Dans les bras de la vampire, elle se sentait bien attendant que son bébé grandisse doucement pour que, dans moins d'une semaine, Méinda puisse enfin voir son rêve prendre forme entre ses bras. Sya aussi allait aimer sa petite vampire mais Mélinda attendait ce bébé avec bien plus d'impatience que Sya ou n'importe qui. Mais après leur petite échange, la vampire venait à donner son opinion sur ce qu'elle venait de dire et il y a eut comme un petit quiproquo. Sans se vexer ou s'énerver, elle gardait le sourire en levant les yeux vers elle.
« Aussi belle, intelligente et pleine de talent, vous savez bien que vous ne pouvez pas forcer les gens à s'aimer. Je peux être amie avec beaucoup de gens mais ce n'est pas sûr que tout mes amies s'apprécient les uns les autres. Que se passerait-il si toute ma famille, en comptant donc mes filles et leurs mères, venaient à habité sous le même toit ou en étant voisine ? Il y aura forcément des tensions. De plus, j'ai des amies sur Caelestis, si nous partons de là-bas, nos voisines vont nous manquer et leurs petites filles adorent jouer avec mes filles, même si elles sont plus grandes que les miennes, elles savent jouer les grandes sœurs. »
Bien que sans le savoir, sa voisine ne pouvait pas voir Mélinda en peinture à cause du passé mais le sujet ne concernait pas Suki mais Sya.
« J'ai promis à ma femme que nous habiterions loin de toute forme d'esclavage, que ce soit Ashnard, Nexus ou n'importe quel coin du monde qui autorise ça. Au moins là-haut, personne ne cherche à mettre des colliers aux autres. Personnellement, moi je m'en fiche, j'aime mes maîtresses. Mais je ne veux pas que ma femme ou mes enfants risquent ça un jour. Vous avez beau être forte et influente, je ne préfère pas courir le risque. »
Comme le dit le dicton, on trouve toujours plus fort que soit, même quand on se nomme Mélinda Warren. Blottis contre elle, sa tête se posant sur sa poitrine, une oreille sur son cœur, elle laissait sa main caresser son épaule avec délicatesse.
« Bien entendu que j'aimerais bien vivre avec vous, Limma, les autres filles et même Maman mais je ne peux pas. J'ai promis à Saikai... Je ne veux pas la décevoir ni risquer de perdre son amour, elle... c'est elle que j'aime et si elle ne m'aime plus... je ne vois pas pourquoi je devrais encore être heureuse ? Elle accepte que j'agrandisse notre famille, qu'Emika, Shinobu et Lussya ait des petites sœurs mais elle ne veut pas que je reste habiter avec leurs mamans, ce que je comprends. »
La peur d'en aimer plus une autre qu'elle. Chose impossible mais si Iinari viendrait à lui demander de passer moins souvent ou même que, chose impossible mais si Saikai aurait une copine de jeu, elle se sentirait mal qu'elle souhaite moins voir Sya et plus une autre femme.
« Et il n'est pas question que je vois ma petite vampire qu'une fois dans l'année. Je parlais d'anniversaire à fêter tous ensemble, à chaque anniversaire d'elle ou de ses petites et grandes sœurs, nous soyons toutes réunis, comme une grande famille. Mais même en dehors de ça, j'aime passer du temps avec mes petites chéries, chaque jour. Plus j'ai de bébés, plus j'occupe une plus grande partie de ma journée pour elles. Hihi, si ça continue je risque de plus avoir le temps d'aller jouer avec celles qui ont besoin de moi. »
Cela mettrait fin à la carrière de l'ange de la luxure ? On imagine mal la chose mais à force de pondre à tout va et d'avoir envie de passer toujours un peu de temps avec ses enfants, c'est sûr que ça n'ira pas en s'arrangeant ! Elle continua de regarder Mélinda, levant sa main vers sa joue puis ses cheveux.
« Moi, je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me fiche de leurs guerres, de leurs opinions, moi, je veux juste aimer ma famille. On peut fouiller mon cerveau, je ne sais rien des armées de Terra, je ne sais rien des armées Celkhanes, la seule chose que je sais, c'est que j'aime mes amies, mes maîtresses, ma famille et jamais je ne veux les voir se battre. Alors sache, Mélinda, que peu importe ce que les gens pensent, rien n'y personne ne m'empêchera de voir et de profiter de mes filles, d'Emika, Shinobu, Lussya, Rainbow Lust, Kim, Tenesse, Angie, Hellène, Zenith, Elizabeth et toutes les autres qui suivront. Même si je ne pourrais pas être présentes pour toutes mes filles à la fois, je serais là chaque jour pour les chouchouter, les embrasser, jouer avec elles, écouter leurs histoires et j'en passe. Donc, à moins de trouver un endroit qui annule toute pensée négative et tout soucis pour les relations sociales, je ne pourrais pas emmener toute ma famille vivre sous le même toit. »
C'est une chose qu'elle regrette un peu mais elle aimait sa vie et pour le moment, depuis environ neuf mois qu'elle est maman, elle s'en sortait bien avec son petit planning, sauf pour ce genre d'imprevus mais c'est un cas de force majeure.
« Mais de toute façon, même quand je ne pourrais pas être là, Elizabeth aura toujours deux super mamans pour recevoir des câlins et des bisous, autant qu'elle le voudra. Notre petite vampire ne pourra pas manquer d'amour, je serais toujours là pour elles, tout comme vous. »
Sur ça, elle ne pouvait pas contredire Sya.