Sa psychée est comme repue, gonflée, goinfrée d'information et à du mal à reprendre un rithme normal, un peu comme quelqu'un qui aurait trop mangé et sentirait le besoin de faire une sieste.
Hélas la pauvre jeune femme n'as pas le temps de purger sa mémoire et ses implants des milliers de données corrompues et d'images salaces que les pirates lui ont enfoncé dans le crâne. Après seulements quelques instants de bringuebalement dans tout les sens et une sensation de scente en ascensseur, les deux femmes ouvrent la valise.
Elles se trouvent désormais dans une grande salle complêtement acceptisée qui ressemble énormement à un laboratoire Thekan. Juste devant elle une grande alcove armée de lourdes attaches à ses extrémités et de nombreuses machines et écrans inquiétants. Les seuls objets qu'elle reconnait sont deux énormes gods violets fixés sur des pistons.
- Ta nouvelle vie commence ma belle Esclave...Sans écouter ses eventuels cris de refus, d'horreur, et de récriminations, les deux femmes la soulève et viennent attacher les bases de ses prothèses braquiales aux attaches du haut et celles de ses jambes à celle du bas, l'obligeant à rester suspendue dans le vide, le corps en étoile, les seins et la vulve bien en évidence.
Incapable de se défendre, elle ne peut que parler, crier ou supplier pendant qu'elle les voit prendre des sondes, des élèctrodes et des ventouses qu'elles lui posent directement sur le crâne au niveaux de ses implants cérébraux. Rachele s'approche et se calle entre les deux femmes.
- Mon but était très simple à l'origine, je voulais te faire te détendre et ouvrir ton esprit aux plaisirs du sexe, de la perversion et de la servitude, mais non, il a fallu que tu te drape dans ta fougue et ton orgueil. Du coup je suis obligée d'employer les grands moyens tu vois...Les pistons qui soutiennent les deux gods commencent à remonter et s'arrête à la porte de son fondement et de ses lèvres pubiennes pendant que Rachele se rapproche avec un magic wand entre les mains, la boule tourne sur son manche dans un bruit sinistre.
- Mais ne t'inquiet pas, j'ai tout prévi pour te faire ouvrir els yeux ma beauté cybernétique, bientôt tu verras les choses comme les autres esclaves, et tu seras très heureuses.Les deux femmes lui enfoncent un baillon boule dans la bouche relié à un tube, ajustent un masque de plastique sur ses yeux à l'intérieur duquel un écran s'allume.
- J'ai hate de rencontrer la nouvelle toi... A toute à l'heure Esclave...Le masque tombe sur ses yeux et on lui ajuste deux énormes casques sur les oreilles. Après quelques secondes d'un silence de mort ou elle ne peut que se débattre et hurler, l'enfer s'abat sur son corps et son esprit.
De violentes impulsions élèctriques lui secouent la tête et détruises ses parfeu et ses logiciels de protection, les sondes pénètrent alors les cellules meubles de sa matière grise et commencent à injecter des substances psychotropes et des hormones de croissances qui font gonfler son centre du plaisir. Elle ressent peu à peu son corps avec une sensibilité nouvelle et intense, la simple fraicheur de la pièce l'émoustille et fait durcir ses tétons.
Une fois les zones de contrôle piraté, ses yeux s'ouvrent d'eux même et elle devient incapable de les refermer, l'écran se met alors à déverser des millier d'images subliminales d'une pornographie incroyable et révoltante. Ses oreilles de chats sont elles aussi assaillies de son répugnants de cris de jouissance et de hurlements orgasmiques.
Avant que son esprit ne surchauffe, la cyborg comprend, aux images qu'on imprime dans sa mémoire, que le but de Rachele n'est pas de détruire sa personnalité, mais de la rendre totalement et irreversiblement nimphomane.
Mais le fil de ses pensées est définitivement interrompu quand elle sent la boule gluante du magic wang écraser son mont de vénus et le stimuler pendant que les deux gods profitent de sa mouille et de son émoi pour commencenr à s'enfoncer en elle. A chaque fois qu'elle prend du plaisir, sa bouche se remplie de sperme chaud directement injecté par le tuyau du baillon boule et les élèctrodes cessent de lui vriller le cerveau. Avant de recommencer à la torturer pour s'arreter à nouveau quand elle jouie encore. Dressant ainsi son esprit à chercher à tout prix l'orgasme pour échapper à l'horreur et à la souffrance. Et ainsi inlassablement pendant ce qui lui semble durer des heures...