Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Trombinoscope

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Trombinoscope

458613 1379

Valfàdr

Re : Trombinoscope

Réponse 660 mardi 31 juillet 2012, 00:45:06

My dear Cr-0-ny, j'ai moi-même l'impression que beaucoup de choses/gens te passent difficilement par le collimateur dans les environs. A mon égard tu mériterais presque un surnom du genre "Cr-0-ny l'irascible" où quelque chose du style.

Par ailleurs, nous ne "jouons" pas ici, par conséquent je ne vois absolument pas ce que ta remarque de "en tant que" truc (en l'occurence - modo/joueur) viens fiche ici.

Tu as ton avis sur les photos de Kira et sur les miennes. J'ai le mien. Kira le sien, mais ce n'est pas tant ça dont il est question. Si je me suis senti quelque peu offusqué, c'est de cette phrase comme quoi on y voit rien, et je trouve que ce n'est guère vrai ni approprié -> la manière dont c'est tourné.

Si le fait que j'y réponde à ma façon te fait "monter sur de grands chevaux", j'en suis désolé. Tes manières, a ce que j'ai pu voir, sont tout aussi cavalières, voire assez désobligeantes.

En gros, si tu tolères tes propres propos, inutile de trouver à redire sur ceux des autres... Selon moi.  

EDIT - ce que viens de dire Kira est relativement juste, dans le sens où j'ai trouvé le ton du propos assez inapproprié, et que j'y ai répondu. Tout cela n'est qu'une question de caractère. En effet, inutile de faire un flan, mais je n'ai pas l'impression que nous en sommes là de toute manière... Finalement je ne le prends guère plus mal que la façon dont vous prenez mes réponses :)
« Modifié: mardi 31 juillet 2012, 00:54:42 par Valfàdr »
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.

Cr-0-ny

Créature

Réponse 661 mardi 31 juillet 2012, 00:52:36

Et à mon égard tu mériterais le surnom du mec qui pète plus haut que son cul et qui se donne un genre à utiliser des grands mots pour au final dire de la merde comme tout le monde, mais c'est pas pour autant que je vais l'utiliser.. oh wait.

Bref. Quand je dis en tant que joueur c'est en tant que personne, donc pas par mes fonctions. Ne joues pas sur les mots tu seras gentil.

J'ai pas d'avis sur tes photos, je m'en contrefout. Je sais par contre ce qu'il en est des photos de Kira, et ce que tu en dis ne me plait pas, et je trouve ça irrespectueux. Dire qu'on y voit rien c'est pas un reproche ni une critique en soit.

Je monte pas sur mes grands chevaux, autrement ça serait bien pire. La différence c'est que jusqu'ici quand j'ai eu à m'en prendre à quelqu'un ou à user de manières "désobligeantes" comme tu dis, je l'ai fais pour mes fonctions de modérateur, dans ce cadre précis. En tant que personne/joueur lambda, je l'ai que très peu fait, mais j'sens que ça va pas tarder du coups. Mes fonctions font que j'ai parfois à réagir et être désobligeant comme ça. C'est pas pour autant que je vais tolérer un mec qui s'en prend gratuitement à la femme que j'aime.
<= Click me for da theme, you fool.

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 662 mardi 31 juillet 2012, 00:59:36

Et sinon, si on s'embrassait tous et qu'on s'offrait des fleurs ?... *_*

Bon, histoire de ne pas flooder, je photote.

Une vieille photo. 4 ou 5 ans, au bas mot. Mais bon, à part ma chemise horrible, je l'aime bien. xD

Valfàdr

Réponse 663 mardi 31 juillet 2012, 01:06:55

Kira - je crois que nous sommes bien d'accord. Je pense que tu as saisi là ou je voulais en venir, à ceci près que je ne sous entendais rien au sujet de retouches. Je parle uniquement d'attitudes, comme l'a relevé Law. J'ai moi-même bien compris, en définitive, là ou cette remarque menait. Excuse-moi d'avoir joué d'éventuelles prolongations.

Cr-0-ny - Tu t'adresses à moi de manière assez gratuite, peu justifiée et comme cité plus haut, assez désobligeante. Tu n'a pas l'air d'être le genre a te laisser marcher sur les pieds. Moi non plus. Que tu mêles ta vie à celle du forum, c'est ton souci. Je ne suis pas censé connaître vos histoires. Cela, quand bien même j'ai été malotru vis-à-vis de quiconque selon toi, NE TE PERMET pas, en plus du fait que tu aies des responsabilités inhérentes à la vie du forum, de déblatérer à ta manière sur le compte d'autres personnes. Tu es sensé inspirer l’exemple, et celui que tu donne - avec des menaces maintenant ? ("ça serait bien pire, ça va pas tarder") - est, à mon sens, assez MAUVAIS. Voilà ce que j'en pense.   
Il n'est pas une époque qui ne ce soit pas écoulée sous mon influence, car je suis Valfǫðr, votre Père à tous.
Entendez mon nom car je suis Svart, et Asilas, et Kâma, et Azsch'Garath, et Tlazolteotl, et Shubb Niggurath, et Anouket, et Daz'zyggar.

