Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Élysia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

10786 57

Élysia

Avatar

Élysia

lundi 06 juillet 2009, 20:11:15

Nom/Prénom/Surnom:
Élysia

Âge:
800 ans

Sexe:
Féminin

Race:
Démone

Orientation sexuelle:
Bisexuelle

Description physique:
Il n'y a pas plus mignonne qu'elle et surtout plus attirante. Elle revête le plus souvent l'apparence qui suit. Son visage reflète une maturité la plus totale et ses beaux yeux bleux sont d'un charme pratiquement irresistible. Ses cheveux blonds comme le sable ne sont jamais de la même taille, puisqu'elle peut choisir la longueur. Ses oreilles sont très fragiles aux caresses. Elle est si légère que même si elle marcherait avec une paire de claquette, on entendrait absolument rien. Ses seins, fermes comme des cerises, en ont charmé et piégé plus d'un, ainsi que ses fesses rebondies et ses hanches bien faites. Son corps est très chaud et ses lèvres sont toujours humides, même si elle ne passe pas son temps à les lécher. Elle a habituellement un beau sourire sur les lèvres ou elle prend un air plus sérieux quand elle est intéressée par quelqu'un.

Habituellement, elle porte un kimono de couleur bleue, mettant en valeur son apparente maturité. Elle ne porte pas de maquillage, car elle est tout simplement sublime sans en mettre. Son plus grand objet d'attraction, c'est son regard, mais elle a changé cet effet pour une douceur et une gentillesse infinie.

Mental:
Elle a froncièrement changé depuis son viol. Elle a perdu tout envie d'aller d'hommes en hommes ou de femmes en femmes. Elle est devenu plus calme et surtout plus mure. Elle aime bien le calme, les gens polis et son adorable petite fille. Elle raffole des belles fleurs, elle aime les petites choses et est devenue très fragile émotionnellement parlant. Son coeur se brise facilement et elle a la larme sensible. Elle est devenue très gentille et même Dylan trouve qu'elle en est plus belle, maintenant qu'elle profite de la beauté de la vie et non que du sexe. Elle est très protectrice envers son enfant et quiconque essaye de poser ses sales pattes sur elle risque d'être maltraité. Elle est patiente, mais seulement, elle ne supporte pas qu'on touche le fruit de ses entrailles.

Histoire:
Après son viol par Diane, Élysia a décidé de s'assagir et d'arrêter les baises compulsives. Elle a accouché d'une petite fille, l'enfant du viol, Éva. Après la naissance de sa fille, la nouvelle maman s'est enfuie du repère d'Astaroth avec son bébé, incapable de rester là. Elle prononça plein de choses horribles sur Diane et Astaroth tellement elle leur en voulait et se promettait de ne plus jamais croiser leur chemin, mais bien sûr, elle avait très envie de revoir la papa de son enfant et elle risque certainement de retourner la voir un jour. En retournant sur Terre, elle a ouvert un hôtel avec l'aide de Dylan et de ses serviteurs. Maintenant, son univers tourne autour de sa fille adorée et sa recherche de l'homme parfait pour elle-même et qui pourrait être un bon père pour son enfant. Évidemment, cette quête est plutôt dure. Elle aurait pu se servir de Dylan, mais celui-ci est beaucoup trop gentil et se plie à tous les caprices de l'enfant, il ne ferait pas un bon père, mais un grand frère. Elle mène une vie bien tranquille pour le moment.

Situation de départ:
Elle est expérimentée, mais un peu rouillée à cause de son rôle de mère.

Autres:
Son pouvoir s'est modifié avec la naissance de son enfant. Elle est capable de lancer des décharges électriques et des champs de forces parfaitement impénétrable.

Comment avez-vous connu le forum:
doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Pas vraiment, je suis désolée T_T
« Modifié: dimanche 12 décembre 2010, 04:03:12 par Élysia »

William Carter

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 1 lundi 06 juillet 2009, 20:12:52

Welcome Hum délicieuse demoiselle ;) ^^

Naysha

Humain(e)

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 2 lundi 06 juillet 2009, 20:18:12

Hello to you... !
Fiche de Naysha - Disponibilité : Variable selon le boulot.
Infos sur les RPs en cours et terminés sur la fiche.

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 3 lundi 06 juillet 2009, 20:30:17

Bienvenue belle démone .

*Inscrit son nom sur la liste des personnes pouvant participer à ces cour du plaisir*

Je suis professeur de Vie Social et Professionnel, j'espere pouvoir voir ton joli minoi dans mes cours ;).

Vous aimez mes cour ?

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 4 lundi 06 juillet 2009, 20:35:01

Ouiii ^^

*cache son équipement de sado-masochisme dans son sac pour le cours de Misa*

Merci pour l'accueil ^^

William Carter

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 5 lundi 06 juillet 2009, 20:36:15

Il ne faudra pas négliger tes cours d'histoires avec moi non plus :D lol ^^

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 6 lundi 06 juillet 2009, 20:40:24

*Va assister à deux cours en plus de son travail! Sautille partout* Youpiii!

Rogue

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 7 lundi 06 juillet 2009, 20:44:40

Bienvenue, j'espère que tu n'as rien de précieux sur toi car voler une démone serait un défis tentant (normal pour une voleuse ^^")

Non, je déconne à nouveau bienvenue, amuse toi bien parmi nous  ;D
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 8 lundi 06 juillet 2009, 20:46:34

Les profs d'abord. Les élèves ensuite.

si tu veux rp avec moi Élysia pas de soucie.^^

Vous aimez mes cour ?

William Carter

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 9 lundi 06 juillet 2009, 20:48:24

Tout a fait d'accord ave Misa, les professeurs d'abords ;)

Mademoiselle Kiss en premiére car je suis galant ;)
Puis moi :D

^^

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 10 lundi 06 juillet 2009, 20:48:53

* A les joue rouge et dit d'une voix timide*

Re-bievenue ... mademoiselle.
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Rogue

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 11 lundi 06 juillet 2009, 20:50:50

La patience est une des vertus que doit posséder un voleur et puis je préfère ne pas avoir trop de rp d'un coup, sinon je vais saturé ^^"
J'aime les défis, la difficulté et réussir.

Chant au clair de lune

Élysia

Avatar

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 12 lundi 06 juillet 2009, 20:51:19

Et si je vous prennais les deux en même temps? ^^

Rogue: Vole-moi, mais tu devras te servir de ce que tu trouves *cache un baillon à balle et un fouet dans ses poches arrières* ^^

Diane: Tu vas y passer aussi ^^

Diane

Créature

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 13 lundi 06 juillet 2009, 20:53:50

* A les joue empourprées et dit d'une vois peu assurée*

Moi ... aussi ? Mais je ...

* Prefere baisser la tête pour ne pas montrer la rougeur de sa tête*
Ce corps ne sera jamais celui que l'on dit éternel, mais il me permettra de faire ma rédemption désirée au près de deux personnes qui me sont chère.

Le prix est ma nouvelle apparence et vivre avec eux en parfaite inconnue, mais cela me convient. Je ne veux blesser plus personnes, plus jamais, sauf ma personne.


Thème :
http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/47973715442783232/07-KagennoTsuki.mp3

Misa Kiss

Re : Élysia, petite vicieuse

Réponse 14 lundi 06 juillet 2009, 20:55:00

Désolée, je ne suis pas trop partageuse. ^^

Mais sache que je peux aussi reserver quelque surprise. ^^

Vous aimez mes cour ?


Répondre
Tags :