec elle faisait se muer sa curiosité scientifique en désir, lentement mais surement. Aussi, il la fixa, immobile les yeux pétillants de tellement d'émotions que ça en était problématique pour en saisir la teneur.

- Tu es en train de me dire que si je te choppe par les hanches, là tout de suite, que je commence à partir sur une objectif de reproduction primaire qu'importe l'avancement de la chose … Tu pourrais encore ?

Ses nano-machines se dispersèrent vers toutes les zones érogènes, cou, chatte, anus, bas du dos, ventre, tout ce qui était connu pour titiller le désir et le plaisir, mais il ne fit rien de plus, une partie des machines s'occupait de brider celles d'Erika qui pouvait avoir une influence sur son self contrôle, histoire de bien la libérer.

- Tu sais qu'il est compliqué de copier la magie, en revanche les scientifiques du secteur avait trouvé plein de moyens pour brider les capacités, je suis certains que je peux neutraliser ta capacité ici même.

Il lui retira doucement le bandeau des yeux, collant son visage contre celui d'Erika avec un sourire plein de défi.

- Ton don contre mes connaissances, tu me laisses carte blanche, je ne toucherais juste pas à ton cerveau, comme convenu plus tôt. Il va de soit que je te maintient en vie, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Alors, tu veux tenter le coup ou pas ? Je vérifierais juste la véracité de ton affirmation dans un premier temps, elle a piqué ma curiosité !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 25 avril 2017, 16:35:30
Ainsi il devait être déçu, mais semblait intrigué au contraire, elle l'écouta donc toujours les yeux bandés pour le moment. Elle l'écoute dire qu'il pourrait la violer directement pour lui donner du plaisir, elle soupire un peu, mais hoche la tête. Après tout elle avait réussi à endurer les traitements de la ruche sans tomber inconsciente, ni perdre la tête pour devenir une espèce de déchet avide de sexe. Elle n'était pas près de tomber par le sexe, elle avait bien assez de volonté pour cela. C'est bien une raison qui l'avait fait quitter l'armée aussi, sa forte tête n'était pas toujours appréciée. Et dans le genre buté, on fait difficilement mieux qu'elle. Elle sentit doucement les machines du chaton venir la chauffer, elle pointait, subissait pour le moment, et ses propres machines semblaient être ralentie. Mais elle l'écouta encore, brider sa magie ? Il devait parler de l'obsidienne, cette mystérieuse matière capable de couper net la magie, idéale contre les passe-murailles. Efficace même sur les dieux ! Rien de tel pour tenter de briser un pouvoir magique, mais cela ne pouvait suffire à lui faire peur. Pour avoir déjà subi les frais d'une prison d'obsidienne, elle sait qu'en sortir est simple... Il suffit de mourir, compter sur la réincarnation et le tour sera joué.

Elle sentit alors le bandeau se lever, l'observa fixement et plutôt calme encore, son don ? Mais dormi ce lui qu'il était en train d'étudier elle ne pensait pas en avoir d'autre. Il parlait peut-être des machines, mais ce n'était en rien un don pour elle. Et le voilà qui en plus tentait de profiter de la situation, elle n'avait pas envie de dire oui, après tout pour quoi baiser ? Surtout avec lui, elle soupira lasse et fini alors par hocher la tête pour toute réponse, de toute façon attachée ainsi elle ne pouvait pas trop lutter s'il voulait la violer. D'ailleurs elle semblait toujours indifférente au stimulus de son corps, alors que sa fente était humide, ses tétons bien durs, mais elle restait de marbre. Chez elle l'esprit était bien plus fort que le corps, il était déjà entrainé à subir cela et elle le démontrait déjà.

- Si tu voulais juste qu'on baise, t'n’avais pas besoin d'inventer tout un numéro de ce genre chaton...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 avril 2017, 17:07:35

Il plissa un instant les yeux, elle osait croire qu'il n'avait jamais eut d’intérêt scientifique pour elle ? Il semblait visiblement vexé qu'elle puisse croire pareil chose !
Il plaça une main sur chaque joue d'Erika et se redressa.


- Tu te détrompes vraiment sur mes intentions, il est vrai que mon objectif à légérement évolué, mais je ne tolérerais pas que tu remette en question l’intérêt premier que j'avais ! Je n'ai absolument pas mentit jusqu'à maintenant !

Il se releva pour saisir une seringue dans un tiroir, il injecta son contenu dans la perfusion,lui donnant dés lors une couleur un peu plus violette, il s'agissait d'un composé qu'il avait synthétisé dans l'objectif de voir sur cela allait lui accordé une stabilité magique, au final cela l'avait rendu plus instable en neutralisant le peu de magie qui le maintenait palpable, une semaine immatériel très longue où il dut simplement attendre que le produit s'élimine de son corps naturellement.

- Tu es actuellement son une perfusion d'une solution obsidienneuse de ma fabrication, ça fonctionne très vite, même si j'ai découvert un effet autre que mon objectif initiale en me l'injectant.

Avec ça fini la magie, pour plusieurs jours, enfin, selon la quantité injecté bien entendu. Il songeait à modifier le produit pour le rendre plus facile à utiliser qu'en injection, peut être en gaz … Puis il retourna au dessus d'elle.

- Là tout de suite j'ai envie de tester le plaisir charnelle, je n'ai pas encore eut l'occasion depuis ma création … Et tu sembles y consentir …

Il lui adressa un sourire alors qu'il plaça ses mains sur les seins d'Erika, se mettant a nu lui, puis elle, il les massa un peu.

- Ittadakimasu … pour citer un scientifique du secteur ...

Il glissa alors sa virilité en elle, cette dernière glissa toute seule, il comprenait maintenant mieux l’intérêt de l'acte, la sensation était agréable, elle détendait et faisait planer les pensés, oublier partiellement le reste. Mais elle restait neutre, il eut un sourire.

- On parie sur qui jouit en premier Erika ?

Il avait un avantage complet sur elle, il pouvait contrôler ses propres impulsions nerveuses, et cela bien mieux que la misérable efficacité des machines qu'il avait installé en elle. Ses machines connaissaient son corps parfaitement, chaque neurones, chaque nerf et muscles, il pouvait empêcher les muscles de fatiguer, limiter son plaisir, autant dire qu'il avait gagné d'avance !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 25 avril 2017, 17:24:57
Oh, ainsi donc elle se trompait ? Elle l'observa un peu et puis écoute donc sa nouvelle histoire, presque neuve. Elle hoche un peu la tête vaguement disposée à le croire, il faut dire que pour le moment il tenait plus du scientifique fou que de la réelle menace. Il voulait étudier un pouvoir qui n'avait rien de naturel, tenter d'y trouver une explication naturelle. Au mieux il pourrait percevoir la magie, la zone du cerveau qui y fait appel et encore. Sentant la chose se reprendre dans son corps elle l'observa, ses machines ne s'étaient pas stoppées, par contre elle avait cessé l'invocation des objets, son pouvoir ne répondait plus. Elle l'observa, que faire, il ne voulait plus faire cette expérience-là ? Elle l'écouta donc on regarde braqué dans le sien. Il la privait de son pouvoir, il ne pourrait plus l'étudier, si ? Elle le regarda alors, toute nue sur la table, se laissa pelotée et soupira un peu, avant de sourire doucement, un puceau ? Elle l'observe donc et puis sentit sa queue rentrer, enfin elle le vit surtout et se détendit un peu, avant de le laisser faire et prendre un peu de plaisir :

- Tu jouiras premier, t'es puceau et t'n’as surement jamais tiré une femelle !

Elle jouait un peu le jeu, et se laissa même prendre au plaisir, visiblement l'expérience était finie, et la privation de son pouvoir ne semblait pas l'inquiéter. Il n'était pas une menace après tout, si ? Elle ne le voyait pas comme tel, et le sentant bien en elle lui demanda :

- Pourquoi tu ne me détacherais pas d'ailleurs, l'expérience est finie non ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 25 avril 2017, 18:57:18

Il sourit, elle semblait prendre part au paris, massant les seins et commençant tranquillement les va et vient il la fixait.

- Jamais, mais nous verront bien le résultat ahahah

Elle semblait se détendre, se montrant moins glaciale, un tantinet plus expressive, les nano-machines bossaient en effectuant toutes la tâches qu'elles devaient faire, en lui ou en elle.
Le neko se pencha sur elle, accélérant enfin tandis qu'il l'embrassa langoureusement, indiquant implicitement que les attaches étaient bien où elles étaient, mais qu'effectivement il n'était plus vraiment question d’expériences dans l'immédiat, en tout cas pour le moment. Après quelques dizaines de secondes où seul le bruit de la table bougeant au rythme de ses coups de hanches raisonnait dans le laboratoire, il rompit le baiser et la regarda en souriant.


- Le gagnant fera et demandera ce qu'il veut à l'autre la durée de ta présence ici ...

Autant dire qu'il la voulait comme jouet à toute les fins imaginables, et au pire si elle refusait, ben il le ferait quand même ! Il se mura dans le silence, s'adonnant volontiers a ce plaisir charnelle. Il s'appliqua le temps qu'il fut nécessaire pour la faire jouir, bien sur on ne parle pas de quelques petites minutes …

- Nous y voila donc hein !

Il lui caressa un peu la tête en souriant, il avait rudement bien aimer l'entendre.

- Il existe une salle bien plus fun, on va aller y faire un tour … On a plein de chose a faire ensemble … Tu dois passer l'hiver et te reposer, mais je crois que el repos se compromet un peu … Tant pis hein ?

Il se pencha pour embrasser les seins, lécher et mordiller les extrémités, le tigre au fond du chaton s'était éveillé, et il en demandait beaucoup !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 26 avril 2017, 09:19:16
Il prétendait donc tenir plus longtemps qu'elle, c'était sans surprise, c'était un homme après tout. Elle sourit un peu, se laissa donc baiser tranquillement et laissa la défense de son cerveau à ses machines, elle n'avait pas besoin d'être conscience pour que ces petites fassent leur travail. Une pause dans l'expérience faisait du bien, surtout après tant de montées en tension. Et dans le fond il pouvait encore récupérer pas mal d'infos avec ses électrodes. Elle sourit à sa proposition, ça semblait amusant, elle hoche la tête se disant "pourquoi pas" ! Elle se fichait pas mal de gagner ou perdre, c'était amusant de jouer le jeu avec le chaton, elle baisa un long moment avec lui, une sauvagerie qui dura près d'une demi-heure avant de lui arracher un orgasme qu'elle méritait bien.

- HAA oui putain ! Ahh je jouis chaton !

Erika l'observa, elle ne cachait pas sa défaite, mais ne semblait pas apeurée non plus. Elle sourit un peu et l'écouta une autre salle ? Elle le laissa attaquer ses tétons, continua de prendre plaisir ce qui prolongeait sa propre jouissance et était bien mieux que les gars qui se stoppent après la première jouissance de leur partenaire. Maintenant elle se demandait même s'il n'avait pas des expériences perverses en stock, après tout il devait être curieux du corps de femmes à vivre seul... Pouvait-elle porter son enfant ? Où porter d'autre genre d'enfant, avait-il des sex-toys à lui faire essayer ? C'était rare, mais pour une fois elle laissait un peu sa perversité remonter.

- Hmm, pourquoi pas chaton, mais on ta tout l'hiver pour profiter...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 26 avril 2017, 14:04:35

Elle parlait de l'hiver comme d'une chose longue … Lui avait un sourire, l'hiver au final lui semblait plutôt court ! Il pencha un peu plus sur elle mettant leurs torse en contact, grâce à se musculature tout était ferme, très agréable au contact, sa peau et claire semblait simplement attendre d'être marquée par des suçons comme celui qu'il alla lui faire dans le cou avant de poser ses lèvres dans l'oreille de l'ancienne militaire, murmurant tout doucement quelques mots. Tout ces mouvements avait fait bouger sa virilité en elle, évidemment.

- On a que l'hiver, ça me parait même court moi … On a pas une minute à perdre ...

Il se retira d'elle,  pour se placer à coté, débranchant les câbles, il posa une main sur un seins, l'autre sur la chatte d'Erika, caressant alors les deux, il n'allait pas lui laissait une occasion de relâcher la pression et le plaisir ! Il utilisa ces deux appuis pour déplacer la table où elle se trouvait, la libérer n'était évidemment pas au programme pour le moment. Quand enfin il arriva dans la pièce il la plaça au milieu la table se mit à la verticale et Darth s'approcha d'Erika, l'embrassant langoureusement.

- Je vais te gouter tant que je n'utilise pas les accessoires, ça ne sera plus pareil après !

Il se baissa, mais sur les hanches de sa partenaire, plaçant son visage bien entre les jambes, il embrassa son clitoris, le mordilla un peu, puis entama de le lécher. Sa langue avait héritié de léger attribut félin, cette dernière était donc plus rapeuse, apportait plus de sensations, en plus de pouvoir s'aventurer un peu plus loin à l'intérieur.
De temps en temps il écartait son visage, la regardant dans les yeux depuis le bas, il ne disait rien, se léchait les lèvres et y retournait, il était inlassable, affamé d'elle. Tandis qu'il s'occupait d'elle le système de la table s'adaptait automatiquement, se reliant à des tubes pour retirer plusieurs sections inutiles, elle n'était maintenue à la verticale que par les chevilles et les mains. Après plusieurs dizaines de minutes il entreprit de se redresser, longeant de ses mains les flancs de son jouet, la léchant de l'intimité au cou, il se glissa derrière elle, main sur les seins.


Spoiler: ”Position approximative” (cliquer pour montrer/cacher)

- Un sur trois d'exploré et de gouté … Encore deux avant le grand jeux !

Il glissa doucement sa verge gonflé dans l'anus d'Erika, appuyant très fort pour tester la profondeur atteignable par son membre, puis fit exactement la même chose qu'avant, il la sodomisa jusqu'à la jouissance !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 26 avril 2017, 15:12:12
Ainsi le chaton avait de la ressource, pour lui l'hiver était trop court, en même temps quand on ne le subit pas il a moins d'importance. Enfermé ici il ne devait pas savoir ce que ça faisait d'avoir froid dehors et devoir attendre le retour du soleil chaud d'été. Encore baisée un moment elle l'écouta, sourit un peu pour le moment elle semblait se prêter au jeu, même sans son pouvoir elle n'avait pas peur. Soudain elle sentit la table en mouvement, se laissa guider ne pouvant pas lutter contre des telles attaches en fer de doutes façons. Pas à main nue, et sans son pouvoir du d'invoquer de quoi se libérer, en fait elle était à sa merci ! Elle le laissa donc la caresser, la lécher et le laissa s'amuser à recueillir son jus de plaisir, elle sentait la langue du chat et adorait cette dernière, ce n'était d'ailleurs pas sa première expérience avec un chaton, enfin là dernière était avec une chatte en fait...

Elle le laissa donc tout gouter, intriguer quand il parla d'accessoires, changer son gout avec ? Que diable pensait-il entrer là dedans pour en changer le gout ? Mais bon pas trop le temps d'y penser qu'il fila dans son dos, se colla à elle et annonça la couleur, rien de surprenant, finalement il était un pervers normal. Elle gémit un peu quand il entra, c'était plus serré et donc plus dur à pénétrer, et en plus ce n'était pas spécialement vide par là ! Mais bon, elle le laissa s'amuser prenant un peu moins de plaisir n'étant visiblement pas une adoratrice de l'annal. Il pouvait tout de même rentrer en entier s'il forçait, mais il pouvait alors l'entendre gémir douloureusement quand il faisait cela, en plus il continua jusqu'à la remplir par les fesses.

- Hmm, vilain chaton va...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 26 avril 2017, 15:38:52

Il sourit, se retira d'elle et refit le tour, passant ses bras autour du cou d'Erika, l'embrassant encore une fois, mais cette fois-ci ce fut étrangement tendre comme baiser, passionné, limite amoureux.

- Si tu savais tout ce que le vilain chaton te réserve ...

Il claqua des doigts, une petite trappe s'ouvrit pile en dessous de la femme, tandis qu'un robot apportait une énorme paire de lunette qu'il plaça sur Erika, l'intérieur était totalement noir puis il y apparut plein de petits écrans montrant des parties intimes, un cul, une chatte, des seins, une bouche, elle remarquerait qu'il s'agissait surement de zoom d'elle diffusée en direct.
Il se sépara de son contact avec elle pour saisir une énorme seringue remplit de liquide.


- Je t'avais demandé de te faire toute propre, mais j'ai crut remarqué un défaut de nettoyage tout de suite ...

Il inséra l’extrémité ronde de la seringue dans l'étroit cul de la vilaine militaire qui suivait mal les instructions, puis il poussa le liquide à sortir de son contenant plastique tout droit en elle, ainsi plusieurs litres de ce froid liquide filèrent en elle. Sans vraiment attendre il en fit de même pour l'autre coté et remit sa verge en elle, droit dans son intimité. Il s'accrocha à elle, jambes croisé dans son dos, bras autour du cou, l'embrassa encore, fit un suçon en plus dans son cou.

