Stallion
Age : 27
Sexe : Male
Race : Créatures
Orientation sexuelle: hetero
Description physique : Il ressemble à homme sportif et assez musclé sans être une bête de la nature.Le crane rasé, un corps bien dessiné avec les heures de sport qu'il pratique quotidiennement. comme particularité, un appareil génital un peu hors norme, d'où ce surnom que lui ont donné ses amantes. Pour masquer cette erreur de la nature, il ne porte que des pantalons large, très large, car toujours gêné quand une dame porte ses yeux sur cette déformation.
Caractère : A la fois soumis et dominant, il aime inverser les rôles pour ne pas sombrer dans la monotonie. De nature très timide, il ose rarement aborder les femmes, a part peu être s'il en croise qui réponde a 100% a ses fantasmes absolus. Ce qui le fait fantasmer chez une femme, les poitrines énormes, aussi disproportionné que sa queue, et les femmes très sexy, lingerie, belle tenue, talons hauts... Bien excité il peu parfois devenir violent. Avec la sur-sensibilité de son sexe, il arrive, quand une femme qui réponds à ses critères lui fasses trop d'effet, qu'il perde le contrôle....
Histoire : En principe il ne devrait pas être la. Né suite à des tests en laboratoire qui ont mal tourné. A la base, le laboratoire essayait de croiser des gênes humains et animal pour tenter de reformer des terranides. L'expérience a mal tournée, et il c'est retrouvé avec un espèce de manche de pioche entre les jambes, seul les parties génital de stallion ont été affectées par le gênes. Stallion serai d'ailleurs mort si une des "testeuses" du laboratoire, accro au sexe et au grosse queue suite à tout les test qu'elle a fait, ne l'avait pas subtilisé pour son usage personnel avant que le laboratoire ne soit complètement détruit avec tout les "frères" de stallion. Après plusieurs années passé à son service, si on peu dire, stallion a eu envie de découvrir d'autre chose, un autre monde, d'autre personne, et a fui le nid douillet que lui avait crée cette femme. Depuis il s'est réfugié dans le sport, ce qui lui permet de gagner sa vie de manière honnête, et de vivre d'une de ses passions. Quand il n'est pas sur un terrain de basket entrain de faire des prouesses, il essaye de sortir et de faire des rencontres, a la recherche de l'ame sœur, ou au moins a passer la soirée en agréable compagnie. Plus le temps passe, plus les conquêtes s'enchainent, plus il devient complexé par son engin, responsable de la fuite de quasiment toute les rencontre qu'il a pu faire. C'est un stallion au bord de la crise qui vous arrive, vivant de plus en plus renfermé sur lui même, allant de son appartement au terrain de sport et réciproquement, ne sortant presque plus de peur d'effrayer ces. Bien sur il croit encore a l'amour de manière général, mais petit a petit, il commence a se faire une raison sur ses possibilités a lui de trouver l'amour.
Situation de départ : Le perso n'est plus vierge depuis longtemps...
Autres : Aucun
Comment avez vous connu le forum: google