Cr-0-ny

Créature

Réponse 664 mardi 31 juillet 2012, 01:11:06

J'ai fais que prendre le même ton que celui que t'as pris. Je te l'ai dit j'aime pas ton attitude. Tu seras pas le premier à dire que je donne pas un bon exemple, et tu seras pas le premier à qui je dirais que j'en ai rien à foutre, je suis pas là pour donner un exemple. J'l'ai déjà dit, c'pas parceque je suis modo que je vais être un bisounours, juste par responsabilité. Je me contiens déjà pas mal ces temps ci parceque je sais que j'y vais trop fort sinon.

Anyway on va s'arrêter là.

Valfàdr

Réponse 665 mardi 31 juillet 2012, 01:27:25

Non, j'ai parlé ni plus ni moins que des photos que l'on peut trouver sur ce même topic. A toi de me dire si elles sont d'actualité où non... En tout cas ce sont les seules références que j'aie.

Concernant Cr-0, je trouve bien dommage que tu ne te sente pas le devoir de donner une sorte d'exemple. Faire le modo pour jouer à la police, voilà qui me semble tout à fait étonnant. Et aussi, si je ne suis pas le premier a faire la remarque, c'est que je ne dois pas toucher très loin du but. Je terminerais par : tu fais ta sauce comme tu le sens. Il faut juste, dans ce cas, accepter que les autres fassent de même. Vas-y "trop fort" si ça te chante, fait le "bisounours" si ça t'amuse, certains réagirons en conséquence, that's it.

Et oui, arrêtons-nous ici, car des modérateurs consciencieux nous accuseraient de "flood". :)

Cr-0-ny

Créature

Réponse 666 mardi 31 juillet 2012, 01:33:07

À vrai dire, seuls les emmerdeurs m'ont dit ça. Du genre Nigel & co. Je fais la police parcequ'il en faut bien une. Ya les autres modos pour faire les exemples si ya besoin. Moi je suis la police. Ya les bons et mauvais flics, je suis le mauvais. Easy. Tu peux réagir comme tu veux, j'ai dis ce que j'avais à dire, et comme tu le dis si bien, un modérateur consciencieux nous accuserait de flood. Donc on arrête là.

Keeshanic

Terranide

Réponse 667 mardi 31 juillet 2012, 01:36:05

Tiens, pour aider à ramener le topic où il se doit.  :D

Elle est plus ou moins récente, elle date de l'hiver passé. J'ai un beau menton.  ;D
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 668 mardi 31 juillet 2012, 01:37:16

J'aurai dis beau bonnet, surtout :p

C'est vrai que ton chapeau est... spécial, Kira *_* xD

( Avec tout ça, ma photo passe inaperçu, mais je crois que ce n'est pas un mal. :P )

Keeshanic

Terranide

Réponse 669 mardi 31 juillet 2012, 01:38:22

Ouais mais il est pas à moi le bonnet, c'est de la triche. °°

Il est a la demoiselle à côté de moi. Je lui ai piqué pour la photo. \o/
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 670 mardi 31 juillet 2012, 01:41:05

La petite fleur, c'est la cerise sur le gâteau. Enfin... La grosse fleur, plutôt XD

Ahah, pour le rasage, maintenant c'est différent, j'ai une vraie boucstache ! Mais bien taillée. :P

Valfàdr

Réponse 671 mardi 31 juillet 2012, 01:45:54

Ben la pour le coup, cette photo - qui sera supprimée malheureusement : les gens ne comprendront jamais cette discu - est pour le moins authentique (a mon sens, hein.)

Je me sens du coup d'humeur à balancer la grosse brouette auto dérisoire :

Disons que ça illustre bien un exemple de ce qui n'a rien de naturel. A part peut-être mon perf, rien de ce cliché n'est vintage, messieurs-dames. Je l'aime pourtant... Assez bien.

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 672 mardi 31 juillet 2012, 01:47:57

Ah oui, violemment sensass', même. Ca fait très " petite maison dans la prairie " je trouve. Si on enlève l'urbanisme derrière, j'entends. xD

Le bouc, le bouc... Si j'avais une photo potable, oui, mais ce n'est pas spécialement le cas. xD

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 673 mardi 31 juillet 2012, 01:57:32

Puisque c'est gentiment demandé... Elle date de trois semaines celle-là. Ca a encore poussé un peu depuis, j'avoue, mais j'ai rien de plus récent. xD

À l'heure d'aujourd'hui, ça fait tout le tour de la bouche. xD

Spiderman

E.S.P.er

Réponse 674 mardi 31 juillet 2012, 02:01:20

On est pas au XVIIème, hein ! xD Mais merci du compliment. :P

Répondre
Tags :