- Maintenant on agite bien tout ça !

Il claqua des doigts, et tout le système retenant l'esper se mit à faire des mouvements de haut en bas, remuant le liquide en elle, et pas inertie causant des va et vient de sa verge en elle. Il resta comme ça en la fixant, attendant patiemment qu'elle évacue tout et jouisse une seconde fois. Ce que ci il ne prenait donc même pas la peine de se fatiguer à bouger, ça se faisait tout seul, il fallait bien s'économiser pour profiter longtemps d'elle.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 26 avril 2017, 18:45:25
En effet elle en ignorait tout, mais le découvrir sera surement plaisant ! Elle l'écouta donc, avant de se faire surprendre par les lunettes, puis par ses paroles, laver son cul ? Voilà bien une chose intrigante pour elle, mais bon, elle le laissa alors faire forcer de regarder cela en direct. Ce n'était pas de toute beauté certainement, et surtout quand le liquide commença à sortir. C'est que l'enfoiré l'avait remplie à rabord, pire elle se sentait presque exploser et ne pouvait parfaire autre chose que de forcer par douleur sur les attaches. Puis il monta sur elle pour venir la baiser, elle le sentait bien et couinant un peu, dur de retenir tout le liquide. Sans aucune hésitation elle laissa fuir le liquide et laissa le nettoyage de la pièce se charger de son évacuation, ça faisait vraiment mal à l'anus tout ça.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 26 avril 2017, 20:53:38

Pouvoir contrôler chaque pulsion était un chose fort pratique pour satisfaire la gente féminine, être puceau n'était pas un problème, et en cela c'était l'écart, le fossé qui séparait Erika et Darth, elle n'avait aucun contrôle sur ses pulsions, sur son plaisir, elle ne pouvait que le subir.
Enfin bridé la jouissance avait aussi un souci, car psychologiquement ca rendait un peu fou, l'envie de se lâcher, de sentir cette extase, ce feu d'artifice de plaisir, mais impossible de le satisfaire, c'était en soit agaçant, mais ca valait bien pour entendre Erika encore et encore. Au final elle laissait fuir tous les liquides et les mouvements se stoppèrent.


- Allez encore une fois ! Mais avant ...

Il se décrocha d'elle, récupéra un petit tube, mettant un peu de la crème qu'il contenait sur sa main, il ne sembla pas la chauffer et l'inséra dans la chatte d'Erika, frottant les parois de ses doigts pour bien l'étaler, d'abord à l'entrée, puis de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'il doivent y mettre la main. Ce ne fut pas particulièrement long, il reproduit la chose avec l'anus.

-Ce petit baume, en plus de lubrifier, va t'offrir une hypersensibilisation nerveuse pendant quelques heures ...

Sur l'écran, les vues changèrent, maintenant elle voyait comme si elle se trouvait dans les yeux de Darth, décrochant ses pieds, diminuant la hauteur de l'attache des mains, il lui attrapa les hanches pour la mettre dans un position presque assise, et il retourna encore une fois en elle, il apprécia tellement entendre chaque son maintenant qu'ils s’offraient du plaisir, il voulait les entendre pendant des heures !
Il ne fallut pas attendre plus pour qu'il recommence à s'enfoncer en elle, faire des vas et vient à un rythme des plus raisonnables. L'homonculus la pilonna cette fois encore jusqu'à ce qu'elle jouisse. Il se demandait comment c'était de no pouvoir voir la chose que de son point de vue, alors qu'en réalité l'inverse se produisait, il le lui demanda pendant l'acte.


- Alors ? C'est comment jusqu'à maintenant ? T'aime voir ce que je vois ?

Il enregistrait tout ce qu'il se passait, au cas ou. Il prévoyait déjà la suite, les attaches revenants à la normal, la table horizontale, pour une joyeux soixante-neuf, où il lui démontrerais son plaisir en se vidant les couilles dans sa bouches, un programme simple, mais nécessaire pour se dire qu'il a profiter d'elle encore consciente, volontaire, et surtout relativement pur !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le jeudi 27 avril 2017, 17:17:19
Cet abruti en mettait trop dans son cul, c'est pour ça qu'elle avait eu si mal, elle le laissa néanmoins continuer pour le moment, le liquide était parti, son chemin était donc tout propre pour le chaton. Elle l'écouta alors, puis vitsur les caméras son action, du lubrifiant, en voilà une bonne idée ! Elle hocha faiblement la tête, soulagée dans l'idée que cela soit moins douloureux à l'avenir. Elle le sentit donc en mettre, sans se soucier des détails, elle sentit rapidement une différence, mais tenta de l'ignorer. Elle fut alors manipulée comme une poupée, surprise de cela elle regarda le retour et puis le sentit venir, ça rentrait déjà bien mieux, elle le laissa donc la prendre en silence, gémissant juste de plaisir par moment. Elle reçut sa question et ne savait pas trop, c'était comme voir un porno finalement, un porno où elle serait l'auteure.

- Sans plus, on dirait un porno sans grand intérêt...

Puis elle le laissa continuer, suivit le mouvement pour le retournement et prit en bouche sa queue pour la sucer et la prendre bien en profondeur.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 27 avril 2017, 20:47:29

Irritant ? Ouais on pouvait dire ça, son manque de réaction l'agaçait, il s'autorisa un dé-bridage pour se lâcher bien au fond de sa gorge, il la laisse ensuite profonde pour qu'elle n'ai d'autres choix que de gouter à sa sauce.
Ensuite il se retira et se releva, enfilant juste la blouse, Erika se faisait remettre à la vertical, il approcha et lui retira les lunettes ocultante, et lui posa une main sur la joue en souriant.


- Bien, le moment est venu de sortir les jouets de leurs emballages hein ?

Sous Erika s'éleva deux tige en acier, Darth ouvrit une mallette avec le numéro un écrit en rouge dessus. Elle contenait deux extrémité à ajouter à ces dites barres, du standard certes mais dans une matière conçu spécialement  à cet effet, un peu statique avec les frottements pour titiller à mesure qu'elles faisaient des va et vient avec des minuscules chocs électriques. Il appuya sur un bouton après les avoir attaché et lui caressa doucement la joue en souriant.

- On pourra monter jusqu'au numéro combien  à ton avis ?

Les deux godes montèrent jusqu'à entrer en Erika, effleurant le fond du vagin pour un, l'autre allant à une hauteur similaire, il sembla régler l'écart des positions hautes et base pour simplement être sur le point de les faire ressortir, puis il tourna le bouton, les mouvement débutèrent sur les chapeaux de roues, deux fois plus vite que ce qu'il lui avait fait. Il la laissa au prise avec ce duo de choc pour aller tirer une petite machines à électrodes. L'homonculus se permit même de se sortir une sucette et de la mettre en bouche, se dandinant d'un air niais, comme si il chantonnait dans sa tête.
Il se retourna pour poser quatre petites électrodes sur chaque seins, un sur le tétons, et les trois en cercle autour. Il régla la machine qui se mit à régulièrement envoyé des petits impulsions électriques ciblés sur les nerfs des seins ferme de sa copine de jeux. Il avait prit son pied avec elle en se dépucelant, maintenant il le prenait en jouant, il la récompensait avec du plaisir, et si elle était gentil et jouissait bien pendant les semaines à venir, il lui fera même la fleur de confectionner quelques armes rien que pour elle ! Il passa la vitesse à 80 cpm, oui cela signifiait bien que chaque minutes, les deux godes s'enfilait en elle rien que 80 fois !


- Les machines ça ne s’essouffle pas, et toi ?

Il alla vers le placard, sortit la mallette numérotée deux et s'étira, profitant un peu du spectacle sous ses yeux. En se grattant l'oreille il se demandait bien si après un traitement adéquat il allait pouvoir mettre de plus en plus gros, il pourrait mesurer ça en volume de liquide nan ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 28 avril 2017, 16:18:48
Erika le sentit donc crasher tout son sperme chaud dans sa gorge, elle eut un peu de mal à l'avaler dans sa position, mais le fit malgré tout. Cela la repoussait un peu, mais bon elle savait que nombre d'hommes en rêvaient, donc le chaton aussi ! Remise à la verticale elle l'observa un peu surprise encore, perdit les lunettes et l'écouta attentivement, des jouets ? Quel emballage ? Elle baisa la tête au bruit, observa les deux tiges de métal brillante et surement froide. C'était ça ses jouets ? Elle regarda la mallette également, que pouvait-elle contenir, toute humide elle imaginait déjà des jouets de plus en plus gros, ou gros dés le départ. Elle attendit, et eut sa réponse assez rapidement, c'était les embouts, des godes, et vu les numéros ils seront de plus en plus gros.

- Hmm, je ne sais pas qu'elle est la plus grande taille, mais ceux-là sans souci, deux fois plus gros aussi je pense...

Elle l'observa rougissant un peu, puis le sentit effleurer avec les godes, elle gémit un peu, ça rentra doucement en elle, sans le moindre mal en fait. Elle le regarda faire et sentit alors le mouvement se mettre en marche, voilà qui monta rapidement, elle gémit alors et se tordit un peu :

- Attend... hmm, pas si vite chaton... Ah oui encore !

C'était plus fort qu'elle, ses jouets allaient et venaient comme deux puissants hommes plein d'envie. Enfin, bref, c'était un délice et elle en redemandait plutôt deux fois qu'une, mais pour papoter avec le chaton ça allait être compliqué ! Elle le sentit aussi poser des trucs sur sa poitrine, gémi encore un peu et raidement elle sentit les signaux électriques dans son corps. Elle hurla de plaisir cette fois, sa tête commençait à se perdre. Son esprit aussi, elle couina encore de plaisir et l'écouta, pour sur elle s'épuiserait, mais son endurance de base était très impressionnante, aussi elle mit des longues minutes avant de sentir la fatigue. Elle eut den ombreux orgasmes et fini par couiner et le supplia de ralentir les godes.

- Ahh, hmm, pitié chaton, diminue la vitesse, ah, je jouis encore !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 01 mai 2017, 14:28:30

Voila, c'était ça qu'il voulait entendre, qu'elle en redemande, que ce visage inexpressif commence à lui révéler du désirs, de l'envie, qu'elle profite de sa gorge encore libre pour le moment pour gémir encore et encore.
Il avait commencé à marquer le nombre de jouissance qu'elle aurait sur un petit tableau, aussi lorsqu'elle réclama du calme, il se dit que le moment de changer l'équipement était venu. Le blond s'approcha et les stoppa en position demi entré en elle. Le scientifique lui effleura doucement les hanches et les seins avant de poser une main sur sa joue et l'embrasser encore avec de lui parler, leurs lèvres s'effleurant, ses yeux rivés dans ceux d'Erika.


-Quelle savoureuse femme tu fais … Bien, on va ralentir, mais je vais, vérifier un de tes propos, il parait que le double rentre selon toi hein ...

Le jeune homme se mit à dévisser les godes alors qu'ils se trouvaient encore partiellement dans la militaire, et il les retira, les nettoyant  à l'eau avant de les ranger, il repartit avec les deux mallettes pour revenir avec la numéro huit. Il l'ouvrit sur la petite table, il y en avait plus, des formes et textures différentes, pour une taille deux fois plus grande en largeur, moins en longueur. Il glissa partiellement celui avec une texture couverte de bosse dans l'anus de la militaire, puis le vissa. Les actions furent les même pour sa chatte, le godes différents en revanche, plus standard, le gland très standard, mais le corps plus fin, lui donnait presque une allure de champignon. Il ajouta une petite électrode directement sur le clitoris de la femme.

- Allez on reprend ...

Il lui lécha le cou en souriant pour lui murmurer dans l’oreille quelques mots tandis que les machines reprenaient leurs fonctionnement, à un simple rythme de 40 cpm histoire de ne pas la blesser.

- Le chaton est partie chérie … il ne reste qu'un lion excité par ton corps et tes cris, un félin qui au lieux de te baisser lui même pendant tout l'hiver va laisser ce plaisir à des machines pour te finir à la fin ...

Il allait tellement lui faire associer cet endroit au plaisir qu'elle pourrait mouiller rien qu'en y repensant, et qu'elle reviendrait pour ce plaisir de temps en temps. Il lui caressa doucement le ventre, debout à coté d'elle, et si il lui faisait porter un bébé venant de lui ? D'ailleurs elle peut portée des bébés venant de quoi ? Il sourit, des tests, il fallait faire des tests ! Si le bébé démarre il l'avortera dés le premier jour, sauf peut être le sien, bien sur. Il lança la production de quantité de sperme grâce aux échantillons utilisé par les scientifiques, il allait lui en falloir beaucoup … beaucoup ...

- Tu es contente d'être venue ici dit moi ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 03 mai 2017, 11:47:34
Bien sûr qu'elle en redemandait, c'était cool de pouvoir jouir, mais au bout d'un moment ça fatigue ! Elle l'écouta donc tranquillement et sourit un peu, bas oui elle était sérieuse. Elle soupira d'aise quand les godes furent retirés, elle le regarda donc chipoter à des mallettes. Surprise elle couina un peu, mais prit quand mnème le gode avec les petites bosses dans son cul. Puis elle prit le champignon, rit un peu et le regarda contente, bien sûr qu'elle pouvait prendre cela en elle. Elle sentit l'électrode et rougit un peu, puis elle hoche la tête, elle sentit la machine se mettre en marche, apprécia cela et l'écoute encore parler du lion. Il pouvait chanter ça autant qu'il voulait, il n'était qu'un chaton face à elle. En sueur et chaude, elle se contente de hocher la tête, l'idée n'est pas désagréable le moins du monde. Puis elle sentit la caresse, sentait-il le jouet remuer en elle ? Ce gros champi qui raclait ses parois la faisant couiner et gémir sans cesse. Elle l'écoute et hoche un peu la tête, mais elle n'était pas non plus prête à revenir juste pour ça, ou alors quand elle serait vraiment en manque. Mais pour le moment elle préférait ce laisser aller et jouir avec les étranges jouets qui la remplissaient de façon très efficace !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 04 mai 2017, 20:06:27


>Elle avait déjà perdu sa langue ? C'était dommage, mais pas dramatique non plus, il était visiblement résolu a se laisser faire au vice du blond, alors il allait s'en donner à cœur joie !
Il la laissa se faire occuper par l'équipement une bonne dizaines de minutes, assit sur un bureau non loin pour l'écouter. Il préparait un dossier sur elle, des photos, des liens vers les enregistrements de son passage ici, toute les données qu'il accumulait sur elle.
Après avoir tout compiler, il se releva pour aller vers elle en souriant, les godes eurent une brève mais fulgurante accélération, pendant qu'il allait chercher deux autres mallettes. Il les ouvrit sous les yeux d'Erika, une contenait une longue chaine de balles en acier visiblement articulée, l'autre plusieurs formes de godes, la taille au dessus de ce qu'elle prenait actuellement. Ce fut soudain le calme plat et les deux objets se sont extrait d'elle, le temps d'un changement, il fixa la chaine de balles sur la machines s'occupant dans son entrée arrière, puis un gode aux formes rugueuse et bosselée pour s'enfoncer dans son vagin.
Il se plaqua devant elle en lui tenant les fesses dans les mains, soutenant son regard en souriant.


- Dépassons un peu ta limite alors, voyons aussi la longueur qui passe dans ton cul ...

Il lui massait les fesses et la fixait tandis que tout reprenait place, qu'une des balles de 5 cm s'insérait dans son cul, et que le gode entrait d'un coup sec. Il sourit et ajouta sa bite avec le gode.

- J'y prend vraiment gout a ton intérieur en plus !

Il saisit le gode champignon et le lécha rapidement avant de le tendre à la femme avec un sourire en disant long sur ses attentes tandis qu'il bougeait les hanches. Le godes se mit à faire de très lent va et vient, pour s'ajouter à la tâche, tandis que par moment, environs tout les dix mouvements une balle en plus s'ajoutait, poussant les autres plus loin en elle. Le neko se fit plaisir comme ça quelques minutes et se retira d'elle sans jouir. Il s'étira et remonta un peu le curseur de la vitesse, quelque chose comme 9 ou 10.

Le jeune homme laissa faire en se délectant du spectacle, un robot fini par lui apporter un cylindre remplit d'un liquide blanc et épais, il le relia à la machine offrant à la chatte d'Erika un doux supplice.


- A ton avis c'est quoi ma belle ? Oh, j'oubliais, ça te tente une petite drogue pour décupler ton plaisir ? Ou tu la veux pour plus tard ? Je te laisse le choix !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 05 mai 2017, 20:07:49
Elle n'avait pas vraiment perdu sa langue, elle gémissait et poussait un tas de cris de plaisir tout le temps. Mais elle ne voyait plus vraiment l'intérêt de lui parler, après tout il semblait bien occupé avec ses expériences et ne lui laissait pas vraiment de repos. Elle jouissait coup sur coup, à cause des godes, de leur forme, de leur vitesse aussi ! Là c'était l'enfant, elle gémissait encore fortement, elle sentit le changement de gode et l'observa se reposant comme elle pouvait.

