Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bin nan, justement, je reviens !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 45 jeudi 30 juillet 2009, 19:41:56

*Eva tire de toutes ses forces*: NAAAAAAAAAAAAAAAAN!

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 46 jeudi 30 juillet 2009, 19:47:07

Si tout marche bien, tu pourras même poster dedans.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 47 mercredi 19 août 2009, 21:00:11

DE RETOOOOOOUR LES GENS !

 ;D

Et pleine d'inspi !
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 48 mercredi 19 août 2009, 21:02:13

Reeee ^^

[Elysia à l'appareil ^^]

Flora

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 49 mercredi 19 août 2009, 21:08:13

Bon retour ♥

J'ai changé ma fiche, ce n'est plus du tout la même.
Essaie de petite bête ^^

Ares

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 50 mercredi 19 août 2009, 21:39:33

Bon retour parmis nous
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 51 mercredi 19 août 2009, 22:18:07

Yooo  ;D

Allez, les gens, le Tchat est vide ... Vous venez ?

* Sort une banderole de pub *

Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 52 mercredi 19 août 2009, 22:19:31

Erwane! Quel plaisir =)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 53 mercredi 19 août 2009, 22:31:43

OUAAAAH ! j'me souviens, la Bibliothéque !!

* part avec un sourire sur les lèvres *

Faudrait qu'on se revoie, Ares !
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Ares

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 54 mercredi 19 août 2009, 22:36:50

Si tu repasse lire un bouqin au cas ou ;)
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Erwane Wina

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 55 mercredi 19 août 2009, 22:43:40

T'inquiétes, je nous prépare ça ;)
j'te tiens au courant
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 56 vendredi 28 août 2009, 10:52:28

Je ne pense pas que cette nouvelle va vous faire grimper aux rideaux, mais c'est la rentrée la semaine prochaine et n'oublions pas un détail important :

Je suis à l'internat, et n'ai accés à Internet que le week-end.

Ainsi donc, tout les personnages postés dans le premier message de ce sujet ne répondrons que le week-end.

Je me devait de vous prévenir  = )

Je ne suis accessible que le week-end, jours fériés et vacances ( je suis au lycée, j'ai donc des vacances "normales" ) mais j'envisage des stages d'apprentissage pour parler mieux allemand et voyager dans des pays, ce qui me rendra moins disponible ( surtout l'été prochain )

Bonne journée à vous !

( Idem pour ma doublette Liliza, que je vais m'empresser de rajouter à la liste )

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 57 dimanche 06 septembre 2009, 16:39:40

Mon année de premiére ... je ne vais pas vous en parler davantage, sinon vous dire que , malheureusement, pendant les week-ends, je ne pourrais pas souvent répondre. J'ai une tonne de boulot qui se prépare ( bac histoire géo et français à la fin de l'année ) et mes cours me prennent beaucoup de temps.

Je veux être au top ...

Je m'excuse d'avance de ne pouvoir que trés peu être présente sur ce forum, mais je vous jure que je ferais mon maximum. Je m'avance beaucoup sur mon travail pour être sûre de pouvoir assurer un minimum mes RPs.

Donc je ne serais que peu présente, mais je vous jure que je ferais tout pour répondre.


« Modifié: dimanche 06 septembre 2009, 16:50:03 par Cyanne »

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Kamui Meisa

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 58 dimanche 06 septembre 2009, 16:49:57

*Caline Cyanne*

T'as pas à t'excuser ^^ C'est normal de se préoccuper davantage de ses études.
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Cyanne

Créature

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 59 dimanche 06 septembre 2009, 16:51:47

Pas, si, j'mexcuse tout de même un minimum, et je vous préviens, c'est normal. Ce forum est un de mes passe-temps favoris ( * SBAAAFF * ) et j'adore RP, donc ...
Mais ça n'empêche que les gens peuvent répondre aux RPs en cours, ça me fait plaisir de répondre quand j'en ai le temps =)

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :