Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 60 mercredi 26 juin 2013, 14:47:29

Piscine de boobs Oo

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hanae

E.S.P.er

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 61 mercredi 26 juin 2013, 14:57:16

L'un de mes avatars peux essayer d'aller sur le podium ? ^^

Law t'es trop sex !

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 62 mercredi 26 juin 2013, 14:59:36

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Hanae ♥

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4021


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 63 mercredi 26 juin 2013, 15:20:02

Nop ! o/
J'vous laisse déballer vos mamelles !





-En souvenir du bon vieux temps-

Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 64 mercredi 26 juin 2013, 16:31:06

L'un de mes avatars peux essayer d'aller sur le podium ? ^^

Law t'es trop sex !

Tu parles de mon avatar ? Parce que cet avatar est merdique et à chier. x)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Marie Raven

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 65 mercredi 26 juin 2013, 16:38:30

De la part d'Hanae : Law...mon cher...n'as tu point vu l'humour dans cette phrase ?!






DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 253


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 66 mercredi 26 juin 2013, 17:29:00

- Vu la concurrence, je peux même pas entrer dans la compétition...

Se trimballe un gros tampon [FAKE]

Reiko Matsuda

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 67 mercredi 26 juin 2013, 17:40:36

Pour ma part... je suis recalée x). De toute façon c'est pas beau les grosses poitrines, beuh :P.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 68 mercredi 26 juin 2013, 18:21:32

Je suis tout à fait d'accord avec Reiko ^^


Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 69 mercredi 26 juin 2013, 19:33:15

je reviendrais avec un nouvelle avatar ! èwé

Lucrezia deviendra la prim'Holstein des hôtes de se forum !

(je suis encore partis trop loin)
« Modifié: jeudi 27 juin 2013, 04:53:46 par lucrezia.h.nietzsche »


Stallion

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 70 mercredi 26 juin 2013, 23:12:51

aller on se motive ! la gagnante aura peut etre un beau cadeau ^^

Marie Raven

Créature

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 71 mercredi 26 juin 2013, 23:18:40

Modo vilain pas beau : Et Stallion, il va faire comme tout le monde, nous mettre un joli avatar...et je ne t'oblige même pas à mettre une poitrine grosse comme une pastèque...Mais tu peux mettre une pastèque !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 72 mercredi 26 juin 2013, 23:20:22

C'est drôle, Stallion, à chacune de tes interventions sur ce topic j'ai l'impression que tu fais du recrutement de bonnasses pour des échanges MP.

Stallion

Créature

Re : Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 73 mercredi 26 juin 2013, 23:27:30

C'est drôle, Stallion, à chacune de tes interventions sur ce topic j'ai l'impression que tu fais du recrutement de bonnasses pour des échanges MP.

et si c’était le cas, ou est le probleme ?
je vais plutôt me chercher un avatar heinG :P

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 457


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Re : La plus grosse poitrine d'LGJ

Réponse 74 mercredi 26 juin 2013, 23:32:58

Le problème ? Ah.

Peut-être le fait qu'il n'y ait pas marqué "Bar à putes" sur la bannière d’accueil, genre ? J'ai rien contre les MP hentai, mais de là à se pointer sur le forum juste pour ça en se disant que c'est un libre-service où il te suffit de piocher, non.




Répondre
Tags :