- Ahh, attend chaton, j'en peux plus...

Elle le regarde ensuite parler de limite et pousser des grosses boules dans son cul, ça faisait mal, et le gode aussi était pas mal avec ses Bose en tout genre ! Elle couina encore de plaisir, mouillait toujours comme une chienne et le sentait monter la vitesse, puis ajouter sa verge ce qui la fit hurler de plaisir. Elle adorait cela, et son corps semblait bien s'adapter, son cul se faisait combler aussi, il sortit et elle le regarda donc un peu surprise avant de couiner et rire un peu jouissant encore. Elle regarda ensuite ce qu'il apportait et cria encore de plaisir :

- Hmm ah, je... annnhhh sais pas non... je jouis encore !

Elle jouissait vraiment et de plus en plus. Elle couina ensuite et regarda le sperme s'enfoncer dans le gode qui défonçait sa chatte, il la voulait enceinte ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 07 mai 2017, 23:02:45

Le système supplémentaire s'était rapidement mit en fonction, et Darth observait en souriant Erika. Il lui caressait doucement le ventre, tendresse intruse au milieu de la violence des machines contre elle, et dés qu'elle hurlait, le système interne du gode chauffait une dose du faux sperme et l'expulsait au fond d'elle, qu'elle ressente la chaleur simulée d'une éjaculation. Il continuait ses caresses, mais cette fois des deux mains, le gode se mit en plus à vibrer en permanence, et lui se trouvait derrière elle, lui caressant le ventre qui lentement mais surement allait gonfler, rempli d'un liquide chaud et blanc.

- Attends on va te donner un indice ...

Elle goutait en bas, mais bon, pour bien apprécier sa création il y avait mieux non ? Il lui mit une petite tape sur les fesses et mit un peu du fameux liquide sur ses mains, il se rapprocha d'elle et utilisa ses doigts pour lui en mettre en bouche.

- Allez goute bien et dis moi ce que tu pense que ce soit !

Il éspérait bien qu'elle allait bien tout lécher, rendre tout propre ses doigts, le motiver pour profiter d'elle du coup. Au pire il forcerait un peu la main, ce n'était pas bien bien grave.
Et puis, quoi qu'elle en dise il s'était connecté aux machines d'Erika, et terminé un back up des paramètres qu'elles avaient, il préparait bien évidemment le terrain pour la suite. Les nano-machines semblaient lui faire un genre de renforcement moral, une barrière à brisé pour la voir son un jour plus sexuelle, plus remplis de désir charnelle et de luxure.
Il ne résista pas plus longtemps et la sodomisa, enfonçant un boule supplémentaire dans son cul, le hurlement causant ce qu'il cause en elle. Le neko se refit sa petite dose de plaisir grâce à elle puis se retira juste avant la prochaine entrée d'une boule en elle.


-Tu sais … Tu es loin de pouvoir avoir du repos maintenant Erika … J'ai encore plein plein de test à faire ...

Il toucha un peu son ventre, le volume montait lentement mais surement, ses mains glissèrent sur elle jusqu'aux seins qui pelotta alors ques les stimulations continuaient à faire leurs offices. Le jeune homme était littéralement connecté à sa base et la contrôlait  à distance, il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, tout en préparant la suite !
Et la suite se préparait bien entendu, un appareil se plaça devant elle, mini d'un long gode souple, une dimension standard, un peu comme sa propre queue, mais bien plus long, il approcha des lévres d'Erika alors qu'il l'embrassait dans le cou.


- Je resterais bien à te tripoter ici pendant des jours et des jours, mais je vais devoir m'absenter une petite heure pour bien préparer la suite des réjouissances ...

Il lui injecta quand même une petite drogue histoire qu'elle prenne vraiment bien son pied pendant son absence et une dose en plus pour neutraliser ses pouvoirs. Puis il s'éloigna alors que le dernier gode s'enfilait dans sa bouche pour s'enfoncer jusque dans sa gorge et faire des va et vient rapide. La chaine de boule se retira rapidement d'elle, la dernière boule était entré, mais quelques coups de godes plus tard, elle en entrait a nouveau une, un doux cycle infernal …
De son coté il disparut pendant deux bonnes heures, il avait renoncé à synthétiser plusieurs sorte de sperme, il se contenta d'une énorme quantité du sien et de la confection d'un mignon petit systéme pour paralyser les nano-machines de la femme en charge de son équilibre psychologique, elle était bridé, il allait la débridé provisoirement mais comme promis il ne toucherait pas à son cerveau, il était un homme d'honneur, en quelque sorte …
Il finit par revenir vers elle, une grande cuve roulant derrière lui, et deux petits appareil dessus, une pompe et le fragmenteur iem configuré pour les nano-machines de la militaire.


- Ma militaire tient le coup ? Me revoilà avec la suite !

Il lui tapota le ventre, puis appuya légèrement dessus en souriant. Le scientifique ressortit tout d'elle et lui essuya la sueur sur le visage. Heureusement qu'il y avait les enregistrements pour constater ce qu'il s'était passé hein ?

- Le temps de ton passage ici, je vais faire de toi bien plus qu'une locataire pour moi, je vais faire de toi ma chienne en chaleur, on va se donner du plaisir à ne plus pouvoir penser à autre chose que de baiser ensemble … Je vais bien m'occuper de toi … Tu verras !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 15 mai 2017, 11:01:02
Du sperme pour de beaux bébés ! Humains au moins ? Non, car on ne sait jamais avec les étranges scientifiques fous ! Il ne serait pas le premier à tenter l'hybridation, et vu sa tête de chaton... Encore baisée par les machines sa jouissance ne se stoppait pas le moins du monde. Puis la vibration continua, longuement, fortement, elle l'écouta donc surprise... Son endurance légendaire était tout de même là pour la soutenir dans cette jouissance plus que prolongée. Ça en devenait un peu douloureux, mais pire, ses zones érogènes devenaient moins sensibles avec le temps. Faut dire qu'au bout d'un moment ça épuisait plus qu'autre chose. Elle gouta donc le liquide, du sperme oui, elle donna un petite coupe de langue sur les doigts, puis lécha le reste pour jouer le jeu. Ce n'était pas si infect qu'on le disait !

Toujours connectée elle aurait pourtant bien pris une pause... Elle le regarda alors passer sur un bouton, et bim une boule de plus qui déforma son anus soulevant son bassin. Ça faisait mal quand ça rentrait... Et le chant qui l'enculait à côté semblait sans grand effet sur cet anus en feu déjà. Il voulait poursuivre les tests, fatiguée elle hausse les épaules, elle n'était pas prête à craquer. Loin de là même, forte d'esprit comme toute tekhane, on ne la surnommait pas le marteau pour rien... Elle était une des plus tête de mule de son groupe d'élite. Elle le regarda ensuite amener une nouvelle machine, sourit un peu, ce go semblait délicieux, long pas trop large ! Parfait pour la combler en entier et la faire jouir ! Elle n'avait nullement besoin de drogue, elle vit le gode monter... trop haut pour son minou en demande !

Elle se fit donc prendre la bouche, laissant le gode passer quelque peu déçue, ça ne valait nullement une bite... Quant au reste elle le sentait bel et bien, continuait d'en gémir, mais moins fort, avec le temps elle prenait l'habitude de ce traitement. Deux heures ainsi ne furent pas un supplice insurmontable, elle le regarda revenir avec un petit sourire. Elle vit la cuve et devina bel et bien sans mal, il était prévisible quand même. Enfin au moins elle se détendait et la science était faite. Le sentant toucher son ventre musclé elle se demande ce qu'il cherche, oui on pouvait sentir les boules passer en boucle, son anus était détendu à présent... Sans une pause il risquait de le rester un petit moment. Ce qui expliquait aussi qu'elle n'avait plus au derrière, elle avait jouit en boucle sur le gode, et l'écouta tranquillement.

Mais pourtant en moins de trois secondes, il réussit à la faire prendre un regard fatigué, las... Elle avait déjà entendu ce discours, elle aurait bien soupiré, en fait elle le fit... Il venait en deux mots de gâcher toute l'envie qu'elle avait pu ressentir à la vue du récipient de sperme... C'était décidément une obsession chez les hommes, quelle que soit leur espèce, de vouloir changer les femmes en nymphomanes... Si encore il avait dit ça pour rire, mais là c'était bien trop sérieux, elle continua de se faire prendre, mais ne semblait plus prendre le moindre plaisir... Comme quoi l'avidité est un défaut de taille, il l'avait fait passer de consentante à blasée. Et en bonne militaire entrainée qui pouvait ignorer la douleur, elle ignorait également le plaisir.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 15 mai 2017, 18:14:38

Il avait retiré chaque objet d'Erika, son visage proche du sien, il s'immobilisa, on pourrait presque croire qu'il était un robot en plein bug. Son regard inexpressif eut soudain une petite leurre tendre, il fit demi-tour et se mit a tourner en rond en gesticulant comme si il était en pleine dispute, et fatalement c'était bien le cas. Le neko était en pleine engueulade avec ses nano-machines, Darth voulait simplement passer le temps avec elle, il aimait son regard neutre qui frétille un peu sous le plaisir, la machine elle voyait déjà l'asservissement car c'est ce que les scientifiques faisaient ici.

- Non ! Je veux pas une nympho ! … Mais je m'en fou que c'est ce qu'ils faisaient ici ! C'est du passé ! … Ouais youpi, elle serait juste bonne à faire du sexe … Je m'en fou de ça moi ! Si elle bave en voyant une bite elle n'aura plus son charme !

Il courut mettre un coup de pied dans la console, comme si il voulait frapper quelque chose de caché dans la machine, faute de pouvoir cogner les nano-machines hein ...

- NON ! Si on veut un truc qui … obéit … on fabriquera des robots ! T'es encore pire que moi pour le relationnel ! Que … Ah c'est comme ça hein ...

Il partit en courant vers la bibliothèque et revint quelques minutes plus tard en souriant, il avait réussit à convaincre une machine que sa solution était bien mieux. Il lui avait suffit de lui lire le passage des constats des scientifique sur l'absence de réflexion des êtres doué d'intelligence si ils sont soumis par une pulsion animal comme le plaisir et les risques de problèmes par la suite, comme ils sont connu. Devant Erika il se gratta un peu la nuque en toussotant. Pendant ce temps les nano-machines se connectaient à plusieurs base de données pour récupérer des informations sur le passé d'Erika.

- Hmmmm, ne fait pas trop attention aux dernières minutes, oublie les c'est ême mieux, je t'expliquerais après d'accord ?

Il revient vers la femme et la caresse doucement au niveau des hanches, le jeune homme effleure aussi les parties qui ont eut le droit à un traitement relativement long, le contraste entre ce que lui faisait la machine et ses propres actions était saisissant, et le corps d'Erika subissait donc des mélanges de sensations qui ne pouvait qu'être compliqué à assimiler.

- Je suis en train de jalouser des machines … je préfère que ce soit moi pour le moment en fin de compte ...

Il plante sa virilité dans le vagin d'Erika et lui bande les yeux, détachant main et pied pour les attacher à nouveau, mais croiser derrière les hanches de Darth et son cou, qu'elle reste bien contre lui. Le chaton lui embrase le cou et fait un suçon.

- On va dans une autre salle, rien que pour nous … Histoire de capter tout ce qu'il se passe autour de toi cette fois … Je te laisse bouger les hanches comme une grande.

Il se dirigea donc avec elle planté sur sa virilité vers la salle holographique, il l'utilisait habituellement pour modéliser ses prototypes, vérifier l'absence de défauts, mais c'était une arène avec plein de spectateur, et il y avait dans le faux public des visages familier à Erika qu'il avait trouvé dans les données collectés. Il bridait son propre plaisir pour seulement avoir une trique digne de ce nom. Il l'a laissa alors se faire un peu plaisir avant de la poser au sol, ventre sur le froid béton lissé, main et pied liés. Il lui releva les hanches pour la prendre en levrette et lui retira le bandeau, faisant ses va et vient en elle, il ne dit pourtant rien, cette situation était plaisante. Mais dans le fond l'analyse se poursuivait aussi, une tâche en arrière plan, il avait un peu de temps avant l'élimination du brideur de pouvoir du corps d'Erika.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 21 mai 2017, 13:58:37
Elle l'avait observé, il gesticulait et tournait en rond, et il parlait encore tout seul. Elle soupira un peu, au moins elle n'était plus prise par la machine et n'avise plus de gros jouets en elle. Mais elle était encore attachée...

- Hé oh, je t'entends...

Mais rien à faire il était occupé à parler tout seul dans son petit monde à lui. Elle l'y laissa donc, le vit partir et puis soupira, encore attachée elle était ennuyée tout de même, et s'il l'oubliait ici ? Elle tiqua, puis commença à forcer un peu sur la machine voir si elle pouvait s'en détacher rapidement. Mais heureusement il était de retour, elle l'observe, l'écoute encore et hausse les épaules, il vivait seul depuis trop longtemps c'était tout. Elle sentit sa caresse et hoche un peu la tête, il voulait se la faire quoi... Le sentant entrer elle le regarde et sourit un peu, ce n'était pas mauvais, le suçon non plus finalement. Elle le sentit bouger un rien quand il l'embrassait, puis elle se mit à bouger les hanches pour prendre un peu de plaisir. Le laissant porter son corps vers une autre salle. Finalement elle termina face contre terre, couine un peu et a beaucoup de mal avec la position. avant de s'y faire et gémir doucement de plaisir :

- Bref, après ça je me repose, tes expériences sont fatigantes, tu sais... Puis je ne compte pas baiser toute ma journée...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 29 mai 2017, 18:03:07

Il avait encore de l'endurance  à revendre, et surtout il venait à l'instant de désactiver brièvement par une impulsion ciblée les nano-machines d'Erika la protégeant des excès de plaisir.
Le blond plaça ses mains sur les seins de sa partenaire, ses nano-machines avaient forcés l'ovulation de la femme qu'il se tapait actuellement. Il la souleva un peu par les seins qu'il massait fermement tandis qu'il entrait et ressortait furieusement d'elle.


- Ouais … On aura encore le temps de recommencer après tout … On dormira chaque nuit ensemble, tout le long de ton séjour ici

Et la journée était déjà passée, elle ne l'avait visiblement pas vu défiler. Pourtant il se passa encore une bonne heure avant que Darth n'ai jouis plusieurs fois en elle, s'assurant de la fécondation de madame. Il avait prit soin à varier les positions, mais n'interrompit jamais la chose, elle devait maintenant pouvoir bien voir l'ambiance autour, cette simulation de baise au milieu d'une arène sous une immense foule de spectateur.
Au final Erika arborait un étrange visage, elle semblait consciente sans l'être et répondait positivement à tout. Il en aurait bien profiter pour entrer dans le domaine des choses les plus éprouvante physiquement comme lui injecter suffisamment de sperme dans le cul pour qu'il ressorte par la bouche, remplir le vagin de ce même sperme. L'asseoir sur une chaine à boule et observer le visage selon la vitesse de cette dernière, mais il était un homme de parole, il avait annoncé qu'elle pourrait se reposer après, il lui mit un petit collier et y fixa une laisse.


- Allez, à quatre pattes, on file dormir Erika !

Il l'emmena donc comme ça jusque son lit, il la regardait régulièrement et lui caressait doucement la joue et les cheveux, il se sentait un peu coupable alors que ses machines le félicitaient, elle voulaient maintenir cet état, mais pas lui, il avait fait le nécessaire pour que ce soit provisoire si jamais cela arrivait. Elle était belle, il se voyait bien en couple avec elle, mais se refusait à gagner son cœur de la sorte. Dans la chambre il le retira la laisse, et la fit s'installer dans le lit, il s'allongea à coté, la prenant dans ses bras pour se reposer lui aussi. Pendant leurs sommeil, les machines qu'il avait injecté à Erika réparait tout les éventuelles dommages qu'il aurait pu y avoir sur celle d'Erika et s’éliminèrent d'elle.
Pendant son sommeil il y eut une petite larme qui coula des yeux de Darth, dans le fond il était probablement un peu seul.

L'homonculus se leva en premier et laissa un plateau petit déjeuner près pour 2rika sur une petite table à coté du lit. La salle holographique affichait maintenant en 3D un schéma particulièrement complexe d'une sorte de revolver, dans une salle a coté se tenait Darth, testant prototype après prototype du pistolet.
Le dernier tir le vida tellement de sa magie et son énergie qu'il mourut immédiatement, l'arme tira un étrange petit filet blanc de a peine un mètre, il s'écrasa au sol, tandis que deux mètres à coté de son propre corps Darth se fixait, le corps mort s'évaporait lentement.


- Je crois que c'est bon, ma magie n'es clairement pas conçu pour ça, il fonctionnera parfaitement avec Erika je pense ...

Sur le coté il y avait d'autres exemplaires alignés sur une table, explosés, fondus, du sang sur le sol mais Darth était intact, étrangement. Il rangea donc son invention dans un petit étuis en cuir.

- Je n'ai plus qu'à tout lui expliquer comme convenu, j'espère qu'elle restera encore un peu.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 06 juin 2017, 12:33:47
C'est vrai, elle était une femme avec un grand dessein, et pas de grands seins par contre. Mais bon la question n'est pas là, elle ne comptait pas passer son temps à forniquer alors qu'elle a un monde à détruire. Elle écouta donc le châtain, le regardant un peu tout en se laissant prendre pour le moment. Elle semblait rapidement comprendre que la foule n'était qu'une illusion, sans doute semblaient ils trop répétitifs, ou alors peut-être pas assez vivant. Elle voulait se reposer et sentit le collier, tout comme tout le foutre qu'il fichait en elle, espérait-il un enfant ? Ils n'étaient même pas de la même espèce, ça semblait peu probable. Mais ce n'était pas le souci, guidée par la laisse elle soupire un peu, elle le suivit donc toujours en manque de sexe. Elle dormit aussi épuisée par sa journée, bien qu'en vrai cela ne lui était pas nécessaire avec sa régénération. Mais elle profita de la nuit pour se détendre, fini par se réveiller quand il bougeât, mais continua de faire se semblant de dormir.

Elle attendit donc au lit, puis vit le plateau et mangeait tranquillement, encore à poil depuis hier. Elle invoqua alors une culotte, un soutif et les enfila avant de chercher après lui. Elle se promena sans tomber sur lui, bâillant encore beaucoup.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 08 juin 2017, 00:26:07

Une petite sonnerie, Darth s'arrête un instant, Erika est levée, le blond envoie tout de suite un petit robot à sa rencontre pour la guider jusqu'ici, elle le comprendrait non ? Enfin il verra bien.
L'homonculus regarda la pièce, elle était en piteux état, des traces d'explosions, de feu, de sang, des trous parfaitement net, d'autres comme de la shrapnel, sans parler des éclats plus ou moins nombreux, fondu ou tranchant, étalés un peu partout, des échecs plus ou moins retentissant. Et sur une table à coté, encore en parfait état, un révolver dans un étui en cuir, et trois sphère noir.


- Les tests avec la magie c'est vraiment problématique ..; Il faut vite que je parvienne à l'accumuler et à la stocker ...

Sans la magie c'est relativement simple, même trop pour lui, mais avec la magie les systèmes traditionnels ne fonctionnent pas, sans parler des matériaux que cela demande, fragile ou rare, super hein ? En plus il devrait plutôt aller ailleurs pour les tests en fait, il a simplement détruit une salle là … Enfin bon, Erika ne devrait pas tarder, il se mit à installer des cible avec différentes matières remit sa chemise et sa cravatte en place puis attendit que la femme passe la porte, il lança le pistolet vers elle.

- Cadeau ! Attrape !

Quand elle l'eut saisit il sourit et reprit.

- Mon dernier gadget ! Le pistolet à balle instable dimensionnelle ! Pabid ! … Ok, le nom est pas vraiment beau, je n'ai pas encore trouvé mieux … Le principe est simple, ça absorbe la magie du porteur pour créer un genre de projectile sans dimension fixée, du coup ça perce à peu près tout et n'importe quoi comme du beurre, mais je pense qu'il n'y aura que toi capable de l'utiliser grâce à l'affinité de ta magie avec les dimensions … La consommation est aberrante et mortel pour les autres, pour au final, rien ...

Il tendit la main vers les cibles.

- Si madame veut bien prendre place pour les dernier ajustements pratiques.

Il la dévorait un peu du regard, en même temps dans sa tenue elle lui faisait limite du rentre dedans non ? Enfin bon, il plaçait quelques caméras autour d'elle et des capteurs sur elle et le pistolet.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 12 juin 2017, 13:39:44
Erika regarda donc le petit robot, le suivit intriguée plus qu'autre chose. Elle suit la petite bête, puis avance inlassablement. Passant la porte elle attrape le pistolet sans mal, le regarde soupesant son poids. Encore une invention étrange et douteuse cela dit. Elle l'examine du regard, puis écoute la description technique de la chose. Elle visa une cible, pas la peine de lui dire quoi faire, elle visa, puis tira. Pour sur ça pompait ! Elle regarda l'arme après le coup et sembla sceptique.

- Trop fatiguant, j'ai des lances missiles qui font un taf bien plus rapide.

Puis elle le laisse regarder et extermine les autres cibles, c'était surtout sa régénération qui lui permettait de passer outre les limites.

- Non trop fatigante comme arme. Faudrait la modifier, ficher un cristal...

Puis elle se demande pourquoi il n'y a pas pensé lui même en fait. Elle invoque alors une carde de cristal bleu, et transparent. L’objet étrange à première vue est une pierre rare sur terre, extrêmement rare, de même sur terra on n'en trouvait pas partout.

- Tiens, use ce truc, ça absorbe du mana et le stock comme un accu pour l'électricité.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 12 juin 2017, 19:12:10

Darth était sur une table devant nombre de moniteurs branchés dans un chaos de fils qu’il connaissait par cœur, tous semblaient travailler avec ou sans son intervention, il laissait clairement parler sa fibre curieuse. Entre les flux de magie, les capteurs énergétiques, il décortiquait tout et rien qu’en le voyant il avait fait le même constat que ce qu’elle lui avait dit, bon en comparant à ses propres valeurs si c’est lui qu’il l’utilise on a tout de même un gentil facteur de dix entre les consommations, mais ce n’était pas du tout proche de son estimation, un petit mouvement des sourcils avait trahit son agacement devant ce constat. Le blond avait grandement sous estimé les pertes magiques de son système cristallin, évidement chaque cristaux travaillaient différemment avec la magie, mais le type de magie jouait aussi, plus que prévu …
Il s’étira sauta de sa chaise et se dirigea vers les cibles, les impacts eux étaient parfait, comme un coup de scalpel sur une feuille, mais avec juste 15cm de profondeur dans l’acier !


- Le calibrage du tir est parfait par contre ! Ton lance roquette il détruit tout, la c’est une frappe chirurgicale et instantanée qui se moque de ce qui se trouve entre toi et ta cible sur une dizaine de mètres !

Il regarda ce qu’elle lui tendait et le prit dans les mains, exactement ce qu’il fallait, il la regarda dans les yeux et lui adressa un sourire, si il n’avait pas cette pulsion de perfectionner son œuvre, il lui aurait sauté dessus pour lui rouler un gros patin de la joie ! Bon il fit quand même une tape sur ses fesses en repartant vers le petit atelier de montage et démontage improvisé dans la pièce.

- Exactement ce qu’il manquait, il n’y a quasiment pas de cristaux en stock dans la base pour le moment, je dois aller faire le plein bientôt, j’ai dû faire avec du quartz de synthèse. Bon ça fonctionne bien pour les transferts de magie, mais effectivement, pas du tout pour les tampons de charge !

Il était déjà sur l’arme, elle était ouverte et il ciselait délicatement des petits morceaux pour les placer aux endroits adéquats, remplaçant des morceaux transparents et non efficace pour leur tâche. L’ironie dans tout ça c’est qu’il était actuellement en train de mettre bien plus d’entrain a faire tout ça que lorsqu’il la testait dans le labo, Erika pourrait finir jalouse là ! Ou alors il allait falloir qu’elle chauffe l’homonculus plus que hier pour avoir mieux. Bref, il s’acharnait sur le pistolet en poursuivant la conversation.

- Au fait, j’ai remarqué hier que tes machines ne semblaient pas être à jour du tout, il y a des défauts dans leurs routines préprogrammés, en plus elle sont encore une génération vulnérable au magnétisme, tu voudras que je fasse une mise à jour de tout ça ?

Il se leva et tira avec le pistolet, le tir fut meilleur, mais rien de comparable a ceux qu’elle produisait avec magie, lui il tenait plus du pistolet à eau. Il devint complètement livide et tomba au sol, et a quelques mètres derrière Erika un autre Darth était présent alors que le premier disparaissait doucement, il fit un peu craqué son cou.

- Bon c’est carrément mieux, mais toujours pas universelle visiblement, enfin je suis pas un référence pour l’universelle magique … Tient essaye le à nouveau … chérie !

Il lui tira légèrement la langue en lui tendant le pistolet.

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 17 juin 2017, 15:01:21
Une grosse pile pour le mana, et rechargeable en plus ! Le laissant faire sa petite tape elle attendue l'observant et écoutant. Les cristaux étaient rares de toute façon, elle en avait trouvé quelques-uns durant ses voyages, mais sans plus. Elle lel harissa donc bosser et se contenta de faire un petit tour dans la pièce, avant de le regarder tirer un tir bien plus puissant. Prenant l'arme elle hoche la tête, elle nota son cadavre, ainsi lui aussi se réincarnait ?

- Sans façon pour les nanomachines, tu n'y toucheras pas.

C'était pourtant déjà dit et confirmé, pour rien au monde elle ne laissera quelqu'un toucher à ses petites machines adorées ! Elle tira alors vers la cible, sans rater et sembla satisfaite de l'arme pour le moment.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 23 juin 2017, 19:48:58

Il hocha la tête lorsqu'elle tira, clairement satisfait par son œuvre, il n'y avait définitivement qu'elle avec sa magie singulière pour utiliser son arme à la perfection !
Il s'affala d'un coup sur une chaise et s'étira lâchant un gros soupir de satisfaction.


- Je suis mort juste 28 fois ce matin, j'ai battu mon record !

Il se gratta le cou, depuis le temps qu'il vivait il avait déjà testé pas mal de morts différentes, des plus ridicule aux plus improbables, se souvenant des sensations il s'était amusé à les classé, mort par extraction complète de la magie venait de prendre la tête !

- Je suppose que tu te doute que je suis pas quelqu'un de tout à fait normal hein, si tu veux je peux te parler un peu plus en détails de moi.

Il s'approcha d'elle et se colla torse contre le sien, posant ses mains sur les fesses d'Erika, il avait envie d'un second tour, une envie pur et simple et ne se gênait donc pas pour la lui notifier avec des actes.

-Je me vois bien tout t'expliquer pendant la douche de décontamination pour finir nos mesures de hier ...

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 25 juin 2017, 11:55:29
Cette arme était pas mal, mais elle n'en voyait pas l'intérêt, nombre de ses armes feraient tout aussi bien le travail, sans la fatigue. Elle l’écouta donc se plaindre de son nombre de morts, ils étaient donc deux immortels ici. Mais elle ne comptait pas rester plus que nécessaire, passé la tempête rude dehors, elle reprendra la route. Elle l'entendit proposer de parler de lui, elle ne semblait pourtant pas bien intéressée par cela, ce n'était pas une personne loquace par nature. Le sentant faire elle semble perplexe, ne rien contre baiser un peu, elle le laisse donc jouer.

- Va pour la douche, mais tu te contentes de mon cul cette fois petit chaton.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 06 septembre 2017, 18:25:03

Il lui massa les fesses avec une ardeur nouvelle lorsqu'elle convenu à répondre à son avance brutale à souhait. Le blond se glisse alors derrière elle lui léchant le cou et la dirigeant vers la douche de décontamination, mais pas du même laboratoire qu'il la veille.
Sur la trajet il lui retire ce qu'elle porte ainsi que ce que lui porte, des petits poucet, mais les cailloux sont des vêtements, les plus proches de la douche des culottes ! Dans l'étroite pièce il revient devant elle, inutile de dire qu'il ne résiste pas longtemps pour sucer un tétons d'Erika et passer ses bras autour d'elle ?


- Que ton cul ? Ca va rendre compliqué les analyses ça ! Pourquoi je pourrais pas avoir accès  à tout ?

La porte du sas se referme enfin, les deux dénudés se retrouvent donc coincés dedans, et le neko se colle contre elle, torse contre torse, main sur les fesses d'Erika, car pour le moment il n'aurait accés qu'à ca il parait ! Il la regarda dans les yeux alors qu'elle l'eau commencent à leurs tomber dessus.

- Bon tu as compris que je n'étais pas tout à fait humain … Mais à ton avis, pourquoi je suis le dernier ici ? Qu'elle était l'utilité de se complexe autrefois ?

Il se lèche les lèvres, le jeune homme savait qu'il avait été particulièrement vicieux quand il avait prit possession des lieux, et  à mesure qu'il avait un peu apprit à connaitre Erika il ne faisait nul doute qu'elle aurait simplement tout détruit pour en prendre le contrôle, bonjour le bordel à nettoyer après ! Il l'a laissa un peu réfléchir, mais pas trop longtemps, ses doigts étaient juste proche de son anus sans être dedans !

- J'ai exterminé tout ce qui vivait dans cette base, toutes les expériences et les membres du groupes qui voulait se fabriquer une armée artificiellement pour conquérir les deux mondes !

Il posa son menton sur l'épaule d'Erika, se collant complétement contre elle, appuyant sur sa poitrine avec son torse.

- … Et tout ca par asphyxie … j'ai supprimé l’oxygène dans la base en trafiquant le système d'aération ! J'ai survécu grâce à mon métabolisme particulier et mon don particulier ...

La douche fini par se stopper et fut remplacé par une soufflerie d'air chaud, il y a aussi une petite trappe qui s'est ouverte avec trois seringue deux identique, avec un contenu incolore, et une autre ayant un liquide bleu ciel limite fluo, il s'injecta une des incolores, l'autre à Erika.

- Ca c'est pour nous protéger d'un poison présent dans ce labo … L'autre c'est juste pour toi ...

Il le lui injecta, il s'agissait d'un mélange particulier, le limiteur magique pour réduire sa capacité de transfert à de petits objets et une drogue stimulante sexuelle, mais la dose n'était pas gentillette, une simple goutte vaporiser dans une rue et tout les passants à une dizaine de mètres se lançaient dans une orgie, grâce à ses analyses précédente il avait déterminé la capacité maximale qu'elle pouvait encaisser sans mourir, le résultat trouvé le fit sourire, avec la dose qu'elle se prenait sans visage ne restera pas inexpressif longtemps, dans quelques minutes quand le produit se sera répandu et pour quelques heures la militaire n'aurait plus qu'une idée en tête. Le mieux dans tout ca c'est que cette drogue n'apportait aucune dépendance !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 10 septembre 2017, 12:57:30
Elle l'écoute alors tout en rentrant dans la douche, si l'on pouvait nommer cela une douche en fait... Ces brumisateurs ne valaient pas la peine de se nommer "douche". Bref, elle le suivit alors, elle termine rapidement nue avec lui, et le sent faire, l'écoute un peu et semble sceptique. Au point où elle en était pourquoi ne pas céder, mais ça sonnait moins amusant dans le fond, elle reste enfermée avec ce chaton pervers qui la colle toujours de près, tendis que de l'eau commence à les couvrir coulant partout sur leurs corps. Cela dit le chaton semblait indiquer qu'il avait pour ennemis ceux qui veulent détruire le monde, donc elle aussi ? Elle laissa l'air la sécher, puis le regarda continuer les expériences, tout en répondant :

- Tu sais chaton, j'vais détruire ce monde, et l'autre avec... Et tu ne pourras pas me tuer.

Puis elle mouille, l'observe et lentement s'agenouille, lui caresse la queue et commence à le branler :

- Hmm, mais avant, tu vas me faire jouir encore et encore !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 26 octobre 2017, 16:58:28

Un sourire, ses derniers propos sonnaient comme un remise en question d'une affirmations qu'elle avait faite plus tôt, l'autorisation de pouvoir faire usage de tout d'elle, et il ne se gênerait pas bien évidemment !
Elle n'aura pas été sèche fort longtemps, l'humidité revient déjà au galop, pour le plus grand plaisir des deux immortels. Le blondinet retint un petit rire tandis qu'elle parlait de détruire les deux mondes et qu'il ne pourrait pas la tuer, comme si tuer un aussi bon coup était intéressant ! Oh il pourrait très bien l'enfermer ici, la maintenir à l'état de prisonnière, il en avait les moyens et surtout en plus dans l'immédiat elle n'avait que sa musculature pour l'aider à résister, mais ça c'est déjà neutralisé par la drogue pour le moment avec son esprit embrumé de plaisir. Oui, il le pouvait, mais il n'en avait pas l'envie pour diverses raisons, il se demandait d'ailleurs si elle était consciente qu'il avait les moyens de l'enfermé à vie ici si l'envie le lui prenait ?

Il la saisit doucement au cou et la redressa, sa virilité dressée frottant le long du corps et des courbes de la militaire approchant son visage du sien pour enfin y voir cette expression pleine de désir qu'il voulait voir et il l'embrassa langoureusement, pour le simple plaisir de la perturber un peu !


- Je ne peux pas … mais tu ne peux pas non plus chérie !

Il glissa lentement un doigt le long de la colonne vertébrale d'Erika, descendant jusqu'à ses fesses qu'il massa.

- Détruit le si tu en est capable, ça pourrait être intéressant à voir, savoir comment mon immortalité si particulière réagirais à ça ...

Il avança, la repoussant en même temps, les faisant passer la porte du sas pour pénétrer dans ce labo aux conditions différentes, un peu brumeuse. Il la poussa jusqu'à une table où leur intimité se collèrent une contre l'autre.

