My dear Cr-0-ny (ce pseudo me fais et me fera toujours penser à l'abréviation du nom de l'engin utilisé pour calculer la vitesse d'un projectile en sortie de bouche d'un canon... Passons.) l'utilisation des points de suspension laisse à chacun le loisir d'y comprendre ce que bon nous semble, autrement dit Law réponds très bien à ta question.
Vis-à-vis de Kira, en dehors de ce "mon petit" que tu m'octroies sans vergogne, il ne me semble pas forcément transparaître, dans ma réponse, un quelconque ton ostentatoirement satyrique, qui pourrait trahir une vexation de ma part... Car, je l'ai bien admis, j'apparais de façon bien floue comparé à d'autres clichés plus... éclairés ?
Ma seule remarque consistait véritablement en la remise en question de la véracité des instants capturés en photographie. Nous avons certes tous une manière de "nous tenir" lorsque l'objectif nous observe, cependant j'ai la sensation que les clichés exposés de ma part, sont, bien "qu'on y voit que dalle", moins contrefaits que les tiens.
Voilà tout.
EDIT - Oh et, je viens de re-jeter un coup d’œil aux photos. Je constate une flagrante erreur d'analyse ! Le soleil, à en voir les ombres a ma droite (gauche à l'instant de la photo) et à la lumière sur le dos de mon T-shirt, ne viens absolument pas d'en face ! Alors :
t'as le soleil dans la figure ce qui fait que tu plisses les yeux.
...?
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 00:35:04 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.