la vérité : en voulant répondre à ce post sur mon iphone en conduisant ma bagnole j'ai embouti une bagnole allemande.
On va dire que mon irresponsabilité compte pour 70% de l'accident et les nichons de LGJ pour 30%.
Les voitures n'ont rien heureusement c'était un choc à 3km/h.
BREF
Pour en revenir au sujet : il me semble qu'on juge la qualité d'une viande entre autre à sa teneur en graisse nan ? Donc, les nichons en général sont de la viande de mauvaise qualité. De là à dire qu'en moyenne sur tout le corps, la viande provenant des hommes est de meilleure qualité que celle des femmes, il n'y a qu'un pas. De là à présumer d'une éventuelle supériorité masculine sur la gent féminine, il n'y a qu'un orteil. Je laisse le loisir à chacun de choisir si oui ou non il veut franchir ces distances.
De plus, le saindoux c'est de la graisse pure. Je met au défi n'importe qui de manger 700g de saindoux ^^. Certes le saindoux est obtenu à partir de graisse de porcs, et il est évident que les filles de LGJ ne sont pas des truies
n'est ce pas?, ce qui laisse une marge marginale d'erreur dans mon super raisonnement
Femmes, je vous aime
*S'attend a prendre des baffes x)*