- Mais pour le moment tu fais réagir autre chose que mon pouvoir … Va falloir prendre tes responsabilités … J'ai encore bien de surprises pour toi … pour te satisfaire … pour me satisfaire ...

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le vendredi 03 novembre 2017, 11:00:30
Erika le branlait, elle n'avait rien contre s'amuser de temps en temps, loin de là. Elle ignorait toujours ses intentions, mais ça importait peu pour le moment. Elle reste avec lui dans la douche, sentant bien sa virilité encore en action. Elle voit son désir, tendis qu'elle aies moins désireuse que lui. Le sexe c'est bien, mais tout le temps ça devient juste lassant, même pour elle. Elle laisse faire la caresse, le massage, puis écoute un peu, elle hoche la tête doucement à son idée, bien sûr qu'elle le détruira, elle ne vit que pour cela. Allant u lapon avec lui, elle regarde la table, gémit un peu à sa pression contre son corps.

- Hmm, je n'en doute pas, tu n'es qu'un pervers vivant en autarcie...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 10 décembre 2017, 02:35:32


>Un pervers ? Il n'irais pas jusque là, en revanche elle voyait parfaitement pour l'autarcie. Le blond l'a poussa en appuyant sur la poitrine de sa partenaire, la massant sans hésitation, l'allongeant sur la froide table de métal. L'air ambiant était bien plus frais ici, il s'agissait là d'une chose parfaitement volontaire.
L'homme chat se plaça ensuite à califourchon sur Erika, il se pencha pour aller l'embrasser langoureusement et la fixa droit dans les yeux juste après l'échange salivaire dans les règles de l'art.


- Penses bien ce que tu veux, mais comme la météo va bientôt redevenir clémente, et comme convenu tu devras partir à ton ambitieuse mission … Alors autant se faire un dernier bon souvenir non ?

Il est vrai qu'il ne devait utiliser que son cul .. mais avec la drogue qui y prendrait gare ? Mais un engagement reste un engagement non ? Et il n'engageait que .. lui ! Alors qu'il lui caressait la chatte d'une main, ses dents jouant avec un tétons de la militaire durcit par le désir, et probablement la drogue, la dernière main atteignit un étrange cylindre en verre contenant un liquide violacée sur le coté, il ouvrit le large tube par une pression sur un bouton et porta cette dernière devant l'entrée de l'utérus d'Erika, et d'un coup, le contenu du tube se propulsa en elle pour remplir ce lieu censé voir naitre la vie et le faire gonfler.
Elle venait de rencontrer une invention de Darth, une invention qu'il considérait comme un échec, à la base cette étrange créature devait errer et ramasser la poussière et autres saletés sur le sol avec sa texture gélatineuse, sauf qu'au final le résultat était cette chose qui gesticulait aléatoirement, et sur place … Il n'était même pas vraiment sur de pouvoir considérer ça comme une sorte d'animal sans esprit où comme une matière sans état stable …
Le jeune homme était même un peu plus haut maintenant, on distinguait même que la chose glissée en elle s'agitait grâce aux bosses apparaissant aléatoirement sur le ventre gonflé d'Erika.


- Et dire que j'ai même pas trouvé de nom pour ce truc !

Chose promise chose dû, il descendit d'elle et de la table, la saisissant par les hanches il ne lui accorda pas de repos, il s'enfonça personnellement dans le cul d'Erika d'un coup avant de se mettre à bouger, il n'allait pas la laisser partir sans enfin voir que le visage de cette belle savait se montrer un minimum expressif !

[/justify]
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 03 janvier 2018, 12:51:40
Oh que si le chaton était un pervers, un gros pervers qui lui massait encore la poitrine, profitant de sa coopération. Allongée sur une table froide elle le regarde faire, l'embrasser et puis parler encore, ha oui la météo, repartir. Elle avait pleins de chose à faire, et tant de temps pour le faire ! alors cinq minutes de plus, ou même quelques heures, ça changerait quoi ? Rien du tout, elle sourit un peu armée, puis le sent caresser sa petite fente, continuer sur les seins et les tétons. Intriguée par ce qu'il chipotait, et sans pouvoir le voir, elle sentit simplement un objet s'introduire en elle, écarter ses chaires juche'à son utérus et là quelque chose sauta dedans. Aucune idée de quoi, ce n'était visiblement pas un acide, ni une balle... Non c'était visqueux, mou, froid pour le moment, mais ça chauffait lentement et prenait la température de son corps.

- Haan... hmm, qu'est-ce que c'est ? Hmm oh...

Elle restait surprise, pour une première fois depuis un moment, elle ne savait pas ce qui arrivant, mais cette chose en elle ne cessait de bouger. Ça ne semblait pas avoir de but, c'était perturbant, mais tant que ça reste dans son utérus cela semble ne pas l'exciter outre mesure. Mais la chose prit pourtant du volume, et se rependit un peu partout en elle, poussant par-ci, par-là, elle se mit à gémir. La chose d'une taille relativement imposante lui remplissait désormais la chatte, mais n'en ressortait pas, comme si elle avait peur de l'air froid dehors... Rouge de plaisir elle sent le chaton lui envahir le cul, en prendre encore possession encore et encore. Elle gémissait donc encore plus fort, aléatoirement, et souriait niaise, ça l'excitait pour sur, mais elle savait garder un air neutre, même dans son plaisir de plus en plus grand, elle ne perdait pas totalement l'esprit.

- Hmm, oh putain oui, plus fort chaton, fait moi jouir !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 28 janvier 2018, 17:03:20

Il ne fallut pas longtemps au scientifique pour réaliser que la créature qu'il avait inséré dans l’utérus d'Erika absorbait les sécrétions de cette dernière pour prendre de l'ampleur, c'était intéressant de découvrir des choses sur ses propres créations !

Le neko se retira d'elle et la retourna sur la table, le ventre légérement gonflé d'Erika appuyant sur le métal qu'elle avait réchauffer avec son dos et opprimant un peu la chose en elle qui sembla réagir en se débattant un peu plus. Il remit ensuite en place sa queue dans Erika, brutalement et d'un coup sec.


- Elle semble aimer être en toi et toi aimer l'avoir en toi !

Il se pencha pour lui saisir les seins avec ses mains, utilisant ses dernier comme prise pour reprendre les coups de hanches contre la militaire sexy. Pendant un certains il se contenta de cette posture, il était silencieux et ne répondais pas quoiqu'elle puisse lui dire, quand bien même il l'entendait et la comprenait, il l'analysait, cherchait les zones où elle réagissait plus que d'autre, y a pas a dire, elle lui donnait un certains appétit sexuel, elle correspondait plus pas mal  à ses canons de beauté !
Mais il savait qu'il fallait plus pour la satisfaire, il fallait innover maintenant, il pouvait brider l'instant où il éjaculerait, mais la routine n'était pas le meilleurs moyen de donner à Erika un très agréable souvenir de son séjour ici !

L'idée arriva assez vite lorsqu'il se décida, vu qu'il travaillait sur cette créature très malléable dans ce labo, il avait installé un système d'aspiration ! D'un simple pensé il le mit en fonction, il libéra ensuite les seins de sa prise pour porter deux tuyaux sur les tétons de son “cobaye d'un soir” le bruit du déplacement d'air laissa rapidement place à un certains silence depuis les tuyaux bien qu'il ai eut l'impression, l'espace d'un instant, d'installer des tire lait sur une vache … Image assez dégradante qu'il ne garda pas en tête, il aimait cette guerrière comme elle était, un peu froide, franche, il sentait qu'il pourrait lui faire confiance dans la mesure où il n'irait pas croire ce qu'elle visait,  contrairement a ce que la machine en lui pouvait affirmer sur la nécessité de la soumettre pour éviter trahison et disposer d'un sujet fidèle et puissant. Point de vue trop similaire aux scientifique à l'époque pour Darth !

La créature avait encore gonflé et se battait maintenant pour ne pas déborder  à l’extérieur d'Erika ! A chaque fois qu'il s'enfonçait en elle, il appuyait sur le ventre et tentait donc de chasser une partie du “slime” hors d'elle, et se dernier ne voulait pas se laisser faire ! Le chaton agrippa a nouveau les seins, la pénétrant moins régulièrement, mais plus profondément, plus puissamment, pour opprimer encore plus la chose en elle et son cul ! Il se penchant et lui mordit le lobe de l'oreille gauche en lâchant un feulement involontaire.


- Nyalors Erika ! Tu ny'en veux nyencore plus ? Nyil me reste nyencore une de ses chose …. Tu pourrais la nyavaler nyon ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 14 février 2018, 14:25:54
Erika sentit la drôle de chose courir en elle encore et encore, s'agiter, la déformer sans grand mal heureusement. Elle gémissait aussi à cause du chaton qui lui prenait les fesses et l'enculait vivement. Tout cela n'était pas désagréable dans le fond, elle le laisse donc faire continuant de gémir lourdement approchant de plus en plus de la jouissance. Saisie par les seins, elle gémit encore un bon moment criant de plaisir, plus le temps passait plus elle allait jouir ! Elle le laisse donc faire, attendant et fini par jouir quand il tenta de lui traire les seins ! Elle trouvait cela bizarre, pas particulièrement efficace, mais la surprise l'avait fait jouir ! Enfin la chose en elle débordait un peu de son antre et lentement ressortait un peu. Ayant joui elle fut moins sensible et l'écouta encore, elle répond doucement :

- Hmm, qui sait, ahanne, hmm, ou alors tu me la mets dans le cul ? Et on va faire un tour pour prendre de l'air frais ?

Oui, enfermée dans le labo elle s'ennuyait, l'idée de sortir envahissait son esprit, et franchement pourquoi pas sortir tout en continuant ces petits jeux ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 04 mars 2018, 01:09:27

Réfléxe animal, quand Erika a joui le neko lui a mordu l'épaule, comme pour la tenir fermement, cette pulsion le conduit à lâcher prise sur sa retenue et il se déversa en elle dans un grand râle de plaisir. Il continua malgré tout encore quelque secondes à furieusement faire des va et vients en elle avant de se retirer en léchant la petite goutte de sang de sa morsure. Le petit gout ferreux du sang … Comme tout les parfums ont y sentait des toute petites variations, celui de la militaire était assez fluide, clairement influencé par tout ce qu'il lui avait injecté, et du coup il était amère, légérement …

Il se lécha la lèvre en écoutant sa proposition, ses nano-machines lui annoncèrent directement la couleur à l'extérieur, couché de soleil, température avoisinant le zéro, et fine couche neigeuse, rechute de la veille. Un bon bol d'air frais en effet !


- On va faire comme ça alors !

Ni une ni deux il attrapa le tube l'ouvrit et la lui inséra dans le cul, réflexe naturelle la chose se jeta dans la militaire et s'installa, commençant sa croissance. Darth fouilla dans un autre tiroir pour y trouver deux colliers, vestige des anciens propriétaires du laboratoire et leurs méthode brutal, le neko y voyait une utilisation plus ludique dans l'immédiat. Il retourna Erika pour l'embrasser et lui adressa un sourire.

- Je profite encore un peu de tes lèvres avant que la chose n'en déborde ! ...

Il lui adressa un petit sourire joueur.

- Tu te souviens notre pari ? Je vais étoffer ta proposition avec ceci alors !

Il se mit un collier et l'autre à Erika, un mini écran indiquait les constantes biologique classique, température et rythme cardiaque.

- On va sortir se promener tel quel … comme Adam et Eve en hiver ! On aura tout le loisir de se réchauffer en rentrant n'est-ce-pas ?

Sans dire mot de plus il l'entraina vers l'extérieur, nul doute que les deux créatures n'aimeront pas l'air frais eux, il ne passèrent pas par l'échelle mais par un petit ascenseur !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le jeudi 08 mars 2018, 13:21:42
Le chaton et elle contenaient donc encore leurs actes sexuels, cela était sans fin, à un point ou malgré le plaisir, Erika s'en lassait. Elle avait besoin d'action dans sa vie, et là... Bha se faire baiser n'était pas vraiment une grande source d'action. Le chaton lui avait proposé d'avaler une de ses créatures, qui sait, pour le moment elle continuant de gémir sous la créature en elle qui la baisait et en plus le chaton qui l'enculait. Franchement, une fois qu'elle avait joui, elle avait plus de mal à juin encore et encore. À quoi bon continuer dès lors ? Le chaton venait en plus de lui remplir le cul de son foutre tout gluant, épais et collant. Mais franchement cela la laissait plutôt de marbre, encore une fois ça n'avait rien de spécial. Elle l'écoute donc et puis surprise sent le nouveau slime lui rentrer dans le cul. Hmm, ce fichu chaton... Il ne sait pas quand s'arrêtez, elle se releva doucement, fini la plaisanterie, elle le regarda donc parler encore de jeu. Elle était immortelle, celte, mais de là à vouloir mourir de froid il y avait un fossé.

- On sera mort avant de rentrer idiot, zéro c'est sans compter le vent, et il neige encore surement.

Elle pousse un petit soupir, le slime dans son cul ne semblait sans le moindre effet sur elle, pas plus que le précédent. Elle le suit donc note que les machins s'en vont de son corps, elle se stoppe alors, puis baille un peu.

- Tu sais, nous les humains ne somment pas fait pour allez dehors quand il fait aussi froid, à croire que ton isolement t'a fait oublié certaines choses évidentes.

Elle regarda un peu autour, puis fini par allez se poser sur une couchette lui souhaitant une bonne nuit. Ajoutant juste :

- Et on devrait peut-être sortir là où il a du monde, se faire un petit massacre de Tekhan, ça pourrait être drôle ça.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 25 avril 2018, 22:56:11

Mourir ? C'est vrai que les autres gens avaient ce problème … Mais elle ne s'était pas trompé, quand il eut atteint l’extérieur il a vite été refroidit … La nuit, la neige, le vent, ouais il faisait encore assez froid !
Ainsi elle était parti se coucher, Darth lui avait fini par retourner dans son laboratoire une idée saugrenue en tête, il l'a mit vite au point, une tige en métal télescopique, quelques pointes à l’extrémité et … C'était fini ! Il se gratta le dos avec dans un soupir d'aise en remuant la queue.


- Parfait !

Les machines n'ont même pas daigné lui répondre, il toussa et alla vers la grande plaque ordinateur. Erika était une femme d'action moins terre a terre que lui enfin … tant que l'on ne s'attaque pas à sa petite bulle de confort évidement … D'ailleurs se doutait-elle que c'était le mieux pour tout le deux que de maintenir le statu co dans leur situation ? Dans le fond elle avait probablement aussi les moyen d'être plus que gênante pour lui nan ?
A force de promenade dans sa base de donnés il fini par se stopper sur deux choses, les gardes robotiques de l'étage condamné du complexe et un laboratoire tehkan pas trop loin. Le premier compromettant sa propre tranquillité dans le cas où les machines parvenaient à sortir, même si il était confiant si la possibilité pouvait disparaitre ce serait un plus, et le second, ben il est chiant car il est proche, plus ou moins, et éveille l’intérêt de Darth car qui dit science et recherche dit connaissance, et donc sécurité, donc un truc pour Erika … non ?


- Oui je sais … Elle semble pas très douce alors pour en bas … Mais peut être qu'elle pourrait se tenir un peu nan ? Ca ferait du challenge … Ouais c'est pas dur d'être meilleur que moi, merci pour la remarque ! De toute façon elle choisira, je lui fournirais le matos qu'elle voudra … Et puis .. voila ...

Il avait ouvert pas mal de plan, des photos et diverses rapport de son cru … En gros sans belle phrase, juste quelques mots résumant la chose. En gros ca tenait plus d'une liste que d'un rapport, surement car il s'était fait chier en lisant ceux des scientifique d'ici spécialiste dans le fait de tourner en rond … Il y avait des suppositions qu'il avait fait dans les deux cas basé sur ses observations, des nombres surement correspondant à une estimation de population des dates, en fait il y avait plus de donné pour un truc loin du labo, c'était assez ironique. Mais logique aussi, en dessous pas d'humain, que des robots, alors tout ce qui peut toucher aux ravitaillements ou d'éventuelles visites … ben ca n'existe pas …

Darth s'était endormi, affalé sur la table, un sourire niais au visage comme toujours à chaque fois qu'il s’endormait en pleine réflexion … Une créature censé être un outil de guerre qui trouve sa satisfaction dans la réflexion, pis aussi un peu dans la chatte d'Erika en ce moment soit.


- Mmmmmh …. faut diminuer …. L'axe cinétique ! …. Miaw ….

Cette nuit il parla en dormant, et les nano machines se sont bien amusé pendant ce temps là, elle se sont surprises à trouver quelque chose d'amusant, vive la symbiose ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le jeudi 26 avril 2018, 10:43:23
Erika avait donc passée une presque bonne nuit,  chose nécéssaire pour veux qui vivent ! Bon elle était imortelle dans l'idée, mais mourrir de froid, ou de manque de someil n'avait rien d'agréable. AU réveille elle chercha encore le chaton, il était temps de sortir d'ici non ? Et elle s'ennuyait à force, car baiser c'est bien, mais elle préfère botter des culs !

