Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et bin nan, justement, je reviens !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Élysia

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 15 jeudi 30 juillet 2009, 03:27:50

Elle est juste très curieuse...

Hades

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 16 jeudi 30 juillet 2009, 03:28:38

Il me semble bien ^-^
Mais bon, jvais pas flooder un peu plus ce topic agité

Hera

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 17 jeudi 30 juillet 2009, 03:29:26

J'vois ça, oui , arf ...

Merde, on floode ? Mais non, on fête notre retour !

* Pressens l'engueulade magistrale des admins *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 18 jeudi 30 juillet 2009, 11:50:51

Je vous resouhaite la bienvenue, particuliérement ludmilla et sibylle. Cependant, vous êtes toutes des humains, j'espére?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 19 jeudi 30 juillet 2009, 12:01:49

Plus particuliérement à moi ? J'adore  ;D

Humaines, euh ... Engel est une sorciére, Cyanne une ex-siréne, Erwane une ex-bonne soeur, Hera une déesse,Sibylle une ex-prêtresse qui posséde certains ... pouvoirs disons, et , Blanche Neige, Kina Mara et Ludmilla sont des humaines.

Pourquoi ça ?
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Flora

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 20 jeudi 30 juillet 2009, 12:07:52

-HJ- Engel est une sorcière, coool   ;D ;D -HJ-

Bienvenue à vous toutes
Essaie de petite bête ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 21 jeudi 30 juillet 2009, 12:08:30

à part pour Hera, vous n'aurez rien. Hera est déesse de?
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

A.L Magnolia

Autres

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 22 jeudi 30 juillet 2009, 12:09:58

Si vous avez besoin d'ingrédients, de livres ou quoi que ce soit d'autre notre magasin sera ouvert (après validation bien sur).

J'aime pas les sorcières, ça fait des tours de magie et la surprise est des fois mauvaise.
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 23 jeudi 30 juillet 2009, 12:25:58

Oh Yeah Milith ! Un RP quand tu veux  ;D

Hera

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 24 jeudi 30 juillet 2009, 12:27:08

HERA EST LA FEMME DE ZEUS !

* Se met dans une rage folle ( on l'a pas reconnu, son ego en prend un coup x) ) *

La déesse la plus caractérielle et la plus puissante de l'Olympe !

* Grogne *
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Nava Kaul

Terranide

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 25 jeudi 30 juillet 2009, 12:33:27

Déesse protectrice de la femme et du mariage légitime...tu m'en diras tant... ;D
Wish I was ocean size!

Hades

Dieu

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 26 jeudi 30 juillet 2009, 12:33:51

Surtout la plus caractérielle en fait *sourit à sa sœur*

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 27 jeudi 30 juillet 2009, 12:34:38

.....ok, elle aura des ennuis, alors.  ;D Non, sans dec, vous n'aurez aucun ennuis avec hiryuu sauf si vous le cherchez. "^^.

Par contre, je croyais que la femme de zeus était plus jeune, moi...*Hiryuu dit ça juste pour ennuier Hera XD*
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 28 jeudi 30 juillet 2009, 12:35:45

Faut jamais tenter Hera, Hiryuu x)

Ou alors c'est toi qui va en avoir des ennuis
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Et bin nan, justement, je reviens !

Réponse 29 jeudi 30 juillet 2009, 12:37:02

déesse à ancien dieu...mouais.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :