Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Rachele Florenza le lundi 27 mars 2017, 19:16:52

Titre: Blacksad [PV Veronika]
Posté par: Rachele Florenza le lundi 27 mars 2017, 19:16:52
Il est une heure du matin et la fête bas son plein au RACHELE'S. La jeunesse de Tokyo danse sur la piste, les vapeurs de sueur et d'alcool se fondent en un mélange capiteux et hérotique, la nuit s'étend à l'infini, au son discordant des baffles monumentales de la boîte de nuit. Quelques mètres au dessus de la foule, une grande baie vitrée permet aux rares privilégiés du carré VIP d'observer avec dédain le peuple en contrebas comme des vautours au dessus d'un abattoir...

Mais ce soir aucun baron du crime, aucun proxénète, aucun dealer, aucun vampire ne profite de la vue et ne scrute la foule à la recherche de sa prochaine proie. Ce soir tout les invités sont des personnes très particuliaires, spécialements sélèctionnées pour recevoir la future nouvelle "employée" de la Famille et la mettre à l'aise. Ce soir ce sont les meilleurs hackers, bio-ingénieurs et chimistes de Thekos et de la Terre qui se sont reunis pour prendre au piège une proie bien plus dangereuse que n'importe quelle humaine...

Confortablement installée au comptoir du carré VIP, Dona Florenza déguste un coktail en regardant avec impatience le sas de son ascensseur privé. Quand il s'ouvre enfin, un sourire malicieux se déssine sur son visage de porcelaine, la proie à mordue à l'ameçon...

Il ne pouvait de toute façon pas en être autrement, qu'es ce qu'une mercenaire cyborg rompue au combat aurait pu craindre d'une jeune femme et de ses invités de la "Haute" ? Elle ne pouvait être qu'une cliente comme une autre pour la soldate... et pourtant... dès l'instant où Veronika pénètre dans la vaste pièce pour rejoindre sa commanditrice son sort est déjà scellé...

Mêlée au son de la musique qui se déverse dans la salle, un code malveillant agresse déjà ses implants neuronaux sans qu'elle ne s'en rende compte, tout ce qu'elle entend est un grésillement désagréable qui démange ses oreilles félines. L'air qu'elle respire, le tabouret sur lequelle Rachele lui propose de s'assoir, les lumières utilisées, leurs motifs, tout a été étudié comme un piège immense, une toile d'araignée dans laquelle elle s'englue à chaque pas.

- Bonsoir Madame McRaven.

Dit Dona Florenza avec délèctation, riant intérieurement à l'idée de l'appeller "Madame".

- Merci d'avoir répondue à mon invitation. Je vous en prie prenez place, commandez quelque chose, c'est pour moi ce soir et nous avons à parler longuement de vos services...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le lundi 27 mars 2017, 20:02:03
Pour sur Veronika était un danger ambulant, que ce soit ses armes ou son corps cybernétique, tout chez elle était fait pour se battre corps et âme. Elle avait déjà détruire de nombreuses installations, parfois toutes seules, elle était une redoutable renégate Tekhane. Car oui elle était aujourd'hui chasseuse de prime et bossait pour les mieux offrants. Qu'ils soient d'anciens collègues ou d'anciens ennemis, pour elle tant qu'on paie on obtient quelque chose. Mais une chose était certaine, la Terre n'était pas pour elle, ses derniers passages y furent dangereux, ses expériences là-bas ne furent jamais de grands succès. Aussi elle était sur ses gardes, une invitation sur Terre n'était pas dangereuse en soi, mais quand on a son passé on reste méfiante. Max devait être un riche baron du crime, cela dit le nom puait le pseudonyme. Elle rentra donc dans un club à la mode, portant une lourde veste blindée sur elle. Si la veste très longue ressemblait à du cuir, il n'en était rien, c'était un nanomatériau plus solide que de l'acier. Du tissu en fibre de carbone, presque à toute épreuve, surtout celle des balles. De plus il lui fallait bien cet habit long pour cacher ses prothèses et éviter les questions inutiles dans les rues.

Le club qu'elle visitait était certainement une plaque tournante de la drogue, en plus de la prostitution, scannant les liens en entrant elle trouva rapidement l'ascenseur, montra son message aux gardes et commença l'ascension. Elle devait donc rencontrer le fameux Max, un homme à priori, mais elle n'était certaine de rien. Elle s'avança finalement dans la pièce, ça sentait la fumée de cigarette et elle pouvait encore entendre d'ici la musique du club qui était bien trop forte. Hochant la tête elle va vers le tabouret, sans laisser voir les multiples armes qu'elle cache sur elle, même si le fusil de précision lui était bien visible dans son dos une fois qu'elle baissa la capuche. Elle dévoilait ainsi sa nature féline, attira quelques regards puis observa autour et se détendit un peu hochant la tête :

- Vous devez être Max, et Rachele en même temps, je présume. Je n'aime pas trop trainer, mais je vais prendre un peu de temps pour vous, et aussi une vodka sèche.

Elle croisa les jambes sur le tabouret, laissant un instant voir sous sa veste ouverte un tas d'arme et seulement de petits dessous pour couvrir son corps. En tant qye cyborg elle n'avait pas vraiment froid, ni faim, elle n'avait pas besoin de se couvrir plus que nécessaire. Juste cacher son apparence aux humains, mais ici elle ne cachait rien, son employeuse devait déjà savoir ce qu'elle était. Un holster sous le bras gauche, deux autres sur les cuisses, des couteaux dans la ceinture, couteau de lancée bien sûr. Tout ça et une queue de chat qui balançait tranquillement dans son dos.

- Je serais ravie de savoir ce qui motive une femme telle que vous à faire appel à une chasseuse de prime telle que moi, du gros gibier, j'imagine ?
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le lundi 27 mars 2017, 20:27:27
La chasseuse ne se sentant pas chassée, elle ne remarque pas que les autres invités ne montrent aucune surprise à son aspect et ses implants, et pour cause, la plupart viennent de son monde et connaissent parfaitement ses améliorations. Et pendant qu'elle scanne tout le monde, tout le monde la scanne aussi avec discrétion.

Elle n'est pas encore assise que, sous couvert de consulter leurs portables ou leur tablettes, les hackers ont déjà commencé à étudier les parefeux de ses implants et a reprogrammer leur virus sonore pour qu'il face mouche au bon moment.

Elle n'a pas encore commencé à parler à Max, que les bio-ingénieurs ont déjà étudié son profile organique et ses phéromones avant de transmettre le tout au chimiste... qui n'est autre que le barman. Généralement immunisé aux poisons et aux drogues classiques, les cyborgs se pensent généralement insensible à leur effets alors qu'en vérité, il suffi d'adapter les doses et les substances...

- Vous devez être Max, et Rachele en même temps, je présume. Je n'aime pas trop trainer, mais je vais prendre un peu de temps pour vous, et aussi une vodka sèche.

Rachele sourit de son impertinance et note pour elle même de la chatier pour cela plus tard. Puis elle fait signe au barman qui débouchonne la bouteille sous les yeux de la cyborg qui ne se doute peut être pas que le danger ne réside pas dans le liquide que l'on sert, mais dans l'eau utilisée pour laver le verre qu'il lui tend...
Pour leur rencontre, Rachele n'a pas choisit d'utiliser un somnifer ou une drogue, elle a choisit un coktail de relaxant musculaire qui rabaissera simplement la force de sa proie à celle d'une adolescante de seize ans.

- Vous faite partie des rares personnes à désormais me connaitre sous mon vrai nom.

Lui dit elle en pensant au fait que ça n'aura bientôt plus aucune importance. Ce constat la fait sourire de manière enygmatique.

- En fait, j'aurais besoin de vous pour un travail à plus long terme, qui demande une grande implication, une grande expertise, et des connaissances techniques que vous ne connaissez pas encore mais que je me ferai un plaisir de vous apprendre.

Max se délècte de son sous entendu en buvant son verre.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le lundi 27 mars 2017, 20:49:27
L'accueil était trop froid, trop distant pour une grosse commande, quelque chose clochait. Veronika recut donc le verre, le porta à sa bouche tranquillement, mais avant de boire lécha le contenu, rapidement l'analyse fut concluante, il y avait bien une drogue dedans, mais pas de quoi l'inquiéter en fait, après tout voir ses muscles faiblir n'était pas un gros souci, car ses prothèses étaient mues par des puissants pistons et moteurs électriques ? Enfin, elle ne comprenait pas pourquoi on cherchait à la droguer, qu'importe, elle savait cela inutile. Mais pour sur maintenant elle sera encore plus méfiante, elle pouvait déjà voir d'ici la baisse à venir dans ses performances physiques. Elle hoche la tête fixant Rachelle à l'aveu sur son vrai nom, le travail allait venir, du long terme visiblement très technique.

- Hmm, je n’ai rien contre bossé longtemps, mais j'ai du mal à croire les gens qui tentent de me relaxer un peu trop avant le boulot.

Elle sourit un peu, relaxé, un relaxant musculaire, bien sûr qu'elle faisait exprès de le signaler. Peut-être dans le fond que tout ceci n'était qu'un test pour voir la fiabilité du cyborg, qui d'ailleurs n'avait pas bu plus d'une gorgée dans le verre. Elle le posa sur une table, puis le brisa avant de sourire faussement désolé :

- HAA... les prothèses, parfois on en perd un peu le contrôle...

Elle fixa les gardes dans la pièce, plus sérieuses à présent, quelque chose clochait dans la situation. L'eau sur ses doigts métalliques était évidemment sans effet, mais elle put mieux que jamais déterminer la chimie du produit, surtout celle qui recouvrait le verre.

- C'est futé je le reconnais, droguer le verre plutôt que le contenu, bref, vous semblez chercher la discrétion, ce n'est pas vraiment mon domaine vous devriez le savoir.

Elle réfléchit un peu, l'observa encore et décroisa les jambes doucement, trop de regards sur son corps, pour les hommes elle devinait la raison, mais cela serait manquer de professionnalisme que de la reluquer devant leur patronne.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le lundi 27 mars 2017, 21:46:54
Loin de se laisser impressionner, Rachele entre dans son jeu tout en sachant que sa future esclave est une proie farouche et dangereuse. Consciente que sa véritable faiblesse réside dans la foi qu'elle porte à ses implants cybernétiques, Max décide de gagner du temps pour permettre aux hacker de pénétrer ses défenses et bloquer ses fonctions guerrière, un simple coup suffirait à tuer la baronne du crime, simple humaine.

- De la drogue ? Que voila de grossières accusations, rien d'aussi trivial entre nous, je préfère les substances plus complexe et dont la chimie opère differamment.

Car le dosage avait été parfaitement ajusté pour compenser les capacité de filtrage du corps de la cyborg, ainsi, le simple fait de lécher le verre et d'en boire une gorgée lui avait fait ingérer une dose monstrueuse de relaxant qui agirait lentement et progressivement, sans eveiller de soupçons.

- Et je suis rassurée de vous voir aussi résistante, si vous n'aviez pas été capable de résister à cela, vous n'auriez pas valu grand chose face à mes concurents et leur gaz neurotoxiques.

C'était un mensonge, mais dans le domaine, Rachele était une Maitresse en son Art.

Devant l'attitude de son "invité", Rachele décroise à son tour les cuisses, révélant discrêtement qu'elle ne porte aucun sous-vêtements sous sa longue robe fendue couleur crème. Veronika remarque alors que les hommes de la pièces ne regardent pas leur chef, ils restent braqués sur elle, et curieusement, pas sur ses formes séduisantes, mais sur ses implants.

- Mais cela ne suffira pas, je dois encore découvrir si vous disposez des capacités d'apprentissage et d'une certaine souplesse, de corps et d'esprit pour le service auquel je vous destine...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mardi 28 mars 2017, 08:49:06
Véronika n'était heureusement pas totalement une machine, et bien qu'elle sache communiquer avec ses implants, ces derniers étaient autonomes sur bien de points. Commandé par les nerfs ils seraient complexes à rendre hors service par l'extérieur. Le plus simple aurait été la force brute pour les arracher, mais là encore il faudrait passer outre les points d'attache mécanique. Bref, le problème était très complexe, comment entrer dans ce qui est un système isolé ? Les hackeurs le comprenaient bien, et ils ne devaient surtout pas le montrer à la patronne. Toujours est-il que la cyborg ne comprenait pas bien cette tentative à son égard, elle reprit donc la discussion commençant par écouter ce que voulait la cliente. Elle n'avait que peu de muscles humains encore présents dans son corps.

- Vous m'en voyez ravie vous avez pas idée...

Sarcasme, elle commençait à être sur les nerds avec ce petit jeu qui lui faisait perdre visiblement pas mal de temps. Elle laissa Rachelle se rassoir, ne regarda même pas son bassin, ne nota pas l'absence de culotte, car elle avait des choses plus décentes à regarder. Soupirant elle écouta la dernière phrase, souplesse ? Avec un corps en grande partie robotique ? Elle sauta hors de son tabouret, fit sursauter les humains, mais s'y attendait. Elle fit un tour sur elle-même et puis retira sa veste se dévoilant alors les seins à l'air portant simplement une culotte avec une encoche à l'arrière pour laisser sortir sa queue de chat. Une queue bien vivante elle, pas du tout un ajout cybernétique, elle avait quatre oreilles, deux de chats et deux humaines.

- Je suis d'origine féline, ma souplesse va bien au-delà de votre imagination.

Elle sauta alors et toucha presque le plafond, fit une pirouette et retomba sur un doigt souriant, puis se relança pour revenir sur ses pieds sans rien bousculer. Elle ne semblait pas le moins du monde affectée par la drogue, trop de muscles chez elle sans doute. Pourtant elle avait noté un ralentissement, elle scanna autour et haussa les épaules. Visiblement un petit malin avait compris que si l'on ne peut agir à distance sur la partie logicielle, on pouvait toujours tenter d'embrouiller les prothèses avec des microondes ou encore une décharge électrique assez puissante. Tout bêtement, mais pas du genre taser, cela ne ferait que frapper l'extérieur isolé des systèmes internes. Non il fallait utiliser la bonne vielle technique de l'induction électromagnétique, générer et modifier du courant sans toucher directement la prothèse.

- Bref, dites m'en plus vous voulez ? Je n'aime pas trop l'ambiance ici, pas mon gout vous voyez...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le mardi 28 mars 2017, 12:11:12
Max regarde la cyborg démontrer ses prouesses physiques avec enchantement. Cette nouvelle "acquisition" serait un atout de choix pour son bordel et son gang. Une fois brisée corps et âme elle pourrait en profiter pleinement elle même, la louer très chère à sa clientelle d'élite et la charger de faire rêgner la terreur chez ses ennemis. Toutes ces perspectives mettent Dona Florenza dans un état d'excitation fou, excitation partagée également par tout les bio-ingénieurs et hackers dans la salle qui voient aussi les extraordinaires perspectives que leur ouvrira le corps de Veronika...

Plusieurs d'entre eux s'étaient d'ailleur ralliés gratuitement à Rachele pour organiser le piège, proposant de payer leurs prestations exorbitantes en pillant les connaissances technologiques et biologiques de la belle mercenaire. Pour ce faire, la Maitresse des lieu avait déjà tout prévu dans le sous-sol, bientôt tout les secrêts de la jeune femme seraient exposés au grand jour et Max jouirait de nombreuses séances de plaisir cruel sur sa nouvelle poupée.

Mais pour l'heure, il fallait parvenir à faire tomber ses défenses pour de bon, le virus sonore avait pénétré son système et révélé ses failles de sécurité. Il faudrait déclancher une onde élèctromagnétique très puissante pour neutraliser sa force pour quelques instants. Ensuite, Rachele et l'un de ses amis porterait le coup de grâce. Par chance, le carré VIP était un aquarium dont les grandes plaques de verre étaient maintenues entre elles par une charpente en acier, en d'autres termes, c'était une cage de Faradet...

L'un des hacker prévient Rachele que le piège est pret d'un signe de tête et toute l'assistance se lance un regard complice avant de ranger leurs téléphones et leurs tablettes dans des coffrets sécurisé.
Faisant semblant de ne pas remarquer le manège des serviteurs, Rachele, enfin en position de force, abat ses cartes.

- Vous serez parfaite, et si votre esprit est aussi souple et maléable que votre corps je suis certaine que vous ferez une esclave tout à fait merveilleuse.

Profitant de la surprise que ne manque pas de provoquer une telle déclaration, Rachele ajoute.

- Vous savez, je suis une femme aimante, j'aime mes clients, j'aime leur faire plaisir, et leur faire plaisir c'est leur apporter exotisme et plaisir, et j'ai bon espoir que vous m'y aidiez...

Le hacker termine sa ligne de code et le système élèctrique de toute la pièce accumule instantannement une quantité collosale d'energie avant de la relacher dans un éclatement silencieux pour les êtres organiques, mais assourdissants et insupportable pour les créatures cybernétisées. L'onde élèctromagnétique, porté par le virus sonore, pénètre toute l'infrastructure electronique de Veronika et provoque une disjonction temporaire. La mercenaire ne perd pas connaissance, mais soudainement ses implants se grippent, perdent leur puissance et deviennent à peine utilisable. Le simple fait de lever le bras ou bouger les jambes demande un effort proprement surhumain.

- Non ma belle, n'ai pas peur, c'est une nouvelle vie qui commence pour toi.

Ajoute Rachele en s'approchant lentement de la cyborg désarmée. Plusieurs personne dans la pièce s'approchent aussi pour l'entourer.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 29 mars 2017, 09:19:44
Une jolie chatte, dans une boite infernale, si elle ne craignait pas vraiment les impulsions électromagnétiques, faire partie d'une cage électrifiée était une autre question. Elle écouta donc la dame, un peu surprise de son changement de ton. Sa méfiance avait vu juste, quelque chose clochait, un bruit mécanique se fit t’entendre et de son poignet sortit un petit canon qu'elle pointait maintenant sur la patronne. L'écoutant encore elle lança son arme qui vit alors de la lumière sortir du canon, une lumière rouge qui blanchissait, un canon électromagnétique et un projectile ferromagnétique. En simple, une arme capable de percer des blindages légers sans le moindre souci. Mais pas le temps de tirer, quelque chose perturba ses systèmes, au début rien de grave, une surtension dérisoire, rapidement suivit par un bruit assourdissant dans la pièce. Elle tiqua alors, regard autour comme aveuglée par une lumière qu'elle seule pouvait percevoir. Elle voulut protéger ses yeux, mais trop tard elle quitta lourdement au sol, ses jambes coupées de leur fonction première. Suivi par ses bras qui pendaient lourdement sur ses épaules la faisant presque grimacer. Si seulement elle pouvait avoir mal à cet endroit.

Non, c'était juste désagréable, elle chuta en avant emportée par le poids de ses bras, s'écrasa face contre terre, ses yeux perdirent leur rouge vif. Tous ses systèmes s'éteignaient, les l'onde qui venait de passer les avait affectés, pourquoi diable ? À cause du sol, elle marchait depuis le début sur le conducteur, et étant la seule personne ici n’a marché pieds nus... Elle fut la seule à se prendre la décharge, lentement elle perdit son souffle, sembla mourir un instant. Son corps inerte de se stoppa en effet complètement, plus de respiration, plus un mouvement. Mais au bout d'une ou deux secondes, des bruits se firent entendre, des moteurs s'allumèrent en elle, ses yeux brillèrent à nouveau. Son alimentation était revenue, mais pas encore suffisamment pour qu'elle puisse user ses prothèses. Ainsi elle perdait les bras à partir de l'épaule, les jambes à partir des cuisses et restait au sol clouée lourdement. Le hic c'était qu'une fois qu'elle aura tout remis en marche ça serait la fin, elle sera comme avant. À moins que leur génie de hackeur...

S'avança, il vint vers elle et planta un câble dans un orifice caché dans sa nuque, il sembla trafiquer des trucs et assura à sa patronne que ça serait bon. Vero tourna un peu la tête, se débattit sans force et finalement se redressa péniblement, elle tenait à peine sur ses jambes. Visiblement le gars avait tout détraqué en pensant réussir... Le hic c'est qu'il avait réussit son but premier, baisser énormément la puissance des membres mécanique, pire, il les commanda à distance un petit moment. Jusqu'à ce que Vero coupe ses récepteurs, là il ne pouvait plus s'amuser. Mais ses armes étaient à terre, elle regarda autour son équilibre était directement affecté par ces perturbations. Son regard furieux en disait long sur ce qu'elle ferait une fois en état de commander son corps à nouveau.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le jeudi 30 mars 2017, 10:35:21
Au moment où la cyborg commence à s'affaisser sous le poid de ses implants, Rachele descend de son siège et se penche vers elle pour la retenir par les épaules et l'accompagner délicatement dans sa chute. Elle met la jeune cyborg à genou sur ses prothèses mécaniques bien face à elle et lui prend la tête entre les mains pour l'obliger à ce pencher en avant. Veronika assiste impuissante au spectacle de l'opulante poitrine de Max vers laquelle son visage vient s'écraser avec lenteur.

- La... la... détend toi esclave, tu vas adorer ta nouvelle vie de jouet sexuel.

Elle lui écarte les mèches de cheveux qui couvrent sa nuque d'une simple caresse perfide et joue avec ses petits trou de connectique du bout des doigts. Un de ses serviteur s'approche de son dos et sort des cable de connection et les insèrent dans la nuque de la jeune cyborg.

- C'est ta première pénétration, ton premier viol, profite en à fond... ça te préparera...

Le cerveau de Veronika est soudainement attaqué par des millions d'informations et de code corrompu en même temps. Là ou elle pensais qu'il ne se servirai de ses implants de contrôle que pour maitriser ses prothèses, le hacker se montre plus vicieux et utilise la puce dans son cerveau comme simple "point d'accès" aux autres partie.

Les défenses de son logiciel tombent et le hacker prend le contrôle de ses mouvements, elle se redresse avec lenteur, toujours accompagnée par Rachele qui la libère enfin du creux de ses seins. Mais soudain elle sent un violent mal de tête et dans sa mémoire se mettent à défiler des milliers d'images de vidéo et de son pornographiques violentes et dégradantes ainsi que des codes suggestifs et hypnotiques.

Veronika coupe la transmission avant que trop de dégats n'aient été fait mais dans son esprit restent gravé de nombreuses scènes de sexe sordide qui réveille et emplifie malgré elle ses pulsions animales primitives, ses envies de chatte.

- Elle a coupée la connection Boss...

Contrairement à ce qu' aurait pu espérer la cyborg, cette information ne semble pas déranger la mafieuse le moins du monde, elle se contente de sourire à sa belle prisonnière et reprend sa tête entre les mains.

- Comme tu es combative... j'adore ça ma belle, j'adore ça... résiste aussi longtemps que tu pouras... Plus tu résiste, et plus j'irai loin pour te briser, et plus tu seras une bonne petite pute.

Dit Rachele en ramenant les mèches de cheveux de la prisonnière sur sa nuque pour lui dégager l'oreille droite.
Veronika remarque alors du coin de l'oeil que le hacker tiens désormais dans sa main un autre cable de connection, mais celui-ci se termine par une multitude de petits tentacules de couleur chaire qui s'agittent comme des parasites.

Sans écouter les récriminations ou les paroles de la cyborg, Rachele se contente de lui caresser une épaule d'une main pendant qu'elle lui tiens la tête légèrement inclinée de l'autre. Veronika voit du coin de l'oeil le cable se rapprocher de son oreille de chat, les filament s'agitant de plus en plus frénétiquement jusqu'à ce qu'ils puisse enfin s'enfoncer en elle. Elle les sent à l'intérieur de sa tête, remper et s'insinuer de plus en plus loin, remonter ses nerfs auditifs pour venir finalement plonger dans sa cervelle.

Les images porno recommencent alors à défiler frénétiquement dans sa tête, encore et encore, jusqu'à ce que son esprit soit en ébulition et que ses images se mélangent à ses souvenirs, à ses perceptions, à ses emotions.

Rachele s'éloigne de sa prisonnière de crainte que celle-ci ne réagisse violemment à ce traitement et prend la télécommande de l'impusion élèctrique de la salle pour le cas ou. Puis elle attend de voir si toute cette tension sexuelle rend sa proie plus docile, ou si elle va devoir employer la manière forte pour l'amener et la retenir dans son dongeon le temps qu'il faudra pour la soumettre...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 30 mars 2017, 13:50:10
La petite chatte cyborg tombait, impossible reprendre le contrôle des implants dans l'immédiat, elle était contre la poitrine de la mafieuse. Sans en être émoustillée, elle ne hâtait pas assez penchée sexe pour y percevoir quelque chose d'excitant. Et ce même si la poitrine était opulente à souhait et surement très agréable à tripoter. Le seul bon coté était qu'elle n'était pas tombée comme une masse grâce à cette intervention. Veronika dut donc résister, sentant le câble pénétrer sa nuque et faire pression dans la connectique, il était un peu trop gros ce câble en fait. Mais le pire n'était qu'à venir, il tenta d'introduire des données parasites dans son système. Des terabytes de données parcoururent alors ses mémoires, pas de quoi la surcharger loin de là, mais de quoi lui remplir la tête de choses inutiles dans tous les cas. Elle ne comprenait pas leur but, ne cherchant pas l'accès à ses données et laissant ses protections bloquer les virus un par un. Finalement l'implantation était une réussite, en apparence... Veronika parvint alors à couper toute connexion et renvoya dans l'appareil du hackeur une décharge de plus de dix-mille volts. L'appareil du hackeur grilla sur le coup, Vero secouée encore tentait de nettoyer ses mémoires, elle écouta la dame perdant peu à peu toute forme d'orientation.

Ces circuits étaient endommagés par l'impulsion d'avant, nombre de programmes semblaient ne plus répondre comme il faut, c'est à peine si elle pouvait se mouvoir encore. Elle grimaça négativement, se rendant alors compte que sa voix ne sortait plus. Elle réinitialisa donc une partie de ses circuits, et répondit alors à la dame :

- Va te faire foutre grosse vache à lait.

Sans nul doute en référence à ses seins énormes ! Puis elle sentit sa mèche bouger, agita les oreilles bel et bien vivantes elle. Elle ne comprenait pas ce qui arrivait, mais rapidement elle sentit alors une chose chatouiller fortement son oreille. Elle comprit très vite leur intention, ils n'avaient pas réussi sur le logiciel, alors ils attaquaient l'esprit directement par le cerveau. Elle ne pouvait toujours pas bouger, sentit alors la pénétration étrange, la chose voulait la rendre sourde ? Visblement non, car elle était passée sans déchirer le tympan auditif, mais elle s'insinua bien plus loin vers les nerfs, remonta sur le cerveau et soudain elle crut halluciner. Des dizaines de femmes en train de se faire du bien, des hommes aussi. Puis des relations sexuelles bien durent, rien n'était censuré et tout semblait vouloir s'imposer comme mémorable. Dur pour elle de voir ce qui était réel ou non, impossible même !

Cela dura pour elle de longues heures, ce qui n'était sans doute pas le cas en vrai, mais c'était comme si on l'avait mise sous une drogue qui altérait ses perceptions. Elle rougit, serra un peu les cuisses contre toute attente, son corps répondait encore. Le hackeur confirma alors qu'elle pourra encore bouger, mais n'aura plus sa force démesurée, tout au plus autant de force qu'une jeune ado de 15 ans... Bien sûr tout cela ne fut même pas entendu par la neko qui hallucinait encore et se voyait maintenant violée encore et encore, elle pointait de ses tétons de synthèse, était en sueur et respirait lentement. Tout son corps transpirait l'excitation, elle semblait prête à craquer, mais finalement ses yeux redevinrent normal, ou presque, elle avait la tête d'une personne qui aurait fait un très mauvais rêve. Sa petite culotte était trempée par son excitation, elle resta les joues roses et fusilla la dame montrant les crocs. Mais elle ne trouvait pas encore le moyen d'échapper à sa prise, pas de force suffisante pour le faire, elle agitait furieusement la queue dans son dos.

- Allez vous faire foutre... je ne serais pas votre pute !

Elle ne pouvait pas bouger, était encore excitée et avait surement encore plein d'images salaces dans la tête, mais son esprit était encore capable de se battre, le hackeur surpris assura qu'il l'avait pourtant rendue impuissante, sans doute que ses implants l'aident à rester consciente malgré la créature qui lui remplit la tête d'envie salace. Et la créature d'ailleurs, quoi qu'elle soit semblait lutter pour rester dans le cerveau, car au dedans c'était une guerre ouverte entre les nanomachines qui améliore la cyborg et les tentacules de la créature qui s'y faisaient ronger.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le dimanche 02 avril 2017, 19:11:48
A ces derniers mots de défi, Rachele commence à perdre patience et son regard durcit. Le hacker lui dit d'une voie tremblante qu'il est en train de perdre la connection, que les systèmes de défenses de la cyborg vont finir par reprendre le dessus et qu'il n'arrive plus a corrompre sa mémoire.. Les yeux de la mafieuse se plissent, lui donnant un air inquiétant et cruel.

- Je vois, mademoiselle n'a visiblement pas envie de découvrir les joies de la nymphomanie...

Elle lui prend le visage entre les doigts d'une main et lui donne gifle humiliante.

- Heureusement que ce n'est pas elle qui décide ! Ca aurait pu ce faire en douceur, te laisser envahir par ces images jusqu'à ce qu'elle alterent ta perception du sexe et du Monde, mais tu préfère la voix de l'orgueil et de la souffrance. Tans mieux pour moi, ça va me donner l'occasion de te briser à petit feu...

Elle se relève et s'éloigne de quelques pas.

- Bio-ingénieurs ? Faite votre office, mettez la hors d'état de nuir.

Deux femmes dans l'assitance laissent tomber leur mentaux longs et révèlent des tenues courte et sexy d'assistantes de laboratoire. Elle s'approche de la belle cyborg en plein conflit intérieur et se penchent ensemble sur son coté droit. Elles posent des capteurs sur son bras cybernétique inerte et commencent à en analyser la structure interne. Au bout de quelques instants elle se tournent vers leur employeuse et lui font un signe de tête. Rachele sourit, vient se placer derrière Veronika pour prendre sa tête ses cuisses et lui tourne le visage vers le bras en question.

- Regarde ma belle petite marionette, ça va te plaire.

Et sous les yeux de la cyborg les deux femmes  défond une à une toutes les attaches cybernétiques de son épaule, puis tirent délicatement sur son bras qui se détache de son corps dans un petit craquement. Veronika voit son propre membre s'éloigner  d'elle pour être mis dans une valise tehkane spécialement conçu, et elle remarque aussi qu'il reste suffisament de place pour les autres...

Imperturbablement, les deux femmes recommencent le même procédé avec son autre bras. Véronika assiste une nouvelle fois à la mutilation de son corps. Puis elles passent aux jambes...
Elles en trouvent les failles et une à une, ses prothèses lui sont enlevées, la réduisant à un simple tronc sans défenses.

- Voila, c'est déjà plus facile de jouer avec toi maintenant... Non ?

Dit Rachele en venant jouer avec la vulve de sa prisonnière démentibulée. Elle la visite du bout des doigts en profite de l'impuissance de sa proie pour prélever quelques goutes de cyprine bien fraiche pour venir les lui déposer sur ses lèvres bucales.

- Je vois que malgré ce que tu as dit mon premier petit piratage à commencé à porter ses fruits... ne t'inquiet pas, la prochaine étape devrait libérer ton esprit pour de bon de toute cette gène quei tu ressent.

Les deux bio-ingénieurs approchent finalement une grande valise.

- Ha... voici ton taxi pour les étages inférieures ma beauté. C'est ici que ta nouvelle vie commence.

Ajoute Dona Florenza en aidant ses servantes à la placer dans la valise. Veronika se retrouve dans le nuir total, et elle sent qu'on la soulève et qu'on la transporte comme une simple marchandise... mais vers où ?
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le dimanche 02 avril 2017, 20:40:28
Bien sûr que non elle ne comptait pas se soumettre à ces idioties ! Elle la fusilla du regard encore perturbé par le piratage. Elle reçut la gifle qui la laissa de marbre, il faudrait bien plus qu'une gifle pour mettre à mal une combattante comme elle. Impuissante elle se contenta de regarder ses membres bougeant à peine. Puis elle entendit et ne répondit pas encore, aucune raison de répondre à ces idioties. Elle l'écouta appeler ses ingénieures, puis regarda la scène intriguée pour le moment. Les deux dames portaient des tenues bien étranges pour des ingénieures, on aurait plus dit des comédiennes. Cela dit leur talent semblait réel, elle n'eut aucune douleur quand son bras partir, chose qui la mit bien en rogne. Mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose, elle regarda le bras allez dans une valise montrée par Rachelle.

- Arrête vos conneries ! Laissez-moi !

Mais cela était bien inutile en tout cas, les dames en tenue ridicule revinrent à l'attaque pour détacher le reste, ses jambes, l'autre bras, elle ne termina sans plus aucun de ses quatre membres. Elle serra les dents et regarda la dame, elle se sentait maintenant sans défense. Elle était un peu plus craintive pour le coup, elle l'écouta faisant non de la tête ne trouvant pas cela plaisant du tout. Elle la regarda donc impuissante toucher son sexe et récolter son jus tout frais, elle grimaça un peu quand elle le sentit sur ses lèvres et l'écouta donc.

- Non... sale catin ! Rends-moi mon corps que je te défonce !

Mais inutile, elle fut embarquée dans une valise et perdit de vue sa némésis. Elle fut alors transposée, et même si elle savait combien de temps cela durait, impossible de faire autre chose que réparer les dégâts des attaques précédentes. Corriger ses logiciels, retirer les virus, et attendre...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le mardi 04 avril 2017, 21:11:38
Sa psychée est comme repue, gonflée, goinfrée d'information et à du mal à reprendre un rithme normal, un peu comme quelqu'un qui aurait trop mangé et sentirait le besoin de faire une sieste.

Hélas la pauvre jeune femme n'as pas le temps de purger sa mémoire et ses implants des milliers de données corrompues et d'images salaces que les pirates lui ont enfoncé dans le crâne. Après seulements quelques instants de bringuebalement dans tout les sens et une sensation de scente en ascensseur, les deux femmes ouvrent la valise.

Elles se trouvent désormais dans une grande salle complêtement acceptisée qui ressemble énormement à un laboratoire Thekan. Juste devant elle une grande alcove armée de lourdes attaches à ses extrémités et de nombreuses machines et écrans inquiétants. Les seuls objets qu'elle reconnait sont deux énormes gods violets fixés sur des pistons.

- Ta nouvelle vie commence ma belle Esclave...

Sans écouter ses eventuels cris de refus, d'horreur, et de récriminations, les deux femmes la soulève et viennent attacher les bases de ses prothèses braquiales aux attaches du haut et celles de ses jambes à celle du bas, l'obligeant à rester suspendue dans le vide, le corps en étoile, les seins et la vulve bien en évidence.

Incapable de se défendre, elle ne peut que parler, crier ou supplier pendant qu'elle les voit prendre des sondes, des élèctrodes et des ventouses qu'elles lui posent directement sur le crâne au niveaux de ses implants cérébraux. Rachele s'approche et se calle entre les deux femmes.

- Mon but était très simple à l'origine, je voulais te faire te détendre et ouvrir ton esprit aux plaisirs du sexe, de la perversion et de la servitude, mais non, il a fallu que tu te drape dans ta fougue et ton orgueil. Du coup je suis obligée d'employer les grands moyens tu vois...

Les pistons qui soutiennent les deux gods commencent à remonter et s'arrête à la porte de son fondement et de ses lèvres pubiennes pendant que Rachele se rapproche avec un magic wand entre les mains, la boule tourne sur son manche dans un bruit sinistre.

- Mais ne t'inquiet pas, j'ai tout prévi pour te faire ouvrir els yeux ma beauté cybernétique, bientôt tu verras les choses comme les autres esclaves, et tu seras très heureuses.

Les deux femmes lui enfoncent un baillon boule dans la bouche relié à un tube, ajustent un masque de plastique sur ses yeux à l'intérieur duquel un écran s'allume.

- J'ai hate de rencontrer la nouvelle toi... A toute à l'heure Esclave...

Le masque tombe sur ses yeux et on lui ajuste deux énormes casques sur les oreilles. Après quelques secondes d'un silence de mort ou elle ne peut que se débattre et hurler, l'enfer s'abat sur son corps et son esprit.

De violentes impulsions élèctriques lui secouent la tête et détruises ses parfeu et ses logiciels de protection, les sondes pénètrent alors les cellules meubles de sa matière grise et commencent à injecter des substances psychotropes et des hormones de croissances qui font gonfler son centre du plaisir. Elle ressent peu à peu son corps avec une sensibilité  nouvelle et intense, la simple fraicheur de la pièce l'émoustille et fait durcir ses tétons.

Une fois les zones de contrôle piraté, ses yeux s'ouvrent d'eux même et elle devient incapable de les refermer, l'écran se met alors à déverser des millier d'images subliminales d'une pornographie incroyable et révoltante. Ses oreilles de chats sont elles aussi assaillies de son répugnants de cris de jouissance et de hurlements orgasmiques.

Avant que son esprit ne surchauffe, la cyborg comprend, aux images qu'on imprime dans sa mémoire, que le but de Rachele n'est pas de détruire sa personnalité, mais de la rendre totalement et irreversiblement nimphomane.

Mais le fil de ses pensées est définitivement interrompu quand elle sent la boule gluante du magic wang écraser son mont de vénus et le stimuler pendant que les deux gods profitent de sa mouille et de son émoi pour commencenr à s'enfoncer en elle. A chaque fois qu'elle prend du plaisir, sa bouche se remplie de sperme chaud directement injecté par le tuyau du baillon boule et les élèctrodes cessent de lui vriller le cerveau. Avant de recommencer à la torturer  pour s'arreter à nouveau quand elle jouie encore. Dressant ainsi son esprit à chercher à tout prix l'orgasme pour échapper à l'horreur et à la souffrance. Et ainsi inlassablement pendant ce qui lui semble durer des heures...

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 06 avril 2017, 18:16:43
La jeune Veronika n'aimait pas cela, perdre ses membres était déjà une épreuve difficile rappelant de mauvais souvenirs, elle ne pouvait luter et devait regarder la dame qui ne cessait de la menacer. Mise en valise et transportée elle fulmina tout en tentant de calmer ses programmes en alertes. Elle sentit la descente, puis le bruit reprit et on al sortit de la valise, elle regarde autour encore sous le choc. Elle ne savait quoi faire, elle fit non de la tête et écouta pourtant la dame. On l'attacha par les bras, lui écarta les cuisses, ce qui pourrait être gênant, mais n'était pas du genre à s'embarrasser qu'on la voie nue. Écartée en crois et soulevée, elle ne pouvait plus du tout se défendre, elle gémit encore et puis regards les sondes qu'on lui glisse dans le crâne et qu'on pose dessus. Elle regarde alors Rachelle et puis panique un peu, le sexe était bien une chose qu'elle n'utilisait plus depuis longtemps. Elle l'aurait biné mordue si elle put seulement bouger un peu ! Mais pas moyen, elle sentit alors les deux gros godes monté, rougi et les regarda un peu... C'était vraiment énorme pour elle, elle qui n'avait plus eu de relation depuis quelques mois au minimum.

Elle entendit aussi le bruit de la machine en main de Rachelle, elle connaissait cette chose au moins de réputation. Elle serra les dents, l'écouta pour le moment et voulut supplier, mais un baillons la fit se taire pour de bon. Elle sentit aussi les godes monter un peu plus, et puis ce fut l'horreur... Elle hurla alors mordant sèchement le bâillon, elle avait un mal de crâne épouvantable. Elle sentit rapidement ses progrès partir en couille, elle se faisait pirater et on filait défiler devant ses yeux des films pornos tous plus hrd les uns que les autres... Ca avec les drogues dans son organisme, elle postait maintenant fortement, son clitoris se gonfla d'envie lui aussi. Impossible pour elle de tout repousser, les bruits sexuels étaient partout autour d'elle, ça plus les vidéos... Elle commença alors à perdre lentement, sa conscience s'effondrait et les godes se mirent alors en route. Ça et la baguette folle de son bourreau, elle hurla de plaisir, jouit une première fois assez vite et trouva alors le gout qui envahissait sa bouche, c'était du sperme chaud et frais... Elle rougit et avala alors ne pouvant pas le recracher.

Elle vit alors des films pornos avec des chats, des chiens, des trucs horribles et parfois enfin des trucs moins horribles. Mais elle ne savait plus choisir, elle voyait en boucle ces choses, bestial ou non elle en était marquée. Rapidement elle se sentit partir et jouit une nouvelle fois, la seconde en moins de cinq minutes. Et ça n'était surement que le début, alertée de partout par ses programmes elle tenta de fermer les yeux, mais d'autres images plus sales encore se promenaient dans sa tête... Viol, action de groupe, humiliation publique, empalement sur des énormes jouets et relation avec des êtres mi-animaux... Elle couina alors de plaisir, jouit une nouvelle fois ouvrant les yeux sur un porno hardcore avec des femmes chat de son espèce... Elle couina toujours, continua de jouir jusqu'à même éjaculer sur le sol, elle n'en pouvait plus. Résister était devenu futile et toute pensée logique s'effondrait... Elle voulait encore du sexe, revoir ses images, sentir encore de plus gros godes dans son corps... Agitant la queue elle l'envoya même se creuser le clitoris toute seule quand Rachelle éloignait assez son jouet... la pauvre neko voulait du sexe, beaucoup de sexe !
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le jeudi 27 avril 2017, 00:42:28
Quand les godes ressortent enfin, la belle neko découvre alors l'abominable effet secondaire de cette drogue étrange que Rachele lui a injectée. Elle a eu beau jouir plusieurs fois, d'innombrables fois même, elle sent toujours au creux de ses reins ce besoin primal de se faire baiser sauvagement encore et encore.

Mais au lieux de la satisfaire de nouveau, Rachele décide de la faire chavirer dans l'addiction au sexe en la rendant folle de désir. Elle s'approche de sa captive toujours arnachée par ses quatres membres coupés et lui retire son baillon pour l'embraser fougueusement de ses lèvres charnues et espiègles, envaillissant sa bouche de sa langue aventureuse.

Désormais plongée dans le noir total à cause du masque qui ne produit plus aucune image, elle sent de manière décuplée les doigts de sa tortionnaire qui jouet avec le rebord de ses lèvres pubiennes, les carressant du bout de ses ongles longs et fins.

A chaque fois que la futur esclave est sur le point de jouir, Rachele s'arrête pour qu'elle ne parvienne pas jusqu'à l'orgasme, attendant de l'entendre hurler de frustration et de désir.

- Tu étais une petite pute très revèche et froide il y a quelques heures ? Où est passée la terrible guerrière insensible qui est entrée dans mon établissement ? Je ne vois qu'une petite salope avide de sexe. Prouve moi que tu es toujours un guerrière, résiste... ne me hurle pas de te baiser comme une chienne...

Ajoute t'elle en continuant de la doigter du bout des ongles, mais toujours en s'arrêtant avant que sa captive ne jouisse, attendant de voir si la jeune femme à succombée à son premier lavage de cerveau, ou... si elle doit encore la torturer et la violer pour y parvenir...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 27 avril 2017, 17:25:12
Vero était en feu, un feu qui n'avait pas besoin de bois pour bruler, un feu attisé si fort qu'elle ne pouvait le soutenir. Elle avait joui un nombre de fois innommable, son esprit était hanté par les bites et images des pornos. Elle tremblait un peu, son sexe s'était fait défoncer, son cul aussi. Elle termina dans le noir, la séance était sans doute finie, elle se fit embrasser et ne sut même plus y répondre, elle était totalement perdue pour le moment. Elle sentit les doigts sur ses lèvres humides, tout son sexe l'était, elle manqua de jouir, mais rien ! La dame s'était stoppée trop tôt pour cela. Elle l'écouta donc les tétons et le bas ventre en feu, elle voulait jouir, encore et encore. Elle ne savait plus trop quoi faire, résister ? Mais si elle voulait jouir, il vaudrait mieux ne pas le faire... Elle devait donc se battre avec elle-même, et c'était difficile, mais elle releva un peu la tête, chercha au fond d'elle et se souvent alors ses missions, ces anciens partenaires, ceux qu'elle aimait bien... Parfois un peu trop, elle ne pouvait pas les oublieras si simplement, jouir était bon, très bon, mais elle voulait être libre.

- HAA... je... vais... je vais te défoncer sale pute ! Attends que j'aie mes quatre membres ! J'vais te défoncer et te jeter à une meute de chiens et cheval en rut !

Elle était furieuse, s'agita sur les attaches sans réellement l'espoir de les briser, son corps la tiraillait toujours, mais son esprit semblait se remettre. Enfin, juste assez pour lutter encore un peu, la faute à cette absence de jouissance qui lui donnait juste envie d'enrager et se finir toute seule dans un coin isolé.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le samedi 29 avril 2017, 13:36:41
Rachele regarde gesticuler sa futur esclave, la menacer, l'insulter. Elle sourit, profitant du spectacle de son corps à demi démembré, dont les bras et les cuisses s'agitent nerveusement et tirent sur les chaines qui les retiennent.

- A ta guise ma belle...

Elle se tourne vers la hackeuse qui travail depuis tout ce temps sur le piratage de ses implants. Celle-ci lui répond d'un hochement de tête avant d'ajouter.

- Elle est prête Max, j'ai accès à tout le système.

- Parfait...

La neko sent des mains douces et chaudes se poser sur son visage et lui retirer le casque, en face d'elle, Rachele, la regardant d'un air cruel et supérieur. Après de longues secondes de contemplation, son sourire s'élargit, révélant ses dents d'une blancheur parfaite.

- Grillez lui tout...

Veronika dispose de quelques instants supplémentaire pour lancer de derniers suppliques ou paroles de défit avant que l'enfer ne s'abatte sur son corps et sa tête. La hackeuse actionne ses instruments de torture et projete un courant élèctrique surpuissant dans les implants et les circuits de la cyborg.

Rachele admire le spectacle de ses convulsions, écoute avec délectation toutes les insultes et les hurlements que parvient à lui cracher sa suppliciée. Les chocs élèctriques se succèdent sans une seconde d'interruption. Tout le corps de la jeune femme commence à dégager de petites volutes de fumée transparente et une odeur de circuit et de chaire brulée commence à imprégner la pièce.

Le corps désarticulé de la néko se met à trembler nerveusement jusqu'à ce que ses yeux se révulsent et qu'une écume de salive ne se mette à couler de ses lèvres. Puis soudain tout s'arrête.

- C'est fait...

Dit la hackeuse.

- Bien... très bien...

Dit Rachele en empoignant la chevelure de la néko pour lui faire relever la tête.

- Tu as été très courageuse, et maintenant tu es une vraie femme. Tu vas voir, quand tu abandonneras, tout te semblera merveilleux. Plus de tracas, plus de problèmes, plus de reflections ou de choix, plus de morale ou de pensées compliquée... il n'y aura plus que le plaisir et la douleur...

La bio-ingénieur se racle la gorge pour attirer l'attention de la maitresse des lieux et dit.

- Max, ça va faire trois heures...

Cela faisait donc bien des heures que le calvaire du lavage de cerveau avait commencé, et Véronika, par dela la douleur, parvient à le réaliser en sentant l'effet des drogues et des hormones se dissiper, la libérant de ce besoin maladif et nymphomaniaque de se faire baiser.

- Vous avez raison... c'est l'heure de ton médicament ma belle...

Rachele écoute à nouveau les paroles de réprobation de sa prisonnière qui ne peut que regarder les deux infirmière s'approcher d'elle pour lui passer un garrot en haut du bras, juste sous l'épaule.
L'une d'entre elle lui donne de petite gifles là où sa peau est la plus tendre, juste au dessus du coude et une veine commence à y gonfler.

Rachele emprisonne le visage de Veronika entre ses mains et lui tourne la tête vers son bras pour l'obliger à regarder le spectacle. Elle lui lèche le bord des lèvres, puis remonte vers son oreille où elle lui chuchote.

- Détend toi, laisse toi aller... Je vais te libérer de tes frayeurs, de tes pensées, de tes problèmes...

Cette fois-ci l'aiguille pénètre sans difficulter sa peau, preuve que ses systèmes de protection sont totalement désactivés. Les doigts habiles de l'infirmière presse le piston jusqu'à ce que toute la substance ai pénétrée son corps, puis elle s'éloigne.

Rachele regarde Veronika dans les yeux et pose la main sur le noeud du garrot.

- Un dernier mot ?

Elle la laisse répondre, puis d'un coup sec elle défait le noeud du garrot, propulsant le mélange de drogue et d'hormones à une vitesse folle, submergeant comme un tsunami son cerveau et ses zones érogènes blessées par le feu élèctrique.

Le monde se met à tourner et chavirer autour d'elle, la folie qui commençait à quitter son corps s'y réimplante avec brutalité et chasse toute chance de soulagement et de quiétude. Ses seins et son clitoris gonflent de nouveau et le désir lui dévore l'esprit au point qu'elle doive lutter intensement pour garder des pensées cohérentes.

Pendant que la jeune neko lutte contre la drogue, Rachele ordonne qu'on la détache. Les infirmières maléfiques s'exécutent et la posent sur une large civière de cuir mais sans la ratacher dessus.

- Je reviendrais plus tard, en attendant mesdames, je vous la prête pour vous récompenser de vos bons et loyaux services, profitez d'elle comme il vous plaira. Si je ne suis pas de retour d'ici trois heures, n'oubliez pas de lui donner son traitement...

Les bruits de ses talons haux résonnent dans les escalier et une porte claque dans le loingtain, Veronika se retrouve seule et démunie, livrée aux doigts et aux jouets des femmes qui ont causé sa perte.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mardi 02 mai 2017, 09:57:22
Elle avait beau s'agiter ça ne menait à rien, et son esprit était encore plein d'images salaces, dures des doubliers, surtout les plus étranges. Elle avait tenté de lutter, mais c'était sans grand effet visiblement, attachée de la sorte, elle ne pouvait plus rien faire. Vero les regarda avant de couiner, tout son corps fut traversé par une impulsion pire que de l'électrocution. Elle l'insulta encore un peu, mais rapidement la douleur devenue insoutenable, elle fit par s'effondrer pratiquement inconsciente. Elle ne pouvait même plus bouger d'un pouce. Elle fut relevée par les cheveux, bavant encore un peu et n'écoutant pas... Cette abrutie lui avait mis l'audition hors service, et à part un gros sifflement elle n'entendait plus rien. Heureusement elle avait appris à lire sur les lèvres, et la perverse était bien assez proche pour que la neko n'en rate pas un mot. Elle soupira un peu, tenta de se reprendre, mais son corps ne bougerait plus avant des heures...

Elle ne prit plus la peine de communiquer, elle avait de toute façon trop mal partout pour se concentrer. Elle la vit donc rajouter une nouvelle dose de poison, elle ne lui répondit toujours pas, elle n'en pouvait plus. Et puis avec le nombre d'alertes qui s'affichaient dans sa tête à cause de la grillade... Impossible de se concentrer une seconde, entre les membres manquants, le rapport de dégâts, les alarmes des pare-feux, etc. Son corps fut encore trahi par la drogue, elle ne pouvait bouger, détachée elle manqua de tomber comme une masse, sa chatte dégoulinante. Sa queue de chat était au point mort, ça ne bougeait plus d'un poil tout ça. Posée sur une civière elle vit le plafond, puis sa tête bascula de coté ne pouvait être soutenue par ses muscles.

Elle fut donc seule livrée à deux femmes qui pouvaient tout lui faire n'importe comment... Cependant elle ne sentit que des caresses, des doigts en elle aussi, surement pour la faire jouir encore et encore. Ce qu'elle fit et quand son corps commença à nouveau à bouger elle vit l'une d'elles lui monter dessus pour se faire lécher la fente humide ! Vero refusa bien sûr, mais rapidement la dame l'y força sans trop de mal, l'autre alla chercher des godes de plus en plus gros, et les aligna s'amusant à les essayer dans le désordre. Encore une fois elle perdit toute notion de temps, se fit violer avec des godes, des doigts, des mains, elle perdit le compte assez rapidement, jouit tellement de fois qu'elle était certaine de finies desséchée à force. Et elle avait cessé les insultes, elle ne faisait plus que subir, miauler et jouir encore et encore, et encore... Elle vit aussi les deux revenir équipée de gros godes, l'une lui viola la bouche, la seconde le cul puis la chatte visant à la faire jouir par tous les orifices possibles.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le samedi 06 mai 2017, 01:27:03
Les deux femmes s'amusent tout en travaillant, posant des capteurs sur la tête de la jeune femme avant de tenter differentes façon de la faire jouir. Parfois, elles lui massent le clitoris en lui introduisant un god bien lubrifié dans un orifice, puis dans l'autre, puis dans la bouche. Parfois elles lui passent un petit god fait de perle de plus en plus grosses dans le minuscule petit trou de son urètre et l'agrandissent petit à petit.

A chaque fois que la cyborg jouit ou prend du plaisir d'une quelconque façon, elles enregistrent l'activité de son cerveau pour en localiser précisement les zones et les origines. Puis notent leur résultat pour programmer les prochains virus informatique que Rachele utilisera pour la rendre folle.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les heures passent inlassablement et Véronika est toujours soumise au même supplices, les scientifiques la font jouir de toutes les manières possibles et imaginables. Quand la belle cyborg sent à nouveau les effets de la drogue ce dissiper et recommence à prendre le dessus et se battre pour ne plus jouir, une des deux femmes se contente simplement de pouffer de rire. Elle va chercher la seringue usagée et la rempli de la puissante drogue qui fait bruler la néko de désir.

(https://img4.hostingpics.net/pics/401276seringue.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=401276seringue.jpg)

La belle captive n'a plus la force de se défendre, amputée de ses membres, elle ne peut que se laisser manipuler comme un jouet, la première femme la fait mettre à genou, pendant que la seconde se rapproche avec la seringue, ignorant ses protestations, avant de lui plonger l'aiguille dans le sein gauche, directement près du coeur...

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Veronika sent la chaleur et le bien être l'envahir et le besoin de sexe recommencer à supplanter sa raison, mais cette fois-ci la dose est trop forte, tout son corps se met à trembler, son coeur se met à battre maladivement et elle une écume blanche commence à couler le long de sa bouche.

La chasseuse de prime cyborg, femme armée à elle toute seule, réalise avant de sombrer dans le néant, qu'elle est en train de mourrir d'une overdose comme si elle n'était qu'une simple petite pute de bas étage...

Pendant les heures... ou es ce les journées ? qui suivent, Victoria ne reprend connaissance que pour assister à des fragments de vie par la lunette opaque des drogues qu'on lui injecte à heure fixe et réguliaire. D'abord elle sent la morsure froide de l'acier, puis le bien être, puis le désir de baiser, puis le noir, seulement entrecoupé de scène de sexe dont elle n'est plus spectatrice, mais actrice soumise, humiliée et violée.

Quand enfin elle reprend connaissance, elle ne sait combien de temps s'est écoulée, mais à en juger par les traces violassées sur ses seins, l'intérieur de ses cuisses et ses épaules, beaucoup de temps.
Elle se sent toute étrange, comme si de nouveaux désirs faisaient désormais partir intégrante de sa chaire. Outre l'envie de se faire baisser furieusement comme une chienne, elle sent un mal-être indéfiniçable et persistant, comme si elle n'était pas complête.

Les portes de son cachau s'ouvrent et entre toute une foule de clients du Rachele's en rute. L'un d'entre eux tient une seringue de se liquide rose et sirupeux qui la rend dingue de sexe.

Profitant de l'infirmité de leur proie, il l'attrapent par les cheveux et, comme si ils étaient maintenant habitués, lui injectent une fois encore la substance dans le bras.
Victoria commence à luter de toute ses forces pour ne pas sombrer encore dans cet enfer nimphomaniaque, certaine que ce n'est pas elle ce pantin qu'ils ont abusé pendant tout ce temps.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais le bien être et le désir de queues en elle commence à la submerger de nouveau, sauf que maintenant, même les doses massivent ne suffisent plus à la blesser ou la faire tomber dans le coma. Rachele et ses sbires infernaux l'on rendue accro.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Voyant que la jeune femme commence à se détendre. Les hommes commencent à rire et à se disposer tout autour d'elle pour abuser de son corps. L'un d'eux se met derrière et commence à froter son gland contre son anus pendant qu'un autre vient frapper la garde de son pénis contre les lèvres de la belle pour la stimuler et s'enduir de sa ciprine fraiche.

Victoria parvient à en compter six, mais peut etre sont plus nombreux encore, elle a du mal à réfléchir. Mais elle comprend parfaitement qu'ils compte tous profiter d'elle, les uns après les autres...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le samedi 06 mai 2017, 10:43:09
Vero était déjà bien entamée, pratiquement hors service et incapable de se défendre, ou même lutter. Elle sentit encore des godes la violer, elle était si trempée que ça glissait partout et toute seule ! Même les perles dans son urètre commençaient à la faire jouir, elle craquait complètement. Suppliait de temps en temps et puis jouissait à nouveau, c'était une horreur sans nom pour elle. Trahi par son corps, son esprit se détruisait petit à petit, des heures de jouissances c'était bien trop. Droguée à nouveau elle hurla de plaisir, elle ne pouvait pas tendre, manipulée elle sentit les caresses, mais ne protesta plus vraiment, ça n'en valait plus la peine. Plus aucune raison ne pouvait émerger, elle était en train de bruler dans un océan de désirs salaces. Elle jouissait parfois même sans stimulation, tout était déréglé en elle. Elle perdit finalement toute forme de conscience, tomba comme une machine sans vie après tant de viol et d'humiliation lourde.

Elle voyait bien parfois les clients, et jouissait à leur vue dans certain cas, elle se fit baiser encore et encore, s'en était fini d'elle. Elle demandait des queues, toujours plus, elle était devenue un pantin sans vie, sans âme surtout. Elle passa encore par une tournante, ignorant combien elle avait déjà subi au total, mais elle ne comptait plus, ne luttait plus. Elle était juste détruite par des drogues et du sexe. Elle laissa la dizaine d'hommes profiter d'elle, n'ayant de toute façon aucun moyen de lutter contre sans ses membres, et puis si elle les avait eus, elles les auraient usés pour dresser leurs engins.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le dimanche 07 mai 2017, 18:42:21
Accompagnée de sa hackeuse et de son ingénieure, Rachele entre dans la pièce sordide où la cyborg est louée à ses clients et contemple son premier triomphe sur la Néko.

Les caisses de sa maquerelle débordent de billets presque autant que la vulve, le cul et la bouche de Véronika de sperme.

A sa vue, tous s'arrêtent, restant prostrés dans leurs gestes en attendant de connaitre les intentions de la maitresse des lieux. Sans dire un mot, elle avance au milieux des hommes nus et en sueur, leurs queue encore dégoulinants de la ciprine de la prisonnière.

Elle se penche en avant et soulève le menton de sa nouvelle esclave pour plonger son regard dans le sien. Avec satisfaction, Rachele n'y voit plus rien, si ce n'est la folie d'un appetit sexuel insatiable. La néko semble lui même lui sourire béatement. De ses lèvre coule un filet de salive et de sperme encore chaud.

(https://img15.hostingpics.net/pics/589092Sanstitredr22Copie.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589092Sanstitredr22Copie.jpg)

- Tu vois ma belle... tu es bien plus heureuse comme ça non ? Fini les tracas... fini la peur... fini toutes ces pensées et ces emotions compliquées...

Mais la mafieuse refuse de se reposer sur ses lauriets, et sait parfaitement qu'elle doit continuer "d'enfoncer le clou". Pour le moment, elle n'a fait que refouler la personnalité véritable de Veronika, mais celle-ci risque de revenir au galop si son dressage se relache ou perd en intensité. En vérité, le calvaire et la perte d'identité de la cyborg ne fait que commencer...

- Marco... humilie la encore pour moi s'il te plais.

L'homme, une brute sans cervelle qui venait déjà de violer la jeune femme avec brutalité, se penche sur la jeune femme et lui empoigne la bouche de sa main gauche. Il enfonce son pousse entre ses lèvres entre-ouvertes et lui pince la joue pour l'obliger à ouvrir grand. Puis il laisse couler de sa langue sur celle de la captive défoncée un long filet de bave.

Attention image explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il laisse le crachat se prolonger lentement, Rachele regarde chaque petite réaction que cela provoque chez la Neko puis elle le remercie et demande à tout le monde de quitter la pièce, promettant que de leur louer à nouveau son nouveau jouet quand elle serait disponible...

Quand il ne reste plus que Rachele et ses deux sbires dans la pièce, la mafieuse s'approche de Veronika, s'installe langoureusement à côté d'elle, qui baigne encore dans le foutre et la ciprine et laisse travailler les deux femmes.

Sans prendre le temps de la laver ou lui profiger le moindre soin, la hackeuse, aidée de la bio-ingénieur, plonge à nouveau ses cables de connection au fond des oreilles de la Neko, jusqu'à ce qu'ils ateignent la chaire meuble de sa matière grise ou ses implants cybernétiques.

Puis, elles attendent, les minutes défilent, jusqu'à ce que plus d'une heure se soit écoulée et que la drogue commence doucement à desserer son emprise sur l'esprit de la jeune esclave. Des qu'elle redevient elle-même, Veronika réalise avec horreur que le désir nymphomaniauqe de ce faire baiser à mort n'a pas disparu et qu'elle ressent désormais en plus de celui-ci un mal-être profond du au manque de drogue, son corps réclame sa dose. Son ouie et ses fonctions cybernétiques revinnent elles aussi.

Rachele voulait qu'elle soit consciente au moment de continuer le dressage, pour que celle-ci comprene, même si réfléchir lui est désormais plus difficile qu'avant, ce qu'elle va lui faire.

La hackeuse se met à nouveau à pianoter sur l'écran de son datapad et cette fois-ci la Neko sent que son nouveau logiciel d'intrusion pulvérise sans aucune difficulté ses parfeux endommagés par la surcharge. Ses indicateurs visuelles lui révèlent le pire, son ennemie à désormais accès à toutes ses fonctions.

- Le guidage tactique et les notifications visuelles ?

Demande la hackeuse.

- Aucun interet, désinstalle les et met lui de quoi se souvenir toujours de sa place...

Rachele écoute ce que lui répond éventuellement Veronika en souriant. Au bout de quelques secondes, l'affichage rétinien de la cyborg se désactive, elle ne reçoi désormais plus aucunes données et vois comme une simple humaine. La hackeuse installe un nouveau logiciel à la place et Véronika se met à voir de manière fugace et occasionnel, des images subliminales qui parasitent son champ de vision: des images de Rachele lui donnant des ordres, de Rachele nue en train de la violer, de Rachele la punissant par le fouet, par la fessée etc etc...

- L'ouie augmentée ?

- Pareil, elle n'a pas besoin de ça pour être une bonne esclave, qu'elle se satisface déjà de pouvoir continuer à entendre mes ordres. A ce sujet, fait en sorte qu'il n'y ai que ça qui lui soit doux à l'oreille...

Veronika peut encore parler à Rachele quelques instants avant que son ouie, généralement si fine ne devienne soudain normale et humaine, même pour une femme-chat. La cyborg sent que la hackeuse installe un nouveau logiciel et se met petit à petit à entendre une sorte de gresillement presque imperceptible, mais permanent. La neko a soudain plus de mal à ce concentrer ou se focaliser sur quelque chose.

- Comment te sens tu Esclave ?

La voix de Rachele calme instantannement le gresillement et Veronika peut à nouveau comprendre parfaitement ce qu'elle lui dit. En revenche le gresillement reprend à l'instant même ou elle se tais.
Rachele écoute sa réponse avant de se retourner vers sa hackeuse qui reprend le piratage.

- Les augmentations physiques et les logiciels de combat ?

Cette fois ci la pirate touche directement à l'essence même de ce qui fait Victoria, la mercenaire, la dure à cuir, la guerrière indestructible. Tout ce qui fait qu'elle est elle et fière de l'être... est entre les mains de Rachele qui la regarde sournoisement avec un demi sourire.

- Efface tout... elle n'en a plus besoin maintenant... Aprend lui à mieux baiser à la place, ça pourra lui servir quand ses nouvelles prothèses seront prêtes...

La bio-ingénieure  retient Veronika par ses épaules emputées pour l'empécher de se débattre ou de gesticuler à l'annonce de cette transgression. Rachele s'alonge nonchalament sur elle et lui passe deux doigts dans la fente en lui parlant tout bas.

- On ce calme Esclave, oublie ta vie d'avant, tu n'es plus une guerrière, tu es une pute, ma pute, et a partir de maintenant, tu ne feras qu'une seule chose... baiser mes clientes et clients...

Impuissantes, réduite au simple pouvoir de parler, la néko sent les doigts de sa tortionnaire lui avec ses lèvres et son clitoris pendant qu'elle voit se vider sous ses yeux toutes ses notions de combat et ses drivers physiques, lentement, les uns après les autres.

Quand sa mémoire est enfin vide de toute ses connaissances guerrières, Veronika sent alors pénétrer son esprit toutes les techniques et les manieres les plus obscènes de se faire baiser...

(https://img15.hostingpics.net/pics/876294mindbreak2.jpg) (https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=876294mindbreak2.jpg)

Les images, les instincts et les faux souvenir peuplent la mémoire de la jeune captive comme une biblothèque pleine à craquer pendant que Rachele continue de jouer avec sa chatte, attendant de voir comment va réagir la jeune femme, prête à se délecter de ses larmes de désespoire, ou de ses hurlements de colère, elle ne sait pas encore...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mardi 09 mai 2017, 12:49:05
Elle était cassée, son esprit entier n'était plus fonctionnel... Elle se faisait juste baiser encore et encore, débordait de sperme chaud et en avait un peu partout sur le corps. Elle regarda Rachelle quand elle arriva, puis n'émit aucune émotion, des yeux presque blancs comme les morts. Elle l'écoute donc, mais ne semble même plus pouvoir comprendre tout cela, elle regardait les hommes autour et fixait les bites. Puis elle vit l'homme faire et garda la bouche ouverte sentant sa bave entrer, quel gout horrible. Elle avait envie de vomir, mais ne parvenait plus à le faire. Elle resta ensuite seule avec la mafieuse, resta à genoux cuisses ouvertes, toujours couvertes de sperme refroidissant doucement. Elle se laissa encore câbler, regarda bêtement autour sans motivation, puis lentement redescendit sur terre.

Elle regarda encore son corps, madame, son corps, puis serra les dents, elle était encore en feu. Déjà en miette elle laissa encore passer le pirate, elle sentit son logiciel morfler encore et encore, elle perdit rapidement la vue, puis la retrouva normale. Cela se poursuivit donc encore et encore, elle n'était de toute façon plus que l'ombre d'elle-même. Cependant qu'importe ce que la hackeuse effaçait, une partie revenait toujours, son cerveau biologique avait une mémoire propre, et elle ne s'efface pas facilement. Pire effacer ces choses encrées si profondes reviendraient à la tuer, ainsi elle gardait toute une part de ses acquis en combat. Elle vit le reste effacer, mais cela déclencha de nouvelles sécurités dans la neko. Mais rien de dangereux, non, c'était juste des choses impossibles à éviter.

En plus tout ce bruit parasite lui donnait un mal de tête carabiné, impossible pour elle de se concentrer, mais aussi d'agir le moins du monde, elle ne bougeait plus. Elle semblait surtout morte mentalement, son corps ne réagissait que par réflexe, son esprit ne répondait même plus. Elle n'était plus rien et baiser un zombie ne serait surement pas au gout des hommes. Mais c'est ce qui arrivait quand on détruisait un peu trop au hasard les souvenirs et programmes d'un cyborg.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le vendredi 12 mai 2017, 14:23:43
Max prend de nouveau le visage de son esclave entre les doigts et plonge son regard dans le sien. Puis elle sourit en voyant l'état d'égarement dans lequel se trouve l'ancienne mercenaire. La cyborg, privée de ses instincts guerriers, était désormais une grande page blanche sur laquelle une nouvelle histoire pouvait être écrite. Sa personallité revèche et orgueilleuse avait été étoufée, il ne lui restait plus qu'a lui enseigner les bonnes manières et elle ferait une esclave parfaite.

- Tss tss tss... déjà ? Toi qui regardais tout le monde de haut il n'y a encore que quelques jours... Où sont passé tes manières de baroudeuse mal élevée ? Où est passé l'orgueil de la guerrière ?

Elle relache son visage, la hackeuse retire les cables de sa tête. L'intrusion cesse et elle peut enfin reprendre pleinement conscience, bien que maintenant son corps et son esprit soit parasité par un irrepressible besoin sexuel.

- Désormais on t'appellera Esclave, tu ne parleras plus que quand on ne t'en auras pas donné l'autorisation et plus jamais tu ne t'appellera par ton ancien nom. Veronika n'existe plus, elle est morte, désormais tu es une esclave, sans nom et sans histoire. Quand tu parlera de toi, tu diras toujours "elle" ou "votre esclave', le "je" ou le "moi" sont réservés aux personnes, et tu n'en est plus une.

Une autre bio-ingénieure entre dans la pièce avec une grande valise noire. Elle s'approche de Rachele et de la nouvelle esclave, la dispose sur la table de travail et l'ouvre. A l'intérieur, Véronika remarque deux superbes prothèses de bras et de jambes dernier cris qu'on jugerait vrai. Mais ce ne sont pas des prothèses de combat, juste de beaux membres délicats et harmonieux, avec des mains et des pieds fins, les ongles des doigts et des orteuils verni avec soin pour donner une impression de coquetterie.
Rien à voir avec ce que Veronika était et pensait. Porter de tels prothèses était bon pour une prostituée, pas pour une battante comme elle. Mais le désir de Rachele était clairement de "l'équiper" comme une simple pute pour la louer aux mâle en rute de son établissement.

- Bien... elles sont superbes tu ne trouve pas ? Elle t'irons très bien et tes clients vont adorer... Rassure toi pour le reste... quand tu ne travaillera pas je ne t'obligerais pas à t'encombrer avec... Je te les retirerais pour que tu puisse profiter des clients qui aime les femmes comme toi... handicapées.

Ajoute t'elle d'un ton méprisant, lui laissant parfaitement comprendre que le repos et le sommeil ne seront pas des libérations courantes. Puis la bio-ingénieur sort une petite boite de la valise et la tend à sa patronne. Rachele la prend entre les mains et l'ouvre sous les yeux de la Neko pour lui présenter le contenu.

A l'intérieur, la prisonnière remarque un collier étrangleur avec un petit anneau pour passer une laisse, des bracelets de cheville et de poignets équipés eux aussi d'anneaux d'attache. Mais surtout quatre anneaux armés d'une longue tige pointue pour pouvoir percer la chaire là où on désir les mettre...

- Regarde esclave, maintenant qu'on a détruit tes anciennes prothèses de combat et brulé tes vêtements, voila les seules choses qui t'appartiendrons jusqu'à la fin de tes jours...

Rachele prend alors un des anneaux et plonge encore une fois son regard dans celui de la prisonnière.

- Alors Esclave ? Tu es prête ?

Et elle attend sa réponse avant de commencer...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le samedi 13 mai 2017, 14:41:02
Plus rien n'allait comme il faut, un mal de tête sans fin, et un corps qui ne répondait plus à ses demandes, ni ses envies. Elle était comme emprisonnée dans son propre corps, incapable de se défaire des choses qui envahissaient son esprit. Puis à quoi bon lutter ? Elle ne trouvait aucune forme de motivation où que ce soit. Elle se faisait baiser encore et encore, sans même plus y réagir, son corps pour sur mouillait, jouissait, mais pas elle. Elle avait dépassé le stade de la conscience, le stade de l'orgasme aussi, non là, elle n'était plus capable de répondre à la moindre stimulation. Elle entendit vaguement la voix de Rachelle qui calma le mal de tête, voilà une chose qui lui manquait, cette voix qui pouvait calmer le mal de tête. Elle releva un peu les yeux, la voix, d'où venait-elle ? Les interférences visuelles étaient trop nombreuses, sa vue n'était plus du tout au point, tout ça à cause du travail acharné d'un hackeur de talent.

Elle entendit le discourt de la dame, une forme de folie, elle pouvait dire oui, son corps lui hochait déjà la tête. Elle était comme une poupée dont le sexe tiendrait les fils, elle disait oui sans réfléchir, ne répondait pas autrement. De toute façon tout était si détraqué dans sa tête, qu'elle ne savait plus comment on parle. Enfin l'assistante entra, ciblée rapidement par le programme de combat, Vero l'observa, encore flou, puis cligna doucement des yeux, ses oreilles se mirent en mouvement aussi, elle écouta la suite, des prothèses, au moins avec ça elle pourra bouger... Mais bon, ça ne valait pas grand-chose en d'autres situations. Elle écouta encore l'insulte, toujours sans la moindre réaction de la neko. Il faut dire qu'elle n'avait plus aucun moyen de se débattre, elle note le contenu présenté, elle n'était plus impressionnée par quoi que ce soit.

Son programme analysa les objets, aucune solution en vue, elle regarda la pointe qui allait surement lui percer le corps, les tétons, le clitoris, et ? Le nez ? Ou alors juste les tétons et les oreilles ? Vero ferma alors les yeux, sembla encore perdre conscience. Elle resta ainsi plusieurs minutes, ses yeux clignotaient en rouge faiblement par moment, une odeur de circuit brulé se fit alors sentir. Le port dans sa nuque venait de griller, des quatre orifices un peu de fumée sortit. Au moins avec ça on ne pourra plus tenter de s'infiltrer en elle. Pour le reste elle vit que la pièce était coupée de l'extérieur, quel dommage... Elle préféra alors s'éteindre désactivant tout ces circuits, passant dans une veile profonde maintent qu'il n'y avait plus de moyen de se connecter à elle.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le mardi 16 mai 2017, 20:42:03
Veronika s'enfonce dans son univers mental et le noir se fait autour d'elle. Petit à petit, elle se déconnecte et s'abandonne à une torpeur bien heureuse. Elle flotte dans un univers de coton où le temps n'a plus cours, ou la douleur, le plaisir, la dépendance ne sont que des mots, des figures abstraites et inutiles.

Mais alors qu'elle commence enfin à trouver la quiétude et abandonner les souvenirs des sévices qu'elle vient de subir, ses voyants se mettent en alerte. Une sirène mentale fait éclater la tranquillité de sa bulle et la ramène malgré elle à la conscience. Car son système à pour mission de la réveiller en cas de péril mortel, et cela, elle ne peut pas l’empêcher ou le configurer.

Quand elle ouvre les yeux, elle ne voit que le bleu sombre de la bassine d'eau dans laquelle sa tête est immergée. Elle est en train de se noyer...
En bougeant, elle sent que ses bras sont sanglés au dessus des moignons par d'épaisse courroies en cuir à une sorte de planche qui la tient la tête à l'envers dans la bassine. Ses jambes, bien écartés, sont sanglées à mi cuisses au dessus de ses genou sectionnés. Ils ne lui ont toujours pas mis les nouvelles prothèses.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele laisse son esclave se débattre dans l'eau, admirant les convulsions de son corps ficelé à la planche de bois. Puis elle fait un signe de tête à son serviteur qui prend la planche d'une main et appui dessus pour faire sortir la tête de Veronika de la bassine.

- Coucou petite pute... bien dormi ? Excuse moi, tu semblais si bien pendant ta petite sieste que je n'ai pas pu résister de t'en sortir... Enfin tu auras dormi dix bonnes minutes, c'est plus que ce que je comptais te permettre...

Cela ne faisait donc que dix minutes. Si elle essai de répondre, la future esclave remarque que sa bouche est maintenue grande ouverte par un énorme bâillon boule rouge.

En face d'elle, à quelques centimètres de ses cuisses écartés, Rachele la regarde avec une moue narquoise. Sur son coté droit, un homme, un énorme asiatique en pagne dont le ventre bedonnant retombe lourdement sur son pelvis, la regarde d'un air sérieux et cruel.

- Je te présente Sheng Xoo, ancien Yakuza désormais ronin à mon service. Comme tu es une élève très récalcitrante et qui s'endort pendant les cours, je l'ai prié de venir t'enseigner les bonnes manières...

Le japonnais obèse ne se déride ni ne bouge d'un sourcil, il attend les bras croisés, imperturbable et discipliné que la Maitresse des lieux donne ses ordres.

- Vois tu, mes hakeuses m'ont expliqué que tu parvenait à te mettre dans une sorte de veille et ma neurochirurgienne dit qu'elle ne peut pas t'enlever ces putins d'implants sans te tuer. Alors pour t’empêcher de jouer à ce petit jeu avec moi j'ai élaboré tout ceci... A chaque fois que tu chercheras à te mettre en trans pour m'échapper, je te ramènerait parmi nous en te faisant lentement mourir...

Rachele s'approche d'une table de travail disposée juste à coté de Sheng Xoo et prend un objet entre ses doigts, il s'agit d'une longue aiguille d’acuponcture dont le bout se termine par une boule de lin imbibée d'huile.

- Puis je demanderai à Shen Xuu, ou à Curie ou à Sonia de te faire mal... plus mal que tu ne peu l'imaginer...

Elle tend l'aiguille au ronin puis retourne se placer face à sa captive pour se délecter du spectacle, appréciant chaque gesticulation, chaque bravade ou chaque regard d'effroi ou de rage que lance Veronika.

Sans dire le moindre mot, dans un silence seulement troublé les hurlements étouffés de l'esclave sous son bâillon, le tortionnaire commence son office.

Il lui prend d’abord les seins de pleines mains et les presse avec vigueur pour faire affluer le sang vers ses tétons. Victime de l'horrible thérapie hormonale et des laves de cerveaux successifs, le corps de la Neko ne peut retenir son excitation et rapidement ses tétons grossissent et durcissent.

Il prend alors la première aiguille entre son pouce et son index, puis la passe sur une flamme de bougie pour la purifier. Puis il s'approche la pointe en biseau du corps sans défense de l'esclave rebelle.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Ce n'est qu'un avant gout de ce que je te réserve si tu essais à nouveau de jouer les belles aux bois dormants...

Lui sus-sure alors Rachele qui tourne son regard vers Sheng Xoo pour lui faire un hochement de tête. Faisant fi des gesticulations désespérées de la prisonnière, il dirige la pointe à l’aplomb de son  téton. Puis, avec une lenteur perverse et abominable, il commence à enfoncer la tige d'acier dans son téton. Il l'enfonce vers l'intérieur du sein, pas vers les rebords du tétons, pour que le corps étranger s'enfonce au plus profond de sa chaire et lui procure une sensation de souffrance et d'excitation atroce et brulante.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Si la jeune femme perd connaissance à cause de la douleur, il relâche la planche, et le poids de son propre corps la fait basculer dans la bassine d'eau pour la réveiller. Puis il recommence avec l'autre sein. Avec la même lenteur et la même cruauté, il ravage d'abord les nerfs de son téton gonflé de désir qui se met à saigner. Rachele se rapproche et lape les quelques goutes de sangs et en profite pour torturer sa petite framboise de chaire du bout de la langue pendant que le ronin continue d'enfoncer l'aiguille en elle.

Attention contenu explicite !
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois que les deux aiguilles ne dépassent plus que de quelques centimètres et que les petites boules de lin ornent ses seins gonflé et rougit, Rachele lui enlève le baillon et lui parle tout bas à l'oreille.


- Alors ma petite pute... as tu encore envie de jouer avec moi ? Ou vas tu devenir une bonne petite esclave ? Obéissante ET consciente ? Ou faut il que je combatte encore ton mutisme et ton manque d'entrain ?
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 18 mai 2017, 10:14:46
Elle était donc tranquille, sauvée pour le moment, inconsciente et peut-être enfin, calmée. Dur de savoir ce qui ce passait autour, mais au bout d'un moment elle du reprendre conscience ouvrant les yeux doucement, elle voyait trouble, sauf les alertes en réalité augmentée... Elle n'entendait plus rien, sauf un bruit étrange qu'elle n'avait plus entendu depuis son dernier bain chaud sans doute... Finalement elle fut secouée, sortie de l'eau sur une planche dure en bois plein d'échardes. Surprise elle tente de comprendre, mais pas le temps qu'elle y replongeait. Elle n'avait pas encore compris, mais visiblement elle avait failli boire la tasse. Elle ne débattait pas tant que ça, mais buvait la tasse lentement avant de pleinement comprendre, elle était dans l'eau... Elle sort encore et écoute une voix au début trop faible... Ahh, oui cette voix-là elle s'en souvenait, l'autre dingue ! Dix minutes avaient été plus qu'il n'en faut pour remettre en étant une partie de circuits avec le redémarrage des systèmes. Crachant encore de l'eau elle ne pouvait répondre, elle était mal à l'aise dans cette position et toute trempée par cette eau glacée.

Elle avait froid, une chose qui n'arrivait pourtant pas souvent. Ah oui le hack de l'autre fois avait endommagé des sous-programmes... Elle grogna un eu, avant de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas parler. Une grosse boule dans la bouche l'en empêchait, elle écouta donc l'histoire du chinois, encore un tortionnaire. Elle regarde sans peur l'homme gras, qu'importe sa carrure, elle avait vu mieux ! Vu le nom il était clairement chinois, elle le fixa donc méfiante, mais pourquoi diable ? Elle écouta encore l'autre dingue, la faire mourir lentement ? Mais pourquoi diable s'acharner autant sur une personne ? Ha oui vrai, elle voulait faire d'elle une esclave sexuelle... Hors de question ! hurla-t-elle dans la boule, dur de parler dans cette situation finalement. Mais ça devait se comprendre un minimum. Elle gesticulait le moins possible cela dit, faute à  des systèmes encore en alerte et plus inquiétant une batterie endommagée par l'attaque de l'autre pirate...

Ho rien de grave, tant que son générateur interne marchait, puis elle avait d'autres batteries, c'est vrai que depuis le temps elle aurait dû se refaire un corps tout neuf chez un spécialiste. Au lieu de garder ce corps presque rafistolé et démontable trop facilement. Finalement elle le regarde faire, jouer avec un de ses seins, le presser ce qui n'était pas sans mal. Enfin c'était du faux après tout, elle n'avait plus ses seins d'origine, et on ne parle pas ici de chirurgie esthétique... De fait elle recevait surtout des infos de la part du système caché en sa poitrine et qui se faisait endommager. Quand il les perça d'ailleurs il n'y eut pas de sang, bien qu'ils avaient imité les seins en pointe, même la couleur avait changé, mais ce n'était pas humain. L'aiguille brulante s'enfonça pourtant avec du mal, c'était plus dur à déchirer qu'une poitrine normale. Et de plus ça ne la faisait pas vraiment crier de douleur, au mieux elle regardait cela avec un léger picotement.

En fait c'était plutôt les alertes de ses systèmes qui lui faisaient mal à la tête, la poitrine percée finalement se mit à laisse sortir un liquide bleu vif brillant, un gel ont la densité pouvait varié avec la charge électrique qu'on y envoyait. Mais le chaud n'avait pas d'effet dessus, elle n'eut même pas mal de cela, en fait. Finalement l'autre sein connu le même sort, doucement un gel épais semble s'achopper, il n'y a rien d'humain dans cette poitrine, oui elle ressentait le toucher, mais seulement à la surface par son simulacre de peau d’humaine. Pour cela la chaleur l'avait fait fermer les yeux et crier un peu, mais tout cela n'était que des informations envoyées par ses systèmes, pas une vraie douleur nerveuse... Entendant la question elle la regarde, elle n'avait plus le bâillon :

- il a bon gout le gel à densité variable ? Fait gaffe c'est cancérigène !

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le vendredi 19 mai 2017, 11:45:45
Face à l'impertinance de sa captive, Rachele plisse les yeux et fait une moue cruelle et calculatrice. Elle souflette le visage de Veronika de deux giffles puis la prend par les cheveux pour lui ramener le visage en arrière.

- Méfie toi petite pute, toutes les parties de ton corps de poupée ne sont pas insensibles.

Elle lui enfonce à nouveau le baillon boule entre les dents, le serre derrière son crâne et lache sa prise. La planche bascule à nouveau vers la bassine, immergeant le visage de la cyborg. Calmement, elle attend, passant ses doigts entre les lèvres de la jeune femme pour jouer avec son clitoris et regarder sa réaction. D'après les scans fait par ses bio-ingénieurs, ses organes sexuels et reproducteurs étaient encore normaux et fait de chaire et de sang, chose qu'elle avait elle-même constaté en la voyant jouir après qu'elle l'ai rendu accro et  l'ai faite violer par ses clients.

Puisce que sa poitrine n'est pas particulièrement sensible, Rachele dispose néanmoins du plus important, son sexe et son ventre et un sourire malicieux se dessine sur son visage quand elle entrevois déjà les deux prochaines étapes de son plan...

Elle attend encore jusqu'à ce que la cyborg commence à manquer d'air et se débatte sur sa planche, admirant les petits soubresauts et les convulsions qui parcourent son corps. Puis elle fait signe au ronin de la faire remonter. Il s'execute et le corps de Veronika reprend sa place entre les deux tortionnaires.

- Comme je le disais, j'ai remarqué que tu n'étais pas totalement insensible... tu te souviens de toutes ces bites que tu as prise en arrivant ici ? Du plaisir que tu as ressenti en te faisant baiser ? Moi en tout cas je n'en ai pas raté une miette, et si tu ne me crois pas je te montrerai les vidéo de toi que je vend à mes clients pentouflars... Mais je digresse...

Sheng s'approche à nouveau avec une nouvelle aiguille entre les doigts. Il commence à la faire rouler au dessus de la flamme d'une bougie.

- Ton point faible c'est que malgré tout tes implants et tes parties factice, tu as conservé ce qui fait de toi une femme...

Dit elle en commançant à lui tirer délicatement sur le clitoris et le masturber entre ses doigts.

- Et ça... ce n'est pas insensible... je le sais...

Rachele joue avec son clito jusqu'à ce que Veronika soit sur le point de jouir, puis elle s'arrête brusquement, lui refusant ce plaisir. Elle laisse la place à Sheng qui écarte les lèvres de la jeune femme de ses doigts graisseux. Quand il approche la pointe de son petit mont de vénus gonflé de désir, Veronika peut sentir la chaleur du métal caresser sa peau la plus fine et la plus sensible.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

- Tu aurais mieux fait de te soumettre temps que tu ne souffrais pas encore trop... maintenant tu m'as mise en appetit, et j'ai de nouvelles idées pour te remettre à ta place de femelle inférieure.

Le biseau brulant de l'aiguille pénètre alors la chaire nervurée de son clitoris et commence à s'enfoncer en elle. Une souffrance autenthique et incontrôlable explose entre ses lèvres, mélée à une sensation d'excitation abominable, comme si son cerveau surchauffé par la douleur ressentais le besoin de baiser pour s'en libérer, comme si la présence d'une queue pouvait chasser le clou que le japonnais est en train de lui enfoncer.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Il l'enfonce encore et encore jusqu'à ce que la douleur soit si intense que la jeune femme en devienne folle malgré toute sa fierté. Puis il s'éloigne et laisse Rachele se remettre devant sa victime. Elle pose alors un doigt sur la petite boule de l'aiguille qui épingle le clitoris de Victoria, provoquant une nouvelle vague de douleur et de démangeaison sexuelle. Le Ronin passe derrière elle et lui retire à nouveau son baillon.

- Alors petite pute ? Toujours envie de jouer les héroïnes ? Tu n'as pas envie que je te soulage de cette souffrance en te louant à un client ? Dit le moi, j'aimerais tellement que tu me supplie de te louer comme la vulgaire esclave sexuelle que tu es...

Dit elle en jouant avec la petite boule, arrachant toujours plus de sensations contradictoires à Veronika.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mardi 23 mai 2017, 10:28:14
Vero couine alors, l'écoute et sait bien qu'une petite partie de son corps est encore humain, pour son plus grand malheur sans doute. Sentant à nouveau le bâillon elle mort dedans énervée, puis sent les doigts et mouille encore un peu toujours coincée elle la fusille du regard, mais la laisse faire essayant de se calme comme elle peut. Cette femme était dingue de penser en faire une petite chienne. Elle étouffa rapidement dans l'eau, puis remonta encore à la surface la tête qui tourne. Elle l'entendit donc parler des bites et tout, la fusilla du regard, elle ne se souvenait pas du plaisir non... Elle n'était même plus elle-même durant ce temps là, comment se souvenir ? C'est comme fumer trop de drogue et ne plus rappeler ce qu'on a fait la veille. Elle la croyait, mais cela ne semblait pas la faire paniquer, en un sens ce qu'elle faisait sans s'en souvenir n'était pas si important que ça. Elle observe alors la petite aiguille, soupire un peu, il ne restait qu'un endroit possible. Aussi elle se prépara mentalement au choc, ce n'était surement pas pire que de se faire une séance SM.

Elle la laisse donc faire restant étrangement froide, sa colère l'emportait sur le plaisir, comme ces femmes qui ne gémissement pas durant le viol, ou ces fanatiques qu'ils s'immolent en public au nom de leur dieu. Elle pouvait combattre la souffrance, elle vit donc l'aiguille et respire profondément par le nez. Puis sent cela et couine un tout petit peu, ça rentrait sans mal dans son corps avec la chaleur. Et l'aiguille continua encore son chemin, toujours chaude, mais plus brulante, elle n'avait pas joui, elle la regarde jouer avec et sourit un peu. Elle mouillait, mais c'est juste son corps qui ne se préparait au viol à venir rien de plus, comme toutes les autres fois. Mais bon pour l'autre dingue elle devait avoir l'air d'y prendre du plaisir,ce qui était totalement faux.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le samedi 27 mai 2017, 18:06:44
Face à la résistance tenace de la jeune neko qui refuse de hurler, que ce soit de douleur ou de plaisir, Rachele perd peu à peu patience.

Elle attend encore quelques minutes en jouant avec le boule qui dépasse de son clitoris, puis soupire et se redresse.

- Bon... vue que tu n'as pas envie d'être autre chose qu'une petite poupée, je vais te traiter comme telle pendant un petit moment... peut être que ça te donnera envie de te montrer plus... investie...

Verinika l'entend se servir sur la table et quelques instants plus tard sent la fraicheur d'une lingette alcoolisée frotter son bas ventre. Rachele ignore les gesticulations que fait probablement la cyborg en devinant ce qu'elle est sur le point de subir et lui enfonce avec lenteur une longue aiguille dans le bassin.

- Non ma chère, pas de drogue pour toi pour le moment... il est hors de question que tu ressente une quelconque sensation de bien être après ce que tu as fait. Non... ce sérum à un autre usage, que tu prêne la pillule ou l'implant, ou rien du tout, il va chambouler ton cycle hormonale pour te faire ovuler comme une véritable petite truie.

La pointe en biseau perce douloureusement la solide enveloppe d'une trompe de fallope et pénètre la petite usine de la neko pour y rependre une substance chaude. Instantanément Veronika ressent des fourmillement et des démangeaisons dans ses deux ovaires, même celui qui n'a pas reçu le sérum. Elle se sent soudain plus sensible et voluptueuse, elle sent sa libido grimper et noyer son jugement, provoquant une irrépressible envie de se faire peloter les seins avec vigueur et de se faire pénétrer. Elle sent qu'elle va ovuler et qu'elle est en chaleur.

Rachele regarde le visage de Veronika s'empourprer et savoure les mots qu'elle ne manque surement pas de lui dire. La policière l'entend recommencer son trifouillage infernal sur sa table de travail et d'étranges bruits de raclement sur le sol et se succion.

- Regarde ma chérie... tu vas devenir une vrai femme...

Dans sa main Rachele exhibe fièrement une énorme pipette à insémination, une sorte de god si long qu'il peut venir toucher le fond d'un utérus et terminé par une grosse poire. Au travers du plastique transparent de la pipette, Veronika voit une substance blanche, épaisse et visqueuse: du sperme.

- Tu es prête ma belle rebelle ? Ne t'inquiete pas, avec ce sperme la tu n'auras pas à attendre des mois pour avoir ce plaisir... en quelques jours tu seras une merveilleuse pondeuse.

Une pondeuse ? De quoi voulait elle parler ? Ce sperme pouvait il ne pas être humain ? Si elle le regarde de plus près, Veronika remarque alors que les spermatoïdes contenu dans la pipette sont si énormes qu'elle peut les voir gigotter.

Sans tenir compte des réactions de la néko, Rachele commence à lui masser la vulve pour lui détendre le col de l'utérus, profitant du fait que le sérum donne à la prisonnières d'irrépressibles envies d'accouplement. Elle la masturbe de plus en plus fort et de plus en plus profondément, elle s'affaire avec une dextérité extraordinaire pour faire venir sa captive.
Quand elle commence à sentir monter l'orgasme en elle, elle redouble d'effort et vient masturber son clitoris pendant qu'elle appuie le bout de la pipette contre sa vulve.

Quand enfin elle la sent jouir, Rachele enfonce sans ménagement la pipette dans le vagin de Veronika et continue jusqu’à ce que le bout en forme de biseau vienne ouvrir le col de son utérus. Elle pousse alors plus fort pour enfoncer le god creux jusqu’à ce que ne dépasse que la poire. La mafieuse pose une main sur la chevelure de la cyborg et la lui caresse cruellement pendant qu'elle empoigne la poire pleine de sperme étrange. Puis elle commence à la presser lentement pour inséminer la mercenaire.

Attention contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Veronika sent la semence grouillante se rependre dans son utérus et le remplir. Il est froid et visqueux et elle peut presque sentir son odeur nauséabonde. Mais surtout elle sent gigoter dans son ventre les centaines de petits vers répugnants qui remontent en elle, flairant l'odeur de ses ovules fertiles.

- Voiiiii... (elle fini de presser la poire, un peu de sperme gicle entre les interstices de sa vulve) laaaaaa... Fini l'adolescence mademoiselle, vous êtes désormais enceinte.

Elle retire lentement la pipette pour que son utérus ne perde rien de sa précieuse cargaison et prend un god de bon diamètre qu'elle lui enfonce dans le vagin comme un bouchon. Elle le branche à un secteur et il se met instantanément à vibrer vigoureusement en elle. Elle prend un autre god vibrant du même diamètre et le lubrifie sur sa vulve avant de le lui enfoncer dans l'anus.

- Te retenir de pisser pendant quelques minutes t'a parue douloureux n'es ce pas ? ça t'a fait du bien quand tu t'es lâchée sur moi...

Elle prend un petit god en forme de vice qu'elle lui incère dans l'urètre en le faisant tourner. Une fois qu'il est bien enfoncé elle le branche à un globe de verre. Veronika entend Rachele pousser un petit soupire de soulagement et sent à nouveau sa vessie se remplir, mais d'un liquide chaud et acide.

Tu crois que c'est fini ? Non ma belle, maintenant je vais violer tes sens.

Elle referme sa main sur la chevelure de Veronika et la relève en arrière pour avoir acces à tout son visage. Elle emprisonne la mâchoire de la belle italienne entre ses doigts et presse pour l'obliger à l'ouvrir. Puis elle lui passe une nouvelle boule de bâillon énorme dans la bouche et la lui sert derrière la tête avec brutalité

- Tu n'a plus besoin de parler maintenant. Tu va pondre et te faire baiser, si j'ai envis de te faire sucer quelque chose ou quelqu'un je te sonnerai.  

Puis elle se saisie du jeu de ballons à bouchons et les enfonce dans les narines de la cyborg jusqu’à ce qu'elle comble les sinus. A l'aide d'une seringue, elle les gonfle et leur volume peuple instantanément les cavités nasales de Veronika qui perd totalement le sens olfactif et du gout.

Une humaine normal privé de ses sens commence à avoir des hallucinations au bout de 45 minutes, elle commence à hurler de souffrance à cause du manque de sensation au bout de quelques heures. Elle devient complétement folle au bout de 5 jours.

Elle commence à lui enfoncer un petit ballon dans l'oreille droite.

- Toi tu auras une seule planche de salut... le plaisir, le sexe, la sensation d'être enceinte. Tu vas donc y rester un peu plus. Jusqu'a maintenant je n'ai jamais vue une femme résister plus de sept jours à ce traitement avant de devenir une bonne petite salope... On ce retrouve dans huit du coup puis ce que tu es si forte...

Elle lui met l'autre ballon dans l'oreille gauche et les gonfle. Veronika se trouve totalement coupée du monde. Elle n'entend plus rien, ne vois plus rien, n'entend plus rien, elle est dans le néant total et seul le plaisir et la douleur des sévices sexuelle qu'elle est en train de subir lui rappel qu'elle est vivante. Totalement livrée à ses pulsions, le sérum continue d'enflammer ses ovaires et de la faire sombrer dans des chaleurs insupportables.

Les minutes commencent à défiler et son besoin de sensation deviens tellement intense, que le moindre contacte lui donne envie de baiser. Puis ce sont els heures qui se succèdent et le serum l'empèche de ressembler dans le coma...

A un moment, elle sent qu'on lui remplace les gods et le baillon boule par des cercles en métal pour lui ouvrir grand la bouche, le vagin et l'anus pour pouvoir se faire prendre plus facilement par les clients du Rachele's Club.

---

Rachele est de bonne humeur ce matin.
Cela fait huit jours et les scientifiques qui s'assurent des opérations dans la prison de Veronika lui on venté ses méthodes et l'évolution positive qu'elles ont eu sur la future esclave. L'heure est enfin venue de voir comment va sa préférée.
Elle entre dans la salle et admire son œuvre.

Attention contenu explicite:

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le ventre de la jeune femme a commencé à gonfler et quelque chose grouille et seprente sous sa peau. Ca écrase sa vessie déja pleine depuis tout ce temps, provoquant une douleur et un désir sexuel insupportable. Les clients ont bien profité d'elle à en juger par l'état de son vagin et de son cul, toujours maintenu béant par les anneaux du sextoy.

Rachele lui fait alors enlever le cercle de metal bucal et libère une de ses oreilles pour qu'elle puisse entendre et répondre.

- Je te pose la question encore une fois petite pute... Veux tu continuer à jouer les braves, ou va tus commencer à crier pour moi ?

Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 31 mai 2017, 13:28:50
Vero couinait de plaisir et de douleur, cet agui lui faisait un mal de chien. Elle la sentit pénétrer profondément en elle, allez vers une trompe et puis allez toucher un ovaire. Et là ce fut l'horreur, elle avait chaud, se sentait bizarre, pointait à nouveau comme une chienne, sa queue s'agitait dans tous les sens. Elle l'écouta alors et effrayée se demande quoi faire... Puis elle entendit de drôle de bruit, regarda inquiète tout cela, se demande ce qui se passe et sent alors quelque chose de mauvais se préparer. Elle vit la pipette et rosir un peu, c'était une blague ? Une énorme et mauvaise blague ? Elle vit la chose entrer doucement, couina doucement elle la laisse masser tranquillement et gémit de plus en plus, avant de jouir comme une chienne en chaleur et sentit d'enfoncer pour de bon la pipette en elle.

- Non... ah... pitié non, j'suis désolée... ah

Elle sentit le sperme s'enfoncer en elle, il n'était pas aussi chaud que du sperme frais sortit d'une bote, mais il y en avait beaucoup plus, et il n'était peut-être même pas humain. Elle écouta la dame et couina encore, terrifiée à l'idée d'avoir un bébé tout de même. Puis ce fut le gros gode qui la fit encore pousser un gros gémissement. Elle sentit alors qu'il vibre et gémir agitant le bassin sous le plaisir, puis sentit le second dans son petit cul et couenne de douleur en grimaçant. Elle l'écouteencore choquée, fait non de la tête.

- Pitié non, pardonnez-moi ah... hmm putain...

Elle hurla un peu et sentit alors sa vessie se remplir, elle la regarde encore choquer. Forcée elle ouvre aussi la bouche et la regarde suppliante, elle voulait parler, elle voulait arrêtez tout ça... Elle sentit le bâillon encore plus gros et eut mal à la mâchoire avec tout cela. Elle écoute encore à contrecœur et puis fait non de la tête, elle ne voulait pas de tout cela... Elle finit alors par proèdre ses sens un par un, puis dut l'écouter et sembla terrorisée, c'était de la folie pure... Elle termina de l'entendre avant de sombrer.

Le temps fut alors bien long, elle ne sut combien de fois encore on la viola, on profita de tous ses orifices, encore et encore. Elle mouilla et jouit doucement de nombreuses fois, puis finalement perd encore la tête, ronronna quand on l'enculait et ne protesta plus. Elle dut donc se laisser faire encore et encore. Réveillé par une voix digne d'un cauchemar, elle remarque qu'elle pouvait parler, et entendre aussi, elle était morte d'envie d'allez à la toilette, et de se reposer aussi.

- Ahh... pitié, la toilette, pitié... j'en peux plus, je ferais ce que vous voulez, mais laissez-m’y allez...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le dimanche 04 juin 2017, 17:52:59
Impitoyable, Rachele la domine de toute sa hauteur. Du bout de sa chaussure, elle soulève le ventre gonflé de femme enceinte de Veronika pour venir appuyer sur la grosse bosse à la basse du pubis: sa vessie, pleine à craquer.

Elle l'écrase d'une simple pression du pied et la cyborg sent les parois de sa petite outre à pisse et le petit tuyau de son urètre gonfler et se déformer pour laisser passer le liquide vicié.

- Non... ce n'est pas encore assé plein... tu es une cyborg, je suis sure que tu peu faire plus !

En vérité, une humaine serait probablement déjà morte d'un tel traitement. Soit la douleur l'aurait emporté, soit ce qu'elle s'apprête à lui faire l'aurait tuée de plaisir... Mais la Neko n'a pas la chance d'être simplement humaine,  elle survivra et connaîtra à la fois une douleur et un plaisir si puissant qu'ils en sont mortel...

Sous les yeux de sa futur esclave, Rachele rempli une énorme seringue à enema (sans auguille uniquement la partie en plastique pour injecter un liquide dans un orifice) d'un liquide jaune.

- Tu es prête ma belle ? Apres ça, tu ne sera plus jamais la même.

Et sans un mot de plus elle branche l'embout de la seringue au tuyau qui bouche sa vessie déjà pleine et elle presse le piston. Ce que ressent alors Veronika est difficile à définir, une douleur au delà de toute compréhension et en même temps un fourmillement et un désir sexuel insupportable, qui doit absolument être assouvi pour ne pas devenir totalement fou. Car sa vessie ainsi remplie écrase totalement l'intérieur de ses organes de plaisir et en particulier la partie interne de son clitoris qui lui ordonne de baisser pour se soulager.

Rachele laisse alors sa future esclave se tortiller et supplier pendant qu'elle se minue d'un double god. Avec délicatesse, elle en lubrifie la première moitiée et se l'insère entre les lèvres de sa vulve.

- haa...

Gémit elle délicatement pendant qu'elle se l'enfonce jusqu' a ce que seule la moitiée dépasse et lui face une sorte de pénis synthétique.

- On va enfin coucher ensemble Esclave... tu n'es pas contente ? Dit moi que tu es heureuse, dit moi que tu seras toujours mon esclave et que plus jamais tu ne te refermera sur toi même.