- Youhou, chaton ? T'es où encore ? Tu veux pas venir botter des fesses formiennes dehors ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 26 avril 2018, 19:53:56

Réveil on s'étire, on essuie la petite trace de bave sur la table … Et on baille un coup. Darth était assit et regardait la table, ne semblant pas plus choqué ou surprit de s'être endormi sur le table, visiblement habitué.
Il imprime sur papier ce qu'il a prévu et fait couler un bon café dans une tasse … Non, deux ! Le blond le savoure au silence alors que son esprit divague en réflexions en tout genre et en discussions avec les nano machines, et ensuite arrive le signal que l'esper est debout le cherchant … Il ne lui avait pas donné un moyen de l'atteindre ? Enfin ce n'était pas grave, il se leva, saisit les deux dossiers et s'attela à la rejoindre. Ce ne fut pas très long, il lui tendit la tasse de café en arrivant à sa hauteur.


- Salut, bien dormi ?

Il posa les deux dossiers sur un support pas loin pour être plus à l'aise, et elle pourrait plus facilement les parcourir aussi, même si la mention des formiens n'avait pas été faite hier soir par Erika ! Du coup rien ne les concernait dans les deux dossiers, en tout cas de ce qu'il avait rassemblé comme informations !

- Comme tu l'as demandé hier soir je t'ai préparer deux propositions d'occupations, je n'ai pas d'offre concernant les formiens à te faire il n'y en a pas à proximité  … Et puis avoir des affaires avec eux ca diminue la confiance des trafiquants … Enfin … Pour ce qu'elle vaut !

Il se mit à rire tout seul et sépara les deux dossiers sur la table. Nommé simplement “Etage condamné” et “Labo Tehkan 8”.

- Bien sur j'ai mes petits intérêt  à chaque fois et donc des conditions … Mais je suppose que tu as compris que je n'étais pas le genre à me battre pour le simple plaisir de l'affrontement, il faut un gain possible derrière !

Il posa la main sur le dossier de l'étage du complexe.

- Celui là est ici et … Disons qu'il reste un peu de linge sale des anciens occupants que j'arrive pas à virer ! Donc le détruire sans trop de dégâts ça serait cool.

Darth lui passa le dossier tandis qu'il commença à parler du second.

- L'autre c'est un laboratoire Tehkan dans le secteur, ils l'ont pondu et construit y a quelques temps et il me casse un peu les couilles, le détruire ca serait bien, mais par principe je voudrais quand même piquer leur base de données, lui en revanche une fois que j'ai ça tu fais ce que tu veux !

Il marqua un petit temps d'arrêt et reprit d'un coup comme si il s'était parlé avec lui même.

- Ah c'est vrai je dois choisir un plat pour ce soir ...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 29 avril 2018, 17:31:09
Erika le cherchait encore, ce fichu chaton dans ce bunker souterrain ! C'était bien trop grand, bien trop de tournant et de cul-de-sac partout ! Elle n'a même pas encore trouvé de quoi manger à vrai dire, elle parcoure donc l'endroit le ventre vide avant de finalement tomber sur lui. Elle prend la tasse de café et le bois rapidement, elle l'observe un peu méfiante. Puis l'entend parler d'occupation, enfin ! Il était temps de sortir d'ici et détruire des trucs ! Pas de formiens, elle sembla déçue quand même de l'apprendre, elle l'écoute donc parler d'autres trucs. Un labo et l'étage condamné, elle prend le dossier et les parcours lentement.

Elle lève à peine le regarda quand il parle de condition, détruire de vieux trucs, ou attaquer un laboratoire voisin en gros. Pas grand-chose de glorieux, mais elle y gagne quoi dans le fond ? Mais l'idée d'être libérée après la faisait pencher pour le laboratoire ennemi. Elle soupire doucement, puis se demande de quel genre de labos il s’agit, lisant les papiers elle voit des recherches sur des mutations, des expériences de soumission et de viols sur prisonnières... Amusant comme laboratoire !

- Débutons par ton linge sale, ça consiste en quoi ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 27 mai 2018, 18:48:12

Darth et sa capacité à se concentrer, son esprit vagabondait partout, réfléchissant à d'autres créations à tenter, un débat avec ses machines pour savoir si il était prudent de lui montrer l'étage condamné, faire des suppositions sur le ou les résultats des recherches du laboratoire Tehkan. Et pendant ce temps il tapotait machinalement sur une petite tablette naviguant entre des fenêtres qui n'ont aucun lien entre elles, puis un éclair de lucidité s'empara de lui en voyant l'heure, il ouvrit un espèce de menu de commande.

- Tu mange d'une façon particulière tes petits déjeuners ? Un style ? Des aliments précis ?

Il régla sur des tartines beurrées et tendit la tablette  à Erika et se mit en marche vers un ascenseur en s'étirant et attendis devant, des bruit de moteur raisonnaient derrière la porte et pendant ce temps un petit robot utilitaire sur roulette apporta ce qui avait été demandé comme repas, saisissant son morceau de pain il reprit la parole, la bouche à moitié pleine de pain.

- C'est pas tout à fait mon linge sale … Mais disons que ceux qui était là avant avaient une petite aile en robotique isolée complétement avec pas mal de systèmes automatiques …  Les points de connections sont à l'intérieur et … Ben je ne peux pas les atteindre sans … sans mourir ...

Les deux dans l'ascenseur ce dernier démarra, allant bien plus bas que le niveau des autres parties du complexe, il fini de manger rapidement sa tartine et reprit la parole.

- En fin de compte ici il y avait deux branches, une de créations de soldats de synthèses, là où nous étions tout à l'heure, et celui où l'on va, visant à créer une armée robotique. Lorsque les scientifiques sont morts je ne pensais pas qu'un protocole de sécurité activerait un système de défense et verrouillerait le bas ...

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Darth s'avança dans une petite pièce débouchant sur une autre grande porte, il s'approcha et posa une main dessus.

- Du coup c'est derrière cette porte … L'idée ca serait de réussir à atteindre la salle de con...

Une sorte de lame venait de se faufiler entre les deux battants de la porte se plantant dans le front de Darth, et ressortant par l'arrière de son crâne, étrangement le blondinet arborait un sourire tandis que son corps inerte s'effondrait au sol laissant couler le sang sur ce dernier, puis le corps commença lentement à s'évaporer, et Darth se trouvait être encore bien vivant dans l'ascenseur, revenant en marchant dans la petit pièce par derrière Erika en se frottant le front.

- La salle de contrôle pour que je désactive les robots et autre système de sécurité et que je reprenne la main dessus … définitivement … Punaise j'ai mal au crâne là ...

Il était prés  à lui ouvrir la zone à sa demande, avec sans aucun doute un sympathique comité d’accueil derrière, et il n'avait pas d'indication concernant les robots produits en prime ...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le jeudi 07 juin 2018, 11:13:07
Manger ? Elle l'observe alors intriguer, elle prit les tartines et ça suffira pour le moment. Elle déjeune rapidement et puis le suit écoutant l'histoire. Il risquait donc de mourir ? Où était le problème, n'était-il pas immortel comme elle ? Elle l'écoute encore et le suit vers la porte, elle le regarde donc mourir ! C'était ennuyeux tiens ça, mais il n'avait jamais pensé à porter un casque ? Ou se faire discrêt ? S'il n'y arrive pas, pourquoi elle y arriverait ?

- OK chaton, mais j'ne vois pas comment je vais faire mieux que toi... Moi aussi je peux mourir hein, et j'ai ni casque ni armure là.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 08 juin 2018, 15:15:18

Darth eut un petit rire qu'il étouffa, elle ferait forcément mieux que lui ! Il savait se battre aussi bien qu'un poisson pour respirer hors de l'eau ! Elle ça sautait aux yeux qu'elle avait une certaines expérience !
Il s'approcha d'elle et tatonna les biceps d'Erika et la regarda dans les yeux.


- Ok je reviens rapidement  à la vie, mais tu as déja tenter de finir quelque chose si on te remet au début à mi-chemin systématiquement ?

Il lui frotta le menton en se retournant allant vers une console, commençant à explorer des dossiers en lança une vidéo, en voyait Darth arrivant discrètement vers une console et commencer un hack, et ensuite le carnage, quelque chose venait régulièrement le tuer, une épée, un coup de feu, quelque fois une machine apparaissait brièvement faisant un plaquage à Darth qui le sectionnait en deux, et pourtant le scientifique revenait commencer le piratage  systématiquement dans la minutes qui suivait pour subir  à nouveau un triste sort.

- Je ne sais pas me battre et en prime je ne peux rien faire d'autre lorsque j'ai commencé le piratage … Je me suis fait tué 226 fois sur cet tentative … Le corps est immortel mais l'esprit supporte mal de mourir aussi vite et aussi souvent ...

Il se tourna ensuite de nouveau vers elle.

- L'idée c'est que tu les affronte pour les tenir occupés, moi j'irais pirater le secteurs Le felin eut un sourire en coin. Niveau matériel je dois pouvoir trouver ou confectionner ce qu'il te faut …. Tiens ça me donne une idée … Si tu voyage beaucoup … Si tu trouve des matériaux rare ou exotique … Tu pourrais me les fournir ? Bien sur en échange je réparerais et fabriquerais à ta demande ce qu'il te faut … Ça me semble un deal intéressant pour nous non ?

Des partenariats, il venait d'y songer pour la première fois, mais quoi de mieux pour que deux partis qui sont tout les deux traqués et non affilié à des groupes puissent grossir et devenir puissant ?
Enfin bref, il serait probablement capable de lui trouver tout ce qu'elle voulait pour cette mission. Le neko était plutôt confiant en ses capacités à fournir matériellement, après tout il se fournissait lui même en utilisant que des matériaux brut !


- Enfin bref ! Je m'égare un peu ! Mais réfléchis à ma proposition ! En attendant je t'écoute ! Que te faut-il en matos ! Et ensuite on se lance dans un assaut ensemble !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 09 juin 2018, 17:06:31
Elle était sans armure, puis bon face à ça... Elle l'écoute alors encore, puis le sent tâtonner sur ses biceps et l'observe un peu curieusement, il veut quoi là ? Un coup dans la figure ? Elle comprit son idée, c'est vrai qu'elle pouvait se re-incarner pas très loin de son lieu de mort, ce qui veut dire apparaitre en plein sur le chemin déjà fait !

- Oh, moi ça va, j'ai surement déjà perdu la tête !

Puis elle sourit, tape dans ses mains et une lumière se forme alors, un bouclier antiémeute en sort, et pas un petit bouclier de taffiole en plastique ! Non, non ! Un bouclier qui ressemblait plutôt à une porte de sous-marin épaisse de quatre centimètres et très solide.

- En gros, je fonce et tu me suis ? Où tu préfères que je neutralise tout ce qui traine là dedans ? Car cela dit... j'ai quelques bombes à plasma pas piquées des hannetons, tu vois !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le samedi 09 juin 2018, 22:56:14

Darth arbora un grand sourire, il était probablement plus très saint d'esprit non plus vu qu'il ne comptait plus les morts, bon les machines avait compter mais il secoua la tête quand elles voulérent lui donner le chiffre.

- Remarque je l'ai probablement perdu aussi, mais tant qu'elle reste fixée sur mes épaules … ou revient en place ! Ca ira !

Il fit non d'une main quand elle parla des grenades plasma en ouvrant grand les yeux !

- Wohhhh ! Pas de ça ! Je tiens encore à recupérer ce laboratoire dans un état correct ! Tu peux casser autant de robot que tu veux, mais avec des armes plus standarts ! Pas aussi destructrice !

D'un geste de la main il lança l'ouverture de la porte dans deux minutes, le temps de poser sur la tête d'Erika un petit appareil qui lui indiquerait l'objectif et afficherait une mini map dans son champ de vision tout en permettant la communication entre eux.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Voila ! Ton pouvoir est quand même vachement pratique, moi je dois faire des aller et venu tout le temps !

A peine la porte commença à s'entre-ouvrir qu'un coup de feu traversa le torse de Darth qui s'effondra et réapparu quelques dizaines de centimètres sur le coté.

- Bordel ça fait toujours aussi mal et je peux même pas crier sur le coup !

Les deux partirent ensuite dans le laboratoire de robotique accueilli comme il se devait par nombre de machines de toute sortes, on voyait clairement qu'il y avait jamais deux machines identiques que ce soit en forme, en armement ou en système de déplacement ! Et le problème était bien là, quand rien n'est pareille tout est source d'imprévu !
Darth se contenta de courir, mourir et courir, encore et encore vers l'objectif, sa mort la plus remarquable fut une machine ,qui avait de allure de déneigeuse, qui broya littéralement Darth en envoyant le blond à l'état de pulpe sur Erika, heureusement que ca part vite ! Aussi vite qu'il peut réapparaitre ! Quand il arriva devant la console, il s'assura de la présence d'Erika.


- Je commence ! Couvre moi ! Il ne doivent pas m'interrompre !

Lorsqu'il commença le piratage depuis la console ses yeux prirent une teinte un peu bleutée énergie, tandis que les articulations de ses doigts craquaient pour suivre la cadence, il déployait ses capacités à plein régime et saignait un peu des oreilles tellement il avait mal au crâne, il ne suivait plus ce qu'il se passait autour de lui …
Dans son esprit il n'y avait que lui, ses nano-machines et la console qu'il piratait … Jusqu'à ce que quelque chose traverse son cou, entrant dans son champ de vision direct et fini sa course dans la console. L'analyse de l'objet en question fut assez rapide, long, composé de nombreuses articulations … Un genre de fouet ou de tentacule mécanique qui a donc pu contourner facilement Erika …
Darth vomit du sang sur l'écran de la console tandis qu'en gros et rouge apparaissait le message « ERREUR DYSFONCTION DES SYSTÈMES , ARRÊT AUTOMATIQUE ENCLENCHE DANS  ...


- Me … r … de ….

La machine ne lui laissa pas le temps de lire la fin elle le souleva et le jeta plus loin dans un fracas du diable. Il réapparu assez vite non loin de son corps, le comportement des machines avaient visiblement changé et Darth eut un très mauvais pressentiment, il avala bruyamment sa salive, content de pouvoir le faire.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le dimanche 10 juin 2018, 10:12:07
Elle voulait juste avancer, s'amuser un peu, baiser ne suffisait plus à la garder sagement en place. Elle soupira quand il ne voulut pas qu'elle fasse tout sauter, quel chieur quand même ce chaton ! Pour une fois qu'elle avait une idée brillante ! Explosive même ! Elle soupire, puis le regarde attendant une meilleure idée. Elle prend son objet et le met en place avec une effrayante habitude, comme si elle avait souvent porté ce genre de choses dans sa vie. Il se plaignait de sa vie, mais savait-il combien de temps elle a dû passer pour maitriser son pouvoir ? Et encore il n'a surement pas idée de la moitié de la puissance réelle d'un tel pouvoir. Elle le regarda donc mourir, puis se frappe le front se disant qu'il est surement un peu abruti sur les bords, non, en fait elle en est certaine à présent.

Le voyant faire et trouvant sa méthode des plus... inefficaces, comprenant du coup pourquoi diable il n'a jamais surallé ici tout seul, elle écarte les bras, et une lumière fait sortir une plaque de blindage. Visiblement, une porte de sous-marin d'avant-guerre, épaisse, solide, tellement lourde... Pourtant la petite Erika l'avait bricolée pour en faire un pavois de métal, elle le soulève de quelques centimètres, le fait avancer et reste derrière. Les balles n'effleuraient même pas ce métal, ça rebondissait partout. Erika le regarda se suicider comprenant alors qu'il était masochiste en fait ! Finalement la console à portée de main elle tend une main et convoque cette fois une mitrailleuse lourde et la tienne à une main bien musclée.

Elle se mit à tirer sur les machines, il fallait s'en défaire et vite, heureusement les plus petits ne tenaient pas les balles, les grosses enduraient à peine deux ou trois balles. Elle regarda le tentacule faire le tour, le mitrailla sans relâche, mais... ça ne marchait pas, les anneaux déviaient les balles ! Elle sent alors une source de chaleur et lâche sa lourde plaque de métal, celle-ci finit par fondre à la surprise de la jeune femme. Elle sourit alors, rit rapidement et invoque une seconde mitrailleuse luttant contre l'immense machine et ses tentacules. Elle lâche les armes quand celles-ci n'ont plus de munitions, puis elle fronce le regard, invoque une tronçonneuse à plasma, mais pas le temps de couper le tentacule qu'elle sent son bras se briser.

- Merde... !

