Ce n’était pas inhabituelle de voir des esclaves quasiment nus se promener sur la place... Bien sur, il fallait que le plus élémentaire soit couvert, pour ne pas choquer les enfants ou les puritains, mais on pouvait voir souvent des beaux mâles esclaves avec le torse dénudé, et même certains marchands d’esclaves, assez aventureux, parfois osaient même montrer les seins de leurs magnifiques créatures, au risque de se prendre une amande salé... Ainsi, Cassandre n’attirait que quelques regards lubriques, assez discret... Mais bien présent. Regard que notre chère Ushi n’avait pas tendance à remarquer, ne connaissant strictement rien de ses choses là. Elle était plutôt concentrer sur ses nouvelles maîtresse, et écoutait bien leur déclarations :
« Et c'est bien pour ça que je t'ai prise avec moi. Dès que nous serons dans notre chambre, je te trairai pour voir si ce lait est vraiment aussi bon. »
« Pas d’inquiétude maîtresse ! »
Ah, ça, on pouvait presque sentir la pointe d’orgueil, de « superbia » comme dirait Saint-Augustin (Ouah, j’aurais jamais pensé citer un auteur chrétien, un père de l’Eglise, sur ce genre de forum ! Comme quoi, on peux toujours être surprise!) Elle était très fière de son lait, et elle espérait vraiment que la fameuse maîtresse allait apprécié son lait délicieux. Il fallait aimer le sucré, bien sur, ce qui faisait que certains n’aimaient pas... Quoiqu’il en soit, elle remarqua que l’une de ses deux maîtresses remarqua son inconfort, par rapport à marcher sur des pavés, contrairement aux herbes douces de son ranch...
« Quand nous serons arrivés, nous te donnerons des vêtements et des chaussures pour que tu ne restes pas dans cette tenue. »
« Mince ! Désolée ma belle, je n'y avais pas pensé. Ne t'inquiète pas, je suis sûre qu'on aura de jolies choses pour toi. »
« Oh vraiment ? J’en ai jamais eu ! Mon éducateur disait toujours qu’on vivait pour être nue et servir, nous, les Ushis ! »
Cela était totalement vrai. En effet, mis à part ce qu’elle portait là, notre fameuse Ushi n’avait presque jamais portée de vêtement. Dans son ranch, elle avait vêcue nue. Oui, c’était quand même plus pratiques, quand on voulait aller se faire traire rapidement. Bien sur, c’était peu socialement acceptable, et encore, étant donné que la terranide n’était rien de plus qu’une esclave. Ainsi, si elle ne savait pas trop si elle voulait vraiment des vêtements... Elle était pas contre des chaussures, qui pourraient bien lui être utile, si elle devait remarcher dans la rue. Quoiqu’il en soit, une fois installée à l’auberge, elle fut invitée à s’assoir au côté de sa maîtresse, et le fit immédiatement.
« Parlons un peu de ton avenir. Il faut que tu saches que je t'ai prise avec moi pour t'offrir en cadeau à ma future femme, Yuko Karistal. C'est une femme gentille et douce, qui voue un véritable culte aux nekos, mais je suis sûre qu'elle t'adorera. Le jour de notre mariage, tu viendras vivre avec nous et tu seras à notre service. En attendant, tu habiteras avec Antares et moi dans la maison de nos parents. Je ne sais pas encore quel travail tu feras, mais on verra ça sur le moment. »
« Vu tes compétences, tu seras sûrement amenée à passer d'un poste à l'autre. »
« Hâte de la rencontrer ! Je ferais tout pour être la plus efficace possible. »
Donc, elle était un cadeau ? Quel honneur ! Elle avait appris qu’il était classique d’offrir des terranides en cadeaux, c’était un cadeau extrêmement prisé dans l’aristocratie, la bourgeoisie, etc... Apprendre qu’elle était considérée comme suffisamment attirante pour servir de cadeau, était à ses yeux un honneur immense... Et elle comptait bien rendre cette immense honneur ! Elle allait être la meilleure Ushi possible ! Et faire honneur à son ranch ! Après tout, c’était la moindre des choses, pour cette personne qui allait la recevoir. Pour le travail, elle savait qu’elle allait sans doute servir de vache laitière, comme toujours, mais elle comptait bien aider sur d’autres point. Ne pensez pas que c’était complètement désintéressée... Elle savait bien que si elle était douce, gentille et serviable, ses maîtres et maîtresses allaient faire en sorte de bien l’aider...
« Bien, il est temps de te traire. Antares, tu viens m'aider ? »
« Non merci, je préfère te regarder faire. »
« Ah bon ? »
« Oui. Vas y, amuse toi, moi je regarde. »
« Comme tu veux. »
Son soutien gorge ne fit pas long feu. Très rapidement, celui-ci fut retirée, pour révéler les beaux seins de la Ushi. Elle en était assez fière... Mais une chose l’étonnait. Elle avait l’habitude d’être traite, mais elle ne voyait ni sceau, ni machine à traire... Hors, il fallait bien les deux, en général, pour pouvoir récupéré le plus efficacement son lait. Elle avait bien l’habitude des machines à traire, et il fallait bien comprendre que pour une personne occupée, cela pouvait être très utile, plutôt que se faire embêter par une vachette dont les seins étaient gorgés de laits, et dont la fameuse vachette commençait à gémir d’inconfort à cause de cela... Quoiqu’il arrive, la réponse fut finalement donné quand sa nouvelle maîtresse abandonna la traite traditionnelle, et préféra aller directement se nourrir à la source...
« N’hésitez pas à vous servir tous... Mon lait sert à nourrir mes maîtres. Et j’en produis beaucoup, donc, il ne faut pas craindre que je sois à cours... »
Le lait ainsi coula rapidement dans la bouche de celle qui était entrain d’en profiter... Le lait était toujours aussi sucrée, et surtout, était assez important, étant donné que son éducateur avait fait exprès de ne pas la traire depuis une bonne journée, pour qu’elle puisse donner le plus de lait possible, et impressionner celle ou celui qui l’achèterai. En temps que bonne vachette, son rôle était avant tout de donner du lait, et elle savait bien, on l’avait mit en garde, qu’il aurait été très bien possible, si son lait et ses compétences autres avaient été moins bonnes, qu’elle ne serve que de distributeur de lait. On racontait même que certaines Ushi étaient encastrée dans des murs, seulement nourries à ‘laide de tuyaux, et ainsi, servaient juste pour que leurs deux grosses mamelles pleines de lait se fasse têter le plus rapidement, et le plus efficacement possible... Savoir qu’elle allait être chez des maîtresses agréables la remplissait de joie.
« Si je... mmh... je peux faire quoique ce soit d’autres... »
Evidemment, se faire traire pour les Ushi étaient quelque chose de normal... Mais quand même, étant une zone érogène importante... la fameuse Cassandre avait toujours tendance à gémir un petit peu quand on commençait à la traire... Surtout quand c’était directement à la bouche... Elle espérait sincèrement que sa fameuse Maîtresse appréciait particulièrement son lait. Inoccupé, son sein gauche commença aussi à voir un peu de lait couler, sur le jolie ventre de la vachette. Assise, le lait coulait et venait perler sur ses bas blancs et noirs. Elle était contente, et elle appréciait sentir son lait se faire aspirer par une bouche gourmande... Elle continuait de pousser des petits gemissements, mais elle tentait quand même d’être pas trop trop bruyante. Cela pourrait être dérangeant pour les voisins...