Elle se rapproche, se place entre ses cuisses et frotte le bout du god contre les portes de la Neko.

- Promet moi d'être ma pute et de toujours satisfaire tout les clients à qui je te louerai, et je te ferai jouir d'abord, et je te laisserai te vider ensuite.

Ajoute t'elle en poussant légèrement entre les lèvres de Veronika, mais sans jamais y entrer vraiment, pour la rendre toujours plus folle de désir.

Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le vendredi 09 juin 2017, 18:03:58
Elle devait pisser, plus que tout ! Sa vessie était au bord de l'explosion et l'autre garce ne faisait rien pour arranger cela. De plus son corps cybernétisé n'était pas des plus malléable pour ce qui est de laisser bouger les organes en son sein... Elle l'écoute alors et rouge de honte fait non de la tête, elle n'en pouvait plus, se sentait prête à exploser. Son corps tenait encore le coup, mais pour combien de temps au juste ? Elle la regarda préparer ce qui semblait une seringue gigantesque, non ça allait la tuer c'est sur ! Elle la regarda la brancher, trembla et se débattit un peu, avant de baver de douleur et se mordre la langue durant les cris. C'était atroce, au-delà de tout ce qu'elle avait connu jusqu'ici, même se faire amputer semblait être doux à côté de ce supplice. Au bord de l'explosion, elle vit ses yeux se retourner presque entièrement dans leurs orbites. C'était une douleur atroce, entre ça et l’excitation fournie par le traitement sur son clitoris... Elle n'en pouvait plus, se tortilla et supplia encore qu'on la libère.

Puis elle perd peu la notion des choses, vit le gode, l'entendit gémir et la regarde encore apeurée, elle avait si mal, jamais elle ne voudrait subir cela à nouveau. Elle la regarda donc, puis l'écoute faisant non de la tête, si elle rentrait cela sa vessie Ser explosée... Pourtant elle semblait vouloir la prendre et la défoncer avec ce jouet. La neko trembla toujours plus, puis répondit terrifiée :

- Oui, je serais votre pute, je ferais ce que vous voulez...argh... mais pitié ma vessie... non... je... la toilette !

Mais elle sentit la petite pression et sa vessie lui dire que c’en était de trop, elle repoussait presque ce qui la bouchait, prête à exploser à l'intérieur de la neko si cela se poursuivait.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le samedi 10 juin 2017, 16:23:00
Comme une machine parfaitement huilée, tout le corps de Rachele agit simultanément pour prendre le corps et l'esprit de la Neko en tenaille:

Elle se penche en avant pour presser sur la vessie sur gonflée de l'esclave, et, au moment où elle donne un coup de rein pour pénétrer Veronika avec le god-ceinture, elle tire violemment sur la sonde urinaire qui obstrue son petit trou à pisse.   

Le corps de la cyborg est alors secoué par un séisme orgasmique d'une violence incroyable. Car elle ressent en même temps le plaisir de se faire pénétrer et la délivrance tant attendue de sa vessie qui se vide sur le sol en une violente explosion.

Le plaisir et le soulagement sont si intense que la limite entre raison et folie se dissous et noie la belle qui perd totalement le contrôle de son corps et de ses orgasmes. Rachele commence alors à la baiser sans retenue, allant et venant entre ses cuisses trempées.

Elle prend entre ses doigts la petite tête d'épingle enfoncée profondément dans le clitoris de Veronika et le fait rouler sous son pouce comme un joystick. Les nanomachines de la cyborg aillant déjà cicatrisé ses chaires autour du métal de l'épingle, l'objet ne provoque désormais plus la vive douleur de la coupure, mais l'étranges démangeaisons excitante d'un corps parasite qui appui sur ses nerfs sexuels.

De son autre main, elle fait la même chose avec les tête d'épingle sortant de ses tétons, désormais partie intégrante de son anatomie d'esclave. Entre deux délire orgasmiques, la cyborg comprend qu'on ne les lui enlèvera jamais, la condamnant à ressentir cette gêne exitante et a contempler la vue de son corps mutilé aussi longtemps qu'elle sera à son service.

Le calvaire mélée de plaisir continue pendant de longues minutes, jusqu'à ce que la raison de Veronika lui échappe et qu'elle défaille. Rachele la prend sans retenue, jouissant elle-même plusieurs fois en attendant le moment fatidique où elle n'aura plus besoin d'ordonner à son esclave de lui crier sa dévotion. Ce moment ou l'esclave criera d'elle même sa soumission à la face du monde et à celui de sa maitresse.

Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le vendredi 16 juin 2017, 10:24:52
Elle aurait donnée cher pour allez à la toilette, mais impossible de faire sortir quoi que ce soit avec cette fichue sonde ! Hurlant de douleur elle la regarde alors, la prendre avec ce gode... Ce fut si bon, mais surtout elle se mit à jouir tout en pissant à volonté. Impossible après tout de se retenir plus longtemps, elle en avait assez bavé comme ça. Perdue elle continue alors de la sentir, allez et venir toujours plus fort en elle, lui défoncer la chatte avec ce sexe factice qui était loin de valoir les vrais. Heureusement tremper elle ne pouvait qu'aider là chose à glisser en elle, et encre lue quand la dame se mit à tripoter l'épingle pour l'aider à s'approcher encore de la jouissance. Ensuite ce fut sa poitrine, impossible pour elle de ne pas gémir encore et encore de plaisir, sa vessie libérée elle n'avait plus trop de douleur à ressentir. Elle n'en était clairement plus à penser à ces prothèses perdues, on les viols, tout ce qu'elle voulait là c'était encore jouir !

- Ahh, maitresse ! Encore j'en peux plus, faites-moi jouir comme une chienne !

Elle bavait d'envie, le regard déformé par l'envie et les jouissances involontaires.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le dimanche 25 juin 2017, 23:39:25
Satisfaite, Rachele passe ses doigts entre les lèvres de la petite esclave brisée et dévorée par le désir pour lui ouvrir la bouche. Elle se penche alors en avant et s'arrête à quelques centimètres de ses lèvres. Elle fait tourner sa langue entre ses joues pour réunir sa salive, puis elle la laisse glisser hors de sa bouche pour qu'un long filet de bave coule dans la gorge de la jeune femme.

Rachele regarde les yeux fous de la jeune femme et la revoie le soir de leur rencontre, elle était alors si forte et résolue...

- Je te préfère comme ça... c'est ta vraie nature... tu n'es qu'une sale petite néko infirme, tu es faite pour te faire baiser.

Rachele ponctue ses derniers mots en s'enfonçant une dernière fois en elle avant de s'extirper brutalement, provoquant un brusque appel d'air qui fait jaillir le sperme du vagin de Veronika. Désormais sa maitresse légitime, Dona Florenza détache son esclave et la laisse choir sur le sol dans une grande flaque constituée de leurs mouilles et de leurs urines mélangées.

La mafieuse pousse un gémissement en extirpent le double god de son intimité et le jette à côté de Veronika. Sa belle robe crème est souillée de cyprine, ses cuisses et sa vulve dégoulinent de cette substance âcre et à l'odeur entêtante.

-Esclave, ta maîtresse est toute sale, viens la nettoyer.

Elle attend que l'ancienne mercenaire se rapproche en rampant dans sa flaque de souillure pour la satisfaire et guide son visage du bout de la badine pour qu'elle lui lèche d'abord le bout des bottes, puis des cuisses, puis du sexe. Elle la fait remonter jusqu'à son nombril pour qu'elle y lape sa propre mouille emprisonnée et une fois qu'elle s'estime bien propre, elle la repousse dédaigneusement en arrière.

La nouvelle esclave tombe alors sur le dos dans la flaque, Rachele s'accroupie au dessus d'elle et clipse une nouvelle laisse à son collier de chienne. Elle tire dessus pour l'obliger à se remettre à quatre pattes sur ses membres coupés et s’assoie directement sur son dos.

-Tu es ma pute neko maintenant, je veux que tu jouisse plainement de ton statut d'animal de compagnie.

Pour illustrer son propose, elle lui passe alors un more entre les dents et se met à la tenir par une bride comme une juman. Elle lui met une sorte de bandeau en forme d’œillères d'équitation qui s'adaptent parfaitement à ses oreilles de chat, ainsi, elle n'entend plus que ce que lui dit Rachele et ne voit que devant elle.

-Alé hop hop ! En route esclave...

Elle lui donne un petit coup de cravache sur les fesses, juste à la naissance des lèvres pubiennes pour la faire avancer. En tirant sur sa bride pour l'obliger à tourner à gauche, à droite, Rachele guide sa nouvelle juman neko dans un nouveau dédale de couloirs jusqu'à une porte lisse et blanche.

-C'est ici, ta nouvelle vie commence enfin esclave, tu vas bientôt me rapporter beaucoup d'argent, ton carnet de visite est déjà plein ! Mais avant toute chose...

Rachele ouvre la porte et dévoile une véritable sale d'opération ou l'attend déjà Cury devant une table pourvues de sangles de bras et de cuisses. Veronika remarque immédiatement que presque la totalité des outils chirurgicaux de la pièce représentent le nech plus ultra de la technologie Tekhanne, et particulièrement en ce qui concerne la cybernétique.

Dans de petites chambres de stases, elle remarques de petits morceaux de chaire en suspension. Après un temps d'analyse, elle reconnait des fibres nerveuses, des nerfs humains entiers, des muscles et au comble de l'horreur, des seins, des vrais.

-Il serait cruel de faire de toi une pute sans t'offrir toutes les sensations que ressent une femme pendant qu'elle se fait baiser... tu ne crois pas ? Dans quelques heures tu seras très heureuse, car tu seras redevenue une vraie femme !

Dit Rachele en ricanant et en tirant sur la bride pour l'obliger à entrer et avancer vers la table, se préparant à la mater au cas ou l'esclave aurait un dernier soubresaut de volonté avant de faire le grand saut...
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le mercredi 28 juin 2017, 11:32:45
Elle n'avait plus de volonté propre, elle n'était plus qu'un corps usé par le sexe, un esprit obnubilé d'envies salaces. Il ne restait plus rien de la mercenaire d'autre fois, si ce n'est son apparence, et encore, sans les prothèses de combat, elle n'était plus du tout la même. Avalant la salive de sa maitresse elle s'en contente, ce n'était pas une jouissance néanmoins. Elle était donc encore en manque, elle l'écouta donc bavant d'envie.

- Ahh, oui oui, faite pour baiser ! Baisez-moi ! Ahhh

Elle jouit sur le coup, regardant ensuite le joeutsortir aec un tas de sperme encore chaud. Attendant elle fini par regarder sa maitresse et ne se fit pas prier pour venir tout nettoyer de sa petite langue. Lapant à grand coup, avec envie, léchant des botes aux cuisses, puis le sexe qu'elle lapa longuement. Il fallait que sa maitresse soit toute propre, puis elle fut  rejetée au sol, mise à man sur ses moignons. Elle sentit peser la maitresse et eut vraiment mal, elle la sentit alors jouer au cheval avec elle. Ce n'était pas très agréable, elle fit donc un bout de chemin avec la maitresse. Ravie par les coups elle pressa le pas, elle regarda la porte sans trop savoir ce qui l' attendait, puis elle entra et redit pas un mot. Tant qu'elle pouvait se faire baiser, quelle importance avait le reste ? Vero n'était plus, la chose qui prenait sa place n'avait pas la force d'émettre un avis, donc elle se laissa totalement faire.
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Rachele Florenza le samedi 01 juillet 2017, 20:50:24
A son réveil, l'Esclave qui avait été Véronika se sent bizarre, son esprit est encore brumeux à cause des narcotiques et elle à l'impression d'être entourée de coton. Elle sent qu'elle est allongé dans un lit, elle sent qu'un drap est posé sur son corps, mais plus curieux que tout, elle le ressent comme elle n'avait plus ressenti un contact depuis des années...

Le sens du toucher lui revient peu à peu, elle réalise qu'elle sent le contact du drap sur sa peau, et particulièrement sur ses seins et sur ses tétons, comme à l'époque où elle n'était pas encore cybernétisée. Elle ressent son corps et ses seins comme une humaine... non plus... car le simple contact de l'étoffe sur ses tétons provoque en elle une excitation irrépressible.

Si elle essai de bouger, elle réalise à sa grande surprise qu'elle le peut. Elle dispose à nouveau de mains pour toucher son visage, de jambes pour se redresser sur son lit de fortune, posé dans une grande cage à esclave. Ses mains et ses jambes, elles sont humaines, fines et délicates, belles, elles ne sont pas faite pour se battre, elle sont fête pour être empoignées, ligotés, utilisées.

En examinant ses épaules et ses cuisses, elle remarque qu'un on enlevé les connections cybernétiques qui lui permettaient de brancher des prothèses de combat, pour lui greffer ces nouveaux membres, aussi beaux qu'inutiles pour la mercenaire. Les nanomachines dans son sang se sont occupées de la cicatrisation et sa métamorphose de machine de guerre à pute s'est achevée.

Si son regard se pose sur son ventre, une autre surprise l'attend. Celle de son ventre rond et gonflé, horrible rappel de l'insémination forcée que Rachele lui avait imposée pour la punir. Pendant son sommeil, ses propres petits ovules, fécondés par le sperme formien se sont transformés en de grosses larves bouffies qui bougent dans son utérus.

Cela explique qu'elle soit si sensible de la poitrine, ses seins sont désormais gorgés de lait et n'attendent qu'une pression pour offrir généreusement leur contenu.

Son esprit et sa volonté puissante s'étant un peu remise du lavage de cerveau, elle retrouve suffisamment de sa personnalité pour réaliser ce qu'elle est devenue: une vraie femme, une simple femme...

Après une attente interminable pendant laquelle son esprit torturé revient petit à petit à lui, libéré pour le moment des drogues et du conditionnement, elle entend la porte de la pièce dans laquelle se trouve sa cage s'ouvrir. La silhouette de Rachele se détache du cadre et projette une ombre sur toute la salle.

- Bonjour ma petite pute neko préférée, comment vas tu ce soir ?
Titre: Re : Blacksad
Posté par: Veronika McRaven le lundi 03 juillet 2017, 12:43:04
Vero se sentait bizarre, elle avait envie de vomir, tout son corps était lourd et chaud, une sensation étrange. Elle regarda un peu autour, sa vision un peu floue tendit que ces systèmes internes lançaient des alertes dans tous les sens. Elle avait vraisemblablement perdu ses membres cybernétiques, et les prothèses de remplacement. Intriguer et fatiguer elle se redressa à peine, la caresse du drap la faisant immédiatement pointer. Elle observa sa poitrine, ce n'était plus une de synthèse, et ce n'était pas la seule chose à avoir changé. Elle avise de nouveau des membres, en chair et en os. Elle soupira un peu, c'était horrible ! Elle n'avait plus rien d'une bonne chasseuse de prime, et une bonne partie de ces systèmes étaient absents... Finalement elle était... presque humaine, le cerveau et les yeux mis à part..

Observant encore autour, Vero s'était redressée assise, toute nue sur ce lit, elle ne réalisa pas tout de suite la présence d'un ventre rond. Quand elle le fit, ce fut avec horreur, elle toucha son ventre pour se rendre compte que tout sel était réel. Comme sa poitrine bien remplie en fait ! Elle gémit rien qu'en la touchant, d'aucun de ses souvenirs une poitrine n'était si sensible. Elle grogne un peu, sa queue dans son dos s'agitant furieusement tendit quelle marche hors de ce petit lit ? Elle tremblait, difficile de se tenir debout sur ces nouvelles jambes humaines... Elle entendit alors une voix son ouïe était toujours aussi fine. Elle avait la tête qui tournait et ne marchait pas droit, titubait même. Encore dans une cage elle ne peut pas sortir, mais cette réalité eut vite fait de la faire vomir. Pas seulement à cause du bébé, mais, car elle ne voulait pas vivre cela, elle lâchait tout son estomac sur le sol.

Elle regarda la maitresse des lieux, abattue, elle n'avait même pas envie de se battre, elle voulait juste mourir, d'ailleurs elle commençait déjà à sombrer dans l'inconscience. Trop d'horreur pour une mercenaire, trop d'impossibilité, elle n'avait plus besoin de lutter. Elle ne répondit donc même pas, tombant au sol à genoux, puis en avant dans son vomi. Elle avait perdu la volonté de vivre finalement, et même la capacité de parler.
Titre: Re : Blacksad [PV Veronika]
Posté par: Rachele Florenza le jeudi 31 janvier 2019, 09:39:24
La pauvre neko n'a hélas pas la chance de pouvoir sombrer dans l'oubli d'un sommeil réconfortant. Des que sa conscience vacille dans le monde des rêves, elle sent qu'on la retourne sur le dos, face à la lumière crue et éblouissante de plafonnier. La différence entre l'obscurité dans laquelle elle était tenue en cage la nuit et cette soudaine clarté est une véritable torture pour ses yeux de petite chatte humaine.

Mais ce n'est rien en comparaison avec ce qui suit...
La mercenaire devenue esclave sent l'escarpin de Rachele se poser sur son sein droit, devenu énorme et bouffi de lait, et le presse avec lenteur. La sensation de pression , de douleur est insupportable et fait revenir Veronika à elle au moment précis où son téton se met à cracher de petits jets de lait. La première chose qu'elle voit en ouvrant les yeux est le spectacle traumatisant de sa chaire délicate et rose, zébrée de petites lignes blanches, écrasée par le talon haut et noir en vinil de sa salope de ravisseuse pendant que son extrémité se met à éjaculer de petites rasades de liquide blanc nouricier. Elle découvre que son propre lait est très légèrement rose, comme celui des chattes dont sa race est hybride...

