Mélinda savait qu’il fallait faire attention aux femmes enceintes. Elle avait suffisamment couché avec des femmes dans cet état, toutefois, pour savoir que le fœtus était bien plus résistant que ce qu’on pensait, car il était protégé par le corps de sa mère. Alors, bien sûr, la vampire n’allait rien faire qui puisse, même une seule seconde, mettre en danger
son bébé, mais elle ne comptait pas non plus rester inerte face à cette situation. Sya savait pertinemment, comme bien des membres du harem, à quel point avoir un bébé
naturel avait hanté Mélinda. Son infertilité avait toujours été une grande source de frustration pour elle, et, quand Sya l’avait appris, elle avait, littéralement, remué
ciel et terre pour pouvoir trouver une solution. C’est comme ça que, finalement, Mélinda s’était rapprochée de Sha, et que ce rituel avait lieu. Alors, elle comptait faire longuement l’amour à Sya.
La jeune Ange usa à nouveau de sa magie pour changer ses vêtements, optant pour des dessous plus sensuels, tout en se relevant, et en demandant aux deux vampires de la prendre
en sandwich.
«
On en revient aux fondamentaux, hein ? Ma chérie, tu sais bien à quel point Vanillia aime les beaux petits culs comme le tien... »
Ici, Sya ne manquait vraiment pas d’amour. C’était bien pour ça qu’elle avait décidé de prolonger son contrat initial, qui était de servir Mélinda à plein temps pendant un mois, puis de partir ensuite. Maintenant qu’elle portait son bébé, c’était forcément une relation bien plus longue qui s’était ouverte, car Sya n’offrait tout de même pas des bébés à l’intégralité de ses Maîtresses. Mélinda était donc
spéciale à ses yeux, et, le meilleur moyen de le lui montrer, c’était encore de satisfaire son plus grand rêve.
Les deux vampires se plièrent donc aux désirs de Sya, et la prirent mutuellement, l’une devant (Mélinda), l’autre derrière (Vanillia). Trois beaux corps qui se retrouvèrent en suspension, les chibres des deux vampires s’enfonçant généreusement dans le corps de la jeune Ange, la faisant gémir et hurler, des hurlements délicieux qui remplissaient toute la pièce.
«
Haaaaa... -
Hmmmmm... !! »
Mélinda la prenait avec un amour débordant, et finit par jouir à nouveau, au bout de plusieurs minutes, le tout en roulant à Sya un long et torride baiser, sa bouche se collant avidement à la sienne...
«
Ne te repose pas trop vite, Sya, je n’en ai pas encore fini avec toi... »
Deux jours plus tardSha avait offert à Sya une très belle chambre dans son fort, et elle revenait régulièrement inspecter sa grossesse. Mélinda, de son côité, avait envoyé une lettre à sa famille sur Caelestis, par le biais de ses contacts à l’Archipel. Elle avait expliqué à Sya qu’elle avait comme amie intime au sein de Caelestis une haut-gradée,
Sora Sokoku, qui était d’ailleurs venue la voir pour la féliciter. Elle avait promis de faire l’essentiel pour proposer aux Kuzaka de faire un regroupement familial sur Ashnard, et, à tout le moins, de venir.
Pour l’heure, Sya ne devait pas encore quitter le palais de Sha, car, compte tenu de la particularité de sa grossesse, il fallait que l’Ombre veille sur elle. Mélinda, fort heureusement, ne quittait pas Sya une seule seconde des yeux. Elles dormaient ensemble, et, aujourd’hui, Mélinda embrassait tendrement Sya. Elle portait à nouveau sa belle
lingerie, et son ventre avait bien arrondi, non seulement à cause du sperme, mais aussi à cause de sa grossesse. La main de Mélinda caressait régulièrement son ventre, tandis qu’elle l’embrassait depuis maintenant plus d’une dizaine de minutes.
«
Je suis tellement heureuse de t’avoir rencontré, Sya... Tu as vraiment fait l’impossible pour moi, tu sais, ma chérie. »
Mélinda était encore toujours très émue par ce qui se passait.
«
Mais tu as bien conscience que tu vas devoir trouver un moyen de regrouper ta famille, non ? Je compte offrir à Elizabeth tout l’amour du monde, tout le bonheur possible, mais elle aura besoin de sa génitrice pour ça... Toi. »
Autrement dit, il allait être difficile de naviguer entre Caelestis et Ashnard si Sya voulait être une mère présente...