Elle tombe au sol tiré par un tentacule, puis la créature passe au-dessus d'elle la plaquant au sol avec quatre tentacules. Elle a une force considérable et les autres tentacules s'agitent.  Elle grogne, puis regarde la machine et sent alors un jet de liquide sur son corps et ses habits, c'était épais, gluant, et ses habits se faisaient ronger... Des grenades roulèrent alors sur le sol, ses armes dans les poches finirent au sol. Elle se retrouva rapidement nue, tout exposée et intriguée... La machine lui écarte fortement les cuisses, et un tentacule s'enfonce alors entre elles et empale Erika par la chatte, avant de tourner dedans comme une perceuse ! Elle gémit et se tortille un peu, la chose la viole avec ce tentacule, puis en rajoute un dans son cul et dans l'excitation, la créature frappe encore le panneau de contrôle et les murs.

Finalement la machine semble s'arrêter, Erika encore sonnée regarde le chaton, puis voit qu'en perdant l'énergie, l'immense créature ouvre les griffes...

- Et chiotte...

À peine eut elle fini sa phrase, qu'elle sentit son bas ventre s'ouvrir et son bassin voler en éclat, son utérus était déchiré et bien ouvert, son cul aussi et ses jambes furent arrachés à son corps dans la violence. Erika sembla perdre conscience un court instant, puis elle regarde chaton... Son sang se vidait lentement, mais dans son malheur, les nanomachines tentaient de la garder en vie... Elle prend son bras valide, et le chaton avait surement compris le problème de son immortalité couplée à la technologie... Elle ramassa son couteau et se le planta dans le coeur, plusieurs fois, avant de mourir.

- Je suis de retour chaton !

Fit une voix venue de l'autre coté du bunker, elle finit par arriver habillée devant le chaton, s'accroupis et le regarde, il en avait bavé lui aussi... Mais la différence entre les deux était le corps d'Erika toujours au sol dans le couloir se vidant de son sang.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 19 juillet 2018, 00:51:37

Darth se frotte un peu le cou en soupirant, sentir ses poumons se remplir de son sang n'avait pas été une sensation des plus agréable. Son esprit réfléchit à toute vitesse tandis que les nano machines agissent sur son propre système nerveux lui offrant des réflexes inhumains, n'en déplaise  à ses articulations, son corps n'était clairement pas taillé et entrainé pour les affrontements, certains mouvements s'accompagnait de craquements disgracieux, comme si  il se déboitait une articulation qui se remettait en place le geste suivant.
En fait Erika était en droit de douter que ce soit encore vraiment Darth, celui qui ne fait pas attention à lui, le maladroit qui ne vit que pour satisfaire sa curiosité et inventé de l'utile et du ridicule. Et c'était justifier le blondinet esquivait avec une précision chirurgicale les coups des robots de tailles humaines qui venaient d'arriver en plus, il avait fini perché sur les épaules d'un pour sauter un peu plus loin et ramasser un pistolet et deux grenades.

Venant d'en finir avec Erika le plus gros de tous saisit Darth au pied et au cou, malgré qu'il se doute de ce que la machine lui préparait Darth eut un sourire, un peu psychopathe sur les bords, il se lécha du sang qui coulait sur sa joue, celui de la militaire arriver sur lui probablement  à cause du robot.


- Mort imminente, restructuration de la stratégie … terminé ...

Quelques coups de feu, le pistolet ne sert pas à grand chose, et le scientifique sent pénétrer en lui une des tentacules mécaniques dans son cul et dans sa bouche, désagréable sensation car le robot ne semble pas vouloir prendre un peu de temps, il se contente de s'enfoncer de plus en plus, trop. Le dernier geste de Darth sera d'enfoncer sa main tenant les grenades dans le ventre du robot, tout explose ensuite, les deux grenades, lui, et le robot.
Quelques secondes après le blond est là, sous une pluie de fragments de métal, quelques gouttes de sang lui tombe dessus, et tout les lumière s'éteignent, dans le laboratoire tout est immobilisé, sombre, silencieux …
Le scientifique est a genoux en tenant son crâne entre ses mains. Il n'entend même pa Erika qui lui annonce son retour, il a juste mal au crâne, tellement qu'il n'arrive même plus à penser.
Le neko n'a jamais vraiment eut le corps capable de supporter les intrusions de ses propres machines, symbiose avec quelques défauts en somme … Dés qu'elle agissent un peu trop il obtient rapidement quelques horrible maux de tête, et visiblement un contrôle total comme actuellement, il ne l'avait jamais tenté, on distinguait quelques traces de sang au bord de ses oreilles, ses pupilles étaient totalement dilatées et ses yeux devenu rouge.


- Hnnnghhhhhh …...

Il donne ensuite un coup de poing au sol et reste silencieux quelques secondes avant de très lentement se redressé en prenant de grand inspiration.

- Ouais … On va limiter ça au stricte minimum ...

Il reste planté là pendant quelques minutes, les yeux fermé et silencieux avant de les ouvrir lentement portant son regard sur le reste d'Erika au sol, le laboratoire éteint, il s’assoit alors brutalement au sol en se laissant tomber et se met à rire.

- Merci Erika, maintenant je peux dire que c'est à moi ici !

Il penche la tête en arrière et la regarde droit dans les yeux.

- Ca casse peut être pas des briques mais prendre cet endroit à une forte symbolique pour moi ! Comment je peux te remercier ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 25 juillet 2018, 11:02:10
Erika le regarda désespérer, l'endroit était en piteux état maintenant, et lui parlait de la remercier... À vrai dire elle n'avait qu'une envie, reprendre sa route et détruire le monde entier. Par contre, l'endroit à lui ? Ce n'était qu'un couloir encore qui sait ce qui se trame de l'autre côté ? Et quel genre de recherche avait besoin d'une telle protection ?

- Oublie, déjà tu devrais te laver, puis j'ai faim moi ! Ce n’est pas tout d'avoir un nouveau corps, faut le nourrir !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mercredi 15 août 2018, 23:23:03

Le blond tomba en arrière, s'allongeant sur le sol froid fixant le plafond en se frottant les yeux, ce mal de crâne ne le lâchait pas, il allait tout de même pas être obligé de se … reposer quand même ?
Ecoutant Erika il se mit à calculer l'énergie requise dans son alimentation pour répondre à sa demande en apport énergétique, il leva les yeux pour regarder Erika.


- Un corps sportif comme le tien … 1900 … nan partons au moins sur une base plus grande … un bon 2400 journalier … Maintenant prenons en compte la magie ...

Il enchaina ensuite un baragouinage mathématique qui devait sans aucun doute paraitre sans queue ni tête à la militaire, puis il s'arrêta d'un coup pour reprendre sa tête entre ses mains en étouffer un gémissement enroulant sur le coté, à gauche puis à droite pendant un instant, il se stoppa ensuite sur le ventre en lâchant un grand soupir.
Il posa son menton sur ses main en la regarda en riant.


- Tu es une femme étrange, tu aide quelqu'un comme moi qui peut faire énormément de chose, créer ou fabriquer des choses aussi loin que ton esprit pourrait aller voir plus, mais tu n'attends rien en retour d'autre que de la nourriture et que je prenne une douche ?

Il se relève doucement et époussette, enfin, il étale pas mal le sang aussi au final !

- Erika tu es une femme amusante et intéressante ! Je t'aime bien !

Il lui adresse un large sourire, sans doute sincère et pointe ensuite du doigt l'autre corps de la femme, en moins bon état.

- Ne pas aller trop loin dans mes test implique ton autre corps ou pas ? Car bon le cerveau, le cœur ainsi que le sang qu'il y reste et les nano machines m’intéressent si tu n'y vois pas d'inconvénient, avec ça je pourrais peut être plus facilement faire une copie de ta capacité magique

Il approcha tranquillement de la militaire en marchant et lui tendit son pistolet pour le lui rendre avant de reprendre la marche, première demande se nettoyer, alors si ca suffisait à répondre à l'aide qu'elle lui avait fourni pourquoi pas, même si c'était une perte de temps il se dirigea vers une salle d'eau du secteurs où ils se trouvaient, il y aura surement tout le nécessaire là bas.

- Tu souhaites manger quelque chose en particulier Erika ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 21 août 2018, 14:16:04
Ha oui elle a faim la demoiselle ! Et elle l'écoute alors commencer à tenter de trouver une logique dans ce qu'elle doit manger. Il semble oublier que les êtres vivants ne sont pas tous pareils, et en plus ils sont la "volonté" qui leur fait parfois mangée ou plus que nécessaire.

- Bha, je peux disparaitre quand je veux et reprendre ma vie si ça me chante. Tu vis enfermé dans un bunker et franchement, tu ignores plus que tu ne le crois du monde extérieur.

Elle hausse les épaules, puis se met un peu à marcher dans la pièce, elle s'ennuie effectivement. Elle a eu des moments amusants, mais tout ceci manque d'action et tuer des machines n'est pas aussi glorieux que tuer des gens... En tout cas il l'apprécie, ce qui pour elle n'est pas la meilleure des nouvelles.

- Je doute que tu puisses copier quoi que ce soit, pleins ont essayé, aucun n'a réussit... Parfois il y a des choses qui n'ont de réponse que tant que leur mystère reste entier, chaton.

Puis elle prit l'arme, et le suit direction la douche, bon sang qu'elle en voulait une, elle se dénuda une fois dans la pièce et commença à se doucher sans se cacher. Après tout il a déjà tout vu, et fait un tas de choses sur elle.

- Hmm, non, tu ne veux pas qu'on aille faire un tour dehors plutôt ? Tuer quelques habitants et se prendre du bon temps en dehors ? qui sait, j'pourrais te laisser tester certains de tes jouets sur moi pendant qu'on est dehors... Tu sais, comme ces oeufs vibrants ou cette tenue avec des tentacules dedans...
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 24 août 2018, 15:10:45

Un sourire se dessine sur le visage de Darth lorsqu'elle annonce que personne ne réussit à copier son pouvoir, il est vrai que le copier serait pratique mais il a d'autre utilité de l'usage, il s'agit plutôt d'en copier le processus de base et de l'adapter un peu à sa sauce. Là où en revanche il refuse de lui concéder le point c'est que al réponse est un mystère, c'est une horreur inconcevable !
Sous la douche il avait étrangement de mal à mettre sa tête sous l'eau et semblait se forcer, en revanche au sortie de la douche il se secoua vigoureusement par instinct et se figea juste après émettant un petit son agacé.


- Tssss maudit réflexe !

Il s'étira et se sécha tranquillement semblant réfléchir en même temps, il avait beau réfléchir, il ne voyait pas en quoi tuer aléatoirement quelques personnes allait apporter quelques choses … A moins qu'il ai quelques capacités ou technologie qui en vaille la peine mais ca restait un variable aléatoire, s'en remettre au hasard ?
Il sortit de la salle d'eau pour se diriger vers une salle où il avait rassembler tous les vêtements qu'il avait pu trouver dans le complexe et se choisit une tenue des militaires à sa taille pour l'enfiler et réapparaitre tout propre.


- Hum je te déconseille les œufs vibrants, à la base il devait servir comme agitateur chauffant pour les repas, c'est pour cela qu'il vont par paire, en fait ils se lie ensemble pour former un champ magnétique sans équilibre, l'agitation créer provoque entre autre de la chaleur, tu veux cuire de l'intérieur ? Je ne connais pas cette sensation, mais il ne faut pas être un génie pour savoir que ce ne sera pas très agréable.

Alors elle était passée dans la salle des combinaisons modifiées ? Après tout cela faisait un moment qu'elle était ici, d'ailleurs la météo qui la retenait n'était plus active depuis hier, il avait juste oublié de la prévenir.
Bon il aurait aimer avoir le temps d'étudier le système de contrôle des tentacule utilisé dans la branche robotique, même si il était totalement confiant en son système, quelques études en plus avant la pratique aurait été bien.


- En revanche la mise  à l'épreuve des combinaisons à extensions souple, pourquoi pas, même si celle en version interne est une erreur de confection, je dispose d'un prototype où elles sont à l’extérieur, ce sera l'occasion d'avoir des suggestion d'un autre point de vue que le mien pendant l'utilisation !

Il se dirigea vers la cuisine pour un bon repas et l'accompagna ensuite jusqu'à la sortie après un détour pour récupérer le matériel.

- Allons y !

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 09 octobre 2018, 11:45:16
Erika voulait s'amuser un peu, et ce n'est pas baiser tout le temps qui va l'amuser le plus.  Oui c'est bon de baiser, mais elle préfère varier les plaisirs ! Elle avait vu des choses icis, des choses très excitantes, tenues avec des tentacules, oeufs vibrants modifiés. Des injecteurs étranges, des espèces d'autocollants aphrodisiaques, et ainsi de suite. Le chaton manquait surement de cobée féminin, après tout, il est seul ici, pourquoi prend-il même le temps de créer ces choses ? Où était-elle ici avant lui ? Elle n'en sait trop rien, et s'en  fiche un peu, elle veut juste jouer. Elle était nue dans les douches attendant une éventuelle suite, sinon elle prendra la poudre d'escampette et disparaitra. Elle le regarde tenter de se doucher, pauvre petit bonhomme, c'est trop mignon ! Sauf pour elle, elle trouve cela ridicule, vu son âge potentiel, il devrait depuis longtemps avoir maitrisé son corps. Elle ne sait pas ce qu'il prévoit, mais le suit encore vers la prochaine salle. Puis elle l'écoute parler des oeufs, agitateur chauffant pour repas ? Il devrait faire plus attention à la forme qu'il donne à ses objets.

- Oh chaton, tu as de bonnes idées quand même ! T'n’as pas les mêmes en vibrant ? Sans le mode cuisson ?

Après tout, un génie tel que lui, dois pouvoir faire cela en quelques instants avec ces petits bêtes chéris ! Elle le suit encore toute nue et sèche, elle n'est pas bien gênée. Elle l'écoute parler des combinaisons tout en les touchant et regarda, des tentacules dedans, par erreur ? Très drôle le petit chaton, comme si elle allait avaler ces couleuvres ! Elle soupire un peu, quel dommage, donc l'objet ne répond pas à sa fonction, elle le laisse alors là. Elle n'a pas envie de jouer les testeuses de matériel foireux ni d'avoir des tentacules sur le corps au lieu d'au-dedans ! Elle soupire ensuite et va plutôt enfiler ses habits à elle, qu'elle invoque sans se gêner. Une fois en rangée et tenue militaire elle invoque une arme avec lance-grenade et semble prête pour sortir :

- Allez, allons botter des culs en machant de la gomme !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le vendredi 12 octobre 2018, 18:25:42

Des choses, il y en avait tellement dans ce labo que même lui n'avait pas encore tout vu, en même temps il préfère fabriquer … Si c'est de sa main c'est toujours mieux ! Quand ça explose pas bien sur ! Bon ca ne fait pas que ça quand ça dysfonctionne, mais il fini toujours par obtenir l'effet voulu, il était juste le genre à ne pas faire attention à la sécurité sur les prototypes qu'il produisait, c'est toujours plus pratique pour remarquer les défauts de faire comme ça, n'en déplaise aux autres scientifiques de cette époque.

- De base ils vibrent, il serait facile de gérer les vibrations et … Il faudrait ajouter un petit aimant électrique pour jouer sur le champs magnétique, à partir de là en dosant bien chaque courant on peut même obtenir des variations de températures contrôlées. Ça peut faire tenir chaud un café, refroidir les muscles engourdis, et servir pour masser des zones spécifiques, il deviendrait multi usage !

Darth fut beaucoup plus long à préparer son sac, sa ceinture à poche et tout ce que la sortie lui paraissait plus ou moins nécessaire. Batterie, mini antenne rétractable, quelques câbles, quelques appareils de communication électronique et de stockage, pas mal de produits et des systèmes d'injections, une étrange boite noire, un tube contenant un genre d'asticot à mi chemin entre la chaire et le robot, un revolver et un couteau évidemment, quelques outils chirurgicaux, des grenades clairement modifiées par le blond aux effets connu de seulement lui et son IA intérieur. Il ne doutait pas de s'amuser avec cette petite sortie, et son regard porta rapidement sur Erika, il l'a préférait sans rien et songeait lentement à dépasser des limites implicites entre eux.

- Tu les bottera sans aucun doute plus fort que moi, mais je met mon véto sur celui de leur chef, elle  a commis l’erreur de s'installer par ici et marche sur mon domaine, je veux m'occuper d'elle personnelement, lui arracher chaque informations qu'elle pourra cracher et la détruire !

Un sourire mesquin se dessina sur les lèvres de Darth, rendant légérement visible ses canines un peu plus pointues, Erika n'avait pas encore eut l'occasion de voir Darth lorsqu'il se mettait vraiment en mode arracheur de données et du sadisme qu'il pouvait réussir à développer dans ces moments. Il approcha de la militaire se collant presque à elle pour accrocher un appareil à sa ceinture, il en mit ensuite un identique sur la sienne et sourit.

- Un petit brouilleur de mon cru, il épargne nos nano-machines mais en revanche nous seront littéralement invisible pour la base scientifique des autres tant qu'il ne viendront pas avec des yeux organiques.