- Tu croyais que tu allais te la couler douce après une nuit de sommeil ma petite pute neko préféré ? Tu crois que j'ai arrêté de t'assomer de drogues et de te griller la cervelle pour que tu face une "grâce mâtiné" ? Tu as du travail qui t'attend ! Les caisses de mon bordel ne vont pas se remplir toutes seul...

Lui dit la mafieuse en cessant de lui écraser le sein pour lui donner un petit coup de pied dans l'épaule, fonçant Veronika à se retourner sur son ventre gonflé de femme enceinte.

- A quatre pattes comme une bonne petite chienne, et vite...

Ajoute Rachele, utilisant le sobriquet de "chienne" pour accentuer l'humiliation et bafouer l'orgueil de la femme chat. Quoi de pire que d'être réduite en chienne quand on est une neko courageuse et fière ?

Les poignets de Veronika sont reliée par une chaîne de quelques centimètres, pareil pour ses chevilles. Au centre de ses chaîne, une courroie en cuir relie les chaînes du haut et du bas, ce qui empêche la captive de se relever où de se tenir debout, elle est réduite à marcher à quatre pattes, comme un animal. Rachele attend que son esclave obéisse à son ordre et lui passe un nouveau collier d'esclave autour du cou, sur lequel Veronika peut lire: "Pute néko: 10$".

La jeune femme découvre avec horreur qu'en plus de tout ce que Rachele lui à fait subir, elle a décidé de la brader à ses clients. De leur offrir un accès totale à sa délicate intimité, à sa bouche et à son cul encore jeune et ferme pour le prix d'un paquet de cigarettes !

Rachele attache une laisse à son collier et commence à partir, tirant derrière elle la néko encore couverte du contenu de son estomac. Elle la promène au travers de couloirs en béton défraichi et sordide, percé de trous sans portes, uniquement fermés par des rideau fixés à la va-vite, derrière lesquelle elle entend des cris de jouissance. Elle réalise qu'elle doit se trouver dans un bordel bas de gamme, probablement dans un quartier défavorisé d'une ville Terrienne, et que bientôt elle sera louée en "solde" à ce que cette ville compte de crapules misérables et de pauvres libidineux.

Rachele l'entraîne calmement vers les douches de l'endroit et lui lave le visage et le corps.

- Je veux que tu sois toute propre et belle pour mes clients. Tu sais, ils n'ont pas eu beaucoup de chance dans la vie, alors quand j'ai une nouvelle esclave un peu trop orgueilleuse, j'en profite pour leur offrir un peu d'amour et de plaisir. Quand tu étais une terrible mercenaire, fière de tes capacités, jamais tu n'aurais simplement baissé ton regard sur un de ces hommes, et maintenant tu vas leur vendre ton corps pour quelques dollars où quelques yens. Et tu vas adorer ça...

Lui dit Rachele en finissant de nettoyer.
Titre: Re : Blacksad [PV Veronika]
Posté par: Veronika McRaven le jeudi 14 février 2019, 14:04:51
Verso n'en croyait toujours pas ces yeux, elle était enceinte ? Depuis quand, par qui ? Pourquoi et comment surtout ! Bon le comment elle a un doute, mais pourquoi ? Elle voulait mourir c'était évidement, mais visiblement ça ne suffit pas ! Elle a si mal partout, le dos, la poitrine surtout et avec cette garce qui la presse comme un citron elle ne peut que grimacer de douleur ! Et là voilà qui crie encore sur elle, elle a oubliée qu'une neko à une excellente audition ? Poussée sur le côté elle grimace de douleur, se redresse sur les genoux et puis fini a quatre pattes. Elle est encore un peu secouée et perdue, elle sent le collier se placer, puis lis le médaillon, non, impossible ! Elle n'est pas une pute ! Elle ne sera pas une pute... Mais comment lutter à cet instant ? Elle baisse le regard et les oreilles, puis se fait alors tirer par la maitresse.

Elle finit par arriver dans les douches et a tout entendu en chemin, satisfaire des hommes ? Oh non-putain ! Elle a horreur de ça. En plus des terriens ? Mais elle n'est même pas de leur race !

- non... pas ça... par pitié je ne peux pas... pas de vulgaires humains... pas des hommes c'est dégradant, tuez-moi à la place ! Je ferais ce que vous voulez, mais pas coucher avec des terriens...
Titre: Re : Blacksad [PV Veronika]
Posté par: Rachele Florenza le samedi 08 octobre 2022, 12:42:03
Veronika - - non... pas ça... par pitié je ne peux pas... pas de vulgaires humains... pas des hommes c'est dégradant, tuez-moi à la place ! Je ferais ce que vous voulez, mais pas coucher avec des terriens...

En entendant sa nouvelle esclave la supplier, le sourire de Rachele se fait plus franc mais son regard, lui, durci d'autant plus.

Rachele – Ma pauvre petite pute... tu crois encore que tu as le luxe de choisir quoi que ce soit ?

La mafieuse soupire et allume une nouvelle cigarette avant d'en tirer une longue bouffée et d'en cracher la fumée au visage de Veronika.

Rachele – Je vais demander au tenancier du bordel de s'occuper de toi comme des autres putes humaines de bas étage, je suis certaine que la baise, les drogues et l'alcool te ferons entrer dans le moule.

Sur ces mots la porte en acier rouillée s'ouvre de nouveau et un homme répugnant et gras, uniquement vêtu d'un débardeur blanc crasseux et d'un sac "banane" à demi rempli de billets froissés entre dans la pièce pour empoigner la Néko par la chevelure.

Maquerot – C'est la nouvelle pute Boss ?

Dit il d'une voix enrouée par une consommation excessive de cigarette.

Rachele – Oui, traite la exactement comme les autres, je veux qu'elle soit aussi brisée et obéissante que le reste de tes putes.

Le porc sourit en entendant ces mots. Sans répondre, il salut sa patronne et met immédiatement un point d'honneur à faire ce qu'elle demande. Il tire les cheveux de Véronika en arrière pour lui faire relever la tête, il empoigne son beau visage entre les doigts graisseux de son autre main et lui crache sur les lèvres.

Maquerot – Si t'es sage t'aura droit à une double dose pour te sentir bien et l'honneur de te faire bourrer par ma queue.

Puis il saisit la laisse des mains de Rachelle et tire Véronika avec brutalité vers la porte qu'il vient de franchir et d'où proviennent les hurlements et les soupirs qu'elle entend depuis tout à l'heure. Rachele la regarde partir en lui souriant et en lui faisant un petit signe de la main.

Rachele – Bail bail Veronika... la prochaine fois que je te verrais tu ne te rappellera même plus de ton nom, tu seras une pute comme les autres.

Son rire résonne aux oreilles de la belle Néko enchainée jusqu'à ce que la porte se referme et que Véronika découvre l'ignoble bordel dans lequel son nouveau "propriétaire" la traine.

Des matelas crevés et jaunis par l’usage, le temps et le sexe sont disposés à même le béton défraîchi du sol. L’odeur de sueur, de foutre, d’urine, de sang et de cigarette mêlé à l’alcool y est entêtante. Les occupants y sont affalés comme des porcs dans la fange d’une étable en une énorme partouze où des hommes rustres et de peu de moyens : ouvriers de chantier, clandestins, petites frappes et salarieman sur le déclin, se font passer les filles après les voir malmené, violenté et baisées.

Abrutis par les drogues qu’on leur injecte constamment pour les garder dociles et obéissantes, les bras couvert de bleus dû aux piqûres, aux doigts et aux coups ; totalement épuisées, lessivées par les interminables heures de baise qu’elle subissent en permanence, ces jeunes femmes ne sont plus que l’ombre d’elle-même.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Telle des poupées de chaire, des pantins dont on aurait coupé les fils, elles se laissent manipuler par des mains bestiales qui jouent avec elles comme si elles n’étaient que des objets qu’on peut casser. Elle se font pénétrer par tous les orifices sans qu’elle trouve encore la force de résister ou de hurler leur refus.

Elle se contentent de gémir et de crier quand les innombrables queues de leur tortionnaires les pénètrent sans ménagement, profitant du sperme du précédant client pour ne pas perdre de temps en lubrification.

Celles qui ont le malheur d’être suffisamment consciente de ce qu’elles subissent trouvent encore un peu d’eau que leur corps n’a pas utilisé en sueur et en ciprine pour pleurer pendant que leur « propriétaires temporaire », leur « locataire » les sodomisent avec une bouteille de vieux saké ou tente maladroitement une triple pénétration. Ou tout autre acte dépravé dicté par leur perversité.

D’autres dont le cerveau a totalement été détruit par les drogues et le traumatismes ou que la folie a transformé en nymphomanes hystériques, en viennent même à empoigner les bites dressées des clients qui les leurs présentent pour les guider vers leur bouche, leur cul ou leur pauvre vagin béant et déformé.

C'est au milieux de ce spectacle d'horreur pure, de violence et de pornographie abominable que le maquereau de Rachele traine sa nouvelle pute, ignorant les gémissements et les cris de refus de Véronika.  Le peut d'énergie qu'il lui reste à ce débattre ne lui permet pas de résister à la force de cet homme obèse, presque nu et suant, la queue encore luisante de la mouille de sa dernière victime.

Il l'entraine inexorablement vers le dernier matelas encore libre du bordel, entouré d' innombrables autres sur lesquels le même spectacle répugnant se répète encore et encore. Spectacle que la belle néko est sur le point d'intégrer... nouvelle figurante dans ce chaos de chaires fatiguées et soumises.

Alors que son "maque" l'enchaine à même le sol et lui prépare un fixe pour l'abrutir, les clients délaissent leurs putes humaines et se rapprochent de Véronika pour profiter de la nouveauté que leur offre une esclave Néko.


--- Deux mois plus tard ---

Station de métro désaffecté de Sekuzu.
Trois heures du matin

Brian – En continuant dans cette direction sur cent mètres on atteint la bouche d'aération du Rachele'S et on peut s'introduire dans l'infrastructure, ni vu, ni connu.

BRIAN
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Le jeune homme passe une main nerveuse dans la crinière ébouriffé et blonde de sa chevelure, la musculature svelte de ses bras mises en valeur par le néon rouge de la coursive et celle de son torse  par le tissu moulant de sa tenue de combat.

S'infiltrer dans l'enfer technologique de la baronne du crime locale, il n'y a que pour peu de personne qu'il aurait pris de tels risques. Hors toutes ces personnes sont avec lui maintenant, à l'exception d'une seule, celle qu'ils sont venu chercher...

Véronika, Brian la connaissait déjà alors qu'il n'était encore qu'un petit chapardeur de treize ans et elle, pas encore l'impitoyable chasseuse de prime cybernétique qu'elle était devenue par la force des choses. C'est son amie et des amies, il n'en a pas, en dehors des trois femmes qui lui font face et a qui il expose son plan d'attaque.

Samantha – Dona Florenza doit avoir un service de sécurité au top mon coeur, m'est d'avis qu'on arrivera pas à sortir Véro de là sans se battre...

SAMANTHA
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La beauté aux formes généreuses à peine dissimulées et à la chevelure auburn gratifie son mari d'un sourire carnacier. Toujours prête à se plonger au coeur du danger avec l'amour de sa vie. Pour la crinière blonde et le regard étincelant de Brian, elle serait prête à affronter l'Enfer et d'une certaine manière, c'est ce qu'elle s'apprete à faire. Longtemps, Samantha avait crain qu'il n'y ait plus que de l'amitié entre son chère époux et Véronika. Mais avec le temps, elle avait appris à l'aimer et à la respecter, au point de tout risquer pour la sauver.

Alicia – Remarque, si on peut en profiter pour coller une balle entre les yeux de cette salope avant de partir c'est tout bénèf non ?

ALICIA
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ajoute la blonde sulfureuse en faisant une accolade à son grand  frère. Cela les fait tous sourire et détend l'atmosphere, l'optimisme guerrier d'Alicia ayant toujours le don de rassurer tout le monde sur leurs chances de reussites. Difficile d'imaginer que derrière ce ravissant regard turquoise se cache une terrible derviche, maniant les lames comme personne au point d'avoir fait de son corps tout entier une arme. Elle, elle n'a jamais rencontré Veronika, mais elle sait que si son frère est encore en vie aujourd'huis, c'est uniquement grace à la néko et le temps est venu pour elle de régler sa dette.

Elyse – Mais... je veux dire... vous êtes certains qu'on est suffisament nombreux ? J'ai regardé les plans, c'est immense le truc qu'ils appellent "L'AZYLUM"... il doit y avoir une armée de garde... de système de sécurité...

ELYSE
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Dit en frissonnant le ravissant petit bout de femme aux cheveux bleus. Son regard troublé semble trahir le danger que ses amis refusent de regarder en face. Entrer dans le Rachele'S Club est une mission suicide, ils le savent, elle le sait mais elle n'a pas le choix, elle doit les accompagner. Ce sont ses amis, ses seuls amis, et sans elle, ils ne pourront pas désactiver les système de sécurité du club.

Elyse – Et puis... après tout... on peu pas être sur qu'elle est bien là... on peut pas savoir que c'est elle... enfin, que c'est bien elle...

Bafouille t'elle en dernier recours dans l'espoir de semer le doute et de les dissuader d'agir.

Brian – Si... C'était elle... pas de doute possible... On l'a tous reconnue...

Une chappe de silence gênée tombe sur le groupe à l'évocation de ce qu'ils ont vu. Véronika avait disparu depuis presque deux mois. Sans laisser de trace. Elle avait été recruté par Dona Florenza, une puissante baronne du crime qu'elle devait recontrer et a partir de ce moment là,  personne ne l'avait revue... jusqu'à ce jour où le petit groupe avait entendu parler de vidéo pornos avec une néko...

Ils avaient refusé d'y croire bien que la description corresponde. Il leur avait fallu se procurer un des ces odieux enregistrement pour être frappés par l'horreur de la réalité. C'était le spectacle de leur amie, le corps couvert de traces de coups, de manipulation, de piqure et de viol. Ses membres cybernétique de combat avaient été remplacés par des prothèse humaines, sa poitrine avait gonflé de manière pornographique. Son regard vide et fatigué  fixait l'objectif de la camera pendant que des hommes se masturbaient devant elle pour éjaculer d'épaisse rasades de sperme sur son visage et sa langue pendue.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Tout était devenu clair alors. Dona Florenza ne l'avait pas recruté, elle l'avait enlevée pour la prostituer dans son bordel. Et désormais, Brian et sa bande étaient les seuls à pouvoir la sauver. Après quelques jours d'une préparation hâtive, les voila fin prêts, il ne leur reste plus que quelques mètres à parcourir avant d'arriver aux bouches d'aération du Rachele'S Club...


Titre: Re : Blacksad [PV Veronika]
Posté par: Veronika McRaven le mardi 17 janvier 2023, 17:23:05
Véro voulait en effet éviter de se faire baiser par de vulgaires mecs humains, pas qu’elle voulait pour autant se faire baiser par autre chose, mais bon à choisir ! Enfin après le choix n’était plus trop le sien, cette folle qui lui a volé ses bras et jambes en a fait une poupée sexuelle haut de gamme complètement déréglée ce qui ne plait pas du tout à Véronika. Elle entendit la salope dire que le choix n’était pas le sien, qu’elle serait offerte au tenancier d’un bordel… Et qu’on la drogue, pas terrible comme avenir cette histoire ! Tirée elle se fait emporter par l’homme peu ragoutant et fini donc emporté vers le bar à pute sans aucun doute. Elle ne veut pas de sa queue, ni de sa salive dégoutante, c’est quoi ce fétiche de taré avec la salive au juste ? C’est trop dégoutant ! Elle manque de vomir de peu et continue de se faire tirer encore vers le bordel sans aucun doute vu les cris de salopes qu’on peut y entendre. Elle fut donc déposée dans le bordel et s’y fit baiser comme les autres, sans compter la drogue, mais elle ne comptait pas perdre la tête, de toute façon ce n’est pas son genre, mais elle ne trouvait pas de plan, faute de temps pour y réfléchir, baisé du soir au matin. La pauvre neko débuta même avec un gang-bang par les hommes du coin qui la feront cousine comme une pute en manque pendant des heures, clairement la drogue aide, le lendemain elle était épuisée, mais n’eut pas beaucoup de repos pour autant. Autant dire que chaque jour ressemblant au précédent elle n’avait plus conscience du temps, que vaguement. Et heureusement encore son logiciel lui affichait la date, mais plus elle avançait moins elle pensait trouver une solution, elle finit par se faire au bordel et se laisser baiser comme un sac de patates inactif. Après tout, pourquoi leur donner de l’énergie ? Elle sera de toute façon baisée à ne plus savoir compter les hommes et jouissances. La pauvre petite neko continua donc de servir là pendant des mois, sans espoir de pouvoir sortir de là ! Elle ignorait évidement que d'anciens amis à elles prévoyaient de la sortir de là pour aucune raison logique à par l'amitié faut croire ! Mais même si on le lui disait elle n'en croirait sans doute pas un mot, elle est bien trop habituée à se laisser baiser sans rien dire maintenant.