My dear Cr-0-ny, j'ai moi-même l'impression que beaucoup de choses/gens te passent difficilement par le collimateur dans les environs. A mon égard tu mériterais presque un surnom du genre "Cr-0-ny l'irascible" où quelque chose du style.
Par ailleurs, nous ne "jouons" pas ici, par conséquent je ne vois absolument pas ce que ta remarque de "en tant que" truc (en l'occurence - modo/joueur) viens fiche ici.
Tu as ton avis sur les photos de Kira et sur les miennes. J'ai le mien. Kira le sien, mais ce n'est pas tant ça dont il est question. Si je me suis senti quelque peu offusqué, c'est de cette phrase comme quoi on y voit rien, et je trouve que ce n'est guère vrai ni approprié -> la manière dont c'est tourné.
Si le fait que j'y réponde à ma façon te fait "monter sur de grands chevaux", j'en suis désolé. Tes manières, a ce que j'ai pu voir, sont tout aussi cavalières, voire assez désobligeantes.
En gros, si tu tolères tes propres propos, inutile de trouver à redire sur ceux des autres... Selon moi.
EDIT - ce que viens de dire Kira est relativement juste, dans le sens où j'ai trouvé le ton du propos assez inapproprié, et que j'y ai répondu. Tout cela n'est qu'une question de caractère. En effet, inutile de faire un flan, mais je n'ai pas l'impression que nous en sommes là de toute manière... Finalement je ne le prends guère plus mal que la façon dont vous prenez mes réponses

« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 00:54:42 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.