Implicitement il indiquait aussi que sachant épargner les machines d'Erika grâce au données qu'il avait, il pouvait aussi avoir bien plus d'effet sur elle qu'elle ne le croyait. Laisser librement un scientifique de génie comme lui récupérer des données était une erreur qui pourrait être fatale à Erika, pourtant Darth avait envie de s'amuser, et un plan aussi méchant qu'appréciable avait germé dans son esprit, le sujet était bien sûr Erika, le lieu le laboratoire cible, la durée indéterminée, mais tout était prêt, ou le sera en cours de route.

- Allons y, on a un peu de marche qui nous attends, on devrait arriver en début de soirée, tu veux tuer le temps sur le trajet comment ?

Il fallait bien s'occuper non ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le samedi 12 janvier 2019, 12:05:22
Erika voulait de l'action, botter des culs et reprendre un peu le train de la désolation et du chaos ! Tuer des formiens semblait un bon point de départ, mais il faut encore voir ce que réserve le chaton. Enfin elle reçoit le brouilleur et hausse les épaules, puis elle l'écoute encore tranquillement. Puis elle se met en marche avec lui demandant à quoi ressemblent les ennemis au juste ? Formiens, humain, monstre ou autre ? Elle  veut être prête pour ce qui va l'attaquer et savoir quelle arme est efficace !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le dimanche 24 mars 2019, 15:41:05

Marcher, c'était une sacré perte de temps, et il se faisait systématiquement cette remarque inlassablement chaque fois qu'il marchait, heureusement qu'il y avait une perspective intéressante au bout !
Elle lui demandait ce qui se trouverait dans le laboratoire Tehkan, Darth se gratta un peu le menton pour y réfléchir, il avait quelques informations, mais peu de moyen de confirmer, il avait aussi beaucoup de suppositions fonctions de ce qu'il avait observé.


- Il me semble qu'officiellement ils font croire être un laboratoire pharmaceutique … Ce qu'il se font livrer ici ne correspond absolument pas à ce type de bâtiment, déjà la présence militaire, même faible.

Il se mit à parcourir les données d'une tablette, et sortit une sucette de sa poche pour la mettre en bouche.

- De ce que j'ai observé comme matériel ou capté comme transmission ... je dirais qu'ils font des recherches sur des sortes rééducation psychologique couplé à de la modification physique ...

Il sera soudainement les dents, éclatant la sucette entre ces dernières.

- Tssss je déteste cette méthode qui n'est purement que du dressage !

Se rendant compte qu'il avait perdu son sang froid, son regard étant noir de haine, il avait serrer les main et l'écran de la tablette commençait à montrer des signes de pression excessive, c'est son IA qu'il le somma de se calmer intérieurement qui le fit réagir, il toussota et essaya de sourire, un sourire pas terriblement convaincant cette fois ci.

- … d'un autre coté vu la sécurité aberrante de certains transporteur arrivant ici, je mettrais ma main à couper qu'il y a aussi des recherche sur les formiens ...

Il regarda l'horizon un peu songeur, une idée lui venant en tête, si il l'avait, pourquoi pas eux aussi ?

- Tu crois qu'ils seraient capable d'oser de tenter de créer des hybrides humain et formien pour les conditionner et les utiliser pour combattre les formiens ?

Il cracha au sol le bâtonnet de la sucette.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 15 avril 2019, 13:55:08
En effet des militaires dans une installation pharmaceutique c’est étrange, quoique si c’est de la recherche militaire, ça aurait du sens ! Mais si les cargaisons elles, ne correspondent pas, alors on a un véritable souci dans les règles de l’art. En tout cas aucune idée de ce dont le chaton parlait, mais si c’est du dressage, alors la question est : « qu’est-ce qu’on y dresse ? ». Ça, elle allait devoir le découvrir, et l’histoire des formiens ne disait évidemment rien de bon. Pourquoi diable des formiens, et si c’était ça la clé ? Dresser des formiens ? Les hybrides par contre, semblaient peu probable déjà, après tout si c’était possible, les formiens l’auraient déjà fait, comme avec leur « reine » hybride mi-femme mi-alien. Le formien sait le faire, mais pourquoi des humains voudraient-ils faire de même ? Enfin, quoique pour faire des armes contre les forment ça ne serait pas une mauvaise idée !

– En soit, les fordiens ont déjà fait l’inverse, et le font encore, ça nous mettrait sur un point d’égalité avec eux. C’assènerait peut-être mieux de les laisser faire du coup.

Hé oui, maintenant qu’elle avait fait cette conclusion, elle ne voyait pas de grande menace dans ce centre. Oui elle contre ces pratiques de recherches sur des cobayes innocents, mais bons la science doit avancer coute que coute ! Et d’un autre côté, l’idée de s’y retrouver utilisée dans une expérience ne la réjouit pas, que faire si elle-même venait à être hybridée ? Se réincarnerait-elle aussi en hybride ? Si oui, cela ne ferait-il pas d’elle une monstruosité hybride immortelle plus dangereuse encore que ce qu’elle est déjà ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 23 avril 2019, 20:42:22

Dans sa tête de scientifique, le débat allait bon train, Erika devait probablement se rendre compte que Darth était plus ou moins attentif vu qu'il avait trébucher plusieurs fois. Il ne parvenait pas à vraiment se mettre d'accord avec l'IA en lui. Pourtant le pseudo-neko fini par secouer la tête et regarder Erika.

- Ils le font déjà et je trouve que c'est bien ça le problème, faire pareil, je suis certains que ces créations se retourneront contre leurs créateurs, c'est totalement évident !

Il n'avait pas eut beaucoup de possibilité d'avoir des échantillons formiens, mais le peu qu'il avait eut et analysé l'avait mené à une conclusion simple, les gênes formiens sont extrêmement invasifs et peuvent se réveillé n'importe quand, c'est un sujet qu'il estimait totalement inutile à étudier en dehors d'essais pour les sensibilités propre aux formiens pour trouver des faiblesses.

- Nan il vaudrait mieux utilisé les échantillons pour trouver des choses qui font d'avantages de dégâts ! Cette volonté de créer des choses douées d'intelligence et d'esprits en voulant les contrôler … Ca me répugne !

Il avait froncé les sourcils serrer les dents et les poings, il ne supportait toujours pas cette idée, il en avait après tout fait les frais, mais sans cela il n'existerait pas aussi, c'est compliqué !
Cette discussion sur l'hybridation venait de lui faire penser aux modifications corporelles, copier des attributs des formiens en éditant spécifiquement un gêne ? C'était plus envisageable par contre ! Enfin le classique restait les transplantations, il commençait à se demander comment son corps pourrait les supporter … Et ce serait pratique si il arrivait à mieux définir les prérequis pour l'état de son lui qui réapparait après la mort.
Il tendit d'un coup le bras devant Erika pour l'arrêter, le laboratoire était enfin en vue, et avec un peu de chance si elle ne faisait pas trop attention il aurait la poitrine sous la main !


- Nous y voila !

Enfin il allait voir partir cet endroit qui le gênait, quand ce serait fini il comptait bien profiter de tout ce que cette zone avait à lui offrir en connaissances et en matériel ! Le neko profitera aussi d'Erika, de nouvelles idées avait germé dans son esprit. Mais avant la militaire, il y avait la responsable du bâtiment qui paiera les pots cassés pour avoir osé s'installer ici !

- Alors tu veux procéder comment ?

Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le lundi 12 août 2019, 19:26:55
Erika est prête, elle se stoppe quand il fait signe et invoque un lance-grenade avec une ceinture de grenades ! Elle s'équipe prête pour le combat.

- Bha, on est pas là pour tout faire sauter ?

Elle sourit et invoque quelques pains de C4 aussi, visiblement elle veut tout faire sauter, hybrides, humains, spécimens, tout ! Faut dire qu'elle déteste aussi voir ces endroits là ! Les labos et elles, ça fait pas bonne histoire.

- Dis moi plutôt ton plan, car moi c'est tout vu, je rentre je fait autant de dégâts que possible, je meurs ,je reviens, et ainsi de suite !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le lundi 12 août 2019, 21:49:00
Un tantinet radicale la militaire ! Darth en ouvre un instant la bouche de surprise en la fixant, il la connaissait plutôt bien, mais en fait par delà cette surprise du radicalisme non rentable de ce plan, il admirait aussi cette franchise totale dont elle faisait preuve en permanence. Il se plaça alors devant elle en souriant, s'approcha d'un pas et lui tapota la tête.

- Erika … Franchement je respecte ta simplicité et ta franchise, c'est si rare …

Le scientifique lui caressa un peu la joue et se retourna pour regarder vers le complexe, main sur les hanches, il n'avait absolument pas peur qu'elle se vexe et le tue. Il s'étira et resta silencieux quelques secondes.

- En fait j'ai ma petite idée, je suis certains qu'elle va te plaire aussi, et y a pas d'explosif avant que l'on parte ! On va entrée et je vais pirater le complexe pour tout verrouiller ! Tu t'occupera de faire la chasse à l'homme dans le complexe, que l'on soit bien d'accord, la chef est a moi, je la veux vivante, j'ai envie de pratiquer la torture physique ! Et si tu trouve le stockage des données interdiction de l’abîmer, le reste je m'en fou.

Le neko stoppa le temps pour aller se mettre torse contre le dos d'Erika, l'enlaçant et relança le temps, tout ceci ne lui prit que quelques secondes, mais ses mains se faufilaient déjà sous la tenue de la militaire pour saisir sa poitrine et la masser avec les doigts roulant les tétons. Le jeune homme avait posé son menton sur l'épaule droite de la militaire et souriait de toute ses dents.


- Ils sont livré une fois par mois, la prochaine livraison arrive ce soir, on agira juste après dans la nuit noire … En attendant j'ai dernièrement eut quelques idées à tester, tu vas m'aider … contre l'arbre là … juste à coté ! On a quelques heures à tuer !

Le scientifique avait pas mal de surprise pour elle, notamment une version modifié de son sperme qui allait l'engrosser à coup sûr avec un fœtus qui allait lui aspirer une grande partie de sa magie, elle n'aurait alors plus que son don de renaissance pour les mois à venir. Mais il avait aussi des idées pour lui, des tentatives pour gagner en force ou en taille en trichant avec ses nano-machines. En théorie il allait pouvoir faire des choses anatomiquement impossibles, ça devrait satisfaire son goût de nouveauté à elle comme à lui.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mardi 13 août 2019, 16:03:39
Radical c'est tout à fait elle ça ! En finir vite et bien, tout en profitant de leurs immortalités ! mais comme prévu le petit chat veut des échantillons et des trucs spéciaux, quel chieur ! Elle râle un peu, puis l'écoute raconter son plan, attaquer le soir donc ? Elle le suit donc un peu ennuyée, mais bon, au moins il a une idée pour tuer le temps. Elle va donc près de l'arbre, devinant se intention elle retire ses habits les révoquant et l'attend.

- T'as intérêt à me satisfaire tout la journée petit prétentieux !

[hrp : je me ratrappe dès que je peux]
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le mardi 13 août 2019, 23:02:27
Darth tire un peu la langue en approchant d'Erika, retirant ses vêtements aussi vite qu'elle il s'approche félinement d'elle et op pose les mains sur les seins, massant aussitôt ces derniers, il se colle à elle, ronronne et se frotte.

- Mais je ne t'ai pas déçu jusqu'à présent non ?

Il continue à pétrir la poitrine, jouant avec les tétons, les faisant rouler entre ses doigts, puis les rapproche un de l'autre pour les prendre en bouche, et les sucer avec vigueur, tirant dessus en même temps pendant qu'il les pince avec les dents, les mordillant plus ou moins fort. Et soudain il tire encore plus fort et les lâche brutalement.

- Mais je prends le défi ! Je gagne quoi si j'y parviens petite courageuse ?

Dans son sac il y avait énormément de gadgets qu'il destinait à la chef du laboratoire, mais en vérifier le bon fonctionnement sur Erika s'avérera utile aussi. Pourtant pour que Darth devienne vraiment sérieux il allait falloir qu'elle lui fasse une proposition à la hauteur de l'effort ! C'est vrai la satisfaire pendant presque dix heures devait vraiment en valoir la peine, il devait travailler sur ses expériences ! Il faut toujours savoir compenser les pertes !
Sa main libre caressait la chatte d'Erika doucement, implicitement il indiquait qu'elle n'aurait pas grand chose si elle ne parvenait pas à lui donner envie de gagner, si Darth était un scientifique trop curieux, il avait aussi un défaut, il ne refusait jamais les défi si il pouvait y gagner gros, et peu importe la méthode il s'appliquait à gagner. C'était une bonne façon de le manipuler pour qu'il se concentre sur quelque chose.


- Si la récompense en vaut le coup tu ne seras pas déçue … J'en suis convaincu !
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le mercredi 14 août 2019, 20:58:57
Erika le regarde et l'attend tranquillement, ce pervers fini se met à poil aussi, puis la pelote sur les seins. Elle le laisse faire et l'attend, elle a bien envie de voir son après-midi passer rapidement ! Elle déteste s'ennuyer ! Donc elle le laisse faire pointant un peu, mais pas excitée comme une pucelle, pour le moment il ne fait rien de dingue ! Mais elle gémit sur la fin et puis l'observe, souriante elle lui répond :

- Hé bien, je n'ai pas prévu de prix, disons que je t'éviterais de finir violé par des tentacules.

Elle rit et puis le laisse réfléchir, mais bon, elle n'a rien à offrir de plus que son corps et il le connait déjà bien !

- Je pense que tu connais déjà mon corps, donc je n'ai plus rien à t'offrir, sauf si t'as des idées mon petit pervers ?
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Darth Vallon le jeudi 15 août 2019, 18:13:23
Du bout des doigts il se met à parcourir en frôlant les courbes du corps de la militaire, aucun recoin de sa silhouette n'y échappe, pas même les petits endroits dont il sait qu'elle est plus faible comme l'aine ou légèrement derrière les oreilles. Il connaît très bien le corps d'Erika, c'est le mot, après tout elle a accepter d'être analysé sous toutes les coutures, elle est la seule dont il peut dire qu'il connaît aussi bien le corps que le sien, chaque liaison nerveuse, les zones les plus proches et les plus sensibles, sa force musculaire et magique, tout est connu, même le fonctionnement de son cerveau et les nano-machines en elle.

- Vrai que je le connais très bien … Mais le connaître aussi bien ouvre d'autres perspectives … On devait se séparer après cette intervention …

Il la retourne pour la mettre face à l'arbre, et l'encule immédiatement, faisant bien frotter sa queue sur la paroi dorsale du trou de la militaire, partie la plus réactive de son cul. Le blond saisit ensuite la poitrine avec vigueur comme on tiendrait deux poignées.

Mais je te veux encore quelques mois à ma disposition ! Je veux les droits totales ! Je veux filtrer tes nano machines gênantes et jouer avec ton cerveau ! Je veux te faire découvrir ce que seul la science d'un génie peut sexuellement t'apporter !

Darth gardait bien pour lui de donner une durée exacte, c'était là aussi une subtilité du deal, la fin serait quand il se lasserait de l'avoir comme jouet ! Bon il voulait aussi absolument voir le résultat qu'elle allait sortir de cette fécondation pas tout à fait naturelle faite contre la volonté d'Erika ainsi que les effets sur la magie, on partait déjà sur une base de neuf mois en tout cas !
Commençant les aller et retour dans son cul en ressortant complètement pour entrer à nouveau il glissa dans le bas ventre d'Erika une seringue qu'il vida en même temps qu'une pénétration, le produit à l'intérieur allez ramener l'hymen de la militaire au statut pur d'invioler.


- Bien sûr après tu seras comme neuve, je te réinjecterais les nano-machines, je remettrais ton corps en état comme il l'est aujourd'hui …

Mais encore une fois évasif il ne disait rien de ce qui l'attendait en modification corporelle. Pour en revnir au présent, il ajoutait de temps en temps lors d'une pénétration un œuf vibrant, encore immobile il se contentait de les pousser au fond, les un sur les autres, conduisant le premier toujours plus profondément dans ce cul qu'il appréciait tant.
Titre: Re : Toute une éducation à refaire ! [PV : Erika]
Posté par: Erika le jeudi 12 septembre 2019, 14:44:31
Le chaton pervers ne se fit pas prier pour toucher son corps, la caressant encore un peu partout. Il ne pourra jamais se lasser de son corps ! Après tout faut dire qu'elle a la jeunesse éternelle et un corps sexy ! Elle sourit encore et puis profite tranquillement de l'air frais, le voilà qui débute par la retourner ! Sans même se faire prier, il l'encule comme une bête sauvage ! Elle serre un peu les dents, c'est gros quand même ! Et la poitrine aussi se fait attaquer, elle sourit pointant un peu, et se dit qu'il raconte encore n'importe quoi avec ses machines. Elle profite donc de son côté, sans se soucier de la durée des ébats, elle profite simplement et se fait enculer en se tenant à l'aber ! Ce n’est pas si mauvais, et l'étrange sensation dans son vagin la fit rougir, il bricole quoi encore ce petit pervers ? Elle n'est pas certaine pour le moment, mais elle hoche la tête et gémit encore de plaisir. Elle aime bien ces pauses entre les missions, ça détend comme on dit !